Partagez | 

Premier cours de Langues avec Melle Kanamori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mer 9 Jan 2008 - 14:47

Après avoir passer la veille au soir à préparer son cours tranquillement dans son appartement, Melle Kanamori se réveilla comme chaques matin pour pouvoir donner son cours..Ce matin, c'était au tour des premières année. La jeune fille entra dans sa douche et s'apreta. Elle s'était habillée d'un chemisier avec un col en V blanc, d'un gilet sans manche de couleurs grise et d'une jupe assorti au gilet ainsi que des chaussure noirs à talon pointues au bout. Voir l'ensemble ici

Elle prit alors ses cours et son sac et sortit de son appartement. Elle arriva à hauteur de sa classe, chercha ses clés pour ouvrir le locale et y entra elle déposa comme à son habitude ses affaires sur le bureau. Elle chercha alors la liste de ses élèves

Heiji ITAGAKI
Tayaki KENSHI
Mélissa CHARN
Mei KIGARU
Tora AKINO
Rin THOSAKA

elle observat ensuite la classe avant de s'assoir derrière son bureau à commancer à remplir quelques formalités en attendant ses élèves...

Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mer 9 Jan 2008 - 15:08

[ Je précise que le seul cours que Melissa aime bien est l'anglais, donc même si c'est une rebelle, pas la peine de s'étonner quelle soit excité ^-^ ]

Melissa était un peu excité à l'idée de son premier cours de langue auquelle elle allait participer. Par rapport à d'habitude, elle était plutôt en avance. Elle se perdit encore une fois, mais réussis quand même à trouver la salle. Elle ouvrit la porte et regarda à l'intérieur de la salle, elle était la première excepté la professeur. * On fait de l'anglais, de l'espagnol ou une autre langue ? *

- Good morning Mrs

Elle prit ensuite place au premier rang
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mer 9 Jan 2008 - 15:19

[HRP= Je fais allemand pas espagnole -_-' et ze suis fan de l'anglais Very Happy]

Tora avait passé une belle nuit, pour la première fois dans un lit vraiment conforatble. Il prit sa douche, comme normal, puis s'habilla d'uniforme chemise blanche, pantalon et chaussures noir, et fini par prendre son emploi du temps voyant qu'il avait cours de Langue avec Mlle Kanamori. Il prit ses affaires dans un sac marron et noir, qu'il avait acheté au supermarché, puis s'en alla vers la salle de classe. Il arriva à destination, et vit Mlle Kanamori magnifiquement habillée et une élève avec un look digne des rebelles. Il s'avanca vers la prof puis lui dit :

- Tora Akino, 14 ans, 1ère année, enchanté.

Puis, alla s'asseoir sur une chaise tout près d'une fenêtre, puis contempla la verdure du parc et les oiseaux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mer 9 Jan 2008 - 15:55

Melle Kanamori était toujours occupée à faire ses formalités quand une premiere élève entra, elle paraissai d'ailleurs assée excitée.. La jeune fille saluat son professeur avant d'aller s'installer au premier banc..

" Bonjour..."

Et lui souria

Un 2eme élève pénetra dans le local, il était vétu d'un uniforme et salua également Melle Kanamori avant de se présenter comme étant Tora Akino..

" Bonjour et merci à toi Tora "

Tout en lui souriant
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mer 9 Jan 2008 - 17:04

Après avoir passé une bonne nuit, Heiji se leva et fut surpris de la belle journée qui s'annonçait. Il se prépara donc pour son premier cours, assez nerveux de rencontrer d'autres élèves. Heiji parcouru alors les long couloirs remplis d'élèves. Il les parcourais, son plan dans une main et son emploie du temps dans l'autre. Heiji manqua de se perdre plusieurs fois, mais quelques élèves le ramenèrent dans la bonne direction. Quelque temps après, Heiji se retrouva devant une porte assez neuve. L'écriteau cloué dessus affichait :

écriteau sur la porte:

Rassuré, Heiji avança alors et ouvrit la porte. Deux élèves étaient déjà là et la professeur de langue aussi.

- Bonjour, je ... Je m'apelle Heiji Itagaki, 15 ans, je suis en première année.

Heiji alla ensuite s'assoir et fit un mouvement de tête popur saluer les deux personnes assises.
Il alla s'assoir dans le fond de la classe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mer 9 Jan 2008 - 18:45

Melissa était près d'un mur, elle mit le coude sur sa table et s'appuya dessus, sa main partant jusqu'à ses cheveux, à coté de son oreilles. Elle vit un élève entrer dans la salle de classe, il se présenta à la professeur puis alla s'assoir. Elle ne le conaissait pas, mais lui souhaita le bonjour et agitant ses mains.

- Salut

Un autre élève arriva, et le même scénario se produisit. * Pourquoi il se présentes tous à la prof ? Je pense qu'ils auraient du le faire le moment venu, mais ce moment était peut-être en entrant dans la classe. Et est-ce-qu'on va faire de l'allemand cette année ? *
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mer 9 Jan 2008 - 19:06

Heiji s'assit alors au fond et sorti quelque Feuille de son classeur mal rangé et chiffonné. Heiji n'était pas très bon en rangement. Il attendit alors la venu d'autre élève en gribouillant quelques dessins au crayon à papier. Il avait hâte que ce premier cours commence. Il regarda alors la salle dans tout ses recoins. Elle était assez récente. Les tables était positionnées par rangée. Celle-çi aussi était assez neuve.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Jeu 10 Jan 2008 - 22:39

Rin se leva comme d'habitude assez tôt, cinq heures du matin, ce qui lui laissa une bonne longueur d'avance pour se préparer. Elle mit à peine quelques minutes pour se coiffer, une fois ses rubans attachés, le reste était une partie de plaisir. Après s'être habillée, elle sortit de la chambre et prit direction salle de cours, etant donné qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Elle observa le levé de soleil, toujours un paysage admirable pour elle, puis se rendit compte que son professeur et quelques élèves étaient déjà rentrés en classe. Elle en fit de même et ne vit aucune tête qui lui rappelait quelqu'un. Elle entra et s'adressa au professeur.

"Bonjour madame"

Elle accompagna ces paroles d'un sourire avant de s'installer au fond de la classe coté fenêtre. Elle ne fit pas attention aux autres élèves, elles ne les connaissaient pas et restait assez solitaire malgré les quelques amis qu'elle se fit dans l'etablissement. Elle songea ensuite à la matière dans laquelle elle était, les langues vivantes étaient pour elle il y a quelques années un domaine de prédilection. Il ne reste plus qu'à savoir si elle avait gardé cet instinct toutes ces années...
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Lun 14 Jan 2008 - 20:10

Seiji était légèrement en retard (mais bon, vu ses habitudes, il était presque en avance) car il avait du chercher la salle pendant un bon moment ("ça se tient dans quel sens cette carte ?"). En fait, il n'avait su qu'au dernier moment où était la salle ("ça se tient dans quel sens cet emploi du temps ?"), et était déjà en retour car il avait mis du temps à s'habiller ("ça se tient dans quel sens une chemise ?") et prendre son petit déjeuner ("ça se tient dans quel sens un bol ?"). Mais, par miracle, il n'était pas trop en retard. Il entra donc sans se géner par la porte.

Yo tout le monde.

après cette salutation très soutenue et pleine de vitalité, il alla s'asseoir au fond de la classe, côté fenêtre, et, installa sa tête délicatement contre le bois de sa table

Vous m'excuserez, j'ai pas encore fini ma nuit...
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mar 15 Jan 2008 - 20:49

Heiji griffonnait quelques dessins quand la porte de la classe s'ouvrit brusquement. Un jeune homme entra, la chemise sortie du pantalon et une chaussure aux lacets défaits. Il salua la classe d'un " Yo tout de monde. ". De toute évidence, c'était un garçon aux allures bien particulières. Ce garçon alla s'asseoir dans le fond, coté fenêtre. Lorsqu'il passa devant Heiji, celui-ci lui fit un signe de tête en guise de salutation. Puis, Heiji se remit à dessiner sur son classeur mal rangé. Mais, Heiji avait une impression assez étrange. Ce garçon qui était rentré lui disait vaguement quelque chose, mais il ne savait pas quoi ....
~C'est étrange, j'ai l'impression de le connaître ... Pensa Heiji
...
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mer 23 Jan 2008 - 15:06

Marissa se reveilla tot , aprés avoir pris une douche , elle descends et va prendre son petit dejeuner. Elle regarda son emploi du temps pour voir quelle etait son premier cours
de la journée. Elle avait cours de Langues vivantes , assez qu'elle a fini de manger , Marissa prends son sac et va en cours. Arrivent devant la porte de sa classe , elle hesita a frappé. Elle prends son courage et frappa vant de rentré dans sa classe. En rentrant dans la classe , ella a aperçut plusieurs eleves et le professeur.

- "Bonjour" Dit-elle timidement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Jeu 24 Jan 2008 - 1:23

Hikari se leva comme d'habitude, toujours à la dernière minute. Elle sauta hors de son lit, malheureusement, elle n'avait pas le temps pour une douche, mais elle l'avait prit hier soir. Elle s'habilla en toute vitesse, prit ses livres de classe et se rua vers la sortie de sa chambre. Elle coura dans l'école, pour atteindre le corridor des classe. Quand elle arriva à celui-ci, elle jetta un coup d'oeil à sa montre. * Arrf... Finalement, je ne suis pas en retard, je peux arrêter de courire.* Hikari chercha sa classe parmis les autres portes du couloir. Elle se retrouva enfin devant la porte de celle-ci. Pour être sûr de ne pas s'avoir tromper, elle jetta un regard bref sur sa feuille-horaire. Quand elle fut certaine de son coup, elle ouvrit la porte et regarda à l'intérieur. Apparamment, quelques élèves étaient déjà assis à leur place et le professeur était déjà là. * Ouaa! C'est à ça que cela ressemble, une classe au Japon! Pas mal! * Elle prit sa respiration, entra dans la classe d'un pas mal assuré et salua son professeur avec un sourire.

" Bon matin, madame! "

Hikari chercha sa place préféré, celle du fond au bord de la fenêtre, mais elle constata qu'une jeune fille occupait déjà la place. Elle fit une moue déçu en avança vers le bureau qui était devant la fille qui avait prit la place qu'elle voulait, y posa ses livres et s'y assit. Elle transporta son regard vers l'extérieur de la fenêtre et sourit de sa façon habituellement rêveuse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Jeu 24 Jan 2008 - 21:39

Ami comme a son habitude ce leva un peu trop tard. Donc elle s'habilla ce coiffa en vitesse .Et elle prit ses affaires et courut vers le corridor. En courant elle avait pu faire une coiffure acceptable .Elle ralentis le pas et consulta sa montre. Elle n'étais pas très en retard par a port a ce qu'elle croyais. Ces yeux d'un bleu azur regarda dans la direction qu'elle devait prendre. Et elle avança d'un pas sereins vers sa classe et vit plusieurs élèves. Elle salua le professeur disant:
-Bonjour professeur.
Et Ami porta son regard sur les places libre. Elle s'avanças vers le milieux de la ranger de droite et déposa ses affaires et s'assit. Elle prit une feuille et dessina en attendant que le cours commence. Son regard se porta sur plusieurs personnes. Mais elle ne vit personne a qui parler donc elle retourna a son dessins qui prenait forme. La classe attendait avec impatience la cour parfois perturber par un bruit qui frottais contre le bois qui disait des mot inconnue. A ce silence lui pesait et lui rappeller le pensionna de Childer.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Ven 25 Jan 2008 - 18:39

Après un instant, plusieurs élèves arrivèrent l'un a la suite de l'autre.. Melle Kanamori s'avanca et commenca alors son cours...

" Bonjour à tous et bienvenue à mon cours... Je m'appelle Melle Kanamori et je suis votre professeur de langues, je vous enseignerais l'anglais et l'espagnol uniquement. Pour commencer j'aimerai que chacun répondent à une fiche que je vais distribuer, et pour la fin du cours, me les rendrent pour que je puisse les lire à mon aise se soir . Je tien à signaler que ces fiches ne sont en AUCUN CAS dans le but de rentrer dans votre vie privée. Et que personnes d'autre que moi ne pourra poser les yeux dessus. Si vous ne voulez absolument pas répondre à certains point veuillez me laisser un petit mots et j'y tiendrai compte."

Melle Kanamori s'avanca et distribua aux élèves ces fameuse fiches de police..
Citation :
Nom:

Prénom:

Lieu d'habitation:

J'ai déjà fais de l'anglais oui/non

Si oui combien d'années

J'ai déjà fait de l'espagnol oui/non

Si oui combien d'années

Mes loisirs

" Voici les copies, j'aimerai que vous y répondiez assez rapidement pour que je puisse vous dicter mon reglement "

La jeune femme retourna d'un pas décider vers son bureau et s'asseillat au fond de sa chaise les bras croisée tout en regardant ses élèves
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Ven 25 Jan 2008 - 19:48

Quelques vas et viens, d'autre élèves qui apparaissent et le cours commença enfin. Un début marqué par une fiche de présentation à remplir, chose on ne peut plus logique pour mieux connaitre le profil de chacun. Rin ouvrit rapidement son sac et soutira sa trousse pour s'adonner au remplissage actif du formulaire... Hum, hum, bon il est vrai que l'esprit de Rin est un peu tordu pour penser cela mais on ne changera pas son caractère, elle adore ce genre de formule. Elle remercia furtivement mademoiselle Kanamori lorsqu'elle passa deposer une des fiches sur la table de Rin. Elle commença tout de suite à remplir la feuille et en à peine une minute montre en main, la fiche avait deja prit des couleurs.

Spoiler:

La dernière question de la fiche posait problème à Rin. Non pas que cela lui fesait honte de marquer aucun loisir mais le professeur se doutera de quelque chose car généralement, chacun a au moment un loisir qui lui tient à coeur. Rin, elle, se suffisait à la contemplation du paysage et aux etudes. En bref, rien de bien excitant...
Elle attendait à présent que la professeur ramasse sa feuille, toujours avec le même air qui la caractérise bien, cet air serieux avec son regard si distant et pourtant bien conscient.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Ven 25 Jan 2008 - 23:30

Melissa écoutait la professeur, il était excessivement rare de voir Melissa qui ne dormait pas dans un cours suivant le réveil. Elle prit le papier dans ses mains, et commença à le remplir, n'arretant que sa main quand elle eu finit de le remplir.

Citation :
Nom: Charn

Prénom: Melissa

Lieu d'habitation: Kobe

J'ai déjà fais de l'anglais: ouais

Si oui combien d'années: 4

J'ai déjà fait de l'espagnol: ouais, sans écouter

Si oui combien d'années: 2

Mes loisirs : sleepingyer, le rock, les potes

Ne sachant pas si elle devait le rendre tous de suite, Melissa se leva et alla poser le papier entre les mains de la professeur. Retournant s'assoir à sa place. * Je me demande ce que ça peut bien être son règlement ? * pensa-t-elle en machant barbarment un chewing-gum à la menthe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Sam 26 Jan 2008 - 14:50

Marissa se trouva une place prés de la fenêtre . Elle vu quelque élèves arrivé , après que tout le monde s'était présenté. Le professeur se présenta a son tour et distribue une fiche a remplir. Elle fixa le paysage pendant que le professeur distribué les feuilles. Marissa décida de commencer a remplir son questionnaire .

Nom: Richards

Prénom: Marissa

Lieu d'habitation: Pensionnat

J'ai déjà fais de l'anglais oui/non: oui

Si oui combien d'années : 2 ans

J'ai déjà fait de l'espagnol oui/non : non

Si oui combien d'années

Mes loisirs: la musique,lire , sortir .

Après avoir rempli son formulaire Marissa se leva et va donné son formulaire a son professeur et lui fait un sourire timide.
Elle retourna a sa place et écouta les autres élèves d'une oreille distraite.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Dim 27 Jan 2008 - 18:09

A cause de l'arrivée continue des élèves, Seiji ne s'était pas totalement endormi. Ne pouvant donc se reposer tranquillement, il leva la tête et s'aperçut qu'une demie-feuille était étallée sur sa table.

~ Ben voyons... Un test de connaissances... Ah non, tiens, c'est juste une fiche sur soi. He bien allons-y, alors.

Seiji plongea alors la main dans sa trousse dans l'espoir d'y trouver un stylo bleu. Entre nous, c'est pas gagné.

~ Grmbl... Cette trousse ne contient que des cartouches d'encres vides et des papiers, ou quoi ?

Seconde tentative de Seiji : il retourna alors sa trousse ouverte contre son bureau. Comme prévu, un tas de déchets que ne renierai pas les plus grandes décharges s'étalla sur la table de Seiji. Après deux-trois stylos sans encre, Seiji trouva enfin son bonheur et se mit à griffoner sur le papier :

Spoiler:

~ Voilà, ça, c'est fait...

Seiji alla remettre sa feuille au professeur (et en profita par la même occasion pour vider les déchets de sa trousse, ça l'allègera, au moins), puis retourna à sa place.

~ Tiens, je n'étais pas le seul en retard...

Puis il se rendormit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Dim 27 Jan 2008 - 21:37

Ami écouta le professeur .Tiens de l'anglais il fallait savoir que sa langue d'origine étais l'anglais. Elle le connaissait sous toute ces facette. Enfin presque. Elle regarda sa feuille un long moment et regarda sur le coin de la table son crayons n'étais plus la. Elle sourit et regarda a cotée de sa chaise sur le sol un crayon bleu clair étais la. Elle le prit et commenças a remplir sa fiche.

Citation :
Nom: Honiji

Prénom:Ami

Lieu d'habitation:le pensionna (ou sinon Londres)

Si oui combien d'années:presque toute ma vie

Si oui combien d'années

Mes loisirs:jouer de la guitare et du piano , sortir,s'amuser
Ami sourit et alla donner sa copie et pensa:
*Bon j'espére que sa lui suffiras.*
Puit elle observa les autres cette activiter étais sa préférer observer aprendre de leur maniére et comprendre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Lun 28 Jan 2008 - 19:27

C'est pas vrai... Même pas fichu d'etre a l'heure pour le premier Cours. De toute façon, j'suis en retard on y peut peu rien ! Je vais me faire chambrer et puis c'est tout. M'enfin, je descendis quand même les escalier comme un foux et je couru dans le Hall pour eviter d'etre trop en retard. J'ai dû bousculer une eleve sans le faire expret et aussi shooter dans une poubelle remplite de détritus mais personne ne m'a vraiment vue. Euh, c'est quelle salle déja ? Ah oui.. Je toc trois coup et j'entre avec le sourire jusqu'aux joue et je vais m'assoire , c'est pas dur.

# Toc Toc Toc #

Là, se trouvait une dizaine d'éleves en train d'écrire, une eleve était debout et retournait a sa place, et la proffesseur surveillait tout ce petit monde. J'avançais jusqu'a la proffesseur et m'adressais a elle.

-Hum.. Bonjour !

Je lui adressa un leger sourire en guise d'excuse pour mon petit retard puis je m'adressa a la proffeur .

- Je suis Tom Maliky Meho , d'habitude toujours a l'heure mais ce matin mon pied gauche a été le premier a toucher le sol.. Puis-je aller m'assoir s'il vous plait ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Ven 1 Fév 2008 - 16:32

Katsumi Kanamori a écrit:
Après un instant, plusieurs élèves arrivèrent l'un a la suite de l'autre.. Melle Kanamori s'avanca et commenca alors son cours...

" Bonjour à tous et bienvenue à mon cours... Je m'appelle Melle Kanamori et je suis votre professeur de langues, je vous enseignerais l'anglais et l'espagnol uniquement. Pour commencer j'aimerai que chacun répondent à une fiche que je vais distribuer, et pour la fin du cours, me les rendrent pour que je puisse les lire à mon aise se soir . Je tien à signaler que ces fiches ne sont en AUCUN CAS dans le but de rentrer dans votre vie privée. Et que personnes d'autre que moi ne pourra poser les yeux dessus. Si vous ne voulez absolument pas répondre à certains point veuillez me laisser un petit mots et j'y tiendrai compte."

Melle Kanamori s'avanca et distribua aux élèves ces fameuse fiches de police..
Citation :
Nom:

Prénom:

Lieu d'habitation:

Si oui combien d'années

Si oui combien d'années

Mes loisirs

" Voici les copies, j'aimerai que vous y répondiez assez rapidement pour que je puisse vous dicter mon reglement "

La jeune femme retourna d'un pas décider vers son bureau et s'asseillat au fond de sa chaise les bras croisée tout en regardant ses élèves

Kyo arriva quand le professeur faisait son discours. Il s'assit en silence et attendis que le professeur ai finis pour voir sa réaction.

Il remplis alors sa fiche

Nom: T'as qu'à regardé sur ta liste

Prénom: Kyo

Lieu d'habitation: dans une des chambres du lycée mais je sais pas encore où

j'ai grandi a New-York donc c'est normal que je connais

Si oui combien d'années

10-6=???

non

Si oui combien d'années

Mes loisirs

Ils ne regardent que moi.

Kyo attendit que le prof passe prendre la feuille tout en regardant par la fenêtre
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Lun 4 Fév 2008 - 11:36

Pendant le discours de mademoiselle Kanamori, plusieurs élèves entra un par un ce qui interrompu le cours du prof. Elle les regardait un à un... Le premier en retard s'avança près d'elle et se présenta comme étant Maliky Meho, étant d'habitude, toujours à l'heure mais qu'aujourd'hui ses pied n'en avaient fait qu'a leur tête.. Melle Kanamori lui souri.

" Très bien Maliky, comme c'est le premier cours, je t'autorise à t'asseoir.. Ne t'inquiète pas, on a encore rien vu! je distribuerai un exemplaire de mes exigence au prochain cours..."

Elle continua son cours quand un autre élève entra..

" Comme j'ai dit à Maliky c'est le premier cours, je laisse passer. La prochaine fois je veux une excuse valable "

Melle Kanamori passa entre les bancs et repris les copies restantes...et laissa un moment en plus à Maliky pour remplir la sienne…

« Maliky, si tu pouvais m’apporter ta copie quand tu auras fini ca serait gentil de ta part…Je vais vous distribuer un test pour voir votre niveau. Il ne sera pas coté . J’ai vu à premiere vue que tout le monde présent avait déjà fais de l’anglais et pas mal n’avait encore jamais fais d’espagnol sauf 2 d’entre vous. Sur le dossier figure aussi le test pour l’espagnol. Si vous n’avez jamais fais d’espagnol vous barrer le test. Pour les 2 personnes qui en ont déjà fais, je vous demanderez d’y repondre. »

Melle Kanamori se dirigea vers son bureau et y prit des dossiers qu’elle allait distribuer aux élèves.

Spoiler:

Spoiler:

" Voila, depechez vous à le remplir pour me rendre la copie avant qu'il ne sonne comme ça je pourrai le corriger pour le prochain cours. Pour ceux qui n'auront pas fini je les considererai comme débutant et devront me faire des devoirs en plus pour rattraper les autres. En 20 min c'est faisable! Bon travail"
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Lun 4 Fév 2008 - 22:25

Hikari regarda attentivement le questionnaire, prit un stylo et commença à y écrire les réponses.

Nom: Tsukiyo

Prénom: Hikari

Lieu d'habitation: Le pensionnat, sinon je vie au Japon ou au Canada.

Si oui combien d'années : 7 ans

Si oui combien d'années

Mes loisirs : Écrire et lire.

Son professeur annonça les prochaines directives, qui étaient de faire un test de connaissances. Après avoir terminé son questionnaire, elle posa son stylo et mis la feuille sur le coin de son bureau. Elle regarda le test et vu qu’il y avait beaucoup de question. * Une chance que je n’ai jamais fait d’espagnol, sinon j’aurai deux test à remplir … * Elle reprit son stylo et fit son travail.

Spoiler:

Quand elle eu finit, elle s'étira les bras, mis le test en dessou du questionaire et attendit la fin du cours. Elle avait fait son possible pour répondre aux questions. * J'espère que c'est pas grave que j'aille pas répondu à tout les questions... Bah, tantpis... De toute façon, elle à dit que ce n'était pas coté... *
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Jeu 7 Fév 2008 - 20:28

Maliky ?.. Non, Meho. Bref, peu importe ! La proffesseur me semblait assez sympatique sur mon retard même si biensûr, elle le serait surement moin sur le 2eme retard.. Méchant pieds va ! =)
La proffesseur dont je ne connaissais encore pas le Nom m'expliqua que je n'avait prit aucuns retards dans le cours puis elle me donna un formulaire a remplir. Je jeta un bref coup d'oeil pour voir sur quoi portaient les questions puis je remerciais la proffesseur en lui adressant un sourire. Je me dirigeais vers le fond de la classe, là ou la plupart des élèves étaients .. Mais quelques places libres figuraient encore. Je m'installa donc a une table faisant partie de la rangée du fond puis je sortis ma trousse et un petit cahier vierge.J'ouvris ma trousse et découvris qu'elle était vide ..

* Hum.. Evidament.. *

Sans stylo, je ne pouvais pas ecrire .. Evidament vous allez me dire -_-'. Alors je jetta un coup d'oeil autoure de moi et m'adressa finalement a un eleve qui se trouvait devant moi.
Il semblais être dans un long sommeil, et pour le réveiller, je lui tapotta sur l'épaule en guise d'amitier puis lui demanda d'un ton neutre.

- Hum .. Sa te dérange si je te pique un Stylo ? =)

J' adressa un sourire au garçon aux cheuveux bleus pour accroitre ma chance d'avoir un Stylo.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Jeu 7 Fév 2008 - 21:05

Melissa prit la feuille des mains de la professeur, et commença a remplir la feuille.

Spoiler:

Spoiler:

Pour la partie anglaise, la jeune fille ne s'ennuya pas trop, mais dès qu'elle passa a la partie espagnol elle fut vite desespere de cette longueur. Elle prit la feuille, la mettant en boule au passage et la posa sur la tableau de la prof, cette dernière en ferrait ce qu'elle voulait, mais il n'était pas question pour l'adolescente de continuer ce truc trop long pour elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Sam 9 Fév 2008 - 16:41

Kyo prit la feuille et se mit à écrire dessus

Spoiler:

Au bout d'un moment, Kyo en a eu marre de faire ce test et laissa tomber. Il le mit devant sa table et se remit à regarder par la fenêtre
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Mer 20 Fév 2008 - 15:11

Melle Kanamori continuait à regarder ses élèves faire les test qu'elle avait distribuer. Certains eurent fini plutot que d'autres. La jeune femme regarda sa montre et vit qu'il allait sonner...

" C'est bon vous pouvez me rendre vos copies fini ou pas, de toute facon ce n'est pas pour des points. Il va sonner vous pouvez commencer à ranger vos affaires calmement "

La jeune femme passa pres des bancs ramasser les copies et alla s'assoire derrière son bureau...

*Drriiiiiiiiiing...*

Melle Kanamori releva la tête vers ses élèves..

" Le cours est terminé vous pouvez sortir, Aurevoir tout le monde "

La jeune prof se rasseilla derrière son bureau en attendant que ses élèves quittent la classe et commenca à jeter un coup d'oeil aux copies...
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  Lun 25 Fév 2008 - 17:04

Apparament, le mec qui se trouve devant moi se fiche completement de moi.. Bref, en attendant, moi j'ai toujours rien pour écrire ! Et sa va sonner dans... Aaaah ! Plus que 5 minutes ?! Ou la la ... Mais, attendez..
Youhouuu ! Je savais bien qu'il me restais encore un vieux stylo bille trainant au fond de mon sac. Bon, aller.. C'est quoi ça ? Truc de présentation,a ouais sa va vite ça..

Spoiler:

Ahhhh...=) Bon, déja ça de fait ! Cette feuille la je la met sur le rebord de la tabke comme ça si la prof' veut la prendre... Pfff, il me reste encore le truc d'Anglais la, bôF, sa doit pas être trop compliqué ...

Spoiler:

#DRIIIING#

-Ouuf .. Et ba, j'ai finis a temps moi !

Je rangea mes affaires , prit mes fiche dans la main gauche et me dirigea vers la prof'.

- Voila mon Test et ma Fiche de Présentation Madame... Aurevoir !

Je sortis de la salle de cours et me dirigea vers la cohu du lycée ...

Dernière édition par Tom Meho le Lun 25 Fév 2008 - 17:13, édité 2 fois (Raison : Etourdis ..)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Premier cours de Langues avec Melle Kanamori  

Premier cours de Langues avec Melle Kanamori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1