Partagez | 

Une petite trempette (PV YUMI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une petite trempette (PV YUMI)  Lun 10 Aoû 2009 - 17:37

L'avant-midi avait été plutot ennuyeux. Il ne s'etait rien passé de spécial. Eric avait dormi assez tard vu l'heure qu'il s'etait endormi la veille. Il etait aller manger a la cantine vers 11 heures, moment de la journee ou il y avait peu de monde ; apres que toutes les personnes aient fini de dejeuner mais avant qu'elles decident d'aller diner. Et ensuite il etait aller se promener a l'exterieur. Vu la chaleur suffocante, les terrains de sports etaient plutot innocupés et les sportifs avaient plus tendance a s'asseoir sous les arbres a l'ombre en buvant de l'eau ou une bonne limonade ou encore une creme glacé qu'ils etaient aller chercher en ville. Eric avait changé son habitude de mettre sa pair de jeans mais avait mit une paire de shirt mais avait gardé son habituelle chemise qu'il enfilait toujours par dessus un T-Shirt. Le soleil tapait fort et Eric avait omis d'apporter une casquette pour l'apres-midi ainsi qu'une paire de lunette de soleil qui ne serait pas de trop. Apres quelques secondes de reflexions il decida de revenir sur ses pas jusqu'a son dortoir. Ce qu'il fit en moins d'une minute. Une fois au dortoir, il s'empoigna de sa casquette qui etait encore dans ses bagages qu'il n'avait pas encore defait puis soudain il vit dans son sac son maillot de bain presque neuf vu son utilisation minime ses derniers temps. Il faut dire qu'en hiver ce n'etait pas le meilleur temps pour faire une trempette. Toutefois, maintenant c’etait la fin avril et ce serait le temps de faire sa premiere baignade de l’annee.
Eric se dirigea vers sa fenetre et de la il reussit a voir la piscine vu qu’il etait sur une des faces laterales du lycée. Il y avait quelques nageurs qui s’amusaient a faire des longueurs mais la partie qui etait destiné a la nage libre etait presque vide.
Finalement, sa decision fut, d’en plus d’amener sa casquette, etait de prendre egalement son maillot de bain et il changea ses espadrilles pour un paire de gougounes puis il sorti de sa chambre en prenant soin de la barrer en sortant. Il descendit les escaliers qui le menaient au premier etage puis sorti par l’arriere. La piscine etait tenu un peu a l’écart des terrains mais etait tres facilement accessible. Il se rendit au vestiaire auquel il n’avait pas le choix de passer car il y avait une cloture tout autour de la piscine et la seule entrée possible etait celle-la. De toute facon il avait besoin de se changer. Il en sorti torse nu plutot bronzé…
Par la suite il se rendit a la piscine et entra dedans par les escaliers ne voulant pas se faire remarquer en faisant une bombe en sautant ou encore des plongeants auxquels il etait peu fier. Il n’arrivait pas a faire des plongeaons convenables.
Une fois dans l’eau il nagea calmement en faisant la brasse et des fois il nagea sous l’eau et fermait les yeux juste pour se calmer. Mais en sortant de l’eau il remarquait une tres jolie fille qui venait de faire son apparition sur le bord de la piscine proche de l’entree. Il l’observa un moment et la reconnu. Cette fille, il l’avait rencontré lors de sa premiere journée a l’école, lors de son arrivée. Oui c’etait bien elle, mais comme cela lui arrivait si souvent, il avait oublié son nom. C’etait quelque chose dans le genre de Miyu et Yui les deux filles qu’il avait rencontré auparavant mais il n’arrivait pas a s’en souvenir.
Soudain il se tendit, il etait en maillot de bain et elle aussi et il ne voulait pas qu’elle le voit comme ca, il etait trop timide. Il s’approcha du bord du cote de la jeune fille et baissa sa tete legerement pour pas qu’elle le voit. Il esperait juste qu’elle resterait de se coté et qu’elle ne viendrait pas se baigner. Il ne voulait pas se faire repérer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Mar 11 Aoû 2009 - 19:04

Yumi mit un certain temps avant de se lever ce matin là.
Sa nuit avait été agité, car la chaleur dans la chambre était tout bonnement insupportable !! Elle s’était donc tournée, retournée dans son lit pendant environ trois heures avant de pouvoir enfin trouver le sommeil…
Mais dès qu’elle réussit à jeter ses draps par terre et à se mettre debout, Yumi s‘activa, ne gardant en tête que le moment merveilleux où elle prendrait sa douche gelée.
Elle pris ses affaires de toilette d‘un geste vif, fila dans les sanitaires, se déshabilla, fit couler l’eau glacée et se précipita dans la cabine pour subir ce choc thermique (qu’on pouvait presque qualifier d’agréable vu la chaleur) très attendu.
Quelques minutes plus tard, la jeune fille sorti, un sourire béat aux lèvres.

* Fiouuuuuuuuuuu… quel délice * , songea-t-elle.

Elle retourna d’un pas nonchalant à sa chambre, ferma doucement la porte derrière elle et se mit à chercher son maillot de bain…

* Par un temps pareil, mieux vaut rester le plus possible dans l’eau. * , jugea-t-elle en jetant un coup d’œil par la fenêtre.

Yu enfila le premier maillot qui lui tomba sous la main, par chance c’était son plus beau : un maillot de bain blanc cassé, deux pièces, simple mais efficace. Il lui allait à la perfection : sublimant son magnifique décolleté et accentuant la couleur clair de sa peau. Ses cheveux très clairs également permettaient à ses yeux azur de contrasté avec l’ensemble.
On peut sûrement dire que la beauté naturelle de cette jeune femme était à son apogée dans cette tenue légère.
Mais, consciente de tout cela, Yumi préféra mettre son jogging et un large T-shirt pour descendre jusqu’à la piscine. Elle n’aimait pas être remarquée, ce qui malheureusement, lui était quelques fois impossible… (surtout un maillot de bain)
Une fois ses cheveux coiffés et ses dents lavées, elle sortit de la chambre et se dirigea vers les terrains à l’extérieur du bâtiment. Elle traversa le hall, se retrouva à l’air libre et compris que sa décision était la bonne. La chaleur était à son comble et il n’y avait pas un souffle de vent. Elle pressa le pas pour arriver le plus vite possible à la piscine.
Elle la trouva facilement. Les vestiaires étaient vides… étonnant vu le temps qu’il faisait dehors.
Yumi enleva rapidement ses vêtements larges, pris sa serviette, passa dans la pataugeoire (obligatoire pour aller dans l’eau) et plongea d’un coup dans l’eau fraiche.
Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas baignée !
Elle nageait tranquillement sous l’eau en faisant le tour de la piscine quand soudain elle tapa quelque chose avec sa tête. Yu se redressa, se passa la main sur le visage et ouvrit les yeux.
Elle le reconnue immédiatement ! Eric, le type avec qui elle avait parlé le jour de son arrivée à Kobe.

- Wouaaa… excuse moi !! Je n’ouvre pas les yeux sous l’eau alors je n’t’ai pas vu… Est-ce que ça va ? , lui demanda-t-elle avec un sourire confus.

Mais elle ne put se retenir : la situation était trop bête ! Elle commença à glousser avant de rire réellement, à gorge déployée. Yumi se senti rougir, la situation était vraiment bête…
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Mar 11 Aoû 2009 - 21:35

Maintenant qu'il se sentait en securite caché au bord de la piscine, il se mit a regarder ailleurs puis lorsque qu'il se retourna pour voir si Yumi etait toujours la, elle avait disparut. Elle n'etait plus sur le bord de la piscine. Il regardit partout pour voir ou elle l'etait mais il ne la voyait pas. Peut-etre etait-elle retournée a l'interieur parce qu'elle avait oublié quelque chose? Mais la serviette de la jeune Yumi etait toujours la, se qui fit penser a Eric que lui avait oublié d'en amener une. Il regardit un peu les nageurs, il y avait quelques personne mais pas de Yumi. Il etait un peu paniqué lorsque quelque chose lui fonca dessus. Il se retourna vite vers la provenancede se qui venait de se passer et apercut une jeune fille sortant sa tete de l'eau, cheveux mouillés lui faire face. Ses yeux devinrent grands en reconnaissant la jeune fille. C'etait bien elle. Parmis toutes les personnes qu'il y avait dans la piscine il fallait que ce soit lui qui la rencontre... a nouveau. Peut-etre avait-elle fait expres? Eric chassa vite cette idee de sa tete, c'etait impossible comme supposition. Il resta figé un moment. Elle etait toujours aussi jolie. Mais la situation etait encore plus embarrassante vul'accoutrement de la jeune fille ainsi que le sien.

- Wouaaa… excuse moi !! Je n’ouvre pas les yeux sous l’eau alors je n’t’ai pas vu… Est-ce que ça va ? , lui demanda-t-elle avec un sourire confus.

Bah de toute facon, il y avait du chlore dans l'eau alors habituellement personne n'ouvrait les yeux et meme a ca, l'image aurait ete flou et de plus, quand on nage, on regarde le fond de la piscine, enfin, pour les personnes normales. Il fit un sourire plutot maladroit avant de repondre.

-Enfin... ce n'est pas grave... ce n'est qu'un accident...

Il avait beau avoir essayé de l'éviter, il etait content qu'elle lui ait foncé dedans, content de la revoir. Mais il fallait faire un effort pour pas avoir l'air d'un idiot comme la derniere fois. Il allait s'appreter a dire quelque chose quand soudain la jeune fille se mit a rire betement comme ca sans aucune raison. En la voyant si joyeuse et ne put s'empecher de sourire, cependant tres naturellement, il se sentait a l'aise quand elle etait comme ca. Il laissa echaper un petit rire avant de continuer.

-Qu'est-ce qu'il y a de si drole?

Eric ne comprenait vraiment pas, qu'est-ce qu'il avait fait?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Mer 12 Aoû 2009 - 16:45

- Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?

Yumi rigolait encore comme une idiote lorsqu'elle lui répondit.

- Rien !! ...snif... excuse moi, c'est juste la situation... je rigole pour rien. , lui dit elle en pleurant presque.

Elle ne savait vraiment pas ce qu'il y avait, c'était comme ça c'est tout, elle riait comme une gamine. Elle vit d'ailleurs Eric se prendre au jeu. Il gloussa et lui sourit bêtement.
Décidément... elle tombait toujours sur lui par hasard. Le destin sûrement. Et le fait de rire comme ça... elle se sentit bien avec lui.

* Il pourrait peut être devenir un ami * , pensa t elle soudain.

Nan, c'était absurde, elle ne connaissait rien de lui, ils s'étaient seulement croisé quelques fois...

- Dis... au fait... cela fait déjà quelques fois qu'on se croise et... on ne s'est jamais réellement parlé. Ca te dit qu'on nage un peu ensemble ? Pour parler de chose et d'autre... enfin… si ça te dit.

* Pourquoi pas ?* , rajouta-t-elle, pour elle même.

Elle lui sourit gentiment, son fou rire était passé...

[pas beaucoup d'inspi. pour décrire la scène, sorry... Very Happy]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Mer 12 Aoû 2009 - 16:55

- Rien !! ...snif... excuse moi, c'est juste la situation... je rigole pour rien

Eric ne put s'empecher de rire en la voyant dans cet etat. Ca ne lui etait encore jamais arrivé. Faut croire qu'il y avait une premiere fois a tout. Au moins cette rencontre pourrait s'avérer plus agréable que la derniere fois. Il en avait un peu honte et essaya de ne pas y penser pour pas etre embarrassé durant cette celle-ci.

- Dis... au fait... cela fait déjà quelques fois qu'on se croise et... on ne s'est jamais réellement parlé. Ca te dit qu'on nage un peu ensemble ? Pour parler de chose et d'autre... enfin… si ça te dit.

Hein? Elle lui proposait de faire connaissance comme ca? Lui il pensait qu'apres ce fou rire elle irait nager dans son coin puis sortirait peu apres. Il fut surpris et ses yeux prirent de l'ampleur. Mais en meme temps il etait content. Il redevint a la normal puis lui sourit chaleureusement.

-bah... oui... ca serait bien...

Il se mit a nager calmement avant de lancer un sujet. Il fallait pas rester silencieux et en plus il devait se rattraper pour l'autre jour ou il avait eu l'air d'un pur crétin.

-Tu viens souvent ici?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Mer 12 Aoû 2009 - 17:06

- Tu viens souvent ici ?

Qu'est ce que c'était que cette question ? Elle se remit à rire ! Mais moins longtemps cette fois ci. Elle n'allait tout de même pas faire que ça.

- Non c'est la première fois que je viens. En fait, je n'ai pas encore tout visité dans l'école... et encore moins en dehors. J'irai faire les magasins bientôt, pour voir un peu comment c'est ici, au Japon.

Elle sourit en voyant son air étonné.

- Je suis née au Japon, mais mes parents et moi sommes partis vivre en France quand j'étais encore petite fille. Donc... je ne connais rien ici.

Elle était vraiment décontractée, ce qui ne lui était pas habituel. Nager tranquillement en parlant de sa vie... avec le type timide qu'elle avait rencontrée à son arrivée en plus... c'était... plutôt insolite.
Cette situation lui plaisait.

- Et toi... parle moi un peu de... ton enfance ! Tu as grandi où ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Mer 12 Aoû 2009 - 17:21

Il ne fallait pas beaucoup de temps pour comprendre que cette Yumi etait une grande bavarde. Elle parlait vraiment beaucoup contrairement a se que pensait Eric. Elle avait l'air plutot reservé pourtant.

*En tout cas je vais pas me plaindre* pensa-t-il.

Qu'elle parle comme elle le veut, comme ca il aurait moins de choses a dire.

- Non c'est la première fois que je viens. En fait, je n'ai pas encore tout visité dans l'école... et encore moins en dehors. J'irai faire les magasins bientôt, pour voir un peu comment c'est ici, au Japon.

-Moi aussi c'est la premier fois, dit-il plus pour lui meme que pour elle.

Elle l'avait peut-etre meme pas entendu. Ensuite elle se mit a parler d'elle. Elle etait n♪0 au Japon pour aller en France pour retourner au Japon. C'etait tordu cette histoire. Il etait etait curieux de connaitre les raisons d'un tel denouement mais elle parla avant qu'il n'eut le temps de parler.

- Et toi... parle moi un peu de... ton enfance ! Tu as grandi où ?

Son enfance? Il n'y avait pas grand chose d'interressant a dire.

-En Eukrene... oui j'ai des origines eukréniennes, dit-il avec un sourire, j'ai grandit avec mes deux parents puis ma mere, elle etait japonaise et quand elle a quitté mon pere pour des raisons, disons compliquées...

Il fit une pause repensa aux raisons desquelles pourquoi elle l'avait quitté puis continua.

-... elle est retourné au Japon, je n'avait que 17 ans alors j'etais pas encore majeur, donc obligé de la suivre et de toute facon je ne voulais pas rester avec mon pere...

C'est le bref résumé de sa raison ici. IL souria a Yumi par la suite.

-Et toi... heu... pourquoi t'es revenu au Japon?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Jeu 13 Aoû 2009 - 13:53

En l'écoutant faire le résumé de son enfance et de sa venue ici, Yumi se rendit compte qu'elle n'en avait totalement rien à faire ! Elle s'en foutait même royalement !

* Franchement... quand est ce qu'il va se décoincer un peu celui là... * , pensa t elle agacée.

- Et toi... heu... pourquoi t'es revenu au Japon ?

Yu s'en voulait réellement... le pauvre allait sûrement être complètement déstabilisé. Mais elle ne supportait pas ce genre de chose ! Ils en étaient au point où ils allaient bientôt parler météo !!
Nan... c'était impossible !
Sans prendre la peine de répondre à sa question elle commença à nager plus vite. Et une fois qu'elle l'eut dépassé, elle lui fit face.

- Eric !! Viens on fait la course !! , cria t elle en lui sautant dessus et en lui mettant la tête sous l'eau.

Elle le relâcha enfin, attendit qu'il reprenne son souffle et fit un geste de la main qui (pour elle) annonçait le départ de la course. Elle partit comme une fusée sans même regarder en arrière...

Yu en était consciente... Elle était souvent très difficile à suivre. Mais son but à ce moment là était surtout de s'amuser un peu !
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Jeu 13 Aoû 2009 - 15:52

Elle n'aimait pas trop repondre aux questions on dirait. Et pendant qu'elle parlait elle avait l'air de regarder ailleurs et de penser a autre chose. Mais cela ne derangeait pas Eric, qu'il ne se fasse pas ecouter. Il preferait le savoir que de continuer ainsi sans savoir ce qu'il pouvait faire ou non dependant de la tolerance des gens. A force de ne pas se faire ecouter il etait doué dans l'art de reconnaitre si on se fichait de se qu'il disait ou non. Il avait retourné la question, ce qu'il faisait toujours, quand il n'avait rien d'autres a dire. Yumi ne repondit meme pas, soit elle voulait eviter le sujet, ou sinon, qu'elle voulait juste faire autre chose. Il n'insista pas.
Par la suite elle le depassa et se mit face a lui. Eric rougit un peu. Qu'est-ce qu'elle faisait? Il s'arreta et fit du surplace quelque secondes jusqu'a se qu'elle lui saute dessus et le cala.

-Eric !! Viens on fait la course !!

-HEY!! laissa-t-il echapper avant d'etre completement dans l'eau.

Une fois ressortit, il vit que Yu etait toujours la. Elle fit un geste de la main incomprehensif puis elle se mit a nager super vite. Une courses? Bah... pourquoi pas? Seulement Eric ne nageait pas aussi bien. IL pouvait rester des heures dans l'eau sans s'essoufler, il pouvait egalement nager vite, mais pas aussi bien. Il se donna une petite poussée sur le mur a cote delui puis partie a son tour. Il nagea vite mais ne rattrapait pas la jeune fille. Elle avait prit quelques metres d'avance mais il la suivait quand meme de pres sans pour autant la depasser. Cette jeune fille semblait eviter avec souplesse les ballons et les jouets aquatiques qui trainaient un peu partout dans la piscines. Seulement Eric etait moins doué pour ca. Parfois il se rammassait en pleine face quelques jouets qu'il n'avait pas vu arriver se qu'il le ralentissait legerement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Jeu 13 Aoû 2009 - 19:13

Yumi rigolait dans l'eau comme une folle, ce qui l'empêchait de reprendre son souffle... elle se sentit ralentir. Jetant un coup par dessus son épaule elle se rendit compte que Eric la suivait d'assez près.

* Ah haha... il ne pourra jamais me battre ! * , se dit elle gaiement.

Elle évitait soigneusement les différents obstacles qui trainaient dans l'eau et fonçait sans s'arrêter jusqu'au bord de la piscine.
Une fois arrivée jusque là, Yu fit une galipette dans l'eau, se retrouva à l'envers et poussa un grand coup sur le mur pour repartir. Elle croisa alors Eric qui, ayant un peu de retard, s'était retrouvé en face d'elle.

- Dépêche toi !! Si tu perds j'te donne un gage ! , hurla t elle.

Et elle accéléra encore le rythme, histoire de lui montrer que la tâche ne sera pas facile.

[C'est moi ou les posts sont de plus en plus petits ? XD]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Jeu 13 Aoû 2009 - 19:35

Lorsqu'il croisa Yumi au chemin du retour, pour elle en tout cas, Éric etait en train d'essayer de se déprendre d'une nouille dans laquelle il s'etait pris. Une fois celle-ci débarrassée, il etait face a Yumi. Elle avait l'air vraiment sûre d'elle. De toute facon, il n'avait vraiment aucune chance, c'etait alors normale comme reaction.

- Dépêche toi !! Si tu perds j'te donne un gage ! , hurla t elle.

Eric fut surpris puis finalement il fit un sourire malicieux une fois la jeune fille reparti pour remporter la victoire. IL arriva au mur puis fit le meme mouvement qu'avait fait la jeune athlete avec un peu moins d'élégance tout de meme. Il avait essayer de l'immiter, mais c'etait peine perdu ça l'avait ralentit plus qu'autre chose. Il prit un ''sprint''. vu qu'il n'y avait aucun jouet gonflable a tasser du chemin vu que Yumi l'avait fait a sa place, il rattrapa la jeune fille. N'étant plus capable aller plus vite il remarqua qu'il était a la haute des pieds de Yumi. C'est alors qu'il s'empoigna d'un pied à Yumi puis se tira apres pour se donner un élan. Un peu en avance, il leva la tete fit une grimace à Yumi puis continua. C'était un peu de la triche vu qu'en plus il avait ralentit Yumi mais tout deux savaient que la victoire, il ne l'aurait pas remporté et il en était conscient alors autant jouer un peu avec les regles. Le mur était encore assez loin, il pouvait se passer encore beaucoup de choses imprévues...

( bah c'est pas grave XD, j'aurais pu en mettre plus mais je voulais te laisser répondre avant... et c'est pas grave si c'est court XD, tu veux qu'on en fasse des plus long? si c'est le cas je vais faire un effort pour reussir mais sinon ca ne me derange pas de continuer comme ca... ^^ mais j'avoue que nos post sont minuscules XDDDDD)
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Jeu 13 Aoû 2009 - 20:07

[Nan pas de problèmes ! C'est juste que j'm'inquiète au niveau du règlement du forum ! XD lol Mais moi ça me convient ! Je fais pareil en fait... j'veux pas raconter tout toute seule ^^ ! Si ça te va c'est bon on continue comme ça ! :) ]

La jeune fille était sûre de la victoire, il ne pouvait plus la rattraper maintenant, la dernière fois qu'elle l'avait vu, le pauvre Eric arrivait difficilement au bord... Mais un retournement de situation assez inattendu se produisit. Eric avait du se donner à fond et avait réussit à se retrouver juste derrière elle (sûrement un ultra sprint) !
Mais ce n'était pas cela le plus impressionnant ! Eric avait soudainement saisit le pied de Yumi et l'avait tiré pour pouvoir la ralentir, et donc la dépasser.

- HEYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! , cria t elle surprise.

Il se retourna d'un coup et lui fit une horrible grimace. Yu éclata de rire et le poursuivit comme une dingue. C'était sûrement la première fois qu'elle se démenait autant pour battre quelqu'un...

- TRICHEUR !!! , beugla t elle encore, en se rapprochant.

Le bord était là... elle ne l'aurait jamais...

Finalement, un dernier effort lui permis de rattraper Eric. Elle prit alors son élan et lui sauta littéralement dessus, de tout son poids !

- Eric !! Tricheur ! , répéta t elle.

Ils étaient maintenant les deux sous l'eau. Yumi avait réussit à bousculer Eric, de façon à ce que celui ci ne puisse plus nager. D'un geste leste et rapide, elle en profita donc pour tendre le bras et toucher le bord de la piscine.
Elle attendit patiemment que son adversaire revienne à lui et le regarda d'un air triomphant...

- Le gage est pour toi ! , annonça t elle avec un sourire espiègle.

Dernière édition par Yumi Koizumi le Dim 13 Sep 2009 - 13:22, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Jeu 13 Aoû 2009 - 22:43

Eric nageait tout en riant, ce qui faisait qu'il y avait encore plus de bulles qui remontaient a la surface, mais ca ne faisait pas grand différence avec toute la mouse qu'il y avait grace au coup de pied qu'il donnait dans l'eau pour avancer.

- TRICHEUR !!! , beugla t elle encore, en se rapprochant.

-Nananananere, dit-il juste assez fort pour qu'elle l'enttende.

Il avait tournée sa tete vers l'arriere pour voir ou Yumi en etait rendu. Elle s'approchait dangereusement mais il pourrait toucher le bord avant quand meme. Il replongea donc sa tete et continua a nager rapidement.
Il ouvrit les yeux dans l'eau - le chlore ne le genait pas trop- puis il apercut le mur. Il etait pres. Il n'etait qu'a quelques metres a peine. Mais alors qu'il allait presque toucher le point d'arriver, on le calla. Cela ne lui prit meme pas deux secondes pour comprendre que Yumi avait reussit a le rattraper. Il ne se debatait quasiment pas, trop obsédé par l'idee de toucher le bord. Il n'essayait que d'avance seulement la jeune fille le tenait bien.
Puis il vit la main de Yu s'avancer vers le bord puis le toucher.

*crotte * pensa-t-il vu sa defaite evidente.

- Le gage est pour toi ! , annonça t elle avec un sourire espiègle.

Il remonta a la surface peu apres. Yumi l'avait laché. Il regarda l'air triomphant que la gagnante affichait sur son visage puis il se mit a rire. Enfin, rire etait peut-etre un trop gros mot, disons qu'il avait un enorme sourire qui cachait presque le reste de sa face. Celui-ci se dissipa un peu, laissant quand meme sa trace sur le visage d'Eric cependant il etait un peu plus rouge qu'il y a quelques secondes.

-Ouais mais la prochaine ce sera toi qui l'aura... tu verras... j'en fait la promesse...

Il hésita quelques secondes, soupira puis reprit:

-Bon qu'est-ce que je dois faire?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Dim 13 Sep 2009 - 15:00

-Ouais mais la prochaine ce sera toi qui l'aura... tu verras... j'en fait la promesse...

-Bon qu'est-ce que je dois faire?

Le jeune fille lui souri gentillement, et répondit sur un air de défi :
- J'attends de voir, mais pour l'instant, c'est à moi de décider ! Ton gage... hum... Tu dois… m’inviter à manger !

[Le ciel était d'un beau bleu azure et les rayons du soleil chauffaient sa peau toute pâle.]

Yumi s'était amusé et avait réellement envi de revoir Eric.

* Finalement, il n'est pas aussi coincé qu'il en a l'air... * pensa-t-elle gaiement.

- On peut se retrouver en ville demain... si ton emploi du temps n'est pas trop chargé ? Rajouta-t-elle.

Elle regarda Eric attentivement : ses joues étaient délicatement rosées et son sourire gêné le rendait plutôt attendrissant.
Enfin, elle se redressa, pris appui sur ses jambes et se hissa sur le bord de la piscine.
Elle attendit sa réponse...

[J'y suis arrivée Ricou ! Bon par contre j'ai plus trop d'inspi. pour la piscine... donc j'te laisse le choix de continuer un peu ou d'arrêter là... et de refaire un RP après (en ville pourquoi pas. :P) ... mais si toi t'as de l'inspi. n'hésite pas à continuer ! Very Happy]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Dim 13 Sep 2009 - 15:29

- J'attends de voir, mais pour l'instant, c'est à moi de décider ! Ton gage... hum... Tu dois… m’inviter à manger !

Éric rougit légèrement, elle lui demandait de l'inviter à manger mais c'était un peu comme si c'était elle qui lançait l'invitation.

- On peut se retrouver en ville demain... si ton emploi du temps n'est pas trop chargé ? Rajouta-t-elle.

Éric n'en était pas moins d'accord, il l'aimait bien alors ça ne pouvait être qu'amusant. Une fois Yumi sorti, il
s'aggripa au bord et en sorti à son tour, la rattrapa et se mit face à elle, il avait une promesse à respecter tout de meme.

-Yumi, veux-tu venir manger avec moi demain? dit-il tout en lui souriant. Et mon emploie du temps n'est pas trop chargé.

Et voila il l'avait inviter à manger, c'était fait... et il l'avait dit sans rougir, il avait été à l'aise. C'était la première fois qu'il était forcé d'inviter une fille même si ça lui faisait plaisir. Et pour les travaux d'école, il n'aurait qu'à se coucher plus tard ou se lever plus tot, il n'allait pas rater la chance de sortir demain soir avec Yumi.

-Mais en attendant, on va se changer et on se retrouve après les vestiaires?

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers le vestiaire, ça le gênait quand meme un peu d'avoir une si belle fille en bikini devant lui comme ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Dim 13 Sep 2009 - 21:57

Eric se planta devant elle.

- Yumi, veux-tu venir manger avec moi demain? dit-il tout en lui souriant. Et mon emploie du temps n'est pas trop chargé.

Et puis, ne lui laissant même pas le temps de répondre et se dirigeant déjà vers les douches :

-Mais en attendant, on va se changer et on se retrouve après les vestiaires?

Yumi, agréablement surprise, le regarda s'éloigner d'un pas confiant.
Une fois seule au bord de l'eau, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas pris le temps de contempler la piscine... mais elle s'en fichait complètement !
Elle avait mieux à faire dehors.

Arrivée dans les vestiaires, Yu pris une douche rapide et s'habilla en quatrième vitesse.
Elle sorti par la porte de devant et, ne voyant pas Eric, s'assit sur le banc qui se trouvait juste en face.

La tête penchée en arrière, le regard levé vers le ciel, elle se sentait bien...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  Lun 14 Sep 2009 - 2:26

Éric s'était grouillé également ne voulant pas faire attendre Yumi. Toutefois en se pressant tôt il n'améliora pas son sort, En essayant d'enfiler sa paire de jeans, il glissa dans l'eau et s'étala par terre, résultat: les jeans étaient toute mouillée. Il avait également les bas tout trempe et son chandail à moitié vu que celui-ci avait tombé par terre lorsqu'Éric avait pris son linge, tout en meme temps alors quelques morceaux s'étaient retrouvés par terre. Il avait essayé de se faire sécher avec les séchoirs à cheveux mais ça ne marchait pas très bien alors après quelques minutes il se sentit obligé de sortir pour ne pas faire attendre Yumi. Toutefois elle était déjà assise sur un banc. La règle qui disait de ne jamais faire attendre les filles ne s'était pas vraiment appliquée pour cette situation. Il alla vers Yumi à moitié mouillé et il rougit.

-J"ai eu quelques problemes en me changeant, je crois que les détails ne seront pas nécessaire.

Elle avait sûrement de toute façon à moitié compris se qui s'était passé mais peut-être pas la cause de tout celà. Il ne voulu pas s'asseoir pour essayer de faire sécher les parties les plus mouillées le plus rapidement possible grace au soleil. Il ne savait pas vraiment quoi dire trop honteux de lui même, il était vraiment maladroit, et maintenant elle venait de découvrir qu'il ne l'était pas seulement avec les filles.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une petite trempette (PV YUMI)  

Une petite trempette (PV YUMI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1