Partagez | 

Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Dim 16 Aoû 2009 - 4:39

Comme promis Haru emmena Kia à la plage. Kia qui n'émait pas tellement la plage, pour des raisons totalement personnelles fut surpris lorsqu'il fut arrivé sur les lieux. Cette plage était magnifique, du sable fin et très agréable, ainsi qu'une mer bleu claire et le tous accompagné d'un temps magnifique, même si on était que samedi et que les cours avaient déjà repris depuis peu, cet endroit sentait les vacances et le repos, tous se que Kia cherchait. Celui ci n'en croyait pas ses yeux, rien à voir avec ce qu'il avait pu voir en Allemagne. Il s'aprocha du bord de l'eau pour la toucher et fut agréablement surpris en voyant que la température de l'eau était pile-poile comme il le fallait.

"Ici c'est l'endroit rêvé pour faire le vide, merci encore Haru, c'est vraiment super, je ne pensais trouver des choses aussi belle au Japon, comme quoi voyager peu énormément servir."

Kia souriait, bien qu'il n'aimait pas la plage, il avait surment trouver un endroit pour se reposer. Quand Kia se retourna pour regarder de nouveau la mer, son oeil fut attiré par un objet marron sur le bord de l'eau. Il s'en rapprocha mais ne découvrit qu'une vieille plache de bois qui avait dut être ammené par le courant. Kia s'abessa pour la prendre entre ses mains, mais au premier contact avec la planche il eu une espèce de "Flashback", il était perdu dans ses pensées, ses rêves et ses cauchemards. la scène qu'il était en train de voir était tous le temps la même : Un enfant, alongé et inconscient sur une plage sans rien ni personne. Se flashback était en fait le portrait des conditions dans lesquelles les parents adoptifs de Kia l'avait trouvé. C'est le seul souvenir que Kia avait de lui petit, enfin un souvenir sous forme de rêve, personne ne pouvais dire si l'enfant allongé était bien Kia.
Haru, voyant que Kia était totalement perdu dans ses pensées et qu'il n'avait pas l'air en forme , lui tappa gentiment sur l'épaule comme elle l'avait fait la première fois qu'elle l'avait rencontré dans le Hall de l'école. Kia eu un leger sursaut puis il reprit ses esprit. Haru avait compris en voyant Kia aspiré dans ses rêve que quelque chose l'avait marqué profondement, elle lui demanda si tout allait bien.

"Tout va très bien je pensait juste à quelque chose qui n'est pas d'une extrème importance, je suis assez fatigué mais je pense que je vais aller un peu dans l'eau me rafraichir un peu les idée."

Kia mentait en disant à Haru qu'il pensait à quelque chose qui n'était pas très important mais il n'avait pas trop envi de parler de son passé maintenent, alors sans perdre une minute Kia, se mit en calson et alla très vite dans cette eau qu'il trouvait si merveilleuse.

Dernière édition par Kia Heinz le Mer 19 Aoû 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Dim 16 Aoû 2009 - 23:11

Haru avait quitté la chambre un peu vite, c'est vrai. Mais elle avait été contente de pouvoir aller à la plage. Et même si la fin d'après-midi approchait, elle avait emporté son maillot de bain, au cas où. La raison première de vouloir se rendre là-bas, est que cela faisait quelques jours qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Et ça lui manquait.
    Bref, elle avait quand même attendu Kia, qui avait eut un de mal à la suivre, devant l'entrée de l'établissement, puis, ils s'étaient rendu ensemble à la plage.

Arrivée à destination, Haru s'assit dans le sable, et posa son sac à côté d'elle. Kia, quand à lui, regadait un peu partout autour de lui. Quelques minutes plus tard, il la remerciat pour l'avoir emmené ici.

- De rien. ^^

Dit-elle avec un joli sourire.
    Son regard se posa ensuite vers cet océan bleu qu'était le ciel. Ce jour-là, enfin, à ce moment de la journée, il n'était pas vraiment bleu bleu. C'était un bleu légèrement foncé. Mais le soleil était encore assez haut dans le ciel. Il lui faudrait encore du temps avant de s'enfoncer dans cette immense mare bleue. Il suivrait sa course vers l'autre côté de Terre, comme le faisaient aussi les nuages. Ces petits bouts de cotons, qui n'en étaient pas.
    Quand elle baissa la tête, pour cette fois-ci regarder la mer, ses yeux tombèrent sur Kia, qu s'était aventuré dans l'eau. En regardant plus attentivement, elle vit qu'il portait une drôle de planche marron dans les mains. Il ne bougeait pas. Qu'est-ce qu'il avait ? Pour en savoir plus, la jeune fille se leva et se dirigea vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle posa la main sur son épaule, comme la première fois qu'ils s'étaient vus.

- Tout vas bien ? On dirait qu'il y a quelque chose qui te tracasse.

- Tout va très bien je pensait juste à quelque chose qui n'est pas d'une extrème importance, je suis assez fatigué mais je pense que je vais aller un peu dans l'eau me rafraichir un peu les idées.

C'est bizarre, mais elle ne le crut pas à 100%. Quand il lui dit ça, il n'eut pas l'air sincère, ou alors très peu. Mais elle n'allait pas l'ennuyer tout de suite avec ses questions. Il venait à peine d'arriver. Laissons lui le temps de s'imprégner à tout ça. Elle retourna sur la plage, tandis que Kia retournait dans la mer, vêtu d'un caleçon. L'idée qu'i eut de se baigner vint très vite dans l'esprit d'Haru. Elle suivit son exemple et enfila son maillot. Ce maillot, qui était un deux pièces bleu avec des fleurs blanches (photo ici), elle l'avait acheté avant de venir à Kobe. C'était donc un bout de sa ville natale. Un dernier petit bout avant de la quitter. Voyant que son ami allemand n'était pas d'un naturel souriant, quand elle arriva dans l'eau à son tour, elle plongea, le corps entier, dans l'eau et sortit d'un seul coup, quasiment à côté de lui. Son plan avait marché, elle l'avait un peu éclabousser.

- C'est une bonne idée cette baignade ! L'eau est vraiment bonne ! ^^

Elle était tout sourire. Quand est-ce que lui allait sourire ? Elle n'aimait pas voir les gens faire la tête. Surtout quand lorsqu'ils se trouvaient dans un endroit aussi génial que celui-ci.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Lun 17 Aoû 2009 - 1:54

-C'est une bonne idée cette baignade ! L'eau est vraiment bonne ! ^^

Kia, maintenent mouillé de la tête au pied par la super idée d'Haru, la ragarda. Elle était toute souriante, elle avait l'air très contente d'être ici. Kia adressa alors à son tour un sourir à Haru mais qui ne dura pas très longtemps, juste pour lui montrer qu'elle l'avait quand même un peu réveillé.

"C'est vrai que le paysage est magnifique ici de plus l'eau est super, je passerais preseque ma nuit ici."

Kia fit un tour sur lui même pour voir ce qui se trouvais autour de lui. personne, pas un chat à 500 mètres à la ronde, ils n'étaient que tous les deux sur une plage ravissante, avec une eau bleu claire et à une température très agréable. bref, on peu le dire, au fond de lui Kia était très heureux d'être ici en compagnie d'Haru, qu'il trouvait extrordinaire, très belle et très souriante.
Tous d'un coup Kia eu une petite idée. Il se trouvait en face d'Haru et eu envit de se venger de ce qu'elle lui avait fait, il se mit à plonger jusqu'au fond de la mer et fit tomber Haru au fond de l'eau en lui attrapant ses deux pieds.
Kia attendit qu'Haru revienne à la surface. Quand la jeune fille fut revenu, elle aperçu, sur le visage de Kia, un grand sourir. faCela faisait très longtemps que Kia n'avait pas sourit ainsi. Malgrés le petit cauchemard en arrivant sur la plage, Kia se sentait très bien ici et en bonne compagnie, il faut dire qu'Haru avait déjà fait pas mal de chose pour lui.
Kia s'approcha de la jeune fille, qui était très contente de voir qu'elle avait enfin réussir à le faire sourrir, il regarda ses magnifiques yeux bleu, puis approcha sa bouche près de l'oreille de la jeune et il lui murmura :

"Merci encore, j'ai passé un agréable momment avec toi, tu m'a fait découvrir un endroit magnifique où je pourrais venir oublier tous mes problèmes."

Kia s'écarta un peu de la jeune fille tout en continuant à l'observer. Ils se souriaient mutuellement, les deux amis avaient l'air content d'être ici. Kia n'en croyait toujours pas ses yeux, se retrouver dans un endroit aussi beau avec une fille aussi belle, pour Kia cela ne pouvait être qu'un rêve, mais tous ceci était bien réalitée. Kia fixait silencieusement les grands yeux bleu d'Haru qu'il trouvait très beau en attendant que celle-ci réagisse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Lun 17 Aoû 2009 - 11:52

*Ouahh...!*

Haru ne s'attendait pas à ça. Comment aurait-elle pu prévoir qu'il se vengerait en la faisant tomber dans l'eau ? Bien que celle-ci était à bonne température. Pendant les quelques secondes où elle fut immergée dans l'eau salée, elle se dit qu'elle avait réussi. Réussi à le faire sourire, malgré que ce fut petit. C'était déjà ça. Enfin, c'est ce qu'elle pensa jusqu'à ce qu'elle ressorte de l'eau. Là, elle tomba devant Kia qui lui faisait un grand sourire. C'était normal, ou moqueur ? Quoi qu'il en soit, il ne faisait plus la tête, et Haru était bien contente de ça. Elle n'aurait pas supporter de le voir morose toute l'après-midi.

- Je pense qu'on est quitte maintenant, n'est-ce pas ?

Elle regardait dans une autre direction quand elle dit ça. Elle voulait vérifier pour voir s'il n'y avaient pas d'autres personnes sur la plage. Bah non. Apparement, ils étaient les seuls à avoir prit la peine de se déplacer afin de profiter de ce temps superbe. C'était un peu triste de voir que l'endroit était vide, néanmoins, comme ça, il y avait moins de bruits ou de désagréments. La seule chose qu'Haru pouvait craindre, c'est que Kia recommence à lui faire des tours comme clui qu'il venait de faire.

Elle sentit que l'eau bougeait. Ou plutôt, que quelqu'un bougeait. Et comme ce n'était pas elle, c'était forcément Kia. Ce qui la surpris, c'est que c'était vers elle qu'il se dirigeait. Elle n'eut pas le temps de faire un pas, car il était déjà devant elle quand elle s'aperçut de ça. Puis, il avait rapprochée sa tête de la sienne et lui avait dit quelque chose à l'oreille. À cet instant, ce fut à son tour de rougir légèrement. Elle ne sut que répondre. Elle lui avait fait plair, et bien tant mieux.

- De rien. C'est super pour toi.

Ce qu'elle avait dit voulait-il dire quelque chose ? En tout cas, cela y ressemblait.
    Après ces remerciements, elle retourna provisoirement sur la plage pour y boire dans la bouteille d'eau qu'elle avait apportée, puis, elle re-entra dans l'eau, où elle nagea un peu.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Lun 17 Aoû 2009 - 13:42

- De rien. C'est super pour toi.

Pour la première fois de sa vie, depuis qu'il avait apprit la véritée sur ses parents, Kia se sentait bien, il avait enfin retrouvé un peu de joie en lui, ce qui lui faisait le plus grand bien.
Kia regarda la jeune fille sortir de l'eau pour aller se désaltérer avec une bouteille d'eau qu'elle avait ramené. En l'attendent Kia fit quelques longueur, ce n'était pas un très bon nageur mais il ne se débrouillait pas mal en crawl et en dos. Au bout de quelques secondes Haru re-entra dans l'eau, où elle nagea un peu. Kia alla le rejoindre pour nager un peu avec elle, mais il ne tarda pas à sortir de l'eau, il dit à Haru qu'il allait se reposer sur la plage en attendant qu'elle aussi sorte de l'eau. Kia fit donc demi tour pour rejoindre la plage et alla s'allonger à côté du sac qu'Haru avait emporté. Avant de fermer les yeux, il s'assit et regardait une dernière fois le paysage, une mer calme et sublimement bleu, une fille aussi belle que gentille avec lui, on pouvait dire ce que l'on voulait mais Haru avait fait beaucoup d'effet à Kia, mais le garçon ne s'imaginait rien d'extra-ordinaire. Il s'allongea complettement et regardi le ciel bleu, sans aucun nuage (ou très peu), le Japon était vraiment un pays formidable et cette école un endroit magique. Il eu, avant de s'endormir, une petite pensée pour ses parents adoptifs qui l'avait aidé dans ses recherches d'écoles, puis il ferma un peu les yeux, le soleil n'était plus très fort à cette heure ci, il ne risquait pas grand chose en restant exposé comme ça sur la plage.

*Moi qui pensait que le premier jour j'allais resté à croupir dans ma chambre en attendant un camarade de chambre ou en attendant la tombée de la nuit et bien non, me voici sur une plage plus que belle*

Kia pouvait enfin se reposer un peu, après cette arrivé un peu sportive et riche en émotion, il ferma les yeux et partie pour un petit somme qu'il ne voulait pas trop faire durrée car il ne pensait pas dormir toute la fin d'après midi. Il ferma juste ses yeux 10 petites minutes le temps qu'Haru finissait de nager. Il était là, au bord de l'eau, comme la première fois où on l'avait ramassé sur la plage du nord de l'allemagne , et il dormait un petit peu pour récupérer. Il se réveilla au bout de 10 minute et vu la silhouette de la jeune Haru qui venait juste de sortir de l'eau et s'assoir à ses côté, le ciel commençait à virer à l'orange, le soleil allait lui aussi partir dormir d'ici quelques heures et la vue du ciel n'était que de plus en plus belle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Lun 17 Aoû 2009 - 19:14

Kia l'avait rejoint un instant pour nager avec elle, mais n'avait pas tardé à sortir, à son tour, de l'eau. Elle, pendant ce temps, avait continué sa nage. Parfois elle faisait des brasses, parfois elle bougeait seulement les bras en marchant. Elle ne voulait pas se fatiguer.
    Elle ne le remarqua pas immédiatement, mais le ciel, tout à l'heure si bleu, était maintenant coloré de jaune et d'orange. Elle réalisa qu'ils avaient passé quasiment toute l'après-midi ici. Ce n'était pas plus mal. C'était mieux que d'être resté dans leur chambre à ne rien faire. Au moins, là ils avaient passé un bon moment. Même s'ils étaient restés tous les deux dans leur coin une bonne partie du temps.

Haru s'arrêta alors qu'elle refaisait une petite brasse. Elle regarda partout autour d'elle. Décidément, elle aimait vraiment beaucoup la mer. Malgré le fait que celle-ci était souvent en colère ou froide, elle l'aimait quand même. De plus, celle dans laquelle elle se trouvait était presque aussi transparente qu'à Okinawa. Bien sûr, cela n'avait rien à voir.

Puis, elle prit la décision de sortir de l'eau. Elle ne savait pas si elle allait y retourner. On verrait bien. Apparemenr, le jeune allemand s'était réveillé de sa sieste. Elle s'assit à côté de lui, et de son sac dont elle en sortit une serviette. Elle ne s'essuya que le visage et les épaules, ainsi que le bas des jambes. Le reste pourrait bien sécher tout seul. Et puis en plus, à l'heure où ils étaient, elle ne risquait pas d'attrapper un coup de soleil. Celui-ci frolait déjà le bout de l'océan. Il quittait cette partie du monde pour aller illuminer l'autre. Jamais elle ne pourrait se lasser de se spectacle si beau. Cela la rendait nostalgique le plus souvent, chose qu'elle n'appréciait guère, mais elle le supportait. Elle avait appris à le supporter. Il avait bien fallu de toute façon.

- Je ne me suis pas trompée en choisissant cet endroit. On a bien fait de venir.

Dit-elle tout en continuant de regarder le coucher de soleil. C'est fou. Elle avait toujours l'impression de regarder un tableau dès qu'elle voyait ce genre de spectacle. Il n'était pas rare, il suffisait d'être au bon endroit au bon moment. Ce coup-ci, ils avaient de la chance, car il n'y avaient pratiquement pas de nuages pour gâcher ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Lun 17 Aoû 2009 - 23:10

- Je ne me suis pas trompée en choisissant cet endroit. On a bien fait de venir.

La jeune fille regardait attentivement le ciel comme on le ferait devant un tableau de Picasso, Kia en faisait autant mais de temps en temps ses yeux se déportait sur Haru.

Tu as raison, cet endroit est sublime, je ne pensait pas y passé la journée, mais c'est tellement reposant et la vue tellement belle.

Il regarda Haru avec un grand sourir et rajouta en rougissant qu'avec elle, il se sentait en bonne compagnie. Kia se rapprocha un petit peu d'Haru, ce momment était presque devenu intime, le coucher de soleil, la plage de sable fin, la mer qui était plutôt calme et deux personne pour regarder le tous. Cela faisait pensé un peu à ses fameux films américain à l'eau de rose que la plus part des filles adore (films que Kia deteste regarder).
Pendant un grand momment Haru et Kia ne disaient plus rien, ils étaient tous les deux envouté par ce sublime couché de soleil qu'on ne pouvais voir qu'au Japon. Kia n'avait pas du tout l'envi de repartir aux dortoir maintenent, il comptait bien rester encore une ou deux petites heures ici en compagnie d'Haru. Tout d'un coup Kia prit doucement Haru dans son bras droit et lui murmura de nouveau quelque chose à l'oreille, comme il l'avait déjà fait dans l'eau cette après-midi.

"Je ne sais pas toi, mais moi je pourrais rester encore pas mal de temps ici à regarder le soleil se coucher et cette mer si belle"

Quand Haru tourna la tête Kia la regarda dans les yeux, ses grands yeux bleu dans lesquels n'importe quel homme pourais se perdre, de plus, les deux têtes n'étaitent même pas à dix centimètres l'une de l'autre. A ce momment là Kia totalement inconsciament et sous de ce que l'on pourrais appeler "le feu de l'action", caressa tendrement avec ses lèvres celle d'Haru pendant l'espace de 2 secondes, quand ses lèvres quittèrent celles de la jeune fille, Kia se rendit compte qu'il avait peut être fait une erreur, il se mit à rougir, il ne savait pas du pourquoi il avait fait ça et comment Haru allait réagir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Mar 18 Aoû 2009 - 12:00

Il regarda Haru avec un grand sourire et rajouta en rougissant qu'avec elle, il se sentait en bonne compagnie.

Elle ne répondit rien à cela. En fait, elle se sentait un peu gênée. Elle ne fit rien d'autre que de continuer à regarder le tableau qui se déssinait devant elle. La nostalgie prit le dessus pendant quelques instants. Haru se remémorait la dernière fois où elle et Natsumi avait regarder ce spectacle ensemble. Ce la ne fut pas sur une plage, mais par la fenêtre de la chambre de Natsumi qui habitait dans un grand immeuble. Évidemment, cela n'avait pas été la même chose.

#flashback#
    - Haru-chan ! Viens voir comme c'est joli !

L'interpellée vint se joindre à sa meilleure amie devant la fenêtre.

- Ouah, c'est vrai tu as raison.
    - Tu crois qu'il va où, le soleil, quand il se couche ?
    - Je sais pas. De l'autre côté sans doute.
    - Oui, ça doit être ça.

Elle se sourirent mutuellement et rigolèrent un peu.
    #flashback#

Elle sourit, tout en regardant la fin de cette course que le soleil entreprenait. Elle pensait que de là-haut, son amie appréciait le spectacle tout comme elle.
    Ses pensées furent interrompues par un bruit. Haru avait l'impression que quelque chose se rapprochait. Et elle avait raison. En effet, Kia s'était un peu rapproché d'elle. Elle fut d'autant plus gênée que tout à l'heure car cette fois-ci, il lui prit le bras et lui redit quelque chose à l'oreille. Là, en plus d'être gênée, elle rougit un peu. Tout en étant ainsi, elle tourna la tête pour lui répondre.

- ^^ Oui c'est vrai, tu as rais...

Elle ne finit pas sa phrase car on l'en empêcha. Enfin, Il l'en empêcha. Kia fit une chose qui fit rougir la jeune fille encore plus fort. Elle n'avait pas remarqué qu'il avait rapproché sa tête de la sienne. Ses yeux étaient devenus aussi grands que des ballons. Kia ne l'avait pas embrassé, mais presque. Il avait simplement éffleuré ses lèvres. Pendant même pas deux secondes heureusement. Elle voulut le repousser, mais il le fit lui-même. Il devait être extrémement gêné par ce qu'il venait de faire. Cela se comprenait. D'ailleurs, lui aussi s'était mit à rougir. Mais il ne bougea pas, donc, c'est elle qui le fit en s'éloignant de lui. Elle lui tourna la tête en la posant sur ses genoux. Que dire ? Elle ne le savait pas, alors elle se tut.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Mar 18 Aoû 2009 - 14:06

Kia regarda Haru s'éloigner de lui. Elle lui tourna la tête en la posant sur ses genoux. Que dire ? Elle ne le savait pas, alors elle se tut. Kia avait un petit sourir aux lèvres, bien qu'il ne trouvait pas la situation très drôle, mais il était amusé de la réaction de la jeune fille. Le jeune garçon laissa planer un silence de 5 minutes, lui non plus ne savait pas quoi dire. le fond de l'air commançait à se rafraichir, Kia se leva de l'endroit où il était, ramassa la serviette qu'Haru avait laissée en s'éloignant et alla doucement la rejoindre. Il lui mit délicatement la serviette sur le dos pour qu'elle n'est pas froid, car il était encore mouillé, puis il s'assit à côté de la jeune fille. Kia commença à se gratter le derière de la tête avec sa main droite, comme il avait l'habitude de le faire quand il se sentait vraiment gêné, puis il commença à parler à Haru sans trop savoir si elle l'écoutait et si elle allait réagire, en tous cas lui la regardait avec un air plutôt amusant.

"Je suis désolé, je ne voulais pas te facher, ma conscience m'a guidé et je n'étais pas conscient de se que je faisait. Prend plutôt se geste comme un merci du coeur que comme une preuve d'amour , si ça peut te remonter le moral ^^."

Suite à ses paroles le garçon se leva et se dirigea vers la mer.

"Moi je sais pas toi mais j'ai bien envi de me rebaigner une dernière fois nan ?"

Kia se remit à ce regratta l'arrière de la tête avec la main droite, tourna juste sa tête vers Haru avec un grand sourir et lui dit :

"En en plus, si tu veux tous savoir j'ai pensé que tes lèvres avaient vraiment bon goût ^^'"

Le garçon s'en alla dans l'eau nager encore un petit quart d'heure et laissa Haru faire le point sur ce qu'il lui avait dit, peut être allait elle partir, prendre son sac et retourner au dortoir, seul elle le savait mais Kia espérait fortement qu'elle reste ici avec lui, mais après ce qu'il lui avait fait, il ne s'attendait pas à un miracle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Mar 18 Aoû 2009 - 17:28

Elle resta longtemps à se demander pourquoi il avait fait ça. Ses joues étaient presque redevenues normales, bien qu'elle étaient encore un peu rouge.
    Quand elle l'avait accueillit dans le hall et discuté avec lui dans les dortoirs et enfin emmené ici, jamais elle n'aurait imaginé qu'il allait faire une chose pareille. Elle retournait la chose dans tous les sens, sans pour autant trouver une réponse.
    Au moment où Kia déposa sa serviette sur son dos, elle ne bougea pas. Elle fit comme si elle n'avait rien remarqué.

- Je suis désolé, je ne voulais pas te facher, ma conscience m'a guidé et je n'étais pas conscient de se que je faisait. Prend plutôt ce geste comme un merci du coeur que comme une preuve d'amour, si ça peut te remonter le moral ^^.

Devait-elle le croire ? Pourquoi pas après tout. Ils ne se connaissaient pas, mais elle le crut quand même. Son teint redevint normal. Elle releva la tête, alors que Kia se dirigeait vers la mer, en disant qu'il voulait encore en profiter. Il rajouta une phrase qui fit qu'Haru devint rouge comme une pivoine. Mais elle ne le resta pas longtemps.

Contrairement à Kia, elle ne retourna pas dans l'eau. Elle préférait admirer le paysage devant et autour d'elle. Au bout de cinq-dix minutes, elle commença à avoir un peu froid, alors elle prit la décision de se rabiller. Le vent s'était légèrement levé. Elle attacha aussi ses cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux.
    Kia, lui, était toujours dans l'eau.

- Ne reste pas trop longtemps dans l'eau, tu vas être malade.

Première phrase dite après un grand moment de silence.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Mar 18 Aoû 2009 - 21:16

Haru commençais à avoir froid alors que Kia lui était toujours dans l'eau, le jeune garçon s'arreta de nager et vit Haru qui était en train de se reabiller et de s'attaché les cheuveux. La jeune fille se tourna vers Kia à son tour pour lui dire de ne pas rester trop longtemps dans l'eau quand même histoire de ne pas tomber malade, en effet cela serait domage d'avoir un rhume le jour de son arrivée.
Sur ces bons conseils Kia fit encore quelques longueur puis, il sortie de l'eau, le seul embêtant c'est que lui n'avait pas prévu de serviette pour s'essuyer, alors il regarda Haru avec un grand sourir et lui demanda sa serviette. Haru lui tendi de bon coeur, comme si tout avait déjà été oublié.
Kia se sécha de la tête au pied, secoua ses habits qui était posés sur le sable puis les remis, il fini par se recoiffer.

"Cette petite baignade était super agréable, je pense que je reviendrais souvent ici pour me détendre et faire quelques longueurs."

Une fois habiller il alla se replacer près d'Haru pour admirer les dernières minutes de se couché de soleil en silence. C'était la partie la plus belle et la préféré de Kia, le ciel entier était devenu rouge oranger, on avait l'impression qu'il brûlait, que tout était en train de s'enflammer dans un brasier gigantesque. Kia regarda une dernière fois Haru avec un grand sourir.

"Ne t'inquiette pas, je ne te referais pas la même scène que tout à l'heure ^^."

Ils se regardairent un petit instant dans les yeux, urent un petit momment de reflexio puis ils se mirtent à éclater de rire comme si tout avait déjà été oublier, cependant Kia savait très bien que jamais Haru n'oublirait ce qu'il avait fait.
La nuit commençais doucement à s'installer et il commençais à faire de plus en plus sombre et de plus en plus froid sur la plage. Alors Kia posa une dernière question à Haru.

"Que veux tu faire, tu veux rentrer aux dortoirs où tu veux m'emmener dans un autre endroit ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Mer 19 Aoû 2009 - 10:05

Sur les conseils qu'elle lui avit donnés, Kia sortit de l'eau, après avoir nagé encore un peu. Comme il n'avait rien pour s'essuyer, elle lui pretta sa serviette. Puis, il se rabilla, et se rassit à côté d'elle. Ils restèrent afin de regarder la fin du spectacle.

- Ne t'inquiette pas, je ne te referais pas la même scène que tout à l'heure ^^.

- Et bah, j'espère bien.

Sur ce, il rièrent. À cet instant, on pouvait croire qu'il ne s'était rien passé, mais c'était faux. Pour Kia, Haru ne savait pas mais elle, elle n'était pas prête d'oublier ce petit incident. Mais ça allait. Après tout, il n'avait rien fait de mal.

- Que veux tu faire, tu veux rentrer aux dortoirs où tu veux m'emmener dans un autre endroit ?

Pourquoi était-ce toujours lui qui posait ce genre de question ? C'était lui le nouveau, c'était plutôt à lui de vouloir aller autre part. Pour tout dire, elle s'en fichait un peu d'où ils iraient après.

- Et toi, tu veux faire quoi ?

[HRP: dsl, manque total d'inspi' >_<]
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Mer 19 Aoû 2009 - 11:30

- Et toi, tu veux faire quoi ?

Quand Haru lui balança la même question que la sienne, il fut un peu surpris. Pour lui, c'était plutôt à Haru de choisir, même si ce n'était pas une nouvelle, Kia ne voulait pas l'embêter en allant quelque part d'autre à cette heure ci, de plus elle était peut être fatiqué avec tous ce qui s'est passé aujourd'hui cela se comprendrait. Bref maintenent c'était à Kia de choisir là où Haru et lui allait passer une petie partie de la nuit avant d'aller finalement se coucher.
Kia réfléchissa quelques secondes à l'endroit idéal pour passer un petit bout de la nuit et tous d'un coup il se rappela, quand il avait choisie le lycée avec sa mère adoptif d'une forêt qui entourait le lycée, une petite balde nocturne dans les bois pourquoi pas, de plus en forêt on est généralement abrité du vent et on a toujours l'impression d'être un peu couper du monde.
Kia se tourna vers haru pour lui exposer son idée, celle ci attendait la réponse du jeune nouveau, elle l'avait déjà emmené aux dortoirs, à la plage, autant dire qu'elle n'était plus à un voyage pret.

"Et pourquoi on irait pas faire une petite promenade nocturne dans la forêt, histoire de discuter tranquilement en marchant, à l'habrit du vent et de la civilisation ^^."

Il ne savait pas pourquoi mais il avait une envi de marcher avec la jeune Haru, mais une petite idée lui effleura l'esprit en pensant à Haru.

"Mais toi tu es peut être fatigué, tu prefères peut être rentrée aux dortoires nan ?"

Kia était tellement content de découvrir grâce à Haru un nouvelle endroit du lycée, qu'il avait presque oublié le fait qu'Haru était surment fatigué et avait peut être envi de rentrer pour se reposer dans son lit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Mer 19 Aoû 2009 - 18:30

Une ballade dans la forêt ? Pourquoi pas. Elle connaissait assez les chemins s'y trouvant pour ne pas s'y perdre. Enfin, quelques uns seulement. Elle ne l'avait jamais parcourue en entier. Mais là n'étais pas la question. La question était, était-elle assez d'attaque ou préférait-elle aller se coucher ? D'ailleurs, Kia fit allusion à cette éventualité. Franchement, elle ne savait pas. Il se faisait tard, même si le ciel n'était pas encore tout à fait sombre. Mais d'un autre côté, c'était samedi. Elle pouvait très bien se coucher tard puisque, de toute façon, elle ferait certainement la grasse matinée le lendemain.

- Non ça va. En plus, je suis déjà allée dans la forêt plusieurs fois, donc je ne pense pas qu'on se perdra.

Elle prit son sac et remit la serviette dedans. Puis, elle se leva.

- Mais d'abord, je vais retourner dans ma chambre pour prendre une veste. Tu devrais en faire autant.

Sur ce, elle se rendit aux dortoirs afin de faire ce qu'elle avait dit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]  Lun 21 Sep 2009 - 19:23

Plus il racontait son histoire, et plus Haru pensait qu'en fait, Kia était perdu. Qu'en réalité, il ne savait pas quoi faire. D'un côté, il pensait que ses parents étaient vivants et voulait les retrouver, et de l'autre, il en avait assez de vivre avec ces pensées dans la conscience et voulait, tout simplement, vivre une vie normale.
    Sur ce coup-là, la jeune fille ne savait pas trop comment le conseiller. Elle ne pouvait pas lui imposer l'un de ces choix en lui disant Moi je ferais ça..., non. Mais elle reconnaissait que la situation dans laquelle il se trouvait ne devait pas être facile. Elle-même, elle ne savait pas comment elle se comporterait s'il lui arrivait la même chose.

- Tu sais, ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire. Mais je pense qu'il faut que tu choisisses la solution qui sera la meilleure pour toi. Regarde au fond de toi et trouves ce que tu désires vraiment.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé de cette façon. Néanmoins, elle avait dit ce qu'elle pensait.

Leur petite promenade nocturne touchait à sa fin, et Kia lui demanda si elle préférait rentrer ou si elle voulait aller autre part.
    Elle regarda sa montre. Oui, effectivement il se faisait tard. Et, étant donné qu'elle ne voulait pas revivre la même nuit qu'il y a trois jours, elle répondit :

- Je crois que je préférerais rentrer. Je commence à fatiguer.

Pénibles souvenirs [pv : Haru] [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1