Partagez | 
 

 Première Journée (1personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Première Journée (1personne)  Lun 21 Sep 2009 - 14:44

Première Journée.

Magnifique saison entraînant des vents frais et grand calvaire pour les lycéennes, obligées de porter un uniforme scolaire avec une jupe qui se soulevait à chaque brise violente. Cependant, cela ne dérangeait pas tout le monde, principalement les adolescents du sexe masculin qui prenait un malin plaisir à jeter un coup d’œil sur les petites culottes des jeunes filles dès que l’occasion se présentait. N’étant pas habitué à traîner dans les grandes villes, Chi apprenait beaucoup de chose sur ces dernières, surtout l’ambiance qui y régnait et le style d’être humain qui les fréquentait. En effet, il y avait beaucoup de personnes déguisées comme des personnes en tenue de travail. Les rues étaient pleine à craquer, et se perdre était très facile lorsqu’on venait d’un coin un peu perdu.

C’était la première journée de Chi loin de chez elle, rejoignant une nouvelle école, tout simplement car elle voulait changer un peu d’air, atteindre un sommet, et ce n’était pas en restant dans une cage qu’elle risquait de s’envoler. Elle traversa alors de grande rue où des hommes se faisaient passer pour des sans-abris mais possédant des appareils photos, prêt à photographier la première culotte qui leur passerait sous le nez. En tout cas, Chi n’avait aucun soucis avec cela, car elle ne portait pas de mini-jupe, il faisait si frais qu’elle avait opté pour un jean noir bien moulant et fin, mais conservant ses jambes au chaud. Elle continua sur sa route jusqu’à atteindre un lieu plus familier, une sorte de petit parc composé de bancs et de buissons bien traités. Elle s’engouffra dans ce terrain et se rapprocha d’un banc libre où elle s’assit, déposant son sac à dos à coté d’elle, retroussant ensuite les manches de son pull fin aux épaules discrètement dégagées.

La jeune fille posa ensuite ses mains sur son coup et les remonta en glissant jusqu’à ses joues puis son front, jusqu’à attraper ses mèches et les mettre en arrière, comme ferait toute fille pour se recoiffer. Elle claqua ensuite ses mains sur ses genoux et souffla. Après une brève absence, ^le regard fixant le sol, la jeune fille analysa les lieux d’un simple regard et vit une personne qui tirait une sorte de voiture sans moteur, où était stocké de la nourriture, sandwich principalement. A croire qu’il était courant que des jeunes s’installaient à cet endroit pour prendre leur déjeuner. Chi attendit que cette personne arrive devant elle, puis acheta un petit sandwich au crabe, ainsi qu’une bouteille d’eau.

Une fois le sandwich en main, elle entama celui-ci avec tranquillité, prenant le temps d’apprécier le goût de ce dernier. De plus, elle savait qu’en mangeant trop rapidement, elle pouvait avoir des problèmes d’estomacs, et cela elle ne voulait pas. Elle entra alors dans son petit monde où elle se trouvait seule, savourant un délicieux sandwich, ne faisant absolument pas attention à tout ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée (1personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: