Partagez | 

Et si on le tuait ? [Suite du parc PV Askelon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Et si on le tuait ? [Suite du parc PV Askelon]  Dim 9 Aoû 2009 - 15:21

Elle regardait le surveillant avec ennuie. Il avait un sourire victorieux ce qui fit rire Rima. Enfin quelquechose d'interessant dans sa pauvre vie se disait-elle. Elle leva les yeux au ciel, et attendit que cet idiot dise quelquechose. Elle s'impatientait vraiment, Elle avait envie de se reposer, de se changer, de se doucher et surtout de dormir. Mais, constater qu'elle se trouvait à quelques mètres de sa chambre, sans pour autant pouvoir y accèder, l'enerva fortement. Elle fronça les sourcils et se posa contre le mur.
<<-Alors les amoureux, on fait une petite ballade sous la lune?>>

Le Sang de Rima ne fit qu'un tour lorsqu'il prononça cette phrase. Elle avait vraiment une tête à être amoureuse ? Elle bouillonait et s'appretait vraiment à sortir une connerie. Seulement Askelon mit son sa main sur son épaule pour lui faire comprendre de se calmer. Elle n'ouvra pas la bouche et se retourna vers l'autre idiot toujours en train de sourire. Askelon entreprena une discussion avec le surveillant.
Il parlait d'heure et du reglement, le surveillant s'obstinait, il voulait vraiment avoir raison sauf qu'Askelon sortit toute sortes d'excuses qui faisaient douter de plus en plus le surveillant. Askelon avait su trouver les bons mots et parfois les beaux mensonges...il parlait d'un ton calme, sans aucun énervement, ceux qui n'aurait pas été le cas de Rima, qui l' aurait surement insultée de tous les noms...
Ayant fini Askelon enleva sa main de l'épaule de Rima et marcha vers le hall, Rima suivit sans prêter un regard au surveillant, assez remonté.

<<-Faites attention, je vous ai à l'œil, au moindre faux pas. . .>>

**C'est sa mec ! Causes toujours...**

Rima soupira légèrement, et marchait d'un pas rapide, Elle était encore trempée et le contact de ses habits froid et humide contre sa peau était vraiment désagreable. Avant de prendre les escaliers elle se retourna et vit le surveillant qui les fixa toujours avec son sourire vicieux. Elle leva les sourcils et le devisagea.

- Sérieux, s'ils sont tous comme sa, je les tues un par un...

Sa phrase semblait avoir amusé Askelon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si on le tuait ? [Suite du parc PV Askelon]  Lun 10 Aoû 2009 - 10:03

Askelon ne savait pas s'il devait méprisé ce pauvre type ou avoir pitié de lui mais il préféra penser à autre chose, il essaya d'imaginer comment aurait réagi Rima et cette pensée lui fit sourire.

- Sérieux, s'ils sont tous comme sa, je les tues un par un...

Cette phrase lui fit sourire, il avait décidément bien fait de prendre la parole avant que la jeune fille n'écorchait vif le surveillant.

-Celui là il est pour moi.

Heureusement, il savait que tous les autres surveillants n'étaient pas comme l'idiot qui venait de leurs chercher des noises, certains étaient même très sympa, mais ils devaient faire leurs boulot. Ils avaient commencé à monter les escaliers sans rien se dire. Il se doutait que Rima ne devait pas être en super forme, après avoir passé environ deux heures dehors, cela ne l'étonna pas. Pour sa part, il était fatigué mais sans plus.

-Bon je vais aller me coucher, tu vas faire quoi toi?

Tout de suite après cette question, il se dit qu'il ira se doucher d'abord, il ne supportait pas l'odeur de la pluie sèche sur ses vêtements. Il marcha un moment avec Rya avant de lui poser une question qui venait de lui passer par la tête.

-Au fait tu as un petit ami?
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si on le tuait ? [Suite du parc PV Askelon]  Lun 10 Aoû 2009 - 19:47

Rima montait les escaliers doucement au côté d'Askelon. Elle était trop fatiguée pour engager une conservation, et puis ils n'étaient plus très loin de se séparer donc, autant arreter tout de suite...

-Bon je vais aller me coucher, tu vas faire quoi toi?

Ah, finalement le silence fût assez court. Rima fût lègerement soulagée, elle n'aimait pas trop les silences, comme elle était un peu plus haut que Askelon elle se retourna et lui sourit naturellement.

- A ton avis, qu'est ce que je vais faire ?

Askelon l'a rattrappa, elle souriait toujours, elle savait pas trop pourquoi mais sa pouvait lui arrivée de sourire pour rien, comme une imbécile...mais elle s'en fichait...

-Au fait tu as un petit ami?

cette question lui avait enlevée son sourire. Elle n'aimait pas trop parler de sa, peût-etre parceque elle n'a jamais eu de vrais petit-ami, ou tout simplement parcequ'elle était génée d'en parler. Rima leva les yeux aux ciels et prit un ton neutre.

-Non...En même temps je ne cherche pas. Elle marqua une pause puis s'arretta.Bon, c'est ici que je vais. à une prochaine fois !

Et Rima s'eloigna, cette fois, son sourire revena...

[désolée pas trop d'inspi...suite aux douches xd]

Et si on le tuait ? [Suite du parc PV Askelon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1