Partagez | 

Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]  Lun 12 Oct 2009 - 8:40

Aujourd'hui est une nouvelle journée. On aurait pu la croire aussi banale que d'habitude, sauf que, j'allais rentré dans mon nouveau lycée. Je suis arrivé dans la petite ville de Kobe ce matin vers six heures. J'ai maaaaal dormis dans l'avion. Je n'ai dormis qu'une petite heure, sinon le reste du temps j'ai écouté de la musique française. Plus précisément, j'ai écouté en boucle Mozart l'Opéra Rock - L'Assasymphonie. Elle est sympa comme chanson, en tout cas. Mais je n'ai pas écouté que cela. Des chansons japonaises aussi, anglaises et une espagnole. J'étais à côté du hublot, on voyait un tas de petites lumières, mais dès fois, on voyait que la mer. C'était beau, n'empêche. J'ai pensé à des questions futiles, par exemple, pourquoi est-ce qu'il veut que l'on déménage ici. Je hais mon père. J'étais en train de jouer au pendu, quand j'ai pensé à cela. M'enfin, je pourrais pas lui demander. Il va me dire : 'Ce ne sont pas tes oignons !' une fois de plus.

Durant le trajet j'ai essayé d'y réfléchir sérieusement. Pourtant, je n'avais pas trouvé de réponse, à part qu'il ne supportait sûrement pas que je sois heureux. J'essaya d'arrêter d'y penser. Ca ne sert à rien de toutes manières. Me voilà arriver à bon port. Je suis crever comme chais pas quoi. Je suivais mon père qui avançait. Je monta dans la voiture, avec mon bagage en main. Dedans il y avait mes petites affaires, le reste à été déjà envoyé à Kobe High School. Mon père avait sûrement envie de taper la causette puisqu'il me demanda, d'un ton froid, comme toujours : "T'as réussi à dormir un peu, Keiran ?" Je le regardais, puis je réfléchis à ce qu'il fallait que je dise. "Ouais." fit-je d'un ton monotone. Je ne pouvais pas dormir dans la voiture, sinon il aurait sû que j'étais fatigué. "Je peux dormir quand même un petit peu dans l'appartement avant d'aller à Kobe ?" Ses yeux ne bougeaient pas, il regardait toujours devant lui. Il me répondit : "Non. Tu as assez dormi."

Je pense qu'il fallait s'y attendre. Je ne dis rien tout le long du trajet jusqu'à arriver au domicile. Mon père me dit : "Reste-ici, je vais prendre des affaires." Je fis un hochement de tête sans grande conviction. Il est débile. Mais bon, je commence à en avoir l'habitude, après 16 ans de vie commune avec lui. Je pense que j'aurais enfin un peu de liberté. Il revint avec deux sacs, et il s'était changé. Il pense qu'à lui, il aurait pu au moins me laisser me changer. Il mit un des sacs derrière et l'autre il me le donna. "Tiens. Dedans il y a ton violon. D'ailleurs, j'y ai même mis un téléphone qui n'est pas sortit encore. Cadeau de mon entreprise." J'étais étonné, je regardais par la fenêtre, mon étuis de violon dans mes mains. Après une trentaine de minutes de route, me voici arriver. Il était huit heures. Quand je pense que j'ai quitté l'avion il y a deux heures ça fais bizarre. Nous étions devant Kobe High School. Je pris mon bagage qui était devant mes pieds & mon étuis. "Au revoir père." dit-je à celui-ci.

Bien que je sache qu'il comprends légèrement le français, je lui ai dit cela rien que pour me marrer. Je partis en direction du hall. *Le lycée est très grand, c'est incroyable !* pensais-je. Je regardais un peu partout. Des filles me regardaient. Je leur adressa un sourire froid pour éviter qu'elle ne se rapproche de moi. Elles avaient l'air d'être aux anges quand même. Je continuais mon chemin. Je me demandais où étaient les chambres et les douches. Je vis deux garçons passer par là. Ils avaient l'air occupés mais tant pis, je m'empressai de leur adresser la parole. "Bonjour à vous deux. Veuillez m'excusez de vous dérangez, est-ce que vous pourriez m'aidez ?" Je terminais la phrase par un sourire interrogeant.

[Hrp : Voilà, j'espère que c'est bon pour vous xD.]

Dernière édition par Keiran Atsushi le Lun 12 Oct 2009 - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]  Lun 12 Oct 2009 - 11:56

Ce matin-là, après quelques semaines passées à l'école de Kobe, je déambulais sans but précis dans les couloirs du bâtiment. C'était Samedi. Une journée comme les autres... Puis, je regardais vers l'extérieur à travers la fenêtre et aperçut quelques fleurs tombées des arbres virevoltant dans la brise fraîche du printemps... Je plaqua mes mains sur la vitre et admira avec émerveillement les pétales des fleurs qui dansaient dans la brise de la saison fraîche. Mais la lumière du soleil me fit clore les yeux tellement qu'elle était vive.

Je me détourna de la fenêtre et finit par me décider par marcher en direction du Hall... Pourquoi? Parce que j'en avais envie, tout simplement... Peut-être que je me promènerais dans le parc, tout en imaginant des choses belles comme le sont les fleurs qui ornent le parc. Je savais pas de ce que j'allais faire...
De toute façon, jamais je ne sais ce que je vais faire... A part de dessiner ou de jouer aux jeux vidéos, mais que faire d'autre? Mise à part les cours, mais pendant les heures de libre ou du week-end? Je sais que faire... Voir des amis? Hem... Je suis bien trop timide pour aborder les élèves de classe... Et je n'aime guère que l'on se mêle de mes affaires... Mais de parler avec quelqu'un m'aurais fit du bien, depuis que je ne vois presque plus mon grand Frère, bien trop occupé avec ses patients à l'hôpital... Il me téléphone quelques fois mais pas trop souvent... Son travail ne permettait pas une seule minute de repos, mise à part lorsqu'il rentre à l'appartement où nous avions emménager... Mais ces moments sont rarissimes... Mais passons, revenons à la situation actuelle...

Je venais de me rendre compte que je me trouvais dans le hall d'entrée de l'école... Et quelqu'un vient de m'interpeller, je crois... Et je m'aperçus qu'il y avait quelqu'un à côté de moi, plus grand que moi, bien sûr... Qui pourrait avoir cette taille à mon âge? Mais passons, encore une fois...

"Bonjour à vous deux. Veuillez m'excusez de vous dérangez, est-ce que vous pourriez m'aidez ?" Bon, je crois qu'il s'adressait à moi et à l'adolescent situé à côté de moi... Vu que nous étions les seules personnes présentes dans ce hall... Je ne répondis pas tout de suite... L'interlocuteur qui nous a interpellé était un adolescent de sexe mâle qui devait avoir mon âge... J'étais un peu intimidé de parler à quelqu'un qui m'est inconnu... J'attendis que l'autre qui était à côté de moi réagisse... Que voulez-vous? C'est mon caractère, tout de même...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]  Mar 13 Oct 2009 - 18:57

Mon réveil sonna, me tirant d'un profond sommeil. Je sortis alors de mon lit, en laissant sortir un profond bâillement. J'avais mal dormi c'est dernier temps. Cela faisait déjà trois jours que j'étais au pensionnat, et ça n'avait rien à voir avec l'orphelinat. C'est ce qui me désorienter le plus en fait. Là où j'étais avant, voir les gens avec des valises étaient très courants, tandis qu'ici, c'était les nouveaux qui avaient des valises. Cela me rappela ma rencontre avec Katelyne le premier jour.

Tiens, et si j'allais visiter le Hall d'entrée pour me rappeler mon premier jour ? Cela me rappellerai peut-être aussi mon orphelinat ? Ouais, surement. Je devais faire un tour rien que pour me rappeler de ce qui c'était passer. Les filles qui gloussaient à l'entrée, et quand j'avais oublié que je n'étais plus dans un orphelinat. Ça me paraissais tellement loin, et pourtant si près.

Je commença donc à m'habiller, avec ma tenue du weekend, bah ouais, on était samedi, non ? J'enfila donc une chemise blanche avec un pantalon noir, et mes converse noir. Ensuite, je fouilla plus profondément dans mes affaires, et réussit à en extraire une cravate de couleur noir que je noua de façon décontracté sur mon torse. J'avais évidemment laisser ma chemise ouverte.

Habiller de cette façon, mes cheveux et mon torse ressortez. C'était l'effet du blanc sur le noir, que voulez-vous ? Pendant un moment, j'hésita à enfiler mon blouson en cuir par au dessus. Peut-être faisait-il froid dehors ? J'ouvris donc le fenêtre de la chambre vide, et laissa pénétrer un peu d'air. Non, il ne faisait pas très froid, ça aller encore.

Une fois près, je descendit les escaliers, passa devant les couloirs remplient de casiers - qui me rappelèrent en passant, mon deuxième jour au pensionnat -, et finit dans un grand couloir. Ce couloir était presque désert, à part quelques filles ici où là, et un mec que je placerai dans la quatrième année, qui se dirigeait tout comme moi vers le hall.

Il était plutôt beau, mais je ne m'attardai pas sur lui, car le grand hall était déjà en vu. Je vis le plan, qui nous avez aider moi et Katelyne à retrouver nos chambre. C'était déjà il y a trois jours. Ouah !! Mais un mec avec une valise - il devait être nouveau - m'arrêta, en disant :

"Bonjour à vous deux. Veuillez m'excusez de vous dérangez, est-ce que vous pourriez m'aidez ?"

Je regarda à côté de moi, et vit le mec que j'avais déjà vu dans le couloir tout à l'heure à mes côtés. Il avait l'air interloquer parce que l'autre mec lui avait parlé. Je choisit donc de prendre les choses en main - il fallait bien que quelqu'un réponde à ce type, non ?

"Salut mec ! Mais t'es BG ! Jtaiderais avec plaisir !
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]  Mar 13 Oct 2009 - 19:29

J'étais rentré dans le hall, valises dans les mains. Enfin, mon étuis et un sac. J'avais cherché du regard des gens pouvant m'aider, et sur ma route, deux garçons. Un d'entre-eux avait une tête d'enfant mais il était aussi très petit. Entre un mètre quarante et un mètre cinquante tout juste. Il avait des cheveux roux clairs avec une mèche blonde qui lui tombait devant son visage. Côté yeux, ils étaient vairons, gris et bleu. Bien que cela était étrange, je trouvais ses yeux magnifiques et mystérieux.

L'autre, était vraiment beau, cheveux blancs, chemise ouverte accompagnée d'une cravate noire. Il avait des yeux bleus azur, et ses cheveux tombaient sur son visage, notamment sur ses yeux. Voilà comment était caractériser les deux personnes à qui j'avais demandé de m'aider. Je ne voyais aucune réponse de la part du premier. Seul le deuxième lança : "Salut mec ! Mais t'es BG ! Jtaiderais avec plaisir !"

Il me surprit de par sa réponse. C'n'est pas tous les jours qu'on t'appelleras 'mec' et qu'on te dira que t'es un 'BG'. Bien que ça me rappelle mon meilleur ami, il m'avait adressé comme ça la parole la première fois. Ca me rends nostalgique ! Bref. Autour de nous, toujours personne. Après tout, un samedi tu te reposes dans ta chambre ou tu fais ta grasse matinée. Bien que l'on peut sortir avec ses copains ou ses copines faire du shopping, chanter ou autres -on va me prendre pour une fille xD. Mais j'en suis pas une U_U-.

Je lança, d'un ton neutre au début pour finir par rigoler à la fin : "Euh... Salut. Et bien merci beaucoup... Hum, on pourrait déjà commencer par se présenter, histoire qu'on sache qui est qui, non xD ?" C'était marrant. Je sais pas pourquoi xD. Je m'arrêtais puis me mis à les regarder. Personne n'avait l'air de se lancer, donc je pris les choses en main. Je m'appelle Atsushi Keiran,... je suis en troisième année, je viens d'arriver ! Je m'inclinais, avant de continuer : "Ravie de vous rencontrez !"

[Hrp : J'pas fais trop une tartelette. Donc vous m'excuserez u_u.]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]  Ven 16 Oct 2009 - 10:21

Le gars qui était à côté de moi accueillit le nouveau venu avec bienveillance et assez aisément. Ce qui n'était pas mon cas, dans cette situation... Puis, l'inconnu se présenta sous le nom de Keiran Atsushi après avoir remercié l'accueil chaleureux de l'autre garçon. Il s'était incliné à la manière japonaise... Eh bien, surprenant! Pourtant, l'adolescent devait être d'une autre origine puisse qu'il a des cheveux blonds et des yeux verts et éclatants comme des émeraudes, je dirais... Enfin, c'est mon impression... Mais il est certain qu'il est plus grand que moi dès qu'il se fût approcher de nous...

Oh... Il est en troisième année... Je fis un sourire vers Ke... Keiran... Ouh là là! Il faut vraiment que je me souvienne de son prénom... Il m'arrive d'oublier les prénoms des personnes à qui j'ai parlé...
Je viens de me rendre compte aussi qu'il était plus jeune que moi... Il doit penser que je suis un gamin qui a sauté des classes ou qui est en 1ère année... Mais cela ne me dérange en aucun cas... Ca me plaît de savoir que j'ai l'air d'un gamin plutôt que d'avoir une tête de demeuré pour les adultes.

J'avala difficilement ma salive mais osai prendre la parole malgrès ma forte timidité : "Bienvenue à Kobe High School, Keiran. Je m'appelle Tesuka Kotchisura et je suis en quatrième année... Ravi de te rencontrer." avec de gros efforts pour élever ma voix à peine mue. Je continuais à sourire au nouveau, puis regardai mes pieds, ne sachant quoi faire car c'était la première fois depuis que je suis arrivé que j'accueille quelqu'un dans cette école... Mais cela m'a fait plaisir...

EDIT Admin : Merci d'éviter d'utiliser des couleurs aussi peu lisibles .. Penses un peu aux yeux des gens qui vont lire ta phrase
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]  Dim 18 Oct 2009 - 15:38

Je regarda longuement le nouveau venu. Cheveux blonds se finissants par une petite touche de rouge - me faisant penser à des flammes-, et yeux vert pomme - me faisant penser à des pommes. Ça faisait vraiment un effet sympathique. Un BG quoi. C'est ce que je disais tout à l'heure. J'avais dit la vérité, et j'en était fier. Mais comment il s'appelait en fait le nouveau, et l'autre ?

"Euh... Salut. Et bien merci beaucoup... Hum, on pourrait déjà commencer par se présenter, histoire qu'on sache qui est qui, non ? Je m'appelle Atsushi Keiran,... je suis en troisième année, je viens d'arriver ! Ravie de vous rencontrez !"

Voilà, je savais au moins le nom de l'un des deux mecs. Et ça sonnait bien comme nom, Keiran, en plus. J'aimais beaucoup, rester plus qu'à savoir le nom du deuxième gars en fait. Et juste au moment où j'allais répondre, il se mit à se présenter.

"Bienvenue à Kobe High School, Keiran. Je m'appelle Tesuka Kotchisura et je suis en quatrième année... Ravi de te rencontrer."

Bah voilà, j'savais comment il s'appelait à présent. C'était déjà ça de gagner, non ?

"Ben salut les gars ! Et bienvenue à toi Keiran, j'peux t'appeler Kéké ? Moi c'est Edward, Edward Crillus. Et j'suis en quatrième année..."

{{{Désolée du cours post, mais j'suis malade, j'dois me moucher toute les deux secondes, et j'crois que je commence à chauffer. Néanmoins, j'voulais pas bloquer le RP, alors excusez moi...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]  Mer 21 Oct 2009 - 18:04

Je les regardais. Celui qui était plus petit avait l'air d'être plus timide que celui qui avait des cheveux blanc. Le second avait l'air plus sûr de lui... Peut être parce qu'il n'était pas petit...? Maah, j'en savais rien. Pour le moment, je ne savais pas leurs noms. A mon avis j'allais vite le savoir. Je m'étais présenté et leur avait dis que j'étais ravi de les rencontrer. Ils savaient mon nom et mon prénom. Maintenant, j'attendais les leurs. Au moment où celui aux cheveux blanc allait répondre, le premier se mit à parler. Il me dit bienvenue en citant mon prénom. Il s'appelle Tesuka Kotchisura et il est en quatrième année. J'avais du mal à le croire. Mais, les apparences sont souvent trompeuses ! D'ailleurs j'avais cru que l'autre était un rebelle ou une racaille... J'ai cru qu'il allait me tabasser ou faire des trucs du genre ! Donc voilà. Il y avait Kotchisura. Et maintenant...?

"Ben salut les gars ! Et bienvenue à toi Keiran, j'peux t'appeler Kéké ? Moi c'est Edward, Edward Crillus. Et j'suis en quatrième année..."

*Ké...kéké O_O ? C'est un peu familier. On s'adresse peut être à son chien comme ça mais pas à quelqu'un o_o !* pensais-je. Mais c'était vrai. Edward... et Kotchisura. Edward ça devait être anglais. Dommage que dans mon prénom y avait rien de français UvU. Et Kotchisura c'est bien japonais. Mais bon, ce n'est pas grave (pour mon prénom). "Edward-senpai, m'appelle pas comme ça, s'il te plaît ! J'ai l'impression d'être un chien quand tu dis ça... Bref..." Je m'arrêtais un moment pour reprendre un peu de ma salive. "Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver la chambre n°10 ?" demandais-je, un sourire au bout des lèvres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]  Jeu 22 Oct 2009 - 7:58

Keiran Atsushi reprocha à l'autre gars, euh... Edward de l'avoir appeler Kéké, vu que cela faisait allusion à un chien... Je riais intérieurement en voyant la gène du nouveau. Il est vrai que le surnom de Kéké était peu approprié à une personne.

Puis il nous demanda à moi et Edward où se trouvait la chambre n°10... Cette chambre... Il me semble l'avoir entre-aperçue à un moment, peut-être en passant rapidement devant pour rejoindre ma chambre... Mais souvent, je ne fais pas attention à ce genre de détails... Mais c'est surtout le fait que je viens juste d'arriver dans l'établissement que je me souvienne pas de tous les recoins de l'école... Je suis bien trop occupé avec mes loisirs ou mes devoirs...

"Euh... Je viens à peine d'arriver dans cette école alors je ne connais pas encore tous les recoins... Mais je peux te montrer quelques endroits agréables après que tu ais trouvé ta chambre... répondis-je, un peu rougissant... C'est bien la première fois que je présente cette école dont je ne connais pas tous les détails et que je vais présenter quelques lieux où je me "relaxe"... Des endroits qui me font rêvé... Non des cauchemars, mais des rêves tout simplement... Mais je ne vais pas divulguer toute ma vie... Passons à la situation de Keiran... J'espère que Edward sait où se trouve cette chambre...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]  Jeu 22 Oct 2009 - 18:55

{{{Juste comme ça, le surnom Kéké peut être approprié à une personne, vu que je connais deux Kévin, et que je surnomme les deux Kéké, et ils ne s'en plaignent pas, ils adorent !

Il avait pas l'air d'apprécier le surnom que j'lui avais trouvé. Bizarre. Faut dire, il était pas anglais comme moi, il n'avait donc pas les même surnom que moi à attribuer. La preuve, il m'avait appelé Edward-sempai. Ça par contre, c'était pas vraiment dans mon registre à moi. Seul problème, c'est que ce mec ne me faisait pas penser à un Japonais du tout. Un français peut-être ? Il essayait sûrement de s'intégrer du mieux qu'il pouvait. Excellente idée je trouve. Vaudrait mieux que j'essaye de l'imiter à vrai dire.

"Eh du calme mon vieux ! J'ai jamais voulut te traiter comme un chien ! Juste comme un ami ! Mais bon... C'est juste que j'avais un pote qui s'appelait Kévin et que je surnommait Kéké. Et tu m'as tout de suite fait pensser à lui, surtout que ton nom collait au surnom. Alors j'me suis dit... Mais bon, n'en parlons plus ! Bienvenue à Kobe High School mon gars !"

J'espérais vraiment avoir réussi à lui expliquer ce que j'avais voulut faire passer par le surnom Kéké. J'avais pas fait exprès, et la question était partie toute seule, comme naturelle, disons. C'était exactement la même que j'avais posée à mon meilleur ami lorsque je l'avais rencontrer. Disons que tout le monde n'apprécie pas ce surnom...

"Vous aimeriez qu'on vous appelle comment ? A part par vos noms, les gars !"

Puis, Ké... Keiran commença à nous demander où était sa chambre. Il est vrai qu'il est plutôt sympathique de savoir où on se loge. Que l'on compte rester ou pas, il est toujours préférable de savoir où l'on veut - ou doit - dormir.
Et il se révélait que Keiran logeait à la chambre 10. Juste celle à côté de la mienne, quand l'on compte que la 9 est en face. Moi c'était chambre 8. Juste à côté je vous dit ! Même les casiers sont plus difficiles à trouver ! Je pourrais donc conduire Keiran à sa chambre comme si j'y résidait moi même !

"Pour ma part, j'suis à la chambre 8. Juste celle à côté de la tienne. Il est vrai que cela ne fait pas longtemps que je suis ici - trois jours plus précisément -, mais j'ai déjà eût le temps de repérer ce détail..."

Arrivé dans un nouveau lycée. [Tesuka-senpai & Crillus-senpai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1