Partagez | 

j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]  Jeu 29 Oct 2009 - 16:31

Lorsque les deux jeunes filles eurent fermé la porte, elles purent enfin voir la chambre. Elle était toute simplette mais on sentait qu'elle avait se petit quelque chose qu'on certaine chambre. Le papier peint était de couleur bleu, très doux. Cela allait bien avec le soleil qui briller. Ha ! Le lit était simple ! Elle qui dormait dans un lit double elle allait devoir s'habituer. Mais en même temps, elle ne se faisait pas trop d'idées. Elle testa le lit, pour voir si elle pourrait bien dormir dessus. Un peut dur mais au sinon sa va.

Elle est jolie c'est chambre, pensa elle.

Elle s'installa sur le premier lit qu'elle vit. Elle eu besoin de l'aide de Miyu pour hissé sa valiser sur son lit. Et oui, c'était le terrible moment ou elle allait devoir ranger ses vêtements. En faite, Miyu allait regretter d'être venue. Parce que l'intérieur de sa valise ressemble à un tourbillon de couleur et de forme.

-est tu prête ? Alors, je vais compter jusqu'a trois et tu va te couvrir la tête avec tes mains ok?...1...2...3 !

Elles entendirent le déclique, la valise s’ouvrit et la moitié des vêtements s'envolèrent pour retomber un peu de partout. Koyuki eut un sourire gêner vers Miyu. Elle était soulager que se ne soit que des t-shirt slim et autres, non pas parce qu'elle aurait était gêner mais parce qu'elle avait pris soin de les plier. Elle avait mit une heure ! (alors que pour faire sa valise, 5 minutes).

-bon, tu préfère que je renverse ma valise sur mon lit ou qu'on les prennent au fur et a mesure ?

Dernière édition par Koyuki Shihaki le Ven 11 Déc 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]  Jeu 29 Oct 2009 - 17:45

La jeune fille aux cheveux violet prend la clé dans sa poche déjà remplie de papiers de bonbons et d'autres trucs en tout genres. Elle la rentre dans la serrure et actionne la poignet.
Les deux jeunes filles entrent dans la chambre, Koyuki semble....satisfaite du decor, Miyu, elle, le connait par coeur, cette decoration est le même dans toutes les chambres, pareil pour l'emplacement des meubles. En tout cas, on se sens vraiment comme chez soit ici, c'est agréable et le fait de partager cette unique chambre avec d'autres personnes rend l'ambiance conviviale.

Koyuki choisi un lit et s'y installe, elle prend sa valise et la monte sur le lit avec l'aide de la blondinette, ce quelle peut être lourde! mais bon....c'est à eu près la même masse que celle de Miyu.

-Es tu prête ? Alors, je vais compter jusqu'a trois et tu va te couvrir la tête avec tes mains ok?...1...2...3 ! dit elle.

La jeune blonde sourit, amusée, mais elle eu pas le temps de se préter au petit jeu de Koyuki car celle ci à déja ouvert la valise.
Les yeux grands ouverts, Miyu regarde la moitiée des vétements qui s'envolent et qui retombe par ci par là, puis elle remarque le sourire géné de Koyuki...

-Bon, tu préfères que je renverse ma valise sur mon lit ou qu'on les prennent au fur et à mesure ?dit elle assez exitée.

Miyu regarde le reste des vétements logés dans la valise, puis ceux qui sont étalés au sol.

-Hum...je propose qu'on s'accupe tout d'abord de ceux qui son par terre, sinon ils vont se frosser et après on prend les reste un par un directement de la valise, comme ça on s'y retrouvera mais bon....c'est toi qui vois répond elle un magnifique sourire accroché aux lèvres.
Invité
« Invité »
(#) Re: j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]  Sam 31 Oct 2009 - 17:34

-Hum...je propose qu'on s'occupe tout d'abord de ceux qui son par terre, sinon ils vont se froisser et après on prend les reste un par un directement de la valise, comme ça on s'y retrouvera mais bon....c'est toi qui vois répond elle un magnifique sourire accroché aux lèvres.

-hum, tu as raison, je ne suis pas très méthodique, sourit Koyuki, bon alors il faut si mettre parce que si on traine, on va mettre toute la journée. en plus, j'ai bien envie de visité le collège avec toi! Et comme il est grand, sa va prendre du temps.

les deux filles commencèrent alors. Koyuki ramassa son pull gris, sa verte noir, son slim blanc ainsi que...son blazer noir! elle n'en revenait pas de l'avoir retrouver! Elle penser l’avoir perdu! elle se tourna vers Miyu presque en pleurant de joie et dit :

-regarde Miyu! je viens de retrouver mon blazer! celui que je chercher depuis des siècles! aujourd'hui est un jour merveilleux! mais attend une minute, si il est la, bien plier et sur le haut de ma valise c'est que...c'est ma mère qui me l'avait pris! j'en était sur!

haha! elle savait enfin qui lui avait pris son blazer. en faite, elle y tiens beaucoup parce que c'est une amie a elle qui lui a offert. comme cadeau d'adieu. son père, un magna du pétrole, avait entendu des rumeur sur l'école et l'avait envoyer dans un internat, pour plus de sureté. En faite, elle était toujours acconpagner d'un garde du corps, parce que son père avait peur que quelqu'un l'enlève. Alors a chaque fois elle s'échapper de la surveillance du garde pour aller dehors ou pour aller avec les autres. elle était donc partie a l'autre bout du pays en laissant a Koyuki, leurs souvenirs des délires qu'elle avait passer ensemble et se blazer qui avait appartenue a Riiko.
elle le pris avec soin et alla le déposer, bien en vu dans l'armoire qui lui était attribuer. Alors elle se retourna et regarda Miyu avec un grand sourire.

Cette journée a pas mal commencer et elle deviens de plus en plus plaisante! pensa elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]  Dim 15 Nov 2009 - 10:23

Les méthodes les plus simples, sont les plus pratiquent, c'est ce qu"il faut se dire

-Hum, tu as raison, je ne suis pas très méthodique, sourit Koyuki , bon alors il faut si mettre parce que si on traine, on va mettre toute la journée. En plus, j'ai bien envie de visiter le collège avec toi! Et comme il est grand, sa va prendre du temps.

Miyu lui répondit avec un simple sourire, puis elle se mit avec Koyuki à ranger le reste des vétements éparpillés au sol.
La jeune blonde les rammassait puis en même temps les regardait, pour voir quel genre de fringue Koyuki pouvait bien mêtre. Certains étaient simples mais à la fois mignons et jolis, d'autres qui ont étaient crées avec idées, fait avec des couleurs assez tappe à l'oeil mais qui sont tous de même très beaux.
Le silence régnait dans la pièce...on pouvait juste entendre le bruit des frottements de vétement, puis, d'un coup...Koyuki se mit à pleurer de joie.

-Regarde Miyu! je viens de retrouver mon blazer! celui que je chercher depuis des siècles! aujourd'hui est un jour merveilleux! mais attend une minute, si il est la, bien plier et sur le haut de ma valise c'est que...c'est ma mère qui me l'avait pris! j'en était sur!

A en voir ça tête, elle devait être super heureuse et super contente...c'est bien ça! ça rajoute une dose de bonne humeur dans la journée de son arrivée.

-Je suis contente pour toi, va falloir remercier ta mère alors... répondit elle.

La blondinette regarda de plus près le blazer, elle avait presque le même; de couleur noir. Les deux jeune fille ont certainement des goûts communs.

-J'en ai un moi aussi ^^ presque comme le tien, noir continua t'elle le sourire aux lèvres puis...je pourrais te montrer ma chambre aussi, si tu veux ^^ termina t'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]  Mer 18 Nov 2009 - 14:13

-J'en ai un moi aussi ^^ presque comme le tien, noir continua t'elle le sourire aux lèvres puis...je pourrais te montrer ma chambre aussi, si tu veux ^^ termina t'elle.

-bonne idée ! Il faut qu’on se dépêche !

Elles mirent encore une heure avant d’avoir fini de ranger les affaires de Koyuki. D’ailleurs la jeune fille était très satisfaite : jamais elle n’avait vu ses vêtements aussi bien rangés ! Par contre, elle douter que cela allait durée. Après s’être reposé quelque minute sur le lit de Yuki, cette dernière voulut voir la chambre de Miyu.

-alors sa tien toujours pour aller voir ta chambre ? Y a qui dans ta chambre? ils sont gentil? tu pense qu'il seront là? Se serait bien hein? tu les aime bien? a moins que tu n'ai pas encore eu l'occasion de leurs parler bien? enfin je veux dire de ne pas avoir eu une discution digne de se nom? Viens on va voir!

Elle se rendit compte qu’elle venait encore de poser des tonnes de question. Alala elle ne changerait jamais cette Koyuki !

-oups, je recommence. Nous disions donc : tu es toujours partante pour aller dans ta chambre ?

Même si elle avait une tonne de question à poser a Miyu, elle se contient. Sa mauvaise habitude la malmener mais elle devait se contrôler. Lorsqu’elle se surprit a pensée sa, elle sourit intérieurement : se n’est pas non plus une maladie grave ! En faite, elle se demander comment la jeune fille vivait au quotidien. Cela se voyait qu’elle vivait différemment, dans un milieu plus aisé. Si sa se trouve, elle habite dans un manoir et elle a une femme de ménage qui lui fait son lit et lui apporte ses habits directement devant son lit !

Quand je pense que moi ma mère m’oblige à le faire ! se dit Koyuki. Mais si sa se trouve, elle vit comme moi, peut être un peu mieux mais ou elle n’habite pas dans un manoir, elle n’a pas de femme de ménage…bon, ok pour la femme de ménage, mais si elle vient a Kobe, si elle se contente de chambre mixte et partager, c’est qu’elle a déjà du le faire ou quelque chose comme sa non ?

Enfin bon, elle lui demanderait tout sa en temps voulut. Sauf pour le manoir.
Invité
« Invité »
(#) Re: j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]  Sam 5 Déc 2009 - 13:23

Un sourire vint s'affichait sur ses lèvres, ses yeux se fermèrent, quelque chose la rendait contente et énergique...le fait d'être avec cette fille la rendait nolstagique.
Elle pensa alors à ces anciens camarades de classes qui eux...n'étaient guère des amis, rien que de se remèmorer tout cela, ça lui donnait mal à la tête, mais un ange se mit à passer, cette ange fut Koyuki qui lui brisa cette pensée malveillante.

-Bonne idée ! Il faut qu’on se dépêche ! dit elle

Elle semblait préssée non? bref...il ne fallait pas perdre de temps, l'emploi du temps est terriblement chargé, on n'en est qu'au début, il fallait encore lui faire visister le lycée et mainetant...aller dans la chambre de Miyu.

-Alors ça tien toujours pour aller voir ta chambre ? Y a qui dans ta chambre? ils sont gentil? tu pense qu'il seront là? Se serait bien hein? tu les aime bien? a moins que tu n'ai pas encore eu l'occasion de leurs parler bien? enfin je veux dire de ne pas avoir eu une discution digne de se nom? Viens on va voir! continua elle

Que de questions...posées en même temps...Woua!! que c'était génial.....Miyu...adorait...les questions.

-Oups, je recommence. Nous disions donc : tu es toujours partante pour aller dans ta chambre ? termina t'elle

La blondinette aciessa de la tête et se mit à marcher en direction de la porte. Elle l'ouvrit donc et se présipita dans le couloir.

-Viens ^^ et je vais tout te dire si tu veux, je veux bien répondre à toutes tes questions, tu pourras en apprendre plus comme ça dit elle le sourire aux lèvres

[Excuse moi c'est cour et c'est nul, je ferai mieux...quand j'aurrai de l'inspiration qui est pour le moment...absente chez moi]
Invité
« Invité »
(#) Re: j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]  Sam 5 Déc 2009 - 15:29

[ je n'ai pas fait mieux que toi! ]

Miyu avait l’air ravie d’être avec Koyuki. Et lorsque la fille aux cheveux violets lui avait posait une tonne de questions, la ou d’autre la trouverait lourde, elle avait envie de répondre a ses questions. Elle sortir de la chambre, Miyu en première.

-Viens ^^ et je vais tout te dire si tu veux, je veux bien répondre à toutes tes questions, tu pourras en apprendre plus comme ça dit elle le sourire aux lèvres

Koyuki lui répondit par un sourire.

-bon alors par quoi on commence ? Par ta chambre ou par visiter le lycée ? Comme on est juste a côté de ta chambre, je te propose d’y aller !

La blondinette acquiesça et elle se mirent en route vers la chambre 23. Elle était assez loin du fait que Koyuki logée dans la 1. Tout au bout du couloir. Elles marchèrent en silence, en voyant défilé les portes. 6...8...11...15...20...23 ! Elles s’arrêtèrent devant.

-Tu pense qu’il y a quelqu’un ? Demanda Koyuki.

Elle préféra attendre la réponse de la jeune fille plutôt que rentrer dans la chambre et tomber sur quelqu’un.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]  

j'ai une valise magique! [pv miyu yamazaki] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1