Partagez | 

[Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Mar 4 Aoû 2009 - 16:51

Je me changeai dans ma chambre. Il n'y avait personne malgré la nuit tombante. Il devait vadrouiller dehors où dans la salle commune... Mauvais choix... Tant pis, j'étais en pyjama. Un pyjama rouge rayé blanc, plutôt joli... Je pris mon pull noir qui trainait là... Je vis alors un paquet de petit LU posé sur mon armoire et le pris. J'ai faim pensais-je... J'ouvris le paquet et en fourra un dans ma bouche. Je posai le paquet et m'éloigna vers la porte quand je fis volte face pour le prendre avec moi.
Je fermai la porte et descendis les escalier. Je croisai plusieurs groupes, tous différents les uns des autres... Des musiciens discutaient d'un concert, des gars se cachaient pour fumer, des filles draguaient de pauvres premières année gênés... Une bande de bon à rien... Je vis une horloge et regarda l'heure. 20h23... Il n'était pas tard encore...
Je rentrai dans la salle commune. A mon plus grand étonnement, elle était vide. Enfin 2 élèves trainaient sur les ordis en rigolant. Je m'assis sur le canapé et attendit. Le paquet de gâteau ouvert, je mit un autre LU dans ma bouche.
Soudain une personne non étrangère s'assit à côté de moi. Je la reconnus. Rya !

-Coucou Rya, ça va ? Alors, tu fais quoi de beau ? Ca avance avec le bibliothéquaire ?

Je dis cette dernière question en rigolant, masi cela me fit soudain penser à Soji... Je n'aimais pas penser à lui car je devenais soudain triste et mélancolique. C'était de sa faute si j'étais aller me tremper dans la forêt ! Je ne pouvais penser à lui sans devenir triste... C'est bizare l'amour... Je devrais être heureuse... Qu'est ce qui cloche chez moi...

-Tu as...enfin...as des nouvelles de Soji ? Enfin... il va bien ?

Je demandais ça tout timidement. Soudain, ma compagne de forêt entra en scène, elle était essouflée. Pourquoi avait-elle couru ? Je l'attendais ! Je ne m'enfuirais pas ? Pour aller où de toute façon...

-Re-bonjour ! On s'est toujours pas présenter ! Moi c'est Yui Sasaki, je suis en 2ème année !

Dernière édition par Yui Sasaki le Sam 8 Aoû 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Mar 4 Aoû 2009 - 17:39

Rya se dit qu’après la journée qu’elle venait de passer, elle avait bien besoin d’un peu de calme et elle pensa vu l’heure que la salle commune était le lieu idéal. Elle prit un des livres qu’elle n’avait pas encore lu et mit un petite veste sur son t-shirt et enfila son short. Elle laissa ses cheveux libre dans son dos.

Pour les défaire tout a l’heure cela ne sert à rien.

Elle sortit de sa chambre, et traversa le couloir désert. Elle arriva devant la porte de la salle commune l’ouvrit et vit qu’elle avait eut raison de venir, il y avait presque personne. Elle remarqua qu’il y avait la jeune Yui Sasaki, qu’elle avait rencontré le matin même. Elle alla s’assoir à côté d’elle et dit :

« Salut, et bonne appétit. »

« Coucou Rya, ça va ? Alors, tu fais quoi de beau ? Ca avance avec le bibliothécaire ? »

Rya la regarda, et vit que Yui avait dit cela en rigolant. Elle lui sourit et pensa qu’il fallait peut-être qu’elle ose aller le revoir ce charmant bibliothécaire… Elle allait répondre quand Yui dit d’une voix triste :

« Tu as...enfin...as des nouvelles de Sojiro ? Enfin... il va bien ? »

Elle lui mit la main sur l’épaule et essaya de la réconforter :

« Je ne l’ai pas croisé mais ne t’inquiète pas… Pense au cours de théâtre.

Yui allait répondre quand une jeune fille s’approcha d’elles, toute essoufflée. Yui la regarda et se présenta :

« Re-bonjour ! On s'est toujours pas présenter ! Moi c'est Yui Sasaki, je suis en 2ème année »

Rya se tourna vers elle, et pour éviter d’être perçue comme une malpolie, elle se présenta à son tour.

