Partagez | 

Rencontre innatendue [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rencontre innatendue [Terminé]  Mer 28 Nov 2007 - 17:56

[HJ : Ben oui ça va bien être innatendu je ne sais pas qui va poster après moi^^]

Justin sortait du bureau du directeur, il venait dans les couloirs pour vider son sac décidément trop lourd, il passa environ vingt minutes pour choisir son casier, il prit celui qui était le plus près des dortoirs, il posa son sac parterre et soupira, il l'ouvrit et en sorti plusieurs livres ainsi que quelques affaires personnelles, il les déposa dans le casier, pendant qu'il fesait cela, il pensait à la semaine qu'il venait de passer, c'était la pire de toute sa vie, ses parents ont péris dans un accident, il dû rompre avec sa petite amie qu'il allait demander en mariage pour se rendre au Japon dans la ville de Kobe chez son oncle et sa tante, ils le trouvaient trop capricieux alors que tout ce qu'il voulait c'était un peu de solitude...

FLASH BACK :

Justin était dans sa chambre chez son oncle et sa tante à Kobe, il pleurait énormément, cela lui arrivait souvent depuis 3 jours, date de la mort de ses parents.

-"Justin, descends manger immédiatement"
Hurla sa tante

Justin n'avait pas mangé depuis l'évènement tragique

-"Non merci, j'ai pas faim" Cria-t-il en cachant ses pleurs

-"Justin, si tu ne viens pas tout de suite je defonce cette fontue porte et je t'emmènerai de force"
cracha son oncle très en colère

-"Non, je n'ai pas faim"

Là, son oncle cassa la porte en deux et vis Justin en train de pleurer, il pensait que c'était parce qu'il ne voulait pas manger et que ça n'était qu'un caprice de gamin pour le faire céder, il alla donc dans le pensionnat le plus proche et ils inscrivit Justin pour se débarrasser de lui.

FIN DU FLASH BACK

Une larme menaçait de tomber sur la joue de Justin, il voulait vite en finir avec cette semaine maudite.
Il ferma son casier, il y mit un cadenas et prit son sac, juste quand il se tourna, il vit quelqu'un le regarder...

*Pourvu qu'elle ne m'ai pas vu pleurer*

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Rencontre innatendue [Terminé]  Jeu 29 Nov 2007 - 16:29

Kerry Lee marchait dans les couloirs, des livres plein les bras, dans un équilibre plus que précaire. Elle revenait de la bibliothèque ou elle avait emprunté des livres. Après avoir été coller des affiches partout dans l'établissement, à la demande du directeur, elle avait décidé d'aller dans l'un de ses endroits préféré au lycée, la bibliothèque. Elle avait son sac sur l'épaule et portait, chose exceptionnelle, une robe kaki qui lui arrivait au dessus du genou. Par dessus, elle avait mis une chemise blanche et des bottes.

Alors qu'elle arrivait à son casier, le même depuis 4 ans, elle remarqua qu'un garçon avait pris celui à côté du sien. Il venait de fermer son casier. Elle ne le connaissait pas mais il avait l'air d'avoir son âge. Elle s'approchait de son casier pour l'ouvrir lorsque le garçon se retourna face à elle. Il avait l'air assez triste mais elle ne dit rien. Elle savait que la plupart des élèves ici avaient leurs secrets, elle y compris. Tenant ses livres contre elle, elle sourit au garçon et se présenta.

"Salut, tu es nouveau ici? Moi je m'appelle Kerry Lee Anderson, je suis en 4ème année."

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre innatendue [Terminé]  Jeu 29 Nov 2007 - 20:01

Justin constata avec plaisir que la jeune fille n'avait pas vu ses larmes, ou elle les avaient vu et ne voulait pas le mettre mal à l'aise avec ça.
Il afficha un sourire amical lorsqu'elle se présenta, il en fit de même pour ne pas paraitre impoli :

-"Salut, oui je suis nouveau, je m'appelle Justin Garner, je suis aussi en quatrième année"

Il cessa alors de penser aux jours qui précèdaient celui-ci, de toute façon, il n'avait rencontré que des gens super sympathiques et il fallait qu'il fasse de son mieux pour effacer le passé et écrire son avenir.

Justin portait toujours les habits qu'il avait mit lorsqu'il était partit chez le directeur, un pantalon noir ainsi qu'une chemise avec sa veste de costard, à ses pieds il portait des chaussures simple, noires avec des lacets.

Justin se retourna et prit son sac, il en sorti un miroir et un tube de colle, il en mit de la colle sur le miroir et l'accrocha à son casier, il se retourna pour faire face à Kerry Lee lorsque le miroir lâcha et allait tomber parterre, mais il le rattrapa à temps, il se retourna vers la jeune fille un sourire houteux sur le visage.

