Partagez | 

Un plan risquée ( pv Natsumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un plan risquée ( pv Natsumi )  Jeu 22 Oct 2009 - 16:39

Une vie ce compose d'une multitudes de changements, d'évènements, de rencontres, d'habitudes, de routines usante comme réconfortante, il construit ce qu'on était, ce qu'on est et ce qu'on peux devenir en bien, en mal, en neutre, mitiger ou étrange. C'est notre capacité à vivre les évènements qui décide de ce qu'on est, du moins je le crois ainsi pour ma part la mienne n'a jamais été simple j'ai du changer, été briser pour mieux être reconstruite avec le miroir éclater de mon âme ou mon reflet peu ce voir déformer. Peu t on réellement réparer un miroir ? La question reste vide dans mon esprit, j'arrive à destination, dans une ville qui déjà me paraît immense, mon dieu...vais je m'en sortir pour aller à mon école ? Que l'aventure commence...

Les yeux saphir de la jeune adolescente ce posait sur tout ce qui l'entourait, elle était sortit de la gare son sac de voyage à bout de bras, l'étui on résidait son katana sur l'épaule, de l'autre main tenait son cartable de classe. Elle soupira doucement trouver son école n'allait pas être simple surtout avec les indications foireuse de son oncle, le plan fournie par celui ci n'était qu'un ramassis de gribouillis incompréhensible digne d'un dessin d'enfant de 4 ans. La colère commença à monter en elle sachant que c'était bien le style de son oncle de lui donner des informations hasardeuse pour la laisser bien ramer ensuite pour lui donner comme prétexte que ' laisser ce débrouiller les jeunes forge leur esprits ' elle lui aurait volontiers mis son poing dans la figure. C'est alors sans grand secours du plan qu'elle s'aventura hors de la Gare. Elle avait voulu au départ suivre la route principale ou les voitures s'engageaient ce disant que l'une d'elle la conduirait à Kobe. Cela avait été une bonne idée au départ mais c'était tromper plusieurs fois, du retourner sur ses pas, demander au passants pour emprunter la mauvaise direction. Cela faisait plus de deux heures qu'elle ce débattait en vain pour trouver son école, ses épaules lui faisait mal, ses jambes étaient en feu et ses pieds n'en parlons pas, il fallait qu'elle ce repose elle commençait à avoir de léger vertige, s'assoir un peu lui ferai du bien. Elle chercha du regard alors un endroit adéquat et vit un petit parc, elle y mena ses pas, c'était un petit parc avec un petit étang ou oiseaux d'eau et oiseaux de vol ce mêlait, pour la plus part c'était des personnes âgées et de jeunes enfants accompagnée de leur parents. Ses vertiges commençaient à devenir fort et tanguait un peu, elle avisa un banc et s'assit avec un soupir de soulagement posa son sac de voyage, son cartable et son katana.

" Je retient mon oncle de me faire de tel bêtises, franchement j'ai vraiment le temps de jouer à trouver Kobe ? Je dois y être avant la nuit et je suis complètement perdu...il faut que je réfléchir... "

Réfléchir était la meilleurs des solutions , son sens de l'orientation était déplorable et elle le savait ajouter à sa une ville inconnu et c'était la catastrophe. Peu être que prendre un taxi était le plus judicieux elle ce souvenait d'avoir vu passer des taxis non loin, finalement elle ce dit que dès le départ elle avait du penser à l'option ' taxi ' au lieu de s'évertuer à trouver toute seule ! Une maladresse gourde de sa part. Soudain sa vue ce brouilla légèrement et les vertiges devenaient plus intense, elle voulu ce lever pour ce remettre les idées en place mais rien à faire, elle tomba par terre, inconsciente. Avec la chaleur naissante ajouter qu'elle n'avait rien bu depuis la veille son corps n'avait pas suivit. Elle était la, évanouie et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un plan risquée ( pv Natsumi )  Ven 23 Oct 2009 - 20:47

La journée venait à peine de commencer que Natsumi soupirait déjà. En ce moment se n'était pas très facile pour elle, sa famille lui manquait, bien sur elle pouvait rentrée chez elle quand elle le voulait, mais le faite de voir son père lorsqu'elle rentrerait chez elle lui gacherait son bonheur. Elle venait de sortir de son lit pour aller chercher des habits dans son armoire. Elle sorti une robe en jeans avec des collants noir, une petite veste noir et des conversses grises. C'était le week-end, Natsumi n'avait donc rien à faire, elle s'ennuyait tellement qu'elle avait fait tout ses devoirs la veille.
Pas de bouquin...non rien à lire...La jeune fille aux cheveux noirs pris son sac et sortis de sa chambre. Dans son sac elle avait toujours son carnet de dessins et de la pastel au cas ou elle aurait une envie soudaine de dessiner quelque chose, elle sorti du hall d'entrée traverssa le parc et sorti de l'enceinte de l'école. L'avantage de cette école c'est qu'elle n'était pas loin de la ville ( c'est un avantage d'après Natsumi). Elle avait 10 min de marche à faire entre l'école et la ville de Kobe. Elle se baladait dans la petite ville de Kobe lorsqu'elle vit quelqu'un d'à peut près son âge se faire agresser dans une petite rue. Natsumi tourna la tête à droite, à gauche beaucoup de personne avaient l'air d'avoir remarquer ce qui ce passait, mais personne ne bougeait. Natsumi ne pouvait rien faire avec ses 49 kilos. Naturellement elle ne se sentait pas de le laisser comme sa, mais le temps que Natsumi dû réfléchir un policier qui passait par la, a pu intervenir. Natsumi se sentait soulager et n'avait donc plus de soucis à se faire.

La jeune fille qui se sentait déjà un peu fatigué, pas loin d'elle, il y avait un petit parc, elle se dirigea alors vers cet endroit, ou elle trouva un banc. Elle voulut sortir son carnet de dessins lorsqu'elle vit une jeune fille, qui devait avoir son âge se dirigeant vers le banc qui était juste à côté, elle avait comme des vertiges, elle s'essaya et posa son sac, son cartable et...un katana. Natsumi fit les gros yeux tel était sa spécialité. La jeune fille au cheveux violets se leva avec faiblesse, puis elle évanouis. Cette gourde qu'était Natsumi mis plusieurs minutes à se rendre compte qu'elle venait de s'évanouïr et que ce n'était pas son imagination, elle secoua la tête pour en être sûre, mais elle était toujours là inconsciente. Natsumi se leva et courra vers elle, et avec reflexe ( aller savoir lequel) elle la secoua et lui dit :

"Non, ne meureeeeeee paaaaaaaaaaas!!!!"Dit-il en secouant la jeune fille évanouis

Natsumi avait l'air de se croire dans un de c'est films dramatique ou il y a ce genre de scène, ce n'était pas en la secouant qu'elle allait sentir mieux et je crois qu'elle s'en rendit compte assez vite.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un plan risquée ( pv Natsumi )  Dim 15 Nov 2009 - 12:49

Elle n'ont des fois pas de sens ou de raison d'être, cela nous échappe parfois et il arrive...qu'on réagisse de manière...complètement invraisemblable. Tel était le cas de cet jeune femme qui secouait comme un prunier Arashi, ce n'était certes pas la bonne m'étonne pour réveiller quelqu'un s'évanouit peu être la réveiller avec un sacrée tournis c'était plus probable. Pourtant un miracle du saint esprit arriva même si notre jeune adolescente n'y croyait point ce produit, elle ouvrit les yeux mais sa vue était que floue et images renversantes ! Évidemment quand on est secouer quelqu'un comment voulez qu'il voir claire ? Si cela continuait elle allait rendre son déjeuner d'un geste vif et brusque la main de Arashi vint ce plaquer contre la poitrine de la jeune inconnu non pas dans un quelque qu'on-que acte de perversion car très vite elle ce referma sur le haut de celle qui la secouait comme une poupée de chiffon, serra tellement fort que la jeune fille devait commencer à étouffer de son col enserrer contre sa gorge. Enfin Arashi vit nette, on avait finit de la secouer elle regarda non sans un regard un peu froid la personne qui avait eu la bonne idée de la secouer dans tout les sens, résultat un mal de crâne carabiné et des nausées naissantes :

" Au lieu....de me secouer...de...de l'eau...s'il...vous plaît.... "

Elle avait du mal à articuler ses mots étant donner qu'elle était toujours étourdie, elle lâcha doucement la jeune fille qui au fond voulait juste lui porter secours mais pas de la bonne manière. Elle s'accrocha au banc non loin de la et ce hissa non sans mal pour s'assoir dessus, les bras contre le haut du siège et sa tête posée dessus pour contrôler ses nausées et son mal de tête. Arashi maudissait cet journée et surtout son oncle qui déjà l'avait envoyer dans une école dont elle avait absolument pas envie d'aller, oui elle aurait préférer rester dans son ancienne école la ou elle avait étudier avec sa sœur, et deuxième choses de lui avoir donner un plan aussi merdique ! Si ce dernier essayait de lui parler pendant les prochaines 72 heures, il en aurait pour son grade c'était une certitude. Après quelques minutes la jeune fille lui passa de l'eau, elle le prie doucement et en bu sans même un regard vers sa dite sauveuse, une fois désaltérer, elle daigna enfin la regarder et l'observa, elle devait avoir son âge tout au plus, un visage d'ange et innocent des jeune filles naïve, enfin ce n'était bien sûr pas toujours le cas et heureusement. Elle semblait pourtant avenante et de bonne volonté ce qui fit dire à Arashi qu'elle avec eu de bonnes attentions dans son geste maladroit de la réveillée...

" Vous portée toujours secours de cet façon la ? Un conseil, recommencer pas, ce n'est la, pas la bonne méthode à adopter...merci pour l'eau "
Invité
« Invité »
(#) Re: Un plan risquée ( pv Natsumi )  Dim 15 Nov 2009 - 16:51

Natsumi était gêner, elle avait secouer cette pauvre fille qui c’était évanouis, ce n’était pas en la secouant de toute ses force qu’elle allait se réveillée et aller mieux. La jeune fille qui était dans les bras de Natsumi se mit quand même à parler :

" Au lieu....de me secouer...de...de l'eau...s'il...vous plaît.... "

Elle avait du mal à parler, et Natsumi la comprenait. La jeune fille s’accrocha à un banc qui était juste à coter d’elles. Elle s’asseya et Natsumi lui donna une bouteille d’eau qu’elle avait dans son sac et lui dit en lui donnant la bouteille :

« Tient j’espère que sa ira mieux après…enfin après… »

Natsumi s’asseya à coter de la jeune fille. Elle ne disait rien et regardait par terre, les personnes qui passaient observaient la jeune fille qui venait de s’évanouir pour voir si elle allait bien. Natsumi se sentit observer pendant un instant, elle leva la tête et vit la jeune fille qu’elle venait de sois disant sauver la regarder, peu de temps après la jeune fille au cheveux violet lui dit :

" Vous portée toujours secours de cet façon la ? Un conseil, recommencer pas, ce n'est la, pas la bonne méthode à adopter...merci pour l'eau "

Natsumi était encore plus gêner qu’avant, avec ce qu’elle venait de lui dire, c’est vrais que c’était idiot ce qu’elle avait fait, secouer une jeune fille qui venait de s’évanouir comme sa, mais elle se croyait vraiment dans un film et ne pensait pas au conséquence que cela pourrait avoir. Sans plus attendre elle lui répondit :

« Oui, enfin non ce n’est pas dans mes habitudes…mais je n’ai jamais été confronté à ce genre de situation en faite. Enfin je suis désolé d’avoir fait sa j’espère que je ne t’ai pas trop bousculer. Et je t’en pris pour l’eau c’est normal. »

Natsumi allait s’en aller en laissant cette jeune fille sur le banc, elle vit qu’elle avait un plan dans les mains, il avait l’air d’être fait à l’arrache enfin sans précision. Elle lui dit alors :

« Heu tu es perdu ? Enfin je connaît pas si bien que sa la ville mais je peux peut-être quand même t’aider. » Dit-elle en proposant ses services.

[Prends ton temps :o ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un plan risquée ( pv Natsumi )  Mar 1 Déc 2009 - 19:21

Aller mieux était un grand mot, disons que dans son cas elle ne pouvait aller plus mal, heureusement que la jeune fille qui lui avait ''porter'' secours avait de l'eau sous la main, la fraîcheur avait apaisée ses nausées et modérée la trop grande chaleur de son corps. La jeune fille semblait réellement gêner de son action maladroite et impulsive, enfin...pour Arashi il n'y avait pas eu morts d'hommes alors pas besoin d'en parler pendant des lunes, l'accident était clos. Elle eu alors les explications sur la conduite de la jeune fille, elle avait agit comme elle le sentait, la panique fait perdre ses moyens, on sent glisser notre confiance dans les limbes et après pour gérer une situation sait souvent catastrophique, sa ''sauveuse'' en avait été malgré elle, le parfait exemple.

'' Si une situation t'échappe, n'essaye pas de la rattraper à tout prix par prétexte que tu dois agir...des fois agir pour aider donne l'effet inverse, et des conséquences encore plus désastreuses...tout cela pour dire que, garder son sang froid est une bonne chose car on reste lucide et on peu au mieux aider les autres, sans aggraver les choses mais les améliorer, prends ce que je viens de te dire comme tu veux...''

Arashi avait utiliser le tutoiement car ne ce voyait pas dire ce qu'elle avait à dire sur un ton politiquement correct entre deux inconnus, pour elle, ces choses ce disait avec le cœur pour être compris vraiment. Elle tourna la tête signifiant que leur brève entrevu était terminer et que sûrement chacun devais retourner à ses occupations. Elle repris son plan qu'elle avait fourrée dans son sac de voyage, déplia le papier chiffonner qu'il était devenu et soupira en espérant par un miracle du saint esprit qu'elle puisse avoir l'illumination de ce que ce plan pouvait bien dire. Son miracle vint de sa connaissance, qui voyant le plan en avait déduit le pétrin dans lequel elle ce trouvait en ce moment, ce n'était pas tant la ville qu'elle voulait connaître, sachant qu'elle aurait tout le temps pour sa, mais plutôt ou ce trouvait cet satané école, mettant l'espoir d'y aller en elle, Arashi ce leva remettant avec délicatesses quelques mèches derrières son oreille droite et regarda son interlocutrice.

'' Et bien, je l'avoue avec un peu de honte que oui, je cherche une école qui à pour nom Kobe, je cherche cet établissement depuis près de deux heures sans résultats, vous savez ou sait ? ''

Sans montrer une onde de ses sentiments qui tiraillait son cœur, elle espérait réellement que la jeune fille allait l'aider :

'' Au faite, comment t'appelle tu ? ''
Invité
« Invité »
(#) Re: Un plan risquée ( pv Natsumi )  Lun 14 Déc 2009 - 20:25

Natsumi regardait la jeune fille au cheveux violet, elle l’observait avec ses grands yeux bleus qui donne l’impression qu’elle va vous hypnotiser, être observé comme cela pourrait presque être gênant pour la jeune fille subissait ça, mais Natsumi ne s’en rendait pas compte. La nouvelle arrivante avait toujours son plan qui était froissé puis elle dit :

'' Et bien, je l'avoue avec un peu de honte que oui, je cherche une école qui à pour nom Kobe, je cherche cet établissement depuis près de deux heures sans résultats, vous savez ou sait ? ''

Natsumi lui souri quelques secondes, elle allait à la même école que elle. *C’est marrant j’ai l’impression que tout le monde va à Kobe.* Mais heureusement ce n’était pas le cas. *Pourquoi elle à honte ?* Pour elle se perdre c’était quelque chose de tout à fait humain et elle ne voyait vraiment pourquoi elle devrait avoir honte. Enfin il ne faut pas essayer de comprendre Natsumi. Elle prit son soufle et dit à la jeune fille qui était devant elle :

« Géniale si tu va à Kobe, moi aussi j’y suis, je t’y emmène sans problème, heureusement que tu va à Kobe, sinon je pense que je n’aurai pas vraiment su te conduire autre part. Au faite t’es pas obliger de me vouvoyer. »

Natsumi tenait ses cheveux, le vent était à contre sens, avec ses cheveux longs ce n’était pas facile de tout tenir, certains réussissaient à se glisser entre ses doigts pour finir plaquer contre son visage. Le brève moment ou le vent soufflait fort étant fini ses cheveux était redevenus comme avant. Elle souffla et remit ses cheveux comme elle le pouvait, n’ayant pas de peigne sur elle, elle croyait que ses cheveux ressemblaient à ce qui pourrait être une crinière de lion. La nouvelle arrivante se tenait devant elle lui demanda :

'' Au faite, comment t'appelle tu ? ''

Le vent reprit, elle n’entendit que « …t'appelle tu ? » de la phrase qu’elle venait de prononcer. Par reflexe elle lui dit :

« Quoi ? »

Pour Natsumi des fois il fallait quelques secondes avant qu’elle ne ce rende compte de ce que pouvait dire les gens, puis à partir du bout de phrase qu’elle avait entendu elle reconstitua la phrase. Puis elle lui dit en tenant ses cheveux :

« Ha, je n’avais pas compris, je m’appelle Natsumi. Ravie de te connaître, et toi tu t’appelle comment. » Dit-elle en souriant.

Natsumi se retrouva une nouvelle fois avec une crinière de lion lorsque la vent baissa. Attendant de savoir la prénom de la fille qui se tenait devant elle.

[Désolé pour le retard >_<]

Un plan risquée ( pv Natsumi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1