Partagez | 

quand une anti fumeuse rencontre un fumeur [pv Harima et Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) quand une anti fumeuse rencontre un fumeur [pv Harima et Luna]  Ven 11 Déc 2009 - 23:11

Le train s'immobilise dans la gare de la ville. Les portes s'ouvre, la population en masse descend pour retrouver des proches, d'autre continue leur chemin avec pour seule compagnie une valise. Luna Kuragi en fait partie, trainant une valise à roulette derrière elle et un sac à main. Elle avance droit devant elle d'un pas vif et décidé.
La foule se presse dans la gare, se croise et se mêle, grouille et se perd. Un beau méli-mélo que la jeune femme est pressé de quitter pour retrouver le calme de l'appartement qui lui est réservé. Après 7 mois de stage et de formation, la voilà enfin reçut pour un poste stable et ce n'est pas dommage. Ce lycée venant de l'embaucher en tant que professeur de littérature semble de plus très convenable, de plus sa journée est libre et elle pourrait ainsi en profiter pour s'établir.

La ville défile depuis la fenêtre du taxi que Luna vient de prendre, une ville japonaise, grande et simple. La France loin derrière, la jeune professeur ne tarde pas à arriver devant un bâtiment, dans lequel se situe l'appartement qui lui est réservé. Toujours d'un pas décidé, la jeune femme gravit les quelque marche et se met en quête de l'appartement numéro 4. Elle sait qu'elle le partagera avec des locataires. Pas de problème pour elle tant qu'il respecte quelque critère du genre ne pas fumer dans l'appartement. Luna ayant une sainte horreur de la cigarette. Elle voulait faire bonne impression, à ces gens qui allait être ses futur collègues, il est toujours bon d'entretenir de bonne relation avec eux. Même si point de vu social, la jeune femme n'excellait pas trop.