Partagez | 

[Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)  Lun 3 Aoû 2009 - 12:26

Je récupérai des affaires pour me changer. Un robe blanche, une paire de botte noir et 2 barettes argentées. Bien sûr, elle prit aussi une serviette, un gel douche et une brosse pour coiffer ses mèches rebelles. Elle parit avec Rya dans sa chambre où elle prit aussi des choses pour se laver. Sa chambre était silencieuse, les autres dormant encore. J'essayai de ne pas faire de bruit, mais dans le noir je me cognai à quelque chose. Je poussai un petit cri et entendis quelqu'un bouger dans un des lits. Je restai immobile, jusqu'à sentir une présence et une voix me disant que c'était bon. Rya avait tout pris, on pouvait y aller, direction les douches !
Les douches était plutôt spacieuse, en tout cas j'arrivai à tout poser sans rien mouiller. Je vérifiais qu'il n'y avait pas de garçon planqué dans une de ces douches, mais je ne trouvais rien.

-J'espère que l'eau est chaude, je ne sens plus mes doigt de pied !

Je dis ça en riant pour détendre l'atmosphère. Je rentrai dans une des douches mais le verrou ne marchait pas et je dut juste fermer la porte, pas à clé. Tant pis, j'avais déjà mis l'eau et elle commencait à être à la bonne température. Je me déshabillais tranquillement. Nu, je me mis tout entière sous l'eau brulante. Ca faisait du bien ! Je regardais ma poitrine, me disant qu'elle continuait à pousser et que c'était bien... De la buée s'échappai de ma douche et je m'amusai à écrire des mots sur le carrellage des murs. Je pris le gel douche et commencai à me frotter.

-Rya, t'es toujours là ? Ca va ?

Je criai ça pour vois si ma nouvelle amie se sentait bien.

Dernière édition par Yui Sasaki le Lun 3 Aoû 2009 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)  Lun 3 Aoû 2009 - 13:47

Les deux jeunes filles avaient décidé que vu l’heure, il n’y aurait personne aux douches, et comme cela elles pourraient profiter de l’eau chaude.

Yui récupéra des affaires dans sa chambre, ensuite, se fut le tour de Rya.
Il faisait sombre dans la chambre mais la jeune fille avait déjà ces repères et en moins de deux minutes elle avait prit de tout ce qu’elle avait besoin. Par contre, Yui faillit réveiller un de ses colocs en poussant un cri après s’être surement cogner à quelque chose. Rya lui souffla qu’elles pouvaient sortir.

Arrivée aux douches, très spacieuse, Rya regarda Yui vérifier quelque chose… Mais quoi ? Elle pouffa discrètement et posa à son tour ses effets personnels.

« J'espère que l'eau est chaude, je ne sens plus mes doigt de pied ! » Dit Yui, en rigolant.

La jeune fille lui sourit en retour mais ne rien… Yui venait de rentrer dans une des douches, mais elle n'avait pas encore fermé la porte. Rya rougit un peu, tout se détournant.

Heureusement qu'elle n'avait pas commencer à se déshabiller...

Elle se déshabilla à son tour et si un garçon aurait été là, il aurait pu admirer sa silhouette mince (grâce aux sports qu’elle faisait) et élancée, bien proportionnée…
Elle s’attaqua ensuite au plus dur : se détacher les cheveux.

Elle venait à peine de commencer quand Yui demanda :

« Rya, t'es toujours là ? Ça va ?

La jeune Rya allait se retourner quand sa camarade ouvrit la porte de sa douche pour voir ce qui se passait. Elle répondit :

« Oui, ça va. Ne t’inquiètes pas, je me bats avec mes cheveux. »

Rya venait d’enlever le dernier élastique, et lâcha ses cheveux qui se déployèrent en une cascade noir autour d’elle et qui tombèrent jusqu’à ses reins. Elle se retourna alors pour aller dans la douche voisine de Yui. Celle-ci la regardait, toujours cachait derrière sa porte.
Rya demanda, avec un sourire sur le visage pour éviter de montrer sa gêne :

« L’eau est chaude alors ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)  Lun 3 Aoû 2009 - 14:30

-L’eau est chaude alors ?

-Oui, c'est bien, elle est chaude ! J'avais froid ! Alors, tu te plais ici ? T'as rencontré du monde déjà ?

Je dis ça pour discuter, tout en me frottant et en fredonnant tout doucement. Soudain, je me rapellais que j'avais croisé le nouveau bibliothéquaire du lycée. Un homme très mignon...

-Ah au fait, t'es déjà aller à la bibliothèque ? Moi non, mais j'ai croisé le nouveau bibliothéquaire. Il est mignon... Tu le connais ou pas ?

Je ne recevais aucune réponse. Je lui avais peut être parler d'un sujet sensible, peut être qu'elle se connaissait mais ne l'aimais. Ou allors elle ne le connaissait pas et ne voulait pas discuter... Je pensais à Sojiro. Il était vraiment beau... Depuis ma "fuite" au restaurant, je n'avais pas eu l'occasion de m'excuser et de le revoir... Pourtant je pensais tout le temps à lui... Mon coeur battait la chamade quand je commencais à penser à lui... Je devins rouge tout d'un coup... Je pensais à lui et à une façon de me faire pardonner...

-Sojiro me manque, je voudrais tellement le revoir...

J'avais parlé tout haut. Je mis ma main devant la bouhe... Que je suis bête !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)  Lun 3 Aoû 2009 - 15:12

Rya venait d’entrer dans la douche avec toutes les affaires sont elle avait besoin. Elle entendit la réponse de Yui à sa question :

« - Oui, c'est bien, elle est chaude ! J'avais froid ! » Puis, pour continuer la discussion que les jeunes filles avaient arrêté aux terrains, elle lui demanda :   «  Alors, tu te plais ici ? T'as rencontré du monde déjà ?

Rya se détendait progressivement grâce à l’eau chaude, et comme elle savait qu’elle allait en avoir pour longtemps avec ses cheveux, elle commença par les lavé. Elle entendit la question de sa camarade et allait répondre quand, Yui parla de LUI :

« Ah au fait, t'es déjà aller à la bibliothèque ? Moi non, mais j'ai croisé le nouveau bibliothécaire. Il est mignon... Tu le connais ou pas ? »

Rya se figea… Tout était revenue d’un coup. Leur rencontre, la façon dont il la regardait… Son sourire… Son baiser.

Oui… je le connais…

Sans se rendre compte, la jeune fille caressa ses lèvres. Elle rougit et se frotta les cheveux pour éviter de penser au charmant, au beau Jude Rozen qu’il avait embrassé.

Pendant ce petit laps de temps, perdu dans ses pensées, Rya se demanda si Yui ne l’avait pas prit mal qu’elle ne réponde pas. Elle allait s’excuser quand sa camarade dit :
«  Sojiro me manque, je voudrais tellement le revoir... »

Sojiro… Cela lui disait quelque chose. Tout en continuant de se laver les cheveux, elle réfléchit où elle l’avait déjà entendu. Au bout de quelques minutes, elle dit à Yui :

« Attends, tu parle de Sojiro Harima ? Un garçon blond, très gentil ? Si c’est celui que je connais, il est dans ma classe d’espagnol et d’après ce que j’ai entendu dire, il doit participer au cours de théâtre où je vais aller également, demain. Tu le connais d’où ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)  Lun 3 Aoû 2009 - 15:24

-Attends, tu parle de Sojiro Harima ? Un garçon blond, très gentil ? Si c’est celui que je connais, il est dans ma classe d’espagnol et d’après ce que j’ai entendu dire, il doit participer au cours de théâtre où je vais aller également, demain. Tu le connais d’où ?

Oh non, elle m'avait entendu ! J'étais perdue.

-Je... Heu... Je le connais pas enfin... Heu...

Je ne pouvais pas lui dire. J'avais trop honte. Elle m'avait entendue et devait penser que je l'aimais... Mzais tu l'aime pauvre idiote me disait une voix dans ma tête. Oui, mais je n'avais jamais eue de petit ami alors... Je ne me sentais pas bien...

-Je peux te dire un secret que tu répèteras à personne ?

Silence. Je le pris pour un oui, et en même temps, je voulais absolument lui dire, décharger mon petit coeur trop rempli.

-En fait, j'étais allé voir un film et je me suis assis à côté de lui. A un moment, ça a fait peur et je me suis jeté sur lui alors que je ne le connaissais pas. J'ai eu honte et je me suis enfuie, mais j'ai eu une crise de ma maladie et il est resté avec moi quand les ambulancier m'ont regardé. Je l'ai invité ç manger une crêpe, on a discuté et j'ai dût y aller vite car mon grand père était à l'hôpital. Il va mieux d'ailleurs. Depuis, je ne l'ai plus vu, mais je n'arrête pas de penser à lui. Rya, c'est ça l'amour ?

Je me mis à pleurer à chaud larme. J'avais peur de ce sentiment si soudain Et si ce n'était pas reciproque ? Ca ne l'était pas c'était sûr ! Un aussi bel homme doit aimer les femmes murs et moi j'avais un an de moins que lui... Mon univers s'effondrai depuis sa rencontre et je n'arrivais pas à rattrapé les morceaux...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)  Lun 3 Aoû 2009 - 15:58

Rya entendit Yui bégayait et ensuite un petit murmure. Elle coupa l’eau et écouta attentivement ce que lui disait sa camarade.

«  En fait, j'étais allée voir un film et je me suis assise à côté de lui. A un moment, ça a fait peur et je me suis jetée sur lui alors que je ne le connaissais pas. J'ai eu honte et je me suis enfuie, mais j'ai eu une crise de ma maladie et il est resté avec moi quand les ambulanciers m'ont regardé. Je l'ai invité à manger une crêpe, on a discuté et j'ai dût y aller vite car mon grand père était à l'hôpital. Il va mieux d'ailleurs. Depuis, je ne l'ai plus vu, mais je n'arrête pas de penser à lui. » Elle s’arrêta puis reprit : Rya, c'est ça l'amour ?

La jeune fille l’entendit pleurée… Et ne sut pas quoi faire d’autre que d’ouvrir son cœur à son tour.

« Je ne pourrais pas te le dire Yui, je ne le sais pas moi-même… J’ai rencontrer le bibliothécaire. Il s’appelle Jude Rozen, il est charmant, très galant même si parfois il se comporte bizarrement… C’est le premier jeune homme qui me touche au plus profond de mon cœur, et le premier à m’avoir embrasser. »

Elle entendait toujours Yui pleuré. Elle s’enroula dans sa serviette, sortit et se mit devant la porte de Yui. Elle toqua et continua :

« Je ne peux te dire que deux choses. D’une, je suis aussi perdue que toi. Et de l’autre, que la vie est trop précieuse pour se poser trop de question, alors fait ce qui te semble le meilleur, tout en écoutant ton cœur et profite. »

Rya toqua une seconde fois. Elle était un peu inquiète.

« Yui… »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)  Lun 3 Aoû 2009 - 16:11

- Je ne pourrais pas te le dire Yui, je ne le sais pas moi-même… J’ai rencontrer le bibliothécaire. Il s’appelle Jude Rozen, il est charmant, très galant même si parfois il se comporte bizarrement… C’est le premier jeune homme qui me touche au plus profond de mon cœur, et le premier à m’avoir embrasser.

Après ça, je fermai l'eau aussi. Je n'avais plus froid, mais je brûlai, intérieurement comme extérieurement. Alors elle connaissait ça elle aussi, et en plus il l'avait embrassé, alors que moi rien.. Je me faisais des films quand j'y pensai...

-Je ne peux te dire que deux choses. D’une, je suis aussi perdue que toi. Et de l’autre, que la vie est trop précieuse pour se poser trop de question, alors fait ce qui te semble le meilleur, tout en écoutant ton cœur et profite.

Profiter... Ca devait dire que je devais lui parler et faire quelque chose. La vie est précieuse et je ne le savais que trop... Maman et papa n'était plus là... Mias je pense qu'il aurait aimé Soji... Je devais foncée coûte que coûte... Rya roqua une seconde fois à la porte.

-Yui…

Je pris ma serviette et l'enroula tant bien que mal. Le haut de ma poitrine dépassait mais tant pis... On est entre fille... Je lui ouvris et me précipitai pour pleurer dans ses bras...

-Je suis perdu depuis que je l'ai rencontré... Je voudrais tellemetn le revoir...

Je relevai la tête et lui dit.

-Je vais aller au cours de théâtre si j'y pense et je vais l'inviter au restaurant. J'espère qu'il dira oui.

Mes mains dans son dos, je remis ma tête dans sa poitrine et serrai. Ce geste était affectif pour moi... Rya était devenu ma confidente...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)  Lun 3 Aoû 2009 - 16:36

Rya n’entendait rien, même plus l’eau qui coulait, et était inquiète. Elle allait retaper à la porte une troisième fois quand celle-ci s’ouvrit et Yui en sortit, enroulée dans une serviette, comme une fusée et vient dans ses bras.

«  Je suis perdu depuis que je l'ai rencontré... Je voudrais tellement le revoir...

Elle releva la tête vers Rya, la jeune fille vit qu’elle avait les yeux mouillés de larmes, mais que ces pleurs avaient diminués.

« Je vais aller au cours de théâtre si j'y pense et je vais l'inviter au restaurant. J'espère qu'il dira oui. »

Sa dernière phrase n’était plus qu’un murmure. Yui resserra sa prise, et se cacha dans la poitrine de Rya qui avait viré au rouge pivoine.
Elle n’était pas vraiment à l’aise avec les démonstrations d’affection, surtout quand les deux jeunes filles en question n’étaient qu’en serviettes. Mais, après un instant d’hésitation, Rya prit Yui dans ses bras, même si cela la gênait toujours qu’elle ait sa tête entre ses deux seins.

Elle prit Yui dans ses bras, et la berça comme une enfant tout en caressant ses cheveux. Ses cheveux tombèrent, les enveloppant, comme pour les protéger du monde extérieur.

Rya sentit le cœur de son amie redevenir régulier. Elle murmura :

« Tu te sens mieux ? » Elle s’écarta un peu pour voir son visage, puis lui dit.
« Maintenant que tu as pris ta décision, tu vas voir cela ira de mieux en mieux. Et pis, » elle eut un sourire en coin, « quelque chose me dit qu’il va accepter. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)  Lun 3 Aoû 2009 - 16:57

-Tu te sens mieux ? Maintenant que tu as pris ta décision, tu vas voir cela ira de mieux en mieux. Et pis, quelque chose me dit qu’il va accepter.

Je lui sourit et la remercia. Je rentrai dans ma douche, ferma la porte, me sécha et me rhabilla. Ma robe m'allait bien, et vu qu'il allait faire chaud aujourd'hui, une petite robe volante, ne me ferais que du bien ! Je sortis la première, Rya devait être toujours en train de se changer et me brossa les cheveux. Ma mèche fut vite coincé par mes 2 barrettes et je souris au miroir. J'étais plutôt mignonne comme ça... Je pensais à Soji et me rappela ce que m'avais dit Rya.

Si c’est celui que je connais, il est dans ma classe d’espagnol

Elle le connaissait alors... Dès qu'elle fut sortis je me jetai sur elle (au sens figuré ^^).

-Tu ne lui parleras pas de ce que je t'ai dit au moins ? Je ne voudrais pas qu'il l'apprenne comme ça...

Elle me sourit et me répondis que non. J'étais rassurée. Soudain mon ventre émit un son. J'avais faim ! Je proposai à Rya d'aller à la cantine, sûrement ouverte vu qu'il était 07h03 à l'horloge au dessus de nous. Elle accepta et nous voilà partis pour un petit déjeuner bien mérité.

il doit participer au cours de théâtre où je vais aller également, demain

Hum, le cours de théâtre... Pourquoi pas. Ça pourrait être drôle !

[Terminé] De l'eau chaude, vite ! [pv Rya] (suite des terrains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1