Partagez | 
 

 Arrivée joyeuse dans leur chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Arrivée joyeuse dans leur chambre  Sam 5 Jan 2008 - 11:46

Agito semblait tout excité, il marchait d’un pas plus rapide dans les escaliers, mais à chaque fois qu’il repensait à Jun, il ralentit la cadence, pour ne pas que le jeune blond soit lâcher en route, le brun jetait parfois un regard derrière lui, il voyait toujours la jolie tête blonde qui était accompagnée d’un sourire, ce qui fit sourire aussi notre ténébreux qui remettait sa tête dans la bonne direction. Quand il approchait de « cette marche », il ralentit la cadence et s’arrêta quelques dixième de secondes dessus, plus longtemps qu’une impulsion normale, il remerciait toujours le ciel de lui avoir donné un moyen de parler à l’autre partie de lui-même dans leur endroit avant de repartir dans sa montée des escaliers.

Arrivé en haut, toujours la valise dans la main droite, le brun jetait un dernier regard au-dessus de son épaule droite et, quand il vit que le blond suivait toujours, il prit à droite, se dirigeant maintenant tout droit. Arrivant devant sa chambre, il était vraiment heureux de voir chacun des noms sur l’étiquette de la porte n°6, plus particulièrement l’avant dernier, son grand amour.

Agito Wanijima
Kenji Mastuda
Keitô Heiki
Jun Naoko


Attendant que Jun arrivait à sa hauteur, il avait un sourire aux lèvres, une joie non cachée. Le jeune blond arrivé, le brun lui montra tout les noms sur l’étiquette en lui disant :


« Alors, je vais te faire un léger topo de ces personnes avec qui on partage cette chambre. Premier, Kenji Matsuda, personne avec l’air je-m’en-foutisme mais qui cache une bonne attention et…il fume trop si tu veux mon avis. Le deuxième, Keitô Heiki, cheveux violet, yeux pourpres, allure élégante, bref un beau gosse qui se fait très gentil. »


Agito posa son regard sur son chat avant de prendre la poignée dans sa main libre et d’ouvrir la porte. Il ne restait plus qu’un lit de libre, le brun alla se jeter dans son lit en disant :


« Le seul qui reste, c’est celui à côté du mien. »


Le brun attendait les réactions du jeune blond, il était tout heureux de l’avoir comme partenaire de chambre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 10:43

Jun suivait le jeune homme tant bien que mal, montant rapidement les marches. Il retenait en même temps sa robe qui remontait à chaque fois qu'il levait sa jambe puis redescendait, ça restait tout de même un peu gênant. Bien qu'Agito s'arrête de temps en temps pour attendre le blondinet, ce dernier n'avait pas le temps de ralentir. Mais ça ne l'empêchait pas de garder son grand sourire de gamin aux lèvres, il en fallait bien plus pour qu'il disparaisse. Une fois arrivé en haut et au niveau du brun, le jeune travestit l'écouta attentivement alors qu'il lui faisait un petit topo des deux autres personnes de la chambre.

« J'espère que je m'entendrai bien avec eux ! »

Toujours ce même air joyeux ainsi que le ton qui va avec. Enfin, la petite tête blonde suivit le jeune homme dans la chambre. Il n'avait pas trop le choix de son lit, enfin, c'était celui à côté d'Agito donc ça allait. Il se trouvait ainsi à quelques mètres de la première personne qu'il avait rencontrée. Ne s'attardant pas, Jun porta sa valise sur son lit, déposa son sac à dos à côté puis commença à ranger ses affaires. On pouvait compter de nombreux accessoires en tout genre dans le bagage, queue et oreilles de chat, rubans, chaînes, colliers, bracelets et tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 11:24

Assis sur son lit, les deux mains posées dessus pour l’empêcher de tomber en arrière, sourire aux lèvres, Agito regardait tranquillement le jeune blond qui rangeait ses affaires. Son sourire s’était accentué quand cette tête blonde répondit à son topo qu’il espérait qu’il s’entendrait bien avec eux, il eu un signe de tête affirmatif. Le brun ne faisait plus rien, ne disait plus un mot, il observait seulement. Jun posa d’abord son sac et sa valise sur son lit et commença à ranger ses affaires. Il y avait tout le nécessaire pour vivre dans un pensionnat mais aussi autre chose, plein d’accessoire partant à la queue et aux oreilles de chat, des rubans, des chaînes, des colliers des bracelets parmi toutes sortes d’accessoire en tout genre.

Le brun semblait être surpris de voir un aussi grand nombre d’accessoire dans la valise d’un garçon…mais très vite, son visage redevint celui heureux, faut s’en douter un peu, un jeune homme qui s’habille en se travestissant est très original, même question accessoire. Il était content, mais aussi intrigué par cette tête blonde, il se demandait où avait-il péché ce goût vestimentaire qui lui allait très bien. Il voulait lui demander, mais à chaque fois, quelque chose le bloquait, comme une boule dans la qui n’a pas envie de partir. Déglutissant un bon coup, pour faire monter toutes les impuretés qui se trouvaient dans sa gorge, il prit un mouchoir et cracha dedans, en prenant soin de le fermer et de le jeter tel un basketteur à l’intérieur de la poubelle. Il était fin prêt.

Alors posant pied au sol, Agito s’avança vers Jun qui rangeait toujours ses affaires, et quand il fut arrivé juste derrière lui, il passa un petit regard au-dessus d’une des épaules du blond, puis d’une voix éclaircie, il lui dit :

« Je n’ai jamais vu autant d’accessoire de ma vie…et bizarrement, j’les aime bien, ces accessoires. »

Regardant le blond dans les yeux, il lui fit une mimique digne d’Akito, une mimique très amicale, très joviale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 11:45

Jun avait un peu oublié la présence d'Agito, bien qu'il gardait son grand sourire, tout heureux d'avoir fait sa connaissance. Chantonnant pour lui même, la petite tête blonde continuait de ranger toutes ses affaires une à une avec grand soin. Parce que bon, tout de même, acheter tout ça lui avait prit un certain temps et pas mal d'argent, ce serait dommage de les abîmer. Le blondinet fut un peu surpris en entendant Agito parler, il ne l'avait même pas sentit s'approcher de lui, ce qui le fit sursauter. Passant sa main dans ses cheveux avec un grand sourire enfantin aux lèvres, il lui répondit.

« J'ai mit du temps à avoir tout ça mais ça vallait le coup ! »

Le jeune travestit avait toujours été fier de sa petite collection d'accessoires. Après tout, peu de gens en disposaient d'autant. Même, bien souvent, les personnes les vendent en grandissant, mais Jun lui reste un éternel enfant. C'est après quelques secondes que le petit blond réagissa à la fin de la phrase du brun.

« C'est vrai ? Tu les aimes bien ? »

Toujours ce grand sourire, il était très heureux qu'Agito ne se moque pas de lui d'avoir, à dix-huit ans, autant de petits accessoires. Souvent les gens le prennaient pour un vrai gamin, mais après tout, quelque part c'est bien vrai.

« Pourquoi, bizarrement ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 12:20

Agito sembla amuser de voir que Jun était tellement absorbé par son rangement qu’il n’avait pas fait attention au brun qui s’était approché de lui. Le jeune blond sursauta même quand le ténébreux lui avait parlé. Celui-ci vit son sourire s’accentuer, il n’avait jamais vu une personne aussi concentré dans un rangement jusqu’à oublier le monde extérieur. Le tête blonde passa sa main dans ses cheveux avec un grand sourire enfantin sur les lèvres puis il lui répondit qu’il avait mis du temps pour tout rassembler mais cela en valait le coup. Agito approuva d’un signe de tête, c’est vrai que tous ces accessoires, faut les trouver, et cela ne se vend pas dans un supermarché. Après quelques secondes, Jun réagit à la fin de phrase de notre brun, lui demandant confirmation qu’il aimait bien ces accessoires, puis il lui reposa une question en lui demandant pourquoi il avait dit bizarrement.

Comme réponse, Agito se recula de quelques mètres et montra ses habits, il n’avait que du noir, du cuir et pas d’accessoire…sauf les bijoux que son tuteur lui avait donné en même temps que le costume de bal, costume qui était bien rangé dans l’un des tiroirs, emballé dans du plastique. D’une voix un peu amusée, il ouvrit la bouche pour lui dire :

« Tu crois vraiment qu’un autre gars qui s’habille comme moi aimerait ces accessoires ? Pour te répondre, oui je les aime bien. Moi aussi j’ai quelques accessoires, trois colliers pour être précis et surtout un costume…que j’aimerais bien remettre tient. »

Il s’empressa vite fait d’aller vers son armoire, d’enlever ses paras boots, sa veste, son tee-shirt, son pantalon et d’ouvrir le tiroir où était rangé ce costume. Il le sortit et le mit sur le lit, l’enleva de son plastique avec les colliers et le bracelet en laine qui étaient avec et commença à revêtir la veste, il n’avait rien mis en dessous, vu que cela se portait comme ça. Il boutonna son costume avec les deux seuls boutons qui se trouvaient au milieu de cette veste, laissant ainsi une bonne grande ouverture en haut de son torse, si on faisait bien attention, on pouvait distinguer sur son côté gauche un nombre déjà impressionnant de cicatrices dans un si petit endroit. Il se revêtit de son pantalon noir, il serra l’espèce de ceinture qui était en faite un grand fil de nylon qui entourait sa ceinture. Pour finir, il mit les colliers, en commençant par le plus gros, c’était un magnifique collier couleur noir de jais avec une grosse goûte dorée qui se trouvait juste en dessous de la pièce maîtresse du collier. Ensuite il mit les deux autres colliers de perles, l’un argenté, l’autre beige. Il mit aussi le bracelet en laine sur son poignet droit. Il posa sa main droite sur un mur et regarda Jun dans les yeux. La veste de costume avait aussi la manche droite déchirée exprès et la manche gauche trop longue, comme si le tissu de la manche droite avait été ajouté à la manche gauche. De son ton légèrement agressif de nature, il lui demanda :

« Alors, comment tu trouves ça ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 13:00

Jun rigola, voyant les vêtements d'Agito. Il était bien vrai qu'il y avait une grande différence entre les deux, l'un de noir et blanc et l'autre haut en couleur. L'un simple et l'autre rempli d'accessoires. Un costume ? Le blondinet n'aimait pas vraiment ça, mais peut-être que sur le brun ce serait beau après tout. Pendant que ce dernier se changeait, le jeune travestit fouilla un peu dans les vêtements qui étaient encore dans sa valise. Lui n'avait pas de costume, mais une très belle robe. Eh oui, travestit jusqu'au bout, la petite tête blonde ne se sentait jamais très à l'aise dans des vêtements d'hommes.

Agito ne mit pas très longtemps pour se changer, mais le blondinet avait eu le temps de trouver ce qu'il cherchait tout de même. Se retournant pour regarder le brun, Jun en resta sans un mot. Il ne fallait pas qu'un jeune homme si beau s'habille ainsi, c'était un grand risque. Le jeune homme était tout simplement magnifique ainsi vêtu. Reprennant peu à peu ses esprits, Jun passa sa main dans sa nuque avant de prendre la parole.


« C'est ... ça te vas super bien ! »

Après ces mots, la petite tête blonde se retourna et fit glisser sa robe le long de son corps jusqu'à ce qu'elle attérisse à ses pieds puis attrapa celle qu'il avait sorti. La robe qu'il ne mettait que très rarement de peur de l'abîmer et la trouvant même trop jolie pour lui. Une robe noire à dentelle blanche en bas, portée avec un chemisier à manches courtes effet un peu ancien. C'était sûrement avec elle que Jun ressemblait le plus à une fille. L'enfilant rapidement, il se retourna vers Agito avec un grand sourire.

« Et moi ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 13:51

Le jeune blond, lui aussi, cherchait quelque chose dans sa valise. Le temps que le brun mit pour s’habiller était assez long pour que la tête blonde trouve ce qu’il recherchait. Quand le ténébreux lui demanda comment cela lui allait, Jun se retourna et, aussi surprenant soit-il, il resta sans un mot devant la beauté du costume que portait Agito qui semblait légèrement amusé par sa réaction, il était vrai que vêtu de son costume, il pouvait faire tomber n’importe quel garçon et fille s’il insistait légèrement, mais ce n’était pas dans ses intentions. Reprenant peut à peu ses esprit, le blond passa sa main derrière sa nuque avant de complimenter le brun en disant que son costume lui allait super bien. Celui-ci sourit, pas grâce au compliment, mais surtout à la réaction du jeune homme quand il l’avait vu.

Soudain, le jeune blond se retourna, dos à Agito, avant de faire glisser sa robe le long de son corps jusqu’à que cette robe tombait à ces pieds. Le regard du jeune brun, sans le vouloir, balaya le blond de la tête au pied, s’arrêtant aux fesses qui étaient bien rangé dans un caleçon, quelques idées malsaines firent le tour de l’esprit du ténébreux qui s’empêchait de se mordre la lèvre inférieure. Sentant qu’il se faisait un poil trop indiscret, il reposa son regard sur les cheveux de Jun qui revêtit une autre robe très rapidement et se retourna, lui demandant la même chose. C’était une robe noire à dentelle blanche en bas, portée avec un chemisier à manches court effet légèrement ancien. Cela lui donnait encore plus l’air d’être une fille…mais aussi, cela lui donnait une plus grande beauté. Des pensées plus tordues les
une que les autres se chevauchaient dans l’esprit de notre brun qui se secoua légèrement la tête pour chasser toutes ses pensées, puis il inspira avant d’ouvrir la bouche :

« T’es…comment dire ? Belle comme ça. Ne le prends pas comme une moquerie, t’es vraiment beau comme ça ^^. »

Pour le rassurer, Agito lui fit un petit clin d’œil avant d’enlever son costume, d’abord ses colliers, le bracelet, la veste, le pantalon pour se retrouver en caleçon devant Jun. Il ne voulait pas remettre ses vêtements, il se sentit si bien d’être presque nu. Il plia ses fringues, sa veste et son costume et le rangea. Il avait décidé de rester comme ça, en plus c’était le Week-end, il ne voulait pas sortir de sa chambre. Nara s’était couché sur le lit, il s’était assoupis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 14:58

Jun ne put s'empêcher de rigoler à la remarque d'Agito. Il ne le prennait pas du tout comme une moquerie, quelque part ça lui plaisait vut son désire d'être une fille. Histoire de s'amuser un peu, le blondinet alla chercher ses oreilles et sa queue de chat de fourrure noire et les accrocha correctement pendant que le brun retirait ses vêtements. D'ailleur, le fait que ce dernier reste en boxer sans rien enfilé d'autre surprit un peu le gamin, lui se trouvait être très pudique et trouvait ça un peu étrange. Enfin, il évita de trop y prêter attention, laissant tout de même ses yeux parcourir tout le corps du jeune homme avec discretion.

La petite tête blonde s'approcha d'Agito, lachant un petit miaulement avant de se mettre à rire. Il avait toujours adoré les histoires sur les hommes mi-humains, mi-chats et avait toujours adoré les atouts félins. Ceux-ci étaient très doux de plus. Enfin, Jun retourna tout de même vers ses affaires et retira ses petits accessoires et sa robe, enfilant une autre plus légère et décontractée. Plutôt un long pull lui arrivant aux genoux rayé rose et noir.


« Merci du compliment ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 16:19

Regardant le jeune blond mettre des oreilles et une queue de chat eu pour effet d’attiser le côté malsain d’Agito, ça lui donnait des idées plutôt bizarre, il essayait de s’en défaire, mais rien ne marchait, il fermait les yeux, mais à chaque fois, il avait la vu du blond avec sa robe noire, ses oreilles de chat et sa queue en fourrure noire. Il les r’ouvrit et découvrit Jun juste à côté de lui, il commença même à miauler, puis rigola un bon coup. Le brun était surpris, ses idées bizarres continuaient de plus belle, quand le jeune blond s’était retourné, le ténébreux se mordit légèrement la lèvre inférieure, des drôles d’idées vagabondaient dans son sub-conscient. Jun arriva tout de même à ses affaires puis retira ses accessoires et…et encore un de ses robes. Si seulement ce jeune blond savait l’attirance pour les hommes du
brun, il ne se déshabillerait plus devant lui comme il le faisait, du moins, sans avoir une idée derrière la tête. Le regard du ténébreux alla se poser directement plus bas sur le corps de la tête blonde, au niveau du postérieur, il se remordait légèrement la lèvre inférieure, heureusement qu’il n’avait pas consommé de vanille, sinon il aurait enlevé ce boxer…

Soudain, voyant que Jun s’était retourné, Agito remonta avec une vitesse incroyable son regard pour le planter dans les yeux bleu ciel du jeune blond, puis regarda sans trop arrière pensées l’autre robe que le jeune garçon avait mis, c’était plutôt un long pull qui lui arrivait aux genoux rayé rose et noir. Ensuite il remercia le brun pour son compliment. Celui-ci lui fit un sourire amical et s’approcha de lui. Arrivant juste à sa hauteur, il lui murmura à l’oreille :

« J’ai oublié de te dire une chose sur ces deux-là, et même sur moi… »

Son sourire devint légèrement pervers à la suite de sa phrase

« C’est qu’on a…une attirance pour les hommes. »

Puis il se recula et alla se poser à côté de son chat, il fallait quand même lui dire pour ne pas être choqué de voir Keitô ou Kenji avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 18:59

Un petit air interrogatif prit place sur le visage de Jun, qu'est-ce qu'Agito avait oublié de précisé ? Une chose importante, sûrement. Un petit sourire prit finalement possession des lèvres du blondinet quand le brun lui chuchota qu'il avait une attirance pour les hommes, ainsi que les deux autres garçons de la chambre. Au moins, le jeune travestit ne serait pas le seul, quelque part ça le soulageait, ses colocataires ne se moqueraient pas de lui. S'approchant de l'oreille du jeune homme, la petite tête blonde laissa sa respiration y mourir avant de chuchotter quelques mots à son tour.

« Ca ne me dérangera pas ... moi aussi. »

Mais il y avait sûrement une différence en les trois jeunes hommes et Jun, le blondinet était encore vierge. Il avait déjà embrassé, déjà touché, mais jamais couché. Que ce soit avec une fille ou un garçon, et ce malgré ses dix-huit ans. Mais ce détail, après tout, il pouvait très bien le garder pour lui. Enfin, après avoir réglé ce petit détail, la petite tête blonde alla s'allonger sur son lit, après en avoir retiré sa valise et ses sac, fatigué par son voyage bien que celui-ci n'ai pas été très long. Il tendit un bras pour attraper son panda d'où il sortit deux sucettes, en tendant une en direction du lit d'Agito.

« Tu la veux ? »

Les yeux clos et la respiration lente, Jun restait tout de même éveillé, sa sucette à la bouche. Il repensait à son arrivé, très heureux d'avoir rencontré le brun, qui se trouvait être une personne très gentille malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 19:52

Le blond ne semblait pas surpris, et pour couronner le tout, il murmura à l’oreille d’Agito, après y avoir laissé mourir sa respiration, que cela ne le dérangeait pas…vu qu’il était aussi attiré par les hommes. A ces dires, le brun eu un sourire pervers mais s’empêcha de se mordre la lèvre inférieure, il allait être satisfait, quatre garçons attirés par le même sexe dans la même chambre, cela allait partir en partouze si cela continuait. La tête blonde, après avoir réglé ce détail, alla s’allonger dans son lit, après avoir bien sur retiré sa valise et son sac panda, il semblait fatigué par son voyage. Il tendit son bras vers son panda d’où il en sortit deux sucettes, en tendant une vers Agito en demandant s’il la voulait. Le blond
avait les yeux clos mais il restait éveillé, il reposait juste ses yeux.

Le brun regardait la sucrerie, c’était vrai qu’il n’avait pas goûté à ce genre de nourriture depuis qu’il était venu au pensionnat, un petit peu de sucre ne lui ferait pas de mal. Alors tendant le bras vers la sucette, il la prit un adressant un petit :

« Arigatou. »

Bien sympathique. Il enleva l’emballage et la mit directement dans sa bouche mais quand il sentit le goût de la sucette, il n’en revenait : c’était une sucette à la vanille. C’était trop tard, il avait goûté à ce parfum, il ne pouvait plus s’arrêter. Il ferma les yeux, savourant ce goût qu’il n’avait pas eu en bouche depuis ce fameux jour avec Kenji. Le raz de marrée de plaisir se déclencha, balayant tout sur son passage, toute bonne volonté pour laisser que les idées tordues et malsaines. Regardant Jun qui avait les yeux clos, une idée fit le tour de son cerveau avant d’émerger, il se leva alors de son lit, s’approcha tout doucement du lit du jeune blond, il montait sur le lit en emprisonnant les cuisse de la tête blonde entre ses jambes, ce qui eu pour effet sur lui d’ouvrir les yeux pour voir ce qu’il se passait. Agito regardait de son œil ambré les yeux bleus ciel de Jun, avec la flamme de désir qui brûlait au fond de son iris. Approchant son visage de l’oreille du blond, il lui murmura :

« La sucette que tu m’as donnée, elle était goût vanille…un parfum qui a des effets ravageurs sur ma lucidité et sur mon bon sens. »

Il avait encore une once de lucidité pour lui avoir dit la cause de ce qu’il allait faire. Se redressant très légèrement, il captura les lèvres de Jun avec les siennes, se couchant contre lui, sa partie étant développée à moitié…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 20:21

Jun ne se souçiait plus vraiment de ce qui se passait autour de lui, il avait juste chuchotté un petit « de rien » à Agito après que ce dernier l'ait remerçié pour la sucette et était repartit dans ses rêveries. Somnolant, le blondinet n'avait pas entendu le jeune homme se rapprocher, c'est plus tard qu'il sentit sa présence, alors que celui-ci lui bloquait les cuisses du jeune travestit avec les siennes. La petite tête blonde se demandait pourquoi il faisait ça mais il eut bien vite sa réponse. Des effets ravageurs sur sa lucidité et son bon sens ... il ne fallut pas bien longtemps à Jun pour comprendre le sens de ces mots, quand Agito l'embrassa, collant son corps contre celui du gamin. Il n'allait tout de même pas ... non, juste un baiser, oui, c'était ça, uniquement un baiser.

Un peu perdu, le blondinet observait tout le visage du brun, s'attardant sur ses lèvres. Il fallait tout de même avouer que ce baiser, il était tout de même très agréable. Jun ne put s'empêcher de fermer les yeux, prolongeant légèrement le baiser. La petite tête blonde apréçiait ce contact, gardant un instant encore les lèvres d'Agito contre les siennes avant de s'en séparer, en restant tout de même très proche.


« Excuse ... »

Jun ne savait pas trop quoi dire, pourquoi avait-il prolongé ce baiser ? Ses joues devenaient légèrement rouges et le blondinet ne savait plus trop où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 20:49

Allongé sur le blond, corps l’un contre l’autre, les lèvres collées aux siennes, Agito, même s’il était sous l’emprise de la vanille, il appréciait ce baiser comme s’il était dans son état normal. En plus, il commençait à être en manque depuis qu’il l’avait fait avec Kenji, le goût de lèvres et le contact d’un autre homme lui avait terriblement manqué. Le jeune blond semblait au départ surpris, il observa le visage du brun, s’attardant sur ses lèvres mais après, il commença à apprécier le baiser, vu qu’il ferma les yeux pour le prolonger. Les deux jeunes gens appréciaient ce contact charnel, surtout le brun qui avait deux fois plus de plaisir, avec la vanille. Ensuite, gardant encore un instant les lèvres collées aux siennes, Jun stoppa le baiser mais il laissait Agito dans sa position, le visage très proche de celui du brun et prenant un ton légèrement gêné, il s’excusa. Le ténébreux le regarda surpris, un sourire pervers sur les lèvres en voyant la teinte rosée des joues du blond.

Approchant son visage de l’oreille de Jun, il lui murmura :

« Mais pourquoi t’excuses-tu ? Tu as apprécié, moi aussi, c’est le principal… »

Redressant sa tête pour avoir le regard planté dans celui de Jun, la flamme de désir brûlait toujours dans l’œil ambré du brun qui en voulait plus, beaucoup plus. Ses mains commençaient à passer juste derrière sa tête, les yeux d’Agito se fermèrent puis il approcha son visage de celui du blond, très proche. Il adorait le contact des lèvres. Puis il l’embrassa de toute sa passion, rapprochant son visage du sien encore plus.

[Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 21:01

[Mes posts sont bien plus court donc bon ...]

Jun ne savait pas trop quoi dire, il était vrai qu'il avait aprécié ce baiser, et même qu'il ne dirait pas non pour sentir une nouvelle fois les douces lèvres d'Agito contre les siennes, mais quelque chose le gênait. Il n'était pas très à l'aise, peut-être ce sourire pervers qui tronait sur les lèvres du brun. Le regard du blondinet parcourait tout le visage du jeune homme, n'arrivant pas à rester planté dans son regard, il était bien trop gêné pour ça. Finalement il sentit une nouvelle fois les lèvres d'Agito se déposer sur les siennes mais rapprochant cette fois-ci un peu plus leurs visages.

La petite tête blonde, bien que tendu, passa timidement ses mains dans la nuque d'Agito, collant un peu plus leurs deux corps. Pourquoi faisait-il ça ? Non, Jun n'était plus tout à fait maître de ses mouvements. Il en était conscient mais n'arrivait pas à se retenir, son corps réclamait alors que lui essayait de rester plus distant. Décollant une nouvelle fois leurs lèvres, le jeune travestit réussit à regarder le brun dans les yeux un instant. Gardant leurs lèvres très proches, les laissant s'éffleurer, Jun pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme mourir contre son visage. Cette sensation l'appaisait un peu, le rendant un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Dim 6 Jan 2008 - 21:31

Toujours allongé sur Jun, les deux mains derrière sa tête, les lèvres collées aux siennes, Agito appréciait déjà la compagnie du travesti, il semblait n’être pas si gêné que ça, vu que même si le brun sentait que le blond était bien tendu, celui-ci passa timidement ses mains derrière la nuque du ténébreux, collant un peu plus leurs de deux corps. Le ténébreux fermait les yeux, savourant le goût sucré des lèvres de Jun qui avait encore le parfum vanille jusqu’à la fin du baiser. Le jeune blond décolla ses lèvres de celles du brun, gardant toujours leurs lèvres très proches les unes des autres, puis il réussit à le regarder dans les yeux pendant un instant. Le souffle chaud du brun mourrait sur le visage du jeune blond, qui semblait plus à l’aise, cette sensation avait l’air de le rassurer. Agito, l’ayant compris, restait dans cette position, toujours en laissant mourir son souffle chaud sur le visage de Jun pendant plusieurs secondes. Ensuite il déplaça son visage vers le front du blond, effleurant les lèvres avec les siennes, puis déposa un petit baiser sur son front, en enlevant d’abord les mèches qui lui obstruaient la vue de la peau du jeune blond.

Puis il déplaça son visage vers la gauche, jusqu’à l’oreille du blond, il laissait mourir son souffle chaud pendant plusieurs secondes avant de se mettre à lui lécher le lobe, lui mordillant aussi. Il adorait faire ça, faire frissonner l’homme qui avait avec lui de plaisir. Ses mains commençaient à se balader un peu partout sur le corps du jeune homme, puis quand l’une d’elle arriva juste au niveau de ces parties intimes, Agito commença à un petit massage juste au dessus de la fibre de la robe et du boxer…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Lun 7 Jan 2008 - 9:02

Jun se sentait un peu plus à l'aise mais toujours un peu perdu, tout ça, c'était purement physique, il ne connaissait pas du tout Agito. Non pas qu'il n'appréçiait pas mais il n'était pas de ce genre, il préférait quand il y avait des sentiments derrière. Pourquoi lui avoir donné cette sucette, pourquoi celle-là ? Les lèvres du brun portaient le goût sucré de la vanille que le blondinet aimait. Les yeux fermés, il se laissa finalement faire, essayant de ne penser à rien. Il sentait les lèvres du jeune homme déposer un baiser sur son front après avoir déplacé quelques mèches puis son visage se déplaça vers son oreille. Pour lui dire quelque chose ? Non ... pour lui lécher et mordiller le lobe, sensation loin d'être désagréable pour la petite tête blonde dont le corps commençait à frissoner et d'autant plus quand il sentit les mains d'Agito venir masser doucement ses parties intimes à travers les deux fins tissus qui les recouvraient. Jun se mordait la lèvre inférieure, il fallait avouer que c'était très plaisant et le brun faisait ça très bien.

Finalement il se laissa aller un peu plus, déposant quelques baisers sur la joue du jeune homme jusqu'à arriver à son oreille aussi. Il s'appliqua à la mordiller gentillement et y passer doucement sa langue. Le blondinet n'avait pas su résister au brun, comme sous l'emprise du désir de ce dernier. Une seule appréhension, il était encore vierge et il fallait avouer qu'il avait un peu peur de la suite. Agito désirait-il vraiment aller plus loin ? Et pourquoi le faire sans aucun sentiment derrière ? Jun chassa ces questions incessantes et essaya de vider son esprit le plus possible, ne pensant qu'à Agito.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Lun 7 Jan 2008 - 18:55

Légèrement décalé sur le corps de Jun, la main droite massant sensuellement les parties du jeune blond, toujours en train de s’amuser avec l’oreille du blondinet, Agito, même s’il était sous l’emprise ,de la vanille et de son plaisir, sentait que quelque chose n’allait pas avec lui, il ne prenait pas autant de plaisir avec ces choses avec Jun qu’avec Kenji, peut-être est-ce du au peu de vanille dans la sucette, ou il n’avait tout simplement pas l’envie d’aller plus loin. Oui, il n’avait vraiment pas l’envie, même s’il se sentait légèrement en manque, il considérait déjà ce jeune blond comme un ami, c’est peut-être pour ça que la vanille ne faisait pas le même effet que d’habitude.

Mais soudain, ce jeune travestit franchit une barrière psychologique, il commença à donner des baisers sur la joue d’Agito puis remonta jusqu’à l’oreille qui mordilla gentiment et où il faisait passer sa langue. Là, notre brun ne savait plus quoi faire, son plaisir venait d’être augmenté par les gestes du blond. Mais heureusement, le peu de lucidité qu’il gardait l’aidait à combattre contre cette idée d’aller plus loin avec ce jeune homme qui était en dessous de lui. Continuant son petit manège pendant quelques secondes, Agito stoppa tout mouvement venant de sa part, même de sa main qui était en train de malaxer sensuellement les parties du jeune blond. Il resta dans sa position, semblant vraiment combattre son plaisir avec sa lucidité et son bon sens, sa main faisait plus que des très lents mouvements à chaque fois arrêtés une seconde.

Quelques instants plus tard, trouvant un autre moyen, il attrapa ses propres parties puis les serra très fort. Et d’une voix un peu plus aigue, il commença à dire au blond :

« Pars d’en dessous de moi…je ne vais pas…pouvoir me retenir longtemps. »

A chaque fois qu’il sentait son plaisir revenir avec son armée, il serra encore plus l’étreinte qu’il exerçait sur ses parties, la douleur était supportable mais il savait maintenant que ce moyen lui servait à quelque chose. Il attendait qu’une seule chose, que le blond parte d’en dessous lui pour s’allonger dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Lun 7 Jan 2008 - 19:21

Jun était hésitant dans ses mouvements, certe il éprouvait un certain plaisir, mais ce fait de faire cet acte par simple attirance physique le rendait un peu réticant. Sentant Agito stopper ses mouvements, le blondinet se demanda d'abord pourquoi puis réagit, sûrement sentait-il qu'il n'était pas à l'aise. Quelque part il regrettait un peu de ne plus sentir la main du brun sur ses parties mais bon, c'était certainnement mieux ainsi, oui. Le jeune travestit fut un peu surpris du geste du jeune homme, mais comprit juste après, grâce aux paroles de ce dernier, que c'était pour combattre son désir et le laisser partir. Ne voulant pas qu'il se fasse ainsi souffrir, Jun se retira, s'asseyant non loin d'Agito. La tête basse, redescendant un peu sa robe, il parla d'une petite voix qui ne demandait qu'à être pardonnée.

« Excuse-moi ... »

Remontant ses fines jambes contre son torse, le blondinet passa sa robe par-dessus celle-ci, occupant ses doigts avec le bord du vêtement, pour se calmer un peu. Il se sentait horriblement gêné par rapport à Agito. Passant ses doigts dans ses cheveux, il resta sans un mot, tête basse et les joues légèrement rosées mais parfaitement visible avec sa beau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Lun 7 Jan 2008 - 20:16

Un peu plus relevé, laissant ainsi un passage pour que Jun s’extirpe d’en dessous de lui, toujours en train d’exercer une forte pression sur ses parties pour calmer ses ardeurs, Agito ne commençait à plus supporter la douleur qui était très excessive et à ne plus pouvoir se retenir de continuer avec ce jeune blond. Celui-ci paraissait d’abord surpris mais il s’extirpa vite fait du lit et s’assit non loin du brun qui se laissa tomber sur le lit.

Soudain, il entendit le blond s’excusait, Agito se tourna pour se mettre sur le dos et regarda Jun qui semblait vraiment gêné mais surtout coupable de ce qu’il venait de se passer. Oui il avait donné la sucette, mais il ne savait pas la réaction que le brun avait face à la vanille. Le jeune blondinet rapprocha ses fines jambes de lui puis il passa sa robe par-dessous ceux-ci, occupant ainsi ses doigts avec le bord du vêtement, pour se calmer. Un grand silence s’installa entre les deux jeunes, l’un terriblement gêné et l’autre essayant de se contrôler le plus possible. Après une minute, le ténébreux sentit son plaisir s’amoindrir, alors il lâcha légèrement prise jusqu’à enlever carrément sa main de ses parties, laissant échapper un soupire de soulagement. Si on enlèverait le boxer de celui-ci, on pourrait nettement voir la trace de ses cinq doigts marquée par une plaque rouge.

Il se redressa, se mettant face à Jun, et prenant une voix un peu plus sympathique et surtout grave, il lui expliqua :

« Ne t’excuses pas, c’est plutôt ma faute…je devais être plus vigilent avant de mettre cette sucette dans ma bouche, savant pertinemment ma réaction face à la vanille, mais toi, tu ne la savais pas… »

Se levant du lit du blond, il s’approcha du blond qui avait toujours la tête baissée. Quand il fut arrivé juste devant, il mit un genoux à terre et passa sa douce main sous le menton du travestit, pour l’obliger à le regarder dans les yeux, puis il continua sa phrase :

« D’ordinaire, je n’arrive pas à me contrôler avec ce parfum dans le sang, mais cette fois, j’ai réussi…cela doit être du au respect que j’ai pour toi, même si cela fait très peu de temps que je te connais, j’ai déjà un grand respect pour toi…surtout que tu assumes bien ton apparence féminine, alors que moi, je la cache derrière mon air si dur… »

Se levant, il se recula légèrement pour faire voir en complet son corps, il était maigre et surtout, les proportions donnaient l’air féminin mais Agito ne supportait pas cela, alors il cachait cet air sous des fringues sombres, lui donnant l’air d’un vrai dur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Lun 7 Jan 2008 - 20:41

Jun ne savait pas trop quoi faire, le silence s'installait peu à peu, un silence assez pesant, du moins pour le blondinet. Malgré qu'il deteste le silence, il ne trouvait rien à dire à part s'excuser. Pourquoi lui avoir donné juste cette sucette et pas une autre ? Pourquoi s'être prit à son jeu, s'être emporté dans son désir alors qu'il l'avait prévenu ? Tout un tas de questions semblables qui se bousculaient dans la tête du petit blond qui n'osait même pas regarder Agito. Agito qui se mit d'ailleur à parler après s'être déplacé pour se trouver face à Jun, il aurait dû faire plus attention qu'il disait, qu'il connaissait les effets de la vanille sur lui alors que le jeune travestit non. Mais lui, il aurait dû se renseigner avant de lui donner cette sucette, il aurait dû lui demander si la vanille ou quelconque parfum faisait quelque chose sur lui. Redressant la tête, un peu forcé, la petite tête blonde continua d'écouter le brun, disant qu'il avait réussi à se contrôler à peu près sûrement à cause du respect qu'il avait pour le blondinet. Respect qu'il ressentait parce que le blond n'avait aucunement honte de son apparence féminine alors que lui la cachait.

Jun observa le corps du brun un instant. Il était vrai que lui aussi possédait un physique plutôt efféminé, mais caché derrière des habits sombres qui lui donnaient un air froid et dur. Une idée traversa l'esprit du blondinet, mais non, Agito n'accepterait sûrement pas. Pourtant elle fit tout de même apparaître un sourire sur les lèvres du travestit, qui s'imaginait le brun, loin de se moquer mais plutôt d'admirer la manière dont il l'imaginait. Non, c'était ridicule de penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Lun 7 Jan 2008 - 21:06

Toujours debout, la tête baissée pour se regarder, Agito était légèrement frustré par son physique, il devait le cacher derrière des fringues sombres, il avait légèrement honte…la journée, la nuit il s’en foutait, il faisait noir, personne le voyait. Et le Week-end, c’était une habitude qu’il avait pris quand il était avec son tuteur de rester en boxer, c’était le moment de la semaine qui s’appelait le moment « décontracté », ils, lui et son tuteur, en caleçon dans la demeure.

Quand le brun releva la tête, il vit un léger sourire sur le visage du blond qui s’imaginait quelque chose, l’autre jeune homme semblait surpris de voir ce sourire sur ce visage. Il y réfléchit longuement, pourquoi Jun souriait pendant qu’il lui montrait son corps efféminé ? Pour se moquer ? Non, ce n’était pas du genre du blond, mais alors pourquoi ? Peut-être que…non quand même pas ! Il ne l’imaginait pas habiller comme lui, en travestit, quand même pas. Ce n’était pas du genre du brun…qui, étrangement, plus il voyait Jun avec des robes, plus il avait envie d’essayer au moins une fois, pour voir comment cela faisait de mettre des habits de fille. Mais, aurait-il vraiment le courage de lui dire ? Peut-être oui.

Soudain, Agito tourna la tête, légèrement gêné, les bras croisées devant son torse, il hésitait vraiment à lui demander s’il pouvait lui passer l’un de ses fringues juste pour essayer. Quelques secondes plus tard, le brun ouvrit la bouche pour lui demander d’une voix semblant très gênée, il se racla même la gorge avant d’émettre du son :

« Jun…je pense pourquoi tu souris…j’ai un truc à te demander : si tu m’imagines dans l’une de tes robes, comment réagirais-tu si je te demandais de…m’en passer une pour que je l’essaye. »

C’est bon, il s’était jeté à l’eau, manquer plus que la réaction de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Mar 8 Jan 2008 - 17:40

Tête basse, Agito semblait observer son corps. Jun lui, l'observait discrètement, l'imaginant avec chacune de ses robes. Sans savoir pourquoi, cette idée se faisait plus présente dans son esprit alors qu'il la trouvait un peu innutile, pensant que le brun n'accepterait jamais. Finalement les paroles de ce dernier rendirent l'idée qui se trouvait être, au départ, ridicule mais qui s'avérait pas si mauvaise. « Si tu m'imagines dans l'une de tes robes » ces paroles n'avaient qu'accentué le sourire du blondinet. Puis la fin de la phrase, le jeune travestit n'y répondit même pas, se levant pour se diriger vers son armoire. Il savait parfaitement ce qui pourrait aller le mieux au jeune homme.

La petite tête blonde montra, chacune leur tour, deux robes. L'une était noire avec une fine dentelle blanche au bas du vêtement ainsi qu'au bord des manches et un petit noeud fait d'un ruban de soie noir se trouvait accroché de chaque côté. L'autre était certe totalement noire mais un peu plus compliquée puis-ce qu'il y avait un corset à mettre par-dessus avec un long lacet, on trouvait aussi bien plus de dentelle, mais noire, et de rubans de soies qui la décoraient. Tendant les deux habits à Agito, le blondinet afficha un grand sourire.


« On reste dans le noir, tout en ressortant ton côté efféminé. Tu choisis laquelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Mar 8 Jan 2008 - 18:03

Toujours les bras croisés au niveau de son torse, la tête tournée pour ne pas que Jun voyait la teinte rosée des joues d’Agito, celui attendait la réponse du blond. Jetant un petit coup d’œil vers l’autre jeune homme, il remarquait que sa phrase avait accentué son sourire et que le blondinet s’était levé pour se diriger vers ses affaires. Le brun le suivit du regard, se tournant légèrement pour mieux le voir. Il remarqua que Jun avait sortit deux robes noires qu’il montra une à une. La première était de la même couleur que les vêtements traditionnels d’Agito, noir, avec une fille dentelle blanche au bas du vêtement ainsi qu’au bord des manches et aussi un petit nœud fait d’un ruban de soie noire se trouvant accroché de chaque côté. L’autre était certes de la même couleur, mais elle était plus compliquée et plus sophistiquée, il fallait mettre un corset par-dessus avec un long lacet, on trouvait aussi plus de dentelles, noires cette fois-ci, et des rubans de soie pour la décorer. Tendant les deux au brun, le jeune blond afficha un grand sourire en lui disant qu’on restait toujours dans le noir, mais en ressortant son côté efféminé, puis il demanda le choix d’Agito.

Celui-ci était vraiment partagé entre les deux, il préférait nettement la deuxième mais avec l’histoire du corset…il ne savait pas comment cela se mettait. En y réfléchissant bien, Jun pourrait l’aider à s’habiller, vu qu’il a beaucoup plus d’expérience en essayage de robe que le brun, c’était sûr. Celui-ci alors tendit sa main, mettant paume vers le ciel, vers la robe avec de la dentelle noire et le corset. Ouvrant la bouche, il lui répondit :

« Je préfère celle-là…même si avec l’histoire du corset, je ne sais vraiment pas comment le mettre, pourras tu me l’enfiler…vu que les robes, je ne sais vraiment pas comment cela se met, s'il te plaît.... »

Bien sûr, le brun mentait légèrement, il se doutait bien comment on mettait une robe, mais il voulait avoir l’avis d’un expert, surtout l’envie d’être touché, car il était légèrement en manque de caresses, avec toutes les choses qu’il avait fait avec Kenji, ça se comprend…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Mar 8 Jan 2008 - 18:22

Agito opta donc pour la robe entièrement noire, que Jun lui déposa avec une grande délicatesse sur le bras. Le blondinet avait un grand sourire aux lèvres, finalement ce n'était pas une si mauvaise idée qu'il avait eu puis-ce que le brun y avait aussi pensé. Aux paroles de ce dernier, la petite têtre blonde étouffa un petit rire. Non, ce n'était pas méchant, il se doutait bien que le jeune homme aurait du mal à enfiler le vêtement, c'était juste qu'il le trouvait un peu enfantin et vraiment adorable à demander une telle chose. Jun reposa d'abord la deuxième robe dans son armoire, y faisant plus qu'attention. Des vêtements pour la plupart faits mains, il était tout à fait normal qu'il ne veuille en aucun cas qu'ils leur arrive quelque chose.

Le blondinet retourna ensuite vers Agito qu'il aida à enfiler l'habit. Certe il se trouvait être un peu compliqué mais c'était avec une grande habilité que les doigts fins du jeune travestit accrochaient ci ou ça et évitait d'abîmer une autre partie de la robe. Parfois ses mains frolaient légèrement la peau douce du brun, en étant un peu forcé. Puis vint le tour du corset. Se collant légèrement à Agito, il le passa dans son dos et commença à serrer le lacet, pas trop fort pour ne pas l'étouffer mais tout de même assez pour qu'il tienne. S'éloignant pour observer le résultat, un grand sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Jun qui restait sans commentaire, laissant d'abord le jeune homme s'observer et s'habituer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Mar 8 Jan 2008 - 18:51

Le petit blond lui déposa la robe sur le bras, très délicatement pour ne pas l’abîmer, et quand le brun avait finis ses paroles, Jun étouffa un petit rire, ce qui troubla Agito, ajoutant de l’intensité dans la couleur déjà bien rose de ses joues. Celui-ci se sentait vraiment ridicule de demander ça, mais d’un autre côté, il fallait bien qu’il demande l’aide d’un expert, et c’est surtout que comme ça, il sentirait les doigts du blond effleurés sa peau par accident et cela comblerait un peu le manque de caresse que le ténébreux éprouvait depuis un petit moment, il ne s’était pas fait toucher depuis qu’il l’avait fait avec Kenji.

Le jeune blond partit ensuite ranger la robe avec une incroyable délicatesse avant de revenir faire Agito pour l’aider à enfiler la robe. Le brun apprenait en même temps, il retenait bien les gestes à faire, surtout pour les vêtements. A chaque fois que les doux doigts du blond effleuraient légèrement la peau du ténébreux, celui-ci sentait un plaisir qui se comblait peu à peu, augmentant un autre par la même occasion. La robe enfilée, il ne restait plus que le corset à mettre, Jun se colla légèrement contre l’autre jeune homme qui était bien sensible à tout contact en ce moment, s’imagina quelques scènes déplacées qu’il oubliait très rapidement, quand le jeune blond fit passer le corset derrière son dos et de commencer à serrer le lacet, pas trop faiblement ni trop fortement, le juste milieu pour qu’il tienne. La robe et le corset mis, le blond recula pour voir le résultat, et directement, un grand sourire satisfait illumina son visage, rassurant Agito qui était vraiment gêné de porter ça, même si c’était lui qui avait donné l’idée.

Se regardant, il se trouvait…belle, il faisait très féminin…mais il fallait qu’il vérifie un truc. Alors partant vers son sac, il en sortit un miroir de 30 centimètres sur 30, un miroir qu’il avait pris avec un gros pot de gel chez son tuteur. Il se contempla pendant une dizaine de secondes, avant de poser le miroir et de repartir fouiller dans son sac. C’était l’un des
sacs à Ryo, il devait bien y avoir quelques chouchous pour lui attacher les cheveux pour faire une queue de cheval. Après plusieurs minutes de recherche, il en trouvait un, noir en plus, comme par hasard. Se remettant devant le miroir, il commença à s’attacher les cheveux en les mettant en arrières, puis il les passa dans le chouchou avant de se regarder dans le miroir encore une fois. Là, bizarrement, un sourire apparut sur ses lèvres, et se tournant vers Jun, il lui demanda :

« C’est bien comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Mar 8 Jan 2008 - 19:15

Jun regardait Agito s'observer, il semblait aimer. Du moins c'était la première chose à quoi pensait le blondinet en voyant son visage. Il fallait bien avouer que cette robe lui allait à merveille, bien qu'un peu compliquée à enfiler. Le voyant fouiller dans son sac, le jeune travestit se demanda d'abord ce qu'il y avait mais finalement il comprit, le voyant sortir un petit miroir pour observer son visage avant de chercher autre chose à nouveau. Un chouchou ? Mmmh, Jun préférait tout de même les cheveux lachés mais bon, si c'était ce que le jeune homme aimait. Le contemplant à nouveau, un petit air instasifait plannait tout de même sur le visage de la petite tête blonde. Un air interrogatif prit ensuite place, juste un instant avant de retrouver son sourire heureux.

« J'ai ce qu'il faut ! »

Les paroles pouvaient sembler étranges mais Jun savait exactement comment faire pour dégager les cheveux du visage du brun tout en gardant cet aspect féminin qui collait si bien avec la robe. Fouillant dans son armoire, le blondinet sortit, l'air triomphant, un chouchou noir fait de dentelle et petits rubans de soie. Un chouchou qu'il avait lui même arrangé, ne trouvant plus sa forme initiale très jolie et tant qu'à faire pour l'assortir au vêtement que portait le brun. Le tendant à ce dernier, Jun montrait de nouveau une mine satisfaite.

« Que dis-tu de celui-ci ?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Mar 8 Jan 2008 - 19:32

Voyant l’air insatisfait que faisait le blond, le brun comprit qu’il était mieux avec les cheveux lâchés, même s’il pensait toujours quand s’attachant les cheveux de cette manière, on le prenait vraiment pour une fille Un air interrogatif remplaça l’air insatisfait sur le visage du blondinet avant de reprendre son air heureux, ce qui fit chaud au cœur du ténébreux, lui disant qu’il avait ce qu’il lui fallait. Agito le regarda d’un air un peu surpris, mais que cherchait-il ? Un autre chouchou ? Ou quelque chose d’autres pour attaché ses cheveux ? Après quelques secondes, le blond sortit de son armoire avec un chouchou noir fait de dentelle et de petits rubans de soie, c’était vrai qu’il faisait vraiment mieux que le vieux chouchou que portait le brun, ce chouchou se mariait très bien avec la robe qu’il portait. Jun tendit le chouchou au ténébreux, il montrait de nouveau sa mine satisfaite, l’autre jeune homme, à chaque fois qu’il voyait cet air sur le visage du blond, commençait vraiment à l’apprécier, jusqu’à même faire des choses qu’il ne penserait pas à faire, juste pour avoir ce jolie minois devant lui. Le blondinet lui demanda ce qu’il en disait de ce chouchou.

Comme réponse, Agito enleva son vieux chouchou, tout en secouant ses cheveux, digne des plus grandes pubs de l’Oréal, avant de prendre le chouchou en affichant une mine aussi satisfaite que celle du blond :

« Merci ^^. »

Il repartit devant son miroir, puis, tirant tout ses cheveux en arrière, il les enfila dans le chouchou et les lâcha avant de se contempler dans la glace. Tournant légèrement la tête, un grand sourire se dessina sur les lèvres d’Agito qui se trouvait très bien dans cette robe, très beau et surtout, très féminin. Il venait d’apprendre les avantages d’avoir un corps efféminé. Se tournant complètement vers Jun, il s’approcha de lui et lui fit une mine complètement joviale en lui demandant :

« Alors, c’est mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Mar 8 Jan 2008 - 19:57

Jun regarda le brun avec un grand sourire, il semblait lui aussi aimait le chouchou qu'il vennait de lui passer, tant mieux ! Tirant de nouveau ses cheveux en arrière avec soin, Agito avait un visage vraiment efféminé mais autre chose n'allait pas, plus le chouchou cette fois. Réfléchissant alors que le brun s'approchait tout en demandant si c'était mieux, le jeune travestit avait du mal à trouver ce qui clochait. Passant sa main dans ses cheveux, oui ! Il avait trouvé ! Sans rien dire, la petite tête blonde retira quelques mèches brunes du chouchou pour les faire tomber joliement sur le visage fin du jeune homme.

« Voilà ! C'est parfait comme ça ! »

Le petit blond était très heureux, et il espérait qu'Agito s'aime comme ça. Cette robe et cette coiffure, le brun ressemblait vraiment à une fille mais ça lui allait vraiment bien, Jun trouvait même vraiment dommage qu'il se soit caché ainsi derrière des vêtements qui lui donnaient un air si dur, c'était tout de même vraiment dommage.

[Excuse, pas trop d'inspi X.x]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Mar 8 Jan 2008 - 20:20

Regardant Jun, Agito décelait encore de l’insatisfaction dans l’air du blond, qu’est ce qui clochait encore avec ses cheveux ? Ce n’était pas son chouchou, vu que c’était lui-même qui l’avait choisi pour le brun, alors quoi ? Le ténébreux semblait aussi réfléchir avec le blondinet, mais lui ne trouvait pas la solution vu qu’il n’était pas dans la tête du jeune travestit devant lui. Celui-ci, passant sa main dans ses cheveux, sembla trouver, vu que sans rien dire, il s’approcha d’Agito et enleva quelques mèches de cheveux pour les faire tomber joliment sur le visage, de part et d’autre du front, lui donnant encore plus l’air féminin. Le jeune blond afficha de nouveau son air satisfait, s’exclamant que c’était parfait comme cela. Le brun, même s’il faisait confiance au blondinet, alla quand même se voir dans son miroir pour se voir une nouvelle fois. Quand il arriva devant la glace, il se regarda, surpris, rien que ces quelques mèches de cheveux avaient changer son visage, le rendant plus féminin. Un peu plus, et il se prenait pour une fille, vraiment.

Un très long sourire se dessina sur les lèvres du brun qui gagnait en assurance dans sa robe noire. Tournant la tête avec Jun, il voulait s’amuser avec son nouvel accoutrement, si lui faillit se prendre pour une fille, alors que penseront les autres en le voyant ? « Tient, une nouvelle » peut-être. Voulant y ajouter encore plus de bluff, il fit un léger changement temporaire dans ses cordes vocales, rendant le son plus aigue, plus féminin. Ensuite, il ouvrit la bouche et commença à lui dire :

« Tu me dis si cette voix va bien avec mon physique. J’essaye d’avoir une voix féminine, dis moi si ça vas ? »

Il ne savait vraiment pas si sa voix était très bien avec son physique. Il l’avait rendu très féminine, mais il ne savait pas s’il en avait trop fait, vu qu’il n’avait pas trop entendu des filles parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée joyeuse dans leur chambre  Mer 9 Jan 2008 - 11:36

Jun était vraiment heureux, Agito semblait bien aimer cette robe. Finalement c'était plutôt une bonne plutôt que ridicule idée qu'il avait eut, le brun ressemblait vraiment à une fille mais ça lui allait si bien. Même si le vêtement était noir, il perdait toute la dureté de ses traits et de ses habits, lui donnant un visage plus doux. Il semblait tout de suite plus amical. Le blondinet lui même aurait put le confondre avec une fille, voilà désormais deux parfaits travestits dans la chambre, si les deux garçons entraient quelle serait leur réaction ? « Tient, on a deux filles dans notre chambre ?! » Non, ce serait vraiment trop drôle, la petite tête blonde ne pourrait certainement pas s'empêcher de rire si ça arrivait.

Agito s'essaya à une voix qu'il jugeait de « plus féminine ». Elle était aïgue certe, mais très étrange. On entendait bien que ce n'était pas naturel, et il était vraiment ridicule. Jun ne put d'ailleur pas s'empêcher de rire, c'était trop dur de se retenir. Assis sur son lit, tentant de se reprendre, le blondinet se repassait en boucle la phrase du jeune homme dans sa tête. Une fois calmé, il articula quelques mots.


« Ta voix naturelle suffit. Elle laisse le doute d'une fille à la voix grave ou d'un garçon à la voix aïgue ... c'est assez. C'est bien trop dur de se faire une voix de fille ... j'ai déjà tenté. »

Le souvenir de ce jour où il essayait de se trouver une voix plus féminine, il resterait à jamais dans sa tête sûrement. Il c'était tellement amusé ce jour-ci, il avait bien rit même si c'était avec des amis qu'il ne reverrait certainement jamais. Cette pensé le ramena à ses parents, à leur point de vue sur ses vêtements, sur son orientation sexuelle. Se raclant la gorge, Jun hésitait à poser une question un peu indiscrète au brun. Finalement il se lança.

« Dis, tes parents ils diraient quoi si ils te voyaient habillé comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée joyeuse dans leur chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: