Partagez | 

Une petite promenade avant d'aller au lycée. [PV Nana Konabe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une petite promenade avant d'aller au lycée. [PV Nana Konabe ]  Lun 24 Aoû 2009 - 14:36

Le reveil sonne, il est 7:00 du matin. Serizawa deteste se reveiller aussi tôt, surtout pour aller au lycée. Il se leva peniblement du lit, poussa un grand soupir et se prepara a partir. Il prit soin de s'habiller correctement pour faire une bonne impression. En sortant de l'appartemment, on pouvait le voir avec une grosse valise. Vu sa tête, cette valise a l'air bien lourde.

Etant donné qu'il habitais deja à Kobe, le probleme du transport sera vite reglé. Ca doit etre à 20 minutes de marche d'içi jusqu'à l'internat. Durant le chemin, comme tout homme qui se respect, Serizawa posa par terre sa valise et alla s'assoir un peu au parc public, histoire de souffler. Le parc était vraiment replendissant, bien vert et bien naturel. Notre jeune homme respirait le grand air, c'était tres relaxant, il fit un grand sourire satisfait. Mais même si le paysage est magnifique... leurs occupants sont cependant, assez irritants on va dire. On dirait qu'il y a que des jeunes dans le parc. On pouvait apercevoir 4 gars, qui, a premiere vue ont l'air hostile. Ils entouraient un adolescent qui devait avoir 16~17 ans, il semblait terrifié. Serizawa en voyant cette scène, haussa les epaules et se contenta de regarder ailleurs. Ce qui arrivera à ce jeune garçon importait royalement à notre chère Serizawa. On pouvait entendre les cris de douleur de la victime, il leur suppliait d'arreter. Quand à notre personnage, il reprit sa valise et s'en alla du parc comme si de rien était.

*(pensée) Petit, dans la vie, il faut apprendre a se debrouiller seul. Autrement tu ne sera jamais un homme.*

Apres quelques minutes de marche, il arriva enfin devant le lycée. Il posa lourdement sa valise et s'essuya le front.

"Enfin arrivé, qu'est ce que c'est jolie..." s'emerveilla Serizawa.

Pas le temps de se reposer, il faut d'abord rentrer. Poser ses affaires dans sa chambre serait plus raisonnable avant d'entamer la visite du lycée.

Pendant qu'il s'avanca vers le hall, il eut une petite pensée pour le jeune garcion de tout à l'heure...

*Hmm... je me demande si j'aurai pas dû lui donne run petit coup de main quand meme... bon tant pis ^^*

Dernière édition par Serizawa Hinami le Mar 25 Aoû 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite promenade avant d'aller au lycée. [PV Nana Konabe ]  Mar 25 Aoû 2009 - 0:06

Nana Konabe était une jeune fille de quinze ans. Elle habitait à Kobe avec sa jeune mère. Avant que ses parents se séparent, elle vivaient aussi avec son frère jumeau, Shun. Sa mère avait décidé de la mettre dans un pensionnat. Réellement, l'adolescente s'en fichait et, elle ne rechigna pas. Après tout, elle n'était que rarement énervé et ce n'était pas cela qui allait la faire changer d'humeur.

Ce matin, elle se leva à 7H30, sa mère était déjà parti depuis un bon moment et lui avait laissé un stupide mot d'encouragement mais elle trouvait cela sympathique de sa part. Elle alla dans sa petite salle de bain et prit une douche et se prépara, ensuite, elle mangea son petit déjeuner et se dépêcha de partir. Elle prit sa valise, elle n'était pas vraiment lourde ni grande, ainsi qu'un sac en bandoulière. Elle sortit de chez elle avec le sourire, au fond, l'idée d'aller dans un nouvel endroit complétement inconnu l'enchantait. Elle alla jusqu'à l'arrêt de bus en sifflotant légèrement, chacun de ses pas étaient rythmés par ce son. Elle s'assit sur un banc et attendit... Une seule minute. Le transport freina devant sa destination et Nana monta à l'intérieur. Elle mit peu de temps pour arriver à Kobe High School, sa fameuse école. Elle était très grande d'ailleurs à première vue. La jeune fille descendit du véhicule avant de se diriger vers l'entrée. Elle pénétra dans l'enceinte et observa minutieusement le paysage. Elle marcha le long du chemin et entra dans le hall. C'était tout simplement sublime, il n'y avait pas d'autre mot. Il n'y avait pas grand monde pourtant, elle arriva à rouler sur le pied d'un garçon. Il avait les cheveux longs et blancs, et était plus grand qu'elle. Elle se mit à rougirent énormément, c'était assez fracassant comme entrée. Elle s'excusa d'une voix timide :

" Excusez-moi.... ! "
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite promenade avant d'aller au lycée. [PV Nana Konabe ]  Mar 25 Aoû 2009 - 10:27

En rentrant à l'interieur du lycée, dans le hall, Serizawa ressentit une impression de sérénité. C'était comme il le pensait, cet endroit degageait une odeur de papiers, de bois ciré et de poussières. Typique d'un lycée. Mais notre jeune garçon n'as pas l'habitude de frequenter de tels endroits, il se sent alors un peu mal a l'aise. En avançant d'un pas incertain, le bruit de pas de ses chaussure ne faisaient qu'augmenter son anxiété. *klok klok* *klok klok* *klok klok* Puis il s'asseya sur un banc, a proximité d'un escalier. C'est par là que les élèves sortent des salles de classes. Serizawa se sentait seul, il y avait un silence legerement pesant, presque aucuns bruits hormis celui de ses chaussures. Justement en parlant d'élèves, la sonnerie retentit et un grand brouhaha se faisait entendre, les élèves descendait du 1er étage pour acceder à la recreation. Il était 10 h. Sérizawa, un peu géné de se sentir nouveau, marcha vers l'entrée du Hall pour eviter de bousculer ces adorables enfants( c'était les premieres années qu'on voyait descendre).

Soudain, la porte principale du hall s'ouvrit avec un petit grincement. Et une jeune fille arriva alors. Elle était en train d'admirer tout ce qui lui entourait, revassant par-çi par-là sans vraiment se proccuper où elle mettait ses pieds. Et c'est ainsi qu'elle marcha malencontreusement sur le pied de Serizawa. Dans sa tête, il ne sentait aucune douleur, il était trop occupé à admirer cette jeunne fille forte charmante. Sa presence, lui a suffit pour oublier l'endroit où il était. La fille rougit comme une tomate, recula d'un pas puis prononça ces douces paroles:

" Excusez-moi.... ! "

Serizawa fit un sourire enchanté et laissa un petit silence avant de parler. En fait, a chaque fois qu'il croise une fille, il ne peut s'empecher d'eprouver une chaleur dans son coeur, on apelle pas vraiment sa de l'amour... mais plutôt de la passion. Oui de la passion, il aime sourire aux belles filles.

* Mon dieu... qu'est ce que je vais lui dire o_o qu'est ce que je vais bien lui direuuh... il faut que je fasse bonne impression...*

-Aïïeeyeuuh >.< pourquoi tout le monde me maltraite comme sa oiiin je suis nouveau moi è_é... je vais pleurer.

Il disait cela en faisant semblant d'etre faché, histoire de la taquiner un peu. D'ailleur sentant qu'elle allait se culpabiliser, il reprit:

-*rires* mais non je plaisante *sourire* si ca t'arrange tu peux me marcher autant que tu veux sur les pieds xD ca me fais rien.

Puis en regardant autour de lui, il cherchait un sujet de conversation.

-Euuh... toi aussi t'es nouvelle içi ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite promenade avant d'aller au lycée. [PV Nana Konabe ]  Mar 25 Aoû 2009 - 13:27

Nana avait sa valise à la main et son sac sur l'épaule. Cette première était noire, assez simple, en version coque. Elle n'était pas bien grande, mais pourtant, il y avait tout ce qu'il fallait pour vivre dedans. Puis, son sac lui contenait un peu tout et n'importe quoi, comme de la nourriture et des feuilles. De toute façon, elle avait décidé de faire le trie quand elle serait dans son dortoir. Elle écouta le jeune homme, elle était stupéfiée de ce qu'il disait. Est-ce que cela existe, des gens qui aiment qu'on leur marche dessus ?!! Il faut croire que quoi, il doit être masochiste. Déjà que son apparence paraissait étrange aux yeux de Nana, mais si en plus son caractère lui aussi est bizarre, c'était le jackpot. Alors comme ça, il était nouveau ? Oui, car si on essaye de comprendre ce qu'il vient de dire : " Alors... Toi aussi tu es nouvelle ici ? ". Le " Toi aussi " prouve quelque chose non ? Elle se demandait d'où il venait, il devait venir de loin contrairement à elle qui habitait dans cette ville.

" Euh.... Oui ! Toi aussi, je suppose. En tout cas, je m'appelle Nana Konabe, enchantée ! "

L'adolescente observa avec beaucoup d'attention le garçon. Il avait des cheveux longs et blancs, ils paraissaient si soyeux. Il possédait aussi un visage très féminin, aussi, il avait un style que Nana ne connaissait pas trop. Elle, elle était habillée d'un short en jeans à revers avec une chemise rouge, elle n'avait pas les cheveux attachés, et leur couleur venait d'être renouvelée. En vérité, elle à les cheveux châtains, mais, elle trouve que le rose pâle lui va très bien. Sinon, elle portait une paire de tennis de couleur grise. Un style très simple, mais qui va très bien à la jeune fille. Elle fit un maigre sourire à l'homme contrairement à lui, il était grand bien trop grand. D'ailleurs, cela la faisait rougir encore plus, il était vraiment louche.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite promenade avant d'aller au lycée. [PV Nana Konabe ]  Mar 25 Aoû 2009 - 13:46

La jeune fille auquel il s'adressait, semblait mal à l'aise. Mais le fait qu'elle rougisse, lui donne un côté encore plus mignon. Ce qui attendri un peu plus notre "blandinet". Elle lui repondit de sa douce voix legerement embarrassée :

" Euh.... Oui ! Toi aussi, je suppose. En tout cas, je m'appelle Nana Konabe, enchantée ! "

Serizawa repondit naturellement mais avec un peu de froideur:

"Moi c'est Serizawa, tu n'as pas besoin de savoir mon nom."

Serizawa n'aime pas parler de lui, il s'efforce d'etre le plus mysterieux et le plus etrange possible. Esperant ainsi, brouiller toute deduction le concernant.
Il fit de nouveau un sourire des plus chaleureux, puis prit doucement la main de la demoiselle pour y laisser un baiser courtois en signe de politesse.

"Enchanté de même, Nana."

Puis il mit ses mains dans les poches et proposa à l'adolescente de bien l'accompagner aux dortoirs pour qu'ils puissent ranger leurs affaires. Le tout en continuant toujours à lui sourire gaiement.

"Tu as l'air tendu, est ce que je peux faire quelque chose pour toi ?"
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une petite promenade avant d'aller au lycée. [PV Nana Konabe ]  

Une petite promenade avant d'aller au lycée. [PV Nana Konabe ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1