Partagez | 

C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7558
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Jeu 28 Fév 2008 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 29 Fév 2008 - 0:02

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 29 Fév 2008 - 1:08

Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 29 Fév 2008 - 1:15

Anette n'était pas allée en cours aujourd'hui, elle venait donc de se lever en plein après midi, les cheveux en bataille, elle décida d'aller prendre une douche. Habillée de son pyjama blanc et aussi chiffonné que son visage, elle attrapa quelques affaires dans son armoire et sortit de sa chambre en trainant les pieds, se dirigeant vers les sanitaires des filles sans prendre la peine d'enfiler un peignoir par dessus son habit de nuit, ne se souciant pas de rencontrer quiconque à cette heure ci. Elle parcourut les derniers mètres la séparant de la porte des sanitaires avec un entrain inégalable, puis se coinça les doigts dans sa chevelure dorée avant d'entrer dans la salle de bain en criant d'une voix pâteuse.

" saloperie de cheveux de merde ! "

Elle s'arrêta sur le pas de la porte, décoinçant enfin ses doigts de ses longs cheveux emmêlés, observant d'un regard vitreux les alentours de la pièce où le bruit d'une douche qui ne cessait de couler se faisait entendre. La jeune fille d'une quinzaine d'années se dirigea alors vers le banc situé non loin de la porte pour commencer à brosser ses cheveux avant d'aller se doucher, ce fut à cet instant qu'elle remarqua plusieurs habits par terre et pas seulement féminins. Un sourire étrange illumina son visage, réveillant tout de suite son esprit légèrement pervers, elle regarda avec insistance les portes closes pour repérer l'endroit exact d'où venait le bruit d'eau.

Sans dire un mot, elle se déshabilla et posa ses affaires sur le banc, un sourire étrange barrant toujours son visage, elle se dirigea vers la douche qui était en marche et s'arrêta quelques instants devant la porte, tentant d'imaginer dans quel état ou dans quelle position elle pourrait bien trouver le couple si elle l'ouvrait. Sa main se posa presque malgré elle sur la poignée et la baissa, mais elle ne poussa pas ce qui la séparait du couple et retira sa main doucement, se dirigeant vers la douche juste à côté.

La jeune fille se rendit compte qu'elle avait oublié ses produits de douche sur le banc et alla les chercher doucement, tendant l'oreille pour entendre le moindre soupir émis par les deux amoureux, puis s'en retourna vers la douche et verrouilla la porte pour ensuite faire couler une eau fraiche sur son visage et son corps.
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 29 Fév 2008 - 1:44

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 29 Fév 2008 - 2:10

Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 29 Fév 2008 - 21:35

La jeune fille prit le gel douche et un gant de toilette et commença à se savonner, jetant un nouveau coup d'œil à la paroi qui la séparait du couple, elle se mit à chantonner d'une voix de fausset une chanson tout à fait -dans son esprit- adaptée à la situation.

Anette s'arrêta quelques secondes, puis frappa dans ses mains pour donner le rythme et continua

La jeune fille continua quand même à se laver, se croyant presque à une fête dans un petit village, se frottant en rythme et tapant du pied sur le carrelage mouillé, elle allait finir par tomber si elle continuait ainsi. S'entrainant toujours autant, elle continua à chanter de plus en plus fort et de plus en plus faux.

A chaque refrain la jeune fille tapait des mains ou des pieds, mais juste avant de continuer sa chanson, elle posa le pied sur son savon tombé au sol à cause de l'entrain qu'elle avait montré jusque là pour embêter les deux amoureux puis atterrit les fesses en premier sur le carrelage dur et trempé.

" Merde, ça fait mal "

Elle se releva douloureusement en frottant son arrière train meurtri avec une grimace de douleur sur le visage, puis décida d'arrêter de chanter et de se rincer sagement. Malgré la douleur qui envahissait le bas du dos, Anette décida d'embêter encore un peu le couple de la cabine de douche d'à côté, elle tambourina la porte et cria à plein poumons.

" Dites donc, si vous voulez des capotes aromatisées j'en ai dans ma chambre... Je vous en rapporte si vous voulez les z'amoureux ? Ah mais si je rentre je suis à poil, je risquerai de vous gêner... "
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Sam 1 Mar 2008 - 2:23

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Dim 2 Mar 2008 - 1:58

Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Lun 3 Mar 2008 - 16:01

La jeune fille attendit patiemment une réponse du couple, l'oreille collée à la porte de leur cabine de douche, une douleur lancinante lui traversant toujours le dos. Elle entendit quelqu'un se déplacer et se mettre sous l'eau de la douche, puis la deuxième personne faire de même. Avec un sourire, elle s'imagina ce que les deux pouvaient bien faire en cet instant sous la douche, puis elle entendit un éclat de rire féminin à sa question, puis une réponse entrecoupée de soubresauts dans cette voix qui indiquait qu'elle tentait de se reprendre comme elle le pouvait. Mission réussie, elle les avait interrompus dans leur acte et en plus elle en était très fière... Elle pourrait raconter à ses copines ce qu'elle avait entendu dans les douches, enjolivant bien sûr certaines parties.

Anette s'éloigna de la porte doucement, la fixant encore quelques instants puis s'assit sur le banc où trainaient les affaires des deux jeunes, puis remarqua le tee-shirt masculin et le prit quelques instants dans ses bras, ayant l'idée d'une nouvelle connerie à dire avant de partir.

" Ok, je vous souhaite bien du plaisir... Surtout à la demoiselle car vu ses fringues le mec doit être trop bien foutu. Je t'envie de voir tout en entier !! Aller les z'amoureux je m'habille et je me casse, vous pourrez reprendre où vous en étiez en pensant un peu à moi..."

La jeune fille avait comme à son habitude crié à plein poumons, puis elle avait reposé le tee-shirt masculin sur le banc avant de s'habiller lentement, cherchant encore à entendre le moindre bruit provenant de la douche où se trouvait le couple. Elle finit par coiffer ses longs cheveux dorés avec une grimace puis à prendre son pyjama et le reste de ses affaires pour enfin se diriger vers la porte et sortir dans un fracas immense, elle venait à nouveau de tomber en se faisant un croche pied à elle même. Et pour bien faire remarquer qu'elle était tombée elle lança un énorme

"MERDE !"

Avant de claquer la porte des douches avec un étrange sourire aux lèvres, ramassant ses affaires et se dirigeant vers sa chambre en sautillant telle une gamine.
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Lun 3 Mar 2008 - 16:53

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Lun 3 Mar 2008 - 23:50

Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Jeu 6 Mar 2008 - 16:09

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Jeu 6 Mar 2008 - 22:36

Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 7 Mar 2008 - 0:43

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 7 Mar 2008 - 1:12

Yeah : Page 6 et 500ème message Very Happy
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 7 Mar 2008 - 15:28

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 7 Mar 2008 - 19:32

Désolée, c'est court mais j'ai des problèmes de connexion et j'ai peur de pas pouvoir poster sinon Very Happy
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Dim 9 Mar 2008 - 17:04

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Dim 9 Mar 2008 - 18:38

Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Lun 10 Mar 2008 - 1:45

Les yeux clos, le souffle tranquille tandis que l'eau de la douche coulait sur son corps, Kenji sentit une main effleurer son torse puis un bras s'y déposer paresseusement avant que le poids d'une tête vienne s'y rajouter. Fatigué, il n'avait pas la force de la repousser de toute façon, toute son énergie passait dans ses neurones, il réfléchissait intensément pour savoir exactement comment il allait annoncer à la jeune femme que ce qui s'était passé n'était qu'une histoire temporaire et n'avait presque pas lieu d'être, le jeune homme en question étant gay et ayant été pris d'une passion soudaine pour une brune ressemblant à sa défunte sœur. Il fut interrompu dans ses pensées par Kerry qui avait posé une main sur sa joue et qui avait murmuré son prénom. Le brun ne porta aucune attention sur elle, et répondit d'un ton assez cassant.

"Ouais ?"

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Lun 10 Mar 2008 - 2:12

Kerry continuait de l'observer, la main toujours posée sur sa joue. Le garçon avait toujours les yeux fermés et n'avait pas bougé d'un centimètre malgré le fait qu'elle soit maintenant quasiment collée à lui. Après avoir murmuré son prénom, il lui répondit un "quoi ?" d'un ton assez cassant. Elle retira sa main de sa joue et la posa sur son torse avant de relever légèrement la tête. Son regard se posa alors sur quelques uns de leurs vêtements qui étaient posé au sol et qui surtout, étaient à présent trempés. Elle sourit en se disant qu'au moins, sa veste et son t-shirt étaient au sec avec ses baskets de l'autre côté de la porte. Par contre, son pantalon et celui de Kenji étaient tous deux bons à faire sécher. Elle reporta son attention sur le brun et esquissa un sourire.

"On ne va pas passer inaperçu en sortant d'ici : la moitié de nos fringues sont mouillées."

Elle observa Kenji et fronça légèrement les sourcils. Elle enleva ses bras du torse du garçon et se recula légèrement, s'appuyant à nouveau au sol avec son coude. Elle posa alors à nouveau sa main libre sur la joue de Kenji, le forçant à tourner la tête vers elle.

"Kenji ? Je me trompe ou tu as quelque chose à me dire ?
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Mar 11 Mar 2008 - 18:53

La main de Kerry migra de sa joue jusqu'à son torse, puis resta silencieuse durant quelques instants, elle devait observer leurs habits respectifs car elle finit par dire qu'ils n'allaient pas passer inaperçu en sortant d'ici vu que la moitié de leurs fringues étaient trempées. Le jeune homme soupira légèrement mais ne bougeait toujours pas d'un pouce, la brune finit par s'éloigner de celui ci et le força à regarder dans sa direction, demandant s'il avait quelque chose à lui dire. Kenji ouvrit brièvement les yeux pour capter quelques instants le regard de la jeune fille puis enleva sa main d'un geste de la sienne pour se remettre dans sa position initiale.

" Oui j'ai quelque chose à te dire... C'est pour cela que je réfléchis. "

Nouveau soupir, il finit par tourner volontairement sa tête vers Kerry pour la regarder sans afficher une réelle expression, puis tourna le reste de son corps pour se retrouver sur le côté juste en face d'elle. Après un silence pesant, il reprit la parole.

" Ce qui vient de se passer ne se repassera jamais plus, tu comprends ?"

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Mar 11 Mar 2008 - 22:01

Kerry attendait une réponse de Kenji. Le garçon semblait réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Il ouvrit les yeux quelques secondes pour l'observer, avant de pousser la main qu'elle avait posée sur sa joue. Il se remit dans sa position initiale avant de lui dire que oui il avait quelque chose à lui dire et que c'était pour cela qu'il réfléchissait. Il finit par se tourner complètement vers elle pour la regarder. Puis il lui dit alors, après quelques secondes de lourd silence, que tout ce qui venait de se passer ne se repasserait plus jamais. A cet instant, elle ne sut pas quoi dire exactement à Kenji. Elle se releva pour s'assoir au sol, sans un regard pour le brun. Elle se doutait bien en acceptant sa proposition au centre commercial que cette histoire n'irait sans doute pas plus loin. Et que tout ceci s'arrêterait quand ils passeraient la porte des douches. Doucement, elle se releva et fit quelques pas pour récupérer ses sous vêtements que le brun avait jeté dans la cabine, et qui étaient à présent mouillés. Elle les enfila avant de se tourner vers lui.

"Je suis une grande fille, je comprends. Ne t'inquiètes pas, je me doutais bien de toute façon que ça ne se passerait que dans ces douches et que ça ne recommencerait pas. Une histoire d'une seule fois, c'est tout."

Elle baissa la tête et soupira. Elle se doutait bien que vu comment tout ceci avait commencé, ça ne pouvait se terminer autrement. Elle passa sa main sur son visage pour enlever les dernières gouttes d'eau qui s'y étaient accrochées puis releva la tête vers Kenji.

"Je suppose que tu veux aussi que j'oublie tout ? Toi y compris ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Jeu 13 Mar 2008 - 20:14

A la suite des paroles du brun, la jeune femme s'assit au sol sans pour autant lui accorder un seul regard, puis elle se leva pour aller récupérer ses sous vêtements trempés qui avaient été balancés un peu plus tôt dans la cabine et les enfiler pour finalement se tourner vers Kenji et lui dire qu'elle se doutait que cette histoire ne serait que celle d'un jour et que cela ne risquait pas de recommencer. Elle soupira puis baissa la tête, semblant elle aussi réfléchir, puis enleva les dernières gouttes d'eau encore présentes sur son visage avant de demander au brun s'il voulait qu'elle oublie tout.

Le fumeur ne la regarda pas de suite, cherchant son jean en tâtant les poches pour finalement le pendre à une paroi de la douche, il ouvrit la porte pour aller vers ses habits encore secs et son paquet de cigarettes au chocolat, il en alluma une et revint vers la cabine de douche où il s'appuya contre la porte, loin de l'humidité. Tout en recrachant une bouffée de sa cigarette, il finit par répondre.

" Qu'importe ce que tu fais, que tu oublies ou pas ce qui vient de passer, cela m'est désormais égal. Je laisse sécher mes affaires ici, tu en a moins de trempées que moi, tu sortira en premier je pense.

Au fait, que tu me fiche une claque parce que je suis odieux ne changera rien à mon comportement envers toi, évite juste de faire tomber ma clope..."

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Jeu 13 Mar 2008 - 22:32

Kerry continuait d'observer Kenji, attendant qu'il réagisse à la question qu'elle venait de poser. Elle le regarda se lever et attraper son jean qui était aussi trempé avant de le pendre sur une paroi de la douche pour qu'il sèche un peu. Il ouvrit ensuite la porte pour aller chercher son paquet de cigarettes qu'il avait laissé posé sur le banc avant de revenir pour s'appuyer contre la porte. Il alluma alors sa cigarette à l'odeur chocolatée puis commença à tirer quelques bouffées dessus. Il lui dit alors que peu importe ce qu'elle ferait, oublier ou pas, tout ceci lui serait égal. Il ajouta alors qu'il se fichait qu'elle le gifle parce qu'il était odieux, que ça ne changerait rien à son comportement envers elle, mais qu'elle devait juste éviter de faire tomber sa clope si elle le giflait.

Kerry esquissa un sourire puis le regarda quelques secondes avant d'aller éteindre le jet de la douche, qui avait continué à couler, en essayant de se faire mouiller le moins possible. Puis elle alla récupérer son jean qui était partiellement mouillé et l'enfila. Elle s'approcha alors doucement du brun puis se mis devant lui, avant de lever lentement sa main jusqu'à sa cigarette, la prenant délicatement entre ses doigts. Elle posa alors sa main libre sur la joue encore mouillée du brun, avant de s'approcher encore un peu plus afin de déposer sur ses lèvres un rapide baiser.

"Tu n'es pas odieux, tu es juste réaliste. Je savais bien en acceptant que ça n'irai pas plus loin. Si j'avais été à ta place, j'aurais dit la même chose, peut-être un peu moins brusquement mais je l'aurais dit aussi. Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup apprécié tout ce qui s'est passé ici."

Elle enleva alors sa main de la joue du jeune homme, tout en le regardant, avant de porter à ses lèvres la cigarette qu'elle tenait entre ses doigts. Elle tira alors une bouffée de celle ci puis recracha la fumée avant de tendre la cigarette à Kenji, tout en lui souriant.
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Ven 14 Mar 2008 - 16:44

La jeune femme se dirigea vers l'intérieur de la douche, éteignant le débit de l'eau qui coulait encore à flots en essayant de ne pas se laisser mouiller, puis récupéra son jean et l'enfila sur ses sous vêtements encore trempés. Elle finit par s'approcher du brun qui avait pendant ce temps encore tiré quelques bouffées de sa cigarette, il l'observa sans vraiment d'expression puis la laissa prendre sa cigarette d'entre ses doigts, s'attendant à une gifle ou à quelque chose d'autre lorsque son autre main s'approcha de sa joue. Rien de ce qu'il attendait ne se produisit, un rapide baiser fut déposé sur ses lèvres et un léger discours fut prononcé. Kerry lui dit qu'il n'était pas odieux, mais réaliste et qu'elle savait qu'en acceptant cette "rencontre" dans les douches cela n'allait pas aller plus loin, et qu'elle aurait dit la même chose que lui si elle avait été à sa place, elle ajouta qu'elle avait beaucoup apprécié ce qu'il s'était passé ici.

Kenji esquissa un mince sourire, semblant dire "Ah, si tu savais..." puis l'observa tirer une bouffée de sa cigarette pour la lui rendre ensuite, le brun la reprit du bout des doigts pour la loger directement entre ses lèvres et en tirer une nouvelle bouffée qu'il recracha par le nez. Il repensa quelques secondes à ce qui venait justement de se passer entre lui et elle, il l'avait embrassée comme un homme et lui avait fait l'amour aussi bien qu'à un homme, pourtant c'était une femme avec aucune ressemblance avec le genre masculin... La seule ressemblance qu'elle avait, c'était celle d'avec Chihiro, sa sœur et la seule personne qu'il avait aimé et haï dans la même vie. Le fumeur soupira et observa quelques instants la jeune femme, on aurait dit que c'était elle la jumelle de cette défunte sœur, et pas lui. Il finit par sortir de ses pensées et dit d'une voix d'outre tombe, comme s'il s'éveillait d'un long sommeil.

" Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié ce qu'il c'est passé ici... Il faudra qu'on sorte vraiment séparément, imagine s'il y a la gamine qui surveille la porte.."

Le plus étrange dans tout cela, c'est que la première phrase avait été réellement sincère, il avait rajouté quelque chose pour ne pas passer pour un quelconque sentimental et banaliser ce qu'il avait dit. Il avait vraiment un comportement des plus étranges -pour lui même- en présence de cette jeune femme.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Sam 15 Mar 2008 - 1:34

Elle lui tendit la cigarette sur laquelle elle venait de prendre une bouffée et celui ci lui prit du bout des doigts pour la déposer entre ses lèvres, avant d'en tirer une bouffée et de recracher la fumée par le nez. Il sembla réfléchir quelques secondes puis sorti de ses pensées pour lui dire que lui aussi il avait beaucoup apprécié ce qu'il s'était passé. Il ajouta qu'ils devraient aussi sortir séparément au cas où la fille qui les avait surpris, les attendait derrière la porte des douches. Kerry sourit puis sorti de la cabine de la douche, récupéra le t-shirt qu'elle avait posé sur le banc, puis l'enfila. Elle essora vite fait ses cheveux avant de les attacher.

"Tu sais, à mon avis, qu'on sorte d'ici ensemble ou pas, si y'a des élèves dans les couloirs, ils vont se douter de quelque chose. Après tout, quand un garçon entre dans les douches des filles avec une fille et qu'ils ressortent tous deux trempés jusqu'aux os, ça ne laisse pas beaucoup de choix sur ce qu'ils ont fait. Enfin, si j'étais dans le couloir et que je voyais deux élèves de sexes opposés sortir des douches, moi, je me ferais vite fait une opinion."

Elle sourit puis se rapprocha de Kenji qui était toujours appuyé à la porte de la cabine. Elle se colla un peu à lui, posa ses deux mains sur son torse et leva la tête pour le regarder dans les yeux.

"Tu sais quoi ? J'm'en fout de ce que les autres penseront s'ils nous voient sortir d'ici ensemble. Par contre, si tu sors dans cette tenue, là ça ne sera pas très discret."
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Dim 16 Mar 2008 - 17:09

La jeune femme esquissa un sourire puis sortit de la cabine de douches pour aller rechercher son t-shirt qu'elle enfila immédiatement. Elle essora ses cheveux puis les attacha avec l'un des élastiques qu'elle avait récupéré sur le sol de la douche auparavant, puis elle commença une tirade sur le fait que si deux personnes de sexe opposé entraient ensemble dans cet endroit et en ressortaient trempés on pouvait facilement deviner ce qu'ils avaient fait, le brun haussa les épaules, savant pertinemment que les couloirs étaient déserts lorsqu'il était entré dans les douches des filles. Il continua à fumer, sans dire un mot tandis que Kerry s'approchait de lui pour finalement se coller à son corps encore nu et poser ses mains sur son torse. Elle le regardait maintenant dans les yeux, lui disant qu'elle s'en foutait de ce que les autres allaient penser en les voyant sortir ensemble, puis elle ajouta que sortir dans la tenue d'Adam n'allait pas vraiment être très discret.

Kenji étrangla un rire pour éviter de s'étouffer avec la fumée, puis son visage reprit la neutralité qu'il avait eue jusque là pour reprendre encore quelques bouffées de sa cigarette avant de répondre d'une voix légèrement cassée à cause du rire qu'il avait étranglé auparavant.

" Nous sommes entrés séparément... Et lorsque moi je suis entré il n'y avait personne dans les couloirs. Je ne me rhabillerai qu'une fois mon jean sec, donc, à moins que tu aie un sèche-cheveux je resterai ici jusqu'à ce qu'il ne soie plus trempé. D'ailleurs la boite de capotes dans la poche arrière a bien dû souffrir à cause de l'eau... Faut qu'elle sèche aussi... Pars devant si tu as envie. Moi je reste. "

Kenji se mit enfin à bouger, écartant Kerry de son corps et de son torse, rentrant dans la cabine de douche pour tâter le taux d'humidité de son jean, puis en sortir la boite de préservatifs de la poche arrière, boite qui se déchira dans ses mains. Le jeune homme les ramassa et sortit de la cabine de douche, pendant à nouveau son jean au mur. Il s'approcha du banc et y déposa tous les préservatifs, la cigarette toujours au bec bien qu'elle était presque complètement consumée. Il les réunit en un tas et se dirigea de nouveau vers la cabine de douche pour prendre son jean et le tâter une nouvelle fois, sentant qu'il séchait relativement vite, il finit par le déposer sur un des radiateurs pour qu'il finisse de sécher tranquillement, puis s'assit sur le banc, sans pour autant remettre le moindre de ses vêtements.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]  Mer 19 Mar 2008 - 0:51

Kerry, les mains posées sur le torse de Kenji, regardait celui-ci dans les yeux, lui ayant fait remarquer que s’il sortait dans cette tenue, c'est-à-dire, tout nu, les élèves présents dans le couloir allaient sûrement les regarder de travers. Le garçon étrangla un rire, à cause de la cigarette qu’il tenait toujours entre ses lèvres. Il lui dit alors que lorsqu’il était entré, il n’y avait personne dans les couloirs, qu’il se rhabillerait une fois son jean sec. Il ajouta aussi que la pauvre boîte de capotes avait dû bien souffrir à cause de l’eau. Il termina ses phrases en ajoutant qu’elle pouvait partir si elle le voulait, mais que lui resterait ici.

Il bougea de la place qu’il occupait, écartant du même coup la jeune fille qui était encore collée à lui, et attrapa la boîte de préservatifs qui était dans la poche de son jean mouillé. La boîte, trempée elle aussi, se déchira dans ses mains, faisant tomber tout son contenu au sol. Kenji les ramassa et sortit de la cabine de douche pour les déposer sur le banc. Il revint dans la cabine pour récupérer son jean et aller le déposer sur un radiateur, afin qu’il sèche plus vite. Puis il alla s’asseoir sur le banc, sans remettre aucun de ses vêtements sur lui.

Kerry l’observa pendant tout ce temps. Elle sortit de la cabine de douche de laquelle elle n’avait pas bougée depuis que Kenji l’avait écartée, et alla récupérer ses baskets qui s’étaient écrasées contre une porte de douche. Elle retourna vers le banc et s’y assit, afin de remettre ses chaussures qui elles, étaient sèches. Elle se tourna alors vers le brun et l’observa. Il fumait toujours sa cigarette qui était à présent quasiment consumée. Elle se leva alors du banc puis se plaça devant lui.

« Fais attention en sortant. Je ne voudrais pas que tu aies des ennuis à cause de moi. Un garçon dans les douches des filles, ça vaut quelques heures de colle. Et ça m’embêterait de devoir te surveiller. »

Elle esquissa un sourire puis posa sa main sur la joue du brun, avant de se pencher légèrement pour y déposer un baiser. Elle se redressa puis retira sa main.

« J’ai été ravie d’entrer dans ton jeu au supermarché. J’espère qu’on pourra renouveler l’expérience. »

Elle sourit puis se pencha pour récupérer sa veste qu’elle avait posée en arrivant sur le banc. La gardant dans sa main, elle lança un sourire à Kenji avant de se diriger vers la porte d’entrée.

C'est quoi ce bordel?? [PV Kenji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant