Partagez | 

[Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mar 3 Nov 2009 - 17:31

« Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, il va bientôt arriver, l’ami Ricoré… » En faite nan… Cette musique de publicité à la sonorité aiguë et dépassée n’était vraiment pas adaptée pour Kim… De 1… Parce qu’elle boit pas de café au petit déjeuner, elle préfère de loin un bon verre de jus d’orange frais et bien vitaminé ! Tout ça pour dire, que c’était le matin, qu’elle était encore dans les vapes et qu’elle devait nourrir Yuu, son chaton qui quémandait du lait avec ses yeux à faire craquer les plus aguerris… Les félins sont malicieux… Alors que les gens dormaient encore, elle était en train d’ouvrir le réfrigérateur et sortit une bouteille de ce produit laitier qu’elle n’aime pas des masses… Une coupole posée sur le sol et un peu de liquide versé dedans… ça y est il arrêtait de miauler et s’était jeté dessus… Elle pouvait désormais se recouch… Et bah nan ! La demoiselle avait un cours de sport à huit heures ! Youpi ! On est content !

La jeune Taïwanaise se dirigea à pas léger et silencieux vers la salle de bain, une douche expresse et hop on enfile ses vêtements de sport ! Encore heureux qu’il ne fasse pas trop froid. Quoique, c’est tellement amusant de voir les élèves se les peller alors qu’on est bien au chaud dans son manteau ! Mais étant donné qu’elle n’était pas si sadique –ça dépend des jours…-, elle les autorisait à porter un jogging pendant les saisons froides… Elle-même en avait souffert… Un prof pervers, et hop ! Toute l’année en short… La jeune femme se brossa rapidement sa chevelure rousse et l’attacha en une grande queue de cheval, soutenue par un élastique blanc. Elle s’habilla d’un débardeur blanc et enfila un short noir de cycliste.

Un repas bien complet pour commencer la journée et ça y est elle était partie, un petit au revoir au minou, les chaussures aux pieds et un sac à dos avec tout ce qu’il faut dedans : la liste des élèves, une bouteille d’eau pour bien s’hydrater et son sifflet magique~. L’incroyable pouvoir du sifflet qui interpelle tout un troupeau d’élèves hystériques ! Ce serait tellement bien si son premier cours se passait comme sur des roulettes ! Captiver les élèves ! Et ne pas les laisser s’ennuyer une seule seconde ! Et puis ! Le sport qu’elle avait choisi n’était pas plus mal~. Du Dodgeball –oui comme le film…-, mais plus communément appelé Balle aux Prisonniers. Certes, ça relève plus d’un jeu que d’un sport, mais qu’importe ! Qui viendrait s’en plaindre ?

Kim referma la porte derrière elle, faisait en sorte de ne pas la claquer, et s’était parti pour « A la recherche de la sortie du labyrinthe ! ». A force de se perdre et de se reperdre, elle avait fini par connaître les différents chemins à emprunter et réduisait donc son temps passé dans les couloirs à … Cinq minutes ! Une bonne moyenne. Regardant la montre qui ornait son poigné, elle se rendit compte qu’elle était bien en avance pour une fois ! C’était une bonne nouvelle. D’une démarche calme, la jeune prof se rendit sur les terrains de sport en passant par le débarras. Elle se munit de plots et d’une bombe de peinture blanche, se demandant sur le coup si elle avait le droit d’abîmer le sol… Bah tant pis !

Plusieurs environnements s’offraient à elle, elle prit celui avec l’herbe synthétique et commença la mise en place du jeu. Quelques parallèles par-ci, un angle par là… Un, deux, trois plots… Encore une autre. Et voilà, c’était fait ! Frottant son pied sur l’une des lignes de peintures, elle constata que ça portait assez bien. Tant mieux, sinon elle se ferait sans doute incendier ! De son sac, elle sortit son sifflet et l’attacha autour de son cou, à l’aide d’un joli ruban bleu. Ensuite, elle disposa deux plots devant elle et commença à penser aux équipes à composer… Ne connaissant pas encore ces personnes, elle ferait en sorte qu’ils se débrouillent seuls ! Ils sont grands nahmého !

**Manque plus que les concernés…**

La jeune asiatique s’assit sur la fausse herbe en attendant, observant les quelques noms qui se trouvaient sur sa fiche.

Spoiler:

Dernière édition par Kim Lawson le Lun 25 Jan 2010 - 17:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mar 3 Nov 2009 - 21:06

« Il est l’heure les petits loups, vous êtes sur NKH Monde et… ». La voix criarde ne fit pas long feu par un oreiller bien expédié. Ce même oreiller était d’un rose criard, il semblait aussi avoir subi bien des choses le pauvre oreiller. Comme, hum, une multitude de lancer sur les réveils/radios ou je-ne-sais-quoi. Ma tête légèrement relevée, je n’étais vraiment pas pressé d’aller en cours. Tellement pas pressée, qu’un grognement sourd vint franchir mes lèvres rosés au son d’un autre réveille. Une porte s’ouvrit aussi, des mains cherchèrent, firent tomber et essayèrent de faire le moins de bruit possible. Alors, qu’au contraire le bruit était envahissant dans la chambre commune. Relevant ma tête, j’observais de mes yeux émeraude, la fille de première année, cheveux argentée, yeux bleus pur. Elle était jolie, c’était indéniable, elle avait aussi une timidité monstrueuse, qui la forçais à bafouillé. Je n’avais pas le cœur à jouer les garces, ni même à la critiquait. Au contraire, mes doigts de fées se faufilèrent vers la table de chevet, tirant une feuille, j’observais la dite feuille avec un soupçon de j’en-ai-rien-à-foutre. En grosse lettre grasse était écrits : SPORT. Sport …? Sport ? Ah oui, le sssppooorrtttt ! Mes lèvres s’étirèrent en un mince sourire. Amusant… D’habitude, je ne me préoccupé pas de leur cours. A quoi cela servait ? Après tout, je savais parfaitement que dans ma vie, je n’aurais pas à bouger le moindre petit doigt. Je possédais déjà la fortune de mon grand-père, gardé sous clé pour l’instant. Quand, je sortirais de Kobe, j’aurais l’argent au bout des doigts. Mais, cette école m’amusait. Il me plaisait de jouer avec ses gens, il me plaisait de les manipuler. J’aimais les détruire comme on m’avait détruit. J’aimais leurs larmes chaudes qui coulaient si facilement. Mes pieds posaient aux bords du lit, j’observais encore les lettres. J’allais sûrement m’amuser plus qu’autre chose.

Une fois, sortie du lit, puis m’être laver - laver, dans la définition veut dire une douche brûlante, bien savonné...ect.-. J’étais retourné dans la chambre, histoire de mettre quelques affaires pour la journée dans mon sac. Et de m’habiller d’un T-shirt bleus et d’un simple short blanc . Certes c’était simple, mais il ne faisait pas vraiment froid. Réajustant, une veste autour de ma taille. Un ruban relevant la masse de mes cheveux encre. J’étais facilement partie. Le pas léger, quoique sobre, j’avais refixé ce masque typique d’impassibilité. Je mettais, facilement laissé guidé ers le terrain de sport où j’avais trouvé une espèce de truc en mouvement roux. La silhouette élancée comme un bâton droit. Néanmoins, plus je m’approchais, plus je devinais doucement la couleur douce qui miroitait sur sa peau, comme si elle était une pêche aussi douce que délicate comme un bébé. J’avais sortit mes lunette, rien que pour me protégé de la lumière pressante, écrasante et rebutante du soleil sur mes yeux. Elle semblait dessinée comme ses athlètes prêtent à courir un marathon. Néanmoins, elle avait cet éclat clair dans ses yeux, si doux, et si vif. Comme si elle contenait un trop plein d’énergie, une trop grande source d’approvisionnement. Elle était grande par rapport à mon petit mètre 59 et ma peau couleur neige. Par contre, voyez-vous, ce n’est pas le type de prof de sport grosse dondon avec une poitrine énorme et des fesses titanesques, sur lequel vous vous tenez loin de peur qu’elle lâche une caisse et qu’elle vous mette dans les pommes ? Au contraire, elle avait un charme particulier, elle était comme une bulle de champagne qui frétillait d’impatience devant l’aventure. De plus, elle devait en faire tomber plus d’un avec son corps. Plus, je m’approchais, plus je distinguais une odeur légère qui se confrontait à celle de mon Lila. Une odeur de fraise des bois...Son visage relativement doux, attira une nouvelle fois mon attention pour ses yeux. A quels yeux ! Je crois que si ça aurait été une élève et moi un mec, je n’aurais pas hésité à la draguer. Ils étaient très légèrement bridé et possédait de longs cils, elle ne devait vraiment pas avoir besoin de cette idiotie de mascara pour les embellir. Elle attirait sans conteste une sympathie mesurée. Mais une sympathie. Elle ne faisait sûrement pas prof’, vu son physique, si elle l’aurait voulu, je suppose. Elle aurait pu se faire passer pour une lycéenne de 19 ans. Mais était-elle aussi pétillante et joyeuse que ce que son apparence y laissait paraitre ? Ou n’était-ce qu’un piège ? Car, mieux vaut ne pas se fier aux apparences ni à ce qu’il y a derrière. Prenant mon temps, je soulevais ma main en un signe de bonjour, cela devrait suffire. Arrivé à sa hauteur, mon sourcil se souleva très légèrement devant le terrain. De la balle au prisonnier ? N’était-ce pas un jeu employé en primaire ? Ce n’était pas le jeu où l’on tirait sur tout ce qui bougeait avec un ballon ? Amusant et intéressant.

Ma voix ne s’éleva que très légèrement en regardant le terrain pour annoncer mon prénom et mon nom. En même temps, j’enlevais mes lunettes, les replaçant dans leur boitier. Cela va mieux, vu que je ne levais pas les yeux au ciel pour regarder l’astre. Néanmoins, ça allait devenir très intéressant…Oh oui, j’avais vraiment hâte.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mar 3 Nov 2009 - 21:49

7h00 le réveil sonna, Takeshi pas vraiment motivé ouvrit les yeux. La première nuit de Tak n’avais pas était exceptionnel, ni mauvaise pour un jeune homme qui était dans un pensionnat pour la toute première année.
Le jeune homme s’étira puis se leva enfin, il fouilla dans son sac attrapa une serviette, du linge propre ainsi que son gel douche et partie vers les douches communes. Malgré qu’il soit un jeune homme fier et plein d’orgueil, ce matin là Tak trainait du pied et ne semblait pas très alerte.

Plus de vingt minute venait de passer depuis le moment ou le réveil avait sonné, et le jeune homme était enfin habiller, mais pas encore complètement réveillé, il lui manquer encore un bon petit café. Avant de descendre dans le salle ou tout les élèves prenaient leur repas il jeta un coup d’œil a son emploi tu temps et découvrit qu’il commencerait par sport. Mon dieu, il n’y avait rien de plus dure que cette matière a peine réveillé… Attrapant un short et un vieux T-shirt, il foutu tout dans son sac et sans adresser un mot aux autre élèves qui partagé sa chambre, il alla prendre son petit déjeuné.

Le self était une grande salle ou avait était installer de petit table pouvant accueillir 4 élèves, seulement et sa Tak n’allait pas a le découvrir, la disposition des tables ne resté pas figeait mais bougeait en fonction de l’humeur des élèves et des gens avec qui il mangeait.
Un peu de pain, du café, et voila le jeune homme avait pris son petit déjeuné. C’est vrai que pour vous occident ce repas et léger, mais pour lui celui lui était amplement suffisant, et puis il y avait bien trop de bruit dans cette salle pour qu’il y reste.

Il lui resté encore prés de 5minute en cours, pourtant ne trouvant rien d’autre à faire, il se rendit vers le gymnase de l’établissement afin de ce changer. Heureusement pour le garçon qu’il ne fessait pas très froid dehors et que le port du short était supportable. Tak ne savait pas trop ou il devait aller, pourtant après un bref coup d’œil autour de lui, il aperçut deux jeunes filles vers le stade en herbe synthétique. L’une d’elle était assise et semblait avoirs les cheveux rouges tandis que l’autre était debout.
Tout en s’approchant Tak détailla les deux jeunes filles, d’abord celle qui était debout, car c’est celle qu’il voyait le mieux, puis celle aux cheveux rouge lorsqu’il fut beaucoup plus prés. Une fois a leur hauteur il les salua d’un simple signe de tête, puis s’abaissant vers celle qui semblait être le professeur, au vue de la liste qu’elle tenait dans la main, il lui montra son nom tout en le prononçant de sa voix neutre.

Takeshi Mori.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mer 4 Nov 2009 - 13:55

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Je regarde l'heure: 6.30. Je m'empresse de désactiver le réveil qui émet un son très désagréable au réveil, surtout au réveil d'une nuit très courte, puisque je me suis installée dans ma nouvelle chambre: changé les draps, décorer le bureau, installé mon ordinateur portable, et surtout rangé la salle de bain. D'ailleurs je devrais aller me préparer. Je m'étire rapidement et fais quelques exercices indispensable pour garder la forme, une série de trente abdo et dix pompes, faute de pouvoir en faire plus. Ceci fait, je me dirige vers la salle de bain, et me regarde longuement devant le miroir: je cherche qui je suis, ce que je veux, mais mon reflet ne me répond pas, j'insiste pendant quelques minutes, puis j'abandonne. Je file sous la douche et utilise le nouveau gel douche que ma mère m'a offert, c'est vrai qu'il sent bon. J'enroule une serviette autour de mon corps et me dirige vers la pile de vêtements que je n'ai pas eu le temps de ranger: je cherche ce petit débardeur jaune que j'ai acheté l'autre jour à l'occasion de mon emménagement à Kobe High School ... le voilà! Ensuite ... la veste et le jogging blanc doivent trainer quelque part, mais où? Ah voilà, mais où sont donc mes sous-vêtements? Je me promet de tout ranger à la fin de la journée parce que sinon je ne vais pas m'y retrouver. Bon j'ai tout, je m'habille et me redirige vers la salle de bain: c'est l'heure de te faire jolie, bah oui, il faut se soigner même pour le sport! Je sors ma trousse de maquillage et commence par appliquer le eye-liner sur ma paupière supérieure, puis un trait fin de crayon, et enfin le mascara pour la touche finale! Un peu de blush, de gloss, et voilà je suis prête! Quoique ... QUOIIIIIIII?? Il est déjà 7.50 et je ne sais pas encore où j'ai cours!

Je prends mon sac, munit d'un déodorant et d'une tenue de rechange, et je sors de la chambre en courant. Une foule d'élève me regarde passer mais je ne m'en occupe pas. J'arrive dans le hall et vois un panneau indiquant "Terrains de Sport" et me dirige dans cette direction. Et zut ... je suis à la bourre! Une seconde plus tard, je vois quelques personnes sur l'herbe synthétique, trois je crois. Mais c'est que je ne suis pas en retard alors? Fiou, en retard pour mon premier jour de cours? Jamais héhé. Je m'approche du petit groupe et vois deux élèves, un jeune homme, et une fille, ainsi que la prof. Je salue les élèves d'un "Coucou" rapide et adresse un sourire à l'enseignante:

"Madame, je ne sais pas si je suis sur votre liste, je viens d'être transférée, je m'appelle Kanako Uemûra"

Puis je vais m'assoir sur l'herbe de sorte à pouvoir observer le lycée, je constate qu'il est vraiment très grand, et très joli, mais je m'attarderai à le visiter une autre fois.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Jeu 5 Nov 2009 - 18:59

RYAN !!!!!!! Bouge ton croupions un peut

Faudrait m’expliquer pourquoi mon coach hurle toujours au lieu de parler. Je suis debout depuis quatre heures du matin, et il est déjà Six heure trente du matin. Je soupirai un grand coup quand mon coach hurla encore mon nom, j’armai ma cross et *PAF* le palet prend un coup et je marque. Je retirai alors mon casque et patina avec mes collègue quand le coach siffla la fin de l’entrainement.

J’avais trente minutes pour retourner au lycée et récupéré mes affaires pour mon cours de sport, c’était faisable. Je pris rapidement une douche dans le vestiaire, enfila ensuite mes vetements et hop je fonçai en ville pour récupéré le bus et aller au lycée. En quelques minutes je fus dans ma chambre. Quand j’ouvris ma porte, je vis mon réveille poser sur ma table de nuit afficher sept heure quarante. Rapidement, je profitai que la chambre était vide pour jeter mes vêtements sur le lit et enfiler un short de sport noir et un t shirt rouge. Une bouteille d’eau en main et hop direction le gymnase, j’avais apparemment cours sur les terrains.

D’un pas ni trop rapide, ni trop lent, j’arrivai sur les terrains a sept heure cinquante cinq. Je remarquai alors trois filles et un garçon. Je ne connaissais personne encore, je n’étais la que depuis deux semaines à peine et ce cours allait être mon premier cours. Je m’approchai alors du groupe légèrement intimidé, ma grande taille et ma musculature de hockeyeur ne me faisait pas passer inaperçu et cela m’ennuyai. Je toussotai l’égerment et dit lorsque je fus prés de la rousse qui tenais la liste des prénoms d’étudiants

« Ryan Shane… Mademoiselle…»

Puis je m’éloignai pour aller m’assoir dans l’herbe artificielle non loin du groupe des 5 eme années.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Ven 6 Nov 2009 - 16:35

Dring...dring... un réveil sonna non même pas c'était pas une sonnerie c'était une musique de sauvage qui résonna dans toute sa chambre, en effet elle avait emprunté un cd à une de ses amies, car elle devait vraiment ne plus arrivé en retard aux cours, déjà qu'elle est la pire dès maladroite alors quand elle arrive en retard c'est encore pire sa maladresse est portée comme double. Pourtant elle ne voulait pas et tapa violemment son réveil pour éviter que cette musique continue en effet le groupe s'appelait Cradle of Filth déjà elle ne connaît rien à ce groupe et leur musique misère on se demande comment des gens peuvent écouter ça à longueur de journée. Elle rangea le Cd dans sa pochette elle va devoir lui rendre absolument sinon elle va devenir folle, elle mettra un autre se sera mieux pour elle, même si pour ça elle doit laisser la musique jusqu'a qu'elle se lève pour éviter de se r'endormir comme toujours. Elle se leva enfin et regarda son horaire oui je sais elle ne fait jamais attention à ce qu'elle a comme cours, bref elle remarqua qu'elle avait EPS!! QUOI EPS? dès le matin? Ah mais c'est vraiment pour démoralisé les gens ça dès le matin, d'accord elle aimait bien le sport, mais il y a des limites, bah toute manière elle n'a pas le choix donc autans qu'elle y ait un point c'est tout, en tans qu'élève elle n'a presque rien à dire.

Elle alla prendre sa douche, une bonne douche chaude rien de tels pour l'endormir à nouveau, mais quelqu'un ne l'entendait pas de cette manière et elle se ramassa de l'eau froide, venait-elle de prendre toute l'eau chaude? Non pas possible toute manière elle n'ira pas voir plus loin enfin bref une fois fini elle se prépara. Elle mit un training noir des baskets et attacha ses cheveux en queue de cheval. Elle descendit après avoir fermé la porte de sa chambre et commença à descendre les escaliers.

*Mais au fait c'est ou encore les terrains de sport ici...*

Tout en réfléchissant elle alla prendre son petit déjeuner, car ne rien manger et faire du sport ça ne fait pas bon ménage sauf si on veut sécher les cours après bien sur en étant à l'infirmerie pour cause de malaise, ouè c'est un bon plan tout ça faut dire, hum non quand même pas elle avait déjà raté plusieurs cours à cause de son niveau de santé ce n'était vraiment pas le moment de commencer à sécher à tout bout de champs. Une fois son petit déjeuner fini elle alla vers les terrains, vous allez me dire comment elle sait ou sais? Mais c'est facile suffit d'écouter les conversations des gens lorsque le sujet vous intéresse et c'est comme ça qu'elle s'y dirigea.

Une fois arrivé là elle vit déjà quelques élèves, tiens elle ne se r'appelle pas de les avoir dans sa classe, misère le choc pour elle quand elle vit le professeur d' EPS, enfin au moins c'était une fille c'est mieux. Elle arriva devant le professeur et dit poliment.

"Kylie Hiromi mademoiselle"

Puis alla s'asseoir un peu plus loin des autres ne les connaissant vraiment pas -__-, d'un ton qu'elle s'en fichait royalement de ce cours, faut dire que Kylie à un caractère de chien, moins tu parle et mieux sait
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mer 11 Nov 2009 - 9:10

Quel est se bruit étrange ? Un sèche cheveux dans la chambre d'à côté ? Une grosse averse bruyante ? Non, et encore heureux ! Ça aurait été vachement sympa le jour où Tsukushi avait sport...

Un bras sortit de sous sa couette douillette. La main chercha un objets du bout des doigts sur le chevet. A droite, à gauche ... à le voilà ! Ce saleté de réveil radio qui n'a jamais capté de sa vie ! Quel doux grésillement dès que les paupières s'ouvrent... Si elles s'ouvrent. Pour le moment, le bras repartit se cacher sous les draps. Une silhouette en position fœtale se cachait en dessous.
Au moins, il ne pleuvait pas, le cours de sport se déroulerait sans encombres de précipitations... Le cours de sport ??!!! Tout à coup, la silhouette qui avait l'air terriblement bien installée dans le lit se leva en sursaut ! Elle avait un cours de sport dès le réveil, trop coooool !

Tsuku s'étira, le sourire aux lèvres, de bonne humeur avant même d'avoir posé les pieds par terre. Autant dire qu'elle n'aurait pas été la seule à sourire si elle avait vu sa tête... Entre les marques de draps sur sa figure et quelques mèches de sa tignasse raide qui étaient dressées sur son crâne, le spectacle valait le détour.
Elle se décida enfin à sortir de son lit et marcha en titubant quelque peu vers son armoire. Elle avait déjà préparé ses affaires la veille, en voyant que la journée du lendemain commençait par son cours préféré. Un tee-shirt blanc sans manches, avec une brassière au niveau de la poitrine, une veste de sport blanche avec deux petites rayures grises de chaque côté sur les manches, et un pantalon en synthétique tout aussi blanc que le reste. La tenue de sport qu'elle gardait pour les journées ensoleillées.
On aurait pu croire qu'en mai, il serait mieux de porter un cycliste ou un short pour le sport, mais mademoiselle n'aimait pas dévoiler ses jambes. Pourquoi ? Ça, c'est une question à laquelle il est difficile de répondre... Apparemment, elle les trouvait trop maigres, ne paraissant pas aussi musclées qu'elles étaient. C'est vrai qu'en voyant ce petit bout de femme tout sourire et énergique, on ne penserait pas qu'elle ait le même défaut que toutes les autres filles, à savoir, ne pas accepter son physique.

Après avoir secouée son amie et colocataire, comme tous les matins, elle descendit seule, comme tous les matins aussi, pour aller prendre son petit dej', comme tout le monde. Un bon sportif sait qu'il faut commencer la journée par un bon repas consistant et plein de vitamines, de céréales et de laitages. Pour la demoiselle, le repas du matin était composé d'un bol de ces éternelles corn flakes que l'on trouve dans tous les établissements, de deux tartines de confiture, d'un fruit, d'un verre de lait et d'un yaourt. Autant dire qu'il était difficile de l'expédier en dix minutes. D'ailleurs, c'est souvent à la moitié de son repas que ses amis arrivaient...

Bon, il était temps d'y aller ! Un bref détour par la salle de bain du premier pour un brossage de dents et trois coups de brosse pour discipliner un peu toutes ses mèches rebelles et hop ! On se lance dans un pas athlétique dans la cour pour rejoindre les terrains de sport où se déroulaient son cours préféré.

Tsuki avait entendu dire que le prof avait changé. Certains dires, surtout entendus dans des conversations masculines, disaient que c'était un belle jeune femme, assez jeune, et bien roulée. Elle avait même entendu dire que certains mecs de sa classe s'étaient intéressés de près à cette nouvelle arrivante. Pour sa part, elle s'en foutait comme d'un vieille chaussette ! Du moment qu'il s'agissait d'un bon prof, sympa et motivant, ça lui suffisait.

Elle arriva en trombe sur le terrain de sport réservé aux cours lors de la journée et finit sa réception en un petit dérapage. Manque de bol, elle avait essuyé un bout de la ligne de ses pieds... La jeune fille leva la tête et s'écarta discrètement pour ne pas se faire remarquer pour sa maladresse dès le premier cours avec la nouvelle prof. Elle s'arrêta près de ses camarades. Bizarrement, certains d'entre eux ne lui disaient rien... des nouveaux ?

« Bien le bonjour ! Dit-elle à ses camarades, tout sourire. Bonjour madame, heuu mademoiselle. Bienvenue à vous ! Elle marqua une pause et précisa : Tsukushi Nakao est arrivée !! »

Dernière édition par Tsukushi Nakao le Jeu 12 Nov 2009 - 13:56, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Jeu 12 Nov 2009 - 12:45

Un bruit sourd se faisait entendre, a la fois remplie de vigueur et de douceur. Une raquette en main et une silhouette imposante se dessinait sur le court de tennis de Kobe en cette heure matinale. Ryoma était la, il s'était levé assez tôt ce matin, la raison était simple, entrainemment. Et oui monsieur avait flemmardé quelque temps du coup il fallait vite reprendre tout ça car un tournoi allait bientot avoir lieu pour lui. Non pas qu'il n'avait pas confiance en son niveau de tennis loin de la, mais c'est surtout sa condition physique qui risquait de lui jouer des tours. Bref vêtu d'un short noir et d'un maillot assortit, une paire de Air force aux pieds il continuait ainsi depuis un bon moment déjà. Bref lorsqu'il regarda sa montre il cessa son entrainement et fila droit au vestiaire.

Petite douche s'impose, quoique vu le cours qui suivait cela était un peu débile mais bon il le fallait bien sinon les autres élèves subiraient un viol nasal. Bref une fois sa douche pris, il était vêtu d'un ensemble de sport blanc avec les traits dorés, le tout était très assortit a sa personne, pour une fois qu'un vêtement lui allait a peu près bien. Enfin suite a cela il se dirigea sac de tennis sur l'épaule vers un distributeur et se prit sa dose de lait aux fruits. Plus communement appellé YOP par certains il existait des dérivés dans les distributeurs Japonais, chose que Ryoma buvait a une vitesse alarmante. Enfin il arriva vers les terrains de sports, il n'était pas trop fatigué par son entrainement matinal et c'est avec ses écouteurs dans les oreilles et sa bouteille a la bouche qu'il constata qu'il n'était pas le premier a arrivé. Il marcha donc tranquillement et ôta ses écouteurs qu'il laissa autour de son cou puis une fois arrivé devant le paquet d'élèves il posa son sac, leur jeta un coup d'oeil a tous puis dit avec un large sourire.

" Bonjour tout le monde "

Il repéra ensuite Tsukushi, qui était une de ses colocatrices, il lui fit un large sourire puis il chercha ensuite son professeur... Suite a un rapide coup d'oeil il l'a repéra. Réfkexe conditionné de la part de Monsieur Ryoma Akane... Mater. Réflexe conditonné et premiere observation sur son nouveau professeur.

** Pour une fois qu'une prof de sport est pas mal .... Je vais pas en rater un seul de ses cours...**

On se calme mister, tu as quelqu'un, c'est une belle femme, tu l'as connait pas et si c'est une belle femme elle est déjà prise a deux cent pourcent sur. Mouais propos aléatoire quand Ryoma repensa a sa compagne, a savoir la chaleureuse enseignante de Français qu'il pensait célibataire elle aussi. Bref il s'ôta toute pensées malsaines puis avec son sourire angélique il dit a l'attention de son enseignante.

" Bonjour Sensei, Ryoma Akane, ravie de vous connaitre "

Ryoma étant un peu trop mal a l'aise debout se posa ensuite tranquillement près de son sac de tennis sur le sol puis patienta a présent que les autres élèves arrivent.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Ven 13 Nov 2009 - 13:48

C’était le matin, Anzu était fatiguée et elle n’avait qu’une seule envie c’était dormir ! Hier soir elle était sortie jusqu’à environs onze heure du soir et voilà qu’elle était fatiguée ! Bien sur, quand on sort et que le lendemain on a court il faut pas se plaindre si on est fatigué le matin ! Enfin bref, peut importe. Elle dormait tellement bien jusqu’à ce qu’un petit bruit la réveille, son foutu « dring dring matin » qui sonné ! D’un coup de coussin elle l’envoya balader contre le mur et se rendormit, passant la tête sous sa couverture si douche et si chaude. Anzu dormit quinze minutes de plus et soudain, elle se réveilla en sursaut après avoir été secouée dans tout les sens par Tsu’. La jeune fille ouvrit lentement les yeux en les frottant et en baillant. Soudain, un flash, un rappel ou je ne sais quoi : Le cours de sport ! Elle l’avait complètement oublié alors, elle sauta de son lit, en tombant bien sur et courut pour s’habiller.

« Raah j’suis en retaaard ! J’suis en retaaaaaaaaard ! >w< »

Bien sur qu’elle était en retard et c’est en cinq minutes qu’elle s’habilla, un débardeur noir et un « joggings plutôt court » de la même couleur avec des baskets blanche, tout ce qu’il y a de plus normal et, elle se coiffa rapidement et hop, la voilà prête pour le cours de sport ! Anzu chercha ses écouteurs pendant dix minutes et une fois trouvés, elle courut vers le stade, aussi vite que possible pour ne pas être en retard. Bousculant plusieurs personnes sur son passage en criant « pardon pardon ! » Finalement, après une course folle, elle arriva sur le stade pour constater qu’elle n’était pas du tout en retard vu qu’il n’y avait pas tout le monde encore ! Ben bravo Anzu, t’as couru pour rien. Essoufflée, elle se mit assise par terre pour reprendre son souffle et au bout de cinq minutes elle se releva et s’approcha de la prof, c’était une nouvelle non ? Elle avait l’air plutôt cool ! Enfin bref, elle se pencha légèrement, en respirant bruyamment.

« Bonjour madamee ! Je suis Anzu Tsumokoo ! x3 »

D’un ton plutôt joyeux, elle se présenta et marqua une pause pour respirer mais, surtout pour reprendre son souffle qui était vraiment rapide ! Elle pouvait sentir son cœur donner des coups de marteau ! Enfin bref, elle se mit assise et souffla discrètement.

* R’ah ! J’ai couru pour rien et j’me suis essoufflé, bravo, j’commence bien le cours de sport. Bon, j’vais reprendre mon souffle sinon j’pourrais pas courir et j’vais passer pour une faignasse ! N’empêche, la prof elle a l’air super jeune ! Bon, j’aurais plutôt imaginé le prof en mec, du genre grand, brun, beau, musclé && tout l’tralala ! Enfin bon, tan pis, elle a l’air cool ! xD *

En entendant sa pensée, elle eut un sourire ! Dans son ancien lycée, le professeur de sport c’était un homme, en réalité, elle n’avait pas l’habitude de voir des profs de sport « femme » mais bon, il faut de tout pour faire un monde !

Dernière édition par Anzu Tsumoko le Jeu 19 Nov 2009 - 20:00, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Dim 15 Nov 2009 - 4:07

Shade se réveilla au bruit de son réveille-matin. Elle ouvrit un oeil, juste assez pour voir qu'il affichait 7h30. Pas de problème, son cours commençait à huit heures. Lasse, elle tapota le réveille-matin jusqu'à ce qu'il fasse entendre le déclic caractéristique indiquant que l'alarme était reportée. Puis, elle referma les yeux, profitant d’encore dix bonnes minutes de repos. Elle soulagea sa conscience en se disant qu’elle aurait le temps, puisqu’elle avait pris sa douche la veille au soir. Un léger sourire, pas heureux mais simplement présent, étira ses lèvres. Puis elle se leva. Il lui restait que 20 minutes pour se rendre à son cours de…quoi déjà? Shade consulta son agenda, qui lui apprit qu’elle commençait en EPS. Elle sourit. Elle aimait bien le sport, ça défoulait bien. Du moins, le sport qu'elle avait l'habitude de pratiquer. Ce qui l’enchantait moins, c’était de devoir en faire en équipe. Vraiment, le travail d'équipe et la coopération, ce n'était pas son fort. C'était bien plus facile d'envoyer balader ceux qui osaient l'aborder. Elle se résigna néanmoins, et ramassa un court gilet noir qui découvrait ses épaules et son ventre avant de l’enfiler. Elle l'adorait ce gilet, et elle le lavait toujours le plus vite possible pour pouvoir le remettre. D'ailleurs, il traînait là depuis plusieurs jours, puisque chaque soir, en se changeant, elle le laissait là où elle l'avait enlever. Enfin bref. Elle mit ensuite, comme d’habitude, des jeans très courts mais tout aussi confortable, qu’elle considérait parfait pour faire du sport. Après tout, il ne faisait pas vraiment froid à l’extérieur. La jeune femme se regarda un instant dans le miroir avant de se passer un coup de brosse pour que ses cheveux aient un aspect plus sain, puis elle prit un élastique qui traînait dans sa poche de short et rassembla ses cheveux en une longue queue de cheval coloré. Jugeant son apparence correcte, elle ne prit le temps que de souligner ses yeux d'une ligne noire, puis se détourna du miroir.
Elle prit ensuite des vêtements de rechange qu’elle fourra dans son sac. Elle réserva le même sort à son déo et à sa gourde, qui lui serait sans doute bien utile après avoir fait du sport. Après réflexion, elle ajouta son lecteur MP3 à son bagage. Puis, elle ramassa le dit sac et descendit déjeuner. Le tout lui avait pris moins de cinq minutes.

Shade ne mangeait jamais beaucoup le matin, et encore moins lorsqu'elle avait du sport de prévu. Elle opta donc pour quelque chose de pas trop lourd, qui suffirait à la garder sur pied jusqu'au midi. Un fois qu’elle eut englouti une pomme avec un petit bol de céréale, elle se dirigea d’un pas las mais rapide vers les terrains de sport. Elle venait à peine d’arriver à l’école, mais elle connaissait déjà le plan presque par cœur, à force de l’avoir observé. Elle n’était vraiment pas du genre à se perdre dans les couloirs. D’après elle, ceux qui le faisaient étaient stupides. Ils n’avaient qu’à étudier le plan, bon dieu!
Elle arriva finalement. De loin, elle aperçu la grande silhouette élancé de la prof de sport, qui était assise pour le moment. Sa longue chevelure rousse semblait étinceler au soleil, mais Shade n’y fit pas attention. Elle n’en avait rien à faire, après tout, de la qualité du shampoing de sa prof d’EPS. Ce que la Bolivienne remarqua surtout, c’est qu’elle se distinguait des autres élèves surtout par son enthousiasme apparent et non pas par son âge. En effet, elle aurait pu facilement se fondre dans la masse d’étudiant.
Shade ralentit, presque dégoûté. La masse d’étudiant… À bien y réfléchir, elle n’avait aucun envie de se mêler à se groupe, même si c’était pour faire du sport.
Soudain, son attention fut attirée par une fille de son âge qui semblait avoir couru comme une dingue. Elle lança d’une voix joyeuse « Bonjour madame !», ce qui énerva Shade. Pas que ce soit vraiment dérangeant; Mais la jeune femme ne comprenait pas à quoi servait le «Bonjour» dans cette phrase, et la même chose pour le «madame». Bref, la phrase en entier était inutile. La Bolivienne s’appliqua à ignorer la fille qui s’était présenté comme étant Anzu Tsumoko, bien que ce qui l’énerva le plus soit le simple fait d’entendre la voix d’autrui. Et d’autant plus alors que ça n’avait pas d’importance.

Shade se décida enfin à s’approcher, pour montrer au professeur qu’elle venait d’arriver. Elle détailla, ouvertement et de la tête au pied, le fameux professeur avec un air de dédain apparent. N’importe qui aurait pu mal interprété cela; Shade ne pensait pas que la rouquine soit laide – ce n’était absolument pas le cas – mais elle trouvait le trop plein d’énergie et la bonne humeur dérangeante. Elle essaya tant bien que mal de changer sa moue dégoûtée, et parvint à la remplacer par l’impassibilité. Elle lança donc, d’une voix neutre et sans entrain :
-Shade Lopez, nouvellement transférée.

Voilà une phrase productive. Que le nécessaire. Shade n’était pas sur la liste, il était donc important qu’elle précise qu’elle était nouvellement transférée, et bien sûr, qu’elle donne son nom. Et le tour était joué.

Shade se tut et se dirigea un peu à l’écart. Elle n’avait pas franchement envie qu’on lui adresse la parole. Elle croisa les bras et mit ses écouteurs dans ses oreilles, ce qui était clairement une attitude fermée et qui, d’après Shade, devrait dissuader n’importe qui. Si quelqu’un avait le culot de la déranger, c’est qu’il ne méritait tout bonnement pas de lui parler. C’est donc dans cet était d’esprit qu’elle attendit que le cours commence. D'après sa montre, il ne restait pas plus de 5 minutes. Le reste du groupe ferait mieux d'arriver vite s'il ne voulait pas arriver en retard...

Dernière édition par Shade Lopez le Dim 15 Nov 2009 - 21:06, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Dim 15 Nov 2009 - 18:59

Satsuki ne voulait pas venir. Pourquoi ? A cause de Ryoma. Elle savait pertinemment qu'il adorait le sport et qu'il serait forcément là. Mais bon, elle avait déjà manque un cours... Alors il fallait bien qu'elle assiste à celui-ci. Et puis, cela ne pourrait pas lui faire de mal. Elle prit alors une douche rapide et froide pour bien se réveiller puis commença à se préparer. Maquillage léger, tenue de sport, cheveux détachés. Elle arriva au cours de sport avec quelques minutes de retard, salua la professeur de sport, s'excusa sans chercher d'excuse valable ou non puis alla s'adosser contre le grillage en attendant que le cours ne commence. Elle avait esquivé Ryoma, et fit mine de ne pas l'avoir vu. Il faut dire qu'elle voulait éviter de le croiser ces temps-ci. Elle observait alors la professeur de sport qui avait vraiment une allure d'athlète...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Dim 15 Nov 2009 - 20:30

Peu après son arrivée, une jeune fille était arrivée, l’observant tout le long du chemin qui la menait à elle. Cette élève semblait la détailler de fond en comble, laissant alors une certaine gêne chez le professeur qui lui sourit quand leurs regards s’étaient croisés. Elle se stoppa devant elle et annonça son identité. Baissant les yeux sur la liste posée sur ses jambes, elle chercha rapidement le nom de celle-ci :

**Kaori… Kaori… Ah ! ** Elle l’avait enfin trouvé, malgré la difficulté des caractères nippons, elle le raya et releva son visage vers la brunette, tout en lui souriant pour lui annoncer la réussite de l’action.

Ensuite vint une autre personne, un garçon, cette fois. Tout comme la demoiselle prénommée Kaori, il déclara se nommer « Takeshi Mori ». Toujours de la même manière, elle barra le nom. Deux élèves venaient de s’inscrire de l’établissement et n’avait pas encore été noté sur la liste de classe, elle les inscrivit sans trop chercher si ce qu’elles disaient était véridique. Et ce fut de même avec tous les autres qui arrivèrent les uns à la suite des autres. Ils étaient quoi… Même pas la moitié de l’effectif. C’est quoi ces gamins –certes, ils ont que quelques années de moins qu’elle mais bon…-, même pas capables d’être tous présents à un cours de sport… D’après ses souvenirs de lycée, c’était quand même l’heure de détente par excellence ! On suait, on était fatigué ! Mais qu’est-ce que c’était bien ! Avec un peu de chance, ils arriveraient dans les quelques minutes suivantes…

Dans sa tête, elle tentait de mettre les noms sur les visages, ce qui était une tâche assez rude.

**Kaori, Takeshi, Kanako, Ryan, Kylie, Tsukushi, Ryoma, Anzu, Shade et Satsuki… Seulement dix, sur dix-neuf, non vingt et un… ça en fait pas des masses…**

La jeune femme se leva, se rendant compte qu’elle n’était pas bien grande par rapport à certains, mais tant pis. Elle déposa sa feuille au sol, et fit en sorte d’avoir un visage assuré. Qui aurait un quelconque respect pour un prof qui a peur de ses élèves…? Elle s’éclaircit alors sa voix, fixant chacune des personnes ici présentes une à une, et tapota dans ses mains comme pour attirer leur attention. Étrangement, ils ne s’étaient pas mis à bavarder entre eux, et étaient donc bien différents de son ancienne classe sur ce point. Kim leur adressa un sourire chaleureux et dit d’une sonorité assez forte pour que tout le monde puisse l’entendre, sans aller jusqu’à hurlement :

« Bonjour à tous ! Je suis donc Kim Lawson, votre nouveau professeur d’EPS ! Je sais que ça doit vous faire bizarre d’en avoir un autre vers la fin de l’année, mais bon ! Si vous m’aimez pas, vous n’aurez pas longtemps à me supporter. » dit-elle sur une note d’humour.

Elle continua à les observer, remarquant alors que la plupart avait opté pour le blanc, était-ce un choix si judicieux ? Il faut dire qu’elle-même avait pris un débardeur de cette couleur… Elle frotta légèrement son pied sur le sol, voyant qu’aucune terre ne se soulevait sur ce mouvement, elle soupira discrètement et lança :

« Heureusement pour nous, que j’ai choisi ce terrain sinon la machine à laver nous attendait… Enfin passons. Vous voyez ces deux plots ? questionna-t-elle tout en les désignant du doigt. Je voudrais que … Elle ramassa alors sa feuille au sol et prit deux personnes par hasard :
    Toi, Ryoma, elle lui lança un regard afin qu’il note bien qu’il s’agissait de lui, puis elle se tourna, et toi Tsukushi. Je ne vous rappelle pas que je veux des équipes mixtes et à peu près équitables… Ryoma, tu commences.»

Ils étaient dix en tout, les équipes seraient donc de cinq chacune. Les retardataires se grefferaient aux autres à leur arrivée. Et si le destin voulait que nombres totales soient impaires, elle aurait le devoir de jouer… Même si ça ferait un certain déséquilibre à ce moment-là. Mais ce n’était pas comme si elle possédait des atouts largement supérieurs à la moyenne.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Dim 15 Nov 2009 - 22:38

HRP: Pour un soucis de simplicité j'ai marqué volontairement les noms des personnes, même si nos personnages ne se sont pas encore rencontrés ou autre. Merci de votre compréhension ^^

Ryoma observait donc tout le petit monde qui venait d'arriver, ils étaient bien peu ces temps ci en cours dit donc, le lycée n'allait il donc pas sévir par rapport a toutes ces absences ? Enfin il ne se sentait pas spécialement concerné, il avait déjà raté un cours certes mais pour sa part il avait un justificatif donc de ce fait il était tranquille si un jour on le convoquait. Comme quoi par moment son statut particulier pouvait servir un peu bien qu'il n'aimait pas trop cela. Enfin Ryoma tourna a un moment les yeux car il venait de voir une jeune demoiselle qu'il affectionne particulièrement. Cependant celle ci, a savoir miss Shinoda, semblait l'éviter ces temps ci. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs, pour preveu celle ci faisait mine de ne pas l'avoir vu, quel jeu pathétique en soi. Enfin Ryoma se dit qu'il se vengerais plus tard car pour le moment son professeur avait pris la parole. Notre jeune garçon écouta puis suite a ces dires il s'executa. Elle désirait donc qu'il choisisse cinq camarades de façon équitable pour qu'il n'y est pas un déséquilibre. Notre jeune homme se leva donc et alla vers les plots, il regardait Tsuykushi puis lui dit d'un air complice.

" Ne soit pas trop dur avec moi ma grande "

Ryoma lui fit un petit sourire puis a tout cela il regarda ses camarades puis dit calmement.

" Et bien je vais prendre Shinoda-san, Shane-san, Hiromi-san et December-san "

Son choix avait été bref et rapide, le professeur voulait des équipes a peu près équivalente donc il avait jugé nécessaire de ne pas prendre l'autre garçon restant a savoir le dénommé Takeshi Mori et de prendre par conséquent plus de demoiselles. C'est pour cela qu'il ajouta a l'encontre de son professeur
Logique me direz vous les garçons se battent en duel aujourd'hui. Enfin il avait aussi pris soin d'appeller chacun par son nom de famille et de placer un suffixe honorifique comme l'usage en veut au Japon car malgré son appartenance et son attachement a toutes ces marques de respects Ryoma n'aimait pas trop les employés avec des gens de son âges pour une simple raison, cela faisait trop solenel et bneaucoup moins convivial. Enfin suite a cela il regarda Satsuki puis lui fit un sourire en coin. Il regarda ensuite son professeur puis lui dit ensuite d'une voix calme et douce comme toujours.

" On va faire quoi Sensei comme pratique ? Du foot ? "

Ryoma la regarda assez intéressé, il faut dire qu'il adorait vraiment le sport, puis si il faisait du foot, il se balladerait surement vu qu'il en a pas mal pratiqué, puis il faut aussi souligner le fait que son cadet est plus que doué dans ce domaine. Enfin Ryoma regarda la jeune femme puis attendit calmement sa réponse. Il observait aussi tous ses camarades d'un oeil calme et doux.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Lun 16 Nov 2009 - 14:11

Kylie était là a regardé tous les autres élèves arrivé, non décidément elle ne connaissait personne, ah peut-être que oui sûrement une, enfin du moins elle l'avait entrevu plusieurs fois dans sa classe, même si elle ne connaît pas son prénom et ni nom de famille, bah voilà maintenant elle sait pourquoi se souvient-elle de son visage peut-être parce qu'elle sortait du commun des mortels du moins pour Kylie. Bref elle n'allait pas vraiment s'attarder la-dessus, car franchement ce n'est pas pour elle de parler aux gens et encore moins courant. Finalement Kylie compta et vit qu'ils étaient un nombre pair, tiens ils ne devraient pas être plus nombreux? De ce qu'elle peut avoir retenu des cours enfin surtout de ceux ou elle a participé ils étaient plus nombreux ou alors c'est son imagination ça peut-être ça aussi.

Elle écouta le professeur, comment ça un jeu d'équipe? Et puis quoi encore le bon Dieu? Qu'est-ce que Kylie pouvait détester tout ce qui était sport d'équipe, ben oui ça veut dire règles, ordres, commandement et si on rate le point ou alors qu'on se fait prendre la balle et ainsi de suite ça retombe sur la personne qui soit disant n'aura pas fait son travail, non finalement elle ne s'y fera pas à ce sport d'équipe, surtout qu'elle ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire comme sport, un sport individuelle comme la course ça n'aurait pas été mieux? Surtout que Kylie était super forte en ce qui concerne la course à pied, bon au moins elle aura l'avantage si c'est un sport ou on doit tenir des distances c'est sur, mais quand même, c'est un jeu d'équipe elle ne parle à personne et son caractère fait qu'on se prend le choux pour un rien.

*Comme si sa ne suffisait pas, on peut même pas choisir son équipe*

Finalement elle avait désigné deux personnes, lorsque Kylie entendit son nom de famille, elle se leva et alla près du jeune homme, d'ailleurs elle ne connaissait même pas son nom de famille, ce n'est pas Kylie qui va commencer à apprendre les noms de tout le monde, les appelé machin est largement suffisant pour eux. Partissent du moindre effort notre Kylie aujourd'hui. Elle entendit son chef d'équipe parler, elle dit sur ça.

"Sensei j'espère juste que c'est un sport qui vaut le coup de transpiré et qu'on se donne à fond"

*Pff pour ma part je me serais bien évité ce cours, j'espère juste que sa ne va pas être un sport chiant*

Elle resta là debout près de son chef d'équipe, mais avec une distance assez pour ne pas qu'elle se sente étouffée par ce monde, ce qu'elle ne peut pas supporter d'ailleurs, le monde qui l'entoure et qui capte son air et l'empêche de respirer comme il devrait. Elle regarda l'autre équipe qui se forma, elle se demandait juste si c'était assez équitable, enfin elle le verra lors de la bataille, oui une bataille après tous ceux qui n'aiment pas de perdre vont tout faire et sa va être un vrai champ de bataille, ça sa risque d'être amusant à regarder, les voir tous entrain de se battre pour un point, alors qu'on peut marquer quand on veut. Rien que ça elle avait déjà de sale pensée et une trop grosse imagination, qui faisait lui voir la bataille finale, lorsque les scores seraient à égal. Faut vraiment qu'elle arrête d'avoir une imagination aussi débordante.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Ven 20 Nov 2009 - 22:58

Calé contre une chaise, je fixais le sol, le regard vague, l’atmosphère silencieuse ne laissait entendre que le mince bruit « tic-tac » à travers la pièce. Je ne savais pas trop quoi faire, un peu pensive je me demandais bien comment j’avais fait pour en arriver là. Franchir les portes d’un endroit nouveau pour y rester « enfermer », quelle idée folle j’avais eu... Mes pieds trempaient dans une petite marre de vêtements, ils étaient propres et pourtant je les laissais s’imprégner du sol légèrement poussiéreux tels de vieux bouts de tissus bon pour la machine à laver. Je n’étais arrivé seulement hier soir et pourtant je m’étais déjà créer un petit bazar personnel dans un coin de la chambre. J’aurais pus le rependre partout mais cela aurait sûrement dérangé mes colocataires et comme il y en avait peut-être un qui était maniaque du style à classer ses crayon en ordre de grandeur et de couleur, je préférais ne pas trop m’étendre. Mon portable vibra, une fois, deux fois, trois fois, avant que je l’attrape pour voir qui m’envoyait un message. Oui message et non appel car si ça aurait été pour me parler vocalement, une petite sonnerie polyphonique très gaie - voir un peu trop même - se serait fait entendre. L’écran affichait trois messages non lues, le premier me disait cette simple phrase qui me fit esquisser un petit sourire : « Emiriii tu me manque déjà, reviens vite ! » Le deuxième fut dans le même type avec la seul exceptions ; les mots qui différaient légèrement. Et le troisième disait : « Aujourd’hui c’est ta première journée à Kobe je-sais-plus-la-suite, tu as quoi comme cours en premier ? ». Par quoi je commençais… Bonne question, je n’avais même pas pensé à regarder alors que dans à peine un quart d’heure il fallait que je m’y rende ! Un vite coup d’œil sur mon emplois du temps se fit ; EPS. Arg ! Je n’avais aucune tenue de sport. Il me semblait bien avoir oublié une chose en faisant mes bagages et c’était ça. J’avais les chaussures adéquates pour cette matière mais pas de vêtement de sport. Cela me fit bien paniquer, dès le premier jour, si je me pointais en jean cela ne donnerait pas une très bonne impression de moi. Quoique ce n’était pas la fin du monde non plus, le professeur serait peut-être compréhensif, d’autant plus que je suis nouvelle, alors peut-être n’oserait-il pas me crier dessus. Ah ! Vive les avantages d’êtres nouveaux !

Je fis quand même l’effort de lui épargner la jupe et la paire de sandale avec laquelle on ne peut même pas courir… Je me mis à farfouiller dans mes valises, dans le tas d’habits qui était déjà sortit, à la recherche de quelque chose qui pourrait ressembler à une tenue de sport sans l’être. Ce fut une paire de collant noir que je pris pour y mettre par-dessus un short en coton, gris délavé, en fait c’était ce que je prenais comme pyjama habituellement… Je mis un tee-shirt beige-jaune sable, il y avait inscrit dessus, d’un police assez ‘grosse ‘ en un marron tournant presque au noir ébène : « White&Black Coffee », il était long et recouvrait même mon short qui ne cachait que mon derrière. Mais le temps que je trouve ces vêtements et que je les mette - car j’étais lente pour me vêtir - j’étais en retard ! En voulant ne pas avoir de mauvaise impression à cause de ma tenue j’allais en avoir une à cause de cette non-ponctualité. Bravo à moi… Je coiffai ma longue chevelure rapidement avant de chausser mes basquets blanches/grises. Un claquement de porte et j’étais déjà partis. Je dévalais les escaliers à grandes enjambés en prenant tout de même soin de ne pas me casser la figure, ces marches qui nous permettent de monter et descendre son plus redoutable que l’on ne le croit… Je traversais le couloir, en fait je naviguais au pif. J’ignorais complètement où aller, je me laissai guider par mon instinct. Et puis ce n’était pas le labyrinthe non plus alors pour se repérer, je n’eus pas trop de mal. Mais tout de même ! Quand on est nouveau, un surveillant devrait nous guider pour le tout premier cours ! Après on s’étonne qu’on arrive en retard, bon c’est vrai que ce n’étais pas à cause de ça que j’allais ne pas arriver à l’heure mais ça aurait pus, non ?

Enfin j’arrivais vers le lieu convoité par moi même, je l’aperçue de loin, voyant des petites silhouette, sans plus de détails. Je m’y approchai mais cette fois-ci à pas lent, ils ne semblaient pas beaucoup, du moins j’en voyais très peu. Bizarre, on n’était quand même pas aussi peu dans la classe ? D’un côté ce serait marrant si c’était le cas. J’atteignais presque ma destination, je pus maintenant distinguer clairement les gens par leur apparence, je fis mine de porter mon regard dans le vide mais en fait je les dévisageais tous, les regardais de la tête aux pieds. Je vis la professeure, elle semblait jeune, ce qui était bien car d’habitude moins ils étaient âgés et plus ils étaient sympathique. Je la saluai d’un :

« Bonjour ! »

Ce simple mot fut mélodieux, presque en chanson, exprimant une certaine bonne humeur que je possédais sur le moment. Je continuais de suite, rapidement, d’un ton désolé :

« Excusez moi, je suis arrivée hier alors je ne savais pas qu’on avait EPS. »

J’espérais que mes explications étaient valables et qu’elle ne prendrait pas ça pour un « Excusez moi, j’ai eu la flemme de regarder ce que j’avais ce matin alors je l’ai fais au dernier moment. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Dim 22 Nov 2009 - 15:26

Ses colocataires arrivèrent peu de temps après, au compte goutte.

Tout d'abord Ryoma, le seul mec de la chambrée. Quand il fut arrivé à la hauteur d el'attroupement d'élèves autour de la nouvelle prof, il lui sourit. Sourire qu'elle lui rendit de toutes ses dents en signe de bonjour. Elle ne l'avait pas vu la matin même dans la chambre. Toujours aussi élégant, toujours aussi... mec quoi. le regard qu'il avait lancé à la prof était à peine dissimulé, mais bon, Tsuku commençait à s'y habituer à ce phénomène...

Peu de temps après, son amie, Anzu, arriva. Toute essoufflée, elle s'assit à terre, pour reprendre son souffle avant de se présenter à la prof. Elle avait encore dû se rendormir, même si Tsu l'avait secouée... La jeune fille lui sourit et alla vers elle. Elle n'avait franchement rien à lui dire, d'autre qu'une connerie du genre « le lit t'as kidnappé ? », alors resta là, sans ouvrir la bouche.

Sa dernière coloc arriva quelques temps après. Elle avait été précédé par un fille qui avait l'air tout à fait heureuse de se trouver ici en leur compagnie... on le voyait tout de suite à son air terriiiblement enchanté. Satsuki, sa coloc, était celle qu'elle connaissait le moins dans sa chambrée. Elle ne lui parlait que rarement et d'ailleurs, elle ne la voyait pas souvent. Elle semblait éviter l'entente de la chambre. Tsukushi soupçonnait que se soit un coup de Ryoma, mais elle ne voulait pas juger ou créer de fausses rumeurs. Satsuki fit comme d'habitude, elle se tint éloigné du groupe.

Sur ce, la prof se présenta, bien sûr, la plupart des personnes étaient déjà au courant de son no, et bien sûr, de sa fonction. Tsuki remarqua qu'elle mit une petite pointe d'humour dans sa présentation, ce qui la fit sourire. Tout pour mettre dans une bonne ambiance, c'est un bon commencement ! Elle fit ensuite remarquer que presque tous les élèves s'étaient affublés de vêtements blancs, pas forcement adaptés pour tous les sports, surtout à l'extérieur. Elle prit sa feuille et désigna deux personnes de la liste pour faire des équipes... elle était dedans. Malheureusement, elle demanda Ryoma de commencer, donc il choisit tous ceux qu'il voulait avant elle. D'ailleurs il lui lança une pique.

« Ne sois pas trop dur avec moi ma grande "

Tsukushi sentait toute l'ironie située dans les deux derniers mots. « Ma grande », alors qu'elle ne faisait même pas un mètre soixante... Mais de sa part elle était habituée. Elle lui sourit avec un regard carnassier, sans rien ajouter, mais tout ce qu'elle pensait était passé dans son regard.

Au moment où elle allait ajouter quelle prenait tout simplement les autres dans son équipe, une autre personne arriva. Une nouvelle qui s'excusa de son retard.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mar 24 Nov 2009 - 1:34

Quelle journée, le soleil qui se lève, les nuages qui s'éloignent... Tout cela prévoyait une belle journée, enfin, belle si le réveil n'avait pas sonné.
    Dès son premier jour, Kamui fut en quelque sorte bien accueillit ici, en faite il ne connaît personne et sans doute n'avait-il pas encore conscience des groupes d'élèves qui "régnaient" ici. Mais en même temps, Kamui s'en moquait. Lui il est là pour assister au cour, point à la ligne. Il cause des soucis en dehors du cours, ne voulant pas empêcher ses camarades d'apprendre quand même, il n'était pas si égoïste que ça... Passons aux petits du matin, vous connaissez le système à force, non ? Le réveil qui sonne, l'élève qui se lève pour ensuite se laver, s'habiller, prendre son petit déjeuner, regarder qu'il a rien oublié et ensuite sortir en vitesse pour pas se faire enguirlander par le prof du cour actuel. Enfin, sauf que Kamui est un lève-tôt, le genre de personne qui se réveil bien avant que la machine le fasse à sa place. Debout depuis 05h47 plus précisément, le jeune homme voulait avoir du temps pour s'occuper de lui. Non pas qu'il soit narcissique ou autre, mais disons qu'il aime prendre son temps tout simplement.
    Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas parce que Kamui est debout depuis tout ce temps qu'il manque de sommeil, il s'est même couché vers 22h pour ça. Au contraire, il déborde d'énergie telle une vraie pile électrique !
    J'arrête la fausse joie...
    Bon, son premier cour est donc Éducation Physique & Sportive [ dit aussi EPS ]. Il rencontre donc un surveillant sur son chemin et lui demanda plus précisément où allait se dérouler le cour d'EPS des 5ème année, ce dernier lui indiqua le chemin et lui donna comme conseil de se dépêcher... ça, il pouvait se le garder et sans rigoler. Bon, autant ignorer ça et continuer son chemin. Avançant à son rythme, il prenait le temps de découvrir les alentours, afin de mieux se situer, c'est pas facile pour un nouveau de tout garder en mémoire dès le premier jour... Sa tenue de sport ? Simple comme tout, un débardeur noir, un short arrivant jusqu'au genou de couleur blanc et une paire de basket qu'on pouvait bien voir que c'était "papi gâteau" qui avait choisit et donc des chaussettes blanche [ je vous ais décris un basketteur professionnel, j'admets.]... bon okay, les couleurs sont un peu personnalisés, mais cela restait tout à fait correct, non ?

Arrivé juste devant le cour, il pouvait voir une jeune femme, cheveux rouge, long, à l'allure assez... "provocante" on va dire. Ça doit être la prof en question, sans nul doute au passage. Kamui s'avança les mains dans les poches, comme d'habitude et son regard impassible montrant son côté impartial face à tout et à n'importe quoi. Mais en s'approchant de la jeune prof, il inclina sa tête légèrement, en guise de respect traditionnel chez tout japonais qui se respecte, ayant grandit avec un vieillard qui suit encore les traditions, il en a chopé l'habitude.

" Kamui Akatsuki, nouvel arrivant dans cette classe mademoiselle Lawson. Je m'excuse de mon retard."

Une fois cela fait, il afficha un léger sourire aux lèvres, voulant quand même montrer qu'il n'avait nul intention de mettre le cour en "bordel" [quoi que... nan c'est méchant.]
    Ne voulant pas se mélanger aux autres, il s'en éloigna, comme d'habitude. Se dirigeant contre le grillage du terrain, qui se trouvait pas très loin du groupe. Profitant de ce point de vue pour regarder chaque élèves et garder en mémoire leurs visage. Pour le moment, il remarqua plus de filles que de garçons ici. Néanmoins, il ne se doutait pas que chacun faisaient parties d'un groupe en particulier... non en faite, il voulait rien savoir de toute manière... Gardant ses mains dans ses poches, il attendait avoir plus d'information sur ce qu'ils allaient faire, il eu vent de la question d'un de ses camarades et restait plus qu'à attendre la réponse de la jeune professeur.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mer 25 Nov 2009 - 17:26

Au fur et a mesure les 5 eme années arrivaient, je remarquai d’ailleurs que nous n’étions pas nombreux, pourtant le cours de sport était le plus simple et aussi celui qui nous permettait de faire autre chose qu’être assie comme des quiches sur une chaise. Enfin bon.

Tout le monde arriva donc petit à petit. Notre prof se présenta alors sous le nom de Kim Lawson. Je n’avais pas l’habitude d’avoir un coach féminin, mais bon j’allais devoir faire avec au moins deux heures par semaines. Toujours assit sur l’herbe, je détaillais discrètement mes camarade de cours, il y avait de tout mais j’étais apparemment le seul mec muscler a ce point, ce qui me gênait d’ailleurs, je me sentais un peut mal a l’aise d’ailleurs.

Madame Lawson nous parla alors d’un sport d’équipe, génial j’avais le sens et l’esprit d’équipe, donc je n’allais pas avoir de problèmes la dessue.

Je relevai la téte vers Ryoma quand celui-ci m’appela pour son équipe. Je me relevai et approcha de lui le visage fermer et le regard montrant que je le remerciais de m’avoir choisi. Puis je me rangeai derrière le plot en remarquant que nous n’étions que deux garçon, d’un coté le professeur avait demandé des équipes neutres, donc bon.

Je croisai alors mes bras derrière ma téte et détailla les trois jeunes filles qui était avec nous. Il y avait une certaine Kaori December qui était assez jolie, je me demandais d’ailleurs si elle était du genre sportif ou non, car beaucoup de jolie fille préférai se soigner les ongles que de les briser sur une balles, voila d’ailleurs pourquoi je n’avais jamais de relation longue avec une fille. Puis il y avait Killy Hurimi si je ne me trompais pas, qui n’avais pas l’air d’aimer le sport vu sa réflexion.

"Sensei j'espère juste que c'est un sport qui vaut le coup de transpiré et qu'on se donne à fond"

J’affichai alors un léger sourire, elle venait de se poster prés de Ryoma le chef d’équipe apparemment. Moi je tournai la tète vers La Miss Décembre et lui fit un sourire amicale, quitte a joué ensemble autant se montré amicale.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mar 1 Déc 2009 - 0:34

Sur ses consignes, l’élève Akane se mit à composer son équipe alternant avec Nakao. Une soudaine pensée lui vint à l’esprit… Ne l’avait-elle pas appelez pas par son prénom ? Elle avait lu quelque part dans un bouquin qui traînait par-ci par-là que c’était assez impoli d’appeler les étudiants ainsi… Certains se méprenaient d’ailleurs sur la relation élève/professeur… Aaaah ! Une bourde ! Fallait corriger ça !

Un à un, les lycéens se dirigeaient chacun vers la personne qui les appelait, alors que Kim notait un petit numéro à côté de leur identité sur sa fiche, tout en essayant de suivre leur déplacement des yeux, pendant que d’autres attendaient leur tour.

**1, 2, 1, 2…**

Quand le dernier fut noté, et que chacun des capitaines avait bien 4 personnes derrière lui, elle retapa dans ses mains comme elle l’avait fait précédemment, puis leur sourit.

« Ça m’a l’air plus ou moins équilibré ! Dommage qu’il y ait si peu de garçons… Enfin bon ! Soyez bon joueur et tout se passera bien ! »

A ses pieds se tenait un sac comparable à un gros filet de pêche à petits carreaux, on pouvait y voir à travers quelques équipements sportifs, comme des maillots de diverses couleurs, ou encore des ballons, des plots… Et des choses qui resteront non-identifiés… La jeune femme l’ouvrit en tirant sur la languette de la fermeture éclaire et en extirpa alors un ballon blanc utilisé d’origine pour le volleyball, mais aussi des dossards de teintes différentes. Elle se mit alors à balancer l’objet sphérique dans les airs, le rattrapant à chaque fois, jusqu’à ce que l’une des personnes présentes à ce cours vint à poser la question fatidique : « Qu’est-ce qu’ils feront aujourd’hui ? ». A cette interrogation, elle lança la balle dont elle dosa la puissance pour ne pas être trop blessante, ni trop dur à rattraper, sans pour autant que ce soit mou et ceci sur Nakao qui la stoppa avec une certaine facilité. Et lui sourit alors, comme un bravo pour cette réception.

Désignant de la main libre le terrain qu’elle avait délimité, elle questionna les élèves s’ils n’avaient pas une petite idée, démentant par la même occasion qu’il ne s’agissait pas de football.

« Mauvaise réponse… Elle hésita un instant, se remémorant de sa résolution d’appeler ces lycéens par leur nom. … Akane. Vous ne savez vraiment pas ? Deux zones, deux équipes, un ballon… et ça ne se joue qu’à la main, pas de cage ni rien… Juste des cibles mouvantes… »

L’une d’entre eux intervint alors, annonçant qu’elle espérait que le sport qu’ils pratiqueront soit épuisant. Elle esquissa un sourire du coin des lèvres et haussa les épaules, pour finir par répondre :

« Ça ne dépend que de vous ! Elle fit un temps de pause et déclara : Vous allez faire du Dodgeball, ou plus communément appelé Balle aux prisonniers. Rangez vos huées ! Que vous vous le vouliez ou non, vous serez sur le terrain. Elle s’adressa alors à Nakao qu’elle fixa : Akane a eut l’avantage de choisir en premier, tu as le droit au premier lancé. »

Sur ses paroles, elle lui tendit les maillots rouges et les bleus au second capitaine, puis elle siffla un coup, signe qu’il fallait que qu’ils se bougent et se rendent sur leur terrain respectif où les plots correspondaient à leur couleur. Cependant une adolescente vint les rejoindre, elle s’excusa de son retard, sous prétexte qu’elle ne savait pas qu’il y avait cours de sport. Kim hocha la tête et lui demanda son nom pour le noter en bas de la feuille avec tous les nouveaux arrivants. N’ayant le temps de ranger sa liste, un autre arriva aussi, se déclarant comme tout juste débarqué.

**Ils ont choisi cette journée ou quoi ? ** pensa-t-elle.

A la suite de l’identifiant de la jeune fille, elle écrivit « Kamui Akatsuki ». Parlant aux deux, elle leur dit tout en leur donnant des dossards :

« Akatsuki, équipe rouge, Hikasa, la bleu ! Et hop on se bouge ! »

Ainsi placés, elle leur cria à tous :

« Les règles sont simples : Le but est de toucher avec le ballon l'un des joueurs de l'équipe adverse. Lorsqu'un membre d'une équipe est touché, il doit aller se placer derrière le camp de ses adversaires, dans le rectangle des prisonniers. Il peut alors aider son équipe en essayant de toucher les adversaires quand le ballon vient jusqu'à lui. Un prisonnier ne peut regagner son camp que s'il touche un adversaire. Mais si un joueur rattrape le ballon sans le faire tomber ou après un rebond, il n'est pas fait prisonnier. Le but du jeu est bien sûr d'emprisonner tous les joueurs de l'équipe adverse. BON JEU !! » -recopié d’un site, et alors ? –

La partie commença, chacun semblait plus ou moins donner son maximum, un bon signe...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mar 1 Déc 2009 - 1:11

Ryoma passait donc son temps a observer ses nouveaux camarades ainsi que son professeur. Pour une fois qu'un canon faisait cours il allait pas se gêner. Enfin il avait ensuite donner son attention a Miss Shinoda qui avait l'air encore une fois de le snober, bah pas grave il règlerais ça avec elle plus tard. Les élèves commençaient donc a se bouger mais a un moment, sa camarade féminine répondant au nom de Hiromi fit des siennes. Elle n'avait pas l'air emballé par l'idée de faire sport. Enfin Ryoma ne s'attarda pas la dessus, elle avait l'air d'avoir envie de transpirer c'était l'essentiel. Notre jeune garçon remarqua cependant qu'un de ses camarade savait l'air motivé, a savoir le dénommé Ryan Shane, intéressant, vu son gabarit il devrait être assez doué. C'était l'un des rares bonhommes ici présent a avoir une morphologie a peu près équivalente a la sienne, a peu de chose que ce jeune garçon semblait plus imposant sur certains aspect. Ryoma lui fit donc un sourire puis lui dit amicalement.

" En espérant que nous ferons du bon travail ensemble Shane-san, mettons leur une raclée. "

Ryoma lui fit un sourire puis le professeur reprit ensuite la parole, elle commença a sortir tout son matériel, notre jeune homme observa tranquillement puis s'attendant a la voir sortir un ballon de football il vit a sa plus grande déception une balle de volley apparemment. Ryoma jeta un regard de dégout sur son professeur, a voir a disposition des terrains et des équipes, seul la balle aux prisonniers lui traversa l'esprit. Il n'était pas trop fan de ce sport, bien que pour lui c'était plus une discipline rattaché a la petite école et par conséquent aux gosses, il n'allait pas non plus rechigner, après tout si il pouvait mettre une pâté a Tsukushi pourquoi pas. Enfin il regarda son professeur qui l'appela par son no, il fit un rictus car il détestait qu'on l'appelle ainsi. Il regarda alors son professeur puis lui dit calmement.

" Balle aux prisonniers....... "

Cependant elle avait déjà enchainé sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, enfin notre jeune homme la regarda puis lui dit.

" Euh Sensei, je préfèrerais Ryoma si ça ne vous gêne pas trop, j'aime pas trop qu'on m'appelle par mon nom de famille, trop solennel a mon gout. "

Suite a cela son professeur répartit les deux nouveaux arrivant, une jeune fille, apparemment nommé Hikasa, puis Akatsuki. Ryoma ayant les maillots bleu en tendit un sa camarade puis se présenta a elle.

" Ryoma Akane, ravi de te connaitre. Faisons du bon travail ^^ "

Ryoma lui fit un sourire puis observa l'autre jeune homme arrivé, il eut un sourire intérieur, Satsuki se réveillerais surement en le voyant arrivé, c'était typiquement son genre de mec. Enfin suite a cela il s'approcha d'elle particulièrement puis le tendit son maillot.

" Tu compte rester longtemps dans ton coin ? allez viens on va bien s'amuser "

Le professeur siffla et notre jeune garçon enfila son maillot. Il se dirigea ensuite tranquillement vers le terrains puis il s'arrêta a hauteur de son professeur puis d'un ton de défi il lui demanda.

" Sensei vous ne jouez pas avec nous ? Allez venez sa rendra le jeu un peu plus attractifs ...... "

Et oui il adorait le sport mais jouer a la balle aux prisonniers ...Voyons le bon côté des choses il pourrait flinguer Tsukushi sans préavis et le plus volontairement du monde sans qu'on en tienne rigueur, si c'est pas magnifique ça.Comment ça il ne l'aime pas ? détrompez vous il adore Tsuku, il aime juste la taquiner un peu c'est tout.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mar 1 Déc 2009 - 19:54

Kylie avait croisé ses bras derrière sa tête tout en restant debout dans son équipe, cependant elle n'était pas si emballé que ça pour jouer, surtout qu'elle ne savait pas à quoi ils allaient jouer, si c'était un jeu rien que pour les mecs elle peut abandonner avec Kylie, car rare sont ceux qui la feront changer d'avis une fois qu'elle en a un. Cependant, elle ne dit rien et attendait voir ce que ça allait être, elle regarda aussi son équipe, ben dit donc ils étaient tous motivés on dirait surtout le capitaine et un autre garçon, décidément tous des petits fous ici, quoi qu'elle dit ça, mais elle est sur qu'eux pense d'elle que c'est une fille chiante, une fois qu'elle ferait vraiment la chiante. Etant très bonne à la course à pieds elle espérait au moins un sport dans cette catégorie, au moins elle est sur de ne pas se faire éliminer directement, ne pas se mettre la honte pour ensuite s'énerver sur tout le monde même s'ils n'ont rien fait, ouè elle comme ça et ne changera pas pour personne.

Le professeur parla, elle montra le matériel elle vit aussi des maillots de couleur, ah non beurk sa pue la transpiration, ce n'est même pas lavé, puis elle ne voulait de toute manière pas mettre ça, c'était affreux puis on est pas en extérieur on est à l'école, bon d'accord elle sait que c'est obligatoire pour des équipes mais bon quand même -__-

*Beurk des maillots c'est pas possible*

Mais elle n'eut pas le temps de lui dire qu'elle ne les mettrait pas qu'elle lui en donna un, Kylie le pris de ses bouts de ses doigts, le senti voir s'il ne sentait pas trop mauvais, mais à sa surprise ils avaient été lavés, quel miracle vraiment d'accord elle va le mettre c'est un gros effort qu'elle fait là. Elle commença son cours en faisant des devinettes, comme si on avait que ça à faire!! Mais lorsqu'elle dit ballon au prisonnier Kylie fit une drôle de tête, c'est une blague? C'est un jeu de primaire, il est hors de question qu'elle joue à ça oui!!! Elle détestait en plus le ballon au prisonnier. Elle dit à son professeur.

"C'est une blague?! C'est un jeu pour les primaires ça!!"

Là Kylie avait vraiment envie de faire chier son monde, non ce n'est même pas ça, mais le seul jeu qu'elle détestait vraiment et voilà qu'elle va devoir jouer hors de question pour elle, Kylie ne bougea pas de sa place d'ailleurs alors que les autres alla déjà vers les terrains, ils étaient vraiment motivés pour ce jeu, il n'y avait rien d'exceptionnelle à ça. D'ailleurs elle ne rentra pas dans la partie, elle n'allait même pas vers le terrain, elle resta là sur son quartier de pelouse où elle était assise au début du cours avec les genoux replier et les bras autour de ceux-ci. Elle s'en foutait royalement de ce que les autres penseraient d'elle.

*Le jour où je veux enfin m'investir au cours de sport, ça doit justement être ce jeu, je ne peux vraiment pas jouer, je ne peux pas jouer à ce jeu je ne servirais à rien je ne sais même pas visé correctement*

Non elle avait beau vouloir se décider à y aller, elle ne pouvait pas c'était au-dessus de ces forces, pour ce jeu elle avait deux mains gauches, d'accord elle peut ne pas se faire prisonnière et tenir jusqu'au bout, pour la rapidité pas de soucis, mais pour visé c'est impossible alors qu'est-ce qu'elle ferait là? Ben rien justement. Si c'est pour ce ridiculisé ça ne sert à rien qu'elle commence de jouer, elle préfère se taper une retenue que de se faire ridiculisé surtout qu'elle s'énerve très vite.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mer 2 Déc 2009 - 10:47

C'est en grommelant qu'Eiji avait fini par réussi s'extirper du bâtiment administratif, qui pour le moment lui semblait aussi accueillant qu'une jungle remplie de mygales et autres prédateurs à griffes et à poils. Il avait passé un long moment aux mains de la secrétaire, à se faire expliquer les finesses du règlement intérieur et les petits points de détails du règlement des internes qu'il avait du signer. Apparemment, être majeur lui valait quelques avantages, mais surtout encore des tas de papier à signer de lui-même. Papiers qui n'avaient pu bien sur être envoyé chez lui avec le dossier d'inscription... Le tout sous les piques plus ou moins discrètes de la secrétaire qui estimait qu'il était intolérable d'accepter des élèves en cours d'année scolaire. Cela devait surement lui faire plus de travail...
Miracle, il avait eu point de détail important à la fin de sa diatribe : son emploi du temps. Qui lui indiquait que ses cours débuteraient... il y avait 10 minutes. Par du sport. Magnifique.

Raison pour laquelle il se dirigeait maintenant au petit trot vers les terrains de sport. Il avait joué un moment avec l'idée de ne pas y aller. Avoir son emploi du temps après le début du cours était une excuse comme une autre, non ? Mais en l'occurrence, il s'agissait de sport, donc il pouvait aussi bien pointer le bout de son nez, même s'il serait en retard, et même s'il n'avait pas pris le temps de se changer. Après tout, jean, basket et t-shirt, il pourrait affronter à peu près n'importe quoi, surtout au niveau scolaire.
Il repéra ce qu'il supposa être sa classe de loin : deux groupes d'étudiants avec des maillots, un ballon, sous la houlette d'une jeune femme aux longs cheveux rouges et aux courbes sculpturales. Quelques élèves faisaient une drôle de tête - l'idée de transpirer peut-être ? -
Eiji se dirigea droit vers le professeur. C'était déjà agaçant d'arriver à la bourre, sans idée de ce que demandait le prof, mais cette même situation, dans un endroit qu'il ne connaissait pas, avec des élèves qu'il ne connaissait pas et un prof... qu'il ne connaissait pas, il se sentait carrément comme un poisson jeté hors du bocal.

" M'dame... Kimihiro Eiji. Apparemment j'appartiens à cette classe. Désolé du retard, un soucis administratif."

Elle saurait surement mieux que lui ce qu'elle avait à faire avec lui.
Il en profita pour laisser son regard parcourir plus ou moins discrètement le long de ses jambes fines et galbées, une mauvaise habitude qu'il avait pris depuis quelques temps, quand il avait commencé à se rendre compte que ce genre de formes ne l'intéressaient pas plus que ça. Ca ne l'intéressait toujours pas plus que ça, mais au moins, il s'en donnait l'illusion.

Avec un peu de chance, les équipes étant formées et la partie plus ou moins commencée, elle ne l'y intégrerait mais l'enverrait plutôt faire des tours de terrain en attendant la fin du cours. Honnêtement, il n'aurait rien contre cette solution. Bien au contraire. Tout, plutôt qu'entendre les couinements d'une fille qui semblait furieuse du sport proposé. Avait-elle vraiment une dent contre ce sport ou était-ce juste l'excuse, comme elle aurait ralé contre n'importe quel autre sport proposé du moment qu'il demandait un effort physique ? Un sourire narquois étira ses lèvres. Il avait entendu dire que dans certains pays, on proposait au lycée des sports type pétanque. Tout à fait le genre de sport qui aurait plu à ceux qui ne souhaitaient pas se fatiguer.
Il croisa les doigts devant lui et s'étira les bras, faisant craquer quelques articulations au passage. Il n'avait pas couru depuis trop longtemps avec tout le bordel qui avait entouré son départ puis son arrivée à Kobe.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Dim 20 Déc 2009 - 10:53

Après un temps d’hésitation, elle réussit à appeler son élève par son prénom. Certes, c’était un grand pas pour elle, un petit pour l’humanité, peut-être le début d’un respect incontestable à son égard… En tout cas, cette nouvelle ne semblait pas réjouir Akane, qui grimaça et vint ajouter qu’il préférait qu’on l’appelle par son prénom qui était Ryoma… c’est quoi ces gens qui vous cassent dans vos délires personnels ? Elle n’allait pas changer sa révolution à cause d’un gamin pas content qu’on lui voue un peu de respect ! Comme quoi c’était trop solennel… Mon c.. Œil ouais ! Question de principe ! Kim soupira donc discrètement tandis que son interlocuteur était parti accueillir sa nouvelle recrue.

Une autre personne vint elle aussi se plaindre, une jeune fille cette fois. Kylie lui semblait-elle. La balle aux prisonniers, un jeu pour rase-moquettes ? Ces enfants ne semblaient pas assez intuitifs pour comprendre l’effort que nécessite ce jeu ! Chacun a augmenté sa faculté à courir vite, mais aussi sa force de lancée en grandissant, le niveau risque d’être plus élevé que quand ils avaient six ans… La grincheuse ne bougea pas d’un poil au coup de sifflet et décida de camper sur place. Elle voulait une tasse de thé et des petits gâteaux peut-être ? Et puis quoi encore ?! Ces deux-là commençaient à lui mettre les nerfs à rude épreuve, ils ne savaient visiblement pas à qui ils avaient affaire ! Demoiselle Lawson pour vous servir ! Vous ne serez pas déçus !

La jeune femme posa alors sa main gauche et délivra son coup du sifflet magique pour le garder dans sa main. Elle prit ensuite une mine plus ou moins autoritaire et dit à cette brunette :

« T’as pas écouté ce que j’ai dit ou quoi ? Enfin bon ! Ok, tu joueras pas ! Elle balança alors le sifflets aux pieds de l’adolescente et dit : Tu te souviens des règles ? Tu vas arbitrer ! Et si je vois que tu ne le fais pas, c’est trois heures de colle pour non-respect des consignes données par un professeur. Elle sourit alors et continua : Me suis-je bien fait comprendre ? »

Ainsi, elle tourna les talons, signe qu’elle ne désirait aucune rébellion et observa les terrains et différentes équipes qui se mettaient en place. Une voix s’éleva alors, le « M’dame » semblait alors la concerner. Erk… qu’est-ce que ça rend vieux… Un jeune homme brun, à la carrure athlétique et qui… devait participer à ce cours… Il s’excusa ensuite du retard, se justifiant par « un problème administratif »… Encore un nouveau qui vient de débarquer… La prof haussa alors les épaules et jeta un coup d’œil rapide aux groupes… Avec lui en plus ça donnait un nombre pair… (hrp : Kamui étant supprimé, je ne l’ai pas comptabilisé…) Quoique… Cette fille qui jouait pas, ça donnait un nombre de participants déséquilibrés. Elle se devait vraiment de jouer ? Et vu l’heure, peu d’élèves risquent de se ramener… Mince… Elle reporta son regard sur la liste des élèves, notant par la même occasion le nom du nouveau et savoir quelle couleur avait l’autre. Bon bah… Pas le choix…

En supposant qu’elle devait avoir un niveau assez correcte, elle se plaça dans l’équipe de Nakao et endossa le maillot rouge maudissant intérieurement l’élève qui avait refusé de jouer… Pas qu’elle ne désirait pas se dégourdir les ambes, mais en tant que professeur, et donc être un peu plus supérieur que ses ados boutonneux… Bon ok, ceux-là ne l’était pas… Elle lança le survêtement à Kimihiro et avança vers les terrains tout en tapant des mains pour réclamer l’attention :

« Bon… Pour faire plaisir à AKANE , accentua-t-elle bien, je participe en tant que membre de l’équipe rouge , dit-elle en posant sa main sur son maillot. Aussi… De 1, je m’enlèverai dès que vous serez un nombre pair et de 2, je vous préviens que je ne vous ménagerai pas. Sur ce… bon jeu à tous ! »

Ainsi elle se posa dans un endroit un peu déserté par la populace et patienta que la balle soit lancée.

(hrp : j'ai posté parce que personne ne le faisait... mais essayez de faire bouger le cours ;___Wink
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Dim 20 Déc 2009 - 11:34

La prof lui lança le ballon et Tsukushi le rattrapa sans difficultés, apparemment, elle allait commencer, enfin, sauf si la prof avait juste voulu s'en débarrasser. Sur le coup, elle aurait pu ne pas le rattraper vu qu'elle ne regardait pas la prof, mais plutôt la composition de son équipe. A part Anzu, elle ne connaissait pas grand monde,... ou mal. Elle leur adressa un grand sourire et finit par se mettre en condition. Un petit étirement du bout des doigts jusqu'à la pointe des pieds pour assouplir un peu tout ça, et c'est parti ! Mais, c'est parti pour quoi ?

Ryoma la devança en demandant à Lawson-sensei. Elle refléchi a ce que pouvait bien être ce sport. Il avait l'air simple, et s'il n'y avait pas de cible et que le jeu dépendra de leurs déplacements... du dodgeball... comme venait de dire la prof ><, son cerveau n'avait pas cogité assez vite.
Contrairement à certains, elle avait toujours adoré ce jeu où elle était plutôt douée, mas elle n'aurait jamais cru en refaire en 5eme année.

La prof leur balança un paquet de maillots rouges. Pourquoi les rougeuuh ?! Tsu évita de se le demander à voix haute pour éviter de faire encore une réflexion de gamine en plus, et puis de toute façon, c'était juste pour taquiner...
Elle eut le même réflexe que Kylie, lever le maillot à son nez et, oh surprise ! Ils ne puaient pas la sueur ! Elle enfila donc le sien avec un sourire aux lèvres pendant que la prof lui spécifiait qu'elle avait la main pour la première balle. Ça c'est chouette ! Alors, par qui commencer ? Ryoma ? Pour lui en foutre une dans la tronche ? Hmm non, il risquerait de la renvoyer aussi sec ou même de la bloquer... Mais elle avait envie de tester certains de ces camarades, par exemple, ce fameux Ryan, était-il aussi adroit qu'il était costaud ?

En pleine réflexion, elle ne remarqua pas tout de suite que des personnes se ramenaient encore, et elle ne les connaissait pas non plus. Mais comment ça se faisait ça ?! Ils étaient dans la même classe ou non ? Y'en a certains qu'elle ne reconnaissait même pas leur tête, pourtant, elle avait une assez bonne mémoire visuelle... tous des nouveaux alors ? Ça ferait beaucoup la vache !

Pas le temps de flemmarder, la prof donna les règles, que surement tout le monde connaissait, ou presque, et chaque équipe alla se placer dans son camp. Son ballon sous le bras, elle lorgnait l'équipe d'en face, se demandant qui viser pour le premier. Elle attendit que Lawson-sensei donne le coup d'envoi, elle avait choisit sa cible !
Prête à frapper, foudroyant ses « ennemis » du regard avec un sourire en coin, et là... un autre gars fit son entrée, coupant totalement son élan. -_-'

Mais si seulement c'était tout... Kylie ne daignait pas bouger ses fesses et la prof finit par se mettre en colère. Elle la foutu à l'arbitrage et rejoignit son équipe. Tsuki se retint de lever les bras au ciel comme une gamine, pour une raison de gamine. Tout ce qui comptait c'est que Ryoma avait encore gagné un mec dans son équipe, une grand dadais à belle carrure... mais elle avait la prof :cheers:

Désoulééé Kim :( ... et les autres aussi
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Lun 21 Déc 2009 - 21:07

Décidément une fois que Kylie est décidée à ne rien faire, elle ne le fera pas et ce n'est pas un professeur qui va lui dicter sa loi, ne bougeant toujours pas elle regarda son équipe qui était désavantagée, bah c'est pas son problème, mais vraiment pas elle s'en fichait royalement, puis pourquoi courir pour un jeu comme ça? Elle fait bien son entraînement toute seule et correctement, du moins lorsqu'elle voulait le faire... Quelle paresseuse décidément Kylie aujourd'hui. C'est sûrement le fait d'être toute seule dans une chambre pour une fois, ne pas devoir mettre du savon à terre pour que ses colocataires se plante la figure pour qu'elles arrêtent de parler. Bref une histoire qui lui revenait en tête et qui la fit sourire bêtement comme un enfant ayant une glace au chocolat alors qu'il ne pouvait pas. C'est alors qu'elle prit attention lorsqu'un autre élève arriva en retard, décidément personne ne voulait ce cours au quoi, mais elle entendit administratif, bon sa va on ne va pas en faire une montagne et un foin, par contre elle Kylie la ferait bien la montagne, elle va laisser tout là et retourné dormir. Elle bailla à grande bouche en mettant sa main devant sa bouche, ce n'est pas parce qu'elle a l'habitude d'être rebelle qu'elle est impolie loin de là.

*J'aimerais tellement être dans mon lit maintenant, franchement c'est fatiguant ce jeu, même quand on ne fait rien et qu'ils n'ont pas commencé*

Décidément ce n'est vraiment pas fait pour elle l'école, elle préfère encore travaillé pour gagner de l'argent que devenir ici, en plus même pas payé pour venir à l'école alors normal qu'elle ne veut pas bougé le moindre petit doigt. Cependant elle vit la prof ce rapproché, elle la regarda avec des yeux à moitié endormi, n'ayant vraiment pas peur d'elle, elle la regarda et l'écouta attentivement, normal qu'elle ne voulait pas jouer elle était nul, se prendre trois heures de colle pourquoi pas si c'est pour éviter ce sport. Mais voilà à ce quoi elle ne s'attendait pas c'était qu'elle allait faire l'arbitre, ah non hors de question de faire ça après c'est elle qui va se ramassé la mauvaise humeur des perdants, puis rien ira comme les équipes voudraient, mais en plus de ça c'est que la prof allait aller jouer avec. Décidément elle aurait bien fait d'aller jouer finalement, bah quoi que c'est elle qui a toute les ficelles maintenant, elle peut faire tout ce qu'elle veut inventer des règles à sa manière après tout c'est elle qui a le sifflet.

*ah sifflet = commandement ah super je crois que je vais adorer tout ça moi, hum quoi que non je ne ferais même pas l'arbitre, je n'ai pas envie de me ramasser les mauvaises humeurs des perdant moi, bah on fera comme si on ne voit pas les fautes*

Elle enleva son maillot, se redressa et se mis sur la pelouse à côté du terrain, sifflet en main lorsqu'elle vit que les deux équipes étaient en place, c'est quoi encore les règles qu'elle avait dit, ben oui disons qu'elle n'a pas vraiment écouté même si ce n'est pas chinois... Bah on verra bien si elle arrive à se faire viré de son post, elle ne voit qu'une chose se sera pour aller en retenue, bah au moins là on fait ce que veut, ouè pourquoi pas une idée aussi tiens.

Bref elle donna le premier coup de sifflet pour que la partie commence, ce n'est pas Kylie qui va parler et dire commencé alors là on peut toujours courir pour qu'elle le dise, qu'on soit déjà content qu'elle digne de s'être levé pour arbitré.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Sam 26 Déc 2009 - 17:36

La balle au prisonner ? Mwais, bof ! Enfin bon, elle n’était pas tellement du genre à faire sa difficile && dire non à tout, surtout qu’elle aimait beaucoup le sport alors, autant profiter && s’amuser non ? Elle haussa les épaules et ressera ses baskets en refaisant ses lassés, soupirant discrètement. Anzu n’aimait pas ce jeu, en plus, la plupart du temps elle se faisait mal à cause de la balle, bon, elle était pas du genre « oh non j’ai cassé mon ongle en lançant la balle », c’était plutôt du genre « désolée, je l’ai lancé trop fort, je t’ai pas fait mal ? éè » et c’était souvent à cause de ça qu’elle perdait, elle s’occupait trop des autres et baissé sa garde. Quand un adversaire se prenait sa balle et qu’il tombait par terre, elle ne s’occupait plus du reste et lui demandé s’il allait bien, de quoi se faire attaquer par derrière ! Elle savait très bien que c’était risqué && pourtant elle le faisait !

« La balle au prisonniés ? j’aurais quand même préférait un basket ou un handball mais bon, gooh gooh :3 D’ailleurs, ça fait un moment que j’y joue plus… »

Elle était dans l’équipe de Tsu’ en plus, c’était cool parce qu’elle l’aimait bien, dès la première fois elle s’était bien entendu avec elle et, elle l’a trouvé super cool && sympa, bref, elle l’adorait quoi ! Se positionnant à côté d’elle, elle lui lança un grand sourire.

« Je suis contente d’être dans ton équipe <3 »

Elle observa l’autre équipe, dans la sienne, il y avait la prof aussi, ça pouvait être cool, enfin bref, le coup de siffler retentit et elle se mit en position ( XDDD ), prête à se défendre et a défoncer tout l’monde ! /sbaaff/
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Sam 26 Déc 2009 - 22:53

La balle au prisonnier? Un assez bon sport. Pas trop technique, il nécessite plutôt de la force, de la rapidité et des réflexes. Shade avait tout ça. Et, en plus, elle était motivée. Rien de mieux pour commencer une journée que de tirer un ballon en les deux yeux d’un boulet. Ça risquait d’être amusant.
Une fille sembla s’indigner de jouer à « un jeu pour les primaires ». Shade fronça presque imperceptiblement les sourcils. Elle n’aimait pas les pleurnicheurs. Ce sport, comme n’importe quel autre ou presque, pouvait être pratiqué par n’importe qui. Le degré de difficulté changeait, et c’est ce qui faisait qu’ils pouvaient jouer aujourd’hui. Si c’était trop facile, ça serait ennuyant, mais à cet âge, ils étaient capables d’élaboré des techniques, de frapper fort et de feinter. C’était ça la différence entre jouer à huit ans et jouer en 5ème.
Kim Lawson, la professeur, ne sembla pas plus enchantée de l’attitude de la dénommée Kylie Hiromi. Aussi, elle l’affecta à l’arbitrage. La fille ne sembla pas ravie, mais Dieu merci, elle se tut. Mais comme il manquait maintenant une personne dans une équipe, Kim n’eut d’autres choix que de se joindre à l’équipe de Tsukushi. L’équipe de Shade. Ça promettait d’être intéressant.
Shade alla se placer du côté de son équipe. Son chef d’équipe tenait un ballon dans ses mains, et semblait essayer de sélectionner la meilleure cible possible avant que le coup de sifflet annonçant le début de la partie retentisse. Tsukushi avait l’air sympathique, et Shade se promit de lui parler un de ses jours au lieu de rester cloîtré dans le silence comme elle le faisait toujours. Qui sait, peut-être cela lui ferait du bien. En pensant cela, elle dévisagait discrètement la chef d’équipe. Celle-ci avait les cheveux bruns assez courts, et ses yeux, de la même couleur, resplendissaient. Elle ne faisait pas son âge, peut-être à cause de sa petite taille, mais plus probablement à cause de son visage enfantin. Elle était plutôt jolie, et avait l’air pleine d’énergie.

Un coup de sifflet retentit. La partie commençait. Avant que Tsukushi ne lance le ballon, Shade s’approcha d’elle et lui dit juste assez fort pour qu’elle entende :
-Tu devrais feinter vers December, et lancer sur Shinoda…

Elle avait essayé de paraître sympathique, mais ce n’était pas son fort, et sa voix devait plutôt paraître vide et neutre. Sans plus s’en soucier ni s’expliquer d’avantage, Shade se tut et se retourna vivement à sa place. Elle avait une grande facilité à se souvenir des noms, mais n’ayant pas l’habitude d’appeler quelqu’un par son nom de famille, ça lui avait fait bizarre de dire ça. Mais certaine personne prenait mal le fait d’être appelé par leur prénom, et Shade ne voulait pas faire mauvaise impression. Bien qu’elle se fiche bien de l’opinion des autre sur elle-même, elle ne voulait pas que quelqu’un se mette à la détester pour quelque chose de si bête.
La technique qu’elle avait donné à Tsukushi était toute simple : Shinoda ne semblait pas porter attention, et si elle voyait qu’elle ne se faisait pas attaquer, elle baisserait encore sa garde. Et paf! Au moment où elle s’y attendrait le moins, elle recevrait le ballon en pleine poire. Pourquoi feinter vers December en particulier? Parce que Shade ne doutait pas que ses adversaires étaient intelligents et trouverait étrange que Tsukushi, qui était petite et sans doute pas la plus forte, tire sur Akane par exemple, qui était beaucoup plus fort. Ils risqueraient de se méfier et de contrer l’attaque. De plus, December était à l’opposé du terrain par rapport à Shinoda, alors celle-ci ne se sentirait certainement pas visée. Mais évidemment, aucune technique n’était infaillible et il se pouvait bien que Shinoda soit en faite aguerri et voient le ballon arriver de loin.

Shade avait envie de jouer. Elle aurait d’ailleurs aimer qu’il y ait plus d’un ballon sur le jeu, question de corser un peu la partie. Elle adorait toujours faire du sport, cela la défoulait et lui permettait de faire un peu de «social». Parce qu’en dehors des terrains de sports, elle ne parlait pratiquement jamais à personne. En plus, le sport lui permettait de s’éloigner de ses problèmes et de la fatiguer assez pour que le soir venu, elle réussisse à dormir. D’ailleurs, elle ne comptait pas avoir pitié de ses adversaires et elle tirerait de toutes ses forces. Elle était doué en sport, et ne manquerait pas d’en faire profiter son équipe.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Dim 27 Déc 2009 - 14:42

« Je suis contente d’être dans ton équipe <3. lui dit son amie.»

« Que ferais-je sans toi Anzu, si je t'avais pas prise dans mon équipe ça aurait été le monde à l'envers. Lui répondit-elle tout sourire. »

Elle se remit en position. Maintenant, tout le monde était à sa place, elle n'avait plus qu'à jouer. Elle attendait le second coup de sifflet, le bon, quand une fille de son équipe, la dénommée Shade, lui glissa un plan d'attaque avant de se mettre elle-même en position. Feinter, sûr que c'était la meilleure solution. Sur Kaori pour lancer sur Satsuki ? Hmm, pourquoi pas. Mais pour le moment elle avait envie de tester les réflexes de quelqu'un d'autre. Donc oui, feinter sur Kaori et plutôt lancer sur la cible qu'elle s'était donnée.

« Merci, c'est une bonne idée, mais autant tester les réflexes de ceux qui semblent assez fortiches. On sera fixé sur leur niveau et on pourra voir pour les autres. Commencer à tester après on y va ! Je penchais plutôt pour Shane. Dit-elle en fronçant les sourcils d'un air décidé et lui parlant à voix basse. »

Vrai qu'elle avait l'habitude de toujours appeler les gens par leur prénom, mais comme tout le monde ici semblait partis pour utiliser les noms de familles, autant se fondre dans la masse. Bon, c'est vrai que c'était plus respectueux quand on ne connaissait pas bien ses camarades, mais justement, ne serait-ce pas un moyen de se rapprocher que d'être plus familier ?

La camarade qui venait de lui filer un plan de combat, Shade Lopez, avait comme un air distant et froid, mais ce qu'elle venait de faire prouvait le contraire. Elle avait fait le premier pas et était venue lui dire quelques mots, en plus c'était sympathique, elle avait voulu l'aider en voyant qu'elle avait mis du temps à se décider surement. Celle-ci avait d'ailleurs un look spécial. En même temps, tout chez elle lui paraissait spécial. Contrairement à tous ses asiats ou occidentaux, pour la plupart, elle faisait très foncée de peau et les faisait passer pour des cachets d'aspirine. Sa coupe de cheveux ressemblait un eu à la sienne mais en plus sauvage et beaucoup plus colorés avec milles reflets.

Le coup de sifflet retentit et la remit dans le contexte du cours.

« C'est partiiii ! S'écria-t-elle »

Et elle commença à jauger chaque personne de l'équipe adverse, comme si elle cherchait se victime. Ses yeux s'arrêtèrent sur Kaori et son regard devint à moitié vicieux et sauvage, comme si elle s'apprétait à lui sauter à la gorge avec un sourire pervers sur les lèvres. Étonnant pour notre demoiselle me direz vous, mais quand le jeu commence, elle n'est plus la même !
Elle lança la balle droit sur les abdos de Ryan dans un geste précis et vif. Mais celui-ci la relança sans même attendre et la balle lui frola d'épaule ! Touché ... ><

*Ça commence bien se dit-elle, au moins, je suis sure maintenant qu'il est aussi bon en sport qu'il n'y paraît... à moins que se ne soit qu'un coup de chance, mas j'en doute*

On lui redonna la balle pour qu'elle essaie de se libérer. Elle traversa alors le camp adverse en trottinant pour aller dans la « prison ». A peine arrivée dans le camp, elle pivota sur son pied gauche et frappa ! Satsuki qui se trouvait devant la trajectoire fut touchée.

*J'aurais dû écouter Shade se dit-elle en souriant*
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mer 30 Déc 2009 - 21:47

Ryoma tendait à Satsuki un maillot qu'elle prit en tournant la tête, soufflant et posant une main sur ses yeux :

"Qu'est ce que je fous là ?"

Tels furent les mots de Satsuki lorsqu'elle prit le maillot tendu par Ryoma, sans lui adresser la parole ni le remercier. Elle était dans un mauvais jour et savait qu'elle ne devait pas en faire souffrir les autres. Elle prit alors part à ce "jeu" qu'elle trouvait aussi débile qu'inutile et courait sans trop se fatiguer jusqu'au moment où elle se ferait toucher. Ce moment arriva. Tsukuchi venait de la toucher. Satsuki lui fit un sourire en guise de remerciement. Elle pourrait au moins ne rien faire pendant un petit moment, sauf si Ryoma, héros légendaire, décide de la sauver des griffes de la méchante équipe adverse... Tant d'ironie dans ses pensées la désolait. Elle n'avait jamais eu un fond méchant mais elle se forçait à penser et réagir ainsi pour ne pas tomber dans le piège appelé "amour". Satsuki attendait donc sagement de son côté, priant pour que le cours se termine vite. Elle n'avait qu'une envie à cet instant même : rentrer, prendre une douche, s'enfermer sous sa couette dans le noir complet. Ne plus penser ... C'est tout ce qu'elle voulait.
Mais en attendant, elle se contentait d'observer en détail chaque personne prenant part au jeu, sans croiser le regard de Ryoma.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]  Mer 13 Jan 2010 - 20:40

Le premier coup de sifflet retentit, marquant alors le début de la rencontre, mais aussi que Kylie semblait s’être résignée à faire quelque chose de sa journée. Certes, aucune paroles pour vraiment annoncer le match mais bon, tant qu’elle faisait l’arbitre correctement, les heures de colle devraient sans doute se calmer, ainsi elle n’aurait pas à passer pour trop méchante. Observant son équipe et de loin celle de ses adversaires, elle vit quelques demoiselles converser, au moins, elles semblaient plus ou moins s’entendre, et la chef de groupe avait l’air assez dynamique et apte à motiver les rouges.

**Tant mieux ! Tant mieux !!** se disait Kim, le sourire aux lèvres.

Rien de mieux que des personnes unies et solidaires pour former une bonne équipe, même si les compétences sportives ne sont pas au rendez-vous ! Il suffit de discuter un peu, partager ses opinions, pensées, et ainsi permettre de combler les lacunes des autres ! Voilà ce qu’il faut pour une équipe de choc! Une lycéenne au dossard rouge, Lopez lui semblait-il, vint donner quelques précieux conseils vu l’intonation qu’elles utilisaient, afin que Nakao puisse démarrer en trombe. Apparemment, ça ne fonctionna pas, cette dernière avait fait comme si elle comptait toucher December, pour finalement changer de décision au dernier moment et viser Shane, malheureusement pour elle, il semblait disposer de nombreux réflexes et relança la balle pour parvenir à la toucher… C’était une bonne stratégie, dommage que la personne élue pour le clou du spectacle ait réussit à parer l’attaque. La chef se rendit donc en zone de prisonnier et réussit à effleurer Shinoda de la balle. La brunette revint en jeu, tandis que l’autre se plaça derrière le professeur qui se retourna aussitôt. Un lancé mou et sans conviction, tout de suite intercepté.

Balle en main, elle l’envoya et parvint à frapper Hikasa au pied pour qu’elle se rende dans la région extérieure. Cependant, pendant la course, bon nombre d’élèves semblaient près pour une mêlée, puisqu’ils rentrèrent les uns dans les autres… Voyant que Kylie ne réagissait pas, la Taïwanaise sortit rapidement un sifflet de sa poche et souffla dedans. Marquant alors une pause, elle leur indiqua de se rendre pour la plupart à l’infirmerie, pour les plus sensibles, tandis que d’autres semblaient bien se porter et étaient près à continuer. Ce léger accident fit tout de même que les lycéens restants étaient désormais de nombre pair, cependant, le hasard avait voulu que les trois garçons se retrouvent dans la même équipe… Pour un minimum de partialité, elle soupira et fit reprendre la partie… Tant pis, il fallait bien qu’elle joue.

En trottinant, elle se rendit jusqu’à l’objet sphérique pour le ramasser et ainsi elle le relança à Hikasa, qui la renvoya dans un lancer bien étonnant, dommage pour elle, chacune des personnes en rouge parvint à l’éviter aisément. C’est donc en roulant que la balle s’arrêta dans le camp de la couleur marine. Qui veut la voulait, elle n’allait pas non plus tout faire… Fixant quelques uns comme les autres, elle fit signe de la tête de continuer, ainsi qu’ils choisissent une pauvre victime et basta. Il fallait maintenant s’attendre à tout. Dans un léger chuchotement, elle fit à ses camarades de jeu :

« Restez sur vos gardes. »

[hrp : post court et assez sommaire… Mais bon… Pour explique la disparition de certains joueurs XD… (c’était assez idiot mais bon…)]

[Terminé =D]Cours d'EPS~ [5e Année]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant