Partagez | 

La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Dim 30 Aoû 2009 - 15:34

La sortie du pensionnat fut discrète et silencieuse, ça aurait été stupide de se faire prendre juste avant de partir. Ils avaient sorti par en arrière pour ne pas avoir à confronter la secrétaire qui était installé dans son bureau dans le hall. Une fois sorti, Éric ne pu s'empêcher de sourire. Il avait toujours trouver ça amusant faire ça même si c'était quelque chose de banal pour la plupart des élèves. Même Rima avait l'air habitué à faire ça.
Ils avaient atteint une rue puis s'étaient dirigés vers le petit village qui était tout près. En cet après-midi, il y avait moins de monde, du fait qu'ils étaient tous au travail. Il y avait quelques élèves qui étaient là. Éric pu en reconnaître quelques-uns. Il faut dire que leur enseignant absent cet après-midi, ils avaient pu quitter leur cours.

-Au fait, toi... heu... tu n'as pas de cours?

Elle n'était pas dans sa classe et puis ce n'était pas tous les enseignants qui étaient malades ou simplement absents. Sûrement qu'elle avait décidé de ne juste, pas aller a ses cours. Et de toute façon, même si c'était le cas, si elle n'avait pas de problême à l'école alors quand même qu'elle n'y allait pas, c'était correct. Finalement cette réflexion lui servit à lui faire regretter sa question, il n'aurait pas dû la poser. C'est pourquoi il se mit à jouer après la chaîne qu'il avait au cou se trouvant vraiment imbécile. Ça la mettrait seulement dans l'embarras dire qu'elle avait juste décier de sécher les cours. Il se rattrapa rapidement par exemple.

-Oublie ça...

Il fit un pause et repris:

-Alors...heu... où tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Dim 30 Aoû 2009 - 18:35

Après être sortis du toit, Rima et Eric durent sortir du lyçée, bon pas facile mais bon on peut croire que la jeune fille sortait souvent en ville pour sêcher, ce qui n'est pas le cas. Dans ce moment là, elle préfere jouer la flemmarde jusqu'au bout et squatter dans sa chambre ou tout simplement dans le hall. Mais ce n'est pas pour autan qu'elle ne l'avait jamais fait avant...ils avaient décidés de passer par une porte à l'opposé de l'entrée, près des escaliers. Heuresement pour eux, les surveillants n'étaient pas présent et leur "cavale" n'avait pas été vu. Ils sortirent rapidement du batiment et se retrouvèrent en pleine rue. Le Violon sur l'épaule droite, Rima regardait avec interêt les alentours. Les rues étaient plutôt jolies et plus ils avançaient, plus on voyait du monde dans les rues.

<<-Au fait, toi... heu... tu n'as pas de cours?>>

Rima ne répondit pas tout de suite au garçon et se contenta de sourire. Ils ne tardèrent pas à arriver dans un petit village plutôt traditionel. Rima avait une expression neutre, mais au fond d'elle, elle était vraiment contente. Elle n'avait jamais vraiment été dans un village de ce genre et avait envie de découvrir plus. Puis elle vit Qu'Eric se sentit génée. Puis ce fût à son tour, elle l'avait surement bléssée de ne pas lui répondre. Puis il lui dit d'oublier ce qu'il venait de dire. hum...pas sûr que Rima allait oublier, au contraire sa l'amusait plus qu'autre chose. Puis il lui demanda où elle voulait aller. La jeune fille regarda autour d'elle et vit un restaurant traditionelle de pâtes et de ramen. Elle avait jamais eu l'occasion d'aller dans un endroit comme celui-ci et lui non plus d'ailleurs. Elle fixa le jeune homme et lui fit un sourire.

- Sa te dirait qu'aille là-bas ? en montrant discrrètement le restaurant de râmen. Et pour ton infos, j'ai cours jusqu'en fin d'après-midi ! lui dit en lui faisant un clin d'oeil.
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Lun 31 Aoû 2009 - 2:20

La jeune fille lui souria même après sa question désagréable. Il le remarqua seulement quand elle lui répondit qu'elle lui montra le restaurent.

- Sa te dirait qu'aille là-bas ? en montrant discrrètement le restaurant de râmen.

Un restaurant de râmen? Pourquoi pas? C'était super bon ces pâtes, ce repas conviendrait parfaitement à Éric. Il souria à Rima.

-D'acc...

Et pour ton infos, j'ai cours jusqu'en fin d'après-midi ! lui dit en lui faisant un clin d'oeil.

Puis il s'interrompit lorsqu'elle lui avoua finalement qu'elle avait séché ses cours de l'après-midi. Son sourire se transforma en un air légèrement inquièt.

-J'espère que c'est pas à cause de moi... je voudrais pas te faire prendre du retard. Si c'est de ma faute alors heu... ne t'en fait pas... vas-y!!!

Mais pourtant le calme qu'avait Rima en sortant du lycée prouvait bien qu'elle avait l'habitude de faire ce genre de trucs. Mais Éric se serait senti mal qu'elle se sente obliger de ne pas aller à ses cours à cause de lui.

( Hilala c'est très petit désoler)
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Lun 31 Aoû 2009 - 15:13

cette fois, la jeune fille fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il avait à s'inquiéter, elle n'aurait pas hésiter une seconde à le lacher si elle voulait vraiment partir. Elle soupira et se mit en face d'Eric. Elle avait envie de dire des conneries mais elle préferait se taire. Elle prit le paquet de cigarettes de son sac, en prit une et l'alluma. Après une taf', elle répondirt au garçon d'une voix ironique.

- Dis le, si tu veux pas que je reste !

Si il était inquiet pour la jeune fille, valait mieux pas qu'il le dise. Elle n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle, il l'avait surement compris, mais bon, sa doit être pour elle comme les bastons...il ne peut pas s'en empêcher. Puis elle fit un sourire, pris le garçon par le poignet et l'emmena vers le restaurant. Tout en marchant elle dit, tout en regardant Éric, d'un ton moqueur.

- Bon je crois qu'on commence tous les deux à avoir la Dalle ! Alors on se dépêche.

(Bah moi Alors T.T)

Dernière édition par Rima Watase le Mar 1 Sep 2009 - 0:22, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Lun 31 Aoû 2009 - 23:18

La première chose qui étonna Éric, c'est qu'elle fumait. Lui, ne fumerait jamais. Que les autres fument ne le dérangeaient pas, de toute façon il y avait été habitué, son père fumait de temps en temps et il avait eu des copains qui fumaient tout le temps. La deuxième chose qui surpris Éric fut qu'elle pense qu'il voulait qu'elle parte quand il s'inquiétait seulement pour elle.

- Dis le, si tu veux pas que je reste !

-Mais enfin, ça ne me serait jamais venu à l'esprit... je veux dire...heu...

Il était en panne d'inspiration, il ne savait vraiment pas quoi dire d'autre pour lui prouver qu'il voulait qu'elle reste. Mais de toute façon, elle avait l'air d'avoir compris puis elle l'aida un peu peut-être sans qu'elle s'en rendre compte.

- Bon je crois qu'on commence tous les deux à avoir la Dalle ! Alors on se dépèche.

Éric se remémora se qu'il venait de se passer. Elle avait également l'air d'avoir compris depuis le départ, qu'il ne faisait que s'inquiéter pour elle.

-Heu oui... dit-il en la suivant.

C'était la deuxième fois qu'une fille lui attrapait le poignet pour se rendre quelque part. Ça lui faisait un peu bizarre, encore plus avec elle qu'avec l'autre car elle avait l'air un peu du genre rebelle et enfin sans raison particulière ça lui faisait bizarre. Et il rougit, une chance qu'elle regardait en avant.
Puis ils arrivèrent devant le restaurant, ils allèrent s'assire à une table qu'une serveuse leur assigna. C'était une petite table à deux qui se trouvait dans un coin de la salle. Puis elle leur distribua le menu qu'il commença à regarder rapidement cachant avec, son visage qui était encore rouge. Il se sentit gaffeux en lui ayant demandé ça et il avait l'impression qu'elle n'avait pas aimé sa question déplacé. De plus, malgré ça elle ne lui en avait pas voulu.
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Mar 1 Sep 2009 - 12:39

Arrivée dans le restaurant, Rima regardait attentivement autour d'elle. Il y avait des tables un peu partout, un bar ou certains mangeaient dessus, des papotages venant de tous les sens et une odeur alléchante y était permanente. Une jeune serveuse leur indiqua une table un peu plus loin pour deux personnes. En marchant vers la table, Elle éteignit sa cigarette et l'a remis dans le paquet. Elle n'aimait pas le gaspillage et aller l'a finir après le repas. Quand la jeune fille leur donna les menus, Éric se rua sur l'un deux et se cacha derrière. Elle rit légèrement, elle savait qu'il continuait à rougir à cause de sa remarque. Puis elle eut un regard interrogatif. Il était si timide que sa ?! Sa commençait à embêter la jeune fille, parce que si il commençait à rougir pour rien, elle n'allait pas pouvoir en placer une. Elle avait dit quelque chose de si méchant ? Elle leva les yeux aux ciels et était sur que non. Elle avait envie de s'amuser un peu. La Demoiselle tira sur le menu d'Éric et le garda un moment dans sa main, un regard interrogateur, le garçon, toujours aussi rouge regardait Rima. La jeune fille ria et lui dit calmement.

- Arrête de te prendre la tête pour sa !

Puis elle lui redonna le menu et prit le sien en même temps. Elle n'eut pas de mal et choisis un bon bol de ramen traditionnelle. Puis Il choisit à son tour lorsque la serveuse arrivait. Rima apercevait que celle-ci faisait les yeux doux au garçon, ce qui l'a fit rire discrètement. Après qu'elle soit partie. Elle jubilait d'avance d'emmerder le pauvre Éric, mais préférait attendre que la demoiselle revenait. En attendant valait mieux parler d'autres choses. Elle le fixa un moment puis elle lui sourit et prit un ton sérieux.

- Pourquoi es-tu venue dans ce pensionnat, si c'est pas si indiscret...

Hum...mouais il y avait mieux comme sujet, sa c'est sur...mais bon, elle voulait savoir, si certains élèves venaient de leurs pleins grès ici.
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Jeu 3 Sep 2009 - 1:12

Il regardait attentivement le munu lorsque celui-ci disparut de son champs de vision. Il laissa place à une image beaucoup plus agréable cette fois-ci. Rima le regardait, une Rima qui laissa échapper un rire splendide elle lui adressa quelques mots d'une voix calme.

- Arrête de te prendre la tête pour sa !

En fait, il ne lui en voulait pas du tout, il ne lui en voulait pour rien. Il avait déjà oublié pourquoi il avait été gêné, ses yeux plongés dans les sien. Il devait sûrement avoir rougit à cause qu'il se sentait gêner, en gros, il était gêné parce qil croyait et était rouge. Cette couleur se dissipa peu à peu, en gardant quand même légèrement sur les joues. Quand quelqu'un le regardait comme ça dans la yeux, il avait l'impression d'oublier tout les mots qu'il allait dire à l'instant, c'était comme s'il était absorber par quelque chose d'inconnu. La serveuse qui arriva le sortit de son hypnose. Elle lui souriait et le regardait intensément jusqu'à se qu'il décide rapidement de prendre quelque chose pour qu'elle parte. Il commandant la même chose que Rima mais avec un peu plus d'hésitation qu'elle. Il lui fallait quelques secondes pour reprendre sa couleur normal, toutefois il aurait dit qu'on ne lui en laissa pas la chance.

- Pourquoi es-tu venue dans ce pensionnat, si c'est pas si indiscret...

Au moins c'était une question facile à répondre, mais la réponse risquait plutôt d'emmerder Rima au lieu de l'amuser alors il abrégea son histoire en une phrase.

-T'inquiète, en fait... je suis ici à cause de quelques problèmes familiales...

Il remarqua par la suite que ce qu'il avait dit n'était pas vraiment clair, pourquoi irait-on dans une autre école à cause d'un problême de famille? C'était pas vraiment développer sa réponse alors il en rajouta un peu. Cette fois-ci en parlant un peu plus vite.

-Mes parents se sont séparés, alors je suis venu rester ici avec ma mère et j'suis allé ici... c'était dans le coin et c'est une bonne école.

Il fit une pause.

- Et toi???
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Sam 5 Sep 2009 - 17:03

<<-Mes parents se sont séparés, alors je suis venu rester ici avec ma mère et j'suis allé ici... c'était dans le coin et c'est une bonne école.>>

Rima resta neutre. Elle ne savait pas quoi répondre. Bon mis à part des excuses, elle ne savait pas quoi dire, elle préferait lui sourire. Ils attendirent patiemment la nourriture, peût-être de moins en moins patiemment pour la jeune fille. Puis, il lui demanda à son tour pourquoi elle était ici. Aïe, elle l'attendait celle-là. Rima prit une expression moins souriante et plus sérieuse. il est vrai qu'elle ne recevait aucune nouvelle de son père. C'est pascomme-ci elle en attendait, bien au contraire, elle préferait ne pas au mentir au garçon, et lui dire un peu moins qu'il lui avait dit. Elle le fixa,tout en souriant une fois de plus.

<< Et toi...? >>

- Euh...disons que je n'étais plus trop la bienvenue chez moi.

Puis la serveuse arriva avec les plats. Elle se rapprocha vite de la table et nous serva, enfin...disons qu'elle était plus là pour Eric, vu comment elle déviseageait Rima. Puis elle repartit dans les cuisines, toujours fixée sur le jeune homme. A peine partis, Rima éclata de rire puis fixa Eric, il n'avait l'air de ne pas avoir compris, sa c'est sur.

