Partagez | 

La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Jeu 20 Aoû 2009 - 10:29

Après s'être couverts, parce qu'il faut bien l'avouer il faisait un peu froid, les deux jeunes s'étaient rendus, comme ils l'avaient dit, dans la forêt. Du moins, ils étaient devant l'entrée. Juste Kia en fait. Il attendait Haru qui n'était toujours pas redescendue. Il devait se demander ce qu'elle faisait, si elle allait réellement venir. Heureusement, elle montra enfin le bout de son nez. Après s'être excusée, ils commencèrent à marcher sur le chemin bordé par les arbres. Haru ne saurait dire si elle souriait, mais en tout cas, elle était contente car même la nuit, la forêt restait un super endroit. Ce qui est bien, c'est qu'ils n'avaient pas besoin d'utiliser de lampe torche, enfin pas encore, car la lune les illuminait assez pour qu'ils ne quittent pas le chemin, tracé entre les troncs.

Haru avait peut-être accéptée cette promenade, mais elle ne savait quoi dire. De toute façon, à chaque fois c'était comme ça. Quoi qu'il en soit, elle ne comptait pas rester très longtemps ici. Elle ne voulait pas assister à un lever de soleil, bien que ce soit aussi un joli spectacle.
    Au bout d'un certain moment, la jeune fille s'arrêta pour souffler un peu. Elle ne savait pas pourquoi, mais une question, bête on va dire, lui vint à l'esprit.

- Ça va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Jeu 20 Aoû 2009 - 13:57

Kia attendait Haru à l'entrée de la forêt, il se demandait si elle n'avait pas été rattrapé par la fatigue et par erreur endormit sur son lit. mais à peine l'avait il pensé qu'elle arriva. Ils commençairent donc leur balade nocturne, le début était calme pas un seul bruit, personne ne parlait et pourtant l'athmosphère n'était pas tendu du tous, au contraire les deux personnes étaient contentent d'être ici.
Tout d'un coup haru s'arrêta pour souffler, elle voulait juste faire une petite pause et une question lui traversa l'esprit.

- Ça va toujours ?

Kia était assez étonné de la question de la jeune fille, mais Haru avait vu juste, car en effet quelque chose dérengeait un peu Kia, mais celui-ci n'avait rien laissé paraitre sur son visage ni sur ça façon d'agir, c'est surment ce qu'on pouvait appeler une intuition féminine. Kia se demanda à plusieurs reprises si Haru avait deviné quelques choses mais cela était tous bonnement impossible, elle était normal, elle ne pouvais pas lire dans les pensées de Kia.
Kia s'arrêta à son tour comme si de rien était pour répondre à la question d'Haru.

"Nan tous va bien ^^, la forêt est aussi un très belle endroit, pourquoi me pose tu cette question ?"

ça c'était du Kia tous craché, vous lui posez une question qui lui parait étrange et il vous répondra en vous demandant pourquoi vous avez dit ceci. Haru répondit que cette question lui était arrivé comme ça sans trop d'explications, puis ils continuèrent leurs chemain. La nuit commençait à tomber serieusement, on commençais à ne plus voir grand chose, alors Haru fit encore une petite pose pour sortir une lampe torche, histoire de savoir où ils allaient et pour ne pas quitter le chemain car il était facile de ce perdre ici.

"Heu, Haru, je voulais sav... ........., Ho! et puis nan rien"

Kia ne finni pas sa phrase, ce qui intrigua Haru, que voulait il savoir ou demander, seul lui pouvait le savoir.
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Jeu 20 Aoû 2009 - 16:37

- Oh rien, comme ça.

C'était pour parler tout simplement. Ils n'allaient out de même passer leur promenade dans le silence. Alors, même si ses phrases sont insignifiantes, ce n'était pas grave, parce qu'au moins, elle parlait.

Haru refit une pose un peu plus loin afin de sortir une lampe torche de son sac. Il faut dire que, même si la lune était présente, il commençait à faire noir. Elle remit la bandoulière de son sac sur son épaule, alluma la torche, et continua son chemin, en compagnie de Kia.
    Elle pensait toujours qu'il portait un drôle de nom. Il y avait le fait qu'il était allemand, bien sûr, mais elle n'avait entendu parler d'un allemand s'appelant comme ça. Mais elle n'allait pas lui poser la question. Cela ne se faisait pas. Après tout, ce n'était pas lui qui avait choisi son prénom. Et puis, il y avait bien pire.

- Heu, Haru, je voulais sav... ........., Ho! et puis nan rien.

En continuant de marcher, elle tourna les yeux vers lui. Quest-ce qu'il avait voulu lui demander ? Si elle le lui demandait, elle était presque sûr qu'il allait refuser de lui répondre. Mais ce fut plus fort qu'elle. Elle ne put s'empêcher de lui poser la question. On verrait bien.

- Que voulais-tu me demander ?

Dernière édition par Haru Kawai le Ven 21 Aoû 2009 - 15:22, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Jeu 20 Aoû 2009 - 18:39

Haru se tourna vers Kia, la jeune fille hésita un peu puis se lança.

- Que voulais-tu me demander ?

Ce que Kia voulait n'était pas capitale ni pour lui, ni pour Haru mais il ne voulait tous simplement pas abordé ce sujet de cette façon, il préfererait que ce soit Haru qui commence à en parler. Le jeune allemand essaya donc d'inventée une suite sans importance à la phrase qu'il avait commencé et qu'il ne voulait pas finir.

"Nan, je voulais savoir si tu ne voulait pas ...."

Il eu un petit momment de reflexion avant de sortir la suite de sa phrase, car il ne savait pas quoi inventer pour contourner le sujet qui pourrait être facheux.

"Je voulais juste savoir si tu ne voulait pas je porte ton sac à dos, tu m'a l'air un peu fatigué ?"

Voilà une suite qui est assez cohérente mais Kia se doutait bien qu'Haru devinerait que ce n'était pas ce qu'il voulait lui dire au départ que le jeune allemand lui cachait encore quelque chose. Kia lui souhait qu'Haru ne découvre pas tous de suite ce qu'il voulait dire, mais il ne savait pas du tout si Haru allait insisté où si elle trouverait un moyen de lui faire parler.
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Ven 21 Aoû 2009 - 20:31

Était-ce de la gentillesse, pure et simple, ou alors un détournement de sujet ? Ou peut-être les deux ? Mais Haru penchait plus sur la deuxième hypothèse. Rien qu'à l'écouter, on sentait dans sa voix qu'il avait hésité dans ce qu'il voulait dire. Bien sûr, elle comprenait que, vu qu'ils ne se connaissaient que depuis le début de la journée, il était normal qu'il lui cache des choses. Néanmoins, Haru était très curieuse et le fait qu'il est commencé à faire allusion à un sujet qu'il ne voulait pas aborder avait éveillé cette curiosité. Par contre, si ça tournait au vinaigre, elle ne chercherait pas à en savoir plus.

- Merci de t'inquiéter, mais je suis encore capable de porter un sac toute seule. ^^

Kia devait appréhender le moment où elle insisterait sur ce qu'il voulait dire au début. Elle ne savait pas elle-même si elle allait lui demander plusieurs fois, ou seulement une. Tou en continuant de marcher, regardant toujours devant elle, elle se lança à l'eau.

- Ce n'est pas ça que tu voulais dire n'est-ce pas ? Même si on se connaît à peine, tu n'as pas à avoir peur de me demander quelque chose. Surtout si celle-ci n'est pas d'une grande importance. Elle l'est ou pas ?
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Ven 21 Aoû 2009 - 23:56

Les deux jeunes personnes continuèrent à avancer dans la forêt, Kia savait qu'Haru se doutait de quelque chose et qu'elle ne lacherait pas le morceau, toute les filles étaient comme ça, il n'y avait pas de raison pour qu'Haru ne le soit pas. Tout d'un coup Haru, tout en continuant à marcher et à regarder devant elle, ce lança à l'eau.

- Ce n'est pas ça que tu voulais dire n'est-ce pas ? Même si on se connaît à peine, tu n'as pas à avoir peur de me demander quelque chose. Surtout si celle-ci n'est pas d'une grande importance. Elle l'est ou pas ?

Kia se sentait un peu géné par la réaction d'Haru, on pouvait lire toute sa determination pour faire parler Kia dans ses paroles. En entendant ça, Kia s'arrêta net en plein milieu du chemain de la forêt, il ne savait pas si il devait dire la vérité ou si il devait encore essayé de détourner le sujet, mais quel serait la réaction d'Haru, tout ceci était difficil à prévoir, alors le temps de réfléchir Kia commença à répondre franchement aux deux questions pricipaux que la jeune fille lui avait posées.

"Nan, en effet ce n'était pas cela que je voulait te dire au départ, mais ma proposition de te déchargé de ce sac à dos reste toujours valable. Mais je te rassure, même si l'on ne se connait pas temps que ça, ce n'est pas à cause d'une simple question de confiance si je ne te dit pas la véritée, dailleur je suis sur que toi aussi tu as dut me cacher des choses pendant cette journée."

Kia venait de dire quelque chose qui aurait put déclancher une guerre entre deux amants, mais cette réaction avait l'air de plutôt amuser Haru, qui avait dût voir que Kia essayait maladroitement de changer de conversation.

"Ma question n'était pas très importante enfin, ça dépend pour qui."

Puis Kia se remit à marcher dans la forêt sans vraiment attendre les réponses et les prochaines questions d'Haru, il avait l'air assez triste, mais ne voulait pas laisser échapper ses émotions devant la jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Sam 22 Aoû 2009 - 18:36

Si elle était un peu têtue, Kia l'était aussi. Mais on ne pouvait pas leur en vouloir. C'est vrai, beaucoup de gens étaient comme ça. Ils voulaient obtenir des choses et faisaient tout pour. Oui, mais là ce n'était pas être tétu, c'était être buté. Cependant, Haru n'était pas comme ça.

Lui avoir caché des choses ? C'était vrai. D'ailleurs, elle ne lui avait quasiment rien dit sur elle. Lui non plus. De toute façon, ce qu'elle "cachait" était trop dur pour qu'elle le lui révèle. Elle avait passé des années à ne plus y penser, alors le dire était quelque chose d'assez difficile pour elle. En plus, elle y avait repensé quelques jours plus tôt et elle n'était pas du tout préssée que cela se reproduise.
    Pour ce qui est de Kia, il devait aussi avoir vécu des choses peu enviables pour avoir ce caractère. Lui aussi devait avoir ses raison pour ne pas les divulger.
    Peu importe. De toute façon, elle ne répondit pas à sa remarque. Elle aurait pu le faire, mais non.

- D'accord, je comprends. Si tu n'as pas envie de me le dire, je n'insisterai pas.

Kia avit repris un air triste. Haru était assez intriguée par le fait qu'il puisse changer d'expression aussi facilement, et rapidement.
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Dim 23 Aoû 2009 - 1:32

En effet, en l'espace de quelques secondes Kia était passé par toutes les expressions, de la joie à la tristesse, même si il avait réussi à oublier pas mal de chose et à retrouver le sourir aujourd'hui, cette dernière petite discution avec Haru l'avait replongé dans une petite tristesse.
Cette petite promenade en forêt était plutot tendu, les deux jeunes personnes se cachaient des choses, même si l'importence des choses n'était pas la même, cacher quelques choses à quelqu'un ce n'est jamais une solution à ses problèmes. Mais le plus souvent il y a des choses qui sont très personnel et que l'on ne peu pas dire, ce qui était le cas d'Haru, en ce qui concerne Kia, certe il y avait des affaires personnel mais aussi autre choses qui venait lui amplifier sa tristesse.
Kia voulu détendre un peu l'athmosphère, qu'il avait legèrement plombé, mais il allait peut être faire pire que mieu, et oui c'est encore possible.

