Partagez | 
 

 Même endroit, même rencontre. Bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Même endroit, même rencontre. Bizarre...  Mar 8 Jan 2008 - 13:00

Regardant l’océan de son œil ambré, le cœur du brun s’emmêlait, il ne savait pas se dépatouiller avec cette histoire de porte d’intensité, il s’était vraiment attaché à Kerry, elle avait pris une très grande place dans son cœur, une trop grande place…c’était vraiment une histoire louche, ils étaient venus ici juste pour regarder le ciel et les voilà s’attachant l’un à l’autre, surtout l’un plus que l’autre me diriez vous mais Agito était comme ça, il se lie facilement avec une personne qui l’accepte, une personne en qui il a confiance.

Les deux étaient perdus dans leurs pensées, l’un des pensées pour cette fille qui était à côté de lui, et cette fille des pensées que je ne pouvais savoir. Soudain, le brun entendit un bruit de fermeture éclaire, certainement la fille qui refermait sa veste à cause du vent froid qui soufflait. Les deux têtes se tournèrent en même temps, se regardant dans les yeux, puis c’est Kerry qui prit en premier la parole, en disant qu’elle ne savait pas quoi dire, qu’elle n’avait pas l’habitude d’entendre ça, qu’elle ne pensait pas entrer si facilement dans le cœur d’Agito, elle ne pensait même pas y entrer tout court, qu’en venant sur cette plage, elle lui a proposé son aide et ça été plus loin. Elle avoua qu’elle était ravie que le brun lui avait dit ça, elle-même s’était attachée à lui, mais elle n’était pas sûre que cela soit une bonne chose. Elle se retourna vers l’océan, sous l’œil ambré du brun qui continuait à la fixer, sans trop savoir pourquoi. Elle continua sur un ton plus bas, sur le fait qu’il avait Keitô et qu’il l’aimait, et que de plus, ils n’avaient pas la même conception de l’amour, qu’elle n’était pas
comme le brun. Quand elle tenait à quelqu’un, elle s’y accrochait, elle ne voulait pas qu’il aille voir ailleurs. Elle savait que c’était égoïste.

Agito la regardait, toujours avec la chaleur que la jeune fille avait déclanchée, devait-il vraiment dire explicitement ce qu’il ressentait pour cette fille ? Ou il se servirait des gestes ? Plutôt des gestes. Alors il commença à avancer puis à se mettre devant Kerry, l’œil ambré dans le regard noisette. Il avait toujours son léger sourire apaisé, puis la prenant dans ses bras, il commença à se tourner et à s’abaisser toujours en la tenant. Approchant son visage de celui de la jeune fille, il lui donna un très profond baiser, avec tout l’amour et l’intensité qu’il pouvait mettre devant. Ce baiser dura au moins trente secondes, si ce n’est plus, avant que le brun décollait ses lèvres de celles de la brune pour après lui murmurer de sa voix douce :

« Est-ce que ce baiser te suffit ? Ou il faut vraiment que je dise ce que je ressens pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 7579
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0


Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Même endroit, même rencontre. Bizarre...  Mar 8 Jan 2008 - 19:02

Les yeux perdus dans l'océan, la jeune fille vit Agito se mettre devant elle, plantant son regard dans le sien. C'est alors qu'il la prit dans ses bras, la faisant basculer tout en la tenant. Surprise, elle ne dit rien, attendant de voir ce que le brun allait faire, même si elle en avait déjà une petite idée. C'est alors qu'il l'embrassa, fesant passer à travers ce baiser tout ce qu'il ressentait. Au bout d'une trentaine de secondes, il stoppa le baiser puis lui demanda d'une voix douce si celà lui suffisait où s'il fallait qu'il lui dise ce qu'il ressentait pour elle.

Kerry était contente qu'il fasse presque noir, le rouge sur ses joues se voyait moins comme ça. Le sourire aux lèvres, elle se remit sur ses pieds, tout en restant près d'Agito. Posant sa main sur sa joue, elle le regarda dans les yeux et lui dit alors :

"Je crois que j'ai compris"

Puis elle rompit le contact sur sa joue et se recula légèrement, relaissant tomber sa main le long de son propre corps.

"Mais ça ne change rien, je continue toujours de croire que c'est une erreur. Tu as Keitô, tu l'aimes et il t'aime sûrement aussi. Je ne veux pas me retrouver au milieu et je ne veux pas non plus te demander de choisir. Ce ne serait pas juste."

La jeune fille se rendait compte que ses mots pouvaient faire mal, mais elle n'avait pas le choix. Elle observait Agito pour connaître sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Même endroit, même rencontre. Bizarre...  Mer 9 Jan 2008 - 17:51

Les bras retenant Kerry de tomber, l’œil ambré planté dans le regard noisette de cette jolie brune, toujours ce petit sourire arborant son visage, Agito remarquait, même dans la plus profonde pénombre de la nuit, le teint rosée des joues et le sourire radieux de la jeune fille qui était dans ses bras. Cette fille se remit sur ses pieds, tout en restant près du ténébreux qui, part de son aura, éclatait de blancheur et émanait une grande chaleur. Elle posa une de ces mains sur la joue d’Agito, le regarda dans les yeux et de sa voie douce, lui répondit qu’elle croyait avoir compris. Juste après, elle rompit le contact sur la joue du jeune homme, se recula légèrement, relaissant tomber sa main le long de son propre corps. Certes elle avait compris, mais cela n’y changeait rien, elle continuait de croire que c’était une erreur. Agito avait Keitô, il l’aimait et ce pourpre l’aimait sûrement aussi. Elle ne voulait pas se retrouver au milieu et elle ne voulait non plus lui demander de choisir. Ce serrait injuste. Après ses dires, cette brune observa le brun pour avoir sa réaction.

Agito la regardait toujours, réfléchissant. Il tourna la tête vers l’océan qui, soudainement à ses yeux, affichait une couleur pourpre, comme les iris et les cheveux de son bien-aimé. Il restait là, sans bouger, sans émettre le moindre bruit, même pas un son audible de respiration, il réfléchissait. Les paroles de Kerry l’amenait à se demander plus longuement si son amoureux accepterait-il de le partager avec une autre personne, même sexe on différent. Il s’imaginait la scène, disant à Keitô qu’il y avait une autre personne dans son cœur. En mettant tout ce qu’il savait sur le caractère de son bien-aimé, il s’imaginait la réaction de colère mais aussi de désespoir que cela entraînerait et, voir des gens pleuraient à cause de lui, le brun détestait cela, lui qui se sentait très vite coupable et sentait très vite la culpabilité venir.

Après quelques minutes passées sous silence, les ailes blanches du ténébreux retrouvèrent leur ton gris noir d’origine, le froid émanait de lui, son sourire apaisé disparut. Il avait repris son aura glaciale qu’il prenait avec des gens indifférents, des gens auxquels il s’en foutait. Il avait enfermé les sentiments qu’il éprouvait pour Kerry dans un endroit spécial, celui d’isolement, laissant ainsi la place nécessaire aux sentiments qu’il avait pour une autre personne bien plus importante à ses yeux. Sans aucune parole, Agito, mettant ses mains dans ses poches, se retourna vers son chat et se dirigea vers eux. Ouvrant la bouche, il appela sa boule de poil qui se réveilla presque qu’aussitôt et se mit aux côtés de son maître. Celui-ci enfila ses chaussures puis commença à s’éloigner de Kerry. S’arrêtant non loin, toujours à portée de voix, alors ouvrant la bouche, il sortit une de ces phrases qui cachaient ce qu’il se passait :

« On peut maîtriser le feu, avec des moyens spécial, mais l’eau, non, elle pourra toujours s’infiltrer d’une manière ou d’une autre si la salle n’est pas complètement isolée. Comprends cette phrase et tu connaîtras ce qu’il se passe… »

Puis il partit, bien décidé à garder Keitô pour lui seul et affronter la vérité en face. Il avait appris une chose ce soir : L’amour est une chose bizarre et très difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 7579
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0


Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Même endroit, même rencontre. Bizarre...  Mer 9 Jan 2008 - 18:29

Kerry observait toujours Agito lorsque celui ci tourna la tête vers l'océan, l'ai pensif. Il ne dit rien pendant quelques minutes et la jeune fille se demanda si tout allait bien. Elle commençait à s'en vouloir un peu. C'est alors que le garçon, les mains dans les poches appela son chat qui arriva aussitôt à ses côtés. La jeune fille regarda Agito remettre ses chaussures. Elle ne bougeait pas de l'endroit où elle était, ne sachant ni que dire, ni que faire. Le jeune homme s'éloigna alors d'elle puis lui dit alors une phrase qui cachait un double sens. Puis il partit, la laissant seule sur la plage.

Fermant les yeux, elle essaya de se calmer. Elle croyait comprendre la phrase d'Agito mais n'en était pas vraiment sûre. Elle n'était pas d'humeur à réfléchir et de plus, elle commençait à être fatiguée. Elle attrapa ses chaussures et les enfila, énervée contre elle même. Elle avait réussi en quelques minutes tout faire foirer. Se disant qu'un jour, elle comprendrait enfin pourquoi elle était comme ça, elle se releva et regarda encore une fois l'océan. Il faisait presque tout à fait nuit et il commençait à faire froid.

Tout en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer sur cette plage, Kerry se dit qu'elle ne verrait plus l'endroit de la même façon maintenant. Soupirant, elle fit demi tour et retourna à l'école, persuadée qu'elle ne réussirait pas à dormir. Mais bon, si elle se faisait attraper sur la plage en pleine nuit, elle allait avoir des problèmes. Il vallait mieux donc qu'elle rentre dans sa chambre et qu'elle essaye de dormir. Elle espérait juste qu'Agito ne lui en veuille pas trop pour sa réaction, même si ce qu'il lui avait dit avant de partir laissait entendre que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Même endroit, même rencontre. Bizarre...  

Revenir en haut Aller en bas
 
Même endroit, même rencontre. Bizarre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: