Partagez | 
 

 Escaladons le gymnase :D [pv Anzuzu & Rya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Escaladons le gymnase :D [pv Anzuzu & Rya]  Sam 18 Juil 2009 - 23:33

Tsukushi attrapa son sac de sport, le jeta vite fait sur son épaule et sortit de la chambre en attendant Anzu. Aujourd'hui était un jour spécial, car c'était le jour où elle avait réussi à tirer Anzu sur le complexe sportif avec elle. Elles avaient vite fait parlé des différentes activités qu'elles pouvaient faire et elles en étaient venues à la conclusion que l'escalade était un truc éclatant et surtout un sport sympa qui sortait de l'ordinaire. Oui, elles allaient faire de l'escalade car le lycée avait la chance d'avoir un gymnase avec deux murs couverts de prises. Bon, ce n'était pas au niveau de monter jusqu'au toit mais y'avait pas besoin d'aller si haut.

Anzu était la fille avec laquelle elle s'était le plus entendue. Toujours très dynamique comme elle, toutes deux couraient un peu dans tous les sens et aimaient rigoler de tout et n'importe quoi. En tout cas, pour Tsuku c'était le cas. Mais,... il y avait tout de même quelque chose qui la dérangeait. Tsukushi ne voulait pas s'attacher aux gens mais d'un autre côté, elle ne supportait pas de rester seule. C'était un cruel dilemme, surtout quand après avoir fait la connaissance de tas de gens, tu ne peux pas t'empêcher de te dire que tu préfères machin à truc ou encore que truc est toujours super sympa avec toi...
Tsuki s'arrangeait comme ça : elle trainait avec des gens pendant deux mois et allait voir ailleurs, comme ça elle n'avait pas trop le temps de s'attacher. Par exemple, à son arrivée, elle avait trainé avec Maryssa et ce qui avait facilité la tâche, c'est que celle-ci avait fini par quitter l'établissement. Mais voilà, cela faisait déjà un petit moment qu'elle trainait avec Anzu et elle était très bien, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que justement, elle la considérait comme une amie.

Enfin bref, elles allaient passer une bonne après-midi. Tsuku avait pensé à réserver deux places sur les pistes d'escalade auprès du prof de sport au cas où, mais apparemment il n'y avait pas grand monde qui grimpait en ce moment.
Toujours pressée d'y aller, la jeune fille ne put s'empêcher de passer la tête de l'autre côté de la porte de la chambre pour voir ce que faisait Anzu, alors que ça ne faisait qu'une minute qu'elle en était sortie.


Si tu veux bien Rya, attends qu'on commence l'escalade avant de venir XD ça serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Escaladons le gymnase :D [pv Anzuzu & Rya]  Dim 19 Juil 2009 - 15:09

« Tomorrow ♥ »

    Aujourd’hui était une journée un peu spéciale ! Oui car, aujourd’hui Tsu’ & Anzu avait décidé d’aller faire une petite sortie. Bon, Tsu’ avait eu du mal à la faire sortir de la chambre, fallait avouer que c’était une faignasse la Zu’ ! Et puis aujourd’hui elle aurait voulu dormir un peu mais, Tsu’ avait trouvé une meilleur idée qui avait quand même attiré Anzu. Enfin bref peut importe. Tsu’ & Anzu était devenue rapidement amies ! Elle l’aimait énormément car elle était un peu comme elle, toujours à courir à droite et a gauche, assez active et toujours de bonne humeur ! ^O^

    Maintenant, elle devait se préparer ! Hors de question de mettre une robe ! u_u Bref elle mit un débardeur puis un mini short avec des badges partout, un mini short pour faire du sport bien entendu ^^ Enfin bref peut importe au bout d’un moment elle s’appretait à sortir lorsqu’elle vit que Tsu’ avait passé la tête de l’autre côté de la porte pour voir ce qu’elle faisait. Peut être qu’elle avait mit beaucoup de temps, elle lui sourit.


    « J’ai mis beaucoup de temps ? Enfin maintenant je suis prêteeeeeeeeeeee =D »

    Elle sortit de la chambre & sourit à Tsu’, elle était impatiente d’y aller même si elle avait du mal avec le sport ! Anzu avait toujours eut du mal avec le sport, elle n’a jamais réellement envie de bouger, pourtant elle s’en sort plutôt bien mais la motive ne suit pas !

    « On y vaa ? x3 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Escaladons le gymnase :D [pv Anzuzu & Rya]  Sam 25 Juil 2009 - 13:39

Tsukushi regarda sa montre et ouvrit des yeux ronds, étonnée elle-même.

« Tu as mis... 3 minutes ?! La vache c'est tout ?! T'as battu ton record là ! »


Elle passa un rapide coup d'œil sur Anzu. Tenue la plus simple du monde : débardeur et short. Nickel ! Exactement ce qu'il fallait. Elle-même avait mis un tee shirt promotionnel qu'elle avait eu en cadeau, un peu grand, mais elle le gardait pour le sport et un pantacourt blanc.

« On y va ? Dirent-elles en même temps. »


Tsuku sourit de toute ses dents et, sac sur l'épaule, parti à toute vitesse vers les escaliers, manquant de se prendre un mec en pleine face à la porte d'à côté. Il aurait pas pu attendre qu'elle passe celui-là <.< pensa-t-elle alors que la faute venait d'elle.

Elles descendirent les escaliers, sortirent du bâtiment et se retrouvèrent à quelques pas des terrains de jeux. Tsuku fit volte face et regarda son amie en demandant :

« Il faut que je te pose toutes les questions de routine : As-tu déjà fait de l'escalade ? Est c'que tu aimes ça ? As-tu le vertige ? Jusqu'où tu as été si tu en a déjà fait ?... Moi y'a pas de soucis ! Jsuis une pro se vanta-t-elle en faisant le « V » de la victoire avec ses doigts, bras tendus vers Anzu... Ou enfinnn presque, j'ai tout de même un peu de mal sur les plus dures. »


Pas long mais autant accélérer le temps d'arriver au gymnase :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Escaladons le gymnase :D [pv Anzuzu & Rya]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaladons le gymnase :D [pv Anzuzu & Rya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: