Partagez | 

[TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Mar 28 Juil 2009 - 15:08

Une nouvelle journée commençais et avec elle l’envie subite de découvrir la ville de Kobe, ses alentours et ce qu’elle cachait. Oh oui c’était une bien jolie ville, mais sachant que Sun venait tout juste d’arriver et que, quand le taxi l’avait ramené de l’aéroport, il s’était endormi, notre jeune homme n’avait pas pu voir beaucoup de chose. Donc cette journée allait s’annoncé pleine de découvertes. Jolie ? Bonne ? Nul ? Moche ? Dieu seul sais ce qu’il allait trouver dans cette ville.

Mais n’allons pas trop vite et prenons notre temps. Sun n’était même pas encore réveillé, mais se furent les rayons de soleil qui s’en chargèrent. Il se retourna à nouveau, dos vers la fenêtre, tentant de se rendormir, mais rien à faire. Il décida donc qu’il était grand temps de se lever. Ecartant la couverture et se redressant, il sortie du lit et se dirigea, tête dans le cul, vers sa salle de bain. Après avoir mis sa coiffure en place, il enfila son jeans et sa chemise puis accrocha sa cravate. Non il n’allait pas à un rendez-vous d’affaire, il voulait juste sembler présentable.

Notre jeune homme sortie donc de sa chambre, attrapant son porte feuille au passage, la ferma à clef puis se dirigea vers le hall. Descendant rapidement les quelques marches de l’escalier, il sortie du hall. Laissant la porte se refermé derrière lui, il sourit, amusé par ce qu’il allait faire, ou pas faire. Une petite et agréable brise vint ébouriffer ses cheveux. Il soupira puis se dirigea d’un pas sûr vers la grille et sortie de l’enceinte du lycée.

Grace à une ligne de bus directe, il se retrouva rapidement dans le centre ville et continua alors son chemin dans une direction quelconque. Oui il ne connaissait rien du tout de Kobe, mais et alors ? C’est en se perdant qu’il trouvera bien une solution pour connaître.
    Au moment où il passait devant un magasin dont on s’en fout complètement, Sun tomba sur une affiche mettant en scène un parc d’attraction. Plutôt accueillant ouai. D’autant plus que, me demander pas pourquoi, mais notre jeune homme avait comme une envie irrésistible de cacahuètes grillés. Donc, un parc de ce genre, ne serait pas un parc d’attraction sans cacahuètes ou amandes grillé. Allez hop ! On y va alors !

Très vite, Sun se retrouva à l’intérieur. Des cris stridents emplissaient l’atmosphère et une superbe odeur de cacahuètes embaumait l’aire. Sans hésité d’avantage, Sun alla au premier stand qu’il trouvait. Il dit d’une complètement atone, sans même prendre la peine de considéré la personne qu’il avait en face de lui :

« Un grand paquet s’il vous plait. »

Dernière édition par Sun Johnson le Ven 14 Aoû 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Mar 28 Juil 2009 - 16:28

Rya venait de se réveiller pour une nouvelle journée à la Kobe High School. Elle avait vérifier la veille, et comme elle n’avait pas cours de toute la journée, pour se faire un peu d’argent, elle avait rappeler le parc d’attraction qui l’avait embaucher peu de temps après que Tsuka et elle étaient arrivés à Kobe.
Elle devait être là-bas dans une heure.

Elle se leva donc, se doucha, s’habilla d’un t-shirt bleu pâle et un jeans de même couleur, enfila ses baskets et ses chaussures. Elle attrapa son sac, puis sortit sans faire de bruit pour ses colocataires.

Elle descendit vite les escaliers, sortit du hall en moins de trois secondes et commença sa marche vers le parc. Elle prit le temps en marchant d’écouter la nature à son réveil. Et cela l'a mit d’excellente humeur.

Rya venait d’arriver dans le parc, elle salua le patron qui était dans un des stands, et alla jusqu’au sien.

Je vends des cacahuètes grillées… Heureusement que c’est que ce matin… 

Rya venait à peine de poser son sac et de mettre la casquette avec le logo du parc quand elle entendit derrière elle :

« Un grand paquet s’il vous plait. »

Rya se retourna vers le jeune homme, et lui dit avec son plus beau sourire :

« Bonjour, tu vas devoir attendre quelques minutes que les machines chauffent. » Elle insista bien sur le « bonjour » et continua. « Mais ne t’inquiètes pas je te le fais à moitié prix… »

Rya remarqua alors que son sac était bien en vu et qu’il montrait très clairement qu’elle appartenait à la Kobe High School. Elle le mit le plus rapidement possible à terre, avec l’air et commença la préparation des cacahuètes grillées.

Faites qu’il ne connaisse personne de l’école…
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Mar 28 Juil 2009 - 21:55

Une superbe journée s’annonçait. Ensoleillé, joyeuse et la température idéal. Bref, une journée idéale pour manger des cacahuètes grillés dans un parc d’attraction. Ce serait peut-être aussi l’occasion idéale pour faire la rencontre de jeunes de son âge. Evidement, il ne cherchait plus l’amour, car celui-ci il l’avait déjà trouvé. Même dès le premier jour. Chanceux ? On peut dire ça comme sa. Mais bref, ce n’est le sujet de notre histoire.

« Bonjour, tu vas devoir attendre quelques minutes que les machines chauffent. Mais ne t’inquiètes pas je te le fais à moitié prix… »

Bien sûr que Malek ne lui sortie pas de la tête, Sun s’était dirigé vers le premier stand de cacahuètes qu’il avait trouvé. Evidement il n’avait pas pris la peine de considérer la personne qu’il avait en face de lui, mais en entendant une voix de jeune fille, il leva les yeux et porta sur elle son regard vairon.
    Esquissant un sourire compréhensible, il dit tranquillement :

« Non laisse. Je payerai le pris normal à payer. Pas besoin de me faire de faveur. »

Il prit alors le temps d’observer la jeune fille. La première chose qu’il remarqua fut évidemment ses longs cheveux noirs, tressé dans sa nuque. Ayant laissant quelques mèches libres vers le devant ainsi que sa frange, encadrant deux jolis yeux verts, cette jeune fille avait arboré un joli sourire. Mignone, il y va de soie. Sa casquette, aux insignes du parc, lui donnait un certain charme.
    Seconde chose qu’il remarqua était le sac qu’elle avait avec elle. Sac d’école ? Surement. Mais donc, elle allait aussi au lycée de Kobe ? Pas sûr. Il existait très certainement plusieurs autres Lycées dans cette grande ville.

Il fallait donc, à Sun, un bon prétexte pour aborder le thème « lycée ». Mais lequel ? Et surtout, comment venir à parler de lycée dans un moment comme celui-ci? M’enfin, c’est un moment de détende et le Week-end généralement on évite de parler d’école. Mais bon, Sun se sentait obligé de lui demander. Il le fallait.

« Tu m’as l’aire bien jeune pour travailler à plein temps dans ce parc. En plus comme vendeuse. Non pas que je voudrais insulter ton choix de métier, mais je ne pense pas, à première vu, que tu sois bien plus âgé que moi, a savoir : 17 ans. Je voulais donc juste savoir : tu es au lycée, je me trompe ? »

Quel plouc ! Non mais quel plouc qu’il était pour lui parler comme ça, d’une façon aussi directe. Mais bon, c’était dit. Il ne pouvait donc plus changer ….
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Mer 29 Juil 2009 - 17:35

Comme il est gentil. Même si il ne dit pas bonjour… Pensa Rya quand le jeune homme lui dit qu’il pouvait payer le prix normal.

Elle venait de mettre son sac or de vue, et commençait tranquillement à chauffer les machines quand la jeune fille se détendit. Effectivement, le jeune homme était perdu dans ses pensées et par conséquent il n’avait pas vu qu’elle était encore au lycée… Du moins elle l’espérait.
Quand elle avait travaillé ici pendant la maladie de Tsuka, elle s’était rendu compte que dès qu’un jeune homme savait qu’elle était lycéenne, il avait toute suite essayer de la draguer.

Les espoirs de Rya furent cruellement déçus quelques minutes plus tard quand son client prit la parole :

« Tu m’as l’air bien jeune pour travailler à plein temps dans ce parc. En plus comme vendeuse. Non pas que je voudrais insulter ton choix de métier, mais je ne pense pas, à première vu, que tu sois bien plus âgé que moi, à savoir : 17 ans. Je voulais donc juste savoir : tu es au lycée, je me trompe ? »

Elle se figea quelques instants et se demanda comment se sortir de la meilleure manière possible quand l’une des machines sonna.

Sauver par le gong !

Elle l’ouvrit, mit les cacahuètes en quatrième vitesse dans un grand paquet et le lui tendit en disant :

« Cadeau de la maison »

Pensant qu’il avait eut ce qu’il voulait, il en retournerait tranquillement à sa vie… Mais dommage pour la jeune fille ce n’est pas le cas. Quand elle regarda derrière elle, il était toujours là, attendant ça réponse.

Dragueur et pot de colle en plus… Mais je porte la poisse !

Elle revient vers lui et répondit rapidement :

« Je suis au lycée Kobe High School, je ne fais ce job que quand je peux pour me faire un peu d’argent, et oui j’ai dix-sept ans. Et comme carrière c’est vrai il y a beaucoup mieux que vendeuse. J’espère que tu es satisfait. Sûr ce, je retourne bosser. »

Et elle est tourna le dos à ce qu’il lui semblait être un dragueur…
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Mer 29 Juil 2009 - 19:13

« Je suis au lycée Kobe High School, je ne fais ce job que quand je peux pour me faire un peu d’argent, et oui j’ai dix-sept ans. Et comme carrière c’est vrai il y a beaucoup mieux que vendeuse. J’espère que tu es satisfait. Sûr ce, je retourne bosser. »

Ha ! Sun ne s’était donc pas trompé. Cette jeune fille avait bel et bien 18 ans et ne travaillait pas à temps plein, mais juste pour arrondir ses fins de mois. De plus elle était lycéenne et … ah mais attend ! Sun avait bien entendu Kobe High School ? Oui oui. Oh mais quel heureux hasard ! Donc elle connaîtrait certainement des profs de là-bas, et puis quelques autres endroits sympas. C’était toujours agréable de faire connaissance avec des Lycéens en dehors de l’enceinte.

Mais soit, celle-ci ne semblait pas de cet avis. Et pourquoi ? Parce qu’il l’avait peut-être abordé un peu trop directement ? Si tel était le cas, Sun ne pouvait plus rien y changer. Et puis même, il n’avait rien dit de particulièrement ’méchant’. S’il s’était trompé dans l’estimation de l’âge de la jeune fille, oké, il comprendrait qu’elle le remballe ainsi. Mais ce n’était pas le cas ici.

Soupirant, Sun roula des yeux et esquissa un sourire amusé. Il n’allait quand même pas se laissé faire comme sa. Non pas qu’il se sentait trop ‘fier’ pour être rabaissé de la sorte, mais il n’avait pas pour habitude d’abandonner tout de suite après un premier échec. Si déjà il devait être remballé, alors autant qu’il le soit plus de deux fois. Au moins là il saura qu’il ne vaut rien et il lâchera sans aucun doute l’affaire. Mais encore faut-il qu’il lui reparle.

Donc, sans attendre plus longtemps, il dit d’une voix joviale :

« Kobe High School, c’est sa ? Et bien, c’est marrant. J’y viens aussi. Sa fait combien de temps que t’y es ? Et puis, juste par simple curiosité, tu t’appelles comment ? Au cas où on serait dans la même classe … »

Oké, la c’était sûr : elle allait le remballer. Mais un truc de malade. Sun s’y préparait déjà mentalement. Encore deux remballage de ce genre et hop ! Il lui foutrait la paix et irait faire un tour sur le grand huit, histoire d’être bien décoiffé et de ressemblé à un vrai plouc de première.
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Jeu 30 Juil 2009 - 13:38

Rya sut que le sourire amusé du jeune homme signifiait qu’il n’allait pas en rester là, et que la suite n’allait pas plaire à la jeune fille.

