Partagez | 

Très silencieux[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Très silencieux[Libre]  Ven 23 Oct 2009 - 15:23

Koichi était arriver devant le grillage il le secoua pour faire un petit peu du bruit en disant...

-Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse ne résonna, le jeune homme ne voulait pas rentrer sans permission et encore moins le fracasser Koichi poussa un encore, mais plus doucement le grillage de l'école était en faîte ouvert sans ne servait alors a rien de le fracasser si il avait voulue il entra calmement tous était calme on entendit même pas un bruit de mouche.

Il regardait a droite et a gauche l'internat était impeccable, il y avait même pas un seul papier de gouté par terre ou de canette la femme de ménage doit forcément le passer tous les jours ou soit les élèves sont très propre en tous cas Koichi préfère que la cours soit comme ceci.

Il avança jusque a la porte d'entrée de l'internat il la poussa et il rentra, qu'elle magnifique rayon de soleil qui il y avait qui traverser la fenêtre et qui éclairer le couloir qui avait de jolie couleur assez voyante par rapport a son ancien lycée il y avait pas beaucoup de couleur il y avait beaucoup de vert et de gris dans son ancien c'était pas vraiment coloré en effet celui ci est belle et bien coloré. Les fenêtres était immenses que l'ont pouvait voir ce qui il se passait dehors... Koichi ne faisait pas attention a ça ce qui l'intéressait maintenant c'est que quelqu'un viennent l'aider a visiter l'internat. Il regarda un petit peu au tours de lui et tous d'un coup il vit une personne sur les escaliers en train de le regarder c'était une jeune fille il lui adressa la parole.

-Excuse moi pourrait tu me faire visiter l'internat s'il te plaît je suis tous nouveau ou peut être que toi aussi tu es nouvelle, mais...

Il coupa sa phrase, car il ne savait pas quoi dire d'autre soit la fille voulait bien lui montrer l'internat soit elle aussi était nouvelle et ne savait pas si lui était nouveau ou pas il attendit la réponse de la jeune fille qui était toujours dans les escaliers en train de le regarder d'un air assez souriant.

Dernière édition par Koichi Anatamo le Sam 24 Oct 2009 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Très silencieux[Libre]  Ven 23 Oct 2009 - 15:52

Anzu s’ennuyait ce matin, en réalité elle était un peu malade donc pas question d’aller en cours ! Sauf que maintenant, elle n’avait plus rien à faire. Tout le monde était en cours alors elle se sentait un peu seule. La jeune fille avait dormit jusqu’à environs dix heure du matin et maintenant il était temps de se lever pour profiter de la journée. Elle se leva après une longue séance d’étirements et direction les douches. Bien sûr c’était vide, tant mieux d’un côté, elle resta environs trente minutes sous la douche et elle retourna dans sa chambre, ça faisait du bien de prendre une douche bien chaude. Ce matin il faisait plutôt froid, étrange pour un début de mai mais, tout était possible ! Bref finalement elle retourna dans sa chambre et elle s’habilla, un débardeur et un short, hop elle était prête. Anzu ne sécha pas ses cheveux, elle ne les sèche que rarement ! En réalité le sèche cheveux ça abîmes les cheveux alors elle préfère les laissé sécher à l’air pur. Bref, après plusieurs minutes elle sortit de la chambre avec un livre dans les mains, c’était étrange de la voir lire mais pourtant elle adorait ça même si elle lisait que rarement ! Les fois où elle lisait croyez moi qu’elle était à fond dedans et qu’elle ne lâchait jamais son livre avant de l’avoir terminé.

Anzu s’arrêta dans le hall et se mit assise sur les marches de l’escalier, peut être que quelqu’un finirait par venir et elle aurait de la compagnie mais pour l’instant, c’était vide. La jeune fille se sentait un peu seule mais elle savait que ça ne durerait pas longtemps et que dans très peu de temps elle aurait quelqu’un à qui parler ! Finalement elle entendit la porte du hall s’ouvrir et elle vit quelqu’un entrer, un nouveau ? Sans doute vu qu’il avait des valises ! Il s’approcha d’elle et Anzu le fixait, en souriant discrètement.

« Excuse moi pourrait tu me faire visiter l'internat s'il te plaît je suis tous nouveau ou peut être que toi aussi tu es nouvelle, mais... »

Pas de doute ! C’était un nouveau et il avait besoin d’aide alors sans hesiter elle hocha la tête en souriant de son jolie sourire qu’elle avait toujours aux lèvres. Elle se leva, referma son livre.

« Biensûr, je peux t’aider si tu veux ^^ ca fait un moment que je suis là donc je peux t’aider sans problème. Tu es nouveau alors ? Ben bienvenue à Kobe alors ^^ Moi c’est Anzu, Anzu Tsumoko et je suis en 5ème année. Et toi ? »

{ Nyaaa'w je squatte :DD }
Invité
« Invité »
(#) Très silencieux  Ven 23 Oct 2009 - 16:18

Le jeune homme qui avait attendu la réponse de la jeune fille la jeune fille lui répondit enfin, elle lisait un livre assez intéressant il ne voulait pas la déranger dans sa lecture, mais a ce moment il fallait bien c'était vide donc c'est normale qui s'adressa a elle. Cette fille était toute mignonne avec des cheveux roses et habiller d'un débardeur et d'un short et en plus c'est vrai il faisait chaud la jeune fille lui avait répondu.

-Biensûr, je peux t’aider si tu veux ^^ ca fait un moment que je suis là donc je peux t’aider sans problème. Tu es nouveau alors ? Ben bienvenue à Kobe alors ^^ Moi c’est Anzu, Anzu Tsumoko et je suis en 5ème année. Et toi ?

Elle lui avait répondu avec une de cette gentillesse que le jeune homme l'apprécier déjà. C'est pas comme des poufs qui envoient chier un mec a peine le jeune homme lui pose une question gentil ou une autre fille l'insulte sans aucune raison non celle ci était bien calme c'était ça le principe.

-Oh merci beaucoup d'accepter de m'aider je m'appelle Koichi...Koichi Anatamo et moi je viens ici en 4ème année j'ai déménager y a pas mal de temps pour une raison très personnelle et donc je suis venue au mois de Mai ici avant j'habitai a Kyoto et sinon pardonne moi si je t'ai déranger pendant la lecture, ça a l'air d'être bien intéressant ce livre j'adore lire moi bon a part ça sinon tu pourrait me montrer ou sont les chambres je dois déposer mes baguages^^

Koichi regardait Anzu tés poliment et très souriant, il ne voulait pas dire a tous le monde que sont père est mort et que ça famille a déménager juste pour ça ici il essaya de le garder pendant beaucoup de temps il attendait la réponse de Anzu qui a parement était très branché sur son livre...Koichi en profita pour retirer sa veste par cette chaleur affolante il rangea sa veste dans son sac a dos qui il avait assez de place pour la mettre il était maintenant en t shirt blanc simple avec des ailes en or derrière.
Invité
« Invité »
(#) Re: Très silencieux[Libre]  Lun 9 Nov 2009 - 19:44

Il avait l’air gentil, enfaite, tout ce qu’elle avait rencontré étaient sympathiques ! A croire qu’il n’y a personne au caractère « fort » dans le lycée ! Enfin elle n’en savait rien mais pour le moment c’était rare d’en croiser dans les couloirs. Un peu d’action ça serait cool, en réalité c’était trop calme, un peu trop calme pour la jeune fille. Plus les jours passaient et plus son ancienne école lui manquait, ses amis et tout ça ! Avant, elle faisait n’importe quoi, elle avait même mit le feu à la bibliothèque un jour, dans son ancien lycée ! En y repensant elle eut un petit sourire qui se dessina sur ses lèvres, la faisant partir dans ses pensées pendant cinq petites minutes qui paraissaient une éternité pour la jeune fille. Bref, elle secoua légèrement la tête pour revenir sur terre et écouta le garçon en souriant. Koichi, c’était un beau prénom, c’était rare aussi, enfin c’est ce qu’elle se disait car elle n’en croisait pas souvent qui portait se prénom ! Les chambres…Évidemment c’était le premier endroit auquel elle aurait dû penser ! Tout le monde veut voir les chambres à l’arrivée et avec ses valises lourdes on a qu’une seule envie, c’est les poser et se jeter sur son lit doux et confortable ! Anzu ferma son livre en y intégrant son marque page à la page quarante-six, le livre qu’elle lisait était « Hell » de Lollita Pille !

« Je suis une p*tasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme. Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse d'Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé. Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir. »*

Soit belle && tait toi, la génération d'aujourd'hui est loin d'être parfaite et ça tout le monde le sait, la drogue, l'alcool, le s*xe, voilà ce à quoi ce résume la vie d'aujourd'hui ! Ca nous détruit mais on refuse de l'avouer ! Bien sur qu'Anzu n'est pas un ange et elle l'avoue bien haut && fort, elle a eu un passé lourd, elle a fait beaucoup de bêtises et elle en fait toujours mais, moins qu'avant ! Bref, peut importe, tout ça pour dire que c'est "Génération s*xe, drogue && vodka" ! Que dire de ce livre ? C’était son préféré ! Celui qu’elle pourrait lire des dizaines de fois sans s’en lasser, celui qui la fait partir loin d’ici, qui la transporte vers d’autre galaxie et…Vous voyez ce que je veux dire, Il est parfait ! Bref, elle le referma et le mit dans son sac en souriant.

« Enchantée Koichi ! Moi je viens de Tokyo, enfin pas Tokyo centre mais un peu aux alentours ! Enfin bref, oui, mon livre est plutôt passionnant, c’est « Hell », je sais pas si tu connais, enfaite c’est l’histoire d’une fille qui habite à Paris, une fille assez désagréable enfaite mais elle va tomber amoureuse et voilà quoi ^w^ Enfin bref ! Je vais te montrer les chambres, c’est quoi le numéro de la tienne ? »

La jeune fille passa sa main dans ses cheveux et les releva quelques minutes pour laisser l’air s’attaquer à sa nuque. Il faisait chaud et elle n’en pouvait plus avec sa longue crinière rose bonbon ! Elle aurait voulu les attacher mais elle n’avait pas d’élastique ou quoi que ce soit pour les arracher alors elle les laissa comme ça. Anzu alla chercher son sac qui était resté sur les escaliers et revint vers le garçon, un sourire un peu plus fin aux lèvres.

« Tu veux que je te fasse visiter le lycée en même temps ? Je connais à peut près tout, bon j’ai un peu de mal avec l’orientation mais on devrait s’en sortir facilement. Enfin sauf si tu ne veux pas et que tu préfères le faire seul. »

{ désolé pour le retard, problème && panne d'inspi =S }
*{ ce ne sont pas des paroles donc ne fait pas attention à cette phrase qui est séparé des paragraphes, c'est ses pensées en quelques sortes ! Bref, n'y prête pas d'attention ^^ }
Invité
« Invité »
(#) Très silencieux[Libre]  Mar 10 Nov 2009 - 15:04

Anzu était sortit de sa bulle, mais elle n'était pas rester dedans longtemps elle lui avait parler de son livre qu'elle lisait elle lui avait que c'était du nom <>, ce mot veut dire <>en Anglais elle lui demandait si il connaissais ce livre lui disait quelque chose, mais il s'en rappela plus...tous d'un coup ce livre lui revient et dit.

-Ce livre je le connais, mais je l'ai jamais lu je l'ai vu dans un boutiques de livre le jour je devais en acheter un j'ai lu résumé et ça ne ma pas inspirée.Moi plutôt j'adore la saga <> Cela parle de l'époque des Shoguns que déjà j'ai finit les trois premier et il me reste plus qu'a lire les deux derniers c'est a dire le quatrième et le cinquième , mais c'est pas tout j'adore aussi les livres qui parle des pays étrangers^^.

Il papota un petit moment avec la jeune fille, il avait oubliée de lui dire ça chambre il n'avait pas faits attention! De ce que Anzu lui avait demandé ça chambre il lui répondit tous de suite, mais avec calme. Koichi n'était pas si pressé que ça, mais il fallait au moins déposer les valises quand même.

-Je suis désoler j'ai complètement zapper ta demande ma chambre est la treize attends je vais regarder mon papier...

Avant qu'il ouvrit un petit peu le sac comme sont t-shirt collé a son torse il releva pour ce le gratter un peu et il arrêta tous de suite, car c'était un peu malle polie de faire ça devant une personne et par coup de chance on voyait seulement la moitié de sont torse et qu'il ne l'avait pas tous soulevé. il ouvra sont sac et pris le papier et il regardait.

-Oui c'est bien la 13 et bien sûre si sa te dérange pas de me faire visiter le lycée aussi, tu peut y a pas de soucis^^.

Il sourie a la jeune fille et rangea son papier dans sont sac a dos et le referma et commença a se préparer pour voir la chambre et déposer ses affaires, il pense que aujourd'hui il n'allait pas faire cours, car quand même c'est sont arrivée pourtant il adore les études, mais la il veut les commencée demain enfin on verra ce qui il vont dire les profs il vit que la jeune fille rangea sont livre je pense que elle aussi se prépara pour lui faire visiter.

Très silencieux[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1