Partagez | 

Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Mar 25 Aoû 2009 - 14:21

Un après midi
S’ennuis
En manque de vêtement

14h Un samedi après-midi. Fini de manger plus rien à faire, Natsumi retourna dans sa chambre pour se jetée sur son lit…Qu’est-ce que je vais bien faire aujourd’hui, se demandait la jeune fille. Hum…. Peut-être faire un tour dans le parc, mais la flem….pas dans la forêt vu ce qui c’est passer la dernière fois, je vais pas y retourner de si tôt. La jeune fille était à cour d’idée ne savant plus quoi faire elle se leva pour ranger un peu ses habits qui était répartis dans toute la chambre (ses colocataires ne devait pas être très content). Elle rangeait tous ses habits, quand d’un seul coup elle trébucha sur sa jupe ! Natsumi tomba la tête en avant et se tapa la tête sur le sol.

« Aie, aie, aie. » Elle pris sa jupe et contempla la merveilleuse déchirure qui c’était installer et dit : « Ho non c’est pas vrais ! Ba… j’ai plus qu’à aller m’en acheter une autre. »

Pourquoi pas y aller aujourd’hui de toute façons je n’ai rien à faire pensa la jeune fille. Natsumi commença se préparer pour aller au centre commerciale de Kobe elle changea d’habits et pris un T-shirt pourpre à manche longue avec une veste en cuir marron et, un slim bleu et des conversses beiges. Elle se maquilla par si par là pris son sac a main marron j’adore le marron et se mise en route. Elle sortit de sa chambre descendit les escaliers passa la porte du Hall d’entrée et sortis du territoire de l’école. Elle traversa toute la ville pour pouvoir aller au centre commerciale. Elle s’arrêta devant le centre commercial de Kobe. Elle le contemplait de haut en bas car c’était la première fois qu’elle y venait et pensa tout fort :

« Ba…. Il est beaucoup plus petit que les centres commerciaux de Tokyo… » Dit-elle

Elle soupira un grand coup et rentra. C’était plein à craquer, la jeune fille avait du mal à avancer sans que quelqu’un vienne lui piétiner les pieds. Elle avança et poussa un peu les gens tout en disant pardon, excusez-moi, je suis désolée. Elle parcourra tout le centre commerciale à la recherche d’une jupe. Elle regardait dans les rayons quand elle trouva une, elle était en jeans toute simple c’est ce qu’elle voulait, elle alla l’essayé, puis elle voulut l’acheté quand son regard se posa sur une robe, elle était en tissu rouge avec des rayures rouge pourpre, Natsumi ne pouvant pas y résisté alla l’essayer, elle l’adora, mais elle embêtée car elle n’avait pas assez d’argent pour s’acheté les deux, alors jupe ou robe ? Euh….mince ! Bon aller décide toi Natsumi ! pensa la jeune fille, mais s’en sens rendre compte Natsumi hurla :

« Qu’est ce que je vais choisir ! »

[voilà j'espère que c'est bien Very Happy ]

Dernière édition par Natsumi Akifuji le Jeu 29 Oct 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Mer 26 Aoû 2009 - 14:59

[c'est un centre commercial, natsu, pas une boutique!^^]

C'était une journée ensoleillée, bref une journée idéal pour sortir. Mais pour faire quoi? Voilà la question a laquelle Koyuki n'arrive pas a répondre. Sortir dans le parc et rencontrer des gens? Nan, sa elle peut le faire tout le temps. Se promenée? sa aussi elle peut le faire tout le temps. Il falait qu'elle trouve quelque chose de spécial... koyuki soupire. Elle s'approche de son lit, se retourne et donne un coup de pied dans le vide. pas dans un grand vide en tout cas, car quelque chose vol dans toute la piece, pour finir sur la porte et enfin retomber sur le sol. koyuki va le ramasser et se rend compte que c'est son débardeur noir.

mais oui la voilà mon occupation! Je n'ai qu'a aller faire du shopping! se réjouit elle interieurement.

Bien qu'elle n'aime pas faire du shopping toute seul, Koyuki y va quand même, trop heureuse de faire quelque chose. elle se regarde dans le mirroir. Elle était vetue d'un survetement noir, et d'un t-shirt tout froissé blanc. Autant dire qu'elle n'était pas prête pour sortir. Elle fouilla dans son armoir et dénicha un slim noir ainsi qu'un petit chemisier blanc raillé noir. Contente de son choix elle sort de son dortoir pour aller au centre commercial.
Une fois arriver a destination (aprés avoir demander son chemin a des passants), elle aprerçoie le centre commercial.

Il n'est pas aussi grand que celui a Yokohama, soupir elle,il fallait si attendre.

yuki entre dans le centre commercial, a l'affut de la perle rare. Elle rentre dans un peu tout les magasins, fait le tour et ressort, sans se démotivé. Elle arrive dans une petite boutique, ou les habits sont marier avec gout. elle entre et comme a son habitude, fait le tour. Quand soudain elle entend :

« Qu’est ce que je vais choisir ! »

Elle se retourne et voit une jeune fille, une jupe en jeans dans la main et une robe rouge trés jolie. koyuki sourit et se dirige vers la jeune fille.

-Tu devrais prendre la robe.je pense qu'elle t'irrait mieux que la jupe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Mer 2 Sep 2009 - 16:13

La jeune fille était toujours devant sa jupe et sa robe ne savait pas quoi faire lorsque quelqu'un se mit à parler :

-Tu devrais prendre la robe.je pense qu'elle t'irrait mieux que la jupe. dit la jeune fille.

Natsumi se retourna pour pouvoir voir le visage de la jeune fille, elle avait sur elle un chemisier blanc et noir et un slim noir également, bien sur ce que Natsumi remarqua en premier c'était c'est cheveux violets... et elle pensa une phrase assez...nous allons dire bête pour rester polis. Wouu sa existe les gens qui ont les cheveux violets! Elle regardait la jeune fille d'une façons assez bizarre. Je devrais peut-être arrêter de la regarder comme sa elle va mal le prendre, je vais me présenté et la remercier. Pensa la jeune fille, puis elle s'avança vers la jeune fille et lui dit :

"Je te remercie, j'ai failli me tuer! je me présente je m'appèle Natsumi et toi?"Sur le coup la jeune fille laisser échapper une autre phrase. "A au faite ce sont t'es cheveux naturels?"

La jeune fille ne se rendis pas conte de ce qu'elle venait de dire... mais cela ne dura pas très longtemps et, dit :

"Oups..." Dit-elle

Je viens de faire une gourde la, c'est pas super pour quelqu'un qui ma sortis de mon dilemme infernale.Pensa la jeune fille.

"Je suis désolée je voulait pas te vexer j'ai tendance lançer des phrases comme sa enfin voilà je suis désolée"

Sur c'est mots elle resta devant la jeune fille à ce demander si elle va se reçevoir une claque ou se faire insulter, ou tout simplement ce prendre un vent.

"Je crois que je préfère le vent..." Pensa la jeune fille

Mince j'ai encore penser tout fort zut elle doit me prendre pour une folle!

[désolé c'est vraiment court >_< j'ai tout fait pour agrandir mais je trouvais pas grand chose encore désolé]
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Jeu 3 Sep 2009 - 15:45

[je crois que j'ai fait encore moins de ligne que toi...]

"Je te remercie, j'ai failli me tuer! je me présente je m'appèle Natsumi et toi?"Sur le coup la jeune fille laisser échapper une autre phrase. "A au faite ce sont t'es cheveux naturels?"

Koyuki sourit. Ce n'était pas la première fois qu'on lui poser des question sur ses cheveux. Il y avait eu quelque moquerie mais sans plus, se qui prouvé que certaines personnes ne s'arrêter pas a regarder le physique...ou que simplement cela lui allait bien.

"Oups..." Dit-elle

Aparement, la jeune fille, Natsumi, n'avait pas de mauvaise attention a son égard, vue son ton d' excuse et son visage dépité.

"Je suis désolée je voulait pas te vexer j'ai tendance lançer des phrases comme sa enfin voilà je suis désolée"

la situation était marrante, et koyuki avait bien du mal a ne pas rire. Natsumi devait surement s'attendre a se faire insulter ou a se prendre une gifle. mais se n'était pas du tout l'intention de Yuki. En faite elle allait lui répondre la vérité. mais...

"Je crois que je préfère le vent..." Pensa la jeune fille

Cette fois ci s'en fut trop pour Koyuki. elle s'agrippa a un rayon et se mis a rire pendant dix bonne minute. Quand la crise fut passer elle sécha les larmes qui roulait sur ses joue , s'éventa légermement de la main en tenant ses cotes de l'autre. Soudain, elle redevain sérieuse, car un détail venait de prendre un sens. la jeune fille avait dit qu'elle s'appelé Natsumi...

-Il ne sont pas naturel, je les est coloré. désolé d'avoir ris comme sa mais... Moi je suis Koyuki. Tu t'appelle Natsumi c'est sa? est tu au lycée de Kobe? conné tu Miyu yamazaki?
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Mer 23 Sep 2009 - 22:09

Natsumi s’attendait à recevoir une claque ou un vent mais ce fut...comment dire encore plus bizarre. La jeune fille aux cheveux violets s’agrippa au rayon qui était juste à côté et commença à rire. Au bout de 5 min Natsumi lui dit :

« Heu…sa va ? Ta pas trop mal au ventre ? »

Elle ne répondit pas elle continuait de rigoler et s’arrêta 5 min plus tard, Natsumi se sentait un peut vexer qu’elle ait rigoler si longtemps. Puis elle dit :

-Il ne sont pas naturel, je les est coloré. désolé d'avoir ris comme sa mais... Moi je suis Koyuki. Tu t'appelle Natsumi c'est sa? est tu au lycée de Kobe? conné tu Miyu yamazaki?

Ho, Koyuki très jolie prénoms sa veut dire légère neige si je me souviens bien. Tient elle connaît Miyu aussi ? Et elle est à Kobe aussi ? Tient c’est dingue ! Pensa la jeune fille, elle resta plusieurs secondes à se poser des questions et lui répondit enfin :

« Hum oui je viens d’arriver à Kobe, tient c’est dingue que tu sois à Kobe toi aussi ! Oui je connais Miyu aussi c’est ma camarade de chambre et on était dans le même collège aussi. Et je crois que c’est la seule personne que je connais… dans l’école à non je connais un garçons… avec qui j’ai connus une mésaventure… »Natsumi frissonna un instant en repensant à se qui c’était passer la dernière fois. « Et tu es arrivé depuis longtemps ? A Kobe ? »

Après avoir dit cela la jeune fille contempla la nouvelle robe qu’elle allait s’acheter.

[désolé du retard ^^ je l’ai fait vite mais j’espère que tu pourra quand même faire quelque chose avec sa ^^ j'espère que c'est pas trop petit ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Mar 29 Sep 2009 - 18:56

« Hum oui je viens d’arriver à Kobe, tient c’est dingue que tu sois à Kobe toi aussi ! Oui je connais Miyu aussi c’est ma camarade de chambre et on était dans le même collège aussi. Et je crois que c’est la seule personne que je connais… dans l’école à non je connais un garçons… avec qui j’ai connus une mésaventure… »Natsumi frissonna un instant en repensant à se qui c’était passer la dernière fois. « Et tu es arrivé depuis longtemps ? A Kobe ? »

-a vrai dire je viens a peine d'arriver...et toi?

La jeune fille avait l'air un peu vexée de cette petite crise de folie mais Koyuki n'avait pas pu s'en empêcher. Elle se rendit compte alors d'un détail. Natsumi avait rougis sur une phrase dans laquelle elle parler d'un garçon...se qui lui rappela automatiquement quelqu'un...

-Pourquoi toute les fille que je rencontre on elle eu une petite aventure avec un mec des leurs rentrée?!s'écria elle, les mots sortant sans qu'elle puisse y faire quelque chose.

A peine eu elle sortit ses mots qu'elle eu un sourire. La aussi elle risquer de s'amuser. Natsumi avait l'air du même genre que Miyu...gentil mais naïve et influençable...voyons...voyons…

-Ho je suis désolé mais c'est sortit tout seul, c'est juste que je connais une fille qui a eu un petit copain des la rentrée des classe et... mais au faite qui est se garçon? demanda elle en sortant ses yeux de fille malheureuse a qui ont n'avait jamais confier de secret.

Koyuki sourit intérieurement, mais aller savoir qu'elle plan elle avait encore inventé...

[comment ta su se que voulais dire mon prénom?]
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Mar 6 Oct 2009 - 19:06

-a vrai dire je viens a peine d'arriver...et toi?

La jeune fille était tellement préoccupé par "futur" nouvelle robe, qu'elle ne faisait pas attention à ce que Koyuki venait de lui dire. Mais on aurais dit que la jeune fille au cheveux violet n'y avait même pas fait attention elle aussi et qu'elle était elle aussi à son tour plongé dans ses pensées. Natsumi ne faisait plus attention à sa robe et continuait de regarder Koyuki en se demandant pourquoi elle était aussi préoccupé, puis ... :

"-Pourquoi toute les fille que je rencontre on elle eu une petite aventure avec un mec des leurs rentrée?! cria la Koyuki.

Après avoir dit cela Natsumi resta planté là, l'air un peu bébête, les yeux grand ouvert en se posant des questions et laissa échappée un :

"Heinnnnnnnnn?"

Elle ne compris pas vraiment se qui se passait, les gens tout autour d'elles les regardaient se demandant ce qui se passait. Naturellement Natsumi était gêné. Une aventure ! C'est c'est pas du tout sa ! se dit la jeune fille complètement paniquer. Comment je vais faire elle pensa que j'ai déjà une une.. une alchimie je sais pas comment on dit ! Une aventure ! Nyaaaaaaaaa j'ai même pas de véritable point communs avec lui ! Pendant que Natsumi était dans son petit délire hebdomadaire Koyuki lui répondit :

-Ho je suis désolé mais c'est sortit tout seul, c'est juste que je connais une fille qui a eu un petit copain des la rentrée des classe et... mais au faite qui est se garçon? dit-elle

Ce...garçons.... bon Natsumi tu dit deux trois truc sur lui et tu change de sujet tu ma comprise! En faite tu oublie la question qu'elle ta posé

"Ho, heu sa n'a pas d'importance comment il s'appèle. Tient un copain dès la rentrée elle est pas normale sa doit-être une sorcière j'en suis sûre. Bon sa te dérange pas si on parle en allant vers les caisses je voudrais payer ma robe ." Dit-elle en souriant

Elle commença à avancer vers les caisses lorsque BOUM ! Elle trébucha sur un papier de bonbon et tomba la tête en avant, mais réussis à sauver sa robe au dessus de sa tête.
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Sam 24 Oct 2009 - 17:26

"Ho, heu sa n'a pas d'importance comment il s'appelle. Tient un copain dès la rentrée elle est pas normale sa doit-être une sorcière j'en suis sûre. Bon sa te dérange pas si on parle en allant vers les caisses je voudrais payer ma robe ." Dit-elle en souriant

Hoho. Joliment esquiver. La jeune fille allait répliquer quand...Natsumi s'étala de tout son long et lisez bien : elle avait trébuché sur un papier de bonbon! Koyuki s'empressa de l'aider à se relever.

Sa va? Tu a mal quelque part?

Si elle ne connaissait pas Natsumi, Koyuki aurait rie a en mourir. Il faut dire aussi que la chute avait était très belle. Et quelque chose lui disait que cela devait souvent arriver à Natsumi. Elle regarda Natsumi, mais elle ne pouvait pas voir son visage qui était caché par ses cheveux. Pouvait elle en rire ou devait elle l'aidé?

[désolé c'est le pire rp de toute ma vie!!! T.T]
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Dim 25 Oct 2009 - 17:23

Natsumi était encore par terre, complètement étalé, elle avait honte mais pour elle c'était une habitude maintenant. Les gens autour d'elle et de Koyuki était entrain de rire mais pour Natsumi ce n'était pas vraiment marrant, même si l'action si, glisser sur un papier de bonbon on à encore jamais vu sa. Koyuki aida la petite Natsumi à se relever et lui dit :

Sa va? Tu a mal quelque part?

Natsumi se releva, elle voyait bien sue Koyuki avait envie de rire mais sa ne la dérangeait pas car si elle avait été à sa place sa aurait été pire que sa et elle ne se serait pas retenu, la jeune fille au cheveux noir lui répondit :

"Nan sa va je vais bien, et bein c'était un sacré chute, j'aurais préféré que ce sois dans un toboggan mais bon."

Elle dit cela avec un grand sourire. Elle avança vers les caisses de nouveau et dit :

" A au faite t'en fait pas j'ai tellement l'habitude de ce genre de chute, la prochaine fois t'inquiète pas sa ne va pas me gêner si tu rit un peu."

Elle continuait de rire comme une vrais bécasse, les personnes autour d'elle la regardait bizarrement comme si c'était une bête de foire mais elle...semblait ne pas s'en rendre compte et souriait bêtement ( mon reflet Very Happy). D'un seul coup elle se tourna vers Koyuki et lui dit :

"Au faite tu voulait pas acheter un truc, parce que si t'es dans ce magasin c'est que tu avait envie d'acheter un truc ou sinon tu suivait quelqu'un ou quelque chose qui fait que tu était ici et donc tu est une espionne!"

Comment peut-on en arriver à une telle conclusion, juste parce que elle était dans cette boutique, mais il ne faudrait pas essayer de comprendre l'esprit(tordu) de Natsumi ce serait trop compliqué pour des esprits sains comme les notre ( mais pas du mien parce que c'est mon reflet Very Happy).
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Jeu 29 Oct 2009 - 15:01

"Au faite tu voulait pas acheter un truc, parce que si t'es dans ce magasin c'est que tu avait envie d'acheter un truc ou sinon tu suivait quelqu'un ou quelque chose qui fait que tu était ici et donc tu est une espionne!"

Là, Koyuki éclata de rire. Encore. Comment pouvait-on faire une conclusion pareille?! Elle n'en revener pas. En faite, il n'y avait que des gens bizarre à Kobe. Que des gens qu'elle n'arriver pas à sérné. Mais là... lorsque elle réussi à se calmer (encore) elle regarda Natsumi et dit :

rassure toi je ne suis pas un agent secret ou tout se que tu veux d'autre. En plus je suis élève moi aussi a Kobe. Mais tu as raison, je voulais acheter quelque chose mais pas dans cette boutique. Sa te dit de m'accompagner, je ne connais pas encore toute la ville alors j'aurais bien aimé que quelqu'un m'accompagne. Alors tu veux ?

Elle avait dit sa comme sa et elle supposer que la jeune fille aller refuser. Après tout si elle ne voulait pas se n'était pas très grave. Elle aller se promener toute seul. Mais bon elle aurait aimé avoir de la compagnie. Elle n'aimer pas aller dans les boutiques toute seul. Elle aller toujours au centre ville avec ses amies ou avec sa mère mais jamais seul. En plus elle avait faim. Et elle aurait aussi voulue offrir une glace à Natsumi. Elle aurait bien voulue être amie avec la fille. Mais sa c'est se que ELLE veut et non ce que Natsumi veux.
Attendez une minute. Koyuki regarda ses mains. Nan mais que qu’il lui arriver !? Rien que le faite de pensée a se qu'elle avait pensée elle n'en revener pas. Mais quesqu’il lui arriver, elle avait besoin d'être seul, de savoir se qu'il se passer en elle.

-en faite, désolé mais je dois partir, j'ai quelque chose à faire. Tu m'excuse hein mais sa m'était sortie de la tête. Salut !

Et la jeune fille partie en courant. Elle s'excuserait demain ou se soir devant Natsumi pour avoir réagit de la sorte. Mais elle ne pouvait pas rester comme sa.

[désolé. c'est nul hein?]
Invité
« Invité »
(#) Re: Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]  Jeu 29 Oct 2009 - 16:21

La jeune fille Koyuki éclata encore une fois de rire après ce que venait de dire Natsumi. Natsumi se demandait pourquoi elle faisait rire autant de monde, faut dire qu’elle est un peu cruche. Après que la jeune fille au cheveux violets eu terminé sa petite crise de fou rire enfin sa deuxième ou troisième Natsumi n’avait pas vraiment compté elle lui répondit :

Rassure toi je ne suis pas un agent secret ou tout se que tu veux d'autre. En plus je suis élève moi aussi à Kobe. Mais tu as raison, je voulais acheter quelque chose mais pas dans cette boutique. Sa te dit de m'accompagner, je ne connais pas encore toute la ville alors j'aurais bien aimé que quelqu'un m'accompagne. Alors tu veux ?

*L’ennuis c’est que je connais encore moins la ville que elle, je crois… Bon ba c’est pas trop grave je sais bien me débrouiller quand même.* Elle ne savait pas trop comment s’y retrouver mais il lui semblait avoir vu un plans quelque part pas loin du magasins. Natsumi réfléchis quelques secondes et lui répondit :

« Oui sa ne me dérange pas j’ai juste à payer et je t’accompagne ok ? » Demande t-elle en souriant.

Elle était dans la file d’attente pour acheter sa robe qu’elle allait sûrement mettre bientôt.
Natsumi se tourna quelques secondes vers Koyuki qui avait l’air bizarre, elle regardait ses mains d’un air paniqué. * Elle a oublié de mettre de la crème hydratante ou quoi ? *
Elle avait l’air vraiment paniqué en tout cas que ce soit à cause de sa crème hydratante pour les mains ou autre chose. Koyuki se tourna vers Natsumi et lui dit :

-En faite, désolé mais je dois partir, j'ai quelque chose à faire. Tu m'excuse hein mais sa m'était sortie de la tête. Salut ! Dit-elle en partant en courrant.

Natsumi qui était dans la file d’attente lui cria :

« Mais, attend deux secondes t’es si presser que sa d’aller acheter ce que tu veut ! »

*Ba tient elle est bizarre cette fille.* La jeune fille reprit sa place dans la file d’attente, les personnes qui étaient derrière elle la regardait bizarrement car elle venait de crier vraiment très fort et qu’elle faisait comme si de rien n’était et ne remarquait même pas que tout les yeux étaient rivés sur elle. Elle paya sa robe et sortit du magasin, elle essaya de retrouver Koyuki pendant une dizaine de minutes dans le centre commerciale, mais rien elle était sûrement rentrer chez elle, alors Natsumi en fit de même.

[Nan j'ai trouver sa marrant, et tout les rp doivent se terminer =O on en refera un autre dans l'école.:cheers:]

Jupe ou robe ? Tel est ma question [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1