-"Désolé, je n'avais jamais fait ça avant"

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre innatendue [Terminé]  Ven 30 Nov 2007 - 22:05

Justin Garner. Le directeur lui avait parlé de lui. Il voulait être surveillant aussi. Elle observa le jeune garçon coller un miroir sur la porte de son casier. Malheureusement, le miroir se décolla et failli tomber à terre. Justin le rattrapa à temps et se tourna vers elle, un sourire honteux sur le visage. Kerry Lee se mit à rire en l'entendant s'excuser. Elle ouvrit son casier et déposa ses livres dedans. Puis elle se tourna vers Justin et dit :

"A mon avis, tu aurais du appuyer plus longtemps si tu voulais que ça colle. Les casiers en métal, c'est pas génial pour accrocher des trucs dedans. Surtout des trucs lourds comme les miroirs. Je peux t'aider à le fixer si tu veux."

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre innatendue [Terminé]  Lun 3 Déc 2007 - 15:00

Justin souria à la remarque de la jeune fille, elle devait être là depuis longtemps, ils avaient cours ensemble puisqu'ils étaient tous les deux en quatrième année.

-"Merci du conseil, je pense que je pourrai y arriver seul"

Il prit alors la colle et en mit beaucoup sur l'arrière du miroir, il le colla alors à son casier en appuyant cette fois plus longtemps, il attendit quelques secondes avant de le lacher, et de contaster avec un sourire qu'il tenait correctement.

-"Merci encore, tu est ici depuis longtemps ?"

Il attendit une réponse de la jeune fille les mains dans les poches, c'était une vraie manie de les garder là bas, à chaque fois qu'il les enlevait, elles se remettaient automatiquement.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre innatendue [Terminé]  Lun 3 Déc 2007 - 18:07

Kerry regarda Justin essayer de recoller son miroir sur la porte du casier. Cette fois, il resta appuyé dessus et lorsqu'il relacha, le miroir resta accroché. Il lui demanda alors depuis combien de temps elle était là.

"Je suis arrivée ici il y a quatre ans. Depuis, j'y suis restée. Cette école est comme une maison pour moi. Je crois que je dois être la plus ancienne élève ici."

Kerry sourit à Justin puis demanda :

"Et toi, qu'est ce qui t'ammènes ici? Si ma question n'est pas trop indiscrète bien sur."

★ Compte PNJ ★
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre innatendue [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 0:30

La jeune fille lui dit qu'elle était là depuis quatre ans, Justin trouvait ça assez étonnant qu'elle soit la seule à être la depuis longtemps, lorsqu'elle lui demanda ce qui l'ammenait ici, le blond détourna son regard, il semblait réfléchir, en fait, il essayer de trouver les bons mots à utiliser pour expliquer le drame qui était arrivé il y a une semaine, il ne parla pas pendant quelques secondes, il était pensif et il avait complètement oublié qu'il n'était pas seul, et puis, sans détacher son regard de la porte de son casier, en regardant son reflet sur le miroir, il ferma les yeux et commença à parler avec beaucoup de mal :

-"Euh...non...c'est pas trop indiscret, c'est....c'est mon oncle, il habite ici, et...et c'est mon seul tuteur légal...dep...depuis la..mort de mes...parents"

Il ouvrit ses yeux et remarqua avec satisfaction qu'aucune larme n'avait coulé, il se disait la plus souvent quand il pensait à eux, qu'ils n'auraient pas voulu qu'il se sente coupable ou qu'il se replit sur lui même.

Justin fit alors un tout petit sourire, presque invisible, il détourna sa tête pour poser son regard sur Kerry Lee.

-"Alors, pourquoi tout le monde est parti de cette école ?"

Il espèrait une réponse précise, il avait remarqué que presque tous les élèves du lycée étaient des nouveaux, l'école ne venait pas d'ouvrir ça il en était sûr...

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre innatendue [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 1:23

Kerry remarqua qu'à sa question, Justin avait été un peu long à répondre. Elle savait que sa question était embarassante, elle comprennait que certaines personnes n'avaient pas forcément envie de dire pourquoi elles étaient venue dans cette école. Mais Justin lui répondit qu'il était venu ici à la mort de ses parents. Au moins une chose qu'ils avaient en commun. Jugeant qu'il avait été sincère avec elle et qu'il lui avait fait confiance en lui donnant la raison de sa présence ici, Kerry lui dit à son tour :

"Moi mes parents sont morts aussi quand j'avais 13 ans. On m'a mis quelques temps à l'orphelinat puis la directrice m'a envoyée ici. Et depuis j'y suis toujours. Mais j'aurais bien aimé que mon frère vienne aussi. Il est dans une école publique à Kobe."

Elle regarda Justin lorsqu'il changea de conversation, demandant pourquoi tous les élèves étaient nouveaux ici. Elle sourit et répondit :

"A la mort de l'ancien directeur, beaucoup de parents ont trouvé que le nouveau directeur était trop jeune pour assurer ses fonctions. C'est vrai que 22 ans c'est plutôt jeune pour être directeur mais cest faisable quand même. Du coup, certains élèves et la plupart des professeurs ont déserté l'école. Je crois que je dois être la seule élève ici à être restée aussi longtemps dans cette école. Mais apparemment, beaucoup de nouveaux élèves viennent ici, alors cette école doit être attirante, non?"

★ Compte PNJ ★
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre innatendue [Terminé]  Jeu 7 Fév 2008 - 20:16

Plus d'inspi donc :

Rencontre innatendue

Terminé

Rencontre innatendue [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1