Partagez | 

Passage éclair [Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Passage éclair [Miyu]  Mer 22 Juil 2009 - 19:24

[On vient de .]

Taylor était sure qu’elle lui retournerait la question, elle analysa rapidement la situation, elle se baladait en forêt avec une fille de son lycée, qui voulait devenir son amie, et elles parlaient d’une sortie à faire l’après midi même. Bon, c’était pas si catastrophique, sachant que Taylor s’acharnait à redevenir un minimum sociable. Saki était toujours sur son épaule et le trajet pour aller au pensionnat était assez cours, vu leur position dans la forêt. Elle réfléchit un instant elle était plus horreur et science fiction mais bon, ça irait pour un film elle n’était pas trop difficile. Elle regardait le chemin devant elle, ne voulant pas se perdre maintenant cela serait embêtant. Puis elle répondit tranquillement :

« Moi je suis plus dans l’horreur et la science fiction, mais un policier ou un film d’action de temps à autre ne fait aucun mal et ça a le mérite d’élargir mes références cinématographiques. »

Elles marchaient depuis un moment et si l’adolescente n’avait pas été habituée à déambuler aussi longtemps elle aurait sûrement eu mal aux pieds. Elle bénit ces longues heures d’insomnie passées marchait seule dans la forêt ou dans tout autre lieu d’ailleurs. Elle vit bientôt la route menant au pensionnat et sourit, Saki grimpa sur la tête de la brune pour humer l’air et voir plus loin. Taylor la laissa faire cela ne la dérangeait pas, mais alors pas du tout. Elles arrivèrent enfin au pensionnat et Taylor en était plutôt ravi, pas que cela l’enchantait franchement mais la balade commençait à s’éterniser, pour tout dire la jeune fille avait quand même du mal à se rendre compte que ses moment de solitude en forêt avaient succédés à de la compagnie, elle avait du mal à ce faire à cette idée, parce qu’elle état assez longue à la détente. Mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. Dans le couloir elle dit :

« J’espère que cela ne te dérange pas d’avoir été obligé de repasser par le pensionnat, mais bon emmener Saki en ville, c’est pas le top… »

Elle regardait autour d’elle, il y avait quelques élèves mais pas beaucoup plus qu’il n’en fallait, elles n’étaient qu’à l’entrée du couloir après un bref passage dans le hall et il leur restait le chemin pour aller aux chambres à faire. Taylor se fichait bien du regard des autres, elle avait appris à le supporter… Elle regardait à présent Miyu et Saki redescendît sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Passage éclair [Miyu]  Dim 26 Juil 2009 - 21:16

Miyu regarde autour d'elle, son regard se pose sur Saki, la rate de Taylor, qui est si migonne, et en ce moment, les deux jeunes filles sont en route pour le pensionnat, justement, pour poser Saki, car Taylor et Miyu sortent cet après midi.
Pour le moment elles sont déjà en marche, pas loin de Kobe Hight School.

-Moi je suis plus dans l’horreur et la science fiction, mais un policier ou un film d’action de temps à autre ne fait aucun mal et ça a le mérite d’élargir mes références cinématographiques. dit Taylor

Film d'horreur...cela fait lontemps qu'elle n'en à pas vu car c'est encore mauvais souvenir d'enfance...Alala...cela remonte lorsqu'elle avait 5 ans et le pemier film qu'elle avait vu était un film d'horreur qui était déconseillé aux ames sensible et bien elle...elle s'en fichée et à la fin...elle est ressortit en pleure et elle s'est juré de ne plus retourner en voir....mais bon, maintenent elle est plus grande, elle peut se permettre d'en regarder.

-héhé le mot film d'horreur me fais rire car sa me fais penser à ma Naivetée ^^.... . répond elle tout en se disant qu'elle aurrai du écouter ses parents sur le fait de ne pas regarder ce film ^^'.

Elles aperçoient à présent la route qui mène au pensionnat, la jeune blond tourne son regard vers Saki, celle ci grimpe sur la tête de la brunette, Miyu en sourit, c'est mignon.
Les jeunes filles arrivent enfin au Kobe Hight school, dans les couloirs.

-J’espère que cela ne te dérange pas d’avoir été obligé de repasser par le pensionnat, mais bon emmener Saki en ville, c’est pas le top… dit la brunette assez embêtée.

-mais non ^^ ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas et je comprend pour Saki, j'en aurrai fais autant ^^ répond elle le sourire afiché aux lèvre.

Peu d'èélèves sont là...c'est bien ainsi, c'est tout de même étouffant quand il y a du monde, surtout dans les couloirs.
Taylor se met à regarder Miyu et Saki qui commence à redescendre de son épaule.

-je peux la câliner enfin...si elle veux bien...si elle se laisse faire... demande la blondinette le regard fixé sur la petite Rate.

Miyu commence à penser à son chat.... il lui manque horriblement.
Revenir en haut Aller en bas

Passage éclair [Miyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1