Partagez | 

Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)  Lun 12 Oct 2009 - 18:35

Les cours étaient finis. Enfin! Ce fut une journée banale comme toutes celles auparant. Au moins, je faisais souvent la connaissance de beaucoup de gens, ce qui rendaient mes journées un peu plus animées. Je commençais à parler un peu plus dans les cours, je m'adaptais assez rapidement. J'avais déjà senti beaucoup de changements en moi. Je parlais aux autres beaucoup plus facilement, autant aux filles qu'aux garçons, mais je n'étais pas encore complètement débarrassé de ma timidité. Il n'était pas très tard et j'eue je le goût d'aller me promener un peu en ville. Elle était grande et il y avait encore beaucoup d'endroits à visiter où je n'étais encore jamais allé.

Beaucoup d'élèves se rendaient dans les rues de la ville après les cours et les rues étaient bondées de personnes qui se bousculaient dans tous les sens pour arriver là où ils voulaient allé. Moi, je faisais partie de la catégorie de gens qui se faisaient bousculer. Je n'oserais jamais pousser les autres pour arriver à mes fins à moins que ce soit pour une urgence.

Je remarquai un peu plus loins le centre commercial. Ça me tentait de faire un tour alors je décida d'y entrer. Je n'y étais jamais aller. J'aurais espérer qu'il y ait un peu moins de monde à l'íntérieur, mais au contraire c'était encore pire. Au début ça ne me dérangeait pas trop mais après une quinzaine de minutes à être pogné dans cette foule, je m'empressai de rentrer dans un magasin où il y avait peu de monde.

Ça m'avait l'air d'être un magasin d'accessoires. Il y avait des bijoux, des casquettes, des gants, des bas, des trucs du genre.
Je le visitai un peu puis m'arrêta devant la section des colliers. La plupart était en plastique, de toute les couleurs. Mais quelques-unes étaient des chaînes. J'adorais les chaînes. J'en avais même une à mon cou qui venait de Rima, on avait fait un échange mais je ne me souvenais même plus pourquoi.
J'en saisis queques-une et les regardai attentivement. Elles étaient vraiment belles. Je ne savais pas pourquoi j'avais un faible pour ces bijoux. Sauf que j'en avais déjà une au cou, ce serait stupide d'en acheter une autre.

*Aller, tu ne vas quand même pas en acheter une autre vieux* pensai-je.

Finalement je fus capable de résister. Je me retournai brusquement pour résister à la tentation et j'accrochai les meubles qui étaient en arrière avec plein d'accessoire. Il renversa et tout tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)  Mar 13 Oct 2009 - 18:56

C’était en fin d’après midi que les cours se terminent enfin !! Lou était souvent dans la lune, donc elle n’a quasiment rien suivit, bah comme d’habitude quoi !! La jeune demoiselle retourna dans sa chambre pour déposer ses affaires et faire ses devoirs !! Une foi dans sa chambre, elle jeta son sac et alla faire ses petits besoins… Bon ça on s’en fou au fait !! ^^

Elle avait mangé aujourd’hui, un petit repas convenable à midi !! Bon ce n’était pas grand-chose, un steak avec quelques légumes et un yaourt, c’est sur que pour les grands mangeur ce n’est pas grand-chose, mais pour les anorexiques c’était un grand pas… Enfin si elles ne vont pas se faire vomir après !! Lou ne s’était jamais fait vomir, elle avait peur de sa !!

Toujours dans sa chambre, elle ouvrit son sac, prenait son agenda et regarda ce qu’il y avait à faire pour le lendemain !! Le grand miracle de la vie est apparu sous les yeux de Lou : pas de devoir à faire !! Ok c’est un peu exagéré pour le grand miracle de la vie !! ^^ Maintenant c’est de savoir ce qu’elle allait faire, elle n’en avait aucune envi de rester glandouiller dans sa chambre, ce qui est assé rare en ce moment !! Quand elle est décidée de bouger… Bah elle bouge !! « Alors ou aller » pensa-t-elle. Elle sortit de sa chambre, puis descendit les escalier, puis entra dans le hall, puis sortit dehors, puis sur un coup de tête décida d’aller faire un tour en ville et plus précisément au centre commercial !!

La jeune fille prit donc le chemin pour aller en ville, il y avait beaucoup de monde, ça devait être l’heure de pointe !! Les gens finissaient leur travail et rentraient dans leur domicile, ou encore allaient faire quelques courses. Il y avait tellement de monde que ça se bousculait de partout !! La petite Lou se voit dans l’obligation de pousser un peu les gens, elle n’aimait pas trop ça mais bon…

Une foi rentrée dans le centre commercial, il y avait encore plus de peuple, « et merde encore un bain de foule » se dit Lou. C’est vrai quand il y a plein de monde on ne peut regarder les vitrines, c’est à peine si on voit qu’il y a un magasin de vêtement la ou un magasin multimédia ici !! On remarque les escalators qui, eux aussi, étaient blindés de gens !! Lou ne les a pas prit, la flemme de monter et préfère rester au rez de chausser !!

La jeune fille rentra dans un premier magasin, il n’y avait pas beaucoup de mon, étonnant vu le monde qu’il y avait en dehors !! Il était petit comme magasin, un peu sinistre, l’ambiance ne plaisait pas trop à Lou !! Elle resta tout de même regarder un peu ce qu’il y avait, c’était en plus un magasin d’accessoires, il y avait plein de bijoux, chaussettes de portable, casquette, gants, mitaines, et plein d’autre choses sympa à regarder !! Elle était devant des boucles d’oreille lui rappelant alors qu’elle voulait se faire des trous dans les oreilles !!

Quelques minutes plus tard, un bruit se raisonna dans le magasin !! Lou se retourna et vit une personne qui avait fait tombée un meuble de bijoux, pas bien grave cela arrive à tout le monde !! Cette personne était un jeune homme, cheveux châtain et yeux noisette !! Il devait avoir le même âge que Lou ou un peu plus jeune. Etait-il dans le même lycée que la demoiselle ? Cette question à bien évidement traversé l’esprit de Lou, d’ailleurs, elle le trouvait plutôt pas mal… Enfin tout les garçon qu’elle a rencontré depuis son arrivé, elle les a trouvé tous mignon, bon ok à part quelques uns !! Et ce qui traversa l’esprit de la jeune fille c’est que eux, les garçons, ne l’a trouvaient pas jolie à cause de sa maladie !! C’est sûrement son mal être qui lui à fait pensée ceci !

Lou vit donc ce jeune homme ramassé les bijoux, étant donné qu’un de s’est bijoux est arrivé au pieds de Lou elle ne put s’empêcher de le ramasser et de se diriger vers lui !! Elle tendit le bras pour lui donner ce bijou et lui demanda au passage :

« Besoin d’aide ? »

La jeune fille aux yeux vairons, avant même que le jeune homme ne réponde, se baisse et l’aida…
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)  Mar 13 Oct 2009 - 23:34

La caissière me surveillait, on avait dit qu'elle avait peur que je vole quelque chose pendant que je ramassais les bidules que j'avais fait tombé. Il n'y avait rien de très fragile à part quelques bijoux qui s'étaient un peu brisé. -Merde... me dis-je pour moi même. J'essayai le les remettre discrètement sur le meuble que j'avais remis en place lorsque la caissière m'adressa la parole:

-Ils sont brisés???

Normalement, j'étais quelqu'un d'honnête mais je n'avais pas le goût de débourser de l'argent pour ça, même si je le méritais bien.

-Seulement un... mentis-je pour rester quand même crédible aux yeux de la vendeuse, mais je vais le payer, continuais-je pour la rassurer.

Je gardai le plus beau évidemment. C'était un bracelet ordinaire mais il avait son charme. Il y avait juste une de ses perles qui s'étaient abimées. Je mis les autres bijoux endommagés sur le meuble faisant comme si de rien n'était et la vendeuse resta calme par la suite. Plusieurs objets s'étaient rendu plus loin alors lorsque j'aperçus l'item manquant, je tendis ma main le plus loin possible pour ne pas avoir à me déplacer lorsque quelqu'un le rammassa à ma place. De toute façon il était trop loin, j'aurais dû me lever pareil pour aller le chercher

« Besoin d’aide ? »

Je levai la tête pour découvrir à qui appartenait cette douce voix. C'était une jeune fille, évidemment. Mais je fus surpris, ses yeux étaient disons... tres spécial. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Elle en avait un noir et un bleu. J'avais trouvé celà bizarre au début mais au fond, c'était vraiment beau. J'avais mon regard plongé dans celui de la jeune fille. Je ne pouvais le retirer. Je trouvais ses yeux vraiment beau, ils étaient spécials.

-Wow!!

Je ne pus m'empêcher de le dire.

-T'es yeux... sont... sont vraiment... wow!

Puis soudain je me rendis compte de ce que je venais de dire puis je retira mon regard du sien et rougit instantanément.

-Heu... c'est pas ce que je voulais dire... je... je...

Je regardai le bijoux qu'elle avait rammasser pour m'aider puis m'en saisit sans être brusque.

-Je voulais dire... merci pour l'aide.

Puis je le déposai sur le meuble rejoindre ses semblables. J'étais vraiment le pire des crétins, j'étais sûrement encore rouge, mais je penchais ma tête pour essayer de le cacher.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)  Dim 15 Nov 2009 - 18:20

Un peu avant que Lou s’approcha du jeune homme qui avait fait tombé les bijoux, elle vit la caissière lancer un regard froid sur ce dernier !! Cela est tout de même normal, quelqu’un fait tomber et casse un objet dans son magasin il ne faut pas s’attendre à un grand sourire de la part des employer et encore moins du patron !! La caissière lui demanda si il n’y avait rien de cassé, ça c’était juste pour savoir combien le jeune homme allait payer !! Le magasin n’avait pas une bonne ambiance et en plus la caissière n’était pas commode, c’est sûr Lou ne retournera pas dans cette boutique avant un bon moment !! Bon sa mission n’était pas de sortir de la boutique mais d’aller aider le garçon en détresse !!

Ce dernier semble avoir d’abord remarqué les yeux vairons que la maigreur de Lou !! Cela rassura la jeune demoiselle !! Elle fut tout de même gêné par sa réaction et notamment le « wow » !! Il faut dire que c’est rare d’avoir des yeux de différentes couleurs, une personne qui n’en a jamais vu cela n’était-il pas normal d’être impressionné ? Ce garçon fixa bien les yeux de Lou, elle ne pur s’empêcher de rougir (ça c’est dure de s’empêcher ^^) et détourna son regard sur les bijoux. Le garçon fut gêné aussi, il parlait en bégayant !! Bon c’est sûr qu’après avoir dit « wow, tes yeux sont vraiment wow » sans le faire exprès n’importe qui serait gêné, c’est des choses qui arrivent !!

La jeune anorexique prit un bijoux et le jeune homme le reprit de ses mains tout en la remerciant pour l’aide !! Lou lui répondit :

« De rien, c’est normale »

Après tout si elle avait été dans le même cas, elle aurait aimé que quelqu’un lui viennent en aide !! Elle se mir à sourire, un petit sourire moqueur mais pas méchant, elle n’avait jamais vu ça, c'est-à-dire quelqu’un rougir face à elle. Elle n’en avait pas l’habitude non plus et cela ne l’a pas déplut pour autant !!

La mission terminée, Lou avait plus que hâte de sortir de ce magasin !! Le problème : LA FOULE !! Les bains de foule ça a toujours été une horreur !! Elle ne voulait pas faire un autre magasin, trop de monde et préférait revenir un autre jour et une autre heure !! Pour ne pas trop être impolie, elle de retourna et dit au jeune homme :

« Bon, bah, à la prochaine, à plus !! »

Elle lui sourit et puis elle prit ce fameux bain de foule direction la sortie !! Pousse pousse les gens et aahh ça fait de bien de l’aire !!

Dernière édition par Lou Yomura le Dim 22 Nov 2009 - 0:05, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)  Sam 21 Nov 2009 - 14:42

Je fus heureux de constater que l'adolescente fit comme si je n'avais jamais parlé de ses yeux et passa par dessus ça. Elle ne répondit qu'à ma dernière parole:

« De rien, c’est normale »

Je lui souria légèrement. Elle avait l'air plutôt sympathique et elle avait même perdu son temps à aider un imbécile comme moi. Une fois tous les bijoux ramassés et étendus n'importe comme sur la table, elle s'empressa de partir;

« Bon, bah, à la prochaine, à plus !! »

Puis elle parti et disparut après un moment dans la foule. Je ne réagissais pas, je la regardais s'éloigner puis ce fut la caissière qui me tira de mes pensées.

-Alors... t'as finit? Tu viens payer ce que tu as brisé?

Mais elle était vraiment malpolie cette caissière. On ne devrait même pas avoir le droit de les embaucher. Elle était sûrement dans la cinquantaine et sa peau était toute ridée, bien plus que les gens normals à cet âge. On aurait pu lui donner quatre-vingt sans problème.

-Oui... oui j'arrive...

Et évidemment moi je ne pouvais pas trop riposter car elle pourrait me faire payer plus chère, et ça n'améliorerait pas les choses surtout que tout ce que je voulais maintenant, c'était de sortir du magasin. J'amenai le bracelet qui était à peine endommagé au comptoir.

-Non mais vraiment, les jeunes d'aujourd'hui,marmonna la vendeuse, ils n'ont aucune manière.

Elle me prit le bracelet des mains, le passa devant une petite machine et elle me désigna le prix à payer. Je sortis la monnaie nécessaire pour rembourser. Elle était bête comme ses deux pieds, habituellement les gens disaient bonne journée, quelque chose du genre. Pas que je voulais qu'elle le fasse, mais ce n'était qu'un accident, ça pouvait arriver à tout le monde et ce n'était pas une raison pour être méchante. Si elle avait été plus gentille, j'aurais sûrement payer tous les bijoux que j'avais brisés. Et se qui était sûre c'est que je ne remettrai jamais les pieds ici.

Ensuite je m'empressai de sortir de là. En réalité je cherchais la jeune fille qui m'avait aidé. Ça faisait maintenant quelques minutes qu'elle s'était éloignée, mais vu la foule elle n'avait pas dû aller bien loin. Je savais à peu près dans quelle direction elle était aller, à moins qu'elle ait changé de chemin. Mais ça ne prit pas trop de temps à l'apercevoir. Il était plutôt grand et voyait assez bien autour de lui et elle, elle était un peu plus petite que les gens qui l'entouraient. Elle ne devait pas voir grand chose où aller. Après un moment il la repéra. Il essaya de passer, et avec la volonté qu'il avait il fut capable de se tracer un chemin et de la rejoindre.

-Hey attend... tu penses aller où comme ça???

Il fit une pause.

-Si tu veux on pourrait sortir d'ici ensemble...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)  Mer 2 Déc 2009 - 19:37

Le monde, la foule, cela a toujours été horrible pour la jeune anorexique, toujours peur du regard des autres !! En plus de cela, elle n’arrivait pas à avancer, enfin à très petit pas !! Elle venait de quitter, à l’instant, le magasin d’accessoires et aussi de quitter le beau jeune homme, dont elle avait aidé a ramassé les bijoux !! Elle se demandait si il était dans le même lycée q’elle et si elle allait le recroiser un jour !! Ceci dit, il y a pas beaucoup de lycée dans les environs donc il y a de forte chance qu’il y soit aussi, sachant qu’il à des aire de lycéen !!

Toujours à chercher la sortie, enfin elle l’avait trouvé ce n’était pas difficile de la voir, le plus dure c’était d’y arriver !! Tout à coup, la demoiselle entendit, par mit les bruits sourds et le résonnement :

« Hey attends… tu penses aller ou comme ça ? »

Lou se retourna, en se disant qu’elle connaissait cette voix, c’était le jeune homme qu’elle avait aperçu dans ce fameux magasin !! La jeune femme fut étonnée qu’il a réussit à la retrouver, malgré la foule !! Le dernier proposa :

« Si tu veux on pourrait sortir d’ici ensemble ? »

Le problème c’est, qu’avec le bruit des gens, elle n’as pas tout entendu, et notamment un mot : « d’ici » ce qui donne : « si tu veux on pourrait sortir ensemble ? » !! Et bien évidement, la petite Lou à tout compris de travers !! Elle s’est mise à rougir un peu et ne s’avait pas trop comment réagir sachant qu’elle ne le connaissait pas, et ne l’avait jamais vu auparavant !! Par chance pour ce dernier, elle voulait en priorité sortir de ce zoo humain, sans y faire attention elle prit la main du jeune homme et prit la direction de la sortie !!

Une foi dehors, c’était déjà mieux, la respiration était plus facile et surtout il y avait moins de bruits et de résonnements, donc ce qui permet de bien entendre la conversation !!

« Ca y est !! On est enfin dehors !! » Dit-elle !!

Après avoir dit cette phrase, la jeune anorexique remarqua qu’elle tenait encore la main du bel homme !! Elle lâchât la main et se mit à rougir encore plus que tout à l’heure !! ^^

« Désolé… Désolé de t’avoir prit la main brusquement !! »

Elle dit ces mots avec un peu, beaucoup, de timidité !! C’est vrai, cela l’avait pas mal gêné, « qu’est-ce qu’il va penser ? » pensa Lou !! En plus de cela, elle avait encore la phrase « sortir avec moi » dans la tête et se demanda si c’était sérieux, mais trop timide, elle ne dira rien par rapport ça !! « C’est impossible qu’un mec me demande ça, et surtout de s’intéresser à moi !! » Pensa la jeune fille !!

Enfin bref !! Maintenant la question est : qu’est-ce qu’elle va faire ? Un peu perdu dans ses pensé, elle décida de retourner au lycée :

« Bah… Heu… Je suis dans ce lycée là bas !! Je crois que je vais rentrer !! … Je m’appelle Lou, et toi ?? »

Elle a osé dire son prénom et demander celui du jeune homme, mais pas de savoir si il était dans le même lycée, tout demander en même temps c’est un peu trop demander pour Lou, trop timide !! Et puis, vu qu’elle a pointé du doigt le lycée, si il y était il dira, sans aucun doute : « moi aussi je suis dans ce lycée » enfin c’est ce qu’elle pense !!!
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)  Dim 3 Jan 2010 - 6:20

Il s'aperçut qu'après avoir formulé sa dernière question, elle s'était mis à rougir inexplicablement. Il n'en comprit pas la raison exact. Était-elle timide naturellement ou était-ce lui qui avait dit quelque chose sans le vouloir? Ou peut-être que la seule et vrai explication était qu'elle était une fille et lui un homme et qu'ils étaient fait pour ne pas se comprendre. Il préféra opter pour ce choix, moins judicieux que les autres soit-il, il le trouvait plus simple.

Il y eut un moment de silence, enfin, entre eux deux car c'était tout sauf silencieux comme endroit. Finalement, elle lui prit la main et le tira à travers la foule. Il ne savait pas trop où elle allait. À la sortie, espara-t-il. Étant donnée qu'il faisait maintenant très clair à l'extérieur il aperçut une porte de sortie faite en vitre. Elle se dirigeait donc vers la sortie. Une fois dehors ils s'arrêtèrent et se retrouvèrent face à face, mais elle n'était pas vraiment à la hauteur de sa face.

« Ca y est !! On est enfin dehors !! »

Disons qu'il l'avait remarqué.

-Oui, belle constatation, répondit-il en lui souriant.

Elle se décida à lui lâcher la main, pas qu'il s'en pleignait mais elle ça parut la mettre très mal à l'aise.

« Désolé… Désolé de t’avoir prit la main brusquement !! »

Si elle continuait comme ça, il ne pourrait s'empêcher de se mettre à rire très bientôt. Elle était plutôt marrante. En guise de réponse il dit tout simplement, en souriant:

-T'en fait pas...

Il y eut un bref silence qu'il se décida à rompre mais elle le devança de peu.

« Bah… Heu… Je suis dans ce lycée là bas !! Je crois que je vais rentrer !! … Je m’appelle Lou, et toi ?? »

Évidemment, il y avait des centaines de personnes au centre d'achats qui se trouvait en ville et il fallait qu'il tombe sur une fille venant du même lycé que lui. Il fut tout de même un peu surpris par la façon dont elle avait formulé son affirmation et sa question qui avait suivit de près. Elle avait dit presque sans pause. Soit qu'elle ne savait pas quoi dire ou qu'elle avait appris ce texte par coeur. Cette fois-ci, ce fus plutôt la première option la bonne.

-Évidemment, et comme tout le monde, répondit-il en riant légèrement.

Comment elle avait mentionnée qu'elle voulait y retourner, il se mit à marcher vers l'école et compléta sa réponse.

-Moi, c'est Éric.

Toutefois, il ne pouvais finir comme ça. Ça mettrait plus de pression sur la pauvre Lou qui voudrait trouver autre chose à dire.

-Et je paris que tu es nouvelle de cette année?

C'était un peu stupide comme question mais comme toutes les personnes qu'il avait rencontré était soir disant nouvelles, il ne la trouva pas si inutile que ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)  Dim 25 Avr 2010 - 15:38

Voila une belle aventure pour la jeune anorexique a été courageuse, elle qui est une grande timide elle a aidé un jeune garçon de ses bêtises (ça normale, Lou aurait apprécié que quelqu’un vienne l’aider si elle avait été dans le même pétrin), lui prendre la main pour l’aider à sortir de ce foutoir ou il y avait foule insupportable (ça elle aurait moins apprécier qu’on lui fasse mais, dans la précipitation, on ne fait souvent pas gaffe) !!
Le jeune garçon en face de Lou semblait confiant et moqueur, il répondit à cette dernière « belle constatation » après qu’elle est sortie « on est dehors ». Bah, c’est vrai après avoir fait un effort, normale de sortir un « ouf on a réussi ! ». Lou se sentait vraiment pas à l’aise face à se jeune homme. Ce dernier se présentât sous le nom d’Eric et, comme par asar, il se trouve qu’il est dans le même lycée que la demoiselle. Sans doute un petit nouveau qui venait d’arriver dans ce bahut puisque Lou ne l’avait jamais remarqué au sein de l’établissement. D’ailleurs, Eric, ouvrit la bouche et lui demanda si elle était nouvelle… Bon peut être qu’il n’est pas si nouveau que ça, il faut dire que Lou n’est pas doué pour retenir les têtes des gens donc elle l’as peut être croisé à un cours quel conque… Cela fait quelque mois que Lou est arrivé dans le lycée, mais ça ne fait pas un an donc doit-elle se considérer comme nouvelle pour répondre à la question d’Eric ?

« Ben, ça fait quelques mois que je suis là, tu doit être plus nouveau que moi… Enfin non, tu es sûrement arrivé après moi !! »

Oulala, Lou commence à s’embrouiller, elle à du mal à s’exprimer elle doit vraiment être gêné !! Cette dernière espère que le garçon ne s’est pas trop rendu compte, en plus c’est difficile à le savoir il garde toujours son aire débile et moqueur. Bon Lou doit avoir aussi sortit son aire débile après avoir sortit « tu doit être plus nouveau que moi » !!
Et maintenant ? Que Faire ? Question conne mais qui peut être intelligente suivent comment on l’interprète !! Cette question traversa les pensées de l’anorexique, vu que rentrer avec lui c’est la plus forte des possibilités qui se présente. C’est sur que c’est un peu bête de marcher loin derrière l’autre !! Et puis, ce n’est pas au garçon de demander ça ?
Voyant aucune réaction du garçon, Lou lui fait un signe de la tête qui signifiait, vient on rentre ensemble !! Elle n’avait pas fait attention aux quelques petites marches qui se trouvaient devant eux et de ce fait mademoiselle loupe une marche et tombe dans les bras d’Eric qui, lui aussi perd l’équilibre et tombe !! Ils sont tombés d’une manière à ce que la bouche de Lou fût près de celle d’Eric et le regard face à face. Oh mon dieu !! Lou devenait toute rouge de honte, elle se relever sans un mot. Elle ne réussit pas à en sortir un, même pas un pardon et ne réussit pas non plus à lui tendre la main pour l’aider à se relever. La jeune demoiselle n’osait même plus le regarder dans les yeux, et se demandait bien comment lui il a réagit à cette accident !!

Une nouvelle chaîne? (PV LOU-LOU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1