Partagez | 

Soma, es-tu sûr de pouvoir le faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Soma, es-tu sûr de pouvoir le faire ?  Dim 6 Sep 2009 - 22:03

Nous venions donc de quitter l'établissement pour nous rendre au Parc. Je venais de déposer mes affaires dans mon casier accompagnée du jeune et élégant garçon, Soma que je connaissais depuis quelques heures. Oui seulement mais cela me parait suffisant pour sortir avec lui du moment que je connaissais son nom et son âge. -_-' Bon d'accord c'est pas suffisant mais il est dans ma classe après tout et euh... je ne crois pas qu'il soit quelqu'un de mauvais donc pourquoi pas. Et puis merde, j'ai pas besoin d'me justifier ! Une fois sortie dehors je pouvais me rendre compte que les nuages gris avaient disparu, que le soleil était de retour et que la douce odeur de la pluie ainsi que l'humidité se faisaient sentir. Le sol était encore mouillé et les flaques étaient présentes de droite à gauche ce qui expliquer le fait que personne n’était assis sur la pelouse. Nous marchions donc en direction du Parc, une main dans l'autre, les deux derrières le dos j'écoutais Soma parlait tout en regardant le ciel d’un air pensif.

« Bon vu que nous allons papoter un petit moment on va commencer par les questions basiques... Alors Hana qu'est ce que tu aimes ? »

Je tournais ma tête vers lui d’un air soudain lâchant un petit « Hein ? » pour ensuite lui sourire de façon rassurante et stupide. Pendant un instant je croyais avoir entendu « Bon vu que nous allons papoter un petit moment on va commencer par les questions basiques... Alors Hana est-ce-que tu m’aimes ? ». Oui cette phrase n’a aucun sens mais de nos jours tout est possible et étant stupide et naïve je suis capable de gober tout ce que l’on me raconte. Laughing Bref, regardant de nouveau le ciel je répondis à sa question avec hésitation.

- Euh… Le sport et… la Musique en général. Je joue du piano mais aussi de la guitare depuis très jeune et j'ai l'habitude d'écrire mes propres mélodies mais aussi mes propres textes que je chante. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma, es-tu sûr de pouvoir le faire ?  Mer 9 Sep 2009 - 10:55

Soma marchait donc en compagnie de la ravissante Hana , le choix de la jeune fille s'étant porté sur le parc ils s'y étaient rendu tranquillement , sans se presser . Ils avaient fait une petite halte aux casiers histoire que chacun se débarrasse de ses affaires personnelles puis une fois cela fait ils sortirent du lycée . Le temps était doux , le soleil commençait a taper a nouveau cependant l'odeur singulière de l'humidité se faisait sentir . Soma n'aimait pas la pluie et encore moins l'odeur et le temps humide qui en découlait par la suite , il aimait la chaleur , le soleil , bien qu'en ce moment ce soit le cas côté météo c'était loin d'être le cas pour son cœur . Il était devenu froid , terne , et notre jeune garçon ne faisait que se masquer maintenant derrière un sourire faux afin de tromper son entourage pour feindre un état d'esprit qui n'était plus le sien a présent . Il avait envi de chaleur humaine , de contact , et oui Soma était comme ça , a cause de son métier il avait grandi loin de sa famille , loin de sa patrie et n'avait pas pu se faire de véritable amis ou compagnons avec qui partager ses joies et ses peines . Non depuis son plus jeune âge il avait toujours tout gardé pour lui quand ça allait mal , de ce fait il avait maintenant développé une carapace dans laquelle il s'enfermait quand tout allait mal et la tout allait mal justement . Il était tombé amoureux , mais pourquoi au grand damne il avait réitéré cette erreur . Il s'était promis de ne plus jamais succomber a une femme , bien entendu c'était peine perdu quand on sait quel nom et quel sang coule dans ses veines . Bien sur il ne voulait pas rebuter les femmes au point de changer de bord non non non il voulait simplement ne plus s'attacher a elle . Manque de pot c'est un jeune homme qui est a fleur de peau , un pseudo romantique qui ne peut s'empêcher d'aimer les femmes . Bien sur il aimerait bien en trouver une qui soit sérieuse et qui l'accepte pour ce qu'il est et comme il est mais ça c'était peine perdu . Il faudrait aussi qu'il arrête sans cesse de se tourner vers des femmes plus vieilles que lui , c'est aussi surement cela qui fait qu'il n'arrive pas a joindre les deux bouts . Ces femmes doivent se lasser d'avoir un gamin avec eux car oui il en est conscient , il est certes déjà dans le monde du travail , il gagne certes déjà sa vie , mais ce n'est encore qu'un marmot , un gosse qui va encore au lycée donc pourquoi ne pas se tourner vers une demoiselle de son âge .

Tiens d'ailleurs en parlant de ça notre jeune Asiatique était en bien bonne compagnie en la personne d'Hana . Il n'avait bien sur pas d'arrière pensée a son égard , bon si ok il fallait le dire c'était un canon , mais ça qui ne le verrait pas en croisant sa silhouette et son visage ? Physiquement c'était vraiment le top , un corps bien taillé , un jolie minois , une longue chevelure , des yeux a vous faire fondre , une superbe demoiselle pour résumer . D'ordinaire Soma aurait tenté une approche mais la l ne voulait pas , en tout cas si cela devait arrivé il ne le ferait pas maintenant , la raison était simple il ne voulait pas gâcher ces instants qu'il passait avec elle . La jeune fille lui offrait un peu de son temps , il en profiterait donc précieusement et apprendrait a la connaitre car rien n'indiquait autre chose que de l'amitié entre eux , de ce fait Soma ne ferait rien de déplacé . Enfin après avoir reluquer la belle Hana de la tête aux pieds ils étaient partis dans une petite discussion , standard certes mais intéressante selon le point de vue de notre jeune Asiatique car grâce a cela il pourrait cerner un peu ses gouts , ce qu'elle aime , déteste , c'est toujours le genre de chose a savoir au début ou l'on apprends a connaitre quelqu'un . Soma appréciait déjà le contact et la présence de la jeune fille mais la elle dit deux choses qui le fit monter au septième ciel . Sport et Musique , Piano ..... Aurait il entendu piano ??? Notre jeune garçon fut pris d'un élan de joie suite aux dires de la jeune fille , d'ordinaire il lui aurait attraper les mains ou aurait fait un autre geste pour manifester sa joie mais la il n'avait plus et surtout pas le cœur a ça . Cependant son sourire fut sincère car tout les mots de la jeune fille lui réchauffèrent le cœur , il ne put s'empêcher de penser que leur passion mutuelle pourrait les rapprocher si ils restaient en bon terme , de ce fait il prit la parole d'un ton enjoué avec son sourire angélique aux lèvres .

" Tu fais du piano ??? Et en prime tu aimes le sport , je t'adore déjà ! Sa te dirait un petit duo a l'occasion ? Je fais du piano depuis que je suis tout petit moi aussi , puis j'aimerais bien entendre ta voix ^^ . Sinon pour ma part j'adore le sport , la preuve en est j'en est fait mon métier . Tu pratiques quel sport Hana-chan ? Je ne pense pas qu'on fasse le même mais si tu fais un sport ou je suis pas trop mauvais se serait une bonne occasion de trainer un peu ensemble , si tu le veux bien sur . "

Soma lui fit un sourire véritable ce coup ci , oui il pourrait passer plus de temps avec la jeune fille c'était un fait , il aimerait bien se rapprocher d'elle maintenant car ils avaient les même centre d'intérêts ce qui était rare . Bien sur elle devait aimer d'autre chose que lui n'aimerait pas et inversement mais la c'était l'osmose parfaite . La perspective de faire du piano avec cette belle demoiselle et qui plus est de faire du sport avec elle le ravissait . Ce qui le ravit surtout encore plus , c'est que Hana soit une mordu de sport , il ne la voyait pas ainsi depuis le début , pas du tout même mais il aurait été déçu et il ne peut le cacher si la jeune fille avait été une pimbêche pétasse qui ne voudrait en aucun cas transpirer un bon coup ou bien risquer de briser sa manucure . Hana attirait Soma maintenant , et pas qu'un peu , reste a voir comment tout cela va évoluer .
Revenir en haut Aller en bas

Soma, es-tu sûr de pouvoir le faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1