"Heu Haru, je ne sais pas trop comment te demander ça mais toute à l'heure, sur la plage, j'aimerais savoir comment tu avais ressenti mon pardon du coeur."

Quand Kia parlait du pardon du coeur, il parlait bien sûr de la tentative de baiser qu'il avait fait à la jeune fille sur la plage. Dès qu'elle entendit la question du jeune allemand, elle devenu rouge comme une pivoine, il faut dire que le Kia était doté d'une délicatesse hors du commun pour parler des choses qui fache, on va dire qu'il n'y va pas par quatres chemins.

[HRP : désolé cette fois ci c'est moi qui est manqué d'inspiration ^^']
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Dim 23 Aoû 2009 - 14:26

Parfois, sur le chemin, Haru vérifiait qu'ils ne déviaient pas autre part, ou s'il n'y avaient des branchages qui pouvaient les faire trébucher. Ce n'était pas chose facile car il y avaient des feuilles un peu partout, et pleins de bouts de bois toutes longueurs confondues. Mais en général, elle y arrivait.
    En général oui, mais elle fut perturbée par une remarque de Kia sur ce qu'il avait essayé de faire sur la plage. Elle sentie sa tête devenir rouge, et elle ne prêta plus attention à ce qui se trouvait à ses pieds. Si bien qu'elle ne vit pas la grosse racine qui la fit trébucher, comme elle l'avait déjà fait quelques jours plus tôt. Elle se prit le pied gauche dedans, et tomba par terre. Heureusement, elle put atténuer la chute en se servant de ses mains. Sa lampe torche avait roulée un petit peu plus loin.

*Saletée de racine ! Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasses tomber à chaque fois que tu le peux ?*

Et pourquoi Kia reparlait de cet incident ? Celui-ci avait eut lieu il y a quelques heures. Haru pensait donc qu'il n'en parlerait plus pendant un certain temps, car il avait certainement remarqué qu'elle avait été gênée par son geste. Seulement, cela n'avait pas l'air de l'avoir gêné lui. Du moins, moins qu'elle.
    Sa réponse, il ne l'aurait pas tout de suite. Pour l'instant, la jeune était trop occupée à retirer son pied de la racine.
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Lun 24 Aoû 2009 - 1:24

Quand Kia vit Haru tomber, il alla tous de suite pret d'elle pour l'aidé à se relever. Tous les deux réussirent très vite à enlever le pied de la jeunes fille de la racine, bien que les conditions n'étaient pas les même qu'à la plage, Kia et Haru se retrouvèrent de nouveau très près, le jeune graçon aurait pu refaire la même scène que sur la plage, mais cette fois ci il réussi à se retenir et n'embrassa pas de nouveau la jeune fille.
Kia releva la jeune fille délicatement et alla ramasser la lampe pour lui redonner puis il lui demanda :

"ça va tu ne t'es pas fait trop mal ? Tu veux faire demi-tour et retourné au lycée pour te reposer ?"

C'est questions pouvaient paraitres stupide, mais Kia était vraiment inquiet pour Haru qui venait de tomber dans cette forêt. Même si le jeune garçon n'avait pas eu la réponse à sa question, sa prioritée était la chute d'Haru, car il avait l'impression que cette chute était aussi un peu de sa faute, il avait déconcentré Haru avec cette question qui serte lui tenait à coeur mais qui avait aussi provoqué la chutte de la jeune fille.
Pendant longtemps le silence fut maitre, ni Haru ni Kia ne voulait dire quelque chose, les deux était en pleinne réflexions sur l'attitude de l'autre. La promenade touchait à se fin et aucun des deux ne voulait engager la discution. Pour ce qui est de Kia, il avait peur, il avait peur que cette journée qui avait si bien commencé se finnisse pas une dispute. Mais au bout d'un momment Haru prit l'initiative de réengager la conversation.
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Lun 24 Aoû 2009 - 15:39

Même si elle aurait préféré se relever toute seule, Haru fut assistée par Kia, qui était venu l'aider. Ce ne fut pas du luxe de recevoir son aide, mais elle avait senti qu'il se sentait un peu responsable. Il n'y avait pas de quoi. Ce n'était qu'une chute banale, qui pouvait arriver de temps en temps. Pas besoin d'en faire tout un plat. Pourtant, il avait vraiment l'air de s'inquiéter. Il était un peu alarmiste ce garçon. Ça va, ce n'est pas comme si elle était tombée d'une falaise, ou s'était cassée une jambe.

- Ça ira, je ne suis pas en sucre. J'ai encore assez d'énergie pour tenir. Je ne suis pas fatiguée tu sais.

Comme ce fut le cas de nombreuses fois, il y eut de nouveau un silence pesant dans l'atmosphère. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire.

Dans sa tête, Haru réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire pour relancer la conversation et ainsi mettre fin au seul bruit du vent et des feuilles qui dansaient en le recevant. Quest-ce qu'elle pourrait bien dire ?.... La seule chose qui lui venait à l'esprit, c'est le fait que Kia vienne d'Allemagne. Pour venir au Japon, c'est sûr qu'il avait eut besoin d'apprendre la langue, mais on avait l'impression qu'il avait appris à maîtriser son accent. En plus, il n'avait pas vraiment une "tête" d'allemand. Avec cela, une question lui vint à l'esprit:

- Dis, tu as toujours vécu en Allemagne ? Est-ce que tu es déjà allé au Japon avant aujourd'hui ?

Une question ? Oui bon, deux questions. Mais elles se rejoignaient, selon Haru.

Dernière édition par Haru Kawai le Sam 29 Aoû 2009 - 9:59, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Mar 25 Aoû 2009 - 19:13

Haru pour mettre fin au silence qui commençais à devenir de longue durée, posa une question qui allait, sans le savoir, obliger Kia à en dire un peu plus sur lui à la jeune fille.

- Dis, tu as toujours vécu en Allemagne ? Est-ce que tu es déjà allé au Japon avant aujourd'hui ?

Kia fut très surpris qu'Haru lui pose cette question, qui pour elle ne devait pas être d'une importance capitale, mais pour Kia c'était dévoiller son passé qu'il ne connaissait pas très bien.

*Je vais vraiment commencer à croir que cette fille peu lire dans les pensées, bon quesque je fait, je lui dit la véritée ou je fait comme d'habitue ...*

Comme d'habitude ? Kia n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions sur son passé, géneralement soit il mentait à son interlocuteur en trouvant une raison totalement inventé ou soit il déviait le sujet. Seulement, là, Kia n'avait pas envi de mentir à Haru qui l'avait déjà bien aider.

"Mon histoire est assez compliqué, pour ne rien te cacher même moi je ne la connais pas vraiment ^^"

Haru fut surprit de ce début de réponse, qui justement pour l'instant ne répondait pas à sa question, mais elle voulait en savoir plus sur ce garçon alors elle le laissa continuer son histoire.

"Je suis né au Japon, autant que je m'en souvienne j'ai toujours, jusqu'à présent, vécu en Allemagne. J'ai été adopté par une famille qui m'a retrouver inconscient sur une plage d'allemagne pret d'une épave de bateau. Visiblement j'étais le seul survivant de ce voyage touristique japonnais qui à démaré ici, dans la ville de Kobé.
La seul chose que l'on a retrouvé de moi c'est mon prénom, c'est donc pour cette raison que j'ai un prénom japonnais et un nom allemand et je suis venu ici pour retrouver la trace de mes vrais parents car je suis convaicu qu'ils sont encore en vie"

Kia fini son explication plus en détail et à la fin de celle-ci, il recommença à pleurer légerment. Il chercha dans sa poche de droite et sortie le mouchoir que la jeune fille lui avait donner en début d'après midi pour essuyer ses larmes de tristesse. Il se demanda, à ce momment précit, ce qu'Haru pouvait bien pensé de lui maintenent qu'elle connaissait toute la vérité sur le jeune allemand.
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Sam 29 Aoû 2009 - 10:08

- Mon histoire est assez compliqué, pour ne rien te cacher même moi je ne la connais pas vraiment ^^

Bizarre qu'il ne se souvienne pas de son enfance. Bah, ça arrivait à tout le monde de ne pas se souvenir de tout. Même Haru de se souvenait pas de la totalité de son enfance. De toute façon, il n'existait personne sur Terre capable de se remémorer les dix-sept preières années de sa vie, sans oublier aucun détails.

Haru écouta l'histoire, les oreilles bien ouvertes. Elle comprit alors pourquoi il n'avait rien dit jusqu'à présent. Vivre un truc comme ça, ce n'était vraiment pas drôle. C'est sûr qu'elle n'aurait pas souhaité de vivre une chose pareille. Heureusement que ces gens l'ont trouvés sinon, que serait-il devenu ?
    Elle ne savait que dire.

- Je vois. Ça n'a pas dù être facile pour toi.

Voilà. C'est tout ce qu'elle trouva. Mais de toute façon, que pouvait-elle dire d'autre ?
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Dim 20 Sep 2009 - 16:04

- Je vois. Ça n'a pas dù être facile pour toi.

Haru ne pouvais pas dire grand chose d'autre, il est vrai que la situation qu'avait vécu Kia n'était pas des plus confortable.
Le jeune allemand sentait qu'Haru était un peu gêné et ne savait plus trop quoi dire. Kia relança donc un peu la conversation, bien qu'ils étaient arrivé au bout de leur promenade de nuit.

"Mais bon, j'ai plus ou moin décidé, depuis mon arrivée ici, d'oublier mon passé et vivre une vie comme n'importe qu'elle autre personne de ce lycée. Je cherche juste à savoir ce que sont devenu mes parents. Mais plus le temps passe ici et plus j'ai envi de laisser tomber cette recherche stupide pour avoir une vie NORMALE."

Kia avait encore une petite larme qui lui coulait le long de la joue gauche, mais cette fois ci c'était plus de la fatigue qu'autre chose. Le jeune allemand, après avoir laissé 5, 6 secondes de blanc reprit la conversation.

"Bon il se fait tard, on retourne au dortoire, où tu veux aller quelque part d'autre ?"

[HRP : Je suis désolé pour le temps de réponse, mais j'ai commencé à bosser le 1 septembre et j'avais pas encore eu le temps de pensé à maréponse ^^']
Invité
« Invité »
(#) Re: La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]  Dim 15 Nov 2009 - 19:18

Plus il racontait son histoire, et plus Haru pensait qu'en fait, Kia était perdu. Qu'en réalité, il ne savait pas quoi faire. D'un côté, il pensait que ses parents étaient vivants et voulait les retrouver, et de l'autre, il en avait assez de vivre avec ces pensées dans la conscience et voulait, tout simplement, vivre une vie normale.
    Sur ce coup-là, la jeune fille ne savait pas trop comment le conseiller. Elle ne pouvait pas lui imposer l'un de ces choix en lui disant Moi je ferais ça..., non. Mais elle reconnaissait que la situation dans laquelle il se trouvait ne devait pas être facile. Elle-même, elle ne savait pas comment elle se comporterait s'il lui arrivait la même chose.

- Tu sais, ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire. Mais je pense qu'il faut que tu choisisses la solution qui sera la meilleure pour toi. Regarde au fond de toi et trouves ce que tu désires vraiment.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé de cette façon. Néanmoins, elle avait dit ce qu'elle pensait.

Leur petite promenade nocturne touchait à sa fin, et Kia lui demanda si elle préférait rentrer ou si elle voulait aller autre part.
    Elle regarda sa montre. Oui, effectivement il se faisait tard. Et, étant donné qu'elle ne voulait pas revivre la même nuit qu'il y a trois jours, elle répondit :

- Je crois que je préférerais rentrer. Je commence à fatiguer.

La forêt la nuit [PV: Kia Heinz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1