Partagez | 

[Terminé] Explications [Steph Sakunama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Lun 15 Juin 2009 - 18:18

Risa était en train de revoir quelques dossiers concernant des élèves dans la salle d'études. Seule dans la pièce, les lampes l'éclairaient timidement. Elle avait affreusement envie de s'allumer une cigarette mais, malheureusement pour elle, c'était interdit dans les salles de classe. Elle lisait donc ces quelques dossiers, se remettant en tête les élèves qu'elle connaissait déjà. Il y en avait encore une grosse partie qui lui était totalement inconnue. Elle regarda les appréciations des professeurs, sans dire un mot. La nuit tombait dehors et les élèves devaient déjà tous être dans les dortoirs. Elle devrait déjà être rentrée, mais elle attendait un élève. Elle regarda sa montre. Il était 19h30. Il ne devrait plus tardé...
Elle reprit sa lecture, toujours dans le silence, mais, s'ennuyant, elle regarda par la fenêtre, jouant avec son stylo qui se trouvait dans sa main gauche. Elle le fit tourner plusieurs fois, sans s'arrêter, et regarda toujours par la fenêtre. Les lampadaires commençaient à s'allumer et les insectes nocturnes se regroupaient tous dessus. On aurait dit qu'ils voulaient l'éteindre.
Risa attendit quelques instants encore, et regarda un nouveau dossier. Elle l'ouvrit et, à ce moment-là, quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva rapidement, un peu surprise.

_ Entrez! lança-t-elle.

Un élève entra, sûrement cet élève de 4ème année qu'elle attendait. Elle le regarda entrer, sans un bruit. Elle se sentit légèrement soulagée et s'appuya contre la table, les bras croisés, toujours en train de jouer avec son stylo. Elle n'aimait pas trop restée seule dans une salle alors que, dehors, la nuit était tombée. Elle n'aimait pas restée seule dans l'obscurité nocturne dans tous les cas. Elle ne montra pas trop que la venue du garçon la soulageait et resta calme. Quelques instants plus tard, elle regarda le visage de l'élève. Elle se rendit compte, alors, qu'elle ne l'avait jamais croisé auparavant.

Dernière édition par Risa Konda le Mer 24 Juin 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Mer 17 Juin 2009 - 14:30

Steph était collé, pour la première fois, collé. Que dans ce lycée car les colles pour lui c'était familier, il passait la plupart du temps ses heure de permanence en colle, pour qu'elle motif ? le suivant Steph a violenté ces petits camarade dans la cours de récréation. Mais a quoi cela servait puisque a la fin des cours il continuait de régler ses affaire avec les autres. Mais bon la, il en avait une, il ne connaissait pas le motif de cette heure là, peut la bagarre avec les pseudo racailles? non impossible sinon son amie aurait été de la partie. Alors il séchait, mais néanmoins il avançait vers la salle avec son sac sur les dos et son casque de musique sur les oreilles. Il ne connaissait pas non plus les raison qui le poussé a venir dans cette salle pour une heure de colle avec un ou une surveillant(e). Qui sait, pas lui en tout cas. Il se baladait tranquillement dans le couloirs ou il n'y avait personne, et pour être que les surveillant trouve une excuse valable, il alluma une cigarette.

Il était arrivé devant la salle, la cigarette presque fini et toujours le casque sur les oreille, que faire rentrer dans la salle avec la clope a la bouche et le casque ou ne rentrer qu'avec le casque? Il opta pour la deuxième solution, donc il jeta sa cigarette dans une poubelle avoisinante, puis frappa a la porte.

_ Entrez! se fit entendre de derrière la porte.

Il l'ouvrit et entra, il s'attendait a tomber sur un ou une surveillant(e) vieux ou veille et moche, mais non il était nez a nez avec une charmante surveillante, elle était belle, jeune, mince, etc, sa avait beau être une jolie surveillante ce n'est pas pour autant que Steph serait gentil avec elle, il ne daigna pas à aller s'asseoir sans marque de respect, puis croisa ses bras sur une table et enfonça la tête pour aller s'endormir. Laissant planter là la pionne, qui jouait avec son stylo. Il releva la tête brusquement pour dire:

-ah oui je m'appelle Steph et j'ai 17 ans c'est tout ce que je vous obtiendrais de moi!

Il renfonça sa tête dans ses bras avec son casque toujours sur les oreilles. Le respect Steph en avait que pour ses amis, sa famille et certaine personne. Sinon les autre pour gagner son respect c'était dur. Mais bon personne ne connait l'avenir. Il se toucha le bras gauche pour voir si sa blessure allé mieux.

Dernière édition par Steph Sakunama le Jeu 18 Juin 2009 - 12:22, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Mer 17 Juin 2009 - 19:01

L'élève entra sans décrocher un mot, une cigarette presque terminée à la bouche et les écouteurs aux oreilles. Il partit s'asseoir et plongea la tête dans ses bras. Il releva la tête seulement pour se présenter et regarda enfin une blessure qu'il avait l'air de s'être fait récemment.

_ Tant mieux! Je ne veux pas en savoir plus!
* Mon dieu! Encore un paumé à ramener sur le droit chemin! Prêcheurs, aidez-moi! *
pensa-t-elle, riant discrètement.

Elle s'approcha ensuite du garçon et le regarda droit dans les yeux. Elle saisit alors le casque et lui enleva doucement, avant de le mettre. Elle écouta quelques secondes.

_ C'est de qui?
demanda-t-elle avant de chercher dans sa poche son paquet de cigarettes.

Soudain, elle s'arrêta et, comme si son coeur venait de s'arrêter, elle regarda son paquet de clopes, vide. Elle retira son casque et s'écarta un peu, pour aller s'asseoir. Elle regarda Steph qui devait avoir un paquet avec encore quelques cigarettes. Elle s'affala sur sa table et regarda l'élève.

_ Ne t'endors pas et, sois gentil, donne-moi plutôt une cigarette, s'il te plaît! lança-t-elle, tout sourire.

Elle continua de jouer avec son stylo, ce qui trahisait malheureusement son manque de nicotine. Bien sûr, ils n'avaient sûrement pas le droit de fumer ici, mais elle fumera par la fenêtre et personne ne le saura. Elle détestait faire les heures de colle le soir, après les cours. Le repas était déjà passé depuis longtemps et les élèves étaient tous allés se coucher. Mais elle, elle devait rester là, à surveiller un élève alors qu'il voulait s'endormir.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Jeu 18 Juin 2009 - 15:02

Steph qui était plongé dans ses bras ne vit pas arriver la surveillante et encore moins le fait qu'elle lui enlève sa musique, l'une des chose les plus importante pour lui, il voulu réagir, mais ne fit rien, la flemme, puis la surveillante le mis sur ses oreille et l'écouta quelque seconde, puis demanda:

_ C'est de qui?

Il répondit simplement en ouvrant les yeux:

-c'est Skeleton Christ de Slayer.

Elle partit avec son casque, il fit de ses yeux voyant son objet fétiche partir loin de lui, car la surveillante s'en allait, après cette bloquer pendant quelque seconde. Elle était a quelque pas de lui, assis sur une chaise, a coté du bureau de profs. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle s'affale dessus.

_ Ne t'endors pas et, sois gentil, donne-moi plutôt une cigarette, s'il te plaît! la premier réaction du jeune fut dans sa tête:

*-Mais c'est quoi cette surveillante, elle me demande des clopes alors qu'elle sais qu'on a pas le droit de fumer dans les enceinte du lycée?! N'empêche que sa se trouve cette colle va mieux ce passer mieux que prévu.* se demanda t'il intérieurement.

-Moui je doit en avoir des cigarettes, mais pourquoi donc en donnerais-je à une surveillante en manque de nicotine ? de plus c'est interdit. Et qu'es que j'y gagne a vous en donner une ?

Genre Steph appliquait les règles de ce lycée, en faite non c'est pas le fait que se soit interdit, mais le fait qu'une surveillante lui demande. Car sa pourrait très bien se retourner contre lui et il n'avait pas envie. Il fallait qu'il fasse gaffe, mais il reste calme quand même affalé sur sa table, avec la tête dans les bras et les yeux pointé sur cette charmante surveillante qui commençait a lui plaire.

[ c'est le lien pour la musique ^^ http://www.deezer.com/track/94339 ]
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Jeu 18 Juin 2009 - 18:52

[Mais je sais que je te plais ^^]

Risa attendit quelques secondes avant d'entendre enfin la réponse de l'élève.

-Moui je doit en avoir des cigarettes, mais pourquoi donc en donnerais-je à une surveillante en manque de nicotine ? de plus c'est interdit. Et qu'es que j'y gagne a vous en donner une ?

Sa remarque la fit changer d'avis sur lui. Elle le regarda quelques instants et se dit, tout simplement, avec un léger sourire

*Il est mignon... =3 *

Et voila qu'elle était prête à se remettre à l'un de ses passe-temps favoris: matter les beaux mecs qu'elle croise.
Elle se leva, la musique toujours en marche. Elle posa une main sur la table de l'élève, Steph ne bougea pas. Elle posa la seconde et le regarda intensément, droit dans les yeux. Elle prit un air suppliant, en penchant la tête d'un côté.
Il ne manquait plus qu'il lui demande quelque chose en échange et ça serait la fin. Elle pensait ne pas répondre mais elle allait sûrement répondre sans le vouloir. Tous les hommes à qui elle demandait une cigarette réagissaient de cette manière. Pourquoi pas lui? Mais, pour lui, ça sera sûrement plus considéré comme un jeu.
Elle éteignit le balladeur et enleva le casque et le déposa sur la table. Elle regarda parla fenêtre rapidement.

_ C'est interdit... chuchota-t-elle. C'est toi qui me dis ça? Tu ne dois pas vraiment être du genre à respecter le règlement, n'est-ce pas? Et puis, je fumerais par la fenêtre... La fenêtre donne sur la rue, et il n'y a personne à proximité!

Elle le regarda une nouvelle fois. Elle s'accroupit devant sa table, et croisa ses bras sur le bureau. Elle le regarda intensément, sans rien dire. Elle semblait lui plaire. Elle le regarda quelques instants avant de lui chuchoter doucement un petit "S'il te plaît" qui la trahisait. C'est vrai, il y avait son manque. Mais il y avait aussi la situation. Elle était seule avec un élève dans une classe. Un homme! De plus, dehors, il faisait nuit. Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité mais la présence de Steph la rassurait quelque peu. Il ne fallait pas trop qu'elle joue sur la séduction. Elle n'était pas vraiment à l'aise.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Jeu 18 Juin 2009 - 21:03

Steph se contenta de regarder l'étrange manège de la surveillante, tout sa pour une cigarette,elle le regarda dans les yeux enfin dans un œil car l'autre était caché par une mèche de cheveux, il restait statique, il ne se contentait de la suivre que par les yeux. Elle continua un peu avant de faire le drame du drame, éteindre son baladeur, en plein milieu de la musique. Une grimace apparut sur son visage , un grand désespoir, le mal était fait et puis, la danse de la surveillante était fascinante et encore mieux quand il y a des paroles:

_ C'est interdit... chuchota-t-elle. C'est toi qui me dis ça? Tu ne dois pas vraiment être du genre à respecter le règlement, n'est-ce pas? Et puis, je fumerais par la fenêtre... La fenêtre donne sur la rue, et il n'y a personne à proximité!

- Ah ma réputation vous ai venu jusqu'à vous, je suis content, sa à réussi, donc vous devez un peu me connaitre.

Elle continua sa parade, sa le distraie pour faire passer le temps, mais quand elle se mit a genou devant lui avec une petit s'il te plait, se fut trop il craqua, il glissa sa main dans sa poche sortit le paquet, et le posa sur la table, avec un briquet, sauf qu'il ne lâchait pas la prise. Steph était un mec avec un esprit un peu tordu, mais pas du tout orienté vers le plaisir des corps, plutôt vers d'autre délire, Il fit un grand sourire à la surveillante et lâcha le paquet, mais il en avait pris une avant. Il se leva en premier et alla a la fenêtre fumer sa clope, oui il avait pris le briquet.

-Vous pouvez en prendre autant que vous voulez j'en ai encore un de paquet de réserve. je décline toute responsabilité si vous vous faites enguirlandé par vos supérieur car vous m'avez forcé la main!

Puis il s'installa sur le rebords observant la nuit étoilé, s'amusant a interpréter les formes qu'il voyait. Lui qui croyait que cette heure de colle allait être horrible, c'était totalement trompé, il avait même envie de faire un câlin a cette charmante surveillante, mais garder quand même du respect. C'est pas parce qu'il est un rebelle qu'il n'a pas de respect au autres, après chacun sa façon de montrer sa rebellions, lui c''était par sa philosophie, et sa guerre contre les wouech wouech.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Jeu 18 Juin 2009 - 21:26

- Ah ma réputation vous ai venu jusqu'à vous, je suis content, sa à réussi, donc vous devez un peu me connaitre.
_ J'en sais assez pour te surveiller en colle.

Après son petit "S'il te plait", Steph finit enfin par craquer. Il déposa son paquet sur la table, ayant pris le soin de se servir et de rejoindre la fenêtre avec le briquet. Risa se releva, laissant échapper l'un des petits grognements qu'elle lâchait lorsque la réaction ou les actes de son interlocuteur ne lui plaisait pas. Qu'est-ce qu'il voulait? Qu'est-ce qu'il attendait. Elle le regarda, de dos, éclairé par la lumière des lampadaires et par les rayons de la lune. Elle lui trouvait un charme, c'est vrai. Mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui. Du moins, elle essayait de s'en convaincre. Qui sait... Peut-être que c'était vraiment lui qui lui plaisait... Peut-être que ce ne serait pas pareil avec un autre. Elle s'enleva rapidement cette idée de la tête. Cette colle ne durera qu'une seule heure et, lorsqu'elle sera fini, qui a dit qu'ils se reverront?
Elle s'approcha de la fenêtre et se posta derrière Steph. Elle le regarda, sans rien dire. Il semblait jouer à un jeu. Risa ria doucement à l'idée d'un jeu pervers et, en gardant un sourire aux lèvres, elle ferma les yeux, baissant légèrement la tête, l'air apaisée.

_ Tu voudrais pas me l'allumer? Qu'on puisse profiter de ça ensemble?

Sans attendre sa réponse, elle s'approcha et sentit doucement l'odeur de la fumée. Elle était vraiment accro, ce n'était pas possible. Elle regarda alors l'élève et se rappela que ce n'était pas un ami de toujours. Il n'allait pas se familiariser avec les habitudes de la surveillante tout de suite. Elle le regarda, de haut en bas, des pieds à la tête. Il avait rangé son briquet!

_ J'assumerais toutes responsabilités mais je te promets que si tu ne sors pas ton briquet de suite pour allumer ma cigarette, je le cherche!

Il était obligatoirement sur lui. Il ne l'avait sûrement pas jeté par la fenêtre et n'avait pas pu le ranger dans un sac sans qu'elle ne l'ai vu. Elle jouait, elle aussi. Il la narguait, elle se vengeait. C'était aussi simple que ça, et c'était, bien entendu, le genre de jeu qu'elle s'amusait à faire avec les hommes qui les interessent ou qu'elle intéresse. Elle n'avait plus aucune idée de ce qu'il allait faire, elle ne savait plus s'il allait participer à son "jeu" ou s'il allait décliner la proposition et sortir docilement son briquet.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Ven 19 Juin 2009 - 21:18

Steph qui était sur le bord de la fenêtre entrant de fumer sa clope vit sa surveillante arriver, elle 'impressionné, c'était la première fois qui voyait une surveillante comme ça, il adorait sa, sa se trouve il allait finir par faire un vrai truck intéressant avec elle. Pas copier bêtement le règlement deux voir trois fois si on finissait avant. elle cassa le silence par une phrase.

_ Tu voudrais pas me l'allumer? Qu'on puisse profiter de ça ensemble?

Il vit l'autre personne de cette pièce s'avancer vers lui, il ne bougea pas, mais pensait fort qu'elle allait le prendre dans ses bas, en faite non, elle était venu sentir l'odeur de la fumé, une vrai accro de la cigarette celle la , mais bon c'est vrai que lui aussi aimer sentir la fumé mais peut être pas celle de clopes, plutôt celle des beau feu de bois qu'il fait defois. Oui il avait rangé son briquet; il n'allait pas le garder dans la main éternellement. Quand le silence fut de nouveau rompit par cette charmante surveillante au fantasme étrange.

_ J'assumerais toutes responsabilités mais je te promets que si tu ne sors pas ton briquet de suite pour allumer ma cigarette, je le cherche!

- et bas viens le chercher !

Répondit il oubliant la politesse, Il se pinça la langue par cette faute, mais il fut pris dans le jeu, il eut une petite grimace d'inquiétude, puis voyant que cela ne gênait pas la surveillante, il sourit un peu forcé. Elle dégageait un charme sur Steph, c'était impressionnant il voulait la serrer dans ses bras pour lui montrer qu'il devenait amie et peut un porte l'âge des deux personne. Il se retint une première fois, pompant a fond sur sa cigarette, avalant un peu trop de fumé qui le fit tousser.

-Dite qu'allait vous faire si un élève vous fait un câlin ? pour ma part cela signifie le début d'une amitié.

Steph se jeta sur l'adulte l'entourant de se bras pour lui faire un câlin, sans qu'elle eu le temps de répondre. Il espérait qu'elle ne le rejetterais pas, et encore se mette a sévir, il priait pour qu'elle ne se mette pas dans une colère noir.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Ven 19 Juin 2009 - 23:33

- et bas viens le chercher !

C'était certain. Risa sourit. Il était trop prévisible. Il semblait pourtant nerveux, inquiet. Il pompa sa cigarette rapidement et toussa, ayant avalé trop de fumée. Risa se moqua doucement de lui, sympathiquement. Elle s'arrêta et, avec un sourire mystérieux, elle plongea ses mains dans chacune des poches de Steph. Il ne réagissait pas et la regardait faire, sans un bruit. Elle se sentait un peu mal à l'aise. C'est vrai, il était mignon... mais pourquoi faisait-il tant d'effet à Risa?
Elle sortit alors le briquet et alluma sa cigarette. Elle rendit le briquet à Steph. Elle lui lança un sourire chaleureux avant de lui tourner le dos et de tirer quelques bouffées.

-Dite qu'allait vous faire si un élève vous fait un câlin ? pour ma part cela signifie le début d'une amitié.

_ Ce que je ferais si...

Risa était surprise par cette question. Steph lui "sauta" dessus et l'enlaca, l'entourant de ses bras. Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre. Elle tira une bouffée une seconde fois et soupira.

_ Je le défoncerai et le laisserai crever là où il se trouve...

Elle déposa l'une de ses mains sur celles de Steph.

_ Mais toi, c'est peut-être différent...

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle agissait comme cela. Ça ne lui ressemblait pas, à moins qu'elle le désire vraiment... Elle n'en était pas sûre, pourtant. Elle le trouvait attirant, mignon... mais est-ce qu'aller plus loin avec un élève serait une responsabilité de plus à assumer? Elle tourna la tête. Steph devait voir seulement son profil, à présent. Toujours en gardant ses mains sur celles de Steph. Pourquoi serait-ce différent avec lui? Dans le fond... ce n'était pas un élève comme les autres?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Dim 21 Juin 2009 - 12:40

_ Je le défoncerai et le laisserai crever là où il se trouve...

Il ferma les yeux pensant que c'était foutu, mais non il senti une main se poser sur les siennes.

_ Mais toi, c'est peut-être différent...

Il réouvrit les yeux, soulagé. Il y avait donc bien un lien d'attirance qui c'était fait entre les deux personnes, Il était content sa surveillante, l'acceptait. Il ne savait pas trop ce qui se passait dans cette pièce, il avait l'impression que l'endroit avait été ensorceler. Mais la magie n'existe que dans la fiction et l'imaginaire. Elle tourna la tête ne laissant voir que son profil, Steph la regarda avec une certaine admiration, et étonnement. Il venait de réaliser qu'il faisait un câlin a une surveillante et que sa pourrait partir plus loin, vu la situation. Mais les interdiction ne sont pas faite pour être enfreint ? Pour lui, oui, si elle le voulait, il dirait oui, car d'une il trouve cette surveillante magnifique, de deux pourquoi refuserait il ceci ? Mais après ce n'était pas a lui de lancer l'aventure. D'une parce que lui il préférait se faire draguer que de draguer des filles.Il avait bien fait de venir, a cette colle au début il voulait la sécher comme les autres, puis non il était quand même venu.

Steph était bien dans les bras de l'adulte de cette pièce. Mais il ne connaissait toujours son nom.

-dite vous vous appelez comment ?

Demanda t'il avec sa tête posé sur l'épaule de la fille. Il était heureux certaine elle était plus âgé que lui, et alors ? Le jeune homme ce sentait bien avec elle et c'est ce qui comptait. Le câlin s'éterniser mais bon, on ne gâche pas un moment de bonheur. La clope que Steph avait commencé a fumer se consumait doucement.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Dim 21 Juin 2009 - 13:45

Elle avait réussi à lui faire un peu perdre confiance en lui. Pourtant, il ne l'avait pas lâché. Elle avait le sentiment de l'avoir déçu quelques instants. Quelques secondes plus tard, elle replongea dans ses pensées. Pourquoi était-elle comme cela avec lui? Pourquoi était-ce différent? Pourquoi n'y avait-il que cet élève en particulier qui l'attirait autant? Qu'est-ce qu'il lui avait fait pour qu'elle soit comme cela avec lui? Qu'est-ce qu'elle lui avait fait pour qu'elle ressente autant de sentiments et qu'elle se posa autant de questions à la fois?
Soudain, il la sortit de sa réflexion. Il posa sa tête sur son épaule. Elle sentit son souffle chaud frôler sa nuque. Elle ferma les yeux doucement et pompa encore une fois sur sa cigarette dont elle avait pratiquement oublié l'existence.

_ Dites vous vous appelez comment ?
_ Comment je...

C'est vrai qu'elle ne s'était toujours pas présentée. Elle se retourna, brisant ainsi l'étreinte dont elle profitait, mais, lorsqu'elle se retrouva face à lui, elle se laissa réentourer par les bras de Steph. Elle passa les siens autour de son cou et s'approcha doucement.

_ Risa... chuchota-t-elle.

Elle se demanda si la différence d'âge le dérangerait, mais ça n'avait pas l'air. Elle déposa alors un léger baiser sur sa joue, histoire de le faire patienter un peu, de lui donner peut-être un peu plus d'envie et d'attirance. Elle le regarda droit dans les yeux, attendant patiemment sa réaction, et finit par sa rapprocher encore plus de lui. Elle posa sa tête dans le creux de son épaule, histoire de sentir le souffle de Steph sur sa nuque, et le souffle de Risa voyager sur la sienne. Elle se sentait bien, et le fait qu'il soit plus jeune ne la dérangeait pas.
Elle pencha doucement la tête et se retrouva face à la nuque de l'élève. Celui-ci ne semblait pas vraiment être dérangé, mais son souffle était plus fort que précédemment. Elle se demanda alors si ça n'était pas trop rapide. D'habitude, les préliminaires commençaient beaucoup plus tard et duraient beaucoup plus longtemps. Mais là...

_ J'espère que le différence d'âge ne te dérange pas...

Elle réfléchit et, juste après la réponse de l'élève, une légère musique retentit dans la salle. "This is Halloween". Risa lâcha Steph et rejoignit le bureau du professeur. Elle saisit son portable. Et regarda son collé [^^], le rejoignit et posa sa main sur son torse, regardant sa main jouer d'un air un peu déçu.

_ C'est l'heure...

Elle releva la tête et regarda l'élève. Un grand sourire aux lèvres et les yeux fermés, elle lui dit simplement:

_ C'est un peu décevant et triste de se quitter comme ça, hein? Ça te dirait qu'on se revoit ou... que tu viennes chez moi... pour ce soir...
proposa-t-elle en détournant le regard, gênée.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Mer 24 Juin 2009 - 18:12

_ Comment je...

Elle commença sa phrase sans la finir, apparemment elle venait de remarquer qu'elle ne c'était pas présenté, en brisant l'étreinte qui les tenaient ensemble. Elle se retourna et se laissa réentouré par Steph, mais cette fois ci elle fit de même.

_ Risa... chuchota-t-elle a son élève.

Ils restaient comme ça l'un dans l'autre, tranquillement quand Risa embrassa Steph sur la joue. Il rougit. Le fait qu'elle le regarde dans les yeux l'attirait étrangement vers elle. Elle fini par poser sa tête de la creux de l'épaule du jeune homme où chacun recevait le souffle de l'autre. Le fait qu'il jouait a ce jeux avec une fille plus veille que lui ne le gênait pas, mais la il y avait une sensation inconnu, peut le fait qu'il allait le faire avec une surveillante hors c'était interdit. Une interdiction a braver ? c'était pour lui ce défi. mais a Chaque défi qu'il allait faire, son souffle augmenté un peu, pouvant passer étrange dans certaine situation comme celle la.

_ J'espère que le différence d'âge ne te dérange pas...
- Non cela ne me dérange pas...

Une musique retentit direct Steph la reconnu c'était facile pour quelqu'un comme lui de reconnaitre cette musique elle extrêmement connu en plus le chanteur de cette musique était vachement stylé, c'était "This is Halloween" de Marilyn Manson, Risa le lâcha pour aller voir son portable sonner, elle le récupéra puis lança un regard au jeune homme, elle le rejoignit vite en lui disant que c'était l'heure. Hélas. Elle releva la tête et le regarda, elle avait un grand sourire et les yeux fermé.

_ C'est un peu décevant et triste de se quitter comme ça, hein? Ça te dirait qu'on se revoit ou... que tu viennes chez moi... pour ce soir... Oui c'était décevant si il avait fallu se quitter, mais Steph en avait décidé autrement. Elle avait tourné la tête gêné. Il l'entoura des ses bras posant sa tête sur l'épaule de la fille en lui chuchotant.

- je vous suis Risa.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  Mer 24 Juin 2009 - 18:27

[Suite dans l'appart n°4]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Explications [Steph Sakunama]  

[Terminé] Explications [Steph Sakunama]