Partagez | 

L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Ven 11 Déc 2009 - 23:40

Shinooka Banana venait d'arriver à la Kobe Highschool !

La Kobe Highschool accueillait Shinooka Banana !

On pouvait dire sans se tromper que désormais plus rien ne serait pareil dans cette école, car une tornade miniature venait de débarquer.
Shinooka se tenait raide comme la justice devant l'entrée de l'établissement. Ses mains étaient posées fièrement sur ses hanches et l'adolescente contemplait avec admiration sa nouvelle école.

"Cette école va avoir la plus redoutable des équipes féminines de base ball du Japon !!!" s'écria Shinooka à plein poumons.

Les autres élèves qui se trouvaient alentour, et qui entraient dans l'école, tournèrent tous leurs regards en direction de la jeune fille qui venait de hurler. Certains s'écartèrent, tandis que d'autres se grattaient la tête ou affichaient des mines pleines de stupeurs; ce qui était sur c'est que tous se demandaient qui pouvait bien être cette folle qui se mettait à hurler sans raison de bon matin.

Shinooka, de son côté et comme à son habitude, ne prêtait guère attention au réaction d'autrui. Elle se mit à marcher au pas militaire en direction de la grande porte vitrée qui servait d'entrée au Hall, le bâtiment administratif de la Kobe Highschool.
Elle poussa la porte avec énergie, puis se dirigea vers le bureau d'accueil avec tout autant d'énergie.

"Bonjour !!!" s'exclama-t-elle avec vigueur. "Je suis Shinooka Banana, je serai une nouvelle élève à partir d'aujourd'hui !!!"

"Heu... Oui ?" fit d'un air circonspect la femme de l'accueil. "En quelle classe entre-tu ?"

"En première année !!!"

"Tu sais, tu n'es pas obligée de crier hein, je ne suis pas sourde !"

"Mais, je ne cri pas !!!"

"Heu... bon, ça ne fait rien."

La femme fouilla dans ses papiers et en sorti un formulaire qu'elle se mit à parcourir. Une fois terminé, elle lança :

"Très bien, tu es chambre numéro 2. Tu pourras poser tes affaires là bas. N'oublies pas de te présenter aussi à tes professeurs, dont voici la liste (elle tendit un papier sur lequel était inscrit des noms). Le dortoir se trouve au premier étage. Tu peux y accéder par l'escalier que tu vois là bas. Ah, il te reste juste à signer cette fiche de présence et tout sera bon."

Après avoir signer la fiche en question, Banana prit congé de la femme et se dirigea vers l'escalier menant aux dortoirs.

Dernière édition par Banana Shinooka le Jeu 17 Déc 2009 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Sam 12 Déc 2009 - 0:24

Himawari se trouvait dans la limousine de son père qui l'amenait à l'échéance, en effet quelques jours auparavant M. Mashima à annoncé à Himawari qu'ils partiraient au Japon. Hima, pressée de voir à quoi ressemblait le pays de sa mère n'avait rien dit et avait passé la journée entière à chantonner. Mais son père avait omis de lui transmettre un détail. Une fois au Japon Himawari eu la surprise de sa vie en apprenant de la bouche de son chauffeur privé qu'elle irait étudier à Kobe high school. Himawari s'attendait au pire... Ayant connu bon nombre de brimades qui l'ont un peu traumatisés à l'orphelinat, elle ne pensait pas se faire d'amis.

La voiture s'arrêta et de son côté de la porte Himawari voyait tout les élèves de Kobe se retourner pour regarder la magnifique voiture (hors de prix) de son père. Le chauffeur descendit lui ouvrir la porte et en descendant à son tour, sa ne manqua pas, Himawari trébucha et tomba. Presque tout les élèves pouffèrent de rire et Himawari se releva, rouge comme une tomate. Le conducteur donna ses valises à la jeune Hima et reparti en lui souhaitant bonne chance. Himawari avait toujours beaucoup aimé son conducteur personnel, il était gentil avec elle.

Prenant son courage à deux mains, Himawari se tourna vers les grilles de Kobe.

*Aller ma grande, ce n'est pas un orphelinat et ici, on ne te connait pas !* Se rassura-t-elle.

Himawari prit ses bagages fermement et entra dans la cour du lycée. Consciente qu'il faudrait qu'elle parle Japonais, elle prépara sa phrase à l'avance. Arrivée devant la grande porte de verre, entrée du Hall, bâtiment administratif de la Kobe high school, Hima commença à stresser.

"Hum ! Euh... Bon... Bonjour ! Je m'appelle Himawari Mashima, je suis nouvelle..." Bredouilla la pauvre Hima.

"Bonjour !" Lui répondit la femme en souriant. " Tu vas entrer en quelle classe ?"

"En année un" Répondit Himawari.

"Ah oui c'est vrai ! Tu es française n'est-ce pas ?"

"Oui."

La femme poussa un rire léger, et sortit ses papiers administratifs.

"Voila, Himawari Mashima, française, 1ere année et tu es chambre 13."

"D'accord, chambre 13..."

*C'est quoi déjà ni jû (= 13 en japonais) en français ?* Himawari compta mentalement afin de retrouver le bon nombre.

"Ah ! Et signe là aussi s'il te plait." Lui dit la femme, interrompant le compte d'Hima qui avait bêtement continué à compter.

Himawari saisit le stylo et signa de la magnifique signature des Mashimas, pleines de courbes manuscrites. (Tout les Mashimas ont la même signature, seul diffère le prénom en bas à droite de la personne qui signe) Himawari ajouta donc ses petits "ヒマワリ" (les courageux peuvent vérifier il y a bien écrit Himawari en katakanas).

"C'est mignon cette signature... C'est comme quand tu parle, ton accent français est vraiment chou" Dit la secrétaire.

"Merci, madame." Dit Himawari en s'inclinant comme il se doit.

La femme lui indiqua ensuite les escaliers menant aux dortoirs et Hima gravit les marches du bâtiment, sa grosse valise trainant derrière elle...

Dernière édition par Himawari Mashima le Sam 12 Déc 2009 - 22:33, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Sam 12 Déc 2009 - 15:11

Yuka regardait tristement le paysage défiler sous ses yeux, la voix du chanteur de The GazettE déversant la douce mélodie de Cassis, sa chanson préférée. Aujourd'hui elle entrait dans la prestigieuse Kobe High School. Elle était déjà dans un état de stresse intense, son estomac était noué et son cœur battait la chamade. La ville de Kobe qu'elle connaissait bien pour y être née et y avoir grandit se dévoilait devant elle, avec ses grands buildings. L'école ne devait plus être très loin...

Elle ferma les yeux un instant et soupira. Elle serait interne même si elle ne voulait pas quitter sa famille. C'était une meilleure solution pour échapper à la fureur de son père, mais elle ne voulait pas laisser sa mère et sa sœur seules avec lui. Et si le drame se reproduisait... Elle rouvrit les yeux et balaya ces pensées noires de son esprit, déjà trop tourmenté. La voiture s'arrêta et Yuka descendit. La fameuse école de dressait devant elle. Elle lui parut accueillante ce qui la rassura un instant.

-Tiens ton bordel. Lui lança avec méchanceté son père tout en déposant une valise à ses pieds.
-Merci. Murmura timidement Yuka, en signe de soumission.

Elle releva les yeux sur la cour inondée d'élèves puis se tourna vers son père. Elle le salua poliment, mais il n'en avait que faire et lorsqu'elle se redressa, il la gifla. Encore une... Elle avait mieux à faire, disait-il, elle était là pour étudier pas pour rester pendue à ses jupons. Elle baissa la tête, honteuse et posa une de ses mains délicates sur sa joue. Les larmes aux yeux, elle prit sa valise et se dirigea vers le hall du lycée, rouge de honte. Les regards des autres élèves sur elle semblaient peser des tonnes. Elle entra donc dans le hall bondé, et se fraya un chemin vers l'accueil. Elle refoula ses larmes et se présenta devant une femme occupée à remplir différents dossiers. Ce fut d'ailleurs cette dernière qui la salua poliment en premier.

-Bonjour, je suis Yuka Tomura. Je viens d'arriver.
-Bien, tu es en quelle classe?
-Troisième année.

La femme lui indiqua le numéro de sa chambre ainsi que l'accès à l'internat, puis lui donna la liste de ses professeurs ainsi qu'un formulaire à signer. Elle traça avec un geste tremblant sa signature, puis rendit le formulaire à la femme qui se tenait devant elle. Elle la salua et partit en direction des escaliers menant à l'internat, tête basse, les larmes aux yeux.

*Ne craque pas...*

Elle s'était efforcée de ne pas montrer son malaise dans sa voix face à la femme de l'accueil, mais elle savait que son visage laissait tout passer de toute façon. De toute façon le bonheur n'existait pas pour Yuka. Enfin plus depuis qu'elle avait 5 ans. Ne faisant pas attention où elle marchait elle bouscula quelqu'un. Elle leva les yeux, surprise, et découvris une jeune fille qui se tenait devant elle. Elle avait l'air très en forme, ce qui n'était pas le cas de Yuka.

-Excuse-moi je... je ne faisais pas attention... Bredouilla timidement Yuka, en détournant les yeux.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Sam 12 Déc 2009 - 16:55

Une jeune fille venait de la bousculer, puis de s'excuser d'une voix étranglée.

"Bah, ça ne fait rien !!!" fit l'adolescente miniature avec son entrain habituel. "Moi non plus je ne regardais pas où j'allais, trop excitée que je suis à l'idée d'être dans cette grande école !!!"

Shinooka remarqua que l'inconnu avait les yeux remplis de larmes et la joue un peu rouge. Elle en tira immédiatement des conclusions un brun hâtives, mais fort logique : soit cette fille s'était méchamment cognée quelque part, soit quelqu'un lui avait collé une claque.

"Je m'appelle Shinooka, Banana Shinooka et j'aime mon prénom !" annonça fièrement l'adolescente. "Dis, tu crois qu'ils ont une équipe féminine de base ball ici ? Bah pas grave, si y'en a pas j'en monterai une !"

Banana agitait son index dans le vide pour ponctuer chacune de ses paroles. Toute débordante de son impressionnant enthousiasme, elle ne se rendait jamais compte qu'elle pouvait se montrer impolis ou carrément énervante pour autrui.

"Ah, tu sais faire du base ball peut-être toi !? D'ailleurs c'est quoi ton nom ? Moi j'entre en première année et toi ? En tout cas, je suis ravi de faire ta connaissance, vu que je ne connais personne dans cette école. Soyons amies, tu veux ?"

Et voilà, une fois de plus Banana plaçait la charrue avant les bœufs, c'était décidément une manie chez elle. Là, elle avait une chance sur dix que son interlocutrice ne l'envoi pas paitre à l'autre bout du monde.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Sam 12 Déc 2009 - 22:31

Himawari montait les marches, sa chambre était au second et sa valise très lourde pour elle, il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de porter ses affaires elle même... Soudain, une voix enthousiaste se fit entendre un peu plus bas. Himawari, intriguée par ce bruit, voulut se retourner et descendre voir de quoi il s’agissait. Elle lâcha sa valise, se retourna et… Badaboum ! Himawari dégringola les escaliers, roulant sur elle-même. Lorsqu’elle s’arrêta, Himawari avait la tête en bas et regardait la scène à l’envers. Une jeune fille, de première année surement, parlait à une seconde demoiselle qui pleurait, la main sur sa joue, cachant une marque rouge qui ne devait pas encore dater… La jeune fille qui parlait, était tellement concentrée sur ce qu’elle disait, qu’elle n’avait même pas remarqué la chute dans les escaliers d’Hima.

"Ah, tu sais faire du base ball peut-être toi !? D'ailleurs c'est quoi ton nom ? Moi j'entre en première année et toi ? En tout cas, je suis ravi de faire ta connaissance, vu que je ne connais personne dans cette école. Soyons amies, tu veux ?" Débitait cette dernière.

*Quoi ?! Elle ne m’a ni vu, ni entendu ?! Impossible !!! J’ai fait autant de bruit qu’un éléphant !!!* Pensa Himawari.

C’est seulement lorsque Himawari se releva que la Demoiselle sembla la remarquer, c’est alors qu’Hima se présenta.

« Bonjour, je m’appelle Himawari Mashima, je suis française, en première année, option Musique et je dors chambre 13… Ravie de faire votre connaissance. » Elle s’était présentée de la seule façon qu’elle connaissait : Poliment et de la manière la plus complète possible, tout en s’inclinant légèrement. C’était son éducation, celle des Mashimas, qui la poussait à toujours en faire "trop".
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Dim 13 Déc 2009 - 12:52

Yuka fut très surprise par l'enthousiasme de la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle refoula un peu ses larmes et sourit timidement, laissant sa main découvrir sa joue rougie. Tant pis, de toute façon ça ne partirait pas tout de suite car Yuka marquait très vite... et longtemps... Génial...

-Moi c'est Yuka, Yuka Tomura. Je suis en 3e année, mais je viens d'arriver. Tu sais moi le sport c'est pas trop mon truc, je ne saurais pas te dire s'il y a un club de base-ball dans cette école. Enfin ça n'empêche pas que l'on devienne amies.

A peine eut-elle terminé sa phrase qu'un raffut pas possible se propagea dans la cage d'escalier où elles se trouvaient. Yuka baissa les yeux et découvrit une jeune fille à ses pieds, toute de beauté et d'élégance. Elle se releva et se présenta, avec toute la politesse du monde. Pendant un instant, Yuka fut jalouse. C'était une fille comme elle que son père aurait voulu... Pas une idiote comme elle... Mais elle ne la connaissait même pas, elle n'avait pas le droit de la juger comme ça. Elle se ressaisit et un nouveau sourire se dessina sur son visage.

-Je m'appelle Yuka, je suis dans la chambre une. Enchantée de te connaitre.

Yuka commençait à prendre un peu confiance en elle. Finalement son arrivée n'était pas une pure catastrophe et elle n'était pas la plus seule au monde. Himawari était donc française, et son accent le traduisait fortement. Mais c'était mignon et cela renforçait son charme. Yuka leva les yeux vers le haut des escaliers et découvrit des bagages. Sûrement celles d'Himawari.

-Tu veux de l'aide pour des valises? Personnellement je n'ai pas beaucoup d'affaires alors si tu veux... enfin...

Elle se sentit soudainement très gênée et baissa les yeux, se sentant rougir. Avec sa joue plutôt amochée ça devait donner quelque chose d'assez... bizarre...
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Dim 13 Déc 2009 - 21:23

Shinooka était ravis, elle venait de se faire sa première amie dans cette grande école, sauf qu'il s'agissait d'une troisième année, ce qui par conséquent voulait signifier Tomura Yuka était sa senpai.

Shinooka n'eut toutefois pas le temps de poursuivre sa réflexion, car quelqu'un venait de se vautrer à ses pieds. Il s'agissait d'une autre jeune fille, sacrément élégante au passage et visiblement très maladroite. Bah, tant mieux, Shinooka ne serait ainsi pas la seule dans ce cas !

"Bonjour, je m’appelle Himawari Mashima, je suis française, en première année, option Musique et je dors chambre 13… Ravie de faire votre connaissance." se présenta la belle inconnu.

Ah, il s'agissait d'une première année comme Banana, donc elles seraient amenées à êtres toutes les deux dans la même classe. Elle était française ! Ca alors, une étudiante étrangère ? Shinooka fut fortement impressionnée car c'était la première fois qu'elle rencontrait une gaijin.

*Vu comment elle est attifée, à tous les coups c'est une bourge* pensa Shinooka.

"Je m'appelle Yuka, je suis dans la chambre une. Enchantée de te connaitre." se présentait à son tour celle qui venait de devenir l'amie de la jeune joueuse de base ball.

"Ah trop cool !" s'exclama cette-dernière. "T'es dans la chambre à côté de la mienne puisque je suis dans la chambre 2 !"

Puis Shinooka se rendit compte qu'elle avait manquée de politesse envers la nouvelle arrivante et décida de se rattraper :

"Je m'appelle Shinooka, Banana de mon prénom ! Je suis en première année et je fais du base ball !!!"

Banana avait levée le poing en l'air, bras tendu, en annonçant avec fierté qu'elle pratiquait un sport.

"Ouais, allons toutes ensemble à la découverte de nos chambres !!!"
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Dim 13 Déc 2009 - 21:39

La jeune Yuka, qui avait enfin retiré sa main de sa joue endolorie proposa d'abord à Himawari de monter ses bagages, cette demoiselle était très bien élevée, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Hima aurais acceptée volontiers sa proposition mais n'en fit rien, son éducation trop stricte le lui interdisait formellement.

La seconde jeune fille annonça le numéro de sa chambre puis se présenta à son tour.

"Je m'appelle Shinooka, Banana de mon prénom ! Je suis en première année et je fais du base ball !!!"

Avait-elle dit de sa voix enjouée, un poing en l'air à l'annonce de se qui semblait être son sport favori. Banana s'écria ensuite, que toute les trois iraient ensemble explorer les étages afin de trouver leurs chambres.

"Je vous accompagne avec plaisir, mesdemoiselles. Cependant, si cela ne vous gène guère, j'aimerais que nous commencions par l'étage supérieur car j'ai un peu peur de laisser mes bagages là où ils sont..."

Himawari avait conscience d'en avoir encore un peu trop fait mais c'était plus fort qu'elle. L'éducation des Mashimas était sa vie, et elle ne connaissait le monde qu'a travers les soirées mondaines et autres "fanfreluches" de ce genre.

[P.S.] Les mots en français serons désormais en gras/italique [/P.S.]
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Mer 16 Déc 2009 - 15:45

Banana débordait d'énergie et d'enthousiasme, tout le contraitre du caractère visiblement posé d'Himawari. Toutes deux étaient plus jeunes que Yuka, mais elle trouva une certaine sérénité auprès d'elle, chose qu'il lui était rare d'éprouver. Elle trouva par ailleurs la proposition d'Hiwamari très bonne, et le "mesdemoiselles" glisser en français au milieu de sa phrase surpris légèrement Yuka. Elle ne parlait pas un mot de cette langue et ne la comprenait guère... Sa mère qui avait grandi en Angleterre avait appris le français, et en avait transmis quelques bases à ses filles. Yuka n'en avait gardé que quelques souvenirs vagues

-Très bien, alors allons-y. Dit-elle avec un petit sourire.

Elle prit donc sa valise et monta les escaliers jusqu'à arriver au premier étage. Himawari n'avait pas accepter son aide pour ses bagages, et Yuka se dit qu'elle avait eu tord car elle sembla avoir du mal à monter les escaliers. Tant pis. Yuka n'était pas du genre à importuner les gens en insistant. Après tout, ce comportement de la part d'Himawari pouvait être compréhensible car son physique élégant et gracieux, sa façon très polie de s'exprimer laissait transparaître une éducation stricte.

Arrivées au premier étage, le casse-tête commença. Premièrement: trouver sa chambre. Il y avait des plaques avec des numéros au dessus de la porte de chaque chambre. Logique. La première porte portait le numéro 1. Aucun problème donc pour Yuka, sa chambre se trouvait directement devant elle. De même pour Banana puisque la sienne était juste à côté. En revanche, la chambre de 13 où devait aller Himawari devait se trouver beaucoup plus loin dans l'étage à en juger la longueur du couloir où elles se trouvaient.

Yuka regarda avec appréhension la porte de sa chambre. Avec qui serait-elle? Ces personnes seraient-elles sympathiques ou seraient-elles de vraies teignes? Elle s'était poser des millions de fois ces questions et son angoisse grandit encore. L'étuit contenant sa guitare, qu'elle avait sur l'épaule, sembla peser des tonnes et le temps s'arrêter. Elle respira un grand coup et se tourna vers Banana et Himawari.

-Bon bah moi c'est là. Murmura-t-elle, gênée.

Elle passa une main dans ses cheveux et sourit, ne sachant pas vraiment comment agir. C'est alors qu'une douce mélodie de guitare accoustique perça de la chambre 1. Yuka se tourna vers la porte, une lueur d'espoir au fond des yeux. Des musiciennes? Elles aussi? Une même passion pour la musique lui permettrait peut-être enfin de se détacher de son infaïble image de fille renfermée et d'aller vers les autres. De changer, même...

-On se retrouve ici dans un moment? Proposa-t-elle aux deux jeunes filles face à elle, après s'être tournée vers elles.

Elles venaient de se rencontrer et Yuka avait vraiment envie d'apprendre à les connaître.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Mer 16 Déc 2009 - 21:31

Banana avait donc accompagnée ses deux nouvelles amies jusqu'à leur chambre.
C'est ainsi qu'elle découvrit, avec un certain plaisir, que Yuka était sa voisine de chambre. En effet, elle occupait la numéro 1, tandis que Banana occuperait la 2.

"On se retrouve ici dans un moment ?" avait demandée Yuka.

"Pour sur qu'on se retrouve !!!" fit Banana avec son entrain habituel.

Yuka pénétra donc dans sa chambre, tandis que Banana posait ses affaires devant la sienne. Elle décida ensuite d'accompagner Himawari jusqu'à sa propre chambre.
La logique voulait que les chambres impaires se trouvent en face les chambres paires. Mais cette logique s'appliquait-elle à la Kobe Highschool ?

