Partagez | 

Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Lun 26 Oct 2009 - 20:40

Kira s’ennuyait tellement ce mercredi après midi, elle avait beau eu tournée en rond un bon moment dans le hall, elle avait rien trouvée a faire. Puis ensuite il y avait eu cette envie de fumée, cette envie de fumé qui l’avait poussée à sortir dehors. A prendre son briquet dans son sac, oui car mademoiselle était en mini jupe à dentelles avec un corset noir et des chaussettes montante noir et rouge. Elle sortit alors ses black devil, elle en prit une au hasard et la mis à la bouche en faisant quand même attention de ne pas prendre sa cloppe du bonheur. Elle l’alluma, puis mis ensuite ses écouteurs dans ses oreilles. Elle alluma son MP3 qui se mit à jouer Vampire Kiss de Simply d4rk. Notre jeune gothique se mis en marche, elle n’avait pas de lieu précis, elle voulait allée aussi loin que ses jambes la porterais.

Une à deux chansons passèrent dans son MP3, elle arriva dans le centre ville, notre jeune fille regarda chaque détails, c’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici et chaque magasin, chaque palmiers, chaque personnes, la faisait sourire de plus belle. La ville était belle, magnifique même, les ronds point était décoré comme dans les grandes villes prés de la mer. Elle regarda une boutique de disque, elle rentra même jeter un coup d’œil pour savoir s’il y vendait des CD de métal. Kira passa aussi devant un magasin de musique, elle vit de superbes guitares et des batteries de grandes marques. Son MP3 jouait a présent Hate Crew Deathroll de Children of Bodom.

La gothique remarqua alors un panneau sur lequel était inscrit le mot “plage”, après une grande réflexion, elle se dit qu’allée traîner sur la plage à entendre les vagues se ne serai pas trop mal. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas touché un grain de sable, depuis cet été en faite. Elle s’arrêta de nouveau trente seconde pour se rallumée une cigarette. Kira commençais vraiment a fumée comme un pompier.

La jeune adolescente marcha encore pendant environ cinq minutes, et quand les premiers grains de sable fin apparurent, elle retira alors ses New Rock et ses chaussette, le sable était chaud, sûrement chauffé par se soleil d’automne. Elle se demandait si l’eau était aussi chaude, elle continuait d’avancée dans le sable, savourant cette sensation qu’elle avait d’habitude que l’été. Se qui l’embêtait c’était qu’elle devait prendre ses new Rock dans ses mains donc elle retenait la cigarette dans sa bouche et cela était assez chiant pour recraché la fumée.

Elle s’assit alors prêt de l’eau, elle avait retirer son MP3 et écoutait à présent les va et vien des vagues sur le sable, le vent retenais les cheveux de Kira vers l’arrière. Elle se lécha les lèvres et eu se petit goût salé, celui qui lui rappelais temps ces journée d’été prés de la mer. Elle ferma alors les yeux, se repassant les images de l’été dernier dans sa tête. Elle ne s’aperçu même pas de la présence prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Ven 30 Oct 2009 - 23:10

Qu’il faisait bon être au lit tout de même. La jeune fille étira longuement ses bras émergeant doucement du sommeil. Elle n’avait pas de cour ce matin alors elle avait pu rester un petit peu plus longtemps au lit. Qu’est-ce que cela pouvait être agréable de paresser un peu. Peut-être pas jusqu’à midi non plus, mais neuf heures était quand même plus agréable que sept heures il fallait bien le dire. Se retournant, la jeune fille se mit se le dos, observant le plafond où jouais quelques rayons de soleil. Cela faisait quelques jours qu’elle était arrivée à Kobe et elle s’y sentait vraiment bien, elle avait déjà écrit à ses parents pour les rassurer et leur raconter ces quelques jours dans son nouvel établissement. Elle n’aurait jamais cru qu’elle parviendrait si bien à s’y adapter….

Elle n’était certes pas sauvage ou autre, mais elle avait après tout toujours vécu chez elle, avec ses parents et vivant toute seule, sans ami pour ainsi dire. Alors il fallait bien le dire, la jeune fille avait eu quelques appréhensions le jour où elle était arrivée. La peur de ne pas savoir s’y prendre avec les autres, la peur de ne pas être acceptée parce qu’elle s’habillait un peu différemment….Toutes ces choses qu’une nouvelle ou qu’une personne un peu différente avait en tête lorsqu’elle arrivait dans un endroit nouveau. Enfin, pour le moment tout allait bien, elle était tout simplement heureuse et suivait des cours qui pour l’instant lui plaisaient. Alors elle n’allait pas s’en faire ! Sans faire de bruit, la jeune aristocrate se leva et se glissa en silence pour prendre ses vêtements et aller dans la salle de bain s’habiller. Cette fois, pour aujourd’hui, elle avait choisi une robe avec un tout petit peu plus de dentelle, toujours dans les tons rouge et coiffa ses cheveux en les laissant libres mais terminant en anglaises. [Cliiiick]

Elle posa une légère touche de gloss sur ses lèvres et s’estima prête avant de quitter la salle de bain puis de sortir de la chambre sur la pointe des pieds, n’enfilant ses petits souliers rouges que dans l’entrée. Bon que pourrait-elle faire maintenant en attendant…..Si elle allait se promener un peu pour faire le tour de l’établissement ? S’étant décidée, Ambre souleva alors doucement sa robe pour avancer tranquillement jusqu’ à l’entrée de l’école et en sortit, se promenant tranquillement sur les chemins aux alentours, notant chaque détail qu’elle trouvait intéressant à voir et à retenir. C’était vraiment une chance qu’il fasse beau alors qu’elle sortait durant une journée de libre ! Elle en était vraiment contente. Mais lorsqu’elle arriva à la plage, son visage s’illumina totalement.

-Oh comme c’est beau! Je ne savais pas qu’il y avait une plage ici!! Oh j’adore cet endroit !!!

Elle lâcha sa robe, ne tenant le bas que d’une main, l’autre enlevant ses chaussures pour les tenir et courut jusqu’à l’eau en riant, courant dedans comme une vraie petite fille. C’était dans ce genre de moment que cette jeune fille si sérieuse était aussi adorable qu’une enfant, mais c’est aussi ce qui faisait son charme. Le bas de sa robe commença à être un peu mouille mais Ambre s’en moquait, continuant de rire en courant dans les vagues.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Dim 1 Nov 2009 - 14:27

Kira étais concentrée sur le bruit des vagues qui avec une rage folle heurte le sol, une mélodie que personne ne peu imiter. Un si joli son aux oreilles que l’on trouve reposant. Comme quoi la nature fait bien les choses. Notre jeune gothique était la, dans le sable a fumée ça cigarette, le soleil d’automne la réchauffais. Le calme, le beau temps … Le calme ?! Elle entendit alors quelqu’un parlé :

-Oh comme c’est beau! Je ne savais pas qu’il y avait une plage ici!! Oh j’adore cet endroit !!!

Cette langue, Kira, ne la connaissait pas. Elle était à fond dans l’anglais et l’allemand. Elle pensait que la jeune fille avait parlée italien. Mais elle se rendit vite compte que l’accent n’était pas le bon. Elle vit alors cette jeune fille, celle qui n’avait pas parlée Japonais courir dans l’eau et commencée à tremper sa robe dans les vagues. Notre jeune gothique se demandais si cette jeune fille comprenais le japonais, elle aurait temps voulut lui faire remarquée que sa robe traînais dans l’eau.

*Au pire qu’est-ce que j’y perds a essayée ?!*

Kira se leva est courut elle aussi dans l’eau, elle arriva à la hauteur de la jeune fille, et elle remarqua que l’eau lui montait jusqu’aux genoux.

« - Euh … Miss t’as robe tombe dans l’eau tu va la trempée … »

Elle se demandait si la jeune fille comprenait ce qu’elle disait, elle pensais que peu être cette jeune fille était en vacances ici, au Japon, à Kobe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Dim 1 Nov 2009 - 20:00

Ambre riait et sautait dans l’eau comme une enfant. Le fait que sa robe soit mouillée au niveau du bas ne l’inquiétait pas plus que cela. Après tout elle changerait de robe et puis c’était tout ! Elle n’allait pas s’empêcher de s’amuser juste par peur de salir ses vêtements ! Des vêtements étaient fait pour être un peu salis de temps en temps. Ses éclats de rire devaient retentir sur toute la plage tant ils étaient clairs et cristallins, mais la jeune élève ne s’en souciait pas. Cela lui faisait un peu oublier qu’elle était loin de ses parents et qu’elle ne pouvait plus les voir aussi souvent désormais. Malgré le fait qu’elle soit assez mature et responsable pour mener sa propre vie, elle ne restait pas moins, quelque part en elle, une enfant ayant encore besoin de l’amour de ses parents.

-Quel dommage que papa et maman ne soient pas là, ils auraient adorés cette plage, et la mer aussi !

Ambre s’arrêta un instant, regardant le ciel où quelques oiseaux volaient, le vent venant doucement soulever ses longs cheveux blonds. Qu’elle aurait aimée qu’ils soient là…..Elle était arrivée à l’école depuis quelques jours et pourtant…..elle ne s’était fait aucun amis….Elle qui était si agréable et gentille avec les autres, en dépit de cela elle n’était pas parvenue à se trouver des compagnons, même de classe. La jeune fille sentit quelques larmes piquer ses yeux et les effaça vide, un peu inquiète qu’on la voit ainsi et elle entendit une jeune fille lui parler en japonais, venue près d’elle. Elle eut un sourire et émit un léger rire, posant une main sur ses lèvres.

-Je sais! Mais ce n’est pas grave, je n’aurai qu’à me changer !

La jeune Ambre prit alors la jupe de sa robe et fit une révérence.

-Je me nomme Ambre de Montespan. Enchantée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Lun 2 Nov 2009 - 12:12

A la grande surprise de Kira, la jeune fille parlais aussi le japonais. Cette jeune fille répondit à la gothique que ce n’était pas grave si sa robe traînait dans l’eau de la mer. Pour en revenir à cette eau ou les pieds des deux filles trempaient, elle était ni trop froide ni trop chaude : Parfaite. La jeune fille blonde fit une révérence et se présenta.

