Partagez | 

Arrivée au bahut [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée au bahut [Libre]  Mar 23 Juin 2009 - 18:53

Kira était devant le portail de l’école, les écouteurs aux oreilles qui crachait du Simply d4rk, elle tenait une cigarette, une black devil ces préférées, elle aspirait la fumée pour la menée à ses poumons lentement. Elle aimait savourer ce goût de Vanille que contenait la jolie cigarette noir.

Elle regardait les alentours, pour voir si d’autres personnes lui ressemblais, difficile a définir car ils pouvaient être dehors comme dedans. Sont regard ce baladai essayant de déterminé le styles des personnes qui l’entourai. Elle aimait juger les gens comme elle les voyait mais la plus part du temps elle se trompait a leur sujet.

Une douleur aigus a parcourus son bras, elle a soulevé la manche de son sweet, le bleu qu’elle avait au niveau de l’avant bras était encore présent, elle le regardait dégouté de la personne qui avais fais sa… Elle remit la manche sur ce bleu. Son père devait surement être en tôle à l’heure qu’il est, et sa famille adoptive à quelques heures d’ici devais bien s’occupée de ces deux sœurs ce qui l’a rassurais.

Elle était déjà arrivée aux mégots de sa cigarette, elle s’était perdue dans ces pensées si longtemps ? Elle balança le mégot par terre et fouilla dans son sac à la recherche de son paquets de cloppes (et oui madame est une grande fumeuse).

*Ou est-il ?*

Elle fini donc par vidée son sac parterre, et ne tombe que sur des bouquins de cours, elle les range soigneusement. Et décide de regardé dans la poche avant.

*Rien, mais ou est-il ?*

Elle fouille dans la poche de son sweet et le trouve enfin. Elle pour une Black Devil a sa bouche et sors son Briquet. Elle fait tournée la roulette, mais aucune flamme en jaillis.

*C’est ballot*

Elle se le colle à l’oreille, aucun bruit de gaz ne s’en échappe.

*Plus qu’a demandé un briquet*

Elle se tourne alors vers un des élèves de ce lycée

« Et toi ! T’aurais pas du feu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée au bahut [Libre]  Mar 23 Juin 2009 - 20:34

« Et toi ! T’aurais pas du feu ? »

Lily fit volte-face. Elle se retrouva en face d'une jeune lycéenne au cheveux rose et elle devait être pas beaucoup plus jeune qu'elle. Elle lui demandait du feu. Avait-elle l'air d'une personne qui en avait? Non, mais elle en avait quand même un. Depuis son arrivé ici, elle fumait que très rarement, mais tout de même. Au lieu de lui répondre, elle fouilla dans son sac blanc, qui allait bien avec sa jupe et en ressorti un briquet vers, tout comme son chandail et ses sandale. Elle n'aimait pas trop qu'on sache qu'elle fume, mais peut-importe. Elle tendis le briquet vers a la jeune demoiselle au cheveux coloré

"Tiens, si tu veux, garde-le, j'en ai plus besoin"

Oui, notre chèr Lily voulait arrêter, mais lorsqu'elle était dans un état de panique, c'était difficile. Mais ce débarasser de son briquet était déja un bon pas. De plus, elle devait en avoir plus besoin qu'elle. Lily lança un jolie sourire a la nouvelle venue

"J'ai une question, c'est quoi ton nom? Moi c'est Lily, Lily Natsuko!"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée au bahut [Libre]  Mar 23 Juin 2009 - 20:57

Kira regardais la jolie jeune fille fouillée dans son sac.

"Tiens, si tu veux, garde-le, j'en ai plus besoin"

Notre fille aux cheveux rose pris le briquet que lui tendais la jolie jeune fille, elle l’as regarda longuement en essayant de deviné si cette personnes était sympathique ou ignoble.

"J'ai une question, c'est quoi ton nom? Moi c'est Lily, Lily Natsuko!"

Devant le joli sourire de cette jeune fille, notre jeune amie ne pu s’empêchée de lui répondre.

« Enchantée Lily, moi c’est Kira, Kira Osaki »

Elle alluma le briquet, qui cette fois s’alluma d’un coup et ce mis à tirer des lattes sur sa Black Devil.

« Euh… Lily ? Tu fume ? Je te pose juste cette question car des non fumeur sans briquet c’est rare, et donc si tu fume, je ne serai pas contre de te filé une petite cigarette. Pour te remercier du Briquet »
Kira ce demandais d’où venais cette curiosité en vers cette personne, et aussi où était passée sa timidité car elle n’était pas bavarde de nature mais elle avait parlée plus que d’habitude.

*Une amitié serai ptêtre possible *

Le MP3 de Kira jouait maintenant du children of bodom, la jeune fille passionnée par ce groupe ne broncha pas pour remettre ces écouteurs dans les oreilles, elle était trop occupé a se renseignée sur sa ‘’sauveuse’’. Elle sentait que c’était le genre de personne qu’on veut avoir prés de sois comme amie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée au bahut [Libre]  Mer 1 Juil 2009 - 14:03

Kira... Un nom court, simple, et jolie, comme les aimes Lily. Mais, presque tout le monde qu'elle avait rancontrer avait des nom court, simple et jolie... Mais sa lui plaisait bien, avec la mémoire qu'elle avait. Puis, elle sorti de ses pensée lorsque Kira lui adressa la parole. Car la politesse, c'est bien de regarder notre interlocutrice, sinon, ou va le monde? xD

« Euh… Lily ? Tu fume ? Je te pose juste cette question car des non fumeur sans briquet c’est rare, et donc si tu fume, je ne serai pas contre de te filé une petite cigarette. Pour te remercier du Briquet »

Si Lily fume? Non, enfin, elle fumait et fume encore que lorsqu'elle subit un trop grand choque ou qu'elle est stresser. Mais bon, pour l'instant elle était relac, alors, elle ne fumait pas. De plus, elle n'osait pas le dire qu'elle fumait, car, que dirait sa mère? Lily était le genre fille parfaite, assidu, travaillante avec un grand avenir, tout le contraire d'une fille nerveuse et fumeuse. Cela décevrait beaucoup sa mère, de l'apprendre

"Non, je ne fûme pas, du moins, que très rarement. Mais merci quand mêmefit-elle avec un leger sourire. Puis, elle enchaina; Dit-moi, tu es nouvelle, tu veux que je te fasse visiter?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée au bahut [Libre]  Jeu 2 Juil 2009 - 19:17

"Non, je ne fume pas, du moins, que très rarement. Mais merci quand même fit-elle avec un léger sourire. Puis, elle enchaina; Dit-moi, tu es nouvelle, tu veux que je te fasse visiter?"

Elle regardait la jeune fille tous en fumant sa cigarette. Elle mit un certain temps à répondre.

« Oui après ma cigarette si tu veux »

Elle se rendait compte qu’elle ne parlait pas beaucoup, mais bon elle était comme sa, elle n’aimait pas trop ressemblée aux autres. Elle regardait Lily en silence, fumant sa cigarette, lattes par lattes. Une fois celle-ci fini, elle regarda de nouveau Lily.

« On peu y allé si tu veux bien »

Elle examinait chaque détail, les gens qui l’entourait, le chemin qui menais au hall. Et une fois à l’intérieur, elle examinait les multiples couloirs et escaliers, se demandant par où ils menaient tous et surtout par où la jeune fille allais commencée sa visite. Le hall était bondé d’élèves aussi, moins nombreux que dehors ou dans la cour, mais il y avait du monde. Différents styles se côtoyait comme quoi ce lycée n’était pas un lycée où l’on devait trainer par « groupe » mais plutôt par affinité. Après les personnes Kira se mis a examinée le hall .
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrivée au bahut [Libre]  

Arrivée au bahut [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1