Partagez | 

Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]  Lun 19 Oct 2009 - 23:30

Mais qu’est-ce qu’elle était venue faire ici ? Elle se le demandait au moins pour la cinquième fois depuis environ une bonne demi-heure. Au départ tout ce qu’elle voulait c’est renouveler –enfin renouveler, le mot est peut-être un peu exagéré vu qu’elle venait acheter les même types de vêtements – sa garde-robe. Elle voulait retrouver le même genre de tenue que celles qu’elle portait, mais peut-être avec un côté plus gris anthracite, un peu de blanc, plutôt que toujours du noir. Mais finalement, en voyant ce monde, féminin pour ainsi dire, s’agglutiner partout, s’arrachant presque les vêtements des mains, elle se demandait si elle avait vraiment bien fait de venir. Cela aurait peut-être pu attendre un jour ou deux non….Quitte à y aller juste avant la fermeture pour éviter cela……

Elle s’était levée un peu plus tard que d’habitude ce matin là, dans plus tard comprenez qu’au lieu des cinq heures du matin habituels, elle avait eu droit à un six heures du matin. Cela faisait toujours une heure de sommeil en plus et vu son état avancé de fatigue, qui bien qu’invisible se faisait ressentir dans son corps, ce n’était pas du luxe, bien au contraire. Elle avait revêtit une longue robe de soie noire, serrée à la taille par une ceinture large de soie grenat ornée d’un lys au niveau du nœud, deux pans retombant le long de sa jambe droite, la robe ayant de longue manche et une sorte de col roulé. Elle avait prit un sac à main à longue bretelle de couleur noir pour pouvoir le mettre sur son épaule et était sortit, ayant pour bijoux son anneau en argent et sa croix argent et rubis autour du cou.

La jeune femme avait pensé qu’elle en aurait pour quelques minutes, voir heures si jamais elle trouvait beaucoup de choix et voulait prendre son temps pour pouvoir choisir ses vêtements. Sauf que là non seulement elle allait y passer des heures mais cela ne serait même pas pour un choix de tenue, juste parce qu’il y avait du monde ! Tout pour la rendre folle en somme. Cela faisait maintenant trois quart d’heure qu’elle faisait la gentille potiche au milieu des autres femmes, bousculée sans ménagement et sans avoir même réussi à faire un pas vers le magasin qui l’intéressait.

-J’en ai ma claque je me tire d’ici ! Tant pis pour mes vêtements je verrai cela un autre jour !

Prenant sur elle pour ne pas hurler après les espèces de gourdes qui s’entretuaient devant elle, Rei se fraya un passage dans la foule épaisse et compacte et parvint enfin à sortir de là. Epoussetant ses vêtements, elle remit son sac à main sur son épaule, mais elle n’avait pas fait deux mètres qu’elle rentra de plein fouet dans quelqu’un, se retrouvant parterre avec elle. Un soupir de découragement la prit.

-J’aurai vraiment mieux fait de rester couché.

Dernière édition par Rei Asuka le Jeu 31 Déc 2009 - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]  Mar 20 Oct 2009 - 22:53

J'ai beau essayer de comprendre toute la complexité de la chose qui est devant moi mais forcée est de constater que je parviens à rien...je regarde à m'en esquinter les yeux la logique de ces femmes agglutiner autour de vêtements presque à s'entretuer pour les avoir m'était inconnu, j'aurais pu comparer à cela des gladiateurs ce disputant un trophée ou encore des lionnes qui s'acharnaient sur une carcasse. J'en conclue que c'était la un sport extrême attribuer à la gente féminine et que de toute évidence je ne ferai jamais partie de ses adhérentes je préfère encore trouver ma garde robe tranquillement même si il faux chercher des heures ce qui pourrait me plaire au moins je ne reviens pas couverte de bleu et de griffures.

Voilà ce que pensait précisément Arashi en voyant ces femmes crier, ce bousculer, jouer des coudes et parfois des poings pour avoir un vêtements qui au final sera des plus déformer à cause d'avoir été tirer de tout les cotés, elle venu à ce demander pourquoi elle était venu ici finalement ? La raison lui revenait clairement pourtant, cela ne faisait pas deux jours qu'elle était arriver et déjà elle s'ennuyait que ce soit à la cafétéria ou pendant ses heures de libres elle avait du mal à ce faire à cet école, elle n'aimait pas qu'on chamboule tout son univers enfin ce qu'il était rester après la mort de sa famille et surtout de Hana, alors que son oncle l'envoie ici...bon il faut dire que dès le début elle avait été peu réceptive à aller la bas mais connaissant la sagesse de son oncle, elle c'était laisser tenter. Mais voilà rester cloîtrer dans sa chambre qu'elle partageait cependant avec des colocataires elle n'y arrivait pas, alors elle c'était lancer à la conquête de la ville dans une petite promenade, elle avait découvert que la ville était riche et variée entre les boutiques de vêtements, de pâtisseries, d'épiceries, animalerie, prête-à-porter, lingerie, jeux vidéo, emprunt de film et elle en passait. Mais il y avait mieux, le centre commercial qui était une référence en boutiques de toutes sortes et pour tout les goûts qu'elle en avait le tournis et ce demandait que voir. En même temps elle n'avait pas dans l'idée d'acheter même si son oncle lui donnait de l'argent de poche pour ce faire des petits plaisirs mais comme elle ne dépensait pour ainsi dire jamais grand chose son argent de poche stoker était devenu conséquent non qu'elle soit du genre avare c'est juste qu'elle ce contentait de peu. Le bruit des femmes en furie avait attirer son regards :

* Je me demande ce qui ce passe...*

Elle alla voir et était tomber sur ce spectacle désolant; alors qu'elle allait partir un crie ce détacha du lot, il semblait coléreux et n'en compris que la moitié mais en devina aisément le sens générale. Peu de temps après elle vit une femme ce débattre pour sortir de la masse humaine furieuse. De ce combat pour sortir elle épousseta ses vêtements, quand à Arashi avait commencer à y aller n'allant pas y rester des lunes mais sont erreur fut de passer trop près de la foule car une fille la bouscula pour ce précipiter sur les vêtements, perdant l'équilibre elle rentra dans quelqu'un et tomba avec, amortissant sa chute avec les mains, ce ne fut pas douloureux puisque la personne avait fait office malgré elle d'amortisseur avec le sol. Elle ce redresse quelque peu et entendit alors la phrase décourager de celle qu'elle avait bousculer, elle ce redressa et vit que n'était d'autre que la dame qu'elle avait vu ce dégager des furies elle ce redressa et tendit sa main à la jeune femme pour la redresser à son tour :

" Je suis désolée, j'ai été bousculer, prenez ma main "

Alors que la jeune femme avait prie sa main et qu'elle commençait à remettre sur pied quelqu'un lui rentra dedans, dans le dos cet fois ci et perdit une fois de plus l'équilibre et entraîna avec elle la jeune femme qu'elle voulait aider, s'étalant contre elle.

" Vous savez quoi ? On maintenant deux à ce dire qu'il aurait mieux fallu rester coucher... "
Invité
« Invité »
(#) Re: Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]  Jeu 22 Oct 2009 - 11:07

Rose était fraîchement arrivée, et elle se dit que faire un tour en ville pour mettre un peu sa garde-robe aux goûts des Japonais ne serait pas du luxe. Elle était partie de Kobe en traînant les pieds, essayant de comprendre en vain ce que les gens disaient. Comme à son habitude, elle avait une lettre à la main. Elle était encore plus perdue à l'extérieur de l'école qu'à l'intérieur de cette dernière, et elle commençait à sérieusement regretter d'être venue.
Elle parcourut les rues avec une pointe d'inquiétude et fût surprise par des cris de femme. Elle n'y prêta pas attention, jusqu'à ce qu'elle se fasse bousculer par une femme. Elle trébucha mais se releva vite en la foudroyant du regard. Et elle constata qu'elle n'était pas la seule à se retrouver par terre à cause de ces demoiselles qui tueraient pour un objet. Se redressant, elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un magasin de vêtements.
La française se jura de ne pas acheter dans celui-ci. Quelle cohue pour si peu! C'était lamentable! Elle tendit la main à deux jeunes femmes qui étaient encore étalées par terre, et les reconnut vaguement. Elles les avait sûrement croisées à Kobe. Se concentrant un peu plus sur ses souvenirs et où elle avait pu les voir - sans doute dans les couloirs, d'ailleurs -, elle se rappela que l'une d'elles était un professeur. Elle n'aurait cependant guère pu dire laquelle.
En tout cas, elle les aida à se relever et foudroya du regard la masse féminine qui se bataillait pour trois fois rien. La mentalité humaine était vraiment complexe. Stupide, aussi. Tout de même, se battre pour une tenue! Ca frôlait le ridicule. Les femmes qui étaient la cause de tout ce remue-ménage en avaient-elles seulement conscience?
Invité
« Invité »
(#) Re: Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]  Jeu 29 Oct 2009 - 11:27

Ne plus jamais faire les magasins en période de réduction saisonnière, c’est promis !! Promis !! Plus jamais Rei ne ferai une chose aussi suicidaire que cela ! Car la jeune femme, ne sortant pas non plus tant que cela pour aller acheter des vêtements etc…..en gros, pour shoppinguer comme on dit, n’avait encore jamais fait l’expérience de ce que l’on appelait communément la furie et la bêtise qui semble frapper les femmes durant cette période simplement pour un morceau de tissu avec une marque connue estampillée dessus. Pour elle c’était un concept vaguement abstrait, car jamais encore testé. Eh bien là elle avait testée et jamais plus elle ne referait la même opération suicide, qui était double pour elle. Tout d’abord parce que bien sûr, on pouvait se faire littéralement étripée par les harpies en mini-jupe et débardeur à la mode, mais il fallait ajouter à cela le fait que Rei ne supporte pas, mais pas du tout ce genre de proximité avec les gens, elle qui était relativement peu sociable venait de faire une expérience des plus terribles pour elle.

Enfin, elle s’en remettrait, c’était comme tout cela lui passerait, mais il lui faudrait un bon moment avant que quelqu’un ne parvienne à la faire sortir à nouveau pour aller faire du shopping au milieu de cette bande de piranhas. Est-ce que c’était vraiment des femmes ? Elle en doutait de plus en plus tant elles semblaient être devenues de vrais animaux assoiffées de sang. Tant pis pour elles, si elles désiraient se conduire comme des idiotes et des écervelées c’était leur problème, mais qu’elles ne viennent pas se plaindre si après on ne les prenait jamais au sérieux : en voyant un tel comportement comment penser que quelqu’un est mature et réfléchit ? C’était exactement l’opposé. Rei avait donc malheureusement choisi une option qu’elle n’appréciait guère mais qui là devenait sa seule issue : la fuite. Après s’être libérée un peu et avoir criée à ces idiotes de s’écarter, elle se fraya un passage entre elles et frotta ses vêtements, les laissant désormais faire mumuse à « déchire moi si tu peux » toutes seules.

Mais malheureusement pour elle, elle n’en avait pas fini avec les problèmes. A peine était-elle sortie de cette foule de malades, qu’elle se prit de plein fouet une personne venant dans le sens opposé. Elle fini donc sur le sol, la personne sur elle, elle servant d’une sorte de coussin. Journée vraiment énervante tout d’un coup……Lassante, fatigante ET énervante. Mais elle devait rester calme. Très calme ! Parce que si elle avait le malheur de s’énerver, il allait y avoir des morts ça c’était sûr, elle qui avait déjà une envie soudainement de meurtre…bousculée ? Il ne fallait pas chercher bien loin pour savoir qui avait renversé la jeune fille qu’elle avait devant elle….Rei jeta un regard oblique vers l’attroupement qui était toujours en train de se battre avec un air désespéré et prit la main de la jeune fille pour se relever. Mais bien évidemment cela n’aurait pas été drôle si elle avait pu se relever….

Et c’est ainsi qu’après une nouvelle bousculade, elle se retrouva à nouveau à servir de coussin d’atterrissage pour la jeune inconnue. Ne pas péter un plomb……Rester calme….Rester calme…..Rester calme……

-Plus jamais cela……Plus jamais, plus jamais, plus jamais, plus jamais…..

Son niveau de résistance était à la limite, qu’on soit bête au point de s’entretuer pour des bouts de chiffons d’accord, mais l’impolitesse de bousculer quelqu’un comme ça non ! Elle vit alors une autre jeune fille arriver et leur tendre silencieusement la main pour les aider. Rei la prit et aida aussi la personne contre elle à se relever avant d’épousseter à nouveau son vêtement. Là, elle en avait sa claque, se détournant, elle fit face à la cohue et hurla.

-C’EST PAS BIENTOT FINI CE BOUCAN BANDE D’IDIOTES !!!!!!!! ET CELLE A QUI CELA NE PLAIT PAS QU’ELLE VIENNE !

C’en était vraiment trop. Au moins presque là moitié d’entre elles s’était stoppée, ne s’attendant sûrement pas à ce qu’elle crie comme ça et restaient immobile, bêtement. Rei soupira et croisa les bras, se tournant vers les autres jeunes filles.

-Un conseil, ne devenez jamais comme elles, sinon cela voudra dire que vous avec touché le fond.
Invité
« Invité »
(#) Re: Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]  Mar 1 Déc 2009 - 22:38

Toujours presser contre la jeune femme, Arashi essayant de ce relever pour la deuxième fois une autre main que la sienne l'aida à ce relever, ainsi elle n'avait pas été la seule à prêter main forte à une victime de ces furies, une fois debout par celle qu'elle avait voulu relever au départ elle retira la poussière et autres micro débris de ses vêtements et regarda la jeune fille qui avait presque la même couleur de cheveux qu'elle les yeux aussi de loin bien que ceux Arashi semblait plus clair. Elle s'inclina comme était l'usage au Japon pour la remercier :

'' Merci beaucoup de votre aide ''

Tout cela avait été dit dans sa langue natal le japonais, ne sachant pas que la jeune fille devant elle ne connaissait pas forcément sa langue. A peine eu tel finit qu'elle fut prise d'un violent sursaut, la femme à coté venait de hurler sa colère à la face de ces harpies, ne s'y attendant pas elle regardant la jeune femme avec des yeux rond comme des soucoupes, effarer, mais il fallait au moins dire que grâce à cela toute les filles ou presque c'était stopper, les regardants, Arashi était très mal à l'aise n'aimant pas ses regards sur elle. Devenir pareil ? Elle l'insultait la, jamais elle ce battrait comme une chiffonnière pour des vêtements.

'' Aucun risque, ne m'insultez pas ''

Ne sachant quoi faire, elle repris sa marche en les saluant mais sa cheville la faisait souffrir sûrement quand on l'avait bousculer pour la deuxième fois son pied c'était tordu et sa cheville avec. Elle boitait un peu et du s'arrêter pour masser sa cheville.

'' Je retiens ces furies, à cause de leur bêtises je peu plus marcher sans avoir mal ''
Invité
« Invité »
(#) Re: Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]  Jeu 31 Déc 2009 - 1:09

Elle en avait sa claque…..Et à c’était peut de le dire. Mais comment pouvait-on être aussi conne !! Désolé de la vulgarité, mais là il n’y avait pas d’autre mot, ces filles étaient de vraies écervelées, pire que des oies même ! Ou alors des moutons qui suivaient la bêtises des autres, au choix. Un nouveau soupir passa entre ses lèvres, elle ne comptait même plus combien elle en avait poussé depuis le début de cette sale affaire, à savoir : la fameuse sortie pour acheter des vêtements. Et voilà, pour une fois elle voulait se comporter comme une fille « normale » et aller faire les boutiques comme ce genre de personne le faisait souvent, mais pas moyen même là d’être dans la normalité. Elle n’avait pas pu tomber sur un jour où les magasins étaient calme, nan mais sur un jour surpeuplé qui l’empêchait de faire les magasins oui. A croire qu’on se mettait d’accord là-haut pour éviter qu’elle se comporte de manière à être en cohésion avec sa vraie nature.

-Je vous en prie, c’est normal.

enfin, au moins elle n’était pas seule dans son malheur. Une jeune fille aussi avait été touchée et elle avait pu lui éviter deux fois de finir sur le sol. Plutôt pas mal comme rôle. Mais en plus elle s’était libérée sur les idiotes qui servaient de harpies à l’occasion. Cela faisait un bien fou ! Bon sang, elle devrait faire cela plus souvent, surtout pour des abruties dans leur genre, qui ont plus de langue que de cervelle et qui donc ne connaissent que peur les actes. Elle posa à nouveau son regard sur la jeune fille qui « l’accompagnait » et sembla réfléchir.

-Mmm…C’est vrai que vu ainsi cela peut être prit pour une insulte je le concède….Dans ce cas je vous prie de m’excuser, là n’était pas mon intention, c’était plutôt une simple mise en garde, ou un conseil comme vous préférez.

Rei eut un sursaut en voyant qu’elle boitait même. Non…Ce n’était quand même pas à cause de ces…..lors de sa deuxième chute elle aurait pu se blesser mais là…….Nouveau soupir. Oui, ces filles étaient des inconscientes. Rei s’approcha alors de l’inconnue et se pencha vers elle.

-Puis-je avoir l’audace de vous proposer mon aide au moins pour vous mener là où vous désirez vous rendre ? J’ai été blessée ainsi il n’y a pas longtemps et je sais que cela peut très vite s’aggraver si l’on force trop.
Invité
« Invité »
(#) Re: Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]  Dim 3 Jan 2010 - 14:38

Sa cheville la faisait souffrir, au départ elle ne s'en était pas rendu compte mais des élancements douloureux lui faisait bien comprendre que la blessure n'était pas légère, que cela ne tienne ce n'était cela qui allait gâcher sa journée même si, en globalité, elle avait mal démarrer. Le problème actuel résidait sur le faite du déplacement, il était évident que sa journée balade et lèche vitrine était à l'eau, il fallait mieux rentrée que de forcer sur sa cheville. Elle soupira, pour une fois qu'elle sortait un peu il avait fallu que ce soit écourter par une bande de femme hystérique, comme quoi le destin était ironique. Arashi ne c'était pas sentit vexer par la remarque de sa compagne d'infortune, elle l'avait simplement recadrée en lui disant que tel n'était pas sa nature et que cela ne serait jamais, cependant elle ne pouvait lui en vouloir car ne la connaissait pas sinon elle n'aurait jamais émis ce genre de phrase. Pensant que chacune était partit de son coté elle fut surprise d'entendre la voix de la jeune femme près d'elle, elle releva un peu la tête pour s'apercevoir cette dernière pencher vers elle, elle resta un moment interdite ne sachant que faire, heureusement la jeune inconnu prie les devants. L'aider ? C'était très aimable de sa part mais Arashi répugnait à demander de l'aide, sa fierté le lui interdisait, c'était certes idiot et horriblement consternant mais chacun à ses défauts. Doucement, en faisant attention, elle ce releva et fixa son interlocutrice :

'' Je vous remercie de votre aide mais...je n'ai pas pour habitude d'être accompagnée, je préfère éviter et puis je suis venu ici sans vraiment savoir quoi faire, de sorte que...et bien que je n'ai pas d'endroit précis ou aller, reprenez votre route je vous ai assez causée de problèmes ''

Elle voulait juste rentrer, pas très joyeux comme journée car elle savait qu'elle allait rester scotcher à son lit, une bande à la cheville et attendre que sa aille mieux, bref des moments déprimant était à venir. Heureusement que la sortie du centre commercial n'était pas loin, le reste du trajet de retour était en bus donc cela ne devrait pas trop être pénible. Cet jeune femme semblait...gentille et familière, peu être l'avait elle vu à l'école, en toute logique c'était l'endroit qu'elle fréquentait le plus depuis son arrivée récente, mais si tel était le cas ce n'était pas une élève, peu être un prof ? Probable ma foi. Alors qu'elle c'était éloignée, Arashi ce retourna et regarda de nouveau la jeune femme :

'' Excusez moi, êtes vous professeur à Kobe ? Votre visage ne met pas étranger ''
Invité
« Invité »
(#) Re: Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]  Dim 17 Jan 2010 - 18:50

[Désolé de ce temps de réponse, je n'avais pas vu la rep :) ]

Il fallait se rendre à l’évidence, jamais cette jeune fille ne pourrait marcher seule jusqu’à l’endroit où apparemment elle semblait vouloir se rendre. Rei se souvenait parfaitement de la manière dont elle s’était tirée de la même situation : avec l’aide de quelqu’un. Il y avait quelques semaines de cela, elle s’était elle aussi foulée la cheville et elle se rappelait très nettement la douleur qu’elle avait ressentie en ayant tenté de forcer sa jambe à la portait. Elle en avait été quitte pour être portée par le jeune homme qui était à demi responsable de son état et qui finalement, en agissant ainsi, lui avait permis de ne pas aggraver son état et donc de lui permettre une guérison plus rapide. La jeune professeur comprenait la réticence de cette jeune fille, on ne se confiait pas au premier venu, ni à un inconnu, mais lorsqu’on est blessé on peut faire un minimum preuve de bon sens.

Non, à l’évidence elle n’était absolument pas d’accord avec elle….Elle avait préféré continuer son chemin seule. Rei consulta sa montre. Le prochain bus ne passerait que dans une bonne heure, la pauvre jeune fille allait devoir attendre un bon moment du coup. Rei se demandait ce qu’elle devait donc faire. Tenter d’arrêter cette jeune fille et la forcer à accepter son aide ou la laisser se planter et se blesser plus ? Alors qu’elle commençait à se poser cette question, la jeune femme entendit sa compagne s’adresser à elle. Le regard émeraude de la Panthère se posa à nouveau sur elle alors qu’elle croisait les bras.

-En effet, je me nomme Rei. Je suis chargée d’enseigner le Latin et le Grec à Kobe.

Ainsi elle connaissait Kobe…..Parfait, c’était donc une élève à en juger par son âge. Eh bien, employons ce rang de professeur qu’elle avait. Elle ne devrait pas avoir peur de l’une de ses enseignantes, enfin quoique, on ne sait pas trop. On ne connaît jamais vraiment quelqu’un. Elle s’avança alors d’un pas décidé et posa sa main sur sa taille, passant l’un des bras de la jeune fille autour de son cou. Pour une fois, elle avait de la chance de ne pas être très grande, cela lui permettait de ne pas trop soulever l’élève.

-Bien, maintenant que je vous ai rassurée sur mon identité, vous allez peut-être accepter le fait que vous êtes mal en point et que je souhaite vous aider.

Rei comprenait maintenant le calvaire qu’elle avait fait vivre à Soma dans la forêt, elle avait agis de la même manière qu’Arashi, repoussant son aide. Il avait eu du courage de ne pas baisser les bras. Mais elle aussi elle était teigneuse et elle ne lâcherait pas l’élève si facilement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]  Jeu 11 Fév 2010 - 20:16

Désolé du double post, Arashi est passé la dernière fois le 15 janvier, elle n'a même pas vu ce post, donc je préfère arrêter ce topic que d'attendre pour rien

[TOPIC A VERROUILLER]

Sortie entre fille non prévue! [Pv Arashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1