Partagez | 

Une nouvelle arrivée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une nouvelle arrivée [Terminé]  Mer 2 Déc 2009 - 12:13

Misa se leva dès qu'elle eut éteint son réveil. Elle était ravie de partir et elle attendait ce moment avec impatience. Sa valise et son sac, consciencieusement posés à côté du lit étaient près depuis deux jours. Elle sortit de sa chambre rapidement et fila à la salle de bain. En se regardant dans le miroir, elle se lamenta:

"J'en ai pour des heures à me rendre présentable..."

En effet, elle passa un certain temps à se préparer, faisant attention à chaque détails. Quand elle fut à peu près satisfaite du résultat elle alla à la cuisine. Son père était assis à table. Ils se dirent rapidement au revoir, puis elle attrapa quelques gateaux et, après être allé chercher ses valises, elle sortit. Elle pris plusieurs bus et eu quelques difficultés à se repérer. Elle n'avais pas l'habitude et se trompa une fois de sens. Finallement elle arriva à destination, assez fière de s'en être sortie.

Son sac sur une épaule et sa valise à la main, elle s'avança vers la porte du Hall. Tout en marchant elle se rendit compte qu'il n'y avait presque personne dehors mais cela ne l'interpella pas. Arrivée devant la porte, elle enleva le casque qu'elle portait autour du cou, le fourra dans son sac puis arragea machinalement quelques mèches rebelles. Elle tenait à faire bonne impression. Elle verifia pour la énième fois son numéro de chambre qu'elle avait inscrit dans la paume de sa main: "chambre 25" puis elle se décida enfin à pousser la grande porte.
Elle fit quelques pas en avant et se rendit compte qu'elle était toute seule. Elle regarda sa montre et s'aperçue qu'en effet, elle était en avance... Ce n'est qu'à ce moment qu'elle réalisa pourquoi il y avait si peu de monde dehors... Elle ne savais pas quoi faire, il fallait qu'elle se rende dans sa chambre mais elle n'avais pas la moindre idée de l'endroit où elle pouvait être... En fait, elle était complètement perdue... Elle décida d'attendre que quelqu'un puisse la renseigner. Elle comptait sur d'autres élèves qui, comme elle seraient en avance. Elle tira sa valise qu'elle installa contre le mur et s'assit négligement dessus en espérant ne rien abîmer. Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre...

Dernière édition par Misa Sonoko le Lun 21 Déc 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  Ven 4 Déc 2009 - 11:23

Maintenant, elle était sur d’une chose. Les chats ne l’aimer pas. Se qu’elle avait fait ? Rien ! Elle voulait juste revoir le petit chat qu’elle avait vu la dernière fois. Sauf que ce n’est pas le chaton qu‘elle a vue. C’est sa mère. Elle se souvenait très bien de son visage. Oui. Même qu’elle se souvenait très bien avoir déjà vue la jeune fille. C’est pour sa qu’elle lui a sauté dessus au moment ou elle l’avait vue. Pour la suite, Koyuki avait crue revivre la même scène qu’il y a quelque semaine. Elle a couru, réussie à semer le chat et elle est retourner dans le hall. Il était encore tôt et personne n’était là. Elle était partie dans sa chambre, elle avait pris son sac, enlever les brindilles de ses magnifique cheveux violet, et elle était partie. Elle avait encore décidé d’attendre les gens de sa classe dans le hall.

Mon dieu, pensa elle alors qu’elle était dans le couloir, ma vie est devenue monotone a tel point que je revis à l’ infini ma vie sans espoir d’une distraction quelconque ?
Elle en était presque à pleurer. Mais elle se ressaisie. Elle ne devait pas ce laisser allait comme sa. Ce n’est pas bon pour la peau et en plus, sa donne des rides.
C’est sur cette penser qu’elle arriva dans le hall. Cette fois ci, pas d’élèves de sa classe mais une fille, surement une nouvelle. Elle s’embler avoir a peut prés 17 ans. Elle avait des yeux vert émeraude, qui allaient très bien avec ses cheveux blond-roux. Son visage était harmonieux, et autour de son cou, un casque de musique. Apparemment, elle s’embler attendre que quelqu’un vienne l’aider à trouver sa chambre. Koyuki décida de partir à sa rencontre. Elle traversa tout le hall et arriva devant la jeune fille, qui c’était assise sur sa valise, caler contre un mur.

-Salut, tu attends quelqu’un ? Tu es nouvelle. Moi c’est Koyuki et toi ?

Elle regarda mieux la jeune fille. Sont style garçon manquer lui aller à merveille. Même si elle n’avait pas l’air de faire partie du même monde que Koyuki, elle avait sont charme a elle. Elle se demanda comment était la jeune fille. Intérieurement. Avait elle en face d’elle une fille maladroite, gentil et mignonne comme tout, une fille assez normal, voir banal, une fille super joyeuse pour qui peace and love est tout ce qu’elle désir ou une fille solitaire, avec un lourd passé qui la tourmenter ?

La ma belle, il faut que tu arrête la télé et les livre, rigola elle intérieurement.

Elle adressa un grand sourire à la fille.

elle doit me prendre pour une idiote, dit elle en continuant son monologue intérieure.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  Sam 5 Déc 2009 - 16:40

Misa était déjà en train d'élaborer des plans compliqués pour réussir à trouver sa chambre si personne ne venait l'aider quand une jeune fille entre dans le Hall. Son regard lui paru triste et elle se demanda qu'est ce qui pouvait bien la tourmenter. Elle se dit qu'elles avaient peut être le même problème qu'elle mais espera que se ne soit pas le cas sinon Misa ne trouverais toujours pas de solution... Mais elle positiva en se disant qu'au moins elle aurait de la compagnie. Positiver c'est son truc mais parfois ça n'aide pas. C'était exactement ce qu'elle pensait à ce moment précis. Mais ses réflexions sans interêt dans ce genre de situation furent interompues par l'arrivée de la jeune inconnue. Elle s'approcha de Misa qui remarqua sa magnifique chevelure violette ondulant à chacun de ses pas.
Elle lui adressa la parole et lui dit avec gentillesse:

-Salut, tu attends quelqu’un ? Tu es nouvelle. Moi c’est Koyuki et toi ?

Elle conclue sa phrase avec un adorable sourire.
Misa la regarda avec gratitude et lui répondit:

- Salut, moi c'est Misa. En fait je viens juste d'arriver et je suis un peu perdue... Je suis censée me rendre dans ma chambre... Est ce que tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plaît?

Elle lui rendit son sourire en espérant que Koyuki pourrait lui venir en aide. Misa pensa alors:
"Pitié aide moi! Je me sens vraiment seule et je ne sais pas à qui m'adresser..." En se disant cela elle prit involontairement un air suppliant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  Ven 11 Déc 2009 - 10:20

[ je suis désolé du retard, j'ai eu un petit problème d'ordi (qui n'est toujours pas régler) se qui fait que je ne peut pas y aller souvent. :o désolé]

- Salut, moi c'est Misa. En fait je viens juste d'arriver et je suis un peu perdue... Je suis censée me rendre dans ma chambre... Est ce que tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plaît?

Misa la regarder avec un air suppliant. Koyuki failli rigolé tellement la scène était marrante, mais elle s’abstint. Sa ne se faisait pas, et en plus, la jeune fille risquer de mal le prendre. D’ailleurs, elle avait remarqué que Misa était plus grande qu’elle. Mais de combien d’année?
Elle refit un sourire à la nouvelle et lui répondit :

-Bien sûr ! Qu’elle est le numéro de ta chambre? On te la donner au moins? Au faite, tu es en quelle année? Je crois que tu es plus grande que moi ? Moi je suis en première année. Alors tu viens d’où? Tu…

Elle s’interrompit. Sa n’allait pas recommencer ! Elle qui c’était promis de faire attention avait négligé sa surveillance. La pauvre Misa ! Elle devait la prendre pour une folle. Elle se souvenait que son CPE, dans son ancien collège, allait jusqu’à prendre des rendez-vous avec elle pour essayer de comprendre se phénomène. Mais il n’y avait rien n’à comprendre : elle aimait bien bombarder les gens de questions ! Même si par moment, ce qui était le cas maintenant, elle ne s’en rendez pas compte ! Elle adressa un sourire d’excuse a Misa avant de lui répondre :

- je suis désolé, sa viens tout seul je n’ai pas fait exprès. On va faire comme si il ne s’était rien passer ok? Alors, qu’elle est ta chambre ? Ou plutôt ton numéro?

Alala cette Koyuki elle ne change jamais !
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  Sam 12 Déc 2009 - 13:39

[Pas de problème pour le retard :) ]

Misa croisa le regard amusé de la jeune fille. Elle sourit intérieurement en s'imaginant ce que Koyuki devait penser d'elle. Cependant elle n'eut pas trop le temps de réfléchir car la jeune fille lui répondit:

-Bien sûr ! Qu’elle est le numéro de ta chambre? On te la donner au moins? Au faite, tu es en quelle année? Je crois que tu es plus grande que moi ? Moi je suis en première année. Alors tu viens d’où? Tu…

Elle s'était interrompue et semblait génée bien que Misa eut du mal à saisir son expression. Mais elle enchaîna:

- Je suis désolé, sa viens tout seul je n’ai pas fait exprès. On va faire comme si il ne s’était rien passer ok? Alors, qu’elle est ta chambre ? Ou plutôt ton numéro?

Misa sourit, elle trouvait Koyuki vraiment sympathique et sa façon de poser toutes ces questions était adorable. Misa essaya de se rappeler tout ce qu'elle lui avit dit pour pouvoir répondre à chacunes de ses interrogations:

- Bon alors attends... Ma chambre c'est la numero 25. J'ai 17ans et je suis en quatrième année. Je viens de Toyo. Voila je crois que j'ai répondu à chacunes de tes questions.

Misa sourit et se leva prête à rejoindre sa chambre. Elle devait s'y rendre rapidement car il lui restait deux ou trois choses à régler avec l'administration. En plus, se connaissant, elle savait que s'installer dans sa nouvelle chambre allait lui prendre un cetain temps.

- Tu sais comment aller dans ma chambre? Je dois y aller rapidement. Je vais essayer de ne pas être en retard dès mon premier jour...

Tout en disant cela elle se baissa pour ramasser ses affaires. A ce moment là elle eut peur de paraitre vraiment mal polie. Koyuki était venue l'aider et Misa ne pensait qu'à aller dans sa chambre. Elle eut honte de son comportement :

-Mais bon j'ai quand même le temps tu sais. Je suis pas à la minute!

Elle regarda Koyuki pour voir sa réaction.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  Mer 16 Déc 2009 - 10:18

- Bon alors attends... Ma chambre c'est la numero 25. J'ai 17ans et je suis en quatrième année. Je viens de Toyo. Voila je crois que j'ai répondu à chacunes de tes questions.

Apparemment, Misa sembler s'amuser de sa réaction. Elle l'avait donc bien pris. Koyuki était soulagé. Elle avait toujours peur que des gens trouvent cela trop indiscret ou agaçant, mais jusqu'à présent, personne ne lui avait fait de remarque négative. et la jeune fille avait même jouer le jeu. elle lui en était reconnaissante.

- Tu sais comment aller dans ma chambre ? Je dois y aller rapidement. Je vais essayer de ne pas être en retard dès mon premier jour...

Misa se baissa pour ramasser ses affaires. Koyuki aussi devait quand même se dépêcher. La dernière fois, elle avait failli être en retard. Elle ne devait pas recommencer. Même si elle avait sur elle son kit de sauvetage au cas où elle devait courir et ressembler a une tomate bien mur. Comme l'autre fois. Elle se souvenait la tonne de maquillage qu'elle avait du mettre pour que son visage redevienne à peu prés décent.
Koyuki n'ut pas le temps de répondre car Misa continua :

-Mais bon j'ai quand même le temps tu sais. Je ne suis pas à la minute !

Elle devait pensée que cela faisait mal poli. Mais pas du tout. Elle devait passer à l'administration, et Koyuki en cours. Elle avait toute deux d'autre priorité que de parler dans le hall.

- ne t'en fait pas, moi aussi je dois me dépêcher, j'ai mon cours qui commencer dans une quinzaine de minute. Alors, mettons nous en route ! dit-elle en souriant. Chambre 25 c'est sa ? Désolé mais je ne connais personne dans cette chambre. Mais je suis certaine qu'il y a quelqu'un qui y est installé. Une fille je crois. Viens, c'est par là.

Elle avait dit ses derniers mots en lui montrant le grand escalier. Elles se dirigèrent donc vers les escaliers.

-pour ta valise sa va être galère, plaisanta Koyuki, mais on a réussis à monter la mienne alors sa va sûrement être un jeu d'enfant pour la tienne. Elle est lourde ?

La phrase qu'elle avait lançait avec le sourire était plein de sous entendue. Pas vers Misa mais pour elle. Comme Miyu et elle avait bien rit de cette journée ! Elle avait notamment retrouvé son blazer, qu'elle chercher depuis des lustres.
En se moment, la jeune fille avait opté pour un look décontracter : un t-shirt manche courte blanc, un tailleur laisser ouvert bleu jean, et un slim de la même couleur. Elle tenait à la main une pochette en plastique, assez grande apparemment pour contenir ses deux cahiers et livres, plus sa trousse et sa règle.
Elle aimait bien la façon dont elle était vêtue. Comme toujours.
En marchant, elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval bien faite, ne laissant que sa frange de libre et quelque mèche qu'elle passa derrière ses oreilles.
Elle se tourna vers Misa.

- c'est ta vrai couleur de cheveux ? Ils sont magnifiques ! Moi, je les ai teint, mais tu as du t'en rendre compte toute seul, je suppose.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  Mer 16 Déc 2009 - 10:52

- ne t'en fait pas, moi aussi je dois me dépêcher, j'ai mon cours qui commencer dans une quinzaine de minute. Alors, mettons nous en route ! dit-elle en souriant. Chambre 25 c'est sa ? Désolé mais je ne connais personne dans cette chambre. Mais je suis certaine qu'il y a quelqu'un qui y est installé. Une fille je crois. Viens, c'est par là

Entendre cette réponse fut un soulagement pour Misa car Koyuki ne semblait pas vexée de cette précipitation. Toutes deux se dirigèrent vers l'escalier et à la vue du nombre de marches Koyuki lui dit:

-pour ta valise sa va être galère, mais on a réussis à monter la mienne alors sa va sûrement être un jeu d'enfant pour la tienne. Elle est lourde ?

La jeune fille souriait et Misa devina qu'elle faisait réference à un souvenir, surement celui de son arrivée. Elle lui sourit aussi et lui répondit:

-Non ça devrais aller, j'ai pas mal de vêtements mais après je n'ai pas grand chose... Tu sais à part ma musique et quelques livres je n'ai rien pris...

Misa pensa à sa maison et pensa à son père... Non, elle n'avais pas pris d'affaires personnelles pour que rien ne lui rapelle là ou elle habitait avant, pour que rien ne lui rappelle le passé... Elle eut un sourire triste qu'elle se dépecha de transformer en véritable sourire. Elle ne voulais rien laisser paraitre. Elle enchaina pour changer de sujet:

- On va essayer de la porter jusqu'en haut. Si on s'y met à deux, on devrais s'en sortir.

Elle remarqua alors que Koyuki s'était attaché les cheveux. Cela lui allait très bien mais même attachés ils semblaient très longs. Elle se tourna vers Misa et lui demanda:

- c'est ta vrai couleur de cheveux ? Ils sont magnifiques ! Moi, je les ai teint, mais tu as du t'en rendre compte toute seul, je suppose.

- Ils sont naturels, je ne les teints pas, répondit Misa. Tes cheveux doivent te demander beaucoup d'entretient non?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  Sam 19 Déc 2009 - 10:53

- Ils sont naturels, je ne les teints pas, répondit Misa. Tes cheveux doivent te demander beaucoup d'entretient non?

Ho. Voilà un sujet que Koyuki aimait : Ses cheveux.

- hum…, fit elle en réfléchissant a une réponse convenable, pas tellement. Je veux dire, bien sûr qu’il faut que j’aille chez le coiffeur pour entretenir la couleur, et il faut aussi que j’ai les champoing adéquate, mais aussi non, il ne me demande pas plus d’entretien qu’a quelqu’un d’autre. Je les lave tout les deux jours, et je ne mais jamais de produit dessus. Ils sont super fragile alors je ne préfère pas.
En tout cas les tiens sont magnifiques. Je ne crois pas que je les aurais teints en violet si j’avais eu les tiens. Même si je les adore comme ils sont. Au moins, je sors du lot !

Elle avait dit sa dernière parole en rigolant. Le rire de Misa vient se rajouter au sien.
Maintenant qu’elle était devant les escaliers, il fallait monter la valise jusqu’en haut. Misa prit le poignet de devant, Koyuki choisis de soulever par derrière. Elle progresser a une allure normale, la valise se révélant d’un poids normal. Cependant, en arrivant en haut, elle était un peu essouffler.

-La première étape est franchit camarade, dit Koyuki, maintenant, il faut trouver ta chambre !

Elle attendit que Misa est remit sa valise sur ses roues, et toute deux reprirent leur chemins. Maintenant, elles étaient dans le couloir central. La ou si tu te perds bah…tu te perds. Le couloir des chambres était celui du fond, le plus long. A ce moment de la mâtiné, les élèves du lycée commencer à sortir de leur chambre pour se rendre en cours. Koyuki ne s’inquiéta pas pour ce qui était de son propre cours : elle n’aurait qu’à dire qu’elle aider une nouvelle arrivante à trouver sa chambre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  Sam 19 Déc 2009 - 12:53

Misa et Koyuki étaient arrivées devant la chambre numéro 25. Misa appuya sa valise contre le mur et se retourna pour remercier Koyuki:

-Merci beaucoup! Tu m'as vraiment aidé et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi! Mais tu devrais filer je ne voudrais pas que tu sois en retard à cause de moi! Je vais aller installer mes affaires.

Misa ouvrit la porte et fit rouler sa valise à l'intérieur de la pièce. Elle se retourna et revint sur ses pas. Elle voulait encore remercier Koyuki pour son aide et elle hésita à la serrer dans ses bras... A cause de sa nature enjouée elle avait tendance à le faire souvent mais elle essayait d'éviter car parfois cela mettait la personne mal à l'aise. Cependant sa nature prit le dessus et elle serra Koyuki dans ses bras. Ce fut bref pour limiter les degâts si la jeune fille le prenait mal. Misa lanca un joyeux "Merci" et lui fit un signe de la main. Elle rentra dans sa chambre mais ne ferma pas la porte au cas ou Koyuki voudrais réagir (en bien ou en mal...)
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  Lun 21 Déc 2009 - 6:40

Elles étaient enfin arrivées devant la chambre n°25. Le timing était parfait, Koyuki pouvait prendre son temps pour aller en cours, et Misa n’aurait aucun problème pour aller voir l’administration.

-Merci beaucoup! Tu m'as vraiment aidé et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi! Mais tu devrais filer je ne voudrais pas que tu sois en retard à cause de moi! Je vais aller installer mes affaires.

Koyuki voulut lui dire quelque chose quand tout a coup, Misa la serra dans ses bras. Pendant quelques secondes, Koyuki resta stupéfaite.

Je ne m’attendais pas a celle la, se dit elle en reprenant ses esprits.

Apparemment, Koyuki n’était pas le seul à faire des trucs bizarres sans qu’elle le veuille.
Misa était rentré dans sa chambre, mais elle lui jetait toujours des petits coups d’œil, pour voir sa réaction. Koyuki éclata de rire.

Il n’y a que des cas, dans se lycée, mais le pire c’est que j’en fais partie !

A son tour elle serra Misa dans ses bras, et partie dans le couloir. Elle lui cria juste :

- A un de ses jours !

Au moment ou Misa fermait la porte de sa chambre avec un grand sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une nouvelle arrivée [Terminé]  

Une nouvelle arrivée [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1