Partagez | 

1er cours d'informatique [Cours terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Jeu 10 Jan 2008 - 19:11

A première vue, le professeur avait l'air sympathique. Lilly Rose n'avait pas vraiment l'habitude des profs "ouvert". Dans son anicien lycée, les profs étaient plutôt de la vielle école, du genre à vous appeler "mademoiselle machin" ou "monsieur truc". Lilly Rose adorait son prénom et trouvait que c'était domage de ne pas le prononcer.

Lorsque le professeur eut fini sa présentation, il proposa aux élèves de remplir une petite fiche d'information. Elle était courte : nom, prénom, classe et niveau. Lilly Rose la remplit aussitôt reçu.

Spoiler:

Elle la remit alors monsieur Flinderland, après l'avoir montré à son petit ami. Celui-ci eu un petit rictus.

"Eh ! On ne se moque pas, s'il te plait ! Tout le monde n'est pas obligé d'avoir un niveau d'informaticien ! Au fait, qu'est-ce que tu viens faire ici toi ? Je croyais que tu te débrouillais bien en informatique ?"

Juste après, elle regarda la réponse de Justin dans la case "niveau". Elle se doutait déjà de sa dernière réponse mais voulait tout de même savoir jusqu'où alllaient ses compétences. Et comme elle s'y était attendu, elle avait vraiment l'air ridicule à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Jeu 10 Jan 2008 - 19:53

Après que plusieurs élèves soient arrivé, le professeur commença à faire son introduction. Il avait l'air très sympatique, et comme le cours était optionnel, il n'exigeait pas grand chose. Sauf du respect. Ensuite; il donna une feuille de présentation. Kira le remplie imédiatement.

Spoiler:

Il posa la feuille à côté de lui, puis attenda que le professeur commençe son cours.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Jeu 10 Jan 2008 - 21:40

Le professeur fit alors une présentation en disant qu'il tolérait les bavardages tant que l'on ne dérangeait pas le cours. Il dit ensuite qu'il fallait que les élèves remplissent une petite feuille de présentation. Mr. Flinderland avait l'air sympathique. Justin pris une feuille et écrivit dessus :
Spoiler:

Lorsque Lilly Rose montra sa feuille à son petit ami, il eu un petit rictus et se moqua légérement d'elle sans en faire trop quand même. Justin avait toujours été un peu arrogant et frimeur.

-"Je suis fort en informatique, ça oui mais ça ne m'empêche pas de prendre des cours parce que je ne connais quand même pas tout."

Il souriat et alla donner sa feuille à son professeur. Il retourna s'asseoir et vit la feuille de Kira, apparemment, lui aussi avait un très bon niveau.

Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 13:30, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Ven 11 Jan 2008 - 9:43

Suzu vit encore deux personnes rentrer, un jeune homme aux cheveux violets et une jeune fille, le jeune homme dit qu'il était en 3e année, la lesbienne leva un sourcil en se disant qu'elle ne l'avait encore jamais vu, puis remarqua la relation entre Agito et lui et eut un sourire discret, intérieurement contente pour les deux jeunes hommes.

Le professeur distribua des feuilles leur demandant leur niveau informatique, la jeune fille attrapa la trousse se trouvant dans son sac, en sortit son stylo préféré à l'effigie de Mr. Jack, puis écrivit avec application.

Spoiler:

La lesbienne se relit avec un petit rire et commença à griffonner le couple des "noces funèbres" sur la feuille même que le professeur avait distribuée, presque par instinct... Elle dessinait souvent, et dès qu'on lui posait une question épineuse, elle y répondait par un dessin tout droit sorti de son imagination. Elle commença à dessiner en attendant que le professeur vienne ramasser les feuilles de tout le monde.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Sam 12 Jan 2008 - 19:54

Il ne mit pas longtemps à s'installer, car il n'avait amené avec lui, chose peu courante lorsque qu'un élève décide d'aller en cours. La salle était remplis d'élèves et par conséquent, un brouhaha perpétuel se faisait entendre. L'indigo commençait à avoir mal à la tête quand la voix de son ange effaça tout les bruits nuisible autour de lui, par une simple question. Une voix reconnaissabe entre mille ? ça il n'y avait pas de doute possible. D'un petit regard malicieux du coin de l'oeil et un petit sourire, il dit d'un ton amusé.

" Eh bien ! il faut croire que oui "

Les bruits aux alentours disparurent. Intrigué, Keitô tourna la tête et vit que le prof avait prit la parole. Il l'écouta faire sa présentation, donner ses explications et le regarda distribuer ses morceaux de papier. Le guitariste la regarda pendant deux bonnes minutes, comme s'il avait buggé, ce qui arriverait souvent à son ordinateur lors du cours, si il faisait de mauvaises manipulations. La main d'Agito, cherchant à poser son papier à l'autre bout de la table, le réveilla. Le jeune homme l'aida puis lui dit en rigolant.

" Tu peux me prêter un crayon s'il te plaît ? Je n'ai rien prévu pour écrire "
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Sam 12 Jan 2008 - 21:52

A sa question, le brun eu une réponse positive venant de son amoureux qui avait un regard malicieux et un petit sourire, il lui avait répondu avec un ton amusé qu’il fallait croire que oui, il avait une voix reconnaissable entre mille. Quand Agito voulut mettre son papier sur le coin côté fenêtre, il avait du mal, il n’était pas assez grand pour y aller sans se lever. Soudain, il sentit une main se mettre sur la sienne pour prendre le papier et le mettre au bout de la table. Le ténébreux regarda son ange avec un léger sourire, puis l’indigo, d’un ton amusé, lui demanda s’il ne pouvait pas lui prêter un crayon et expliqua qu’il n’avait rien prévu pour écrire.

Agito eu un léger sourire amusé, et sur un ton assez ironique, il répliqua :

« On reconnaît un bon élève ! »

Avant de lâcher un petit rire qui se stoppa trois secondes après. Ayant repris son sérieux, le brun partit fouiller dans sa trousse, il avait un autre stylo quelque part, mais il était bien caché dans le bordel qu’il avait dans ce si petit endroit. Après dix secondes, il le trouva, le sortit et regardait Keitô dans les yeux avec un petit sourire. Le posant juste à côté de la fiche de son bien-aimé, le ténébreux approcha son visage de l’oreille de son ange puis lui murmura :

« Je ferais tout pour toi… »

Avant de revenir à sa position initiale.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Lun 14 Jan 2008 - 21:05

Le professeur regarda les élèves, certains lui remettaient leur feuille de présentation, et apparemment, personne avait de questions sur son introduction [heureusement! :P Laughing] Il commença donc son cours.

"Bien. Avant de commencer, je dois vous prévenir que mes cours sont construits comme si vous ne savez pas utiliser un ordinateur. Bien-sûr, je compte sur les élèves qui le savent d'aider leurs camarades novices. Vous pouvez prendre des notes si vous voulez, mais je vous donnerai à chacun un résumé du cours en question, histoire de mettre dans vos archives. Ceci étant dit, commençons"

Joseph fait une petite pause, puis reprend la parole en commençant [enfin!!! Laughing] son cours.

"Avant de savoir utiliser un ordi, il serait intéressant de savoir ce qu'est l'informatique, et un ordinateur.
L'informatique est le traitement automatique de l'information par l'intermédiaire d'une machine. L'information manipulée dans une entreprise, par exemple, est dépendante de son activité : pour une école, ce sont les étudiants, leurs notes, leurs inscriptions, leur emploi du temps, ... pour une entreprise du secteur industriel, ce sont les produits, leur production, leur prix, leur stock...

Puisque l'informatique intervient aujourd'hui dans la plupart des domaines, les utilisateurs doivent prendre conscience de ce que peut faire la machine pour eux et connaître aussi ses limites. Ceci exige des connaissances générales sur l'ordinateur et sur les autres dispositifs (imprimantes, réseaux, etc . . .) en tant que matériels, mais aussi les programmes les plus utilisés et les plus génériques, mais enfin et surtout, les méthodes de résolution de problèmes à l'aide de l'informatique.

L'informatique a aussi entraîné la naissance de nouveaux métiers :
-Les analystes doivent prendre connaissance des problèmes et proposer des solutions informatiques.
-Les développeurs sont chargés de construire un programme à partir de l'analyse menée par les analystes.
-Et les techniciens connaissent les matériels, ils les installent et sont responsables de leur bon fonctionnement."

*fait une pause*

"Avez-vous des questions concernant cette 1ere partie?"
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Lun 14 Jan 2008 - 21:22

Le cours commença enfin. Le professeur parlait, parlait, parlait,... Et Lilly Rose ne comprenait rien ! Lors de la petite présentation, le professeur avait dit à ses élèves qu'il ferait comme si personne ne savait rien.

*bah il ne va pas être déçu avec moi !*

Il dit également qu'il donnerait des résumés du cours, ce qui plut beaucoup à Lilly Rose. La seule chose à laquelle elle pensait lorsque le professeur eu fini son beau discours sur l'informatique et compagnie, c'est qu'en sortant de cette salle, elle supplirait Justin pour lui demander de decripter tout ce charabia dans un langage basic, compréhensible de tous et surtout d'elle. Elle avait vraiment l'impression que le prof parlait en langue étrangère, voire extraterrestre... De plus, cette partie ne l'intérressait pas du tout.

*Je ne compte pas devenir ni technicienne, ni analyste, ni...c'est quoi le dernier déjà ?!?*

Au bout d'un certain temps, il s'arrêta enfin et demanda si quelqu'un avait des questions. Lilly Rose n'en avait pas. Ou plutôt elle en avait trop ! Elle préférait embêter Justin après le cours et lui poser mille et une questions très certainement idiotes. Elle attendit donc que monsieur Flinderland continue son discours ou qu'un élève l'interroge...
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Lun 14 Jan 2008 - 22:30

Melissa alla remettre la feuille de présentation au professeur, se pressant le moins possible. elle retourna à sa place de la même façon. Melissa écouta passivement les expliquations du professeur, la théorie n'était pas important, la pratique l'est !

- J'ai une question Monsieur ! J'ai pas compris en quoi consistait d'être analyste. Et, ça se mange ?
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mar 22 Jan 2008 - 14:34

La remarque de la jeune Melissa Fait rire le professeur Laughing Mais il arrêta ausitôt, pour ne pas mettre mal à l'aise la jeune fille. Il repris son souffle, et essaya de répondre à la question de l'adolescente.

"Un Analyste, ça ne se mange pas :P , c'est un métier de l'informatique Laughing .J'en ai parler juste pour information."

*"Eh m****, j'ai encore dit un truc que tout le monde s'en fout. :( Il faudrait peut-être que je refasse mes cours Rolling Eyes , surtout qu'ils ont déjà 5 ans Laughing "*

"Personne, d'autre a des questions? Bien, je continuer mon cours, en répondant à cette question fatidique: qu'est-ce q'un ordinateur? "*

Le professeur regarda les élèves avec un air quelque peu sadique :twisted: , comme si il allait sortir quelque chose d'hyper-compliqué.

"Jusqu'aux années 90, les ordinateurs étaient essentiellement des systèmes de grands constructeurs, très coûteux, très fermés, peu conviviaux. Ils portaient le nom de MainFrames pour les plus puissants ou de mini-ordinateurs. Désormais, les micro-ordinateurs de type PC, pour Personal Computer, ont remplacer ces anciens systèmes.

Un ordinateur de type PC est composé d'une unité centrale et de périphériques. L'unité central est la grosse boite blanche à vos pieds, avec un gros boutons, et des petites lumières qui s'allument. Quand aux périphériques, se sont l'ecran, le clavier, la souris, l'imprimante, les graveurs, les disques durs, etc . . . Ne vous inquiétez pas, j'ai préparer un cours pour vous expliquer ce qu'est chaque périhérique.

Après avoir terminé, le professeur regarda sa montre et vit que c'était bientôt l'heure. Il prit les notes des cours, et les donna à chaque élève. Peu après, la sonnerie retentit, marquant la fin du cours.

"Je vous remercie d'être venue nombreux à mon 1er cours. Ceux qui n'ont pas encore rendu leur feuille de présentation peuvent encore le faire"

Il s'asseya derrière son bureau, fait une petit manip sur son PC pour que chaque ordinateur, puisse s'éteindre d'eux-même.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mar 22 Jan 2008 - 22:53

Suite à sa demande, Agito avec un sourire amusé, répliqua de façon ironique, que l'on reconnait ainsi un bon élève avant de rigoler, ce qui déclencha chez le' bon élève' en question, une légère démangeaison derrière la tête et un déplacement de la main gauche vers cet endroit.

" Hum. . .oui. En fait, je ne savais même pas avant de rentrer ici que j'allais aller en cours. Donc j'ai rien prévu. . . "

Son bien-aimé entreprit la recherche du crayon, qui sembla se transformer en une véritable aventure. Au bout d’un petit moment, il le trouva enfin et le posa à côté de la fiche du musicien, avant de lui mumurer qu'il ferait tout pour lui. Keitô lui sourit et pris le crayon.

" Merci Agi "

Le guitariste déboucha le stylo, puis inscrit sur sa fiche, pendant que le prof donnait ses explications et description, tout en répondant aux élèves.

Spoiler:

Tout à coup, la sonnerie retentit. Déjà ?! il n'avait pas vu l'heure passé. Le jeune homme se leva de sa chaise, et apporta le bout de papier au bureau du prof, avant de retourner auprès de Agito. Il pris le crayon et lui tendit.

" Il y a un autre cours auprès, où on a du temps libre ? "

L'indigo espérait bien entendu que se soit la deuxième solution, pour pouvoir passer quelques instants avec son cher et tendre.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mar 22 Jan 2008 - 23:11

Agito était amusé par la réaction de son bien-aimé face à sa petite réflexion ironique. Les gens gênés, ça lui déclanchait ce genre de réaction qui pouvait se prendre comme une moquerie mais c’était juste comme ça, lui qui était gêné très rarement, il se demandait pourquoi les gens étaient gênés. Juste après que le ténébreux lui avait donné le stylo et qu’il lui avait dit qu’il ferait tout pour Keitô, celui-ci sourit et lui répondit d’un simple merci avant de prendre le stylo.

Il le déboucha puis inscrivit sur sa liste les champs. Agito le regardait, menton posé dans sa main droite, sourire aux lèvres. Comment ce violine pouvait être si mignon ? Il atteignait la perfection pour le ténébreux, il lui donnait l’envie de le « croquer » légèrement. Il n’écoutait même pas le cours, normalement il était quand même légèrement attentif, mais là, depuis qu’il avait son bien-aimé, il ne regardait que lui, avec son sourire apaisé, voulant tout dire sur son état d’esprit.

Soudain, la sonnerie retentit, le brun en fut tellement surpris qu’il sursauta sur place. Il regarda le prof qui distribuait une fiche qui concernait le cours, comme une fiche « note ». Quand il arriva à la table des deux amoureux, Joseph-senseï y déposa deux feuilles dont une prise par Agito. Il regardait le cours et déjà, il affichait une mine désespérée, il ne comprenait absolument rien, mais il s’en foutait. Le jeune ténébreux voyait l’élu de son cœur revenir avec le stylo en main. Quand ce jeune homme arriva juste à la hauteur de brun, il lui tendit le stylo en demandant s’il y avait cours ou s’ils avaient du temps libre.

A cette question, le jeune homme à l’œil ambré n’avait qu’une réponse, la deuxième. Il ne voulait vraiment pas aller en cours, il ne pouvait pas faire…tout ce qu’il voulait dans ces heures-là. S’approchant du visage de son bien-aimé, Agito lui répondit :

« On a tout le temps qu’on veut. »

Avant de partir vers la porte de la salle de classe, attendant Keitô.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 12:32

Melissa restait de marbre, le professeur riait, ce qu'elle avait dit, était plutôt sensé énérver le professeur. À 14 ans, qui ne sait pas qu'un analyste se mange pas ?. * Et en plus il se gène pas pour rire, il va voir que je suis ! *. Une quarantaine de seconde plus tard elle repliqua :

- Mon fruit preferé c'est les banane...

Elle l'écouta, attivement, à preparer sa vengeance, sur le sujet du matériel informatique. Melissa l'avait trouvé...

- Est-ce-qu'un périphérique peut servir de sex-toy, gode, ou stimulant sexuel ?

Bien que la sonnerie sonna, Melissa resta assis, pour avoir la réponse du professeur.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 14:34

Yuuri allait se lever pour sortir de cette classe quand la fille au cheveux brun émit une question un peu insencée à son gout, mais elle savait bien qu'elle faisait ça pour enrageait le professeur.

*Elle en a des questions celle là mais je vais pas rester là moi j'ai autre chose à faire, bien que j'aurais aimé entendre la réponse du professeur*

Yuuri se leva prit ses affaires et salua le professeu, avant de s'en allait de la classe. A peine a-elle fermée la porte de la salle de cours qu'elle ouvrit son sac et ses deux papillons en sortir, et elle parit.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 14:51

Suzu avait écouté attentivement le professeur, griffonnant sur une feuille blanche, elle avait remarqué une jolie brune qui en faisait un peu trop pour se faire remarquer. Lors de la première question la lesbienne se contenta de lever un sourcil en soupirant bruyamment, et remarqua que le professeur avait vraiment un flegme à toute épreuve. La gothique finit de prendre quelques notes lorsque la brune posa à nouveau quelques questions complètement hors sujet destinées à énerver l'homme qui leur faisait cours, Suzu se tourna vers Kerry et soupira encore plus bruyamment, haussant la voix pour être entendue par la brune.

" Y'a des gens on se demande bien s'ils sont cons ou s'ils le font exprès... On vient pas en cours d'info pour foutre le bordel, surtout si ce cours est optionnel. Et pourtant elle est pas blonde... c'est ça le plus bizarre. "

La gothique lança un regard assassin à la brune qui devait probablement attendre une quelconque réponse du professeur, puis prit son sac pour le jeter sur son épaule et atteindre la porte sans cesser d'observer méchamment la brune.
■ Age : 27
■ Messages : 7579
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 16:59

Kerry écoutait le prof parler des métiers liés çà l'informatique tout en prenant des notes dans son bloc. C'est alors qu'une élève qu'elle ne connaissait pas posa une question un peu idiote, à savoir si un analyste se mangeait. Kerry releva la tête de sa feuille et regarda le professeur qui s'était mis à rire à la question de la fille. Puis il continua son cours en expliquant ce qu'était un ordinateur et Kerry continuait de prendre des notes. Elle avait toujours aimé les ordinateurs, mais tant que ceux-ci s'allumaient et fonctionnaient, elle se fichait un peu de ce qui les composaient. Elle essaya de suivre ce que le professeur disait. La sonnerie retentit alors et la jeune fille regarda sa montre. Le cours était passé très vite.

C'est alors que la fille reposa une question au professeur. Question encore plus idiote et inutile que la précédente. L'américaine rangea ses affaires et se leva. Puis Suzu se tourna vers elle et soupirant, demanda si les gens étaient cons ou s'ils en faisaient exprès. Kerry sourit en entendant la gothique. En un sens, elle avait raison. Le cours était optionel, les élèves n'étaient pas obligés d'y venir. Alors si c'était pour déranger le cours et les autres élèves par des questions bizarres et sans interret, vallait mieux pas venir. La jeune fille attrapa son sac pour le mettre sur son épaule et attrapa son papier. Elle se dirigea vers la porte, donnant au passage son papier au professeur. Elle aurait bien aimé savoir ce que celui ci allait répondre à l'élève.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 19:30

La question de la jeune Mélissa était pour le moins . . . surprenante Suspect Surtout pour une adolescente de 14 ans. Toujours avec son air de gentleman ecossais, il répondit calmement à l'élève.

"Mademoiselle, je ne répondrait pas cette question. Ici, c'est un cours d'informatique, pas un cours d'éducation sexuelle. et si l'informatique ne vous interesse pas, vous n'êtes pas obligé de venir. C'est tout ce que j'avais à dire."

Le professeur, mains dans les poches, regarda l'adolescente d'un air qui pourrait glacé plus d'un. Même s'il était d'apparence calme, à l'intérieur, ça bouillonnait. Une chose est sûr: il ne faut pas enervé quelqu'un de calme, sinon, les conséquences seraient désastreuse . . .
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 21:05

Elle ne fit pas attention aux élèves qui sortirent, excepté Suzu, une gothique.

- C'est fait exprès gosse naïve... et t'as un problème contre les blondes la goths ??

Mais quand le professeur lui répondit, Melissa adopta un visage de marbre glacial. * Il est même pas enervé ! Comment il fait pour ne pas s'enervé ?! D'habitude ça ferais un bon 5 minute que je serais chez le dirlo, mais là... rien *.

- Y'a pas de cours d'éducation sexuelle au bahut, faut bien posé ses questions dans un cours, na ?

Sur cette phrase elle sortie de la salle. * La prochaine fois... je reviendrais... et je ré-attaquerais ! *.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 21:42

En attendant la réponse de son ange, Keitô avait porté son attention sur la fille qui n'arrêtait pas de poser des questions bizarre depuis le début du cours. Cette nana était apparemment une véritable obscédée. Après avoir demandé si les analystes se mangeaient, elle enchaina qu'elle aimait les bananes, puis, continuant sur sa lancée et demanda si un périphérique était un objet sexuel. L'indigo souffla d'exaspération devant la scène. Cette gamine était vraiment d'un niveau intellectuel pitoyable. En plus de chercher le prof, elle chercha une gothique, qui, elle, avait fait une remarque intelligente. Ils les regarda partir, puis se tourna vers Agito qui s'approchait de son visage pour lui répondre.

-On a tout le temps qu’on veut.

Tout le temps ? interressant ! Le musicien aimait déjà son nouvel emplois du temps. Son brun préféré sortit de la salle et l'attendit dehors. Après avoir fait trois pas, le guitariste se rendit compte d'une chose en observant son bien aimé. Il fit demi-tour, se dirigea vers la table, où il attrapa un sac, avant de se déplacer jusqu'au côté de son ange. Keitô lui tendit le sac avec un sourire en coin.

" Tu as oublié ça. Aurais-tu l'esprit ailleurs ? "

Après un nouveau sourire, il commença à avancer, mais s'arrêta rapidement, car il ne savait pas où aler.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 21:54

Le cours était déjà fini, et les ennuis commençait Suspect cette gamine que Kira ne connaissait pas avait osée posé une question au prof, parlant d'objet sexuel.

*"Deux choses l'une: ou cette fille est complètement conne, ou alors, c'est une vrai perverse enragée, doublée d'une ninphomanie aigue qui a un gode à la place du cerveau Suspect "*

Kira ne prêta pas plus attention, rangea ses affaires, et sortit de la classe, après avoir dit au revoir au prof.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 22:25

Agito écoutait d’une oreille se qu’il se passait à la fin du cours. Il intériorisa un profond soupire en écoutant les propos d’une brune, mais qu’elle était soûlante celle-ci, provoquer comme ça le professeur mais ce que le brun refusait par-dessus tout, c’est de se moquer d’attaquer quelqu’un verbalement, surtout une fille. Et pas n’importe laquelle, celle avec qui il avait eu le premier contact avec l’autre sexe, les premières paroles : Suzu. Une gothique assez spéciale que le ténébreux appréciait. Celui-ci se sentait un peu concerné.

Voyant que la jeune blonde voulait sortir de la classe, le jeune homme à l’œil ambré l’empêcha de sortir en plaçant son bras de l’autre côté, collant sa main sur la pas de la porte. La regardant dans les yeux, Agito affichait aucune expression mais même cela pouvait faire peur. Il attrapa inconsciemment son sac que son tendre lui tendait et le laissa passer, en ayant toujours le regard rivé sur la pauvre brune qui allait subir ses paroles.

Soudain, un sourire complètement sadique arbora son visage, il avait trouvé les paroles qu’il cherchait. Alors ouvrant la bouche, il siffla d’abord avant de lui dire :

« Alors l’attardée sexuelle, on est dans un cours d’informatique, et en plus optionnel, alors les questions de sexualité, poses les à un spécialiste ok ?! Et aussi, n’agresses pas verbalement une personne…qui a raison en plus. T’as quoi dans le cerveau ? L’emplacement vide d’un vibromasseur ou quoi ?! Sois un peu plus respectueuse ave les gens, si tu ne veux pas que j’en rajoute… »

Agito était fier de lui, enfin il avait pu se défouler verbalement sur quelqu’un, ça lui faisait le plus grand bien. Il arborait toujours ce sourire sadique, chose qui avait disparu.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Jeu 24 Jan 2008 - 9:02

Melissa voulait sortir, quand quelqu'un se mit entre la porte et elle, et commença à l'insulter verbalement. Elle s'appuya contre le mur en écoutant Agito.

- Si je suis vraiment une attardé sexuelle, pourquoi tu prend la peine de me parler ? Après sa m'étonnerais franchement que j'en sois une. Tu mfiles l'adresse d'un spécialiste si tu veux, j'irais pas. Si t'as pas encore compris que c'était fait exprès, t'es un attardé mental. À la place du cerveau ? Un organe appellé cerveau ! Et alors... c'est qu'un prof ! C'est lui qu'il l'a choisis ce taff, il savait bien que fallait s'attendre à quelques rebelles.

Maintenant, elle était face à face avec Agito, voulant sortir, celui-ci n'ayant pas l'air de vouloir la laisser passer, elle répliqua une fois de plus sur la défensive.

- Tu me laisse passer morveux ? Ou on passe la nuit ici à bookiner ?
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Jeu 24 Jan 2008 - 10:04

Agito ne pensait pas qu’il allait s’amuser à la fin d’un cours, en plus optionnel. Son sourire sadique n’arrêtait pas de s’intensifier au fil des paroles de la jeune fille, c’était presque risible, cette pauvre fille ne savait pas que le brun n’avait pas le principe de ne pas taper les filles. Seuls quelques mots retinrent l’attention du jeune ténébreux « Attardé mental » « c’est QU’UN prof » et « morveux ». Ces quelques mots faisaient le tour du cerveau d’Agito qui cherchait quoi répondre, mais il ne chercha pas trop longtemps. C’est seulement deux petites secondes après les paroles de la jeune brune que le brun commençait à lui répondre :

« Si j’ai bien compris, c’est que t’es co*** et tu le fait exprès, t’as pas de bol, ça se soigne plus à ce stade, t’es un cas irrécupérable. Ce professeur là s’est démené pour préparer un cours qui peut-être, n’allait servir à rien. Alors un peu de respect pour son travail, si t’as envie de t’amuser, fait le au moins dans un cours obligatoire. Le morveux comme tu dis a plus d’expérience que toi dans le domaine… »

Regardant derrière lui, il voyait que Keitô attendait toujours. Alors ne regardant plus la jeune brune, Agito lui adressa quand même quelques autres mots :

« Dernière petite chose : si t’as pas de petit ami et amie, je comprend, avec ton caractère, tu les fais fuir. Bon, sur ce, quelque chose d’important m’attend. »

Il s’avança vers Keitô, posa sa main sur les hanches de son amoureux puis marcha quelque peu. Une fois hors du champ de vision de la porte, le jeune ténébreux lâcha son amoureux et le regarda dans les yeux, là il commença à justifier ces paroles :

« Keitô…je suis désolé de t’avoir fait un peu attendre, mais quelque chose en moi faisait que je devais le faire, je ne sais pas pourquoi, l’appel de ma nature, peut-être… »
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Jeu 24 Jan 2008 - 10:14

Melissa soupira un grand coup. * Qu'est ce qu'il peut m'enerver ce gamin de première ! *.

- C'est bien ce que je pensais, t'es qu'un attardé mental pour t'attardé sur moi. Je le fais exprès, c'est vrai, mais t'as jamais vu des gens qui le font exprès sans être c*n. Ou alors... t'as jamais été en cours avant Kobe ! Il a pas servis à rien, ça a servis à d'autre, donc surement toi ! C'est pas toi qui va me faire changer d'avis. Tu as peut-être 2 ans de plus que moi, mais qu'est ce que 2 ans ? Rien ! Morveux...

Elle machait énergiquement son chewing-gum, et fit une bulle qui éclata à quelques centimètres de la figure d'Agito.

- Déjà de 1, qui te dit que j'ai envie d'une petite-amie ou d'un petit ami. De 2, tu me connais pas en-dehors des cours.

Agito partait, Melissa sortit, l'air de la salle de cours lui montait à la tête. * Il polue l'air celui-là, j'espère ne pas le revoir ! *.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Jeu 24 Jan 2008 - 10:38

La brune répliqua quelque chose à Suzu, la traitant de gamine, la gothique ne releva pas mais resta non loin de la porte car elle avait remarqué qu'un jeune homme nommé Agito s'était levé et avait bloqué le chemin de cette fille. Elle s'était arrêtée non loin du jeune homme aux cheveux et yeux violets qui semblait bien proche d'Agito pour écouter ce que celui ci allait répliquer à l'obsédée de service, elle écoutait attentivement les éclats de voix des deux personnes en ayant l'impression que le jeune homme au regard félin cherchait à la défendre.

La gothique ria intérieurement des répliques idiotes de la fille qui n'avait pas l'air d'avoir la moindre répartie, traitant toutes les deux secondes Agito de "gamin" alors qu'il était de deux ans plus âgé qu'elle... Elle disait qu'elle avait un cerveau mais n'en donnai pas la preuve, babillant des insultes sans cesse et étant sur une défensive pareille à une attaque. Le jeune homme au regard félin répliqua une dernière fois, disant qu'elle était co*** et irrécupérable, ce qui était probablement le cas, puis il finit sa tirade en disant que si elle n'avait personne dans sa vie c'était probablement à cause de son caractère exécrable, Suzu retint un nouveau rire puis le vit passer devant elle pour prendre par la hanche le jeune homme violet et marcher jusqu'à être hors de vue.

La gothique s'approcha doucement des deux amoureux, les laissant parler ensemble, puis attrapa doucement le bras d'Agito pour le faire pencher vers elle, une fois son visage à sa hauteur elle déposa un petit baiser sur sa joue et chuchota.

" Merci, Agito"

Jetant un coup d'œil au jeune homme pourpre, elle lui fit un grand sourire et lui dit.

"Je vous souhaite tout le bonheur du monde, Agito est une personne exceptionnelle... Mais je pense que tu n'avais pas besoin de moi pour le remarquer."

Suzu fit un clin d'œil au pourpre, puis s'éloigna d'eux, le sourire aux lèvres, se dirigeant vers sa chambre avec une étrange gaité dans le cœur.
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  Ven 8 Fév 2008 - 21:15

Le professeur ne pris plus attention au remarque de la jeune fille. Il aurait plus lui faire une leçon de moral, mais Agito et Suzu ont pris l'initiative.

*"Cette jeune fille . . . pffff . . ."*

Il attendit les dernier élèves sortir, puis éteigna les PC, rangea ses affaires, sortit de la salle et la ferme à clé, avant de quitter l'etablissement. Ce 1er cours d'informatique, il ne va pas l'oublier de si tôt . . .

[FIN DU TOPIC]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: 1er cours d'informatique [Cours terminé]  

1er cours d'informatique [Cours terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2