Partagez | 

Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]  Jeu 13 Aoû 2009 - 13:23

Haru avait répondu à toutes les question de Kia, ils se trouvèrent devant la chambre numéro 9, la chambre de Kia, il posa sa valise et sa guitare accoustique sur le coté pour pouvoir se libérer les mains de façon à ouvrir la porte.
Il prit la poignée doucement entre ses mains, on avait l'impression que Kia hésitait à ouvrir cette simple porte qui était pourtant comme toute les autres, mais c'était simplement pour commencer de ce qu'il qualifiait de "nouvelle vie".
Kia tourna la poignée tout doucement et ouvrit la porte, la chambre était vide, quelques affaires sur quelques lits mais il restait encore d'autres lits sans rien.

La première chose que fut Kia dans cette chambre était d'ouvrir une fenêtre, histoire de faire rentrer un peu d'air dans cette chambre, puis Kia retourna dans le couloir pour reprendre ses affaires, il prit son sac et sa guitare à la quel il tenait tant, puis en relevant la tête, il s'apperçu qu'Haru étaait encore là, il lui fit un petit sourir.

"Il n'y a personne dans cette chambre, juste les affaires de mes camrades de chambre, tu veux rentrer discuter un peu, ou tu préfère repartir à tes occupation ?"

Kia prit de nouveau le chemain de sa chambre, avec ses bagages dans les mains, il ne voulais pas forcer Haru à venir dans sa chambre, mais il se disait que cela serait un peu plus joyeux d'avoir quelqu'un à qui parler pendant qu'il s'installait dans sa chambre. Dand la chambre il choisi son lit et lança sa valise dessu, puis il commença à ranger, il sorti sa guitare en premier et sans se retourner pour regarder Haru, il lui demanda si elle savait jouer d'un instrument de musique et quel genre de musique elle écoutait le plus (et oui Kia adorait la musique c'était sa prioritée cela passait même avant les résultats scolaires). Kia commença à gratter quelques cordes en attendant les réponse de Haru qui avait visiblement décidé de venir parler un peu avec Kia.

Dernière édition par Kia Heinz le Sam 15 Aoû 2009 - 22:54, édité 1 fois (Raison : topic terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]  Jeu 13 Aoû 2009 - 15:51

La porte ouverte, Haru put s'apercevoir que tous les lits, sauf un, étaient occupés. Cela se voyait avec les affaires posées dessus. Conclusion, Kia serait le dernier arrivant pour cette chambre-ci. Ce n'était pas comme sa chambre à elle qui n'avait que trois occupantes. Il y avait Miyu, avec qui elle s'entendait plutôt bien, et une autre fille dont elle ne connaissait pas le nom, car elle ne lui avait pas encore parlé. Il faudra, qu'un jour, elle pense à le faire.

- Il n'y a personne dans cette chambre, juste les affaires de mes camrades de chambre, tu veux rentrer discuter un peu, ou tu préfère repartir à tes occupation ?

Ce qu'elle pouvait être distraite parfois. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle était restée clouée devant la porte.
    Elle réfléchit quelques secondes à la proposition de Kia, qui avait commencé à jouer avec sa guitare.

- Je n'ai rien à faire, alors je vais rester un peu ici.

Elle entra, ferma la porte, et alla s'asseoir sur le lit, se situant en face de celui de Kia. Celui-ci se mit à lui poser des questions, en rapport avec la musique.

- Un instrument ? Ben.., j'ai commencé le piano il y a quelques années, je ne sais plus combien. Sinon, j'aime bien le rock. En tout cas, c'est ce genre de musique que j'écoute le plus.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]  Jeu 13 Aoû 2009 - 20:43

Haru alla s'asseoir sur le lit, se situant en face de celui de Kia et répondit très vite à ses questions.Kia continuait à faire quelques arpèges tout en écoutant Haru répondre à ses questions.

- Un instrument ? Ben.., j'ai commencé le piano il y a quelques années, je ne sais plus combien. Sinon, j'aime bien le rock. En tout cas, c'est ce genre de musique que j'écoute le plus.

"Du piano, c'est simpa j'ai toujours rêvé d'en jouer mais j'ai finalement préférer jouer de la guitare, je trouvais ça plus mélodieux et pour jouer du rock rien de mieu qu'une bonne guitare qu'elle soit accoustique ou électrique ^^"

Kia s'arrêta de jouer un instant et regarda de nouveau la jeune fille avec un sourir, il n'avait pas l'habitude d'être en aussi bonne compagnie, il était très heureux qu'Haru soit venu pour discuter un peu avec lui, lui qui pensait se sentir seul dans cette école pendant un petit momment, il s'était trompé. Un silence commençais à s'installer mais après deux, trois minutes de blanc Kia reprit la conversation.

"Tien en faite, je suis désolé, tous s'est passé si vite, j'ai oublié de me présenter, je suis Kia Heinz, je suis de nationalité allemande, j'ai 17 ans, je suis en 4ème année, je joue de la guitare et le plus souvent du rock."

Kia s'était présenté rapidement et avait fait exprès de ne pas mentionner quelques détails sur son passé, non pas parcequ'il n'avait pas confiance en Haru, ni par timidité, mais tous simplement parcequ'il voulait garder cela pour un autre momment, ses souvenirs douleureux, pour lui, n'avaient pas leurs place durant ce momment paisible et si plaisant pour Kia. Alors il attendit que Haru se présente à son tour et peut être lui posera-t-elle à son tour des questions, entre les deux présentations Kia eu le temps de jouer une petit chansons du groupe The STOKES qui s'appelait tous simplement "Hard To Explain", il aimait beaucoup cette chanson qui résumait très bien pourquoi il ne pouvais pas tous dévoiler sur son passé.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]  Ven 14 Aoû 2009 - 11:00

Allemand ? Elle était tombé juste. Voilà pourquoi son nom avait sonné bizarrement à ses oreilles. Elle ne connaissait pas un mot d'allemand, si ce n'est quelques uns. Mais elle n'avait jamais eut envie d'apprendre cette langue. Elle avait pensé que cela était trop difficile.

- Je l'ai déjà dit mais bon... Moi c'est Haru Kawai, nationalité japonaise, j'ai 17 ans mais depuis peu seulement. Je suis en troisième année. Comme toi avec la guitare, mes passe-temps sont le piano et le Karaté.

C'était la première fois qu'elle se présentait de cette façon. Mais ce n'était pas plus mal. On pouvait apprendre des choses, et en dire plus rapidement. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait tout dire de sa vie tout de suite. Déjà qu'elle ne l'avait pas dit à ceux qu'elle avait déjà rencontrés, elle n'allait pas le faire avec une personne dont elle venait à peine de faire connaissance.

Elle ne savait pas si elle devait lui poser des questions. Pourquoi pas ? Ce n'était pas un mal. Et puis, du moment que c'étaient des questions courantes..

- Tu vivais où en Allemagne ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]  Ven 14 Aoû 2009 - 14:09

- Tu vivais où en Allemagne ?

Kia posa sa guitare définitivement et commençait à défaire sa valise et à renger toute en répondant à la question d'Haru. Il n'était pas très surprit par cette question, l'Allemagne c'est plus grand que le japon.

"Je vien de la côte nord de l'allemagne, j'ai tous quitté il n'y a pas très longtemps pour venir ici, mais pour l'instant je ne regrette rien, le japon est bien plus jolie que l'Allemagne, même si ce sont deux paysages difficilement comparable."

Kia continuait de ranger ses affaires dans sa nouvelle chambre, mais il mit exprès de côté un T-shirt à manche courte, car le voyage avait quand même durée longtemps et il voulait au moin changer son t-shirt avant de repartir quelque part. Il fini de vider son sac et s'assit de nouveau sur le lit en face d'Haru. Il la regarda et ils s'observairent sans rien dire pendant 2-3 min. Kia était ravi, mais il brisa ce silence l'espace d'un instant, il se leva de nouveau de son lit, prit son t-shirt propre, alla derière la jeune fille et se changea. Quand Kia se remit devant Haru il tenda le bras pour prendre ça guitare, commença à jouer une nouvelle mélodie. Kia leva la tête en direction d'Haru et lui dit tous doucement avec un petit sourir.

"Et maintenent que veux tu faire ?"

Kia s'attendait à ce qu'Haru décide de partir mais visiblement elle écoutait paisiblement la mélodie de Kia comme quelqu'un qui cherchait un peu de repos.
Kia s'arrêta de jouer un instant et partie en direction de la fenêtre qui était toujours ouverte, il regarda ce super paysage qui était accompagné d'un temps sublime. Il commençait à se remémorer les bons souvenirs qu'il avait eu avec ses parents adoptif en Allemagne. Une petite larme lui coulait le long de la joue, comme quand quelqu'un disait au revoir à une personne qui lui était chère. Kia se sentait un peu seul ici, il n'avait plus de famille avec lui, mais tous doucement il sentit une main lui effleurer le visage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]  Ven 14 Aoû 2009 - 17:11

Le Japon plus beau que l'Allemagne ? Sans doute. Enfin, le Japon était son pays, il était donc logique qu'elle le préfère aux autres. Cependant, elle ne savait pas du tout à quoi ressemblait l'Allemagne. Un peu car elle avait vu quelques photos, mais c'est tout. À vrai dire, elle n'avait jamais quitté l'Asie. Elle, et sa famille, avait voyagé dans certains pays de ce continent, mais elle ne s'était jamais rendue en Europe. Mais elle avait toujours voulue s'y rendre. Un voyage en Europe... Elle avait hâte au jour où elle pourrait réaliser ce souhait.

- Et maintenent que veux tu faire ?

Elle n'en savait rien. Elle n'y avait pas pensé. Pourquoi ce serait à elle de décider ? Après tout, c'était lui le nouveau. Elle, elle connaissait déjà la majorité de l'établissement et de la ville, pour lui cela ne devait pas être le cas.
    Pendant qu'elle réfléchissait, Kia en avait profité pour changer de T-shirt. C'est sûr, un trajet d'Allemagne jusqu'au Japon, ça donnait forcément l'envie de se changer.

- Et toi, tu veux faire quoi ?...

Quand elle tourna sa tête vers Kia, qui s'était mit debout devant la fenêtre ouverte, pour lui répondre, elle vit une larme sur sa joue. Lui qui avait dit qu'il ne regrettait pas d'être parti, il devait quand même être triste. Si ça se trouve, il était venu tout seul et toute sa famille était restée en Allemagne. Ça ne devait pas être drôle de se retrouver seul comme ça. Haru qui était d'une nature assez sensible (bon ou mauvais, à vous de voir), reconnue avoir un peu de peine pour lui. Évidemment, elle ne pensait pas pouvoir le comprendre, car elle ne se trouvait pas dans la même situation. Elle fit quand même un petit geste. Elle sortit un mouchoir, qui par chance était dans une de ses poches, et vint essuyer la goutte d'eau, qui s'était arrêtée au bord du menton de ce jeune allemand. Elle lui tendit ensuite son mouchoir.

- Tiens, tu peux le garder si tu veux. J'en ai pas besoin.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]  Sam 15 Aoû 2009 - 0:37

Haru sortit un mouchoir, qui par chance était dans une de ses poches, et vint essuyer la goutte d'eau, qui s'était arrêtée au bord du menton de ce jeune allemand. Elle lui tendit ensuite son mouchoir.

- Tiens, tu peux le garder si tu veux. J'en ai pas besoin.

Kia prit le mouchoir qu'Haru lui avait proposée, fini de sécher ses larmes avec et le plia soignesement avant de le mettre dans la poche de son pentalon. Kia regarda Haru en sourriant et en rougissant un peu car il était assez gêné d'avoir eu se petit momment de faiblesse devant elle. C'était la première fois que cela lui arrivait, comme c'était la première fois qu'il partait aussi loin de chez lui et tous seul, mais son "adoption" à Kobé c'était plutôt pas mal passé grasse à la jeune Haru, qui lest déjà venu plusieur fois en aide à Kia depuis l'arrivée de celui-ci dans cette école.

"Merci pour tous Haru, j'aimerais juste te demander un petit service."

Kia n'attendit même pas qu'Haru lui dise oui pour lui demander ce qu'il voulait, ce n'était rien de bien méchant mais cela prendrait certainement encore un petit peu de temps à Haru, mais malgrés sa timidité Kia lui demanda quand même.

"J'aimerais que tu me montre l'endroit le plus beau de cette école, montre moi un endroit où je pourrais aller pour oublier tous mes soucis."

Kia rougit un peu car bien qu'il n'avait pas hésité à lui demander, il était quand même embété de prendre sur le temps d'Haru pour découvrir ce qu'il voulait voir. Et en plus, pourquoi Haru ferait elle celà pour lui ? Kia n'avait aucune idée se la réponse qu'Haru allait lui apporté, mais il avait juste envit de trouver ce lieu qui lui manque ici pour se sentir vraiment bien.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]  Sam 15 Aoû 2009 - 17:51

Le voir craquer comme ça rappelait à Haru la fois où elle avait eut le même geste de faiblesse devant quelqu'un. Cela s'était passé trois jours auparavant, avant l'arrivée de Kia à Kobe. Comme lui, qui avait versé quelques larmes devant elle, elle aussi avait pleuré devant quelqu'un. De plus, ce quelqu'un avait été vraiment gentil avec elle. Il avait tenté, avec succès ou presque, de la rassurer. Cela lui avait fait plaisir, même si elle aurait sans doute préférer parler avec lui dans d'autres circonstances.

Soudain, Kia lui demanda quelque chose. Il voulait qu'elle lui dise où se trouvait le plus bel endroit de l'école, là où il pourrait, selon lui, oublier ses soucis. C'est drôle, cela fit penser à Haru que Kia semblait vouloir rester seul parfois. Mais bon, ça lui arrivait aussi à elle de s'écarter des autres pour se détendre et chasser tous se qu'il lui faisait de la peine ou qu'elle ne supportait pas d'avoir en tête.
    À ce moment-là, elle pensa à la clairière qu' Askelon lui avait fait découvrir, mais elle se ravisa. Elle lui avait promis de n'en parler à personne. Et une promesse était une promesse. Donc, pour elle, il ne restait qu'un seul endroit.

- Je ne sais pas si c'est le lieu le plus joli de l'école, mais en tout cas, moi c'est là que je vais parfois pour les mêmes raisons. C'est la plage. Regarder la mer en ne pensant à rien ou presque, c'est vraiment reposant.

Et voilà. En disant ça, cela lui donnait envie d'y aller. Et pourquoi pas d'ailleurs ? On était samedi après tout, et la journée n'était pas terminée. Il faudrait qu'elle pense à s'y rendre avant la nuit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]  Sam 15 Aoû 2009 - 18:33

- Je ne sais pas si c'est le lieu le plus joli de l'école, mais en tout cas, moi c'est là que je vais parfois pour les mêmes raisons. C'est la plage. Regarder la mer en ne pensant à rien ou presque, c'est vraiment reposant.

La plage, Kia eu un momment désitation, mais en regardant Haru il vit et compris qu'elle avait envit d'y aller, pour quelles résons il ne le savait pas, mais on pouvais lire sur son visage que la jeune fille aimait bien ce lieu. Même si lui n'aimait pas trop la plage, il fit confiance à Haru, elle avait déjà fait beaucoup pour Kia, donc il décida de la suivre.

"La plage, mouai pourquoi pas, c'est assez tentant, ke te suis, montre moi le chemain ^^"

Kia regarda Haru avec un sourir. Haru avait l'air tellement contente d'y aller qu'à peine la phrase de Kia terminer elle partie en direction de la plage. Kia poussa un petit soupir, il avait déjà beaucoup marché et était crevé, il avait bien l'intension de faire un petit somme sur la plage, voir même y passé une partie de la nuit.

*Si je ne me repose pas sur la plage, le retour au dortoir va être très dur, j'aurais presque marché plus aujourd'hui qu'en une semaine.*

A peine le temps de penser tous cela, Kia avait déjà perdu Haru de vue, il sortie vite de sa chambre, personne dans le couloir, Kia pensa alors à ce que lui avait dit Haru quand elle s'était présenté, son numéro de chambre, haru devait être repassé par sa chambre, surment pour chercher des affaires. En effet, Kia avança vers les chambres numéros 20 et vit Haru sortir de sa chambre.

"Ouf je croyait t'avoir perdu hé hé hé, aller maintenent tous à la plage."

Kia regarda Haru avec un sourir et tous les deux se dirigèrent vers la plage.

Une chambre vide ou presque [PV Haru] [Terminé, suite à la plage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1