Dragueur, pot de colle et lourdingue… On dirait que c‘est ma journée !

Elle lui tourna le dos, pensant que le message serait plus clair et qu’il s’en irait. Mais ce ne fut pas le cas, au contraire. Il reprit, d’une voix beaucoup plus joyeuse :

« Kobe High School, c’est ça ? Et bien, c’est marrant. J’y viens aussi. Cela fait combien de temps que t’y es ? Et puis, juste par simple curiosité, tu t’appelles comment ? Au cas où on serait dans la même classe … »

Rya soupira, elle n’aurait pas pu rêver pire situation. Rongeant son frein, elle pensa :

Un dragueur, ok. Un pot de colle, je peux encore supporter. Qu’il soit lourdingue, je peux le comprendre. Mais un type qui réunit ses trois défauts et qui est en plus dans mon lycée… Alors là, non !!! Et si par malheur, il était dans la même classe que moi… Je sens que je ne vais pas tarder à exploser...

La jeune fille prit une bonne minute pour se calmer, lui fit un sourire et dit d’une voix froide :

« Je suis très contente pour toi que tu ais été accepté à la Kobe High School. Je viens d’arriver, je suis en troisième année et mon rêve… » Son sourire disparu, remplacé par un regard noir. « …Est que dans la prochaine minute, toi et ton paquet vous disparaissiez de ma vue. »

Rya se sentit tout de suite beaucoup mieux, se tourna et fit comme si le jeune homme n’existait plus. Elle espérait que cette fois-ci, le jeune dragueur-pot-de-colle-lourdingue allait partir tranquillement refaire sa vie…

Oh ! Et si je le rencontre au lycée ?

La jeune fille lança discrètement un regard derrière elle… Et se figea de découragement. Le lycéen était toujours là, commençant à manger ses cacahuètes…
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Lun 3 Aoû 2009 - 19:18

« … Et mon rêve est que dans la prochaine minute, toi et ton paquet vous disparaissiez de ma vue. »

Ajouté à cela un regard noir, et vous êtes sûrs de croire que vous n’êtes vraiment pas le bienvenu. Pourtant c’est un stand de cacahuète grillés et tout le monde peut venir en acheté. Ensuite, en tant que vendeuse, on est bien obligé de se douter qu’on risque d’être accosté par de parfait inconnues qui veulent taper la cosette. Est-ce ci mal que sa de vouloir être ouvert et de vouloir faire connaissance ? Faut croire que oui.

Mais, malheureusement pour elle, notre jeune homme était bien décider à ne pas se laisser faire. Pour cette raison, il se mit tranquillement à mangé ses cacahuètes et garda son regard vairon rivé sur la jeune vendeuse. Elle était vraiment jolie à voir ainsi ‘énervé’ si je puis dire. Faut dire que toutes les personnes un peu ‘rebel’ faisaient craqué notre Sun. D’abord il y’avait ce Malek …

Mais soit, cela n’a pas vraiment sa place ici.
    Donc pour en revenir à cette fameuse Madame je-n-ai-pas-envie-de-parler-aux-inconnus, il faut savoir que notre guitariste l’observait encore et toujours. Et surtout ne croyez pas qu’il n’avait pas remarqué ce petit coup d’œil qu’elle lui lança au dessus de son épaule. Héhé. Oui il était encore et toujours devant son stand en train de manger une par une ce qu’il venait d’acheté et avait le regard rivé sur la jeune fille.

Il soupira et secoua légèrement la tête. S’il restait, ne serait-ce qu’une minute de plus, Sun sentait qu’il allait s’énervé contre cette jeune demoiselle, ce qu’il n’avait en aucun envie.
    Il s’approcha donc un peu plus de la vitrine et posant une main, il se haussa légèrement sur la pointe de ses pieds et, affichant un sourire mesquin, il dit d’une voix neutre :

« Ecoute. Ne crois surtout pas que j’ai envie de te drague : je ne suis tout bonnement pas intéressé par les gonzesses. Bon sur ce, je suppose que je n’ai pas tord si je te laisse faire ton boulot en paix. Mais sache, chère inconnue, que tu devrais voir à changer ta vision des choses. C’est pourtant évident qu’en tant que vendeuse on se fasse accoster par des inconnus »

Un clin d’œil plus tard, Sun tourna les talons et, sans même un ‘au revoir’ il commença à partir.
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Mar 4 Aoû 2009 - 14:19

Il était toujours là, à la regarder… Rya ne savait plus quoi penser. Quand elle avait trouvé ce travail, on lui avait juste dit qu‘elle devait avoir une apparence gentille le temps que les clients lui achetent les cacahuètes.

Le jeune homme s‘approcha de la vitrine après avoir soupirer, et lui dit avec un sourire hypocrite :

« Ecoute. Ne crois surtout pas que j’ai envie de te drague : je ne suis tout bonnement pas intéressé par les gonzesses. Bon sur ce, je suppose que je n’ai pas tord si je te laisse faire ton boulot en paix. Mais sache, chère inconnue, que tu devrais voir à changer ta vision des choses. C’est pourtant évident qu’en tant que vendeuse on se fasse accoster par des inconnus »

Rya ne sut pas vraiment ce qu’il avait voulu dire par « je ne suis tout bonnement pas intéressé par les gonzesses. » Elle réfléchit puis pensa qu’il devait aimer les femmes beaucoup plus agée. Elle se rendit compte que le temps qu‘elle se retourne pour lui répondre, il était déjà partit.

Elle avait reprit depuis quelques instants son travail quand son patron eut la riche idée de venir à ce moment. Elle sortit de son stand, et attendit qu’il prenne la parole.

« Rya, je te l’ai déjà que c’est le client qui est le roi, et si il te pose des questions, tu dois y répondre avec amabilité… »

Il continuait de parler, et Rya ne savait pas vraiment si elle allait imploser ou… Elle regarda tout autour d’elle quand elle croisa le regard du jeune homme de toute à l’heure.
Et toute les émotions qu’elle retenait depuis le début sortirent :

« Monsieur, je n’ai pas accepté d’être vendeuse pour le plaisir, c‘est pour gagner un peu d‘argent… Je vend des cacahuètes, et c’est tout, je ne suis pas là pour écouter les problèmes des clients et encore moins de répondre à toutes leur question sur MA vie… »

Elle regarda son chef qui savait de quel incident il parlait… La semaine dernière, il avait eu un groupe d’adolescent qui l’avait cherché jusqu’à ce qu’elle n’arrive plus à se calmer…

« Pour la dernière fois, je suis désolée mais… »

« Mais il n’aurait pas du parler de tes parents… Je sais, Tsuka m’en a parler, mais pour la dernière fois évite de mélanger travail et vie privée d’accord ? Si leurs questions sont trop personnelles, tu peux inventer… Mais toujours avec le sourire »

« Toujours avec le sourire… » Répéta-t-elle. Elle sourit à son patron et après qu’il fut partit elle se retourna et vit qu’il était encore là.

Rya se dit qu’elle devait au moins s’excuser pour son comportement, et s’approcha du jeune homme. Quand elle arriva à sa hauteur, elle dit :

« Désolée pour toute à l’heure, j’étais un peu à cran. Passe une bonne journée et, » elle regarda ses cacahuètes, « bonne appétit. »

Elle se détourna et rentra dans son stand.
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Mer 5 Aoû 2009 - 16:13

Il y’avait des gens comme ça qui avaient le don d’énerver rapidement notre jeune homme. Certes, il gardait son sang froid dans certaines situations, mais lorsqu’une jeune fille, mignonne par dessus tout, venait à croire qu’il voulait la draguer, alors non, il ne le supportait pas. Dans ces cas, Sun se braque et devient froid. Tout bonheur sur son visage disparaît d’un coup, et il se peut qu’il ‘explose’ littéralement. Mais ce serait plutôt mal vu de le faire dans le parc d’attraction et d’engueuler une jeune fille, inconnue avec ça. Il avait donc préféré s’en détourner et s’intéresser à ses cacahuètes. Elles au moins elles disparaissaient rapidement et, même si elles le voulaient, elles ne pouvaient pas se plaindre de quoi que se soit.

« Désolée pour toute à l’heure, j’étais un peu à cran. Passe une bonne journée et, bon appétit. »

Mais c’est quelle persistait celle là ! Certes, elle s’excusait, mais les excuses n’avaient pas un très grand effet sur notre jeune homme. Ce qu’elle lui avait dit était inexcusable. Quoique …
    Notre guitariste se retourna et vit qu’elle s’était déjà détourner pour repartir. Ah non non, ça n’allait pas se passer de la sorte !

Il s’empressa de la rattraper. Lui empoignant le bras, il la retourna et posa sur elle son regard insistant. Puis la lâchant, il dit d’une voix neutre, ne laissant pas imaginé qu’il était énervé, calmement mais fermement :

« Ne crois pas que je vais te pardonner aussi rapidement. J’ai horreur des gens qui te préjugent. Ce n’est pas le cas pour toi ? Et bien, tu donnais vraiment l’impression en tout cas, surtout en ce qui concerne mon ‘orientation sexuelle.’ Sache que je suis gay et je ne viendrais donc jamais sur l’idée de draguer une gonzesse dans ton genre. Tu ne pouvais certes pas le savoir, mais tout de même : c’est bien bas de penser ce genre de chose. Sur ce, l’homosexuel va te foutre la paix et va te laisser travailler sans te déranger »

Il prit une cacahuète entre les dents, soutint encore quelques instants le regard de la jeune fille puis, fronçant légèrement les sourcils et soupirant doucement, il se détourna et partie en direction du train fantôme, espérant que cette inconnue ne le suivrait pas.

[sorry, pas fameux :|]
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  Ven 7 Aoû 2009 - 0:22

« Ne crois pas que je vais te pardonner aussi rapidement. J’ai horreur des gens qui te préjugent. Ce n’est pas le cas pour toi ? Et bien, tu donnais vraiment l’impression en tout cas, surtout en ce qui concerne mon ‘orientation sexuelle.’ Sache que je suis gay et je ne viendrais donc jamais sur l’idée de draguer une gonzesse dans ton genre. Tu ne pouvais certes pas le savoir, mais tout de même : c’est bien bas de penser ce genre de chose. Sur ce, l’homosexuel va te foutre la paix et va te laisser travailler sans te déranger »

Rya regarda le jeune homme, surprise. La jeune fille se demanda alors pourquoi il lui avait pris l’envi de lui parlé, surtout de la manière qu’il l’avait faite on aurait vraiment qu’il voulait la draguer. Elle ne savait pas très bien pourquoi mais maintenant qu’elle savait son orientation sexuelle, cela lui semblait… logique.

Ce qui devait se passer, se passa. Rya ne put s’empêcher de pouffer de rire. Elle avait tellement eu de problème à son stand : des dragueurs, des emmerdeuses, même un papy qui avait fait un malaise juste devant elle… Et maintenant un jeune homme homosexuel qu’elle prend pour le pire dragueur du siècle, ce qui d’ailleurs était plutôt normal.

Elle le vit se diriger vers le train fantôme, et malgré qu’elle déployait tous ses efforts, elle ne put le retenir plus longtemps.

Une jeune fille brune avec un uniforme du parc, plus grande que la moyenne qui éclate de rire, ne peut que se faire remarquer par les personnes aux alentours.

Elle se dirigea temps bien que mal vers son stand, sous le regard de certains, en se disant que pour une fois, cette journée avait été divertissante et possitive. Elle regarda une dernière fois le jeune homme et se demanda qu’une chose.

… Vu sa démarche comme ai-je pu le croire attiré par les filles ?
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~  

[TERMINER] A la recherche de sensations fortes ~Pv Rya~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1