Banana et Himawari se mirent donc à arpenter le couloir jusqu'à arriver à la chambre numéro 13.
Shinooka laissa sa camarade et fonça en direction de sa propre chambre. Là, elle entra et déposa rapidement ses affaires sur ce qu'elle jugea comme étant son lit. Elle ne prêta même pas attention s'il y avait quelqu'un ou pas, et ressorti aussi sec sans rien déballer. Après tout, elle aurait largement le temps de faire ça plus tard.
L'adolescente arpenta de nouveau le long couloir mais en sens inverse et se posta devant la porte de la chambre de Himawari.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Mer 16 Déc 2009 - 21:50

Himawari, Yuka et Banana montèrent les marches en discutant de ceci et de cela. D'après ce qu'Himawari avait compris, Yuka était une musicienne, tout comme elle et Banana cherchait à rejoindre le club de base ball du lycée. Arrivées en haut, la première chambre qu'elles virent fût celle de Yuka, la chambre numéro 1. Par conséquent la chambre numéro 2, celle de Banana, se trouvait en face.

"On se retrouve ici dans un moment ?" Demanda Yuka.

"Pour sur qu'on se retrouve !!!" Lui répondit Banana toujours avec autant d'entrain.

"Bien sûr, avec plaisir." Ajouta Hima!

Une fois Yuka dans sa chambre, Banana entraina Himawari le long du couloir. Cette jeune demoiselle semblait ne pas pouvoir s'arrêter de parler mais sa ne dérangeait pas Himawari, au contraire. Elle qui avait l'habitude du silence chez elle, Kobe lui réservait pleins de surprises ! Devant la chambre numéro 13, Banana laissait Himawari un instant, le temps qu'elle aille poser ses affaires dans se chambre, mais cela ne lui prit que quelques secondes, Himawari quand à elle, trop timide pour entrer directement dans sa nouvelle chambre c'était arrêtée afin de lire les noms de ses camarades de chambre :

Chambre 13 :
Dylan Chase
Tatsuki Yohei
Koichi Anatamo
Amber Ambrosoni
Himawari Mashima

Himawari eu le bonheur de constater qu'elle figurait déjà dans les noms inscrit sur la porte lorsque Banana revint à ses côtés. Elles entrèrent alors dans la chambre numéro 13...
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]  Dim 20 Déc 2009 - 15:30

Yuka entra donc dans la chambre, aussi discrètement que possible. Une jeune fille était assise sur son lit, une guitare à la main. Elle leva des yeux surpris vers Yuka, puis lui sourit. Elle dégageait une certaine chaleur, ce qui rassura la nouvelle venue. Yuka salua la jeune fille et se présenta brièvement, avant de s'avancer vers le seul lit qui n'était pas fait, au fond de la chambre. Elle posa sa valise dessus et observa les différentes armoires. Il n'y en avait qu'une seule qui ne portait aucun cadenas ou qui n'était pas décorée: celle à côté du lit de Yuka. Elle déballa sa valise en faisant un peu connaissance avec sa « colocataire », qui se révéla être très gentille. Finalement, tout se passait bien pour l'instant et elle aurait pu rêver pire.

Il y avait deux fenêtres dans cette chambre, donnant une luminosité abondante à la pièce. 5 lits, ainsi que le même nombre d'armoires, de bureaux et de tables de chevets étaient disposés un peu partout dans la chambre. Celle-ci était grande, mais tout le mobilier réduisait considérablement l'espace. Peu importe, du moment que Yuka avait un endroit où dormir avec un minimum de confort, ça lui suffisait.

10 minutes plus tard, toutes ses affaires étaient dans son armoire, et son lit était fait. Himawari et Banana devaient l'attendre dans le couloir. Elle prit donc son sac, salua sa colocataire puis sortit. Le couloir était désert. Du peu qu'elle avait appris sur Banana, celle-ci ne devait pas être dans sa chambre, ou alors elle avait ranger ses affaires à la vitesse grand V. Direction donc la chambre 13.

-*11... 12... Ah voilà, la 13.*

Elle toqua à la porte et entrouvrit la porte. Himawari et Banana étaient là. Elle hésita cependant à entrer, ses bonnes manières prenant le dessus. Elle esquissa cependant un petit sourire.

-Je peux entrer? Demanda-t-elle timidement aux deux jeunes filles dans la chambre.

L'arrivée d'une tornade miniature [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1