Partagez | 

The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Mer 10 Juin 2009 - 18:31

Il n’était pas très tard environ dix neuf heures et le soleil commençait déjà à pâlir. Elle ne se souvenait plus exactement le comment du pourquoi elle était venue ici. Elle revenait de la tombe de son frère. Le cœur lourd une fois de plus et avait aperçu cette charmante plage où elle décida de s’arrêter.
Elle sortit une sucette de son sac & la mît dans sa bouche. Orange fraise kiwi. Certains pouvait trouver sa bizarre mais elle appréciait & c’était le plus important. Elle chercha dans son sac son mp3 et mis une chanson qu’elle trouvait magnifique sans vraiment savoir pourquoi : The Call de Regina Spektor. C’était une chanson très douce & elle trouvait sa voix magnifique. Le temps passait mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Elle enleva ses chaussures bien qu’il ne fasse pas si beau & les glissa sous le sable un de ses plaisirs de petite fille. Elle regarda son portable.

19 heures 24 minutes & 38 secondes.

Le temps s’arrêtait ici tout était si calme. Les gens passaient autour d’elle mais elle ne les remarquait pas vraiment. Encore dans ses rêves comme d’habitude. Elle prit sa pochette au fond de sa sacoche & sortit un crayon. Elle contempla tout d’abord le ciel. Puis le coucher de soleil et enfin la mer & les vagues qui se brisaient sur les pierres.

Magnifique.

Elle crayonna un peu le paysage puis reprit chaque détails un à un. Splendide. Le vent souffla la décoiffant un peu & la faisant rire. Oui elle riait seule mais ici elle n’avait pas encore d’amis alors bon. Au risque de paraître stupide elle continua de rire ce qui lui donna du courage pour la suite du dessin. Une fois les détails finis elle sortit sa grande palette de crayon & toute l’artillerie. Elle coloria en bleu le ciel & y rajouta du rose orangé par la suite. La mer serait bleue & noire. Mais elle laissa le reste en noir en blanc car quelqu’un l’interrompit. Un garçon venait de s’assoir près d’elle. Elle était contente enfin quelqu’un qui venait vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Mer 10 Juin 2009 - 19:26

Dray Daemon venait d'arriver il y avait à peine quelques heures. Et pourtant sa première idée n'était non pas de se diriger vers sa chambre, l'accueil ou de visiter l'école. Il avait eut envie de marcher un petit peu au hasard, ses pas l'avaient finalement conduit près de la plage. Le jeune homme s'arrêta a la limite du sable et regarda l'océan. Son visage demeurait froid et impassible, pourtant il était émerveillé par ce magnifique spectacle, enfin c'était magnifique pour lui. Après toutes ces années d'enfermement rien ne lui faisait plus de bien que de ce ressourcer dans cette école. Pour l'instant c'est ce qu'il pensait du cadre extérieur, les professeurs, les élèves et le reste c'était une autre chose...
Ne prenant pas la peine d'enlever ses basquettes il avança finalement sur le sable, laissant ses pieds s'enfonçés doucement. Le jeune homme ne put cependant s'empêcher de parler pour lui même.

-Ces chaussures ont couter une fortune et voilà que ce ... fichu sable va les abîmer !

Dray continua a marcher, longeant le bord de mer. Les mains dans les poches, il dégageait cependant une certaine classe que les passant ne manquait pas de remarquer. Chaque fois qu'il croisait une personne le jeune homme ne pouvait s'empêcher de lui lancer un regard noir si celui-ci le regardait dans les yeux.

19 heures 24 minutes & 38 secondes. La plage se faisait de plus en plus vide. Les gens rentraient chez eux. L'attention de Dray fut attiré alors par une jeune fille assise à même le sable. Il se dirigea vers elle sans hésiter. *Alors première option la manipuler, deuxième option lui envoyer une tonne de sarcasme a la figure*. Dans les deux cas on peut pas dire que pour une première rencontre c'était très encourageant. Mais Dray avait son caractère. D'une allure nonchalante il s'approcha d'elle et s'asseya a quelques mètres sur sa droite. Il avait remarquer qu'elle l'avait vut. Le jeune homme la fixa alors de son regard gris acier sans aucune gêne. Il la détailla rapidement, en somme c'était plutôt une belle jeune fille quoique un peu jeune mais les apparences étaient trompeuses. Oui il l'a relookait mais après tout il en avait le droit. Son petit sourire en coin vint alors s'installer sur son visage et il détourna la tête, concentrant a présent son attention sur la mer. Les rayons du soleil jouaient avec sa chevelure d'or, si seulement son teint avait été plus lumineux et non pâle comme un cadavre, ces vêtements autre que noir, on aurait presque put le prendre pour quelqu'un d'amical.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Mer 10 Juin 2009 - 20:33

Il la fixait bizarrement avec ses yeux gris. Elle n’avait pas non plus « peur » car il avait l’air de quelqu’un de sympathique tout de même. Enfin non il faisait tout de même un peu peur mais elle n’était pas du genre à juger les gens sur leurs apparences physiques pour ne pas ressembler à tous ces gens qui la traitaient de gothique. Ses vêtements étaient noirs et son teint… translucide ? Mais non, non, non elle ne le jugerait pas parce qu’elle savait ce que c’était d’être un peu pâlot, elle ne pouvait elle-même pas dire qu’elle était mate. Il avait tout de même un certain charme, un ange noir. Ses cheveux blonds faisaient tout plein de reflet avec le soleil, c’était très chouette. Elle lui fît un grand sourire après tout c’était la première personne qui s’approchait d’elle. Une fois qu’il eut fini de la détaillé ce qui la gênait un peu elle lança la conversation :

- Salut ! Moi c’est Nijiko mais appelle moi Niji ! Et toi ?

Elle paraissait peut être un brin trop enthousiaste mais c’était sa première rencontre elle n’allait tout de même pas cracher dessus ?

- Quel âge as-tu ?

Elle enchainait sûrement trop les questions mais elle espérait qu’il avait le même âge qu’elle pour qu’ils puissent aller au même cours. Il faisait tout de même plus vieux. Elle leva la tête & plongea ses yeux orangé dans ceux du jeune homme et n’y vît rien ce qui la troubla un peu. Elle lui lança à nouveau un sourire. Elle finit son gribouillage qu’elle ne trouvait pas terrible maintenant, alors elle le finit en vitesse & le rangea dans son sac, sortit son appareil photo [oui, sa sacoche est immense].

- Tu veux bien poser pour moi ?

Elle trouvait qu’il avait de la présence sans paraître particulièrement amical, ne restait plus qu’à savoir sa réponse.

Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Mer 10 Juin 2009 - 21:03

*Reste calme, reste calme, reste calme*. Il soupira longuement, décidément les gens étaient bien bavards de nos jours. Dray garda le même visage impassible et se demanda si il devait répondre a toutes les questions. Même si cette jeune fille avait l'air sympathique, il ne manquerait pas pour autant de la casser un petit peu. C'est qu'il avait une réputation a tenir, et c'était pire encore quand on arrivait dans un nouveau lieu. Il fallait tout de suite montrer a qui on avait affaire comme ça sa éviterait bien des soucis que Dray refusait de s'encombrer. Le jeune homme tourna a nouveau la tête et répondit nonchalamment, presque d'une voix j'en foutiste. Mais rien que le fait qu'il réponde pas d'une voix dure était un exploit.

-Bon écoute moi, je répondrai bien a quelques unes de tes questions mais avant tout, tu la boucles !

Quelle entrée fracassante. Mais il fallait bien le dire. Dray n'était pas du genre bavard de plus sans qu'il le montre, le fait que la jeune fille lui ait demander si elle pouvait le prendre en photo, l'avait troubler. Personne ne lui avait encore demander, personne depuis la maison de correction. Un ange déchu voilà ce qu'il était devenu. Heureusement qu'il avait appris à ne pas montrer ses sentiments. Il repris donc d'une voix égale mais ferme.

-Voilà qui est mieux... Je vois pas en quoi mon nom pourrait t'intéresser, remarque tu me diras, une personne comme moi ne s'oublie pas. Je m'appelle Dray Daemon et que les choses soit claires tout de suite, tu es peu être folle de moi mais je veux aucun surnoms débiles. Sa sera Dray ou rien.

Son égocentrisme surdimensionné n'était pas légendaire pour rien. Après la personne pouvait le prendre plus ou moins bien. Soit on réagissait et Dray était content car ça se terminait souvent par des conflits ou il ne lâchait jamais l'affaire. Soit on laissait passer ou l'on se détournait et ignorait. Pour le reste des questions le jeune homme décida de se taire. En révéler trop d'un coup sur lui ne l'enchantait pas spécialement. Il fixa de nouveau un bref instant la jeune fille avant de reporter le regard sur l'océan [ou la mer comme on veut]. Quelques mèches retombait sur son visage mais ayant fermer les yeux sa ne le dérangeait pas. Il se laissait simplement bercer par le bruit des vagues.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Jeu 11 Juin 2009 - 19:46

Elle fût étonnée des premières phrases qu’il prononça :

-Bon écoute moi, je répondrai bien a quelques unes de tes questions mais avant tout, tu la boucles !

Et bien ce n’était pas un tendre, ou plutôt il donné l’air de ne pas l’être sûrement, puis il continua :

-Voilà qui est mieux... Je vois pas en quoi mon nom pourrait t'intéresser, remarque tu me diras, une personne comme moi ne s'oublie pas. Je m'appelle Dray Daemon et que les choses soit claires tout de suite, tu es peu être folle de moi mais je veux aucun surnoms débiles. Sa sera Dray ou rien.

Ce garçon était d’une arrogance ! Bon elle avait promit de ne pas le juger mais quand même. Elle resta tout de même calme, ce n’était pas son genre de s’énervait. Elle lui refît un grand sourire & dit :

- Désolé mais moi sans parler ce n’est pas moi alors faudra me supporter avec la parole sinon rien.

Elle voulait un peu lui montrait qu’elle aussi malgré ses airs de gentille fille pouvait placer des limites. Elle n’allait pas non plus se laisser faire par ce garçon qui venait s’assoir à côté d’elle pour finalement lui dire de se taire. Non mais oh ! Elle le regarda fermer les yeux. Il était plus charmant quand il se taisait. Il paraissaît presque heureux, ses cheveux blond lui tombait devant les yeux mais il ne s’en souciait guère.

HJ : désolé c'est court j'ai du me dépêcher :s
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Ven 12 Juin 2009 - 6:49

Dray souria un petit peu, non pas son sourire en coin mais un autre sourire. Finalement cette rencontre allait peu être s'annoncer intéressante. La jeune fille semblait avoir un peu de répartie, la plupart du temps les personne "s'écrasaient" et le laissaient avoir raison et prouver sa supériorité, ça finissait par être lassant au bout d'un moment. Les yeux toujours fermés, il lui répondit d'un ton calme, habituel.

-A ce stade là ce n'est plus te supporter mais une véritable torture... Donc boucle là de temps en temps, ne me bombarde pas de 36 questions par minute et je devrai être vivant demain.

Ouvrant les yeux, il plongea son regard gris dans ceux de la jeune fille, il voulait la mettre mal a l'aise. Dray en avait même complètement oublié les précédentes questions de Nijiko. Pourtant ce fut lui qui lâcha en premier. Il se leva et enleva son tee-shirt, les vêtements noir avec le soleil ce n'était pas toujours le top, puis physiquement il n'avait rien a envier aux autres gars, donc pourquoi ne pas en profiter ?

-Ne bave pas devant un tel spectacle, je sais c'est pas courant de voir un corps aussi magnifique que le mien mais pas la peine de faire ta groupie.

Sa voix froide avait encore "claquer", comme toujours pour se vanter. Il se rassit laissant négligemment tomber son tee-shirt dans le sable et s'allongea sur le dot. Les mains derrière la tête, il ferma de nouveau les yeux en soupirant.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Ven 12 Juin 2009 - 10:40

Ce qu'il pouvait être agaçant dans sa façon d'être vraiment. Une véritable torture ? Elle ? Et lui alors, lui qui ne pouvait s'empêcher de se vanter & de pousser à bout les gens ? Là encore elle ne laissa pas passer.

- Si ma présence est une torture, tu ferais mieux de partir, ou tu restes là & tu arrêtes de te plaindre.

Arrêter de se plaindre. Elle n'avait pas l'habitude de donner des ordres aux gens et encore moins qu'on lui obéisse mais là s'en était trop. Elle était bien seule finalement. Elle le regarda enlever son T-shirt ajoutant une de ses remarques flattant son égo surdimensionné.
Un corps aussi magnifique ? N'importe quoi. Et puis ce n'était pas elle qui allait faire la groupie devant un type aussi exécrable.

- Ne t'en fais pas ce n'est pas ton "magnifique" corps qui me fera baver.

Il était vraiment pas mal mais elle avait vu mieux, bien mieux alors ses remarques il pouvait les garder !
Dray, son prénom avait-il une signification particulière ? Elle chercha, en vain. Et elle ne devait plus poser de questions alors elle se mit à regarder la mer en jetant son bâton de sucette dans son sac. Elle lui en aurait bien proposé une mais elle était quasiment sûre qu'il lui dirait quelque chose du genre qu'est ce que c'est que ces gamineries ? Alors elle se tût, et commença à le regarder, lui aussi l'avait fait tout à l'heure. Comme pour la mettre mal à l'aise sauf qu'elle n'était pas non plus la fille qui baisse les yeux en s'écrasant. Ses cheveux, son teint pâle, ses vêtements, qui était-il ? Un élève ? Que cachait-il derrière ses yeux insensibles ? Derrière cet air froid & je-m'en-foutiste ?
Elle voulait le savoir tant pis s'il la trouvait plus que bavarde le silence ce n'était pas pour elle.

- Qui es-tu ? Je ne veux pas que tu me racontes que t'es un élève ou n'importe quoi d'autres je veux savoir pourquoi tu es ici ? Qu'est ce que tu caches ?

Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Lun 15 Juin 2009 - 11:15

*Je ne me plaint pas petite, je constate juste des faits évident*. Dray voulut soupirer mais ce retint. Finalement il arrivait presque à faire ce pour quoi il avait abordée la jeune fille, se créer une réputation. Il le voyait bien dans sa manière de faire, elle était déjà plus distante qu'au début, plus réservée mais tout de même têtue vu qu'elle ne lâchait pas l'affaire. Lui comme elle, étaait pratiquement des opposés, la jeune fille avait l'air joyeuse et bavarde, lui était froid et silencieux, c'était à se demander pourquoi il ne s'était pas encore entretuer. Il répondit toujours de la même voix, froide.

-C'est pourtant ce que je suis ... un simple élève..

Il avait murmurer les dernier mots pour que Nijito ne les entendent pas. Dray n'aimait pas être confronter a ces souvenirs et donc a la réalité, elle était trop douloureuse et lui rappelait combien il avait put être un garçon sympathique et apprécié. Vivre dans la perception lui convenait mieux, se créer un monde imaginaire. Lasser de toute ces questions il se leva et ramassa son tee-shirt avant de le placer négligemment sur son épaule. Le début de soirée commencerait bientôt et rentré a l'école tout comme rester ici n'était pas à son programme. Il salua d'un bref coup d'œil la jeune fille, croisa son regard et tourna le dot avant de s'éloigner, la démarche toujours aussi élégante.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Mar 16 Juin 2009 - 17:57

-C'est pourtant ce que je suis...

Elle n'entendit même pas la fin, quand sa voix ne devint qu'un simple murmure. Il semblait... Bouleversé ? Oui c'était cela. Bouleversé... Que cachait-il donc ? Elle était en pleine réflexion lorsque Dray prit son T-shirt et s'en alla. Avait-elle le droit de lui demander de rester ? Elle qui le connaissait à peine ? Malgré qu'il soit froid, et irritant, avoir une présence avec elle était toujours mieux que le silence. Le silence & la solitude qu'elle avait déjà trop ressenti auparavant. Elle le regarda s'en allé lui adressant un simple regard en guise de salutation. Une fois qu'il eu le dos tourné & qu'il entreprit de marcher, de manière, certes, très élégante, elle le se leva à son tour rassemblant très vite ses affaires. Elle réussit à tout rentrer dans son sac en moins d'une minute. Elle lui couru après, qu'est ce qu'il marchait vite ! Essoufflée, elle attrapa son bras, après tout c'était un garçon comme les autres derrière ses airs de grands dur, elle en était persuadée. Elle lui fit un grand sourire, et parla :

- Où que tu ailles je te suis, je m'ennuie vraiment ici.

Oui c'était vrai, en partie. Elle aimait bien le paysage d'ici, et les odeurs, les sons. Mais bon elle n'allait pas rester seule éternellement. Il fallait bien qu'elle se fasse des amis même si elle n'était pas forcément tombée sur une personne gentille & pleine d'énergie. Une personne un peu comme elle quoi.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Mar 16 Juin 2009 - 19:25

-Tu sais dans les endroits ou je vai et avec mes fréquentations, je suis pas sure que sa soit digne d'une jeune fille bien élevée et polie comme toi.

Était-ce possible ? Une phrase sans casser quelqu'un, bon il avait été un peu ironique bien sur mais on pouvait toujours dire que c'était un net progrès. Dray fut cependant un peu surpris que la jeune fille le rejoigne, surtout qu'il lui en faisait voir de toutes les couleurs depuis le début de la rencontre, c'était peu être pour ça qu'il lui laissait une chance, faible mais une chance. Il réalisa que finalement il ne connaissait presque rien sur Nijito, mais en avait-il besoin ? Il se mit a réfléchir, la bref idée d'aller dans un bar lui avait vaguement effleurer l'esprit mais est-ce qu'on en trouvait en bord de plage ? Il ne chercha pas a se poser la question pendant 2 heures et demanda a la jeune fille, sa voix grave et froide flottant dans l'air.

-Dit moi ... Ou pourrai-je trouver un bar par ici ?

Tout en parlant, les deux adolescents avaient continuer à avancer, le temps avançant également. Il formait une étrange association. IL baissa le regard une bref seconde se rendant compte que la main de Nijito était toujours sur son bras et qu'il n'avait rien fait pour l'enlever *Décidément c'est mon jour de bonté*. Pour l'instant ce contact ne le dérangeait pas, il aurait toujours la force puis la réplique cinglante pour lui demander de l'enlever plus tard, une personne formidable comme lui ne pouvait pas être plus faible qu'une fille.

[Tout de même xD sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas vanter]
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Mer 17 Juin 2009 - 13:57

Il lui répondit que le lieu où il se rendait n'était sûrement pas fait pour elle. Mais après tout il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas savoir quels endroits était pour elle, et lesquels ne l'était pas. En tout cas, il lui avait un compliment, ironique et très certainement non voulu, mais un compliment reste un compliment. Surtout d'une personne comme lui. Elle lui sourit à nouveau et répondit calmement :

- Ah ? On aura qu'à voir ça une fois là-bas non ?

Elle pouvait paraître niaise, ou trop innocente, naïve, et plein d'autre adjectifs pas forcément gentils. Mais au fond, elle était mature, et puis elle comprenait les choses. Elle n'était pas stupide non plus. Elle ne fût presque pas étonnée lorsqu'il lui demanda s'il y avait un bar dans les parages. À vrai dire elle n'en savait pas plus que lui sur ce sujet, même s'il lui semblait en avoir aperçu un en venant à la plage. Il ne devait pas se trouver bien loin, et elle retenait facilement les choses. Mais si elle disait qu'elle savait & qu'elle ne retrouvait pas le chemin il l'a prendrait pour une idiote. Autant dire que non & demander à quelqu'un ? Oh & puis ce n'était pas à lui de la juger.

- Et bien, il me semble en avoir vu un pas très loin de la plage, dit-elle en pointant son doigt vers l'endroit où ils avançaient. Mais je ne m'en rappelle plus très bien, désolé. On peut toujours chercher ? Je suis nouvelle moi aussi donc je ne connais pas bien les alentours.

Elle se doutait bien qu'il n'était pas du genre patient, mais bon marchait sans savoir où allait, c'était bien aussi. Elle remarqua qu'elle avait toujours sa main au niveau de son bras, et qu'il ne l'avait pas rejetée, mais gênée, elle lâcha son bras et murmura un léger pardon. Elle rougissait alors elle tourna la tête, pour ne pas qu'il pense que c'était sa "merveilleuse" présence qui l'intimidait.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Mar 23 Juin 2009 - 18:59

Dray gardait le même sourire mais dans sa tête se pressait un nombre important de questions. Il ne savait pas trop quel comportement adopté a l'égard de la jeune fille. *Tu ne devrais pas être gentille avec moi petite, si tu savais ...*. Il ne la vit pas rougir, mais sentit que la pression sur son bras s'était enlever précipitamment et un bref pardon arriva a ses oreilles. Le jeune homme se rapprocha alors de la jeune fille et passa son bras autour de ses épaules, un peu comme un couple. Il voulait voir quelle attitude elle allait adopter. Non il ne l'aimait pas c'était juste un jeu pour lui, et puis il faut avouer qu'il n'était pas en si mauvaise compagnie, il avait connu pire.

L'endroit que la jeune fille avait montrer du doigt se rapprochait peu à peu. C'était bien un bar, calme sans trop d'ambiance, il faut dire qu'il était encore assez tôt, dans une heure ou deux sa serait surement différent. Exactement ce que recherchait Dray.

-Au moins tu n'es pas encore aveugle ... Tu sais encore faire la différence entre des bars et des baraques à frites (référence aux ch'tits fallait que je la mette ^^)

A une vingtaine de mètres il s'arrêta et remis son tee-shirt. On ne le laisserait surement pas rentrer sinon. Quand ce fut fait il baissa la tête et regarda la jeune fille, sa voix froide résonnant une fois de plus dans l'air.

-Maintenant écoute moi bien, je suis responsable de mes actes mais pas des tiens, si jamais ils nous arrivent quoique ce soit -Il sous entendait par là de finir dans un sale état - je ne veut pas que sa me retombe dessus ! Alors réfléchis bien avant de rentrer.

Dray s'approcha alors rapidement du visage de la jeune fille, réduisant l'écart en une seconde a peine et effleura ses lèvres avant de lui faire un clin d'œil et de la contourner pour se diriger vers l'entrée du bar. Il ne lança pas un seul regard à Nijiko, elle seule déciderait. Même si le jeune homme devait avouer qu'il commençait a bien s'amuser. Il rentra alors dans le bar et alla s'asseoir à une table dans un angle, qui donnait vu sur la plage et l'océan.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Mar 23 Juin 2009 - 20:01

Le garçon souriait désormais, tant mieux il n’allait pas tirer la tronche tout la journée non plus ! Elle fut étonnée, presque choquée qu’il place son bras sur son épaule. Elle ne pouvait pas nier que son contact était agréable, mais il la dérangeait, ce n’était qu’un amusement pour lui rien d’autres, cela se sentait dans sa manière d’agir. Elle n’aimait pas cela mais se laissa faire, le laissant croire qu’elle tombait dans son jeu d’imbécile heureux. Heureux n’était peut être pas le bon terme.
Sans s’en rendre vraiment compte, elle n’avait aucune notion des distances, ils se rapprochaient peu à peu du bar. Elle laissa échapper un soupir de soulagement lorsqu’elle fut sûre que c’était un bar. La remarque du dénommé Dray n’était vraiment pas la bienvenue.

- Et bien pour l’instant, ton bar tu l’as grâce à mes yeux, dit-elle en se dégageant de son étreinte, et tes commentaires garde le, tu pourrais pas dire merci comme tout le monde, non ?

Elle n’était pas énervée bien que son ton puisse laisser penser autre chose, mais simplement contrariée, et un brin vexée. Quelques mètres plus loin, il décida de se rhabiller. Bonne décision, elle fréquentait peu les bars mais les gens torse-nu ne rentrait guère souvent. Il reprit la parole :

-Maintenant écoute moi bien, je suis responsable de mes actes mais pas des tiens, si jamais ils nous arrivent quoique ce soit je ne veux pas que sa me retombe dessus ! Alors réfléchis bien avant de rentrer.

Elle rêvait où il lui disait de manière dérivait de faire attention ? Elle rêvait il devait juste la prévenir que : soit c’était un gros buveur, soit il ne tenait pas du tout, ou bien les deux. Ce n’est pas grave, elle, elle tenait, habituée des soirées trop arrosée avec ses mauvaises fréquentations pendant la période suivant le décès de son frère. Par contre, elle ne voulait pas qu’il prenne des décisions pour elle. Ok, les bars, les fois où elle y allait, elle était accompagnée de personne qu’elle connaissait, ou bien c’était elle qui jouait dans des petits bars minables. Pour elle y aller avec ce parfait inconnu était une première. Il la regardait, elle le sentait. Il approcha son visage du sien, et frôla ses lèvres puis se redressa en lui adressant un clin d’œil. Elle rougissait, sa pâleur habituelle virait désormais au rouge écarlate. Il partit devant. Devait-elle le suivre ? Oui.
Elle lui emboîta donc le pas, et le rejoignit à la table qu’il avait choisi. Combien de temps allaient-ils rester ici ? Elle remarqua alors qu'elle ne lui avait toujours pas répondu. Enfin ce n'était pas vraiment une question, la phrase qu'il avait prononcé ressemblait plus à une affirmation :

- Je suis responsable de mes actes moi aussi, je te suis.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Jeu 25 Juin 2009 - 11:07

Le jeune homme n'avait pas eu a attendre bien longtemps Nijiko l'avait rejoint. Il la regarda s'asseoir puis reporta son attention sur la mer.

-Libre à toi ...

Une phrase pour le principe. Dray ne supportait pas de ne pas avoir le dernier mot, une façon de plus de montrer qu'il était supérieur. Il commanda deux wisky coca, ne prenant pas la peine de demander a la jeune fille ce qu'elle souhaitait. Pour une fois qu'il offrait fallait pas trop lui demander non plus. Et puis, si elle n'aimait pas il pourrait toujours finir son verre. L'avantage d'avoir 18 ans c'est qu'on ne pouvait pas lui refuser ce qu'il achetait, il était, civilement responsable de ces actes. Maintenant qu'il y pensait, la jeune fille n'avait peu être, quand à elle, pas l'âge. Il souria intérieurement a cette pensée. Finalement c'était une petit rebelle voilà qui était intéressant. Sous ses airs de gentille et un peu, non beaucoup, bavarde elle était quelqu'un qui assumait ses actes et qui aimait "l'interdit". Dray commença boire doucement son verre. De plus en plus de personne commençait à arriver, l'atmosphère se réchauffait peu à peu dans le bar. Le jeune homme poussa le verre vers la jeune fille, comme un signe de défis.

-C'est peu être trop fort pour toi non ? Je te commande une autre boisson ?

Encore une phrase ironique. Il aimait tester les gens mais avec l'alcool cela pouvait avoir des conséquences assez importante. Dray reporta une nouvelle fois le verre a sa bouche et savoura quelques instants ce gout si particulier qui lui faisait tant de bien. Pendant une partie de sa vie il avait sombrer et c'était essentiellement rattacher a cela, et le plaisir de pouvoir de nouveau boire lui donnait une délicieuse sensation de liberté, de bien être. Pendant tout le temps qui s'était écoulé il avait continuer a fixer Nijiko de ses yeux gris, attendant de voir sa réaction.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Jeu 25 Juin 2009 - 17:06

- Libre à toi …

Il n’était pas obligé de répondre. Elle doutait que cela soit une marque de politesse à son égard mais lui sourit à nouveau. Le serveur vint leur demander ce qu’ils souhaitaient il ne lui laissa même pas le temps de commander pour elle. Deux whisky coca, sympa, mais elle n’appréciait pas tant que sa. Elle voulut le contredire mais retira vite cette idée de sa tête, il n’était pas du genre à aimer que l’on le contredise. Elle lui ferait remarquer plus tard. Elle le trouvait bien calme, et il n’avait encore fait aucun commentaire désagréable. Pouvait-il se taire lui aussi parfois ? Apparemment, il semblait perdu dans des pensées plutôt sympathiques, elle n’allait pas le déranger dans un moment pareil. Leurs commandes, enfin SA commande arriva, et il lui tendit un verre :

-C'est peu être trop fort pour toi non ? Je te commande une autre boisson ?

Il se fichait d’elle ? Il commandait puis se permettait ce genre de réflexion ? Oui, il se fichait d’elle, cela se voyait dans son regard, une lueur de défi dans les yeux. Elle prit le verre, et le fixa droit dans les yeux avant de répondre :

- Non ce n’est pas « trop fort pour moi » mais je n’apprécie pas trop, tant pis, mais la prochaine tournée laisse moi choisir au moins ce que je consomme, merci.

Elle prit le verre et le but d’une traite. Non mais pour qui se prenait-il ? Elle regarda les gens qui commençaient à converger dans ce bar tandis que l’heure avançait. Elle fit un signe au serveur pour qu’il revienne, elle savait qu’il mettrait un petit moment à venir vu que le monde s’accentuait de plus en plus. Elle tenta une conversation, il n’était pas franchement bavard… Mais il la regardait, et cela la perturbée. À quoi pouvait-il bien penser ?

- Et toi qu’est ce que tu fais ici ?
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Jeu 2 Juil 2009 - 20:33

*Belle descente jeune fille, tu remontes dans le peu d'estime que j'ai de toi, remarque on peut plutôt dire que j'ai des humains*. Dray avait penser cela lorsqu'il vit la jeune fille boire son verre d'une traite. Il finit le sien également et reposa de nouveau son regard sur la jeune fille. En temps normal il n'aurait pas répondu mais l'alcool s'insinuait peu à peu dans son esprit, l'avantage c'est qu'il avait tellement pris de cuite dans sa jeunesse qu'il était capable de bien le tenir. Mais a ce rythme rien n'était sure. Il choisir l'option de répondre par une question à son tour n'aimant toujours pas dévoiler sa vie privée et surtout son passé.

-Parlons plutôt de toi ... Comment tu as atterrit dans Kobe High School ... Enfin a supposé que tu y sois.

Il faut croire que les fortes boissons interdites aux mineurs le rendait un peu plus "amical" que ce qu'il était habituellement, il se remettait même en doute. Perdu dans ses réflexions il ne vit pas un jeune homme proposer un verre a Nijiko. Quand il releva la tête Dray lui lança un regard noir mais celui-ci n'y prêta pas attention. N'ayant pas envie de se contrôler, enfin surtout la patiente il se leva dans un bruyant raclement de chaise, fit un pas ou deux en direction de cet inconnu qu'il considérait tout simplement comme un c*n et prononça d'une voix glaciale.

-Barre toi ! [b]Personne ne t'a inviter !

-Oh mais c'est que le jeune homme est jaloux que je lui pique sa copine...

Le blond n'en supporta pas plus et envoya un coup de poing dans la mâchoire de l'autre homme qui s'écroula a terre. Tout le monde avait à présent la tête tournés vers Dray et Nijiko. Le jeune Daemon fixa tout le monde d'un air glaciale et parla d'une voix assez forte avant de se rasseoir.

-Y'a plus rien a voir, le spectacle est terminé ! ... Alors on en était ou ?

Ce cour incident l'ayant d'ailleurs énervé il commanda un autre verre en plus de celui que Nijiko avait demander.
Invité
« Invité »
(#) Re: The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]  Ven 10 Juil 2009 - 16:05

Un silence se fit entendre, puis il contourna sa question par une autre. La croyait-il si stupide ? Elle marqua une pose après la question de son interlocuteur. Elle allait pour répondre mais un jeune homme, un peu, beaucoup plus âgé qu’elle à vu d’œil vint lui offrir un verre. Elle pensait décliner son offre gentiment et le laisser partir mais Dray ne semblait pas de cet avis. Elle lança un sourire aux des jeunes hommes qui désormais se toisaient d’un air mauvais, elle voulu calmer le jeu mais là encore on ne lui laissa pas le temps de commencer sa phrase. La chaise de Dray grinça ce qui arracha un frisson à Nijiko, puis il dit d’un ton brusque qu’il n’était pas désirer pour rester dans le correct. Tout aurait sûrement pu s’arranger si l’autre avait obtempéré mais il en rajouta ce qui énerva d’avantage Dray. Là, elle se leva & elle put enfin en placer une :

- Je ne suis pas sa copine !, répondit-elle indignée.

Mais elle ne put poursuivre car Dray avait déjà frappé le garçon qui désormais avait le nez en sang et lui lançait un regard haineux, il jura et marmonna « T’ss tout sa pour c’te fille… même pas jolie en plus ». Il était étalé par terre, et tout le monde les regardaient, elle rougissait comme pas possible, mais sa dernière remarque ne passa pas :

- Pardon ? Je ne
- Y'a plus rien à voir, le spectacle est terminé ! ... Alors on en était où ?

Non là c’était trop elle voulait parler elle aussi. Ce n’était pas juste. Il avait repris avec calme ce qui l’étonna. Elle se rassit tandis qu’il faisait de même, leur commande arriva, elle était elle aussi énervée maintenant. Elle but avec le plus de tranquillité qu’elle pouvait son verre. Où en étaient-ils ? Ah oui, à ce qui l’amenait à Kobeh. Elle n’allait pas non plus lui déballer toute sa vie !

- Et bien, supposons que j’y sois, se serait par problème familial.

Enfin si la mort faisait partie des problèmes familiaux. Enfin, elle était fatiguée peut être un peu à cause de l’alcool. Elle laissa échapper un soupir. *Mais qu’est ce que j’ai fait ici moi…* Elle fini son verre et regarda attentivement chaque mouvement de Dray, il était d’une classe surprenante. Une fois qu’il eu fini son verre elle attendit qu’il reprenne la parole, l’alcool lui avait fait perdre son habitude de parler constamment. L'incident d'il y a quelques minutes à peine avait déjà été oublié, non pas seulement par eux, mais par tout le bar.

The sea, wind & waves [ Pv: Dray ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1