Partagez | 

Le soleil....la plage....une rencontre ♥ [PV Honeyy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le soleil....la plage....une rencontre ♥ [PV Honeyy ♥]  Sam 18 Juil 2009 - 12:12

Une après midi où il faisait plutôt chaud, certain préférait rester à l’intérieur, à l’ombre et protégé par un ventilateur mais Anzu avait préféré aller à la plage, et puis, aller dans l’eau ça faisait du bien & elle voulait bronzer un peu. Oui, Anzu à la peau assez blanche en ce moment et elle aimerait bien bronzer un peu plus x3. Ce matin elle s’était levée tôt pour se préparer, une bonne douche & hop elle retourna dans sa chambre, sans réveiller les autres bien entendu ! Il fallait qu’elle choisisse un maillot de bain et, c’était toujours dur car ils sont tous beaux. Bref elle ouvrit son armoire & finalement après plusieurs minutes elle choisit un maillot de bain deux pièces de couleur bleu & blanc, il était beau ^O^ (Cliiiiik ♥).

Anzu se changea & mit sa robe de d’habitude par-dessus puis elle sortit pour aller manger un peu vu qu’elle avait faim. Finalement, lorsqu’elle sortit il était environs quatorze heure & il faisait encore plus chaud. Mais, la chaleur ne dérangeait pas vraiment la jeune fille qui se dirigeait maintenant vers la plage, en rollers ! Oui comme d’habitude elle avait ses rollers, elle avait aussi prit un sac pour les mettre dedans une fois à la plage & elle avait prit d’autre chose aussi xD. Bref elle arriva à la plage & il y avait pas mal de monde mais, Anzu réussit à trouver une place.

Après plusieurs minutes elle s’installa & enleva ses rollers qu’elle mit dans son sac puis elle enleva sa robe qu’elle plia soigneusement et qu’elle mit aussi dans son sac. La voilà enfin prête ! Elle avança pour aller se baigner quand soudain elle trébucha sur quelqu’un qui était surement assit par terre mais malheureusement elle ne l’avait pas vu !

« Oh ! E….excuse moi ! Je, j’ai pas fais attention é.è »

Elle secoua la tête & s’excusa encore une fois, franchement elle était maladroite des fois >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le soleil....la plage....une rencontre &#9829; [PV Honeyy &#9829;]  Jeu 23 Juil 2009 - 10:46

La journée la plus chaude du mois d'Avril, jusqu'à présent en tout cas, était à son après-midi. Ciel bleu avec les nuages blancs gonflés, matelas moelleux et couleurs douces, tout incite à se laisser aller à une sieste…pour certains mais, pour d'autres, la mer fût la réponse idéale à leur désir, envie d'ailleurs, de frissons et de rêves, avec une vraie plage de sable fin, parfaite pour faire des châteaux, et qui descend en douceur dans l'eau. On pouvait patauger sur le bord, ou se baigner un peu plus loin.

La plage attirait beaucoup de gens- grands comme petits-et on ne pouvait pas passer sans apercevoir ce petit enfant qui, avec un sourire innocent, et un visage radieux, construisait un château de sable. Il n'était pas comme les autres enfants, quelque chose les distinguaient, tous ce qu'il avait près de lui était un lapin en peluche, un gâteau au chocolat et des bonbons, il était seul...où etait ses parents? N'avait-il pas peur?Et comment est-il arrivé là?

Cela va faire trois heure que Honey, nouveau au lycée, s'est installé dans sa nouvelle chambre, y installa ses bagages, et déjeunait de bonne appétit, il était persuadé que sa nouvelle vie serait très différente de celle qu'il menait-pas besoin de se rappeler comment il vivait- et il en était ravi. Allongé maintenant sur son lit et somnolant, il s'ennuyait.Pourtant, il y avait tant de choses à faire...Quand soudain, il se redressa comme un diable sur son lit, il avait une idée en tête! Pendant son trajet, il vit une plage pas loin du lycée, et vu le temps qu'il faisait il ne fallait pas rater une si belle occasion de nager, construire des châteaux de sable, bref s'amuser; mais aussi rencontrer de nouveaux visages.

Il ouvrit son placard, il avait tellement de vêtements! Même lui était étonné, jamais il n'en avait pretté attention. Choisis et mit un maillot de bain en vert et bleu, prit son sac à dos, y rongea une serviette, de l'ombre solaire, des gâteaux et des sucreries et sans oublier sa bouée, quitta le lycée accompagné d'Usa-chan.

Arrivé, il contemplait les lieux, la mer portait son regard, la terre ses pieds.Il y avait pas mal de monde. Les yeux brillants d'excitation, il courait partout dans la plage, il s'arrêta, jetta son sac à dos et se laissa tomber sur le sable fin et doux. Il se releva quelques minutes plus tard pour étaler la crème solaire tout au long de son petit corps maigre, et gonfler - après plusieurs tentatives et après avoir épuisé sa réserve d'oxygène- sa bouée rose avec des têtes de lapin qu'il mit après. Il était près à s'amuser.

<< Né Usa-chan, et si on commençait par construire un château de sable>>

Il n'attendit pas de réponse de son lapin, et le temps de s'assoir confortablement, commença.

Il allait bientôt le finir, quand, tout se passa si vite, Honey se retrouva allongé sur son château. Il se releva, regardait desesperement ce qui restait de son château.

« Oh ! E….excuse moi ! Je, j’ai pas fais attention é.è »

Une jeune fille au longs cheveux roses se tenait devant lui, et s'excusait encore. A deux reprises, Honey leva les yeux vers elle et ouvrit la bouche pour parler mais son coeur dilaté empêchait l'air de passer dans sa gorge et, par deux fois, il dut se contenter de reprendre sa réspiration et de contempler à nouveau les restes de son château. Après quelques secondes, il se mit à songloter à fondre l'âme, lui qui était tellement heureux quelques secondes avant, qui était tellement excité, avait des bourgeons d'espérence fleurissants dans sa têteet qui était réduit en charpie à présent...
Invité
« Invité »
(#) Re: Le soleil....la plage....une rencontre &#9829; [PV Honeyy &#9829;]  Ven 24 Juil 2009 - 8:57

Elle observait le petit en face d’elle, il avait l’air si triste ! Lorsqu’elle leva un peu la tête elle vit le château, détruit…Elle comprit ce qu’elle venait de faire et, elle s’en voulait ! Non elle n’avait pas fait exprès, si elle avait su qu’il était là elle aurait contourné mais quelque chose avait décidé d’attirer son attention et elle n’avait pas vu le garçon en face d’elle. Anzu aurait voulu lui dire qu’elle était désolée mais elle l’avait déjà dit tant de fois et il avait l’air si triste ! Au bout d’un moment il éclata en sanglot ! Oh non ! Elle venait de le faire pleurer éè.

Anzu s’approcha de lui et se mit à genoux en face de lui. Elle ne savait pas quoi faire pour le consoler, en réalité elle n’était pas très douée pour consoler les gens qui pleurait, enfin si mais elle ne savait pas comment s’y prendre surtout que là, c’était à cause d’elle ! Finalement elle le prit dans ses bras.

« Excuse moi éè Je….j’ai pas fait exprès ! »

Que faire d’autre ? Elle n’en savait rien ! Puis finalement elle posa son regard sur le reste du château et soudain une idée traversa son esprit. Anzu allait l’aider à faire son château ! Enfin s’il acceptait bien sur. Elle n’était pas très douée pour faire des châteaux mais elle ferait de son mieux pour lui redonner le sourire. Finalement elle recula, lâchant le garçon et elle le regarda en souriant. Le voir pleurer lui faisait mal au cœur, elle voyait rarement les gens pleurer mais quand c'était le cas ça la rendait si triste ! Elle, en réalité elle préférait voir les gens sourire ! Bien sur elle savait que c'était impossible de faire sourire tout le monde mais pourtant elle faisait tout pour que ce soit possible. Anzu était quelqu'un de très joyeux et elle voulait répandre sa bonne humeur partout ! Et elle voulait commencer par refaire sourire le garçon en face d'elle. Il était si mignon, une bouille d'enfant, de beaux cheveux blonds ! Quand il souriait il devait être encore plus chou ^O^

« Dit…Tu….tu es d’accord pour que je t’aide à le refaire ? ^^ Je veux me faire pardonner éè »

Un beau sourire aux lèvres, elle espérait qu’il dise oui et qu’elle puisse se rattraper car elle avait fait une bêtise là ! Elle s’en voulait de l’avoir fait pleurer et elle voulait absolument se faire pardonner.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le soleil....la plage....une rencontre &#9829; [PV Honeyy &#9829;]  Mer 29 Juil 2009 - 16:22

Qu'avait-il fait pour mériter celà? Il pleurait, des pétales glissaient sur ses joues incapables de reconstruire son château. La tristesse en lui persistant, certes pleurer ne servait à rien mais, il avait la haine de ne pouvoir rien faire.

Des pieds s'approchèrent de son champ de vision, et la jeune fille apparût, à genoux devant lui et le prit dans ses bras:

« Excuse moi éè Je....j'ai pas fait exprès ! »

La stupéfaction étouffa tout autre sentiment, quand elle le prit, soudainement dans ses bras, sa peau était si douce... Ses larmes s'arrêtèrent, cédants la place à la quiétude, il se sentait en sécurité. Après quelques secondes, elle le relâcha et recula:

« Dit…Tu….tu es d’accord pour que je t’aide à le refaire ? ^^ Je veux me faire pardonner éè »

Demanda-t-elle tout en lui souriant. Il la regardait dans les yeux et compris qu'elle s'en voulait. Il eût l'impression d'avoir avalé une gorgée de liquide tiède dont la chaleur répondait en lui de nouvelles forces. Son espoir ravivé, et ses yeux brillant d'excitation, retrouva sa bonne humeur.

<>

Lança t-il en souraint d'une oreille à l'autre. Soudain il se souvint.

<>

Il lui avait fait de la peine et le savait, et il n'avait plus envie de construire un château, par contre il savait que la jeune fille -dont il ignorait le nom- allait se baigner.

<>

Il se releva, essuya les petits particules de sables de son petit corps et se présenta ( c'était pas trop tôt, quelle impoli!)

<>

Dit-il avec un sourire innocent.

Le soleil....la plage....une rencontre &#9829; [PV Honeyy &#9829;]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1