Partagez | 

Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Sam 8 Aoû 2009 - 12:55

Voilà une semaine que Teiku était arrivé en compagnie de sa famille à Kobe. Cette ville était plutôt agréable et, pas de doutes là-dessus, bien plus jolie que Tokyo. Durant ces sept derniers jours, le garçon avait été sa famille à s'occuper des cartons et arranger les meubles. Tous ensemble, on peut dire que ça avançait, il y avait tout de même la main d'œuvre! Cela lui permit d'aller un peu visiter la ville en compagnie de ses sœurs et de sa mère. Ce fut une assez bonne expérience car cela permit aux enfants de la famille d'avoir leur points de repères. Ils purent aussi, par la même occasion, savoir quelles lignes de métro ils devraient choisir lorsqu'ils commenceraient l'école. Ce que le jeune homme trouvait dommage, c'est qu'il se retrouvait dans une école différente différente de ses sœurs qui n'avaient pas les mêmes ambitions que lui. Bon, ce n'était pas si grave que ça, il pourrait se faire de nouveaux amis!

Et oui, aujourd'hui, c'était le grand jour! L'avantage, c'est qu'il n'avait pas à faire ses valises! Évidemment, il ne serait tout de même pas amusé à tout défaire pour seulement une semaine! Ainsi, à part échanger quelques vêtements, il n'y avait pas grand chose à préparer. Qu'est-ce que cela pouvait faire bizarre de se dire qu'il ne rentrerait plus chez lui tous les jours! Et oui, lorsqu'il était à Tokyo, son école se trouvait à une demi-heure de vélo de sa maison, cela lui permettait de ne pas se retrouver à l'internat. Il ne pouvait pas en dire entend dans cette ville. Non, rester à l'école était la meilleure des solutions.

Cela faisait à présent un bon moment que Teiku était assis dans le transport en commun. Mais bon, il n'aurait pas su dire combien de temps exactement. En fait, il n'avait pas regardé l'heure en montant dans le métro. Puis, un regard sur le panneau lui fit constater que le prochain arrêt était le sien. Bien, il pourrait se dégourdir les jambes, il faut dire que le manque d'activité était une chose tout à fait désagréable pour le jeune homme qui profitait de la vie. Chaque minutes passées à ne rien faire était une minute de perdue! Jamais on la récupérait! Oui bon, maintenant qu'il s'ennuyait, voila Teiku se mettait à la philosophie. Ben pourquoi après tout. De toutes manière, cela représentait bien son état d'esprit.

Au bout de cinq autres longues minutes, le métro s'arrêta enfin et Teiku ne se fit pas prier pour en sortir avec son bagage sur le dos. Ah, vivement qu'il soit sorti de ce tunnel qu'il puisse respirer l'air frais! A cette pensée, le jeune homme se hâta en direction de la sortie. Une fois dehors, il alla immédiatement se mettre assis sur un banc. Alors oui, Teiku venait d'espérer pendant long moment de pouvoir marcher. Et qu'elle était la première chose qu'il faisait, se mettre assis? Oui bon, il y avait une raison à ça. En fait, il avait tout d'un coup attrapé mal à la tête. Bon, il faut qu'il en était habitué à présent, mais ne voulant pas prendre de risque, il préférait tout de même attendre que cela passe. Ne voulant pas attiré l'attention des passants, le visage du garçon resta neutre malgré la douleur qui se faisait ressentir. Après tout, il ne voulait pas que l'on s'intéresse à lui pour une raison telle que sa maladie. A ça hors de questions!

Lui, ce qu'il voulait, c'est qu'on l'apprécie pour ce qu'il est! Pour son humeur et sa bonne humeur. Que les gens viennent vers lui par pitié à cause de sa maladie, il ne pourrait pas l'accepter. Bon, au bout de quelques minutes, son mal de tête finit par passer. C'est bien, elle n'était pas restée très longtemps cette fois-ci. Il put donc se relever, pas trop vite tout de même et repartir en direction de l'établissement scolaire. De là où il était, le garçon n'eut pas trop mal à le rejoindre. Ah, le lieu était aussi beau que ce que leur site promettait!

Alors vu l'heure, ce serait bientôt l'inter-cours, il pourrait en profiter pour demander à quelqu'un de le renseigner quant à la direction des dortoirs. Mais d'abord, il alla jeter un coup d'oeil dans le hall pour voir ci ce n'était pas fléché. Apparemment non. Bon, le jeune homme n'allait tout de même pas risquer de se perdre lors de son premier jour à l'école! Ce ne serait très malin. De plus, ce serait une bonne raison pour les autres élèves de le charrier. Non! Il allait attendre un point c'est tout! Justement, la sonnerie retentit et une nuée d'élève commença à se presser dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Sam 8 Aoû 2009 - 15:07

Rima s'était révéillée de bonne humeur ce jour là, ce qui était plutôt rare, un peu trop tard pour intégrer le premier cours, sa n'avait pas trop d'importance surtout que le premier cours était permanence. Elle se leva doucement, prit sa trousse de toilette et se rendit aux sanitaires. Elle passa un bon bout de temps sous l'eau chaude de la douche, jusqu'a ce que l'eau chaude devint froide, presque glacial. Elle poussa un cris surpris et sortit vite de la douche. Elle enroula une serviette autour de son corps et se rendit rapidement dans sa chambre. après avoir fermé la porte, elle marcha jusqu'a la fenêtre te regarda un moment dehors. Le soleil était au rendez-vous et l'école était déjà animée. Par les élèves qui venaient de partout, mais aussi par certains professeurs. brusquement, elle se rendit compte qu'elle était toujours pas prête, elle marcha rapidement vers sa penderie et choisis une tenue. Un haut noir avec une veste grise, une jupe boule de la même couleurs que sa veste avec des tennis noir. Elle rajouta au dessus de ses tennis des chausettes montantes noirs et aussi quelques chaines dorés autours de son cou. Elle se rendit devant son miroir pour se sêcher les cheveux, ce qui fût rapide vu la taille de ses cheveux. Elle laissa quelques mèches désordonnés et prit son sac, elle regarda son poignet, mais plus attentivement le tatouage sur son poignet, Elle soupira puis mit le cacha avec un se ses bracelets fétiches et allait sortir de la chambre. Avant sa, elle eût une envie de jouer du violon qu'elle éxcecuta de suite. Le violon dans les mains elle commença par jouer quelques notes, qui au fur et à mesure créerent une mélodie. Ce qu'elle jouait était assez mélancolique mais très jolie à écouter. Elle s'arreta juste avant la fin de la musique car la sonnerie retentit. Surprise, elle se depecha de ranger son violon et de prendre son sac et ferma rapidement la porte. Elle courait presque le long des dortoirs, non pas qu'elle était pressée d'aller en cours, plus par envie.

Par contre, elle descendit lentement vers le Hall. Il y avait beaucoup de monde, ce qui l'a géna un peu dans sa course. Elle regardait les élèves avec attention. Elle avait remarqué que plusieurs groupes éxistait dans le pensionnat, elle comprenait pas trop pourquoi, mais de toute façon c'était comme sa partout...Elle marchait de plus en plus vite, si elle devait aller en cours, autant ne pas arriver en retard, seulement elle ne prétait pas attention à ce qui se passe devant elle et maladroite comme elle est, elle fonça droit sur un élève et se cogna sur son dos. Elle recula de quelques pas, main sur son front.

**Merde, faut vraiment que sa n'arrive qu'à moi...**

-Euh...désolée, j'ai pas fait attention...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Dim 9 Aoû 2009 - 13:07

Bon, les choses seraient peut-être un peu plus compliqué que prévu. Il faut dire que les élèves ne prenaient pas vraiment le temps de s'arrêter. En même temps, c'était assez normal car ils risquaient d'avoir des problèmes s'ils n'arrivaient pas à l'heure en cours. Teiku avait d'ailleurs du mal à imaginer que les professeurs pourraient être indulgents si leur élève leur informait qu'il avait aidé un nouveau. Cela passerait certainement pour une excuse inventée à toute vitesse pour éviter de se faire coller. En même temps, le jeune homme ne pouvait pas vraiment attendre le temps de midi pour trouver quelqu'un qui serait capable de l'informer comme il se fallait. La journée commençait bien... Mais restons positif, il ne serait pas éternellement perdu dans cette école après tout.

Tout d'un coup, il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il s'agissait d'un message puisque ça ne continuait pas. Sortant le petit appareil il fut ravi de constater qu'il s'agissait d'une de ses sœur qui lui donnait de ses nouvelles. Apparemment, elle allait déjà commencer les cours et pour le moment, tout ce passait bien pour elle. Avec un petit sourire, Teiku se mit à lui répondre lui expliquant ses aventures dans ce grand hall. Au moins, elle aurait de quoi rire quand elle apprendrait que son frère est complètement paumé.

Une fois qu'il eut envoyé, le jeune homme sentit quelque chose dans son dos... Enfin, plutôt quelqu'un qui le bousculait. Se retournant, il constata qu'il s'agissait d'une jeune fille d'un peu prêt son âge qui s'excusa immédiatement visiblement gêné. Cela lui valut un grand sourire de Teiku qui secoua la tête.

-Ne t'en fais pas, ce n'est rien! Tu ne t'es pas fait mal?

Non vraiment, le jeune homme n'allait pas se formaliser pour une chose aussi futile. D'ailleurs, ce n'était même pas la peine de s'excuser. Mais bon, le garçon l'adolescent savait aussi qu'il existait des gens agressif qui ne pouvait s'empêcher de faire des drames avec des choses qui n'en valaient pas le coup. Bon, il n'allait tout de même pas rester là à observer la jeune fille, elle allait certainement le prendre pour un fou sinon. Bon engager la conversation... et lui demander de l'aide si elle n'était pas trop pressée.

- Au fait, je m'appelle Teiku Urakami. Et toi?
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Dim 9 Aoû 2009 - 14:04

Toujours la main sur son front, Rima voyait à moitié celui qu'elle avait poussé. Elle pouvait vraiment être maladroite quand elle voulait. Elle detestait sa maladresse qui l'a mettait dans des situations plutôt embarassante, ce qu'elle supportait mal. Elle qui prefère être forte et insolante, elle essaya tant bien que mal à cacher ce mal être. Elle enleva sa main de son front et pouvait ainsi mieux voir son interlocuteur.

« Ne t'en fais pas, ce n'est rien! Tu ne t'es pas fait mal?
Au fait, je m'appelle Teiku Urakami. Et toi? »

Rima fixa alors calmement le garçon. Il était un peu plus grand qu'elle et il lui afficha un grand sourire. Il avait des yeux gris qui suivait parfaitement les reflets de ses longs cheveux chatains. Rima le trouvait plutôt charmant, mais sa, elle ne l'avouera jamais. Elle effaça completement son air étonnée et prit une moue contrariée, toujours par ce même mal-être.

-Euh...Ouais sa va ! Moi C'est Rima...

Elle dit sa d'un ton neutre. Elle n'aimait pas dire son nom de famille, pour être honnête, elle ne le considerait pas vraiment comme son nom de famille. Elle regarda son poignet un moment et se perdit vite dans ses pensée. Elle ne s'était pas rendu compte que Teiku était toujours là, et quand elle s'en rendut compte, elle oublia toutes ses pensée et le regarda. Il faisait de même depuis tout à l'heure, peût-être qu'il attendait quelqu'un...Vallait mieux lui demander...elle ne l'avait jamais vus, en même temps elle 'navait pas vu grand monde vu que sa fait depuis peu qu'elle est ici. Elle émit un sourire assez faible et prit un ton interrogateur.

- Tu as besoin de quelquechose ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Lun 10 Aoû 2009 - 15:13

Heureusement, la jeune fille ne s'était pas fait mal. Bon en même temps, elle ne risquait pas grand chose à part une petite douleur. Rien de plus. Mais bon, le mieux avait été de demander. Et oui, Teiku ne pouvait s'empêcher pour les gens alors qu'il n'y avait aucune raison. Ces soeurs lui reprochaient parfois cela. Soit, ce n'était pas le sujet pour le moment. Enfin, son portable se mit à vibrer une nouvelle fois mais le jeune homme décida de ne pas y faire attention pour le moment car il se trouvait avec quelqu'un.

La jeune fille s'appelait donc Rima. Joli non. Il lui fit un nouveau sourire avant de faire une courbette. Et voilà, il avait d'abord était perdu qu'il en avait oublié la politesse nipponne. Enfin, il venait tout de même se rattraper, Teiku n'avait donc rien à se reprocher. Puis, la demoiselle lui demandait s'il avait besoin de quelque chose. Le garçon regarda alors son bagage avant de passer ses mains dans ses cheveux. A chaque fois qu'il faisait ce geste, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de stresser un peu. L'idée de se retrouver avec une poignée de cheveux dans les mains ne pouvait que l'effrayer après tout. Bon... ne pas penser à ça pour le moment.

- Oui, en fait, je viens d'arriver dans cette école. Alors, je ne connais pas du tout l'établissement et ne sais pas où je dois me rendre.

Si, Teiku savait à quel endroit il devait aller, mais le jeune homme ne savait pas comment s'y rendre. Il devrait y avoir un plan où quelque chose dans ce genre là, mais non rien. Bon ce n'était pas grave. L'école n'avait peut-être pas encore eut le temps de réaliser cela. Après tout, cela devait certainement demander beaucoup de travail vu la taille du bâtiment.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Lun 10 Aoû 2009 - 16:53

Rima fût surprise que Teiku se courba devant elle. Il était vraiment poli et n'avait pas fait la même chose ce qui l'a géna un peu. Puis elle se dit qu'après tout, si il voulait être poli, qui le soit, ça ne l'a dérangeait pas...Elle remarqua qu'il était contrarié lorsqu'il se passe la main dans les cheveux...pourquoi ? Elle ne lui demandera pas, c'était pas ses affaires, et si ilvoulait en parler...il le ferait de lui même.

- Oui, en fait, je viens d'arriver dans cette école. Alors, je ne connais pas du tout l'établissement et ne sais pas où je dois me rendre.

Rima se souvint soudain qu'elle avait cours...bon tant pis aujourd'hui son excuse était Teiku ! Et elle était réelle cette excuse...cela la ravit et adressa un sourire jovial au garçon.

- Et bien, si tu veux je peux te montrer les chambres, comme sa tu pourras poser tes affaires...C'est Ok ?

Elle jouait la bonne samaritaine...pas seulement pour aider Teiku, mais aussi pour ses intentions personnels qui sont de sécher les cours et surtout celui de maths. C'était une matière detestable selon elle, rien que de penser "1+1" l'enervait vraiment...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Lun 10 Aoû 2009 - 17:15

La réponse que Teiku reçue lui fit vraiment plaisir. Au moins, il n'allait pas passer tout son temps à trainer dans ce hall. Cela aurait tout de même été assez embêtant. Bon, on ne pouvait pas dire qu'il mourait d'envie d'aller en cours non plus, mais c'était déjà mieux que de rester debout à regarder le décors du lieu dans lequel il était. Ca aurait pu être intéressant un moment mais il en aurait vite eu assez. Surtout que ce qui concerne l'architecture est loin d'être son fort. Bien au contraire.

- Merci, c'est gentil. L'espace d'un instant, j'ai cru que je devrais attendre le temps de midi avant que quelqu'un ne me montre où je dois aller!

Cependant, une question lui brûlait les lèvres. Ben oui, la jeune fille n'avait peut-être pas que ça à faire. On ne sait jamais. D'un côté, si elle lui proposait son aide, c'est qu'elle ne devait pas avoir cours. Ou qu'elle était aussi du genre à sécher. Eh oui, il ne faut pas croire que Teiku est un gentil garçon sur toute la ligne. S'il trouve quelque chose de plus intéressant que d'aller en cours, il n'hésite pas à les laisser tomber. Quoique, tout le monde n'est pas obligé de le savoir. Enfin, au bout d'un bref moment de réflexion, il finit tout de même par s'adresser une nouvelle fois à Rima.

- Au fait, j'espère que ça ne te dérange. Tu n'as pas cours maintenant?

Sur ce, il prit son sac qu'il avait posé il y a de cela un moment et attendit que la demoiselle lui montre le chemin pour les dortoirs. Ah, il allait enfin voir à quoi ressemblait sa chambre! Il se demandait vraiment à quoi la pièce allait ressembler.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Mer 19 Aoû 2009 - 6:07

- Les cours, c'est vraiment pas mon truc . En fait, tu es mon excuse du jour si tu préfères.

Elle dit cela avec un sourire narcissique et un ton amusé. Elle marchait d'un pas lent pour que le garçon contemple le hall. Elle pouvait se montrer compatissante parfois, surement parce qu'elle aussi aurait aimé qu'on lui fasse ce plaisir...bref...elle aperçut qu'un silence s'installa qu'elle dissipa tout de suite en parlant d'un sujet plutôt barbant mais bon, fallait bien commencer par là.

- Au fait je suis en quatrième année & toi ?

Rima leva les yeux aux ciels, c'est vrai que c'est vraiment le sujet banal des premières conversation, mais bon, elle préférait parler de l'école que de la pluie et du beau temps...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Mer 19 Aoû 2009 - 6:57

Rima lui donna son explication et Teiku ne put s'empêcher de rire un petit peu. Oh, il aurait bien fait pareil! Enfin, il ne savait pas si cette excuse allait forcément passer auprès des professeurs. Surtout si la demoiselle disait que les cours n'était pas son truc. Elle avait déjà du trouver des excuses pour ne pas y aller par le passé. En tout cas, Teiku ne pouvait que se sentir reconnaissant. Un peu d'aide ne faisait jamais de mal, bien au contraire.

- Tant mieux alors si ça t'arrange.

Il prit alors ses affaires avant de suivre la jeune fille. Cette dernière marchait lentement. Teiku ne pouvait s'empêcher de se demander si elle faisait cela pour qu'il se rappelle du chemin... ou parce qu'elle voulait perdre le plus de temps possible avant d'aller en cours. Les deux solutions étaient plausibles. Cependant, le garçon ne fit aucun commentaire la-dessus préférant regarder autour de lui dans le but de se trouver des points de repère. Puis, Teiku finit par entendre la voix de Rima. Cela fit naître un sourire sur les lèvres du jeune homme.

- Moi aussi! Je suis en quatrième!

Cela faisait vraiment plaisir au jeune homme. Au mois, il y aurait déjà une tête connue dans sa classe! Cela le rassurait, il ne serait pas complètement perdu parmi le groupe d'élèves.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Jeu 20 Aoû 2009 - 14:37

- Super, sauf que si tu me vois en cours, c'est que j'ai vraiment pas le choix.

Elle dit cela d'un ton amusé, mais avec une mine contrariée. si elle pouvait rater les cours tous les jours, elle le fairait, mais bon, ne souhaite pas l'impossible Rima. Elle marchait toujours en compagnie de Teiku. Peu apres avoir depassé quelques salles de cours, elle arriva devant les escalier qui menait aux dortoirs. Elle s'arreta devant pendant un instant.
Elle venait de se rendre compte que son excuse n'allait pas forcément marché, donc après l'avoir aidé, elle ferait mieux de se rendre en cours, et de donner l'excuse de l'infirmerie (déjà donné hier...) à moins que...
Sur son visage apparut un sourire discret, et puis merde, pourquoi ne pas squatter le couloir durant cette heure-ci... ce qui est bien plus agréable que de travailler dur des équation indéchiffrables...Elle se laissa tomber sur la premiere marche des escaliers et s'assit contre la barre de celle-ci. Elle regarda le garçon, son sourire disparu, et dit d'un ton neutre, mais doux.

- Voila, tu as juste à monter les escalier et tu y es. parcontre je peux pas monter, sinon je vais me faire chopper. Je reste ici, donc si tu veux aller en cours c'est la salle là-bas ( elle pointa une des salles du doigt ) Et si tu veux pas y aller...euh...( elle arreta un instant ) Tu sais où je suis.

Un sourire réapparut. Sa ne lui arrivait pas souvent de sourire, surtout devant quelqu'un, mais aujourd'hui, on dirait que c'est le jour de chance de Teiku...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Ven 21 Aoû 2009 - 12:57

Teiku avait eu un rire franc en entendant ce que Rima lui disait. Oui, cela était tout à fait compréhensible. Il faut dire que les cours. Toujours voir les même profs, rester des heures et des heures sur des sujets inintéressants. Sans compter les devoirs qui sont souvent donnés à la fin des cours. Tout cela donnait plus envie de partir en courant qu'autre chose. Franchement, mise à part pour quelques manières qui lui plaisaient, l'adolescent se rendait en classe par simple obligation. Suivant cet ordre d'idée, il fit par répondre à Rima.

- T'inquiète, je comprend parfaitement. Je dois très souvent me forcer pour aller en cours!

Enfin, le jeune homme continua à marcher en direction des dortoirs en compagnie de la jeune fille qui ne tarda d'ailleurs pas à s'arrêter. Teiku écouta attentivement ce qu'elle lui disait avant de la remercier et de se rendre dans sa chambre. Bien entendu, il n'allait pas tout déballer immédiatement mais au moins se repérer un petit peu. En entrant dans la chambre numéro 8, l'adolescent constata qu'il ne serait pas seul. Bien au contraire, il serait obligé de partager sa chambre avec beaucoup de monde. Assez contrariant. Il devrait se cacher pour faire ses soins. Et il ne pourrait avoir de refuges quand il aurait besoin d'être seul. Tant pis, il devrait s'arranger autrement. Mais il ne savait pas trop comment non plus. Enfin, pour le moment, il pensait surtout aux paroles de la jeune fille. Allait-il sécher avec elle? Il s'agissait de son premier jour. De sa première heure de cours... Ben justement, il pourrait trouver cette excuse. Il avait eu du mal à se repérer dans l'école, il avait été obligé de déballer ses affaires. Cela avait bien entendu pris un temps fou! Ouais, ce serait un bon mensonge. Ne perdant pas plus de temps, le garçon laissa ses affaires et retourna près de l'escalier où il avait laissé Rima.

- Tu sais quoi, je préfère rester avec toi que d'aller perdre mon temps en cours!

Sur ce, il s'essaya à ces côtés. Les surveillants ne devaient pas souvent passer par ici à une heure pareille... Il n'en savait rien en fait. Bon, il verrait.

- Alors, c'est quoi le prochain cours?

Pas quelques chose d'ennuyeux! Teiku espérait cela au plus au point. Mais bon, c'était tout de même peine perdue!
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Ven 21 Aoû 2009 - 15:26

<< - Tu sais quoi, je préfère rester avec toi que d'aller perdre mon temps en cours! >>

Rima lui rendit un sourire après qu'il se soit installé près d'elle. Sa ne l'a dérangeait en aucun cas, en même temps, c'est elle qui le lui avait proposé et puis, sa compagnie ne lui était pas déplaisante...elle regarda un peu partout pour vois si un surveillant n'arriva pas dans leur direction...mais c'était assez rare en ce moment de les voir squatter des couloirs vides...elle sortit de son sac un paquet de cigarettes, en pris une hasard et le rangea, elle allait sortir son zippo quand le garçon lui posa une question.

- Le prochain euh...pour être honnête, j'en sais rien...je ne connais pas mon emploi du temps.

Elle ria légèrement...c'est vrai que c'était le dernière chose à laquelle elle pensait en ce moment : Apprendre son emploi du temps. Peu après sa remarque, elle entendit des bruits de pas et une voix...Et merde, c'était l'autre idiot de surveillant et cette fois, il n'allait pas l'a louper si elle resta là, surtout qu'elle s'apprêtait à en griller une...elle soupira légèrement et se leva. Elle regarda Teiku et lui offrit un sourire narquois...

-En fait si on reste ici, je sens que nos prochains cours seront des heures de colles, et franchement, j'en ai déjà eu assez cette semaine...

Elle prit la main du garçon et l'entraina en haut de l'escalier. Autant ne pas jouer les égoïstes et l'emmenait avec elle, après si cela le dérangeait elle le laisserait se débrouiller, ce n'est pas du tout genre d'être un pot de colle...elle se plaça avec Teiku derrière une des rambardes imposante de cet escalier, qui arriverait à les cacher quelques instants...le garçon allait parler mais Rima posa sa main sur la bouche de celui ci doucement pour lui faire comprendre qu'il fallait se taire. Le surveillant se posa devant les escaliers et n'était pas décider à bouger de là. Rima fronça les sourcils puis se retourna vers le jeune homme. Elle se rapprocha afin de lui chuchoter quelque chose. Elle prit un petit sourire presque sadique.

- Sa te dirait une ballade sur le toit ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Dim 23 Aoû 2009 - 16:16

Teiku n'était pas vraiment étonné par la réponse de Rima. Lui-même avait toujours du mal de retenir ses horaires. Après tout, quelle idée de vouloir connaître cela? Le garçon lui même se posait la question. On peut dire qu'il venait de parler sans réfléchir. Après tout, qu'il sache ou non quel cours il allait avoir, une chose était sûre, ce serait ennuyant. Pas besoin de plus d'informations. Soit, Teiku ne l'avait pas immédiatement remarqué mais l'adolescente venait de sortir une cigarette. L'espace d'un instant, il fut tenté d'attraper l'objet de le lancer le plus loin possible. Cependant, il se ravisa rapidement se disant que ce n'était pas ses affaires. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi tant de monde avait besoin de ce poison. C'est vrai, on était dire partout que cela pouvait tuer. Alors pourquoi continuer? Enfin, d'un autre côté, Teiku ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait certainement s'il n'avait pas été malade. En fait, il n'y avait pas trop de doutes à avoir là-dessus...

Enfin, au bout d'un moment, ils entendirent des bruits qui venaient par ici. Alors là, ce serait malin de se faire choper aussi rapidement. Rima n'attendit pas très longtemps avant de se lever et de s'adresser à Teiku qui acquiesça et la suivit sans faire d'histoire. Apparemment, la demoiselle semblait connaître les bons endroits pour se cacher. C'était déjà ça. Une fois qu'ils se trouvèrent un endroit valable, Teiku sentit que Rima l'empêchait de parler. Mais pourquoi faisait-elle cela? Il ne serait quand même pas assez fou pour ouvrir la bouche à un moment pareil. Sur le coup, le garçon avait eu envie de rire. Mais bon, il n'eut pas trop de mal à se retenir non plus. Après tout, il ne voulait pas se faire repérer par le surveillant. Se dernier avant d'ailleurs décidé de leur compliquer la vie car il venait de se poster... devant l'escalier? Mais il le faisait exprès ou quoi? C'est alors que Rima s'adressa à lui. Faisant d'abord une petite grimace, il ne tarda à répondre à la jeune fille?

- Hum, t'es sûre qu'on va pas se faire voir? Mais, c'est par où?

Bon, il n'allait pas parler plus, après tout, cela risquerait d'attirer l'attention de l'autre. Mais malheureusement, sa petite soeur qui venait certainement de s'impatienter venait de lui renvoyer un message. Son portable se mit à vibrer dans sa poche. Cela eut pour résultat d'augmenter les battements de son coeur. Pourvu que le surveillant n'ait rien entendu...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]  Mar 25 Aoû 2009 - 14:56

Rima était proche de Teiku, assez en tout qu'a pour sentir elle-aussi les vibrations du portable de celui-ci. Elle en sursauta légèrement mais pas assez pour attirer l'attention du surveillant. Heureusement, le portable non plus ne faisait pas trop bruit et s'arrêta quelques secondes après. Après elle se releva discrètement et entraine encore une fois le garçon avec elle.
Ils montèrent alors et Rima remarquait qu'elle ne l'avait toujours pas lâché. Elle lâcha vivement le garçon après avoir remarqué qu'elle était de plus en plus rouge. Après elle pointa du doigt un chemin qui menait un peu plus loin dans les couloirs.

- Pratiquement personne ne se rend sur le toit, alors on sera tranquille, il suffit de suivre ce couloir et de monter encore une fois et c'est bon ? Tu me suis ?

Elle dit cela avec un sourire discret et un ton assez sympathique...comme depuis tout à l'heure d'ailleurs. Elle était plutôt de bonne humeur et n'avait pas envie de jouer les fortes têtes, surtout avec quelqu'un qui était plutôt de bonne compagnie et assez sympathique, enfin elle le connaissait pas trop alors pourquoi pas continuer à le connaitre...

[Après que tu rep, Suite au toit ? Very Happy]

Nouvelle ville, nouvelle école! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1