- On dirait que tu lui as tapé dans l'oeil à la jeune serveuse. Disa t-elle d'un petit sourire un poil moqueur...
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Jeu 10 Sep 2009 - 1:56

- Euh...disons que je n'étais plus trop la bienvenue chez moi.

Elle disait ça en souriant en plus? Si elle n'était pas la bienvenue, c'est qu'elle avait dû être mis en dehors de sa maison et elle avait l'air d'en être complêtement indifférente. Il ne la connaissait pas très bien mais elle avait l'air du genre rebelle alors au fond, c'était peut-être un peu normal et elle l'avait peut-être mérité.

*Ça ne m'étonne pas vraiment* pensa-t-il.

C'était la première chose qu'il avait pensé lorsqu'elle lui avait avoué ne plus êtres la bienvenue chez elle mais il ne pu s'empêcher de dire une connerie vraiment quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire.

-Vu comment t'as l'air de prendre ça, je dirais même que tu l'avais cherché à être mis dehors de ta maison...

La première preuve qui pouvait justifier ses mots si elle se frustrait, c'était qu'elle avait sourit en le disant alors il pourrait alors s'excuser en lui disant qu'il l'avait mal interpreté.
En même temps la serveuse alla servi les repas, elle regardait encore Éric avec un gros sourire qui laissait apparaître ses dents parfaitement blanches. Il se passa subtilement la main dans les cheveux un peu nerveux puis sourit maldroitement à la serveuse. Une fois celle-ci parti il se retourna vers Rima.

-Ah mais c'est quoi son problême, j'ai quelque chose entre les dents? Ou j'ai l'air d'un marsien ou quoi?

En fait il n'avait pas tout à fait bien interprété le message qu'essayait de lui faire la jolie serveuse...
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Dim 13 Sep 2009 - 17:53

-Vu comment t'as l'air de prendre ça, je dirais même que tu l'avais cherché à être mis dehors de ta maison...

La question du garçon, l'avait contrariée. Hum...en fait, non pas vraiment, vu qu'elle n'allait rien dire de plus. la jeune fille regardait le garçon puis sourit. un sourire plus nerveux que d'habitude.

-Hum...faut croire que oui, mais bon le passé c'est le passé et sa ne mène nul part d'y repenser...

Il allait surement être surpris, mais elle s'en fichait. Après avoir été servis, Rima attaqua son bol de ramen. à peine après y avoir gouté, la jeune fille était ravis. C'était vraiment bon et continua de manger, sans un mot. Le garçon avait l'air surpris, pas de Rima, mais plutôt de la serveuse. Il avait compris qu'elle voulait plus que du simple fait de le servir...à moins qu'il avait rien compris...

-Ah mais c'est quoi son problème, j'ai quelque chose entre les dents? Ou j'ai l'air d'un martien ou quoi?

Rima rit de sa remarque. Il n'avait vraiment pas compris à quoi elle pensait. Elle posa ses baguette et chuchota à Eric.

-Hum...je vais être clair ! elle te trouve plus séduisant qu'un martien je crois...

(Désolée c'est court T.T mais j'ai pas trop d'inspi ! xD)
Invité
« Invité »
(#) Re: La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)  Ven 18 Sep 2009 - 0:10

(oups désoler du retard j'avais pas vu )

-Hum...faut croire que oui, mais bon le passé c'est le passé et sa ne mène nul part d'y repenser...

Alors il avait touché juste, alors elle y était un peu pour quelque chose. Il remarqua également que son sourire était moins naturel que d'habitude. Était-elle stressée, ou nerveuse? Elle préférait sûrement ne pas en parler et Éric avait remis le fer dans la plaie. Il avait ait une gaffe. Pourtant elle avait tellement l'air indifférente à ce qui lui était arrivé mais peut-être que finalement ce n'était pas le cas. Il en resta là, n'osant rien ajouter par rapport à ça. Il y a avait des choses qu'on était mieux ne jamais savoir ou sinon elle lui en parlerait peut-être en temps venu.

-Hum...je vais être clair ! elle te trouve plus séduisant qu'un martien je crois...

Éric leva la tête vers Rima après sa remarque .

-Quoi?

Elle était maintenant tres à l'aise et il ne put s'empêcher de rougir, pas seulement à cause qu'il ''plaisait'' à la serveuse, mais par la façon qu'avait Rima de lui apprendre ce détail. Il y avait de nombreuses pensées qui se bousculaient dans son esprit mais il se reprit et répondit encore mal à l'aise.

-Dans ce cas je vais tâcher de ne pas prendre de dessert, dit il en essayant de faire un sourire naturel a Rima.

Par la suite il commença à manger ses ramen silencieusement.

La bouffe c'est mieux que les cours de l'après-midi (RIMA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1