« Et moi, je suis Rya Ashina, en troisième année. Tu devrai t’asseoir pour reprendre ton souffle. »

Rya lui tira une des chaises, et l’invita du regard à s’asseoir.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Mar 4 Aoû 2009 - 19:39

Natsu était arrivée, bien essoufflée. Elle avait quand même courrue pour éviter d'être en retard. La jeune fille qu'elle avait rencontrée plus tôt parlait en compagnie d'une autre fille qui avait l'air plus âgée qu'elle.

« Re-bonjour ! On s'est toujours pas présenter ! Moi c'est Yui Sasaki, je suis en 2ème année »

L'autre jeune fille, se retourna.

« Et moi, je suis Rya Ashina, en troisième année. Tu devrai t’asseoir pour reprendre ton souffle. »

Rya l'invita à s'assoir du regard. Natsu s'assied, et après avoir récupéré un peu de son souffle, se présenta à son tour.

"Natsu Shizuka, en première année. Re-bonjour Yui, et merci Rya. En tout cas vos prénoms sont très jolis et comportent tous les deux trois lettres ! Enchantée de vous rencontrez."

Elle réfléchit un peu avant de se dire qu'elle avait peut être gênée en pleine conversation.

"Ah ! Désolée si vous étiez en train de parlez, si je vous ai dérangées je m'excuse !!" fit-elle d'un air vraiment gênée. Elle était aussi rouge qu'un tomate. La pauvre...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Mer 5 Aoû 2009 - 10:32

-Et moi, je suis Rya Ashina, en troisième année. Tu devrai t’asseoir pour reprendre ton souffle.

Natsu s'assied prrès de nous et je mis un autre petit LU dans ma bouche.

-Natsu Shizuka, en première année. Re-bonjour Yui, et merci Rya. En tout cas vos prénoms sont très jolis et comportent tous les deux trois lettres ! Enchantée de vous rencontrez.

Je n'y avait pas penser et ris. Natsu était toutes rouges quand elle nous dit:

-Ah ! Désolée si vous étiez en train de parlez, si je vous ai dérangées je m'excuse !!

-Non, ne t'inquiète pas. Je t'attendais quand Rya est arrivée. C'est en quelque sorte, ma confidente... Depuis ce matin...

Je ris de l'absurdité de la chose... Je ne la connaissait que depuis peu, mais elle était ma confidente... En même temps, je n'avais avoué mes sentiments pour Sojiro qu'à elle... Alors oui, elle serait ma confidente !

-Prenez des gâteau je les ai apporté exprès. Vous voulez un truc à boire, c'est moi qui offre !

Je pris leur commande et alla les chercher à la machine. Je pris un thé au citron brûlant. Assise près d'elle je voulus le gouter mais il était tellement chaud que je poussais un petit cri en me brûlant la lèvre. Je le reposai et attendit que quelqu'un brise le silence...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Mer 5 Aoû 2009 - 22:08

La jeune fille essoufflée s’assit sur la chaise que lui avait présenté Rya. Quand elle eut reprit à peu de chose près une respiration normale, elle dit :

« Natsu Shizuka, en première année. Re-bonjour Yui, et merci Rya. En tout cas vos prénoms sont très jolis et comportent tous les deux trois lettres ! Enchantée de vous rencontrez. »

Rya n’avait pas fait attention mais ce que disait Natsu était vraie. Son prénom et celui de Yui étaient tous deux composés de trois lettres…

La jeune fille regarda Natsu, pendant que Yui rigolait et lui fit une remarque en souriant :

« Et tu peux rajouter que nos prénoms ont une voyelle en commun. »

Un petit silence se fit et Natsu commença à rougir. Elle prit la parole.

« Ah ! Désolée si vous étiez en train de parlez, si je vous ai dérangées je m'excuse !! »

Voyant que Yui répondait, Rya observa Natsu un peu plus attentivement. Elle avait l’air de penser qu’elle nous dérangeait alors que d’après ce que disait Yui, c’est elle-même qui était de trop. La jeune fille n’avait pas confiance en elle ou très peu et cela se ressentait. Rya allait lui dire qu’elle était la bienvenue et qu’elle était très contente de la rencontrer quand Yui l’a surprit.

« C'est en quelque sorte, ma confidente... Depuis ce matin... »

Cela lui fit plaisir que la jeune fille parle d’elle comme une amie et une confidente. Rya ne savait pas pourquoi mais depuis qu’elle avait rencontré Yui, elle avait ressentit une confiance immédiate envers elle…

Elle la regarda et lui sourit.

« Prenez des gâteau je les ai apporté exprès. Vous voulez un truc à boire, c'est moi qui offre ! »

Rya refusa les gâteaux mais elle lui demanda un thé à la menthe, Natsu commanda autre chose. Yui partit, la jeune sportive se tourna vers Natsu et dit.

«  Avec Yui, on parlait des difficultés de l’amour. » Elle sourit son interlocutrice pour la mettre à l’aise et lui demanda : «  Si tu as besoin d’en parler, on peut essayer de t‘aider si tu veux… »

Rya allait continuer quand Yui, qui était revenue, poussa un petit cri. La jeune fille se tourna vers elle, et lui dit avec de l’inquiétude dans la voix :

« Ça va ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Jeu 6 Aoû 2009 - 13:23

« Prenez des gâteau je les ai apporté exprès. Vous voulez un truc à boire, c'est moi qui offre ! »

Natsu pris des gâteaux, demanda du thé au citron, Yui partit. Rya dit :

« Avec Yui, on parlait des difficultés de l’amour. »

*Des difficultés de l'amour...? L'amour... Je n'en aurais jamais. J'ai beau faire croire d'être aimée, je ne le suis pas.*

Rya demanda a Natsu :

« Si tu as besoin d’en parler, on peut essayer de t‘aider si tu veux… »

*Besoin d'en parler ? Comment ? Je n'aime plus personne depuis ce jour là...*

Yui, était revenue, pris sa boisson qui avait l'air très chaude. Elle poussa un petit cri car c'était brûlant...

« Ça va ? » demanda Rya, qui avait l'air inquiète.

"Tu t'es brûlée ?"
demanda Natsu à son tour.

*Surement, ça doit être brûlant.* Elle attendit une réponse de Yui, et avait envie de demander : *Je me demande... l'amour familial, entre père/fille et mère/fille c'est comment ? Vous savez vous ?*Mais elle le pensa seulement.
Natsu ne voulait pas qu'ont se moque d'elle. Donc elle ne dit rien.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Jeu 6 Aoû 2009 - 14:12

-Ça va ?

-Tu t'es brûlée ?

-Oui, mais ça va vous inquiétez pas. C'est rien !

Nous étions assis depuis un bon bout de temps quand je me levais pour allumer la télé devant nous. Je me rassis en me laissant tomber, la télécommande dans mes mains. Je zappais, quand j'arrivais devant une chaîne d'info. Le journal commencait et je le laissais.

-Ca vous dérange si je laisse cette chaîne ?

Je baissai le son pour toujours entendre mes amis.

-Bonjour cher télespectateur. Aujourd'hui un accident, dans la région de ....

Que des trucs dont je n'en avait que faire... D'accord, un chien avait sauvé une mamie de la mort, un girafon était né au parc de Tokyo, une entreprise en faillite au USA, un tremblement de terre en Italie... Je soupirai. Que des muvaises nouvelles, tout le temps... Ily en avait déjà assez dans ma vie... Puis soudain, j'entendis quelque chose qui me fit recracher mon thé sur la tab le basse devant nous. Je pris la télécommande et monta le son, la bouche ouverte, les yeux écarquillés.

-L'arrestation du terroriste resseponsable du crash de l'avion A 340, qui avait à bord les 2 célèbrité, le couple Shizuka. Il ferait partie des amis de la famille et aurais su qu'il étaient monté dans cet avion. La fuite n'est pas identifié pour le moment, mais nous connaissons les dernières paroles du terroriste avant son arrestation. Les voici en exclusivité pour vous: "Regarde ! Ce n'est pas toi qu'il a eu, ce n'est pas moi non plus, c'est le paradis !". Et pour terminer, l'arrestation du conducteur dans l'affaire Sasaki. Cette affaire, je vous le rapelle avait ému le Japon tout entier. Il y a quelques mois, Tsuki Sasaki, l'héritière du groupe Sasaki s'était fait renversé par un chauffard ivre, laissant son mari et s fille de 14 ans. Cet homme se nomme Tomy Mavi, un ex tolard de 45 ans. Il explique son geste par, je cite, "la peur de retourner au trou". Nous vous en dirons plus dans la prochaine édition...

Je n'entendais plus le présentateur. L'homme avait été retrouvé... Première révélation... Et en plus, j'apprennais que ma mère était en fait l'héritière du groupe de mes grands parents... Voilà pourquoi la famille de ma mère n'avait pas apprécié mon retour... J'allais tout raffler... Mias je ne voulais pas... Je n'en voulais pas de tout ça... Mais au fait, Shizuka, c'est pas le nom de Natsu ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Ven 7 Aoû 2009 - 15:07

Comme les deux jeunes filles ne disaient absolument rien, Rya prit le parti de commencer son livre. Normalement c’était pour cela qu’elle était venue dans la salle commune, pour avoir la possibilité de lire tout en étant entourée.

Elle venait de le commencer quand Yui se leva et alluma la télévision. Elle demanda :

«  Ça vous dérange si je laisse cette chaîne ? »

Rya leva les yeux de son livre et vit que c’était les informations. Elle lui dit que de son côté, cela ne la dérangeait pas, attendit la réponse de Natsu et se replongea dans son livre.

Malgré le fait qu’elle était concentré sur sa lecture, elle arrivait à écouter en même temps ce que le journaliste racontait. Et il ne parlait que de catastrophe, de misère, de guerres…

Quand aura-t-on un monde où il se passe au moins une bonne chose ?

Rya posa son livre et pu un peu de son thé à la menthe pour se détendre un peu et éviter d’avoir de telles pensées. Elle allait reprendre sa lecture quand elle vit de la surprise mais aussi de la douleur sur les traits de Yui. Elle allait dire quelques chose quand celle-ci monta le son de la télévision.

«  L'arrestation du terroriste responsable du crash de l'avion A 340, où il y avait à bord deux célébrités : le couple Shizuka. Il ferait partie des amis de la famille et aurait su qu'ils étaient monté dans cet avion. La fuite n'est pas identifié pour le moment, mais nous connaissons les dernières paroles du terroriste avant son arrestation. Les voici en exclusivité pour vous :

"Regarde ! Ce n'est pas toi qu'il a eu, ce n'est pas moi non plus, c'est le paradis !". »

Rya réfléchit et se tourna vers Natsu. En effet, elle venait de comprendre pourquoi la jeune fille avait une tristesse presque palpable dans le regard. Le couple Shizuka était ses parents… Rya allait lui prendre la main quand le journaliste annonça une autre nouvelle tout aussi bouleversante.

« Et pour terminer, l'arrestation du conducteur dans l'affaire Sasaki. Cette affaire, je vous le rappelle avait ému le Japon tout entier. Il y a quelques mois, Tsuki Sasaki, l'héritière du groupe Sasaki s'était fait renverser par un chauffard ivre, laissant son mari et sa fille de 14 ans. Cet homme se nomme Tommy Mavi, un ex tolard de 45 ans. Il explique son geste par, je cite, "la peur de retourner au trou". Nous vous en dirons plus dans la prochaine édition... »

Elle ne savait que faire… Le journaliste venait en quelques secondes d’appuyer sur deux cœurs meurtris par le chagrin. Rya se leva, éteignit la télévision et alla se rasseoir près de ses camarades. Elle prit son thé, en bu une gorgé, et comme un peu plutôt dans la journée avec Yui laissa son cœur parlé.

« Souvenez-vous que des bons moments que vous avez passé avec eux, ne laisser en aucun cas le chagrin, la colère prendre le dessus sur ces souvenirs. Ils seront toujours présents dans vos cœurs et personne ne pourra jamais vous les enlever… »

Rya ne savait pas vraiment pourquoi elle continua, mais quelque chose au plus profond d’elle-même la poussa à dire son secret… Peut-être pour faire comprendre à Yui et Natsu la chance qu’elles avaient eut à avoir des parents.

«  Mon père ne m’a jamais connu, il a payé ma mère pour qu’elle disparaisse de sa vie quand il a appris mon arrivée. C’était un homme puissant et marié. Ma mère est alors parti avec un de ses proches dans un village très reculé, au sud-ouest de Kobe, près de Dozuki. Elle est décédée en me mettant au monde… »

La jeune fille s’arrêta pour finir son thé et avec un soupire, termina :

« C’est son ami, le prêtre Tsukida qui m’a élevé. Et comme il n’a pu de famille c’est moi son héritière. Tout cela pour dire que vos parents seront toujours là, en vous… »

Rya avait les larmes aux yeux. Elle posa sa tasse et prit la main de chacune d‘elle. Un geste juste pour dire qu’elle comprenait…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Ven 7 Aoû 2009 - 18:32

Natsu regardait la salle, assez calme. Rya avait entamer un livre, tandis que Yui changait de chaîne. Mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles... Comme d'hab'. Elle bu, elle pris un ou deux gâteaux et elle s'arrêta quand Yui dit :

« Ça vous dérange si je laisse cette chaîne ? »

Pour Natsu, elle s'en fichait. Ca ne la dérangeais pas particulièrement. Yui, monta le son de la télé. Natsu appris une nouvelle qui l'a bouleversa.

« L'arrestation du terroriste responsable du crash de l'avion A 340, où il y avait à bord deux célébrités : le couple Shizuka. Il ferait partie des amis de la famille et aurait su qu'ils étaient monté dans cet avion. La fuite n'est pas identifié pour le moment, mais nous connaissons les dernières paroles du terroriste avant son arrestation. Les voici en exclusivité pour vous :

"Regarde ! Ce n'est pas toi qu'il a eu, ce n'est pas moi non plus, c'est le paradis !". »

*Non... Je pensais que c'était parce qu'un réacteur avait trop chauffé, ou qu'il manquait du Kerozen... J'allais enfin les voir ! Après toutes ses années ! Pourquoi me les avoir volés ?!"

Les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas là. La suite était surement aussi terrible pour Yui que pour Natsu.

« Et pour terminer, l'arrestation du conducteur dans l'affaire Sasaki. Cette affaire, je
vous le rappelle avait ému le Japon tout entier. Il y a quelques mois, Tsuki Sasaki, l'héritière du groupe Sasaki s'était fait renverser par un chauffard ivre, laissant son mari et sa fille de 14 ans. Cet homme se nomme Tommy Mavi, un ex tolard de 45 ans. Il explique son geste par, je cite, "la peur de retourner au trou". Nous vous en dirons plus dans la prochaine édition... »

Rya éteignit la télé. Assez de mauvaises nouvelles se soir. Elle prit la parole :

« Souvenez-vous que des bons moments que vous avez passé avec eux, ne laisser en aucun cas le chagrin, la colère prendre le dessus sur ces souvenirs. Ils seront toujours présents dans vos cœurs et personne ne pourra jamais vous les enlever… Mon père ne m’a jamais connu, il a payé ma mère pour qu’elle disparaisse de sa vie quand il a appris mon arrivée. C’était un homme puissant et marié. Ma mère est alors parti avec un de ses proches dans un village très reculé, au sud-ouest de Kobe, près de Dozuki. Elle est décédée en me mettant au monde… »

Elle finit son thé, puis continua avec un soupire :

« C’est son ami, le prêtre Tsukida qui m’a élevé. Et comme il n’a pu de famille c’est moi son
héritière. Tout cela pour dire que vos parents seront toujours là, en vous… »

Rya prit la main à Yui et à Natsu. Elle voulait dire qu'elle comprenait se qu'elles ressentaient.

"Les...bons souvenirs...passés avec eux ?" dit Natsu en rigolant ironiquement. Dans sa voix haine et tristesse se mélangeaient, magrès le conseil qu'à donné Rya. "Je ne les connaissez même pas..."

Elle devint plus sérieuse. Elle serrait la main de Rya un peu plus fort. Elle criait. Haine & tristesse... encore. Elle pleurait. "A cause de ce type ! Pourquoi ?! Je n'ai vu que mes parents en photo ! Même pas un souvenir ! J'éspérais de tout coeur de les voir le jour de mon anniversaire ! MA famille, les amis, les collègues, les fans de mes parents me haissaient pour cela !! Qu'ai-je fais de mal pour mériter ça ??!! Dit le moi !!! Dites le moi tout le monde !!"

Elle était en pleine crise, elle pleurait, haïssait, détestait,... Elle ne pouvait plus se retenir. Elle s'était laissée allez. Elle qui était toujours calme et posée. Ses proches ne la reconnaitrez pas.

"Pourquoi...?" Elle s'effondra en larmes sur Rya. Elle avait beau être forte mentalement, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Sam 8 Aoû 2009 - 12:33

Rya nous raconta son histoire. Triste comme la mienne... Puis ce fut au tour de Natsu de fondre en larme... Elle en voulait à ce type, qui avait tué par jalousie... Mais moi, j'étais dans une telle fureur envers mes grands parents de m'avoir cacher la vérité, que ce gars ne me faisait ni chaud ni froid... Je me levai pour faire face à mes amies et dit froidement.

-Ça sert à rien de chialer, ça te les ramènera pas...

Je sortis alors de la pièce. Mon visage était pâle et froid comme mon cœur à cette instant. Je fis un tour par la chambre où je croisai Tsukiko qui me demanda ce qui se passait. Je lui répondit froidement que ce n'était pas ces affaires, prit mon portable, une tablette de chocolat et sortit. Je ne savais où aller et sortit sur le toit pour sentir l'air et appeler mes grands parents...

(La suite sur le toit, je commence quand je peux...)
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  Sam 8 Aoû 2009 - 14:04

Rya fut surprise de la réaction de Natsu mais elle comprit que la jeune fille avait tellement retenu son chagrin qu’elle ne savait plus où elle en était. Elle la prit dans ses bras et la laissa se libérer du trop plein d’émotions qu’elle avait.

La jeune fille la consola comme si c’était une enfant, elle ne disait rien mais la serra fort dans ses bras le temps que ses larmes se tarissent.

Quand Rya se tourna vers Yui, elle eut peur. En effet, la jeune fille s’était totalement renfermée sur elle-même et sur son visage se reflétait toute sa colère et son chagrin. Elle se leva d’un coup, se mit face aux deux jeunes filles et dit d’un ton froid :

« Ça sert à rien de chialer, ça te les ramènera pas... »

Elle sortit alors de la pièce comme si elle avait le diable au trousse. Rya se demanda ce qui l’avait mit dans un tel état. Elle avait du apprendre quelque chose aux informations qu’elle ne savait pas et qu’on lui avait cacher…

La jeune fille regarda Natsu qui s’était un peu calmée, et vit que certains curieux regardaient dans leur direction. Elle les foudroya du regard et tous reprirent leur activité.

Elle reporta son regard sur Natsu et enlevant ses cheveux pour voir son visage, lui sourit et murmura :

« Ça va un peu mieux, non ? Au moins tu t’es libérée du plus gros de ton chagrin. Et tu sais, même si tes parents n’étaient pas vraiment des modèles de parents, ils t’aimaient à leur manière. Sinon ils ne t’auraient pas faites, tu ne crois pas ? »

Rya l’aida à se lever, prit son livre et ramassa les affaires de Yui, et sortit suivit de Natsu. Elle réfléchit quelques secondes, puis fit par de ses pensées à la jeune fille.

« Je ne connais Yui depuis ce matin mais, si j’avais été dans sa situation je serai allée prendre l’air dans un endroit tranquille… Et je pense qu’elle a du aller sur le toit. »

Les deux jeunes décidèrent dans un accord commun d’aller voir sur le toit.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]  

[Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1