« Enchantée Ambre, moi c’est Kira Osaki. »

Avait alors enchaînée la jeune gothique. C’est à ce moment la que Kira c’était rendu compte de sa faute vis-à-vis de l’origine de son interlocuteur.

*Hmmm… Ambre de Montespan, sa sonne français sa, non ?*

Kira regarda l’horizon, on pouvait voir la mer à perte de vue et la présence de se doux soleil d’automne, celui qui arrive à vos réchauffé.

« Dis Ambre, tu étudies à Kobe ou tu est en vacance ? Excuse moi si cette question te paraît mal placée mais avec ton accent français … »

Kira commença tout juste à observé la jeune fille comme à son habitude, elle était blond et portait une jolie robe. Kira qui tenais son paquet de cloppes à la main depuis qu’elle avait rejoints la jeune fille dans la mer, sortit une nouvelle black Devil, elle l’alluma et commença a tirée dessus. Elle avait laissée ses New Rock sur la plage, dans le sable fin. Kira tira des lattes sur sa cigarette noir que se sois le papier ou le filtre, d’ailleurs le filtre était assez stylé on pouvait lire le sigle ainsi :Black Devil , Kira les adoraient plus qu’autres chose, Ses cigarettes était noir comme ses vêtement et se consumaient comme sa vie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Mar 3 Nov 2009 - 12:50

S’étant poliment inclinée et présentée pour saluer la jeune fille qu’elle avait face à elle, Ambre lui adressa un sourire aimable et retint son nom. Kira. Que signifiait ce nom déjà en japonais….La jeune Française sembla réfléchir un petit moment pour finalement trouver ce qu’elle voulait. Non elle ne savait plus et flut ! Elle n’avait jamais été très forte en Japonais, sauf pour apprendre à parler cette langue bien sûr, mais les significations étaient encore assez dure à retenir pour elle.

La jeune femme remua doucement ses jambes dans l’eau, sa robe prenant vers le bas une tente de rouge mouillé. C’était amusant d’être un peu trempée comme cela. Cela donnait l’impression qu’elle était à la piscine mais sans maillot de bain bien sûr ! Ambre eut un sourire et répondit.

-Ce n’est rien c’est normal. Mais je suis bien élève à kobe, je suis en deuxième année. Je suis arrivée au Japon il y a déjà quelques années et c’est pour cela que j’arrive à parler Japonais. Mais j’avoue que quelque fois quand je suis seule je ne peux pas m’empêcher de parler français !

La jeune fille eut un petit rire et sourit d’excuse. C’était sa langue maternelle après tout alors même si elle maîtrisait celle du pays qui l’avait accueillit, elle avait certains réflexes qui venaient d’eux-même et dont celui de parler Français.

-Euh….Je suis désolée on a déjà dû souvent te le dire mais……tu sais que ce n’est pas bon pour ta santé cela ?

Ambre montra la cigarette que la jeune fille tenait entre ses mains. Elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, mais en même temps elle s’inquiétait un peu pour sa compagne.

Dernière édition par Ambre de Montespan le Mer 11 Nov 2009 - 22:43, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Mer 4 Nov 2009 - 20:04

Les vagues continuais de percuté les genoux des filles, tout comme Kira tirai sur sa cloppe. Chaque vague comme chaque cigarette portée à sa bouche. La robe d’Ambre était mouillée au bout. Parlée faisait plaisir à la jeune gothique, voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas eu affaire à quelqu’un de sociable. La plus part du temps, les rapports quelle avait avec les personne n’était que coups et insultes. Mais cette fille, elle, Ambre, ne voulait aucun mal à Kira

La jeune fille expliqua alors à Kira qu’elle était à Kobe pour ses études et elle confirma son origine, elle lui expliqua que quand elle était seule, elle parlait le français comme c’était sa langue maternelle. Et qu’elle avait un peu de mal avec le japonais.

-J’avoue que le Japonais n’est pas une langue très facile, mais le français aussi c’est assez compliqué à parler. Enfin, j’en ai pas l’expérience personnelle, mais j’ai quelques amis qui essayent. Le plus compliqué à se qui paraît ses l’accord des verbes et les différents temps qui sont compliqué.

La jeune Kira repris alors son geste quotidien, une inspiration pleine de carbone et une expiration pleine de fumé blanchâtre. Plus qu’une habitude, bien plus, un geste quotidien. C’est alors qu’Ambre me fit remarquée que fumé n’était pas bon pour la santé.

-Je sais, mais je m’en contre fiche, il me reste pas longtemps a vivre, vu comme j’ai consommé … Un cancer du poumon ne m’étonnerais pas ! Puis ça fait tellement longtemps … Je ne crois pas que j’arriverais à arrêtée.

Si elle savait pourquoi la jeune Kira fumais … Mais Kira, ne voulait pas parlée de son passé douloureux. Histoire de cœur ? Non bien pire, mais cette jeune fille c’était promis d’enterré son passé dès la première occasion.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Ven 6 Nov 2009 - 20:28

La jeune fille était drôlement habillée. Ambre ne se souvenait pas avoir déjà vu une telle tenue. Beaucoup de noir, vraiment beaucoup. Qu’est-ce que cela pouvait bien être comme style…..Elle se perdit quelques instants dans ses pensées, cherchant au fond de sa mémoire si, ne serait-ce que par hasard, elle n’était pas tombée sur ce genre de tenue en faisant des recherches pour des achats de robe. Mais rien ne lui vint à l’esprit. C’était vrai aussi que la jeune fille avait des goûts complètement opposé aux siens, qui était plus dans les longues robes anciennes et colorées.

Tant pis, elle n’aurait qu’à lui demander plus tard. Après tout, ce n’était pas plus mal de voir des tenues variées et qui changeaient de l’ordinaire. Cela enlevait la monotonie ! Et puis elle était vraiment très sympathique en plus. Elle vit que sa compagne semblait connaître le français, elle lui parla même des verbes complexes de cette langue, ce qui enchanta la jeune fille, qui ne pensait pas qu’au Japon, certains s’intéressaient à ce genre de langue.

-Je pense que toutes les langues ont leur difficulté, mais c’est vrai qu’au niveau de la grammaire et de la conjugaison le français marquent des points ! Il y a des quantités de verbes qui sont irréguliers et d’autres qui ont des conjugaisons complètement bizarres.

Et pour cause, elle savait bien de quoi elle parlait, elle l’avait étudiée ! Déjà elle, locutrice native de langue, elle avait un peu de mal à se débrouiller pour certains temps…Mais alors un étranger, elle lui souhaitait vraiment bonne chance ! Parce qu’il allait en avoir besoin pour ne serait-ce que comprendre la logique de l’écriture française et de sa syntaxe. Cela promettait. Ambre avait fait remarquer à Kira que fumer n’était pas bon pour elle, comme à son habitude, disant toujours ce qu’elle pensait, avec les formes bien sûr.

Sa réponse la surpris un peu. Elle s’en moquait tant que cela de mourir ? Mais pourquoi ? Ce n’était pas logique de vouloir si vite disparaître ! La petite princesse ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Son esprit était ainsi fait. Quelque chose avait du se passer pour qu’elle devienne si amère. Impulsivement, elle attrappa la cigarette qui était dans la main de Kira et la fit balancer dans ses doigts, la regardant avec une moue.

-Alors essayer de réduire la consommation, ça aide pas de se laisser mourir et c’est pas bon du tout.

Elle se mettait vraiment en danger sans en avoir conscience. Elle agissait impulsive, sous la jeunesse si l’on puis dire.

Dernière édition par Ambre de Montespan le Mer 11 Nov 2009 - 22:43, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Sam 7 Nov 2009 - 22:21

Kira aimait la robe de la jeune fille, elle la trouvait belle, mais elle savait que jamais elle ne porterait un truc pareil. Elle tenait à sa réputation de gothique et serai capable de se battre pour la gardée, oui cette fille était un peu garçons manqué sur les bords. Elle se battait comme un bonhommes, mais respectait les filles, elle n’osera t jamais tapée une fille, sauf si la fille en question portait le premier coup. Mais il fallait avouer que peu de filles savent taper, la plus part se contente de se tirer les cheveux. Kira l’avais remarquée quand elle avait eu de multiples embrouilles avec des filles qui s’était terminée en « baston », mais Kira appelais cela tirage de cheveux.

Elle posa alors son regard sur le ciel, il était d’un bleu claire et se soleil jaune qui tapais si fort et répandait sa chaleur sur cette plage presque déserte. Il y avait toujours le va et viens des vague malgré la marée qui diminuais. Le vent rempli de sel repoussait les cheveux roses de la jeune fille en arrière, laissant apparaître son maquillage avec la croix dans le coin de l’œil qu’elle s’était faite ce matin.

-Le passé simple à ce qu’il paraît c’est un vrai calvaire en français. Les verbes ne ressemble plus du tout à la base verbale pour certain groupe. Bon tu me diras c’est comme l’anglais et les verbes irrégulier.

Kira porta alors son regard sur la mer, suivant chaque vague, chaque rouleau, de son point de naissance jusqu’à ce qu’il aille s’éclaté dans un fracas sur la plage. Elle adorait la teinte de l’eau et de l’écume. Le bleu turquoise et le blanc de neige. La neige, ça faisait un moment qu’elle n’en avait pas vu. Mais Kira aurait préférée être en été sur cette plage à se faire dorée au soleil dans son maillot de bain noir à tête de mort sur sa serviette Mister Jack.

C’est alors qu’Ambre pris la cigarette des mains de Kira, celle-ci rêveuse enfin perdu dans ses pensées, ne s’en rendit pas compte tout de suite. Mais quand elle revient à la vraie vie, elle s’aperçut qu’elle avait beugée un petit moment, et porta sa main au niveau de ses lèvres, elle aspira une bouffée de … D’air ? Elle se demanda ou était passé sa cigarette quand Ambre enchaîna en disant que ça serai bien qu’elle diminue. La jeune gothique regarda alors la jeune Ambre qui tenait dans sa main avec une moue, la cigarette recherchée précédemment.

-Je te promets de réduire …

Elle tendit alors la main dans l’espoir que la gentille demoiselle lui rende sa cigarette, mais elle ne savait pas si elle réduirais sa consommation.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Lun 9 Nov 2009 - 14:09

Sa robe commençait quand même à être bien trempée. Il faudrait peut-être qu’elle pense enfin à sortir de l’eau. Mais c’était dur, elle était si bien les pieds dans l’eau, oubliant un peu l’école et faisant sa première vraie rencontre et discussion avec une élève de son établissement. La jeune fille était sans doute beaucoup trop timide pour ne pas avoir réussi à se faire des amis alors qu’elle était pourtant très sociable et presque trop gentille avec tout le monde. Elle semblait en tous les cas parfaitement connaître les rudiments de la langue française, langue maternelle d’Ambre. Aurait-elle tentée d’étudier cette langue durant ses études ? Tiens d’ailleurs, est-ce que cette école proposait le français comme langue étrangère ?

Non pas qu’elle se serait inscrite à ce cour, elle maîtrisait sa langue tout de même, à quoi cela aurait-il servit qu’elle reprenne son apprentissage depuis le début ? Mais, elle aurait voulu voir à quel niveau le français intéressait les personnes japonaises. Car si chez elle les mangas aidaient à développer le goût pour cette langue complexe, au Japon, elle ne voyait pas tellement ce qui pouvait aider à cela. Elle sourit alors à la jeune fille.

-Le passé simple est un de nos pires cauchemars en français, avec le subjonctif ou autres temps. Au subjonctif, nous trouvons des forme comme « que j’aimasse » ou « que je pusse ». C’était un langage soutenu dans mon pays il y a quelques siècles, au XVIIIème pour être précise.

La jeune fille prit alors le bas de sa robe, le soulevant d’une main, mettant l’autre dans l’air de manière élégante, prenant une posa théâtrale.

-Nous causâmes de votre fils avec la Duchesse de Rosevale. Vous fûtes un père remarquable mon ami !

Le tout dit avec une manière très exagérée et pompeuse. Ambre éclata de rire, expliquant à Kira que c’était ainsi que ses ancêtres parlaient. Guère pratique n’est-ce pas ?Elle éouta alors la réponse de la jeune gothique concernant la cigarette qu’elle tenait entre ses doigts et eu un sourire avant de lui tendre, mais elle en profita pour attraper son petit doigt avec le sien et, dans un sourire, lui fit un clin d’œil.

-Tu as promis, on ne rompt pas une promesse !

Contente d’elle, Ambre sourit et souleva sa robe pour sortir de l’eau, son vêtement commençant à être tout de même un peu trop humide. Elle alla sur le sable, posa ses petits souliers et prit le bas de la robe pour le tordre et en enlever le trop plein d’eau.

Dernière édition par Ambre de Montespan le Mer 11 Nov 2009 - 22:42, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Lun 9 Nov 2009 - 20:37

-Je sais que l’on ne rompt pas une promesse. D’ailleurs, je les tiens toujours !

Kira repris alors sa cigarette en main et a se moment la Ambre le pris le petit doigt et l’entraîna en dehors de l’eau. Devait-elle comprendre qu’elle s’était fait une amie ? La jeune fille avait temps l’habitude de vivre en solitaire. Peu de gens normal la comprenait, mais Ambre avait-elle réussi à comprendre ? A comprendre que la différence vestimentaire ne signifiait pas que l’on était différent point de vue mental ou habitude des autres ? Oui, notre jeune Kira c’était souvent fait rejetée vis-à-vis de son style, qui à vrai dire évoquais pour la plus part des gens la mort, le suicide voir pour certains qui allait chercher vraiment loin : « Le vampirisme ». Certes, il arrivait à Kira d’avoir des pensées morbides ou des envies de suicide comme il lui arrivait de mordre des amis dans le cou. Mais c’était ses délires, rien de plus rien de moins et ces pensée et ses envies elle ne les partageait pas elle préférait ce les gardée pour elle seule.

La courte leçon de français qu’avait donnée Ambre à la jeune fille, lui avait bien plus. Elle ne savait pas que les ancêtres des français d’aujourd’hui avait parlée une langue, non d’une façon comment dire … Assez soutenu. Elle se dit alors qu’elle se coucherait moins bête ce soir.

-Merci pour le mini cour de français, c’était vraiment géniale, puis se n’est pas tout les jours qu’on rencontre des français dans un coin de rue ou à la plage ou encore une français qui est dans le même lycée que sois même !

Kira savais à peine se présentée dans cette langue qui semblait si complexe, elle en connaissait quelques mots : Elle savait se présenter et saluer, dire son âge. Mais pas plus, ces bases c’était des amis qui lui avaient appris. N’empêche, elle ne savait pas trop bien prendre l’accent de cette langue si compliquée au yeux des étrangés.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Mer 11 Nov 2009 - 17:24

Tranquillement debout sur le sable, Ambre tendait de retirer au maximum l’eau qui venait de littéralement être épongée par le bas de sa robe. Bon, il faudrait qu’elle note que ce genre de tissu était très facilement pris par l’eau et qu’il la gardait. Le tordant fortement elle parvint à le sécher un peu, ne laissant sur sa robe qu’un effet de mouillé mais pas de détrempé, c’était déjà cela. Elle laissa donc retomber le bas de sa robe tranquillement, vérifiant que ses chaussures étaient toujours à proximité avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille qui était en sa compagnie.

-Alors tu as une grande qualité tu tiens toujours tes promesses, au moins on peut te faire confiance !

Elle sourit franchement. Elle avait fais la connaissance d’une jeune fille qui était non seulement sympathique et en plus sincère et en qui on pouvait avoir confiance. Que demander de plus à un être humain ! Ambre était vraiment heureuse. C’était étrange. On se levait le matin, comme ça, avec un peu de vague à l’âme, une journée normale et banale en vue et il suffisait de faire une petite promenade sur la plage par un beau soleil pour finalement faire la connaissance de ce qu’elle espérait être une amie.

-C’est vrai, je suis un peu une exception ici. Mais j’essaye de m’adapter du mien que je peux, même si je sais que je garde toujours un fort accent français quand je parle japonais.

Ambre adressa un très joli sourire à la jeune fille. Elle n’avait même pas besoin de se forcer à se montrer aimable, même si elle avait eu un peu de vague à l’âme avant. Elle se sentait vraiment bien avec Kira, c’était tellement agréable de pouvoir parler tranquillement avec elle. La petite princesse s’agenouilla sur le sable, sa longue robe s’étalant autour d’elle.

-Dis, comment tu appelles ta tenue ? Car je la trouve très jolie et elle te va bien, mais je ne connais pas le nom de ce style de vêtement et j’aimerai le savoir.

Dernière édition par Ambre de Montespan le Mer 11 Nov 2009 - 22:41, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Mer 11 Nov 2009 - 18:43

Ambre essora alors sa robe, Kira quand à elle était la debout dans le sable, les pieds plein de sable fin. Elle avait hâte de retrouvé ses new rocks, elle chassa alors le sable de ses pieds par quelques coup de mains, une fois qu’il en resta très peu, elle mit ses chaussettes montante et pris un temps fou pour mettre ses grosses chaussures coquées en acier, un coup de pied avec cela et on pouvait casser le tibia à n’importe qui. D’ailleurs, Kira n’aimait pas tapée avec les pieds, elle préférait les coups de poings.

-Non pas une grande qualité, juste un énorme cœur, je m’attache vite à tout le monde.

Ambre sourit, Kira ne pu s’empêchée de répondre à se sourire, elle aimait bien la jeune française, elle se demandait si la simple connaissance n’était pas entrain de devenir une vraie amie. Une amie cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas eu, en même temps, elle préférait traînée avec ses amis « Is » et non « Ies ». Elle se sentait alaise avec les garçons, car elle se comportait souvent comme un bonhommes, ce qui les épatait beaucoup pour la plus part. Mais traînée de temps en temps avec des filles ce n’était pas mal au contraire cela permettait de parlée de maquillage ou d’habits. Ambre sourit alors de plus belle et Kira aussi. Cela faisait bizarre à la gothique de se dire qu’elle avait de nouveau une amie, comme au bon vieux temps, comme à la maternelle ou à la primaire. Depuis qu’elle avait remis ses new rocks, Kira avait l’impression que ses pied pesaient une tonne, c’est claire que des chaussures avec de l’acier ça n’allait pas peser un gramme. Puis a cause de ses jambes mouillées elle sentait ses chaussettes longue lui collé au pied ce qui était assez désagréable. Ambre enchaîna demandant qu’elle était le style de la jeune fille.

-Merci ! Mon style, selon certains je suis gothique, selon d’autre gothico punk. Mais a mes yeux, je suis purement et simplement un gothique.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Mer 11 Nov 2009 - 22:40

Assise sur le sable, Ambre n’avait pu s’empêcher de se demander comment pouvait s’appeler la tenue de la jeune fille, enfin comment on nommait son style vestimentaire. Elle se doutait en tous les cas que cela devait avoir un lien avec la couleur noire au minimum. Car sa compagne ne portait pour le moment que cette couleur, donc ses tenues devaient avoir un rapport avec cela, déduction logique.

-Gothique ? Donc être gothique ça consiste juste à s’habiller d’une certaine manière et en noir ? Ou il y a aussi une façon de penser bien précise comme souvent ?

Ne voulant pas mourir idiote, la jeune française préférait demander et ainsi agrandir ses connaissances. Surtout que le domaine de la mode et des vêtements était celui qu’elle préférait. Même si son style était plus celui des princesses modernes. Mais peut-être qu’elle aurait des tenues à elle qui iraient à Kira…Elle semblait de la même corpulence qu’elle, fine et très mignonne en plus ! Alors pourquoi pas. Ambre sembla réfléchir, un doigt posé sur son menton, faisant un peu le tour de sa garde robe.

-Voyons…..J’ai plein de robe simples avec un peu de dentelles…Je dois bien en avoir une ou deux noires quand même….

La jeune fille chercha quelques minutes et parvint à retrouver la fameuse robe noire, elle ne la mettait que très peu, ce n’était ni la couleur qui lui allait le mieux, ni la couleur qu’elle aimait le plus. Mais lors de grandes réunions sérieuses avec sa famille…elle la mettait car elle était noir, couleur généralement très distinguées pour ces soirées. Mais qu’elle n’aimait pas. La jeune fille se releva vite, regardant Kira, toute excitée.

-Mais oui j’y repense, j’en ai bien une noire ! Oh je suis sure que tu serai très jolie dedans !
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Jeu 12 Nov 2009 - 20:18

Ambre était là assise dans le sable, quand a Kira, elle était à genoux dans le sable chaud. Kira aimait que pour une fois, une « personne normal » s’intéresse à elle. La jeune gothique pour la plus part du temps effrayait se genre personne, elle se souvient alors d’un garçon à qui elle avait fait baissé les yeux. D’autre s’y était frotté d’un peu trop prés et avait répandu une rumeur comme quoi la jeune fille était quelqu’un de dangereux.

-Hmm … Nous, les gothiques somme assez romantique limite timide, bon nous pensons aussi à la mort mais plus part mélancolie. Sois disant nous somme suicidaire ou satanique mais c’est de fausse idée sur le mouvement. C’est ça quand les gens sont peu cultiver sur le sujet ! Ils sortent vraiment n’importe quoi et modifie le style et le pire c’est que tout le monde les écoutent…

Après cela, Ambre se mis a pensée a voix haute, comme si elle cherchait quelques chose, je me tue alors me concentrant sur ses réflexions, elle parlait de robe à dentelle et disait qu’elle en avait peu être une noire.

Quand d’un coup, limite Ambre se mit à sautée de joie, me disant qu’elle avait une robe noire, ou je serai très jolie dedans. La jeune gothique était intriguée et voulais voir la figure de cette fameuse robe. Elle se demandait si elle avait des dentelles, ou quoi que se sois d’autre qui pourrais être stylée.

-Je voudrais bien la voir !

Répondit alors Kira dans un sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Ven 13 Nov 2009 - 0:24

Ambre écoutait avec une attention toute particulière ce que la jeune fille lui disait. C’était une occasion pour elle d’en apprendre plus sur celle qui était déjà pour elle comme une amie. Et puis elle en apprendrait aussi plus en ce qui concernait ce style vestimentaire si particuliers. Elle ne verrait plus le noir de la même façon avec les explications qu’elle allait lui fournir ! Elle resta donc sagement immobile, regardant celle qui l’instruisait avant que son visage ne s’éclaire d’un coup et qu’elle ne joigne ses mains.

-Romantique et mélancolique, voir en rapport avec la mort ! Oh cela me fait penser à une magnifique pièce que j’ai lu il y a quelques mois ! C’était….ah oui Roméo et Juliette ! Une tragédie de William Shakespeare ! C’était une merveilleuse histoire! Je crois que j’aime de plus en plus ce style qui est celui des gothiques !

On aurait vraiment dit une petite fille émerveillée devant des cadeaux de Noël. Elle voyait avec plaisir l’une de ses pièces préférées trouver un écho dans un style de vêtement et une manière de penser ! Qu’elle apprenait de jolies choses ! Elle ne regrettait pas d’être venue dans cette école, et dire que si elle était encore restée chez elle comme ça, jamais elle n’aurait rencontrée personne et avoir appris tant de nouveaux sujets.

Elle se releva soudain, elle aussi avait une robe noire ! Une seule, mais elle en avait quand même une et elle était certaine qu’elle irait très bien à Kira ! C’était aussi une manière de la remercier de lui avoir appris tellement de choses, mais peut-être n’aimait-elle pas les robes de genre XVIIIème. Mais la robe à laquelle elle pensait était simple et sans trop de dentelles inutiles. Cela pourrait donc être un vêtement quelle trouverait joli. A sa réponse, Ambre fit un grand sourire.

-C’est vrai ? Tu veux voir la robe ? Dans ce cas on peut aller dans ma chambre ! Je l’ai prise avec moi, généralement je prends toutes mes robes avec moi, comme je ne m’habille que comme cela !
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Sam 14 Nov 2009 - 21:43

Une fois que Kira avait déballée tout ce qu’elle savait sur son style et sa manière de pensée, Ambre lui dit que cela lui rappelait une pièce de Shakespeare : Roméo et Juliette. Kira la connaissait car elle l’avait étudiée au collège. Elle essaya alors de se rappelée une citation de ce fameux livre, Shakespeare, ça citation la plus célèbre était : «Etre ou ne pas être : là est la question.» d’Hamlet. C’est alors qu’une fameuse phrase de Roméo et Juliette lui viens en tête :

-« Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. » tu dois connaître cette phrase Ambre ? Roméo et Juliette c’est pas mal comme livre, mais je préfère les livres de type fantastique.

Oui, Kira aimait les histoires de fée, de loup garou ou encore de vampires. En quelques sorte ce types de livres lui permettais de s’évadée et d’échappée à sa solitude, cela lui changeait aussi les idées. Oui car ses idées n’était pas superbe, depuis qu’elle était venu ici. Et surtout à cause de ce que lui avait fait son père, son ignoble père !

La jeune gothique avait alors dit à la jeune princesse, qu’elle serait heureuse de voir à quoi ressemblait la robe dont parlais Ambre. Celle-ci avait alors répondu qu’elles pourraient allées dans la chambre de la jeune fille pour voir cette fameuse robe. Ambre avait l’air heureuse, cela faisait sourire Kira. Elle se demandait toujours si elle devait considérée la jeune fille comme une amie.

-Oui je veux voir ta robe, tu sais je suis curieuse. Oui, si tu veux on peu allées dans ta chambre, enfin si tu n’as rien de prévu, je ne voudrais pas gâchée ta journée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Dim 15 Nov 2009 - 1:13

Qu’elle allait être jolie ! Qu’elle allait être jolie qu’elle allait être jolie qu’elle allait être joliiiieeeee !!! C’était à peu de chose près la phrase qui tournait dans la tête d’Ambre alors qu’elle avait proposée à Kira de venir dans sa chambre pour lui montrer la robe. Etant donné que c’était la sienne, elle savait parfaitement comment elle était et pouvait la visualiser sur la jeune fille. Et le résultat semblait plutôt très beau ! La petite princesse sauta presque de joie.

-Je n’ai absolument rien de prévu ! Sinon je ne te proposerai pas de venir ! Mais il ne faut pas non plus que cela t’embête, je te remercie beaucoup d’accepter, tu ne seras pas déçue c’est promis !

Les yeux de la jeune fille brillaient comme deux saphir. Sa joie et son bonheur n’auraient pu se décrire tant elle le ressentait fortement. Une personne avec qui elle n’avait jusqu’à lors eu aucun point comment, différente d’elle, se révélait pourtant être la première à lui offrir un moyen de se sentir mieux dans ce monde étranger que représentait cet établissement de Kobe. Mais elle espérait aussi ne pas être trop envahissante avec Kira, peut-être qu’elle la trouvait trop gamine ou autre….

Semblant redevenir plus mature, montrant un peu cette capacité chez à elle à passer de l’enfant à l’adolescente qui était en elle. Elle remit ses souliers, soulevant le bas de sa robe et invitant son amie à la suivre pour revenir vers l’école. Chemin faisant, elle se souvint des paroles sur Roméo et Juliette qu’elle avait dites un peu avant. Encore un point commun ! Elle sourit et répondit.

-Oh je connais cette citation, mais il y ena deux autres qui sont mes préférées : «L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.», que je trouve tellement belle pour résumer l’amour et «Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon.», montrant l’inutilité des mots pour désigner des choses qui restent semblables en dépit de leur nom qui peuvent différer.

[Tu peux répondre ici ou directement dans ma chambre, c'est comme tu veux^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  Mer 18 Nov 2009 - 20:42

Ambre semblait heureuse, elle imaginait sûrement la jeune fille dans cette robe noir, Avait-elle des dentelles ? Était-elle entièrement noir ? C’était en quelques sortes le flux de questions qui arrivait dans la tête à Kira. Oui, cette robe l’intriguait, oui elle voulait la voir ! C’est alors qu’Ambre lui dit qu’elle ne faisait rien de spécial et que sinon elle n’aurait pas proposé a Kira de voir la robe en question et surtout que la jeune fille ne serais pas déçu.

-Si tu dis que je ne serai pas déçu je veux bien te croire Miss ! Puis non ça ne me dérange pas au contraire ça fait du bien de parlé, et de s’entendre avec d’autre styles !

Kira ne pu s’empêché de voir la joie sur le visage de la jeune fille, et ses yeux qui brillait comme mille diamants. Kira avait enfin l’impression d’avoir sa place dans cet établissement. Celui-ci lui avait parût complètement pourris à son arrivée mais elle réalisait enfaîte que ce bâtiment était bien, qu’elle pouvait fréquentée des gens sur qui elle pouvait comptée. Elle aimait bien la façon dont réagissait Ambre, comme une gamine fascinée par un objet sauf que la c’était le Style de la Gothique dont il était question.

Ambre remis alors ses chaussures, Kira jeta un regarde sur l’horizon : Le sable et l’eau a perte de vue et se fameux soleil. Elle répondit alors par des citations de Roméo et Juliette. Kira l’écoutait attentivement, des fois on pouvait croire que la jeune fille « rentrais dans sa bulle », se refermais sur elle-même mais enfaîte, elle réfléchissait et examinais chaque détails pour en déduire quelques chose.

-Pas mal je trouve, on peu aller dans ta chambre voir cette robe maintenant ?
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]  

Une aprés midi à la plage [PV Ambre de Montespan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1