Partagez | 
 

 Repérage ♥ [PV Kazuki Hasegawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Repérage ♥ [PV Kazuki Hasegawa]  Ven 25 Sep 2009 - 21:43


    Mitsuko, nouvelle à Kobe, avait décidé ce jour là d'aller explorer la ville et ses quartiers. Il était bien pour elle de découvrir son établissement, mais il était également recommandé d'apprendre à connaître les alentours. D'autant plus que la demoiselle adorait les boutiques. ♥ Et elle aimait d'avantage faire des achats au sein de ses enseignes favorites. Il faisait froid à cette heure-ci, car il n'était pas loin d'être 20heures. La plupart des boutiques avaient fermé et en réalité, Mitsuko avait peur de se promener seule dans la ville à cette heure-ci. Ce qui constituait un paradoxe assez étrange. Seulement, Mitsuko avait choisi ce soir-là de ne pas tenir compte de son mode de pensée habituel. Elle voulait voir la ville de nuit. D'ailleurs, le soleil s'était couché depuis une heure au moins et il commençait à faire frais. L'air semblait même froid, au contact de certaines brises. Mademoiselle Kuran était très pensive. D'une part, elle réfléchissait à ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée à Kobe, c'est à dire, peu de choses. Et d'autre part, elle réfléchissait à ce qu'elle envisageait de faire maintenant qu'elle était à Kobe. Elle voulait réussir, en toute logique, ses études et se construire une véritable vie sociale.

    Mitsuko se rappela qu'elle n'avait jamais eu de petit ami. Il lui était impossible d'imaginer qu'un quelconque pervers sorti d'on ne sait où pose ses sales pattes sur le corps innocent de la demoiselle. Elle qui était à la limite de la vénération de sa propre éducation, il lui était incroyable de se dire rien qu'une seule seconde, que des personnes aussi malsaines existaient. Ce n'est pas que Mitsuko rejettait l'amour physique, la passion même! C'est tout simplement qu'elle n'y avait jamais été initiée et trouvait donc cela "déplaisant". Pour elle, l'amour était un sentiment irréel, qu'elle pensait ne jamais ressentir un jour. Il lui était évident que cela ne servait qu'à imaginer des scénarios tragiques dans les romans pour jeunes filles. Ce n'était que sornettes et idioties.

    Tout en pensant à tout cela, Mitsuko se rendit compte que le ciel était découvert ce soir-là. On pouvait y observer la lune, pleine, accompagnée de petites étoiles timides, scintillant un peu partout. On aurait dit une nuée d'éclats de diamants, chose qui plaisait à mademoiselle Kuran. Elle avait toujours fait de l'observation d'étoiles, un moment unique et poétique, à contempler durant des heures une fois la nuit tombée.

    Ce soir là, la demoiselle était habillée d'une robe noire et blanche à dentelles, un ruban noué dans ses cheveux. Cette tenue lui saillait à râvir et lui donnait cet air de petite poupée qu'elle appréciait tant. Son visage n'avait aucun défaut visible et était illuminé par cette belle nuit étoilée. Pour peu, Mitsuko aurait pu être la protagoniste d'une série télévisée à l'eau de rose d'après sa "famille".

    Elle décida de s'asseoir sur un banc, dans une petite ruelle et se mit à contempler le ciel longuement, pensant à toutes ces choses. Elle sortit de son petit sac une fiole remplie d'un liquide non identifiable pour les personnes extérieures, il s'agissait en réalité d'un sirop à la rose, son favori. Elle en but quelques gouttes et se remit à son étude des constellations, un brin rêveuse.


Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage ♥ [PV Kazuki Hasegawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: