Partagez | 

[hide] Un amour interdit... [Steph Sakunama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [hide] Un amour interdit... [Steph Sakunama]  Mer 24 Juin 2009 - 19:06

Risa ouvrit la porte et entra dans l'appartement. Il n'y avait personne. Elle alluma la lumière et, doucement, elle prit Steph par la main et l'entraîna dans sa chambre. Elle n'était pas sûre et certaine de vouloir le faire, ce soir, avec cet élève. Elle savait également que c'était interdit... mais elle se demandait, à présent, si ce n'était pas, en plus du charme de son nouveau partenaire, ce danger qui l'attirait particulièrement vers lui. Le fait qu'il soit plus jeune rajoutait une couche à son désir de l'avoir pour elle.
Elle commença doucement à approcher son visage du sien et colla ses lèvres aux siennes. Elle resta proche de lui, sans dire un mot, le regardant droit dans les yeux. Elle passa ses bras autour de son cou et attendit quelques instants, avant de déposer un baiser sur la joue de Steph. Elle attendait et faisait tout pour le pousser à bout. Elle n'aimait pas trop faire le premier pas, mais il ne semblait pas plus décidé qu'elle. Elle le charriait, souriante, attendant patiemment qu'il réagisse. Elle n'attendait que sa réaction pour pouvoir en profiter et faire profiter Steph de cette étrange et dangereuse situation également.
Dehors, il faisait à présent nuit noire, et, à vrai dire, Risa avait été rassurée lorsqu'il avait accepté sa proposition de venir chez elle. Elle n'aimait pas traîner seule dans les rues la nuit et il l'avait raccompagné. Mais elle n'avait jamais été rassurée comme cela auparavant, avec d'autres hommes. Elle posa doucement ses mains sur le torse de l'élève et réussit alors à articuler quelques mots.

_ Tu restes ici cette nuit? demanda-t-elle. Parce que, sinon... on pourrait en profiter un peu... Enfin... Si tu veux, bien sûr...

Elle rougit de confusion, sans vraiment savoir pourquoi. Elle se demandait sans cesse ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait, ce qui allait se passer ensuite... Elle était un peu perdue et avait l'impression de ne plus contrôler ses propres gestes. Elle mourrait d'envie que Steph réagisse, qu'il l'embrasse... et elle commença à jouer un peu avec le col du tee-shirt de Steph, ne le regardant plus dans les yeux, comme si elle n'osait plus le faire. Elle ne lachait plus le col des yeux, tout en jouant avec, pour se concentrer sur autre chose et ainsi éviter de trop penser à son attirance pour Steph. Elle se mordilla la lèvre inférieur, attendant une quelconque réaction de son élève légèrement... Comment dire... Partiulier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [hide] Un amour interdit... [Steph Sakunama]  Mar 30 Juin 2009 - 16:54

_ Tu restes ici cette nuit? demanda-t-elle. Parce que, sinon... on pourrait en profiter un peu... Enfin... Si tu veux, bien sûr...

Elle était rouge de confusion, mais lui un peu stressé par ce qu'il allait faire si il allait le faire, il rester bloquer comme une statue, c'était un moment a passer une fois qu'il aurait réussi il serait comme avant. Du fait que se soit interdit il en avait envie mais aussi du fait que la punition risque d'être l'exclusion ou pire, mais bon ils le voulaient tout un peu au fond de leurs, mais n'osaient pas le montrer. Elle jouait avec le col de du vêtement de Steph, la jeune femme était stressé par le fait qu'elle se morde la lèvres inférieur. LE jeune homme quand a lui réussi a vaincre sa peur, maintenant, pour continuer ses sensation agréable pour elle et lui il vint la prendre dans les bras, et embrasser le cou de la surveillante tout en remontant doucement pour arriver au lèvre de celle ci. Il y déposa juste un baiser puis la serra contre lui en lui chuchotant.

- bien sur que je reste dans votre chambre ma surveillante je veux découvrir ma vrai punition...

Il fut un peu surpris de dire sa, car en faite il ne voulait pas le dire, mais il c'était pris dans le jeu, et n'arriverais pas en sortir avant longtemps. Du moins il sera sous l'emprise durant toute la nuit, il sera le collé de Risa cette ravissante jeune femme. Il caressait son dos sans passé en dessous des vêtement, puis mordilla l'oreille de celle ci, avant d'entendre un couinement de sa part, il s'arrêta immédiatement, ayant peur d'avoir mal fait la chose.

-s'cusez moi Risa, je ... ne... voulais pas...

Il perdait la paroles, au fur et a mesure qu'il essayait de parler, il se tut et resta entrant de la câliner sans rien faire maintenant, attendant qu'elle fasse quelque chose a son tour
Invité
« Invité »
(#) Re: [hide] Un amour interdit... [Steph Sakunama]  Jeu 2 Juil 2009 - 15:24

- bien sur que je reste dans votre chambre ma surveillante je veux découvrir ma vrai punition...

Sa vraie punition? Risa écarquilla les yeux. Elle n'avait pas l'habitude de mener le jeu et ne savait pas vraiment comment faire. Elle baissa la tête, de façon à dissimuler un peu son étonnement, sans s'arrêter de jouer avec le col de son partenaire.

_ Step je...

Sans attendre qu'elle finisse, il se rapprocha d'elle. Elle se retrouva collée contre lui, sans oser dire un mot. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Les yeux écarquillés, elle attendit. Elle sentit les mains de Steph lui carresser le dos. Apparemment, il restait raisonnable et ne passait pas en-dessous des vêtements. Est-ce que le "rebelle" serait déjà dompté? A cette pensée, Risa sourit doucement, les yeux maintenant pratiquement clos. Puis, elle sentit maintenant son souffle sur sa nuque. Elle frissonna doucement.
Elle sentit la bouche de Steph s'approcher de son oreille. Ses bras entre le corps de l'élève et le sien, elle resta là, sans bouger, le laissant faire et lui laissant toute liberté. Soudain, il lui mordilla l'oreille. Elle sursauta, ne s'attendant pas à ce geste-là.

_ Ah... Aïe...

Elle laissa un petit cri, un petit gémissement, passer entre ses lèvres. Il s'arrêta immédiatement et s'écarta, regardant maintenant la jeune surveillante et, apparemment, il était mal à l'aise. Il avait sûrement peur d'avoir mal fait, et de l'avoir blessée. Elle le regarda, droit dans les yeux, toujours sans bouger. Elle rougit directement.

-s'cusez moi Risa, je ... ne... voulais pas...

Sa voix s'effaçait au fur et à mesure, se perdant dans le silence de la salle et de la nuit. Sans dire un mot, ses bras entre eux, elle se colla contre lui. Elle se remit en face de lui, le regardant encore une fois dans les yeux et passa doucement ses bras autour du cou de l'élève. Steph ne bougea pas. Elle approcha son visage, colla son front contre le sien et avança doucement ses lèvres, avant qu'elles se collent contre celles de Steph. Elle l'embrassa tendrement, de façon à rendre les choses plus faciles. Il semblait gêné et pas encore très habitué à faire ce genre de choses. Elle aurait voulu le mener et lui apprendre, mais elle n'avait pas l'impression d'avoir vraiment déjà appris. Elle resta à l'embrasser quelques instants, enchaînant les courts baisers tendres échangés.
Ils reculèrent doucement vers le lit minutieusement fait le matin-même. Elle le tira jusqu'à lui, tout en l'embrassant et le regardant dans les yeux alternativement. Puis elle se laissa tomber doucement sur son lit, tirant Steph par le col, l'entraînant jusqu'à elle, le plus doucement et tendrement possible.

[hide] Un amour interdit... [Steph Sakunama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1