Partagez | 

Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Jeu 10 Jan 2008 - 21:25

Le professeur tenait toujours la main de sa nouvelle colocatrice qu'il guida sans trop la brusquer en allant à une vitesse raisonnable, il avait en effet l'habitude de marcher vite. Quelques croisements, un virage a gauche puis deux à droite et Naganori put enfin arriver à bout de l'itinéraire, il est très bon cartographe mais que lorsqu'il a pu parcourir le chemin au moins une fois. La porte etait à présent face à eux, il eut la delicatesse de l'ouvrir avec assez de rigueur puis se tourna vers Kenshi.

"Eh bien, nous voila arrivé devant l'humble demeure qui sera votre foyer pour cette année. Je vous laisse entrer seule, je vais déposer votre valise et vous préparer..."

Il reprit le ton de sa phrase.

"Ah oui ! Je ne vous ai pas encore demandé : préfèrez vous une thé ou bien un café ?"

Il lâcha la main de Kenshi, c'était comme si il ressentait un vide soudain en ayant quitté la paume qui tenait la sienne. Chose qui, encore une fois, ne s'était jamais manifestée comme si un trou lui avait été formé au niveau de l'abdoment. Ce "trou" n'était pas douloureux mais montrait sa présence par des battements de coeur fréquents de la part du professeur. Il s'empressa d'aller poser la valise dans le salon pour rejoindre directement Kenshi, un empressement un peu involontaire : on aurait dit qu'un espace vital l'obligeait à rester près de la jeune femme.

"Je vous en prie, entrez, après tout c'est chez vous comme chez moi ici. Vous me direz dans quelle chambre libre vous voudrez loger, j'y installerais vos affaires personnellement."

Il attendait à present Kenshi qui etait restée sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Jeu 10 Jan 2008 - 22:12

La jeune femme avait suivit Naganori jusqu'à l'appartement, se tenant à lui. A présent, elle l'entendit ouvrir la porte en disant qu'ils étaient arrivé devant leur humble demeure, rajoutant qu'il allait poser sa valise. Puis il lui demanda si elle préférait du café ou du thé. Il lui lacha la main et Kenshi se sentit soudain comme seule dans le couloir devant l'appartement. Elle perdit alors le sourire qu'elle affichait jusqu'à présent. Elle entendit le professeur poser sa valise au sol puis lui dire d'entrer et de lui dire dans quelle chambre elle voulait être, rajoutant qu'il lui installerais ses affaires. Un peu perdue dans ses pensées, Kenshi en fut sortie par Sedge qui frotta sa tête le long de sa jambe, comme si elle voulait savoir quoi faire. Kenshi baissa sa main et caressa la chienne en souriant puis elle descendit le long du cou de l'animal, cherchant son colier. Elle détacha d'un geste sa laisse et replia celle ci, la gardant dans ses mains.

La jeune femme fit alors quelques pas dans l'appartement et la chienne la suivit, restant à ses côtés. Kenshi se souvint alors que le professeur lui avait demandé ce qu'elle préférait boire, thé ou café. Souriant, elle lui répondit :

"Je préfère le thé, merci. Pour la chambre, celà m'est égal. Choisissez pour moi."

Ne connaissant pas encore la disposition de l'appartement, Kenshi préférait ne pas bouger, de peur de se cogner aux meubles. Elle eu juste le courage de faire quelques pas supplémentaires, les mains légèrement en avant. Celles ci rencontrèrent alors un meuble. Kenshi suivit la courbe du tissu et se rendit alors compte qu'il s'agissait d'un canapé. Souriant, elle enleva son sac de son dos et le posa sur ce meuble, y déposant aussi la laisse de Sedge.

"Puis-je cependant vous demander de me décrire l'appartement et l'emplacement des meubles qui s'y trouvent? En visualisant l'interieur, j'éviterais de me cogner trop souvent."

Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 0:47, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Jeu 10 Jan 2008 - 23:37

Kenshi avança un peu dans l'appartement. Naganori, lui, se depêchait de préparer le thé d'après les goûts de la nouvelle colocataire puis l'entendit demander un récapitulatif de plan du logis. Chose simple pour notre "espion" professionnel qui s'était déjà initié à l'analyse de l'appartement de par sa première visite, visite qui l'eblouissa à l'époque car il n'avait jamais vu un appartement aussi grand. Ce point de vue reste le sien car il n'a jamais habité dans un appartement ni même un loft. Il porta sa voix assez haute pour que Kenshi entende, il etait dans la cuisine et ne savait pas trop où elle se situait pour le moment.

"A la droite de la porte d'entrée se situe la cuisine avec une sorte de bureau pour y mettre un telephone ou des choses dans ce genre. A la gauche de la porte se trouve le canapé puis plus loin encore une petite armoire montée. Se trouvant en face du canapé un televiseur et un peu avant une table basse. Pour le reste, je viendrais vous épauler plus tard. Pour l'instant, installez vous dans le canapé quand vous l'aurez trouvé et détendez vous."

Il sortit de la cuisine pour réapparaitre dans le salon et poser la tassede thè destinée à Kenshi sur la table basse. Il s'assit dans un fauteuil face au canapé.

"Si vous me le permettez, je voudrais que l'on discute un peu pour faire plus ample connaissance. En tant que colocataires, il vaudrait mieux commencer sur de bonnes bases."

Il la regardait toujours dans les yeux, des yeux qui l'intriguait parce que ce sont les seuls sur la Terre qui résiste à son "analyse". Il continuait à observait Kenshi, comme envouté ou plutôt intrigué... à vrai dire, il ne savait plus trop quoi penser. Il resta là à continuer de la fixer et essayer eperduement de se retenir jusqu'aux prochains mots qu'elle prononcera, mots libérateurs de tout ce qui lui dechirait son esprit. Il attendait une nouvelle fois d'entendre la voix de la jeune femme à qui aucun regard ne peut la toucher...
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Ven 11 Jan 2008 - 1:48

Kenshi sursauta en entendant le professeur lui répondre depuis une autre pièce. Elle ne l'avait pas entendu sortir du salon. Il lui décrivit alors l'appartement lui expliquand où se trouvaient quelques meubles puis ajoutant que le reste, il lui montrerait plus tard. Il lui dit alors de s'installer sur le canapé et de se détendre. Kenshi entendait du bruit venant de la pièce où se trouvait Naganori, sûrement la cuisine. Elle essaya de situer la pièce puis ferma les yeux, visualisant mentalement où se trouvaient les meubles d'après la description du jeune homme.

Rouvrant les yeux, bien que ça ne lui serve pas à grand chose vu que pour elle, tout était aussi noir, elle enleva sa main du canapé et le contourna pour s'y assoir. Elle passa sa main devant elle et rencontra alors une surface plus dure, en bois : la table basse. Elle effleura le meuble de ses doigts fins, essayant d'imaginer sa couleur, sa forme. C'est alors que Naganori lui parla, la faisant sursauter une fois de plus. Elle avait perdu l'habitude de vivre avec quelqu'un. Il lui dit qu'il souhaitait faire plus ample connaissance, expliquant qu'en tant que colocataires, il valait mieux partir sur de bonnes bases. Elle sourit. Elle sentait le regard du jeune professeur sur elle, elle avait acquit une sorte de radar pour ces choses là. Elle savait quand on l'observait, elle savait que sa cécité pouvait intriguer pas mal de monde. Mais être regardée par son colocataire ne la dérangeait pas, au contraire.

Elle allait lui répondre lorsque qu'elle sentit une pression sur ses jambes. Passant sa main, elle entra en contact avec le poil de Sedge, qui avait posé sa tête sur ses genoux. Souriant, Kenshi sut tout de suite ce que l'animal voulait. Elle delaissa la tête de la chienne pour attraper le sac à dos qu'elle avait posé sur le canapé, non loin d'elle, puis d'une main experte, elle ouvrit la fermeture du sac. La jeune femme sortit alors un objet en plastique, un hérisson multicolore et referma le sac. Le pauvre jouet en avait vu des vertes et des pas mûres. Kenshi sourit et caressa la tête de la chienne avant de lui donner. Celle ci attrapa le jouet en douceur puis alla s'allonger devant la porte. Kenshi sourit, sachant où la chienne était allée, toujours à la même place, gardant la porte. Elle se tourna vers le professeur et lui dit alors :

"Pardon, elle est très joueuse. Pour répondre à votre question, je serais ravie que l'on apprenne à se connaître et j'avoue que j'aimerais moi même en savoir un peu plus sur vous."

Souriant au professeur, elle lui demanda :

"Alors, que voulez vous savoir sur moi?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Ven 11 Jan 2008 - 21:52

Elle était donc d'accord avec ce que proposait le professeur qui est de faire en sorte de mieux se connaitre. Cette fois, Naganori regarda les yeux de Kenshi mais plus en profondeur, une sorte d'analyse poussée. Les motifs de cette obstination est le fait qu'il n'arrive pas bien dicerner qui était devant elle, il adorait ce genre de mystère car il savait qui ne pourrait surement jamais le distinguer pour en faire découler ce qu'il voulait savoir : l'etat d'esprit de cette jeune femme. Il reflechit à une question mais plus il pensait et plus il etait obligé de regarder Kenshi, pire que de l'hypnose ou d'un simple envoûtement, ses yeux et ses pensées etaient comme aimanté à elle. Il n'attendit pas plus pour se lancer, malgré qu'il ait un peu de réticence à ce qu'il allait faire.

"Je m'excuse si mon geste vous paraitra deplacé..."

