Partagez | 

Patiner? Une première ça! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Patiner? Une première ça! [Libre]  Jeu 20 Aoû 2009 - 15:31

Kylie, Kylie mais qui est vraiment cette jeune fille? Au tempérament de feu, qui prend la mouche pour un rien, qui a un caractère pas facile à contrôler, mais un ange lorsqu'elle le veut vraiment? Tout le monde se le demande hein lol. C'est juste un jeune fille qui ne peut faire confiance à personne où du moins presque, car un seul pour le moment commençait à avoir sa confiance, mais elle était toujours sur ses gardes quand même, après tout on ne sait pas quand on la poignardera dans le dos en disant des choses sur elle. Maintenant qu'on ne la connaisse pas et qu'on parle et qu'on la juge elle en a l'habitude, mais si c'est ses amis là ça fait encore plus mal, bien qu'elle n'a pas d'amis ici ><, d'ailleurs on l'avait forcé à venir à cette école, elle qui déteste ça en plus, non c'est vrai elle avait fait une promesse à son frère alalala, ne jamais revenir sur sa parole des fois ça l'énerve de respecter ce qu'elle a dit ><. Enfin bref perdue dans ses pensées elle marchait dans la ville ne connaissant rien du tout, oui faut dire que depuis son arrivée elle n'avait pas quitté l'école, enfin si elle était déjà venue en ville, mais pas plus loin que le prochain carrefour, c'est pour dire elle en a fait du chemin là lol. Bref c'est alors qu'elle découvre que les gens deviennent de plus en plus nombreux, ou est-ce qu'elle s'était mise elle maintenant? Avec ce monde, mais elle va mourir c'est sur à 100%, finalement elle vit des magasins, des snacks, et ainsi de suite décidément il y avait vraiment tout ici c'est parfait.

*Bon et je me trouve ou moi là?*

Oui Kylie est distraite un peu trop parfois à son goût, c'est alors qu'elle regarda après des plaques de directions ou autres choses, on ne sait jamais elle pourrait ce repéré ah oui juste elle ne se trouve pas sur une route donc les panneaux c'est à oublier, mais elle va faire quoi? Bon pas de panique on va y arrivé, elle se calme il le faut d'ailleurs, elle continue son chemin comme si de rien n'était, elle regarda à droite et à gauche pour voir où elle était bien sur en même tans peut-être qu'elle reconnaîtrait un magasin ou un endroit qui sait^^. Mais seulement son regard ce posa sur une patinoire, oui une patinoire depuis longtemps elle voulu essayer, jamais de sa vie elle avait mis des patins, mais alors là c'était une première. Ben elle était peut-être perdue, mais pourquoi ne pas essayer? Ça vaut le détour sûrement enfin elle c'est ce qu'elle pense. C'est alors qu'elle rentra et paya pour avoir les patins, elle s'installa le vendeur lui avait expliqué comment les mettre, elle n'est pas si bête que ça quand même, le problème était son pantalon cependant, oui car elle avait mis un pantalon en patte d'éléphant, pas évident mais lorsqu'elle se redressa avec les patins, son pantalon ne traînait pas à terre ouf, son haut était une blouse très fine avec une mini veste, cependant elle n'avait pas prit des gants ou autre chose, ben tans pis elle rentrerait quand elle aurait froid, après tout elle ne savait pas qu'elle allait aller patiné elle!

Elle arriva devant la patinoire, elle hésitait très fort, elle devait faire comment déjà? Comment on lui avait dit? Une fois les pieds sur la glace faire quoi? Ah oui voilà faire aller les pieds droite, gauche enfin quelque chose comme ça quoi. Elle avança et se tient au rebord, c'est que sa glissait fort ce truc c'est incroyable, cependant elle lâcha le bord elle essayait de se tenir debout elle y arrivait maintenant fallait patiner.

*Courage Kylie, courage tu peux le faire*

Elle se lança finalement elle y arrivait merveilleux, elle y arrive fabuleux, mais quelqu'un la poussa, car il arrivait à grande vitesse sachant qu'il savait bien patiner sûrement, il la bouscule et la voilà qui tombe à terre sur les fesses et glisses sur les fesses >< ça fait mal.

*ça fait mal, si je retrouve celui qui ma fait ça, il va tâter de mon poing, je fais comment pour me redresser maintenant moi, je suis au milieu de la patinoire, sans rebord*

Elle essaya mais rien a faire elle retombait tout le temps, en plus elle s'était faite mal aux fesses.

[J'accepte les petits Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Patiner? Une première ça! [Libre]  Jeu 20 Aoû 2009 - 16:01

J'étais là depuis sûrement une heure, et pourtant je ne ma lassais pas de patiner. La fraîcheur de la salle et la liberté qui me parcourait me faisait un bien fou. Je pensais à Teiku. J'avais passé une formidable soirée hier, à ses côtés et j'avais vraiment envie de le revoir. Finalement, j'ordonnais à mon esprit d'arrêter de penser à lui: j'allais finir par me prendre la barrière.

Bref, je m'amusais comme une folle, jusqu'à ce qu'un type vienne me parler. Il s'est pris une sacrée veste le pauvre, mais j'avais vraiment pas le cœur à me faire draguer. La tranquillité me rejoignit et je pus me ré-enfermer dans ma solitude.

Le type en question devait avoir un très bon niveau en patinage artistique, car il allait à une vitesse folle et il faisait des prouesses dignes d'un professionnel. Alors qu'il continuait sa course folle et sa frime,il renversa une jeune fille. Il ne s'était même pas arrêté pour la relever! Quel sale type!
Je me dirigeai donc vers la jeune fille, histoire de lui filer un coup de main:

« Ça va? Quel sale type, y s'est même pas arrêté! »

J'avais prononcé ma dernière phrase avec une haine qui me surprit moi-même...
Invité
« Invité »
(#) Re: Patiner? Une première ça! [Libre]  Jeu 20 Aoû 2009 - 21:43

Kylie à terre, ne sachant même pas se redresser sur de la glace, oui je sais c'est bizarre mais que voulez-vous quand on sait pas patiner, c'est difficile de se relever, enfin bref elle devait pourtant y arriver, mais rien à faire elle avait mal et en plus elle venait de perde l'envie de s'amuser, rien ne pouvait plus l'arrêter, une colère aussi noir qu'un corbeau était revenu en elle, son caractère de bagarreuse fit surface à nouveau et encore bien pire, elle risque de s'énerver sur tout le monde sans le faire exprès, franchement les gens de nos jours sont vraiment c**, même aidé quelqu'un qui est tombé par sa faute.

Finalement une jeune fille plutôt jolie, non même pas très jolie vient vers elle, tout en lui parlant lui demandant si ça allait tout en critiquant l'homme qui venait de la faire tombé sur ces fesses, aurait-elle vu qui s'était? Si oui il faut qu'elle lui dise pour qu'elle ait lui dire deux trois mots à cet homme mal poli, rah elle ne pouvait plus supporté cette situation, si elle ne fait rien très vite, elle risque vraiment de frapper quelqu'un d'innocent oui c'est ça et se sera bien la faute à celui-là au pire elle peut le chopper après la patinoire, en plus il ne devait aps être si beau que ça enfin elle l'a pas vu non plus c'est ça sa mal chance. Bref elle regarda la jeune fille, aucun sourire sur ces lèvres et sur son visage, mais plus un visage qui dit touche moi et je te chott, elle était en colère sa pouvait ce voir, néanmoins elle essaya de sourire à la jeune fille pour pas qu'elle ait peur et disparaisse, elle lui avait en plus demandé si elle voulait un goût de main et ce n'était vraiment pas de refus.

"Oui sa va, si je retrouve ce type je vais le jeter dans une poubelle, il va me le payer, je déteste comme bouscule et encore moins sur de la glace, rah il a réussi à me foutre la haine ce type"

Finalement non elle n'a pas su gardé son calme, faut dire aussi que quand Kylie s'énerve c'est pour de vrai et non pour de faux, elle regarda la jeune fille qui avait dit sa phrase tout en tans de haine qu'elle, finalement elle n'est peut-être pas la seule à avoir un caractère changeant. Elle regarda la jeune fille toujours par terre, c'était peut-être le moment de se redressé ou du moins essayer, c'est ce qu'elle fit, elle s'appuya avec ses mains à terre et se redresse essayant de tenir debout sur la glace, dans une drôle de posture d'ailleurs... on dirait la marche du canard ><.

"Je peux te demandé un service, en fait je vais déjà le faire, tu saurais m'aidé à rejoindre le bord? Ça me sauverait de toutes cette foule autour de moi qui a vu ma chute."

Elle la regarda attendant sa réponse, si elle ne voulait pas alors elle serait dans la ligne de mir de Kylie, mais sa l'étonnerait c'était la seule personne qui était venue à son secours, alors pourquoi elle ferait ça maintenant? Quoi que faut toujours se méfier des gens ce que Kylie fait déjà.

[Je corrigerais mes fautes plus tard j'ai pas le temps là^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: Patiner? Une première ça! [Libre]  Ven 21 Aoû 2009 - 10:59

La jeune fille, qui semblait un peu plus âgée que moi, médisait sur le compte du dragueur pourri qui l'avait renversée. Elle me faisait rire. Mais pas de moquerie, c'était son tempérament et ses mots. Cela me permit d'être un peu plus confiante pour la suite.

« Je peux te demandé un service, en fait je vais déjà le faire, tu saurais m'aidé à rejoindre le bord? Ça me sauverait de toutes cette foule autour de moi qui a vu ma chute. »

Evidemment, je n'allais pas la laisser là, toute seule, sans aucun moyen pour se relever.

« Bien sûr! »

Je m'éxécutai tout en tachant de ne pas perdre l'équilibre avec elle. Je réussi à la relever et ensuite je lui servi d'appui jusqu'à la barrière.

Je lui fis un grand sourire, histoire de la "réconforter".

Oui, malgré que je ne la connaisse même pas, cette fille m'inspirait confiance... Un pré-sentiment peut-être...

« Chelsea... »

Mon sourire s'élargit, et je la regardai en attendant sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Patiner? Une première ça! [Libre]  Ven 21 Aoû 2009 - 17:43

Elle regarda la jeune fille entrain de rigoler, hum était-elle entrain de rire de Kylie? attention c'est pas bien ça, elle est déjà de mauvaise humeur maintenant, alors si sa continue se sera encore pire et tout le monde se pendra son poing dans la figure même si ils n'ont rien fait, ben tiens pourquoi maintenant? Ah non juste elle est au beau milieu de la piste les fesses à moitié congelée maintenant et une jeune fille qui va l'aider, mais elle n'oublie pas sa vengeance, elle l'aura et ne renoncera pas, dès qu'elle arrive à patiner correctement, l'homme ne comprendra rien à ce qui lui arrive et encore moins ce qui se passera, ahaha elle en rigolait déjà, mais reprenons un peu notre sérieux. La jeune fille dit "bien sûr" voilà des mots qu'elle aimait entendre, malgré qu'elle ne la connaît pas, elle l'aime bien sûrement du à son caractère qui sait.

Tout en l'aidant à se relever et l'emmené au bords Kylie essaya de ne pas être un trop gros poids quand même, pour une fois que Kylie ne veut pas être un poids pour les autres c'est un miracle, avant elle aurait fait tout pour qu'elle tombe, mais plus maintenant en partie avec une promesse faite aussi. Alalalala elle ne sait vraiment pas les brisé ses promesses, jusqu'a que le temps de celle-ci s'en va. Elle lui sourit et comme par magie celle-ci dit même son prénom, Kylie fut un peu étonnée, mais sourit et dit:

"Enchantée Chelsa, moi c'est Kylie, merci de m'avoir aidé"

Complètement contre le bords elle s'y tient fermement, hors de question de le quitter pour le moment, elle avait bien trop mal aux fesses et cherchait du regard celui qui l'avait bousculer, elle va le maudir, elle va lui jetez un sort mouahahah, hum non c'est pas le genre de Kylie du tout je vous r'assure. Elle regarda donc Chelsa et lui demanda.

"tu es a Kobe? Non je demande car on sait jamais"

Ben oui Kylie ne sait pas entamer une conversation du tout ><, elle n'a jamais fait sa de vie, alors bon pour une fois qu'elle commence ayez pitié d'elle lol ><.

Patiner? Une première ça! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1