Partagez | 

Le tennis c'est crevant [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le tennis c'est crevant [abandonné]  Ven 14 Aoû 2009 - 18:14

Aujourd'hui c'était Dimanche. Et le dimanche, généralement, on se repose. Mais Haru n'avait pas envie. Elle détestait s'ennuyer. Alors, c'est sûr, elle n'allait pas supporter de rester sans rien faire toute la journée. Mais qu'est-ce que qu'elle pouvait bien faire ? Il fallait qu'elle réfléchisse aux choses qu'elle n'avait pas encore faites à KHS.
    Alors voyons voir....
    Tiens, sur les terrains de sport. Elle ne s'y était jamais rendue. C'était l'occasion. Mais elle ne se souvenait pas trop des types de terrains qu'il y avaient. Elle ressortit la fiche qui décrivait l'établissement. Après maintes hésitations, son choix se porta sur le terrain de tennis. D'accord, ce style de sport ce n'était pas trop son truc mais bon, il y a un début à tout, comme on dit.

Donc, se changea pour troquer ses vêtements habituels contre une tenue adéquat pour le tennis, c'est à dire T-shirt, short, basket, et aussi, elle s'attacha les cheveux. C'est plus pratique, il pourrait y avoir du vent. Puis, elle prit un sac où elle mit une raquette et quelques balles. Enfin, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le lieu-dit.

Arrivée à destination, elle constata avec étonnement qu'il n'y avait personne. Bizarre pour une journée ensoleillée comme celle-ci. Remarque, tant mieux, au moins elle n'allait pas se ridiculiser devant tout le monde. C'est vrai, elle n'avait quasiment jamais pratiquer ce sport. Mais elle savait au moins taper dans cette petite balle jaune et blanche.
    Malgré les quelques balles prises au préalable, elle vit qu'il y avait une machine lanceuse de balles (je sais pas si c'est le vrai nom >_<) sur l'un des terrains. Elle s'y rendit et actionna la machine, pour qu'elle lui envoie des balles, mais par longues intervalles. Elle ne comptait pas en recevoir sur la tête.
    C'est alors qu'elle débuta son "entraînement". À un moment, elle tapa très fort dans une balle qui frola de peu une personne qui venait juste d'arriver, d'après ce qu'elle vit.

- Pardon, je suis désolée !

Dernière édition par Haru Kawai le Sam 12 Sep 2009 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le tennis c'est crevant [abandonné]  Ven 14 Aoû 2009 - 22:47

Cette nouvelle journée s’annonçait radieuse. Mais que faire durant cette superbe journée ? Et bien, il y’avait bien plusieurs possibilité, mais la journée de notre jeune guitariste était déjà toute tracé. La veille déjà, il avait échafaudé un plan bien précis de ce qu’il allait pouvoir faire durant ce dimanche. Le voici.

Tout d’abord le réveil, et bien évidemment, la chose la plus difficile. Sun fut réveillé de façon très technologique. Pas par son foutu réveil, ni même les rayons du soleil (il avait pensé à fermer le volet) mais par son portable qui sonnait. Certes, une sonnerie qui le mettait d’une superbe humeur mais tout de même. Qui est-ce qu’il était assez bête et l’appelait à cette heure ? Il était tout de même 10h30 du mat’. Y’avait-il des gens sensé sur cette foutue planète ? Dans un soupire, et sans ouvrir les yeux il tâtonna à la recherche de son portable. L’ouvrant, il porta le haut parleur à son oreille et, d’une voix complètement atone il dit :

« Hallo ?
    -Sun ? Je te réveil?

Bah évidement que l’interlocuteur le réveillait. Sa s’entendait, non ? Mais, reconnaissant la voix du jeune homme au bout du fil, Sun se sentait tout à coup beaucoup plus réveillé.

« Eiji ? Qu’est ce … pourquoi tu m’appelles ?
    -Bah écoute, si on à plus le droit de prendre des nouvelles de son chéri

Son ... chéri ? Putain, mais il l’avait pas encore oublier ? Il était pas encore passer à autre chose ? Et puis d’abord, il devait être près de 3h du mat à Londres. Pourquoi avait-il choisi cette heure-ci ?

« J’ai jamais dit le contraire, c’est juste que …
    -Que quoi ? Tu m’as complètement oublié c’est sa ? On s’était pourtant jurer de ne pas perdre contact ? Je te rappelle tout de même que c’est TOI qui m’a quitté et que c’est TOI qui est partie de Londres. Juste parce que t’en avait marre de tes parents ? Mais était-ce une raison de tout plaqué comme tu l’as fais, tu ...
    -Eiji STOP! Je t’arrête tout de suite parce qu’on à déjà eu cette discussion et je viens de me réveillé. Viens donc pas me gâcher ma journée avec ces conneries. Entre nous c’est fini, et c’est définitif.

Sur ce il raccrocha, sans un au revoir et envoya son portable violement sur son oreiller et soupira. Très vite l’objet se remit à sonner et à vibrer. Mais Sun l’ignora. Il n’avait pas envie de se laisser gâcher sa journée sportive par cet ex qui espérait toujours qu’il revienne à Londres. Mais non. Sun s’était très vite acclimaté à sa nouvelle vie Japonaise.

Bon, cet incident mis à part, notre jeune homme se leva de son lit et, après sa toilette quotidienne du matin, il s’habilla, optant pour un short noir et un t-shirt rouge. Sa tenue habituelle de sport. Un coup d’œil dans son armoire plus tard, et il sortie de sa chambre, sac de tennis, contenant raquette, balle et bouteille d’eau, épaulé.

Descendant les escaliers menant vers le hall, il en sortie rapidement, traversa tout aussi rapidement la cour. Il passa devant le terrain de foot, celui de basket pour enfin arriver sur les courts. Poussant la porte, il afficha un bien heureux sourire sur ses lèvres, entra et se dirigea vers un des courts.

L’esprit complètement omnibulé par l’appelle d’avant, Sun s’avança et sentit un volatil le frôler. ‘Fin volatil. Evidement, on sait tous que ce n’était pas le cas et que c’était une simple balle égaré. Notre jeune homme sourit amusé, ramassa la balle et se dirigea vers la personne qui venait de tirer.

- Pardon, je suis désolée !

Une fille, évidemment.
    Sun s’en approche et lui tendit l’objet jaune, esquissant un charmant sourire.

« Sa va c’est rien. Sa peu arriver à tout le monde. De toute façon, y’a pas eu de mort. M’enfin ... »Il posa son regard sur la balle puis repris la parole en reportant son attention sur la jeune fille « je pense que c’est à toi sa. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Le tennis c'est crevant [abandonné]  Sam 15 Aoû 2009 - 17:30

La personne arrivée, qui s'est avérée être un garçon, ramassa la balle, qu'elle avait faillit recevoir en pleine tête, et la rendit à sa propriétaire.

- Merci.

Comment avait-elle fait pour renvoyer la balle ainsi ? Elle n'était pas douée en tennis peut-être, mais quand même. Peut-être que des choses désagréables lui ont traversées l'esprit pendant une fraction de secondes. Mais quoi ? La peur de s'ennuyer toute seule ? Le fait que les cours reprennaient le lendemain ? Il y avaient beaucoup de possibilités. L'une d'elle avait dù l'efflerer.

Mais au moins, maintenant, elle n'était plus la seule à occuper les courts. Même si c'était un garçon, cela n'était pas grave, du moment qu'elle pouvait faire la conversation à quelqu'un.

- Maintenant qu'on est deux ici, ça te dirais de faire un petit match ? Je te préviens, je ne suis pas douée du tout. ^^'
Invité
« Invité »
(#) Re: Le tennis c'est crevant [abandonné]  Mar 18 Aoû 2009 - 17:37

- Maintenant qu'on est deux ici, ça te dirais de faire un petit match ? Je te préviens, je ne suis pas douée du tout. ^^'
    Eh bien, tant qu’a faire. Si déjà il voulait faire une partie de tennis, autant en faire une en duo. De toute façon le tennis solitaire n’était pas vraiment du tennis. De moins pas pour notre jeune homme. Certes il y avait cette machine, cette fameuse ‘lanceuse de balle’, mais avec un/une partenaire en chaire et en os, le tennis pourrait très vite devenir bien plus intéressant.
    Sans plus attendre, notre jeune guitariste approuva :

« Pas de soucie, je suis toujours partant. Laisse moi juste le temps de m’échauffer s’il te plait. »

De toute façon, avait-elle le choix ? Non. De cette façon, notre jeune homme déposa ses affaires sur le banc et en sortie sa raquette. Au moment même où il la touchait et la prit en main, il se sentie heureux. Une vague de bonheur se propageait en lui et il sentie ses lèvres s’étirer légèrement et esquisser un sourire. Puis, se tourna vers la jeune fille, il soutint quelques instants son regard et se dirigea ensuite vers la lanceuse de balle.

L’allumant dans une légère fréquence, il eu le temps de se mettre en place et d’attendre. La première balle venue, il la frappa très légèrement lui donnant tout juste assez de puissance afin qu’elle atterrisse de l’autre côté du filet. Il fit de même avec 9 autres balles venant vers lui, ratant la dernière de peu.

A la dixième il se prépara d’avantage et, d’un coup de poignet puissant et bien placé, il réussi à l’envoyer loin, contre le grillage.
    Mine satisfaite bordant son visage, le jeune homme se tourna vers l’inconnue puis se dirigea à grand pas vers elle.

« C’est bon. Si tu veux toujours encore, je suis partant. » Il s’apprêtait à se détourner mais s’arrêta abruptement. Reportant son attention sur la jeune fille, il reprit la parole « Au fait, je m’appelle Sun, élève de 4ème année. Et toi ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Le tennis c'est crevant [abandonné]  Mer 19 Aoû 2009 - 10:15

Pendant que lui s'échauffait avec la machine, Haru jouait avec sa raquette et sa balle. Elle tapait dedans, la balle remontait vers le haut, puis redescendait, et Haru devait retaper dedans, etc... Pas très intéressant comme échauffement, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé. Parfois, quand elle tournait la tête vers celui qui l'avait rejoint, elle ne se demandait pas s'il était assez doué. Sûrement plus qu'elle, ça c'est sûr.

- Je suis partante moi aussi. Même si je pense connaître le résultat.

Il se dirigea pour prendre sa place sur le court, mais se retourna pour se présenter.

- Moi c'est Haru, élève de 3è année.

Elle reporta son attention vers la balle qu'elle avait dans les mains.

- Au fait, on le fait en combien de set le match ?

Le tennis c'est crevant [abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1