Il s'approcha de la jeune femme, toujours entrainé par son envie de savoir plus sur cette femme. Il se demanda si il n'y avait pas un brin d'amour qui se cachait derrière tout cela, il avait en effet un pressentiment bizarre et diffus dès qu'il la vit pour la première fois. Il alla à coté de Kenshi et lui caressa la nuque avant de venir coller ses lèvres aux siennes et s'arrêta après quelques secondes se detacha d'elle. Il s'exclama un peu confus.

"Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Excusez moi mademoiselle Dubois."

Il savait qu'il allait continuer, cette attraction n'était pas du tout partie, bien au contraire. Il resta là à coté d'elle, attendant une quelconque réaction de sa part, il voulait l'embrasser de nouveau mais se retint. Enfin bon, allez retenir un aimant positif d'un négatif alors que les deux sont assez proches aussi !
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Ven 11 Jan 2008 - 23:03

Assise sur le canapé, Kenshi attendait que le professeur lui dise ce qu'il voulait savoir. Mais au lieu de celà, un silence s'installa entre eux. Puis le jeune homme lui demanda alors de s'excuser si elle trouvait son geste déplacé. Fronçant les sourcils, la jeune femme se demanda de quoi il voulait parler. Elle l'entendit alors se lever de son fauteuil puis remarqua qu'il s'était assis à côté d'elle, sur le canapé. Elle sentit alors sa main caresser sa nuque, la faisant frissoner. Puis le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes quelques secondes avant de se détacher d'elle et de s'excuser, expliquant qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait prit. La jeune femme posa sa main sur ses lèvres tout en rougissant. Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas embrassée et elle était légèrement surprise par le geste du professeur. Elle baissa la tête en souriant, puis lui dit :

"Ne vous excusez pas Senseï, ce n'est pas grave."

Elle se leva alors du canapé, faisant signe à Sedge de ne pas bouger. Elle savait que la chienne allait se lever si elle voyait Kenshi se lever aussi. La jeune femme passa sa main sur le canapé, contournant le meuble pour se retrouver face au dossier. Elle enleva alors sa veste et la posa sur le dossier. Posant ses coudes sur le dossier du canapé, la jeune femme sourit et dit au professeur :

"Vous pouvez m'appeller par mon prénom, celà ne me dérange pas du tout. De plus, ce sera mieux vu que nous sommes colocataires, et vu ce qu'il vient de se passer."

D'un geste, la jeune femme replaça l'une de ses mèches derrière son oreille puis sourit avant de continuer :

"J'aimerais savoir quelques petites choses sur vous quand même."
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Ven 11 Jan 2008 - 23:49

Un moment d'egarement... Oui, ce devait être ce qui lui prit lorsqu'il commit ce malencontreux "incident". Il vit Kenshi s'eloigner pour s'installer sur le dossier du canapé, réaction prévisible mais plutot anormale : pour lui, cet acte aurait été couronné d'une belle gifle mais ce ne fut pas le cas. La jeune femme ne lui en voulait apparemment pas mais lui s'en voulait beaucoup par contre. Elle demanda à Naganori si elle pouvait avoir plus d'informations sur lui. Le professeur ne fit pas attention au fait qu'elle lui accordait de l'appeler par son prénom, soit parce qu'il n'y avait pas fait attention par le "choc" qu'il encaissa soit parce que ses principes le rappelèrent à l'ordre. Il s'adressa à elle, pensant bien à ne pas dévoiler sa rude enfance dès le depart.

"Commençons par le commencement alors : Je suis né il y à trente et un de parents aisés dans une petite bourgade nommée Himeji. Je poursuivais le cours de ma vie avec des objectifs bien précis : devenir chirurgien..."

Les souvenirs le rattrapèrent... Cette fois, il etait confus mais envahi d'une toute autre emotion : la colère et la tristesse. Il ne le montrait evidemment pas physiquement mais on voyait bien qu'il n'était pas mentalement vivace. L'incendie de l'hopitale defilait dans sa tête ainsi que les guerres de clans qui s'en suivit. Il resta un moment, une main tenant sa tête, avant de se lever et de s'adresser à nouveau à la jeune femme.

"Je suis desolé mademoiselle Dubois, je vais devoir m'isoler un moment dans la cuisine, j'ai une envie etrange de tomber inconscient à terre..."

Il se depecha de "fuir" avant qu'il ne se provoque lui même un malaise, il savait que si il aurait continué le dialogue, il n'aurait pas été sur de pouvoir tenir le coup encore bien longtemps. Il se plaça donc dans la cuisine, essayant de controler son poul qui était anormalement elevé. Sa tête lui fesait atrocement mal, choc cérébral surement marqué par la ressurgence d'un traumatisme pareil. Il s'assit sur une chaise entourant la table, posant sa tête dans ses mains, il essayait de faire le vide dans son esprit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Sam 12 Jan 2008 - 0:26

Toujours accoudée au dossier du canapé, la jeune femme écouta le professeur commencer son récit, lui disant qu'il était né 31 ans auparavant dans un petit village nommé Himeji et qu'il voulait devenir chirurgien. Puis il s'arrêta de parler brusquement. Elle l'entendit alors se lever puis il s'excusa, l'appelant par son nom de famille, lui disant qu'il devait aller s'isoler dans la cuisine. Kenshi entendait bien à sa voix que le professeur n'allait pas bien du tout. Elle l'entendit alors aller dans l'autre pièce puis déplacer une chaise.

La jeune psychologue soupira. C'était elle qui avait demandé au professeur de lui parler de lui. C'était de sa faute si celà lui avait fait remonter de pénibles souvenirs. Elle avait l'habitude de ce genre de choses. Décidée à aller s'excuser, et essayer de comprendre ce qu'il se passait, Kenshi appela Sedge qui se leva pour la rejoindre, comprenant alors que sa maîtresse avait besoin d'elle. La jeune femme caressa la tête de la chienne et descendit sa main jusqu'à ce qu'elle trouve son collier. S'y aggripant, elle murmura à la chienne d'aller là ou le professeur était, dans la cuisine. Kenshi préférait se laisser guider par sa chienne, plutôt que de s'aventurer seule dans un appartement qu'elle ne connaissait pas.

La chienne la mena dans la cuisine et Kenshi lacha son collier lorsque sa main entra en contact avec le pas de la porte, laissant l'animal s'assoir tranquilement derrière elle. Prudemment, Kenshi s'avança vers le milieu de la pièce, consciente qu'elle allait bientôt rencontrer la table. Les mains en avant, elle trouva quand même le moyen de se cogner dans une chaise. Grimaçant, elle se frota la hanche qui avait tout pris puis elle posa ses mains sur le meuble, les avançant pour rencontrer la surface plane de la table en verre. Elle attrapa alors le dossier de la chaise, la reculant de la table pour s'assoir dessus. Elle enleva alors ses baskets, rammenant ses pieds sur la chaise. Elle posa ses bras sur ses genoux et se tourna vers le professeur, assis à quelques centimètres d'elle.

"Pardonnez moi si j'ai fait ressurgir de mauvais souvenirs, je suis désolée."
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Sam 12 Jan 2008 - 1:51

Le professeur entendit les pas de la chienne et quelques chuchotements provenant surement de Kenshi. Il s'en suivit de pas léger jusqu'à la cuisine, lieu où se receuillait Naganori. Elle s'approcha de lui s'installa sur une chaise voisine, elle avait l'air de culpabiliser. Elle s'excusa de l'avoir fait ressurgir des lourds souvenirs. Il releva sa tête, soupirant une bon coup, puis dirigea son regard vers Kenshi.

"Si quelqu'un doit présenter ses excuses ici, c'est bien moi, mademoiselle Dubois. D'abord pour l'acte de toute à l'heure mais aussi de vous faire prendre des responsabilités sur ma vie qui ne devraient pas être. Mes souvenirs son en effet la cause de ce trouble passager mais ne vous en faites pas pour cela.

Il s'était complètement remis emotionellement de sa vague de souvenirs venue en masse. Il ressortit de la cuisine pour aller chercher les tasses de thé qui étaient restées sur la table basse du salon. A son retour, il posa la tasse de Kenshi sur la table et la sienne qu'il garda en main. Il but à petite gorgée, il avait preparé le sien nature, comme il les aime. Il resta un moment en silence, comme en deuil, puis se decida à ranimer la pièce par le son de sa voix.

"Et vous mademoiselle Dubois ? Si cela n'est pas trop indiscret, avez vous des choses à me dire ?"

Il renversait la situation passant à son tour sous le rang d'interrogateur, il reta neanmoins en retrait car il ne voulait pas la brusquer de questions alors qu'il n'avait même pas fini de répondre à la sienne. Il continuait à boir son thé, cherchant toujours une lueur dans le regard de Kenshi même si il savait éperduement qu'il ne verrait rien à part peut être le reflet de l'environnement ou lui même. Il n'était pas tranquille ces temps ci, ne sachant pas ce qu'etait devenu Nabeshima pendant tout ce temps et restait perplexe à l'idée de ne pas l'avoir trouvé depuis tout ce temps. Les souvenirs qui remontèrent à la surface avait réanimé encore plus cette intrigue chez lui. Il constata avec amertume qu'il serait eventuellement possible qu'il ne le revoye plus jamais...
Après un bref flashback et quelques interrogations, Naganori revint à la surface esperant bien en savoir plus sur cette jeune femme.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Sam 12 Jan 2008 - 2:24

Le professeur lui présenta à son tour des excuses. Tout d'abord pour l'avoir embrassée puis aussi pour ce qu'il venait de se passer. Elle l'entendit alors se lever et marcher pour aller dans une autre pièce, puis revenir et poser quelque chose sur la table en verre. Kenshi reconnut alors l'odeur enivrante du thé. Elle n'avait pas entendu le jeune homme se rassoir et supposa donc qu'il était resté debout. Plusieurs minutes passèrent, dans un silence total. La jeune femme savait qu'il réfléchissait et elle même aimant le silence, elle ne dit rien. Ce fut lui qui parla en premier, lui demandant si elle avait des choses à lui dire. Elle remarqua qu'il avait utilisé son nom de famille deux fois en l'espace de quelques minutes. Souriant, elle lui dit :

"Je vous en prie, ne m'appellez pas Mademoiselle. J'ai l'impression d'être à nouveau en classe. Ma mère m'a donné un prénom pour que les gens l'utilisent vous savez."

Elle reflechit quelques secondes à ce qu'elle allait bien pouvoir dire au jeune homme. Doucement, elle avança ses mains pour trouver sa tasse et ne pas la renverser. Ses doigts effleurèrent alors la tasse chaude et elle la prit dans ses mains, la portant doucement à ses lèvres. Elle but quelques gorgées de son thé puis garda la tasse chaude dans ses mains. Souriante, elle répondit à la question de son colocataire :

"Voyons ... je suis née il y a 25 ans à Paris, d'une mère japonaise professeur de langues, originaire de Kobe et d'un père français, journaliste. J'ai un frère qui à 5 ans de plus que moi, qui est veuf et qui élève seul sa petite fille de 2 ans. J'ai grandi à Paris jusqu'à mes 16 ans puis je suis venue ici même, dans cette école pour finir ma scolarité. J'ai fait psychologie à la fac et j'ai eu mon diplôme. Autant dire que les 22 premières années de ma vie ont été toutes roses."

Elle s'arrêta quelques secondes, se demandant si elle devait aller plus loin dans son récit. De toute façon, un jour où l'autre, elle serait obligée de le dire, autant le faire maintenant tant qu'elle était partie dans sa lancée. Elle reprit une gorgée de thé, comme pour se donner du courage puis continua, laissant son sourire de côté :

"Puis j'ai rencontré Ichiro, un ami de mon frère. On s'est tout de suite plu, ça a été comme un coup de foudre. Un an plus tard il m'a demandé en mariage et j'ai accepté. Mais nous n'avons même pas eu le temps de choisir une date. Le soir de Noël, un camion a percuté notre voiture. Je me suis reveillée quelques jours plus tard à l'hôpital et on m'a annoncé que non seulement j'avais perdu la vue, mais qu'en plus mon fiancé ne s'en était pas sortit."

La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, plus par habitude que par necessité, essayant d'enfouir à nouveaux les sentiments qui la prenaient.

"Mais j'ai repris pied et j'ai rencontré Sedge. Puis j'ai décidé de reprendre complètement ma vie en main et je suis venue ici, dans cette école qui a été comme une maison pour moi pendant 2 ans."
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Sam 12 Jan 2008 - 15:58

L'attention portée à l'egard de Kenshi au sujet des formules de politesse fut plus active cette fois, il ne renonça pas à ses principes pour autant (d'autant plus renforcé du fait qu'il avait commis un acte qu'il aurait meprisé venant d'un autre). Elle raconta ensuite sa vie qui était des plus normales possibles jusqu'au "fameux" accident qui couta la vie à son fiancé et à sa propre vision. Elle ne perda pas espoir malgré ce qui lui était arrivé et elle raconta ensuite son envie de vivre trouvée en partie grâce à sa chienne. L'histoire de Naganori est un long fleuve tranquille à coté de celle de la jeune femme, lui qui était plutôt à plaindre, cette fois c'était pour Kenshi qu'il fallait compatir. Ceci dit, Naganori n'a jamais parlé de son adolescence à quiconque, surement pour personne ne vienne pleurer sur son sort...

"Je suis vraiment desolé mademoiselle Dubois... Toutes mes condoléances pour votre fiancé, je vous ai surement blessé en vous demandant de faire ressurgir de telles choses."

Il se morfondait tellement sur son passé qu'il n'avait pas remarqué les autres personnes qui étaient auprès de lui. Il les avait tous negligés en s'isolant, il ne voulait peut être pas en faire souffrir certains. Le professeur voulait atrocement s'ecorcher la peau à vif pour avoir omis tout ceux qui étaient derrière lui depuis si longtemps, en particulier Nabeshima qui ne se vouait à lui que comme garde du corps. Il se retint mais il finit tout de même par planter ses ongles dans la paume de ses mains, créant une sérieuse plaie au niveau du centre de la main et laissant echapper quelques gouttes de sang sur le parquet de la cuisine. Il regarda à nouveau Kenshi mais cette fois sur une partie que son visage pour eviter les yeux, il savait que si il regardait dans les pupilles de la jeune femme, il y s'y verrait provoquant une profonde honte envers lui même.

"Si je peux faire quoique ce soit pour que vous vous sentiez mieux dans cette demeure alors je l'executerais, soyez en sure..."

Ses plaies s'ouvraient de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait, il ne relachait pas la pression exerçée par ses ongles. Il realisa aujourd'hui que tout ce qu'il avait fait auparavant n'était que superficiel et negligé de toutes personnes avec qui il a pu entreprendre des relations. Il ne voulait pas se tuer, ca serait un moyen trop lâche et gratuit de se punir, il voulait de plus en plus aller jusqu'à se mutiler de telle sorte à ne plus pouvoir hurler tellement les blessures seraient profondes. Il connaissait son anatomie par coeur et connaissait ses point faibles mieux que quiconque, il voulait profiter de cette expérience pour pouvoir "venger" tout ceux qui auraient voulu mieux le connaitre... Il continuait à regarder le corps de Kenshi, attendant une reponse, mais il savait qu'éviter les yeux de la jeune femme n'est qu'un perte de temps...
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Sam 12 Jan 2008 - 16:54

La jeune femme rouvrit les yeux et replongea à nouveau ses lèvres dans son thé. C'est alors que le professeur s'excusa de lui avoir fait remonter de mauvais souvenirs et présenta ses condoléances pour son fiancé. La jeune femme sourit légèrement, le professeur l'avait une fois de plus appelé mademoiselle. A croire que les habitudes ont du mal à se perdre. Depuis 3 ans, elle essayait de se remettre de son accident et elle y était enfin arrivée. Elle avait décidé de revenir à Kobe, de tout abandonner à Tokyo et de recommencer une nouvelle vie ici. Tokyo lui rapellait trop de mauvais souvenir et la ville elle même, elle avait du mal à l'apprécier. Kobe était plus petite, et l'école avait toujous plu à Kenshi. C'était sur la plage derrière l'établissement que son père avait demandé sa mère en mariage. Elle s'y était attachée. Le professeur la sortit de ses pensées en lui disant qu'il ferait n'importe quoi pour qu'elle se sente bien dans cet appartement. La jeune femme sourit devant tant de générosité puis elle posa doucement sa tasse sur la table en verre. Elle se leva alors de sa chaise et avec précaution remis celle ci à sa place. Elle entendit alors les griffes de Sedge sur le carrelage et elle comprit que la chienne était entrée dans la cuisine en la voyant se lever. Kenshi sourit et s'accroupit alors pour se trouver à sa hauteur. Elle passa ses mains dans le poil de l'animal et souriant dit au professeur :

"Merci beaucoup. Il y a une chose que vous pouvez faire pour m'aider dans cet appartement, c'est me faire visiter, me le décrire. Sedge est une bonne guide mais malheureusement, elle n'a pas la parole et ne peut pas me décrire les endroits où je me trouve."

La jeune femme se releva alors et se tourna vers le jeune homme, attendant sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Dim 13 Jan 2008 - 0:50

La jeune femme voulait donc prendre ses repères dans l'appartement, quoi de plus logique après tout que de pouvoir avoir ses marques dans son propre logis. Il remarqua soudainement qu'il avait un peu exageré lors de sa mutilation : il découvrit une marre de sang sous ses pieds. Il se leva délicatement pour ne pas eveiller les soupçons chez Kenshi puis attrapa une serpillère qui plaqua au sol pour imbiber la flaque et ainsi ne pas inquiêter la jeune femme. Après le nettoyage effectué, il avait de nouveau envie de se mutiler une nouvelle fois, surement parce qu'il estime ne pas avoir été assez puni... Il se resaisissa.

*Bon sang, tu te rends compte de ce que tu veux faire mon vieux, je te rappelle que traites pas dans le mazochisme mais la biologie !*

"Je pense qu'il est donc temps de faire le tour du propriétaire..."

Il s'arrêta quelques secondes, pensant qu'après ce que venait de lui avouer Kenshi, il pourrait en faire de même à son egard. Il attendit quelques minutes, laissant un calme et un silence rudement lourd puis reprit la parole.

"Je tiens à vous dire la suite de mon histoire..."

Il attendit une quelconque reaction de Kenshi avant de continuer et elle avait l'air d'approuver sa requête puisqu'elle ne réagit pas ou ne le montra pas. Naganori continua sur sa lancée.

"Je disais donc toute à l'heure que je voulais devenir chirurgien pour suivre les traces de mon père et ainsi perpétuer "l'héritage familial". Seulement, un accident a tout bouleversé... Il y a quatorze ans, une bombe a detoné dans l'hopital où travaillaient mes parents. L'explosion emporta tout sur son passage provoquant un gigantesque incendie. Ce jour là, mes parents etaient de garde dans l'etablissement qui s'envola en poussière. Après cet "accident", je vécu dans la rue, integrant un clan de quartier assurant une securité assez rigide jusqu'à ce que ce clan se dissolve et que je continue mes etudes pour terminer miraculeusement dans ce lycée."

Il a regarda une nouvelle fois Kenshi pour analyser si ses propos iraient jusqu'à l'attrister. Si ca devait être le cas, il aurait plutôt tout fait pour engrenger le contraire car il n'aime pas que son histoire ne percute emotionnellement les autres, c'est peut être pour cela qu'il ne l'avait jamais raconté auparavant...
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Mer 23 Jan 2008 - 22:47

Le professeur lui proposa donc de faire le tour du propriétaire. Kenshi avait hâte de connaître un peu mieux son nouvel appartement et surtout elle était impatiente de déballer ses affaires. C'est alors qu'après quelques secondes de silence, le jeune homme lui dit qu'il souhaitait terminer son histoire. Kenshi ne dit rien, ne fit pas un geste, attendant qu'il continue. Il lui expliqua son enfance et les raisons qui l'avaient poussé à devenir professeur de biologie à Kobe. Kenshi l'écoutait sans rien dire. Elle savait par expérience que parler de ces choses pouvait faire mal, très mal. Quand le jeune homme eut terminé, elle sentit son regard sur elle. Esquissant un tout petit sourire, elle dit :

"On peut dire qu'on a pas eu une vie parfaite. Mais on doit faire avec et essayer d'oublier un maximum. C'est ce que moi j'essaye de faire en tout cas."

La jeune femme sourit au professeur puis repensa à ce qu'il lui avait dit avant de continuer son histoire. Caressant la tête de la chienne qui s'était assise à côté d'elle, Kenshi releva la tête et dit en souriant :

"Alors, on le visite cet appartement?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Jeu 24 Jan 2008 - 2:10

Après un raisonnement d'une sagesse demesurée de la part de Kenshi, celle ci proposa à Naganori de continuer la visite. Elle avait fait mention d'oublier son passé douloureux, pour lui c'était un peu tard pour séparer son passé après les quelques mésaventures qu'il subit en partie à cause de ce ces "souvenirs". Après cette rapide constatation, le professeur se leva et reprit le bras de la jeune femme.

"Je vais vous guider dans les diffèrentes pièces, si je vais trop vite, ralentissez moi. J'ai l'habitude folle d'aller vite dans certains domaines. Bien, nous allons donc commencer par..."

Il commença à avancer sortant ainsi de la cuisine pour se diriger vers la première chambre. Celle ci etant encore vide puisqu'il y quatre chambres pour à peine trois résidents en comptant Kenshi.

"Voici donc la première chambre, pas encore habitée et donc eventuellement la votre si vous la choisissez. Elle posséde une table de chevet, un lit et une armoire. Ensuite nous accèdons à..."

La seconde chambre, celle de Sakura. Il s'arrêta quelques minutes, lui indiquant le lieu.

"Nous voici donc dans la seconde chambre, celle de notre collègue mademoiselle Iroka. J'ajouterais qu'elle est fort sympathique et... hum bref passons ensuite vers la pièce suivante."

Il entra ensuite dans la troisième chambre, elle aussi vide pour le moment d'affaires personnelles.

"Ici se trouve une nouvelle chambre, vide pour le moment comme la première. Rien de plus que pour la première si ce n'est une lampe de chevet plus grande que dans l'autre."

Il enchaina ensuite pas la salle de bain.

"Poursuivons avec la salle de bain : évier à gauche et baignoire à droite. Maintenant les toilettes et enfin..."

Il n'avait pas réellement prévu de finir par sa chambre, il ne savait pas trop comment la présenter car pour lui, sa chambre n'est pas réellement ce qui constitue son logis. Il est effectivement un opposant aux fainéants et lève-tard. Il se prononça donc sur la pièce.

"Et pour finir, ma chambre qui reste aussi standard que les autres.
Je suis peut être allé trop vite dans la visite guidée, si c'est le cas, faites m'en part. J'essaierais de rectifier le tir."

Il lacha ensuite le poignet de Kenshi, attendant sa réponse, et en profita pour ranger un de ses dossier dans la table de chevet, seuls documents auxquels il prêtent attention avant de s'endormir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Jeu 24 Jan 2008 - 17:39

Le professeur se leva et attrapa son bras afin de commencer la visite de l'appartement. Ils sortirent de la cuisine et se dirigèrent dans la pièce en face, qu'il lui décrivit comme étant une chambre inocupée. Il continua à la guider dans l'appartement, essayant de décrire les pièces qu'ils visitaient. Il y avait deux chambres inoccupées, elle pouvait choisir mais elles étaient quasiment toutes les deux pareilles. Avant, son choix aurait été guidé par la vue à la fenêtre mais à présent, la jeune femme se fichait un peu de quelle chambre elle allait prendre, tant qu'elle pouvait y dormir. Elle suivit le professeur en écoutant ses descriptions. Ils arrivèrent alors à la dernière pièce, qu'il présenta comme étant sa chambre à lui. Il lui dit alors que s'il avait été trop vite dans la visite guidée, elle devait le lui dire. Kenshi sourit puis elle sentit que le professeur avait laché son poignet pour s'avancer dans sa chambre. Elle l'entendit ouvrir un meuble et y ranger quelque chose, surement des papiers, vu le bruit. Kenshi fit quelques pas et s'appuya contre l'encadrement de la porte en souriant.

"Merci pour la visite. Je crois que je vais prendre la première chambre libre que l'on a vu. Je pense qu'il va me falloir un peu de temps et quelques bleus pour me faire à l'appartement et à tous ses meubles. Mais j'y arriverais."

Il lui fallait toujours un temps d'adaptation lorsqu'elle arrivait dans un nouvel endroit. Et malheureusement, elle se cognait souvent. Même si Sedge était une bonne guide, elle ne pouvait pas décrire à Kenshi où se trouvaient les meubles. La jeune femme était un peu génée à l'idée de vivre avec d'autres personnes. Celà allait être une sorte de contrainte pour eux. Mais elle ferait tout pour ne pas les géner. Toujours appuyée contre l'encadrement de la porte, la jeune femme sourit au professeur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Ven 25 Jan 2008 - 22:09

Kenshi avait donc apparemment saisi en gros l'emplacement des diffèrentes pièces que composaient l'appartement d'après sa réponse. Naganori continua donc son petit rangement feuilletant légèrement les pages de son dossier traitant de la glycogénolyse par le glucagon pour vérifier si son étude sur la conservation de la masse du glycogène passant à l'etat de glucose était complète. Après maintes reprises et quelques gribouillis, il arriva à bout de cette analyse et put être pleinement satisfait de ses déductions. Il releva la tête de son dossier, un peu surpris de voir Kenshi encore devant sa porte. Il l'avait, à vrai dire, un peu oublié et se releva aussitôt pour s'adresser à elle après avoir ranger son dernier dossier dans son armoire.

"Desolé de vous avoir fait attendre mademoiselle Dubois. Si vous n'avez pas d'autres demande, je crois que je vais un peu somnoler, de vieilles blessures ont l'air de réapparaitre..."

Le baiser qu'il avait donné précédemment à Kenshi lui avait en effet fait ressortir quelques souvenirs les plus heureux de sa jeunesse : son premier baiser...
Il resta ensuite en face de sa collègue, prêt à l'aider si besoin était ou bien se préparer à un sommeil léger qu'il n'aimait pas mais qui aiderait surement à lui faire oublier. Après quelques reflexions sur ses etats d'âme, il resta assez fixe, presque immobile et regardait toujours sa colocataire. Un brin deconcerté, il realisa enfin que la personne qu'il avait devant elle ressemblait à quelqu'un qui autrefois l'avait porté au sommet de son amour...
Invité
« Invité »
(#) Re: Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]  Ven 25 Jan 2008 - 22:32

Kenshi était toujours appuyée contre l'encadrement de la porte et elle sourit en entendant le professeur ranger des papiers. Elle se contenta d'écouter les bruits dans la chambre et d'essayer d'imaginer comment était la pièce. Puis au bout de quelques minutes, le professeur lui parla, lui disant qu'il allait devoir somnoler un peu. Elle remarqua qu'il l'avait à nouveau appellé Mademoiselle. Elle savait par expérience que les habitudes étaient difficiles à oublier. Elle comprenait aussi qu'après ce qu'il venait de lui raconter, le jeune homme avait sans doute envie de rester seul. Souriante, elle dit au professeur :

"Je comprends. Je vais donc vous laisser vous reposer. Je crois que je vais aller voir le directeur qui doit m'attendre à présent, puis j'irai sûrement me promener avec Sedge. Merci pour tout Senseï."

La jeune femme laissa le professeur seul dans sa chambre et elle se dirigea vers le salon, dont elle avait mémorisé l'emplacement. Elle avança jusqu'au canapé, la chienne sur ses talons et récupéra sa veste qu'elle avait posé sur le dossier. Elle prit aussi la laisse de Sedge ainsi que son sac qu'elle passa sur son épaule. Kenshi appela la chienne et attacha sa laisse, montrant qu'elles allaient se promener. La jeune femme savait que Sedge avait envie de courir, et elle avait une idée de l'endroit où elle allait l'emmener. Elles sortirent donc de l'appartement, refermant la porte derrière elles, laissant le professeur se reposer.

Ordre de guidage terminé [Pv Kenshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1