Partagez | 

Entrevue particulière [Pv Elfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Entrevue particulière [Pv Elfy]  Dim 1 Nov 2009 - 17:40

Seta Shiemi a écrit:
"Les cours n'ont même pas reprit que je me retrouve déjà en posture peu enviable. une pauvre élève était déjà venue me demander conseils. Mon cours n'était pas si compliqué à comprendre que ça, pourtant ! Alors pourquoi venir m'importuner en week-end ? Les gosses, j'vous jure..."

Seta Shiemi, Journal N°3
Seta sortit tôt de son appartement. L'heure de son entrevue avec le jeune Elfy approchait à grands pas, il se mit donc en route vers le petit pub tranquille où il lui avait donné rendez-vous. Il ne s'agissait pas d'un lieu consacré à ce genre de rencontres élève-professeur mais selon le prof de musique, c'était LE genre d'endroits parfait pour montrer à quelqu'un ce qu'est réellement la musique comme lui l'entendait. Il n'y avait pas trente-six mille pubs à Kobe. Le moins réputé fera l'affaire, c'est souvent dans les petits coins perdus que les groupes commencent à se produire. Seta lui aussi avait connu la frénésie de la scène, le rythme effréné des concerts et des tournées ; mais il se souvenait surtout des débuts, très difficiles, de son petit groupe d'amateurs. Les bars peu fréquentés et peu fréquentables, les petits galas organisés au lycée, les fêtes entre potes dans une vieille cave ou même les concerts "sauvages" dans un garage à la porte ouverte.

Nostalgique, il saisit sa guitare et la prit avec lui. Cette simple Epiphone lui permettait d'avoir un temps soit peu de style d'un grand guitariste sans débourser trop d'argent. Et au moins si quelqu'un venait à l'endommager ou à la voler, son salaire de fonctionnaire ne serait pas trop épuisé par le rachat d'une nouvelle guitare ou la réparation de la première. Bref, toute une histoire. Les appartements des profs n'étaient pas si loin de la ville, donc il put rejoindre le pub assez vite. Il faut dire que Seta connait la route presque par coeur à force de l'emprunter, il espérait que son invitée ne se perde pas dans la ville, ce serait assez con ! Le pub, lui, était toujours le même. A mi-chemin entre le vieux bar et le vieux coffee shop, d'apparence mais beaucoup plus en définitive. Il faut savoir creuser la carrapace entourrant les gens et les endroits avant de s'en faire une idée. Il pénétra donc dans cet endroit si particulier et s'assit à un endroit non loin de la porte et juste assez près du comptoir. Le barman le salua chaleureusement lorsqu'il s'approcha de lui et revint à ses occupations lorsque le professeur retourna à sa place. C'était presque un habitué maintenant, mais surtout un grand amateur de la scène indépendante du la ville, qui faisait un arrêt ici de temps en temps.

Un jeune groupe fit son entrée parmi les tables et les chaises. Les premières notes de guitare sonnèrent, un air calme et paisible. Presque du blues. Le chanteur commença à chanter tandis que le batteur marquait la mesure au charleston. Le chanteur avait une voix cassée malgré son apparence de jeune homme frais. Soit il s'agissait d'un habile subterfuge, soit ce gamin-là avait réellement une voix terrible. Seta aimait bien mais se demandait si son invitée allait arriver sous peu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrevue particulière [Pv Elfy]  Dim 1 Nov 2009 - 20:01

MOIS DE MAI - 18H21 - PUB

Elfy était directement retournée dans sa chambre après le cours de Musique de Monsieur Seta Shiemi mais aussi des autres cours auxquels elle avait assisté le matin même. En fin de cours, juste après la sonnerie significative de la sortie, elle avait demander des conseils concernant la pratique instrumentale à son professeur. Elle avait commencée la guitare très tôt mais n'avait pas suivit de vrais cours et donc certaines bases restaient pour elle inconnues. Il lui avait ainsi donner rendez vous deux heures plus tard à un pub de la ville dont elle connaissait vaguement le nom et dont elle n'avait aucune idée où ce dernier pouvait se situer géographiquement. Arrivée dans sa chambre, vu le temps pluvieux qu'annonçaient les nuages gris, elle opta pour un jean noir avec des bottines grises, un haut de cette même couleur en col V et une veste en cuir noire. Elle recoiffa rapidement ses longs cheveux rouges et se demanda en quelques secondes si elle devait ou non emporter sa précieuse guitare avec elle. Finalement elle la prit et sortit en marchant rapidement du bâtiment des dortoirs encombrés d'élèves en tout genre, qui traînaient dans les couloirs. Une fois arrivée dans le grand hall, elle reprit une marche tranquille et poussa la grande porte qui la menait à la ville.

Elle décida que ce n'était pas la peine de prendre le bus pour se rendre au centre ville vu qu'il ne pleuvait pas et de plus elle avait peur que d'attendre le bus, allait la mettre en retard chose qu'elle n'appréciait pas. Elle partit donc à pied rejoindre le pub. Elle fût surprise en pleine marche, de la pluie qui la trempa des pieds à la tête, elle frissonna avant de se mettre à courir en tenant son étui de guitare qui semblait prendre l'eau. Elle arriva au centre ville en dix minutes à peine, elle se reposa, essoufflée sous le "toit" d'un commerce et chercha des yeux un plan. Elle n'en trouva pas, elle demanda à un passant l'endroit ou se situait le pub, il lui indiqua vaguement la direction à prendre. Elle le remercia et reprit sa course folle. Elle trouva finalement dans les petites ruelles du centre-ville, le pub où elle avait rendez-vous, elle vérifia l'heure sur le portable. Elle avait un bon quart d'heure de retard.

Elle entra dans le pub, complétement trempée. De la musique se fit entendre, un groupe jouait sur une petite scène en bois. Les hommes présents assis au premier rang hurlaient en tenant de grandes chopes devant ce spectacle, les cigarettes posées dans les cendriers laissaient dégager une épaisse fumée. Elle rejeta ses cheveux trempés sur ses épaules et chercha des yeux son professeur de musique. Elle s'aventura au bar et décrivit l'homme qu'elle cherchait au barman, ce dernier lui indiqua un homme de dos qui semblait regarder les musiciens. Elle le reconnu de ses cheveux blonds. Elle remercia l'homme et marcha dans la direction de son professeur. Elle regardait le groupe jouer tout en marchant quand elle percuta quelqu'un qui renversa son verre sur elle. Elle protesta mais l'homme surement saoul partit d'un rire qui la laissa silencieuse et mécontente. Elle soupira une seconde fois et se plaça devant son professeur en posant délicatement sa guitare contre la table. Elle était en piteux état, alcool sur sa veste, cheveux et vêtements trempés. Elle sourit essayant d'oublier l'incident et s'adressa à Mr.Shiemi.

" Excusez moi du retard, j'ai eu du mal à trouver et j'ai eu quelques problèmes en route. "

Elle ne pût s'empêcher de regarder l'état de sa veste qu'elle posa sur le dessus de sa chaise laissant dévoiler ses fins bras nus, elle replaça ses cheveux sur ses épaules et sourit à Monsieur Shiemi en s'asseyant face à lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrevue particulière [Pv Elfy]  Lun 2 Nov 2009 - 21:45

Elfy arriva enfin... Dans un état pas réellement optimal. Sa veste puait la bière jusqu'au nez de Seta, elle était trempée et sa housse de guitare semblait avoir subi les mêmes sévices. Pauvre créature. Le professeur de musique détacha son regard de la petite scène pour lancer un appel au barman qui s'exécuta sans demander son reste. Seta lui indiqua cependant qu'il n'était pas seul et le barman commença à sourire tout en préparant un second verre. C'était une préparation typique à ce pub, aucun autre bar de la région ne servait ce genre de cocktails. Même si en soi ce n'en était pas réellement un, de cocktail. Le barman, qui se prénommait Paul, apporta les deux verres à Seta et son invitée. Celui-ci le remercia et lui laissa un petit bonus comme à son habitude. Paul remercia Seta à son tour, lui serra la main tout en lui souhaitant une bonne soirée.

Le professeur de musique tendit le second verre à Elfy et but une gorgée du sien. Il ne put s'empêcher d'avoir des frissons quand le liquide descendit le long de son œsophage. Décidément il n'avait plus l'habitude des boissons quelque peu "corsées". Il scruta le regard d'Elfy lorsque celle-ci prit à son tour le verre qu'il lui avait tendu quelques secondes auparavant. Il se demanda si elle allait supporter le cocktail ou si elle allait grimacer comme il avait failli le faire juste avant. Il ne put s'empêcher de porter son attention sur ses épaules nues. En théorie en tant que prof, il aurait du lui dire qu'une telle tenue n'était pas autorisée... Enfin, ils n'étaient pas en plein milieu du lycée, non plus. Finalement, il nota juste qu'elle semblait assez menue pour son âge (qui ne pouvait que devine étant donné que ses informations concernant le jeune fille étaient limitées). Le groupe, quant à lui, entamait sa troisième chanson de la soirée. Les autres occupants du bar applaudirent et Seta fit de même (mais de façon plus discrète, certes). Il enchaina en débutant la conversation.

- "Faut pas t'en faire pour le retard, j'ai l'habitude en tant que prof ! J'avais pas vu qu'il allait pleuvoir, sinon je t'aurais proposé un endroit moins paumé dans la ville, c'est certain. Enfin bref, j'ai vu que tu avais apporté ta guitare, tu m'en parles un peu ?"

Sa voix était sérieuse, mais aussi assez amusante. Comme à son habitude, le professeur de musique détendit l'atmosphère tout en allant droit au but. C'était une des caractéristiques de sa personnalité qu'il préférait entre toutes. C'était une de ces uniques qualités, d'ailleurs. Comme quoi ça aide d'être beau parleur, parfois ! Seta but à nouveau une gorgée de l'élixir et frémit de plus belle. La soirée s'annonçait plutôt bien, selon loin.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrevue particulière [Pv Elfy]  Mar 3 Nov 2009 - 22:32

Elfy ne pût s'empêcher de penser si son professeur de musique était un habitué des pubs et de l'alcool, il avait l'air d'apprécié l'endroit et d'y être à son aise. Il lui avait indiqué ce point de rendez-vous directement et d'ailleurs ce n'était pas un endroit approprié pour une conversation entre élève et professeur mais tanpis, elle n'allait pas refusé une occasion de sortir surtout dans un pub. Elfy n'était pas une habituée de l'alcool mais en consommait parfois et donc le supportait assez bien. Monsieur Shiemi appela le barman qui arriva en un claquement de doigt vêtu d'une veste noire avec une serviette blanche posée sur l'épaule, il avait vraiment le look de serveur. Ce dernier arriva tranquillement avec un plateau avec plusieurs verres posés en équilibre dessus. Il déposa sur la table et plus près de son professeur que d'Elfy les deux cocktails. Monsieur Shiemi déposa dans la main du barman un beau billet que ce dernier accepta tout en lui souhaitant une agréable soirée en jetant un vague regard à Elfy qui fuit ce dernier. Puis Seta lui tendit un des deux verres qu'elle fixa un bon moment avant de le prendre de sa main gauche. Devait-elle boire de l'alcool devant un professeur du lycée Kobe ? Elle le regarda boire le mélange, elle fit de même et fût étonnée de la composition de ce dernier. C'était très rafraichissant et explosif. Elle en but une nouvelle gorgée avant de reposer le verre et de frissonner non pas par l'alcool mais par le froid qui reposait sur ses épaules nues. Elle passa ses mains sur ces dernières et rejeta ses cheveux en avant comme-ci cela pouvait les réchauffer. Le groupe avait finit de jouer, les applaudissements fusèrent et son professeur de musique, applaudit lui aussi tout en reprenant une gorgée du cocktail. Puis Seta expliqua à Elfy que ce n'était pas grave de son retard, puis quelques secondes plus tard il lui demanda enfin : "j'ai vu que tu avais apporté ta guitare, tu m'en parles un peu ?" Elle sourit d'un sourire adorable et répondit alors en posant ses deux coudes sur la table pour se rapprocher de Seta, la musique couvrait un peu les voix et elle voulait être entendue.

" J'ai commencer la guitare à l'âge de six ans, je n'ai jamais eu de vrais cours et donc il y a certaines bases qui me restent inconnues et ... c'est à peu près tout ... "

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, d'ailleurs elle n'avait plus en tête la raison pour laquelle elle avait demandée des conseils à Monsieur Shiemi. L'alcool était-il la cause de cette perte de mémoire ? Elle pensa qu'elle avait fait exprès de lui demander un conseil pour obtenir un rendez-vous avec lui mais non ça elle n'y avait pas pensé, après tout c'est lui qui lui avait dit de venir ici. Elle se sentit idiote et essaya d'argumenter un peu plus sans faire apparaître son malaise.

" Mais pour le moment j'espère que ma guitare n'est pas "morte" ... Enfin euh donc voilà je maîtrise assez bien la guitare mais certaines choses non. Excusez moi je ne me rappelle plus trop de la raison pour laquelle je vous avais demandé conseil. Mais si vous pouviez m'apprendre un peu plus sur la pratique instrumentale ... "

Elle sourit une seconde fois avant de reprendre une gorgée du cocktail.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrevue particulière [Pv Elfy]  Mer 4 Nov 2009 - 17:53

Si jamais Seta n'était pas un respectable jeune homme de 27 ans, professeur qui plus est, il aurait pu croire que son élève lui faisait du rentre-dedans. Il est vrai qu'avec des termes tels que "m'apprendre", "un peu plus" et "pratique", c'est facile de tirer de telles conclusions. D'autant plus que es trois termes avaient été utilisés dans la même phrase ! Sur le coup, il dut regretter d'être un prof au lycée... Le pauvre ! Il sortit de ses pensées, laissa de côté ses à priori et autres préjugés pour se re-concentrer sur le sujet de leur discussion : la musique. Et plus particulièrement la guitare, l'instrument de prédilection du professeur. Seta secoua vivement sa tête à droite pour repousser une mèche rebelle et alla chercher sa propre housse. Il invita Elfy à faire de même et sortit en premier sa guitare. La "bête" était une Epiphone Les Paul Custom Plus Wine Red. La guitare à dominante rouge luisait sous la faible lumière tamisée du pub. Paul avait toujours l'habitude de voir Seta la sortir et en jouer quelquefois, il ne fut donc pas étonné de le voir monopoliser une seconde table pour sortir son instrument ; il en était même assez amusé. Malgré le désordre légendaire de son appartement, sa guitare restait le seul objet demeurant en bon état. Son téléphone, son ordinateur, la plupart de ses meubles ; tout était en général abîmé, cassé ou éraflé. Bref, un vrai massacre. Seta sourit à Elfy et lui expliqua quelques petites choses.

- "Je te présente "Cherry". Je l'ai appelée comme ça en raison de sa couleur, tu as sûrement dû t'en douter, je pense. Je dois l'avoir depuis au moins une dizaine d'années et comme tu peux le voir, elle est toujours en bon état ! Prends exemple..."

Il sourit lors de sa dernière remarque. Il laissa une place à Elfy pour qu'elle déballe à son tour sa guitare, tout en espérant que la pluie n'ait pas eu raison de l'instrument. Il ne s'attendait pas à découvrir une merveille : c'était difficile d'imaginer qu'une..."gamine" pouvait posséder un vrai bijou. Même lui, n'en possédait pas une, réellement. Son héritage s'était limité à une vieille guitare qui couterait plus cher qu'une nouvelle guitare, en réparation. Sans compter la peinture à refaire, le vernis à repasser et les mécaniques à remplacer, il en aurait pour trois à quatre mois de salaire. Déjà qu'il avait du mal à joindre les deux bouts - en admettant qu'il ne vende pas son corps -, alors... Enfin. Un second groupe entra en scène et Seta salua le chanteur d'un signe de main. Il pensait le connaître, bien que ce détail soit assez inintéressant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrevue particulière [Pv Elfy]  Mer 4 Nov 2009 - 19:07

Elfy reprit une bonne gorgée du cocktail, cette fois-ci elle frissonna, elle en reprit une autre si bien qu'elle le finit. Elle n'en redemanda pas, elle ne voulait pas se saouler devant un professeur du lycée. Elle repoussa délicatement le verre sur la table et fixa intensément Seta. Il semblait rêvasser le coude sur la table, l'autre main tenant le verre non terminé. Elle resta silencieuse fixant son verre vide sur la table . Soudain son professeur de musique tourna la tête vers la droite tout en repoussant une de ses mèches folles blondes et alla chercher sa housse tout en demandant à Elfy de sortir sa guitare qui avait subit la pluie. Elle pria intérieurement pour que cette dernière soit toujours en bon état, elle ne pouvait s'en offrir une autre, ni son oncle ni ses parents ne lui avaient donner de l'argent, ils avaient juste payés l'inscription et les repas à la cafétéria. Elle y repensa, elle ne pouvait décidément rien se payer, elle devait avoir 500€ minimum pour toute l'année, ses dépenses devaient donc se résumer au strict minimum. Seta sortit une magnifique guitare rouge, la sienne paraissait bien pauvre comparée à la sienne qui criait richesse. "Je te présente "Cherry" dit-il en brandissant sa précieuse guitare. Elfy comprit vite vu qu'elle était anglaise pourquoi Seta avait choisit ce nom, cherry signifiait cerise en anglais et donc sa couleur est rouge tout comme la magnifique guitare.Elle n'avait jamais pensé à donner un prénom à son instrument mais y pensa quelques secondes puis sortit de sa rêverie en fixant l'objet. "Je dois l'avoir depuis au moins une dizaine d'années et comme tu peux le voir, elle est toujours en bon état ! Prends exemple..." ajouta-il en lui lançant un regard humoristique. "Ok ok" elle n'avait pas fait trop attention à sa guitare, elle l'avait fait tomber au moins trois fois depuis son arrivée mais d'habitude elle n'est pas du genre maladroite. Un autre groupe vêtu de noir fit son apparition, ils tendaient les bras en l'air pour chauffer la foule, son professeur salua un des membres d'un signe de main en souriant amicalement, ce dernier lui répondit en un hochement de tête. Se fut à son tour de montrer sa précieuse guitare sans nom. Elle ouvra la housse en tirant sur la fermeture éclair. Elle dévoilla donc sur la table une guitare folk blanche encore en bon état. Elle resta silencieuse un moment en posant sa guitare à plat sur la table. Elle était en bon état, durant ces années elle avait du changer quelques cordes seulement. Sur la corde du mi aigu qu'elle cassait souvent vu que c'était la code la plus fragile.

" Elle ne sembla pas trop endommagée. Elle à une fois de plus survécu à ma personne"

Elle sourit à son professeur, elle le regarda plus attentivement, il était vraiment pas mal pour son âge, blond avec de beaux yeux topazes. Il était assez grand et plutôt bien bâti, elle cessa de l'admirer et ajouta à sa dernière phrase. En souriant une nouvelle fois tout aussi adorablement.

" Je l'ai depuis mais six ans c'est pour dire que je m'en occupe plutôt bien"
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrevue particulière [Pv Elfy]  Dim 8 Nov 2009 - 1:52

HRP: Désolé. Petit retard causé par quelques éléments IRL. =/

Six ans ? Pas mal pour une adolescente. Sans doute un cadeau de sa famille, puisque ça voudrait dire qu'elle l'avait depuis le début de son adolescence ou depuis son enfance. Bref, étonnant, très étonnant. Seta n'en revint pas, d'ailleurs. Le blanc immaculé luisait sous la lumière du bar, tout comme le rouge de Cherry tranchait le regard. Elfy sembla presque loucher sur la guitare de son professeur lorsqu'il l'a sortit ; ce dernier ne releva pas et se concentra d'avantage sur la guitare de son élève. Il déposa tout d'abord délicatement son propre instrument à un endroit sûr et saisit aussi précieusement la guitare blanche d'Elfy. Il l'examina de A à Z. Il posa le nez à la base du chevalet et observa l'alignement du manche avec le corps. La marque lui était cependant inconnue, difficile de se faire une opinion dans ce cas, à moins d'examiner soi-même la bête. C'était une guitare électro-folk, un type de guitare qu'il n'avait jamais manipulé auparavant. Il saisit le sillet de sa main gauche et chercha quelque-chose dans sa poche avec la main droite. Il en sortit un médiator de couleur mauve et d'une épaisseur d'1mm. Ce type de médiator plus dur est parfait pour les solos, les accords rythmiques soutenus. Contrairement aux autres types, plus fins, qui sont généralement passe-partout. Il s'assit sur un tabouret proche et caressa les cordes pendant quelques secondes. Il joua ensuite un accord de Ré. Le son se dégageant de l'instrument aurait pu être parfait si il était bien accordé. Malheureusement, ce n'était pas tout-à-fait le cas. Il chipota aux clés situées sur la tête de la guitare et rejoua le même accord. Il tendit ensuite l'instrument à sa propriétaire en lui souriant.

- "Pas mal. Je trouve juste que tes mécaniques ne son plus en ordre. Un petit tour chez un spécialiste ne serait pas de refus je pense. Cela t'évitera un raccordement à chaque représentation, cours ou temps libre."

Il saisit son verre et en but une gorgée. Il ne frissonna plus, cependant. Ca y était, il s'était accoutumé à l'alcool de nouveau. Cela ne voulait pas dire qu'il savait le tenir, loin de là ! Enfin, tant que ce n'était pas du saké, il pouvait s'estimer heureux. Le problème au Japon, c'est qu'on a tendance à sortir du saké un peu trop souvent, comme en chine d'ailleurs. Quoique un peu moins qu'en Chine, en fin de compte. Cela était, dans l'un ou l'autre pays, Seta risquait l'arrestation pour ivresse sur la voie publique. Il ne pouvait s'autoriser telle fantaisie en la présence d'Elfy. Sauf si elle décide de participer elle aussi. Là c'est une autre histoire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrevue particulière [Pv Elfy]  Mer 11 Nov 2009 - 17:19

Efly resta silencieuse devant Seta, son professeur de musique regarda quelques instants sa guitare quand il la prit de sa main gauche tout en ne quittant pas le manche des yeux. Il retourna la guitare plusieurs fois pour l'inspecter, il sortit alors de sa poche un petit médiator, rien a voir avec ce qu'elle avait, il était beaucoup plus fin. Elle ne prenait que rarement son petit médiator, ses ongles lui suffisait pour gratter les cordes. Seta joua un accord, un son étrange se dégagea de l'instrument. Elle se pinça la lèvre inférieur, sa guitare était décidément mal accordé, il toucha aux clés de la tête de la guitare et essaya tant bien que mal a accorder l'instrument. Il rejoua l'accord et redonna délicatement l'instrument à Elfy qu'elle re-rangea silencieusement dans son étui noir malheureusement bien humide. C'était surement le lieu le plus sûr pour sa guitare même si ce dernier avait prit l'eau. Elle devait penser à le faire sécher quelque part une fois retournée à sa chambre Son professeur se rassit sur la petite chaise en bois, il prit une gorgée du cocktail non terminé et lui dit d'une voix sèche : "Pas mal. Je trouve juste que tes mécaniques ne son plus en ordre. Un petit tour chez un spécialiste ne serait pas de refus je pense. Cela t'évitera un raccordement à chaque représentation, cours ou temps libre." Un petit tour chez un spécialiste, certes mais combien ça allait encore lui coûter, elle n'avait pas les moyens. A part si ce spécialiste aurait pitié d'elle et lui offrirait la petite "révision" de son instrument. Tan pis elle s'en passerait jusqu'à ce qu'elle finisse l'année suivante, priant pour que les cordes ne se pètent pas ou qu'il arrive un autre accident à son instrument. Au pire, se dit-elle, elle pouvait toujours pratiquer le piano mais que dans la salle de musique qui est souvent occupée. Elle soupira mélancolique et répondit à Seta en souriant une nouvelle fois, sourire forcé cette fois-ci .

" J'irais quand j'aurai un peu de temps ... "

Une petite promesse en l'air, elle ne pouvait pas se permettre de dépenser de l'argent pour son instrument sinon elle ne pourrait pas s'offrir d'autres choses ou bien même répondre à ses besoins. Elle regarda son professeur, ce dernier saisit son verre et en but une petite gorgée. Elle avait bien envie d'un autre verre mais elle n'osa pas en demander un au barman. Que penserait son professeur d'elle ensuite ? Elle accepterai si il lui demandait si elle avait encore soif, mais dans ce genre de situation professeur- élève, elle ne pouvait accepter. Elle posa son bras sur la table, elle frissonna de froid, elle saisit sa veste qu'elle posa sur ses genoux, elle était encore trempée, elle la remis sur le dos de la chaise et frictionna ses bras de ses mains. Le groupe allait commencer une nouvelle chanson car des applaudissements fusèrent dans la salle, elle n'avait pas écouter la dernière chanson mais ne put s'empêcher d'applaudir pour remercier le groupe. Elle se tourna ensuite vers Seta et lui demanda sans aucuns sous-entendus dans sa phrase :

" Vous faîtes des cours particuliers ? "

Entrevue particulière [Pv Elfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1