Partagez | 

Découverte de la chambre [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Découverte de la chambre [terminer]  Lun 31 Déc 2007 - 19:15

Dans les couloirs du dortoirs, une belle jeune femme était en recherche de sa chambre accompagner d'une valise saumon. Elle était habillée de son kimono personnalisé (celui sur son avatar ou plutôt sur la signature). Quand elle trouva sa chambre, elle toqua deux fois attendit une réponse pendant quelque temps. Puis elle sortit une petite clé doré et ouvrit la porte de sa chambre. Elle ne trouva personne, elle commença donc à poser sa valise sur le lit. Et commença à déballer ses affaires et à les ranger dans l'armoire. Quand elle finit, elle s'alongea doucement sur un des lit et écouta un peu de musique quand elle entendit la porte s'ouvrirent.

*Sûrement une de mes colocataires ... Quel ennuie ...*

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Dim 20 Jan 2008 - 11:40

Yuuri prit ses valises qui venaient d'arriver d'amérique,elle chercha le numéros de sa chambre.Quand elle le trouva elle prit sa clés et l'ouvrit.Elle trouva une jeune fille assise sur un lit entrain d'écouter de la musique. Elle la regarda un peu mieux, et elle la reconnut.

*Mais je le reconnais c'est la jeune fille de la patinoire, elle s'appelle Arina si je m'en souviens bien*

"Bonjour Arina."

Yuuri s'assit sur un lit prés de la fenetre qu'elle ouvrit et y posa ses deux papillons.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Dim 20 Jan 2008 - 11:53

Arina ne tourna même pas la tête, et lui répondit d'un voix glaciale. Elle ne sesouvenait plus très bien de l'identité de sa colocataire.

"_ Ohayo Dark-san. "

Son ton n'était ni doux, ni gentil, rien de tel .. C'était quelques choses de glacial et menaçant. La première rencontre entre les deux jeunes femmes, n'avait pas vraiment était très chaleureuse. Et Arina ne l'aimait vraiment pas ... Cela pourrait causer des ennuie à la jeune femme au cheveux violet.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Dim 20 Jan 2008 - 14:26

Yuuri fut un peu étonné du ton glacial d'Arina c'est vrai que leur première rencontre n'était pas trés chaleureuse.

*Pourquoi cette fille ne m'aime pas je ne lui ai rien fait je ne lui ai parlé que cinq minutes mais bon se sont pas mes affaires.Je vais faire comme ci je n'avais pas remarué son ton glacial*

"Je ne pensais pas te revoir ni encore qu'on serait dans la même chambre.Appelle moi Yuuri s'il te plait.Est ce que l'on à d'autre colocataires?"

Yuuri lui paralit en souriant et en regardant Arina dans les yeux elle ne les baissera pas, jamais.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Dim 20 Jan 2008 - 14:39

Arina la regarda, d'un ton quelque peu froid mais surtout sadique mais aussi regardant Yuuri avec pitié. La brune lui sourit, un sourire assez froid. Et lui répondit d'un ton encore plus froid que la première fois et puis aussi montrant bien qu'elle pourait faire beaucoup de mal à la violette.

" Si cela peu te faire plaisir, Yuuri, dans nos colocataires, il y a Tidus Hikari. "

Elle avait bien insister sur le "Yuuri". La belle retourna dans ses pensé, mais l'aura de l'Uchiwa était vraiment menaçante et ténebreuse. Comme si cela disait que si on s'approchait trop d'elle, on pourrait finir en enfer, ou peu être dans un lieu encore plus ménaçant. L'Uchiwa avait deux secrets, un assez basiques, qui est en faite un souvenir du passé ... Et l'autre, quelques choses de très lourds. Un fardeau que elle seule ne porte, et dont elle ne parlerai à personne. Et cela, c'était sur, tout comme son souvenir, elle n'en parlerai pas. Jamais.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Dim 20 Jan 2008 - 18:35

*Bon elle ça doit être dans ses origines la méchanceté mais bon ce ne sont pas mes affaires j'y peux rien si elle ne m'aime*

Yuuri lui fit un sourire mais cette fois ci il n'était ni amical ni doux ni gentil...c'était un sourire froid et forcée et lui dit avec un ton trés glacial.

"Merci pour l'information"

*J'éspere que notre colocataire n'est pas comme elle parceque si c'est le cas je demanderais de changer de chambre.Je vais pas rester avec une dingue qui ne trouve rien à faire à part parler froidment*

Yuuri mit ses valises prés de son lit sur lequelle elle s'allongea, puis elle prit ses deux papillons et commença à jouer avec eux en attendant que leurs autre colocataire arrive.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Dim 20 Jan 2008 - 19:03

Nullement impresioner par les paroles de Yuuri, elle lui répondit d'un ton indifferent et neutre. Neutre, cette fois ci c'était pour dire qu'elle s'en foutait completement de cette fille là. Pourquoi d'ailleurs Arina ne l'aimait pas ? Elle n'en savait pas trop, mais l'impression qu'elle lui donnait ... Cela, elle n'aimait pas, rien à dire de plus.

"_ De rien. "

La brune toujours alongé sur son lit, elle sortit de son armoire, un sac. C'était pour être plus exacte, un sac contenant sn ordinateur portable. C'était le tout nouveau qu'elle s'était acheter, quelques chose de vraiment chèr. Si ses parents était là, ils l'auraient sûrement aider, mais vu qu'elle ne les avait plus revu ... Depuis, elle ne sait plus elle même. C'était le nouveau chez Apple, le plus fin du monde. Elle commença donc à parler avec quelques amis sur msn. Par moment, elle ricanait d'un rire cristaline.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Dim 20 Jan 2008 - 20:12

Yuuri n'entendit même la réponses de Arina, elle était allongé sur son ventre sur son lit et ses papillons tournaient autour d'elle, elle riait beaucoup, mais parfois son regard se posait sur Arina et il devanait sombre. Elle se leva et entra dans la douche.

*non mais vraiment pour qui elle se prends moi je lui parle gentiments et elle, elle me réponds froidement elle se coit tout permis.*
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Lun 21 Jan 2008 - 8:57

Arina ne fit pas vraiment attention à l'autre brune (Yuuri). Elle continuais de parler avec ses "amis". Mais à un certain moment, cela commençais serieusement à l'ennuyer. Elle éteignit donc son ordinateur portable et le rangea à sa place iniatiale. La brune qui semblais avoir les cheveux courts, les défit, se qui fit virvolter ses très long cheveux. La fênetre qui était légèrement ouverte, laissait passerune lègère brise sur la teint pâle d'Arina. Elle ressemblais plus à un ange ainsi, même si sa personnalité sur le moment ne l'était pas.
Elle passa de la position asise à la position alonger, et ses paupières se fermèrent sans pour autant dire que l'Uchiwa dormait. Et même si c'était le cas, elle ne dormirait sûrement pas profondement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Lun 21 Jan 2008 - 11:35

Yuuri finit sa douche et sortit habiler d'une petite jupe violette et une chemise noir avec des botte à tallons, elle s'assit sur son lit et vit Arina allongé avec les yeux fermés. Yuuri voulait lui parler pour savoir pourquoi la jeune brune la détesté mais elle attendit que Arina se leve.Quand elle s'assit ses papillons se posèrent sur son épaule

"Vous avez faim mes petit chérie? Je vais vous donnez quelque chose"

Yuuri chercha dans sa valise et prit une petite boite en métal et mit son contenue dans une assiete en argent. Et la mit prés de la fenetre et les deux papillons mangèrent à leurs faim. Pendant ce temps Yuuri s'était allongé sur son lit entrain de penser à ses parents, un voila de tristesse passa dans ses yeux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Lun 21 Jan 2008 - 17:39

Arina qui n'était pas endormit, entendit des larmes couler. Pourtant la violette plaurait dans un silence presque parfait. Mais non, la belle avait des sens beaucoup plus éguiser que la normal. La brune se leva et d'une voix froide elle dit:

"_ Pathétique. "

La brune se mit debout et avança vers son armoire où elle prit quelques affaires avec une serviette et alla en direction des douches. Elle revient un quart d'heure plus tard. Ses très long cheveux était encore humide, elle était habiller d'une chemise lui servant de tunique, faite de soie blanche avec un short noir. Sa chemise, comme d'habitude, était légèrement ouverte, laissant entrevoir sa poitrine. L'Uchiwa alla ranger ses affaires et elle alla s'alonger sur son lit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Lun 21 Jan 2008 - 18:12

Yuuri se demadait pourquoi Arina lui a dit pathétique elle était un peu triste mais elle ne pleurait pas, jamais elle n'a pleurer et elle n'allait pas commencer. La jeune brune entra dans la douche. Yuuri se leva de son lit. Elle vit que ses papillons n'avaient pas fini de manger. Elle ne oualit pas les dérangea puis elle se dirigea vers sa colocataire qui venait de sortir de sa douche et qui c'était allongé sur son lit

"Je peux savoir pourquoi tu me déteste ?Arina "
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Lun 21 Jan 2008 - 18:39

"_ Je ne te deteste pas .. Je ne t'aime pas, c'est different."

Lui répondit elle en fermant les yeux, donc elle ne la regardait pas. Arina repensait à un moment de sa vie passer. Le temps où elle passait le plupart de son temps à l'église, les rencontres qu'elles avait fait il n'y a pas si longtemps. La brune, à l'époque, aimait tout cela, mais maintenant cela l'écoeurait plus qu'autre chose. Puis quand la belle se leva et s'assit près de la fênetre, en prenant la peine de ne pas déranger les insectes de sa colocataire. Elle regardait par delà l'académie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Lun 21 Jan 2008 - 20:45

* Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve cette pimbéche non mais elle se prends pour qui. Elle ne me déteste pas c'est seulemnt qu'elle ne m'aime pas.*

"Est-ce que je peux savoir pourquoi tu ne m'aimes pas je ne t'ai rien fait ou dis de mal à ce que je sache"

Les deux papillons en voyant venir Arina prés d'eux partirent se réfugier sur les épaules de Yuuri. Puis Yuuri lui dit sans la regarder comme toujours.

" Plus je te vois et plus je commence à en savoir plus sur toi et ce sans que ne le sache, je vois qu'avant tu était une personne bonne mais le démon en toi a prit le dessus"

Yuuri retourna sur son lit et s'y allonga ses papillons tournaient autour d'elle puis elle reprit d'un air tout à fait impassible.

"mais dans le fond si on voit bien ce ne sont pas mes affaires, que tu m'aime ou pas ça ne me raporte rien, alors que tu me réponde ou non ça ne me posera pas de problème."
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Lun 21 Jan 2008 - 21:33

Toujours asise à la fênetre, Arina se retourna et sourit sadiquement ... Mais très sadiquement. La brune dit d'une voix froide, mais pas si froid que sa, mais aussi d'un ton méchant et sadique.

"_ Se que tu m'as fait ?"

La belle se rapprocha d'une démarche féline vers Yuuri et d'un murmure, elle lui dit à son oreille.

"_ Rien."

Voilà ! Yuuri n'avait rien fait, le comportement de la violette ne lui plaisait pas. Son physique, on ne pouvait pas dire grand chose dessus, en faite, elle s'en fichait, bien que quelques blessures lui irrait bien. L'Uchiwa sortit de la chambre, laissant derrière elle une trainer de peur et de goutelettes d'eau venant de sa très longue cheveulure nuit. Le sourire au lèvres, un regard et visage très sombre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Lun 21 Jan 2008 - 22:52

Yuuri ne l'aimait pas beaucoup, elle ne voulait pas de cette pimbeche comme colocataire. Elle prit ses valises, et ses papillons se mirent sur ses épaules puis elle regarda Arina avec un regard remplie de haine et de froideur. Puis elle lui dit

"Je vais pas rester avec une pimbeche comme toi je m'en vais je préfére dormir dehors qu'avec toi."

Yuuri prit ses valises et alla vers la soritit de la chambre en clquant la porte.

*Mais ou je vais aller, je n'en sais rien mais ce dont je suis sourire c'est que je ne vais pas rester avec cette folle ce démon à l'apparence humaine.*
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  Lun 21 Jan 2008 - 23:18

Au moment où Arina allait sortir de la chambre, elle entendit beaucoup de bruit derrière elle. Etant un minimum curieuse, elle se retourna et observait se qui se passait. Quand Yuuri passa le seuil de la porte, la brune sourit ironiquement en faisant un signe de main en disant:

"_ Bye bye ! "

La brune rentra dans son lieu de repos et ferma doucement la porte, contrairement à la violette. L'Uchiwa s'alongea et s'endormit tranquillement mais toujours sur ses gardes. L'attention de la brune, au début n'était pas vraiment de faire partir la dompteuse de papillons, plutôt pour la tester, et le test avait échouer et en plus de cela, Arina confirmait de ne pas du tout apprécier Yuuri Dark.

[terminer]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Découverte de la chambre [terminer]  

Découverte de la chambre [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1