Partagez | 
 

 Jouons à la marelle TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Jouons à la marelle TERMINE  Mer 2 Jan 2008 - 13:16

Fin du cours de...de quoi d'ailleurs ? Roxas pendant une heure,avait regardé par la fenêtre pensant au diverses choses qu'il s'était passé depuis qu'il était venu là. Il déscendit les marches trs lentement , comme déja fatigué de ses deux heures de cours. La récréation,quel bonheur! La première depuis que Rox' était là d'ailleurs. Et à part le parc , il n'avait pas encore vu la cours et avait un peu hate. Il traversa le grand hall , faisant attention à ne bousculer personne cette fois-ci et ouvrit la grande porte vitrée qui menait sur la cours. D'ailleurs, il y avait un espèce de bouchon pour sortir, apparemment , il n'avait aps été le seul à attendre cette libération. Il se fraya un passa a travers tout le mond et se retrouva devant eux. Il s'arréta pour faire un tour d'horizon du regard. Ce n'était qu'une grande place bétonnée , avec quelques arbres dans des pots. Il y avait aussi des bancs , apparemment déja tous prit , et des élèves s'était assis par terre contre l'école. Rox' ne vit personne de connue alors il ne savait pas vraiment ou aller. Il se dirigea au hasard vers l'un des arbres et posa son sac à ses pieds.Il sortit de son sac une cigarette et son briquer, ça faisait un moment qu'il n'avait pas fumé! Il alluma sa cigarette et mit le briquet dans sa poche.Il prit une bouffée de sa clope et au bout d'un moment , déposa des cendres dans le grand pot déja parsemé de mégots et de chewing gum.Il continuait de fumer en observant les autres,vérifiant qu'il n'y ait aucun groupe de gothiques à l'horizon.Puis il entendit de petits aboyement depassant de son sac. Il souria en voyant la tête de son petit chihuahua (lien image) dépassé.Lui aussi avait du dormir pendant est cours.Il l'aida à sortir du sac et le laissa se promener comme bon lui semblait.Il était trop choupinou le toutou.Cela dit , il n'allait pas plus loin qu'a un mêtre de son maitre...Roxas ne fit pas attention lui seulement pendant deux secondes et celui-ci se collait déja aux pattes de quelqu'un...Et malheureusement pour Rox' il s'agissait du gars des douches...


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Mer 2 Jan 2008 - 15:06

Kenji était depuis un moment dans la cour, il avait comme par hasard évité la masse de monde grouillante qui envahissait peu à peu cet endroit bétonné maintenant. Il était accoudé non loin d'un arbre en pot où étaient collés maints chewing gums et où fleurissaient beaucoup de mégots de cigarettes accompagnés de leurs cendres grises, le grand brun fumait l'une de ses cigarettes mentholées en répandant ostensiblement ses cendres non pas dans la terre de l'arbre mais sur le sol de béton triste et gris. Il vit arriver un éclair blond qui s'adossa à l'arbre non loin de lui pour s'allumer une cigarette tout ce qu'il y a de plus basique, le dénommé Roxas avait encore quelques restes de leur précédente rencontre qui s'est finie par un baiser et deux coups de poings au niveau de la mâchoire, Kenji eut un sourire quelque peu moqueur lorsqu'il repensa à la phobie du jeune homme et continua à l'observer sans amorcer le moindre mouvement pour se déplacer se l'endroit où il se trouvait.

Le jeune homme brun vit un espèce de petit chien blanc assez moche avec ses yeux globuleux et ses grandes oreilles ne calquant absolument pas avec sa taille minuscule sortir du sac de Roxas et se diriger d'un trait vers ses chaussures qu'il commença à renifler avec un grand intérêt. Kenji tira une nouvelle bouffée de sa cigarette pour poser son regard sur le chien et l'éloigner délicatement avec le pied car, même s'il avait cassé la tête à son maitre, il n'avait rien contre l'animal de celui ci... Sauf s'il se mettait à pisser sur ses godasses, le chien apparemment intelligent compris le geste de Kenji et alla se soulager contre un mur quelques mètres plus loin.

Kenji avait maintenant levé le cou et croisé le regard de Roxas, toujours avec son sourire sarcastique sur les lèvres, il ne ferait aucun effort pour aborder le blond sur qui il avait déjà exercé sa vengeance... Surtout sachant qu'il avait des armes quelque peu efficaces contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Mer 2 Jan 2008 - 15:21

Roxas se sentit tout de même soulagé quand le chien changea de direction pour aller faire ses besoins ailleurs. Il revint ensuite vers Rox' qui laissa sa clope dans sa bouche et se baissa pour prendre le chihuahua dans ses bras.Il essaya de le prendre d'un seul bras pour retirer sa cigarette.Il s'ennuyait vraiment , mais c'était tout de même plus plaisant que d'aller en cours. Puis il regarda le gars,Kenji, et croisa son regard.Il remarqua aussi qu'il avait aussi un petit sourir bizarre que Roxas préféra oublier.Il posa le chien par terre de secondes,prit son sac et ajusta la bandoulière. Il jetta son reste de clope même pas terminé et reprit le chien dans ses bras. Il sortit le paquet de sa poche , en sortit une cigarette et se dirigea vers le gars pour la lui tendre :

Tiens,contre celle que je t'ai bouzillé.

Le chien aboya , apparemment jaloux de ce geste.Et ouais , Roxas en avait vraiment assez de se faire frapper à tout bout de champs et préféré se soumettre, tant pis pour le Roxas tétu et grande gueule qu'il était...Ici, c'était comme ça , il ne voulait pas finir au cimetière avant la fin de l'année , par trop de coups ou tout simplement suicide.Enfin bref , le chien aboyait toujours.

Ferme la Rouq'.

Dit-il a celui ci qui écouta , malgré qu'a l'habitude il n'en faisait qu'a sa tête. Puis celui bougea, alors Rox' le relacha,espérant qu'il ne fasse pas de nouveau des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Mer 2 Jan 2008 - 15:51

Le chien revint vers Roxas après avoir fait ses besoins, le blond se baissa sa cigarette toujours en bouche pour l'attraper avec un bras en tentant de retirer avec l'autre sa cigarette, puis le posa finalement par terre pour ajuster son sac et jeter sa clope à peine entamée et prendre à nouveau le chien dans ses bras.

*Indécis ce mec...*

Kenji ne bougeait pas d'un poil, observant le manège du blond avec un amusement qu'il ne cherchait pas à cacher. Puis Roxas sortit son paquet de cigarettes pour s'en ressortir une, mais il ne l'alluma pas et se dirigea vers le brun toujours adossé au mur pour la lui tendre "en échange de celle qu'il lui avait bousillée". Le grand brun souleva légèrement un sourcil et prit la cigarette que le jeune homme lui tendait, à cet instant précis le minuscule chien aboya, mais la voix de Kenji était assez rocailleuse pour être entendue.

" Merci, elle n'est pas aromatisée mais c'est pas grave... C'est le geste qui compte... "

Le chien ne cessait d'aboyer et au même moment où Roxas lui disait de la fermer, Kenji croisa son regard bleu qui se teinta de rouge et redevint bleu l'instant d'après, le blond ne s'en rendit pas compte et avait l'air heureux que son chien l'écoutât. Le grand brun planta à nouveau son regard dans celui de Roxas, les sarcasmes avaient disparu même s'il était toujours légèrement amusé, puis une question vint à l'esprit du jeune homme, une question d'intérêt pour la personne en face de lui qui l'étonna lui même.

" Il s'appelle comment ton chien ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Mer 2 Jan 2008 - 16:04

Roxas , aprés avoir laché son chien et malgré qu'il ait donné une clope au brun s'attendait à ce que celui-ci retente quelque chose,alors Rox' se montrait prudent.Mais Kenji le remercia et posa même une question "interressée" au sujet du chien. Roxas eut un petit rire avant de repondre.

Logiquement : Rouqui.

Il haussa les épaules , ça coulait de source "rox & rouqui" mais bon , c'était pas sur qu'il connaisse ce petit dessin animé typiquement qu'il avait connu dans son enfance en France. Roxas reprit la parole :

T'as l'intention de me refrapper ?

Dit-il en se frottant la lèvre du bout de ses doigts , effleurant les deux cicatrices. Il était sérieux , lui qui d'habitude préférait se faire detesté, craignait ce mec mais il ne savait pas vraiment pourquoi alors qu'a d'autre qui lui avait fait pire, il cherchait toujours à les faire criser...Peut-être avait-il plus peur de lui? Peut-être voulait il s'en faire un allier,voir un ami ? Ou tout simplement , il avait un présentiment et préférait savoir tout de suite s'il devait appellé l'infirmière ou non.Là,c'est sur , il ne faisait pas le fièr.Mais bizarrement , il se fichait bien de paraitre faible à cet instant , il l'était c'est tout. Pourquoi baissait-il les bras ainsi ? Lui si fort d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Mer 2 Jan 2008 - 16:35

Roxas eut un petit rire avant de répondre à la question au sujet du chien, et dit que son prénom était logique, il s'appelait rouqui... Kenji fronça les sourcils puis fit appel à ses souvenirs s'il avait vu quoi que ce soit avec ce nom associé à autre chose, puis se rappela d'une affiche où figuraient un renard et un chien de chasse qu'il avait remarqué étant gamin dans la chambre de Chihiro... Pendant cet instant de réflexion, le blond lui demanda s'il avait l'intention de le frapper à nouveau tout en frôlant les marques que les poings de Kenji avait laissées sur ses lèvres, le brun croisa à nouveau son regard puis répondit le plus calmement du monde.

" Je ne frappe que si l'on me provoque, et tu m'as même rendu la clope que tu m'a bousillée en ravalant ta fierté... Donc, au même titre que tout le monde, si tu est cool avec moi jle suis avec toi, c'est du donnant donnant. "

Le brun planta son regard dans celui de Roxas, sans une once d'agressivité, si le blond comprenait ce qu'il avait raconté, il ne se prendrait plus jamais de coups de sa part, il attendait calmement la réponse du jeune homme tout en tirant sur sa cigarette incandescente aussi calmement que s'il venait de faire l'amour toute la nuit durant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Ven 4 Jan 2008 - 12:25

Roxas le regarda son interlocuteur avec interré en écoutant sa réponse. Il comprenait trés bien que celui ci l'avait frappé parce qu'il l'avait cherché...Mais Rox' se faisait de plus en plus sensible cette année et apparemment,craignait Kenji...Ce serait peut être un problème pour qu'ils fassent plus ample connaissance tous les deux. Roxas détacha son regard du sien et le reporta sur ses chaussures.Il répondit,toujours avec cette facheuse manie qu'il avait, d'y foutre un brin d'humour qui parfois énervé les gens :

Oui,donnant-donnant,comme le baiser...

Dit-il en relevant la tête pour de nouveau regarder le brun.Il jeta un bref coup d'oeil à Rouqui , vérifiant qu'il ne faisait pas de connerie,mais il ne le voya pas. Il l'appella , craignant qu'il ne l'écoute pas:

Rou...

Il n'eut pas le temps de finir que le chien se ramena avec une mygale dans la bouche et la mit au pied de son maitre...Savait il qu'il en avait peur ? Ce chien était étrange...Bref,l'immense araignée ne bougeait pas,surement morte...Et a bien y penser , une mygale dans une cours d'école...Ca ne pouvait qu'être celle que Rox' avait jetté par la fenêtre l'autre fois...Il avait appris par la suite que le goth' en question avait fouillé de partout dans la cours pour la retrouver , et s'il la voyait , là , morte au pieds de Rox' , ça pourrait chauffé...Il fallait la cacher,la jeter ou je ne sais quoi mais il fallait faire quelque chose.Mais Rox' n'avait pas envie de la toucher une deuxième fois. En plus, il était devant Kenji , celui qui savait qu'il avait une trouille énorme de ces bête là...Décidement , il ne pouvait jamais ne se prendre qu"une seule honte avec quelqu'un , c'était trop demandé de paraitre normal ? Surement. Roxas se baissa lentement , prit la defunte mygale dans sa main et dit :

Je reviens.

Il se dirigea vers la poubelle, tenant loin de lui l'arigné d'une patte.Vérifiant tout de même que le groupe de gothiques ne se trouvaient pas dans les parages et la jeta , ni vu ni connu. Il revint vers Kenji avec une mine tout de même un peu dégouté...Comment apprendre à son chien à ne pas prendres tout ce qu'il trouvait sur son pasage , surtout qu'un chihuahua n'est pas le plus obéissant des chiens.Il se gratta la tête pour réfléchir puis laissa tombé,et,ne trouvant pas de solution il revint à sa première discussion:

Donc nous sommes quitte à présent.

Il pensa alors à "recommencer" a zéro avec le brun, il pourrait à présent refaire connaissance correctement.Il hésita à demander ça come ça , d'habitude ça se faisait plutot tout seul qu'aprés une question mais leur relation pour l'instant demeurait trés...étrange alors pourquoi ne pas rester dans cette atmosphére bizarre...
De toute façon,enji était en 5éme année , tout comme lui , alors il fallait bien qu'un es deux fase le premier pas et c'est en fait pour ça que Rox' avait décidé de se racheter auprés du jeune garçon.

Je pense qu'on peut essayer de se connaitre mieux , maintenant que nous sommes habillés, calmés...

Il ria un peu de sa phrase,c'ets vrai , la dernière fois dans les douches , ça n'avait pas vraiment était glorieux...Il se pencha vers son sac, y chopa son paquet de clopes à travers le bordel des livres de cours quil n'avait d'ailleurs pas ouvert depuis le début de l'année ,et en prit une,tout de même , il n'avait même pas finit la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Dim 6 Jan 2008 - 11:46

Roxas répondit brièvement au grand brun sur le donnant-donnant, évoquant le baiser, Kenji haussa les épaules et répondit calmement.

" J'aurai pu faire pire que le baiser mais j'ai estimé que je t'avais assez fait mal avec mes poings... "

Durant sa phrase, le chien moche s'éloigna et revint vers eux avec une mygale morte au grand dam du blond. Kenji attendait sa réaction avec un léger sourire amusé, mais le blond se baissa et prit la bête dans sa main pour aller la jeter dans la poubelle, il revint tout de même avec une expression de dégout sur le visage, renforçant l'amusement du grand brun. Roxas se gratta la tête quelques instants et dit qu'ils étaient quitte à présent.

" Ouaip... nous sommes quittes. "

Il y eut une nouvelle hésitation de la part du blond puis un essai de proposition pour qu'ils essayent de mieux se connaitre maintenant qu'ils étaient calmés et habillés, le blond laissa échapper un petit rire tandis que Kenji levait légèrement les yeux au ciel, puis il prit son paquet de clopes et en choisit une cigarette pour la rallumer, le brun tira une nouvelle bouffée de la sienne aux relents de menthe puis lui répondit.

" On peut toujours essayer de se connaitre mieux... et en profondeur... mais pas ici et pas habillés. Mais juste ici on a qu'à causer, tant que tu ne m'embrasses pas à nouveau sans mon consentement. "

Son sourire amusé remonta, il avait aussi un humour décalé et plus ou moins pervers... Il faudrait que le blond s'y habitue s'il voulait mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Mer 9 Jan 2008 - 16:07

Roxas tira une bouffée tapota et fit tomber un peu de cendre dans le pot en écoutant l'espèce de proposition louche ironique surement , du brun. Il hausa les soucils, comme s'il trouvait vraiment sa réponse décalé , bien qu'il eut un petit sourir amusé sur les lèvres.

C'est une...proposition? Si oui , je ne pense pas que cela sera utile...

Dit-il en se plaçant bien en face du jeune homme, il reprit une taff de sa clope et souffla la fumée sur le visage de Kenji. Puis il recula et s'écria.

NON!NON! Me frappe pas, j'voulais pas!

Bien sur , il 'lavait fait exprés , mais avait vraiment peur des represailles de Kenji. Mais aprés tout , il pensait que ce n'était rien , comme celui-ci adorait la clope XD. Puis il arréta de gueuler , au grand bonheur des plus jeune qui se bouchaient les oreilles et lui dit :

Bah quoi , t'as dit que j'avais pas le droit de t'embrasser sans ton consentement ,c'est tout.

Roxas alla s'assoir sur le rebord du pot tira une nouvelle bouffée...Quelques fois , il avait des réactions comme celle-ci , un peu déjantée...Cettains trouvait ça bizarre , d'autres étaient outré par ce comportement...Peut-être devrait il dailleur aller voir un psychologue.Car ces temps-ci , ces choses étranges , ces gestes , ces paroles bizarres revenaient de plus en plus souvent et en plus de ça , étaient la cause de beaucoup de ses blessures. Il femra les yeux et attendit patiemment l'heure ou Kenji réagirait....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Ven 11 Jan 2008 - 3:29

Le blond avait l'air d'avoir compris sa blague, bien qu'il levait les sourcils comme s'il trouvait sa réponse assez décalée, un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres fines et finalement entra dans son jeu en demandant si c'était une proposition et qu'il ne pense pas que cela sera nécessaire. Roxas se plaça bien en face de Kenji et reprit une bouffée de sa cigarette, rejetant toute la fumée dans le visage du grand brun, se recula juste après et se mit à brailler comme un cochon qu'on était entrain d'égorger, puis dit quelque chose que les oreilles de Kenji n'arrivèrent pas à comprendre tout de suite, à cause des cris de son interlocuteur.

" T'aime vraiment te mettre dans des situations ridicules ou c'est moi qui rêve ? Ce serait bien que tu ne brailles plus jamais comme tu viens de le faire, j'ai encore une bonne ouïe et je voudrai encore la garder pour les années à venir.. "

Kenji n'avait pas pris compte de la fumée que le blond lui avait recraché à la figure, tout simplement parce que les cris de porc lui ont brisé les oreilles et fait oublier ce petit acte idiot. Roxas s'était assis sur le pot et tira une nouvelle bouffée pensivement, le brun le regarda, un sourcil levé, tirant régulièrement sur sa clope à lui, mentholée, et recrachant la fumée par les narines en attendant une réaction du blond, une image perverse lui venant en tête lorsqu'il pensa que Roxas était juste au bon niveau pour lui faire une caresse buccale bien particulière et souria en fermant quelque peu les yeux et riant discrètement de ses propres pensées, se disant que le blond était encore capable de le mordre à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Jeu 14 Fév 2008 - 15:50

Roxas fermait toujours les yeux en attendant que Ken-Gee le frappe ou fasse on ne sait quoi d'autre,puis non , à la place il reprit la parole en disant qu'il lui avait brisé les timpant et surtout "que Rox aimait se mettre dans les situations ridicules.Roxa sleva la tête et soupira, ouvrant les yeux,il regarda son interlocuteur qui ria un peu et il fallu trés peu de temps pour ue Roxas pense à ce que lui pensait.En effet le blond regarda face à lui et eu lui aussi une pensée perverse mais lui, au contraire, ne riait pas et comme une transmission de pensée,Roxas ajouta,s'étant calmé :

Non je ne mords pas.

Il fit un brusque mouvement de tête pour remettre une méche en place -à la Loréal quoi!- et se leva...Décidement, soit il avait envie d'uriner , soit il avait les vers, quoi qu'il en soit, il bougeait beaucoup.Il commençait a s'ennuyer,c'est vrai que l'embéter et se ridiculiser , ça allait un moment , mais là vraiment , ça devenait profondément chiant à mourir.

Tu fais quoi aux autres pour pas qu'il s'ennuit avec toi ?

Il haussa les épaule, prit la dernière bouffée de sa cigarette et la jeta a terre,oubliant encore une fois de l'écraser.Puis il songea de suite à la réponse qu'allait lui apporter Kenji et reprit:

Non en fait, j'préfére pas le savoir...=) Une autre fois peut être.

Le sourire aux lèvres, il se baissa :P pour ramasser son sac et lui tint a peu prés ce language -désolé il fallait que je la place cette phrase:

Heureux que tu ne m'en veuilles pas plus que ça.On se reverra en cours (lol) j'espère.

Il s'approcha et lui fit un léger baiser sur la joue avant de tourner les talons et de rentrer dans le grand batiment.Finalement , il n'avait pas pu jouer à la marelle comme il l'aurait souhaité.

HJ: fin pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  Ven 15 Fév 2008 - 11:29

Le blond eut l'air de capter les pensées assez perverses de Kenji, car il répondit d'un air étrange qu'il ne mordait pas. Roxas fit un brusque mouvement de tête comme le Prince Charmant dans Shrek, il lui ressemblait assez d'ailleurs niveau personnalité, le brun secoua la tête en se demandant pourquoi il pensait à ce personnage de film d'animation lorsque le blond lui demanda ce qu'il faisait aux autres pour qu'ils ne s'ennuient pas avec lui.

Kenji prit une bouffée de sa cigarette, ne cherchant même pas à répondre à la question de Roxas, supposant que celui ci allait de toute façon l'interrompre avant qu'il prononce le moindre mot. Roxas jeta son mégot un peu plus loin et reprit la parole, comme l'avait prévu le brun, disant qu'il ne voulait pas savoir tout compte fait. Le blond se baissa pour reprendre son sac et dit qu'il était heureux que Kenji ne lui en veuille pas pour l'épisode de la douche et dit qu'ils se reverront peut être en cours, puis il déposa un léger baiser sur la joue du brun et s'éloigna d'un pas léger sous le regard interloqué de Kenji.


*Décidément... Ce mec a un grain... Mais le pire... c'est que c'est assez craquant...*

Le brun finit lui aussi sa cigarette mentholée et regarda l'heure sur son portable, se disant qu'il était temps de rentrer, il jeta son sac sur son épaule et prit la même direction que Roxas quelques instants plus tôt, s'allumant une nouvelles fois l'une de ses éternelles cigarettes, mais prit par erreur celle que le blond lui avait rendu, un léger sourire s'affichant sur le visage d'ordinaire assez inexpressif de Kenji...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Jouons à la marelle TERMINE  

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons à la marelle TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: