Partagez | 

Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Dim 13 Jan 2008 - 21:31

Les deux jeunes filles étaient parties du hall, main dans la main, elles avaient marché une dizaine de minutes tout en parlant de choses et d'autres. Par chance, Yuuri n'avait pas trébuché de tout le chemin, peut être grâce à Suzu.. en tout cas elles étaient arrivées devant leur objectif : le centre commercial, grand bloc de béton de plusieurs étages avec des vitrages renforcés entre les nombreuses boutiques... Il y en avait pour tout les gouts et la liste de toutes les boutiques étaient affichés sur un grand panneau blanc, bariolé de toutes les enseignes. Suzu se tourna vers Yuuri en lui souriant.

" Bon, on y va ?"

Suzu avait hâte d'y aller, elle trouverait peut être la boutique gothique qu'elle avait désespérément cherchée l'autre jour lorsqu'elle avait été interrompue par une bagarre, rencontrant par la même occasion Agito, ce jeune homme qui était dans sa classe et avait l'air de très bien s'entendre avec un beau jeune homme aux cheveux violets... Même très bien s'entendre, peut être qu'ils sortaient ensemble après tout, elle ne savait pas son orientation. De l'extérieur, Suzu avait l'air de déconnecter complètement de la réalité, souriant puis ayant par la suite une expression pensive... elle resta dans ses rêveries jusqu'à ce que Yuuri se mette à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Lun 14 Jan 2008 - 14:47

Quand elles arrivérent, Yuuri lacha la main de Suzu puis elle la devança un peu pour mieux regarder ce centre commercial. Elle avait les yeux brillants et un sourire au lévres. Elle était comme un enfant qui allait découvrire la monde extérieure. Elle courait partout en regardant, Elle tombait parfois mais se relever tout de suite en riant. Elle sauté partout comme une fillette de cinq ans alors qu'elle en avait quinze. Puis elle revint prés de son amie lui prit sa main puis elle lui dit.

"D'accord allons y. Hum...mais dit moi qu'est ce qu'on fait dans un centre commercial?
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Mer 16 Jan 2008 - 9:32

Yuuri s'amusait autour d'elle comme une gamine de 5 ans, courant un peu partout et tombant en éclatant de rire, sautait dans tous les sens sous le regard quelque peu amusé de la gothique. La jeune fille revint enfin vers elle et lui demanda ce qu'on fait dans un centre commercial, Suzu se gratta un peu la tête et se décida à lui répondre d'un ton jovial.

" Dans un centre commercial, il y a plein de boutiques, et dans ces boutiques il y a plein plein de choses différentes... Des habits, des accessoires, de la déco, enfin beaucoup de choses ! Entre amies on y va souvent pour aller essayer des habits et éventuellement les acheter s'ils nous vont, c'est comme faire les courses au supermarché du coin mais en plus rigolo et agréable. "

Suzu souria, pensant à ce qu'elle avait l'intention de trouver, puis attendit patiemment la réaction de son amie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Mer 16 Jan 2008 - 13:24

Yuuri écouta attentivement ce que lui disait son amie. Puis elle lui sourit elle avait compris ce que ça veut dire

" Donc dans un centre commercial on achète des choses. J’ai compris, alors on visite ? "

Yuuri sourit à Su puis elle lui prit la main. Le centre commercial était très grand, il se composait de plusieurs étages. Yuuri incita Suzu à avancer avec elle à l'intérieur du bâtiment. Elles arrivèrent au premier étage. Dans ce dernier se trouvait des vêtements gothique, bien qu'elle ne l'était pas Yuuri aimait beaucoup s'habiller en noir, rouge et violet tout ce qui était sombre. Toujours avec Suzu, elle entra dans la première boutique et commença à regardait. Elle prit plusieurs ensemble puis elle tira Suzu jusqu’à la cabine d'essayage.

" D’après ce que j'ai pu constater que tu es gothique, alors essaye ça pour voir ci c'est à la bonne taille. Tu va être sublime. "

Yuuri fit entrer Su dans la cabine d'essayage et lui donna un à un tout les ensembles. Pour voir ensuite le résultat
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Jeu 17 Jan 2008 - 11:38

Yuuri avait l'air d'avoir compris, puis elle souria à Suzu et lui proposa de visiter. Sans vraiment attendre la réponse de la gothique, la jeune fille lui prit la main et l'entraina dans le centre commercial d'une grandeur démesurée, Suzu essayait d'évaluer le nombre de boutiques dans cet endroit mais elle fut entrainée par Yuuri au premier étage où se trouvaient quantité de boutiques d'habits gothiques. La jeune fille choisit plusieurs ensemble et les fourra dans les bras de Suzu en lui demandant d'essayer, la gothique retint une exclamation de surprise puis alla essayer tout ce que la jeune fille lui avait donné, elle prit en premier une robe courte zippée sur le devant avec quelques fermetures sur les cotés (ICI), l'essaya, puis dit avec une grimace.

" Elle est chouette, mais trop courte... C'est pas trop mon style... Je change. "

Elle enleva vite la robe puis attrapa un pantalon avec des chaines un peu partout (ICI) et l'associa avec un haut à manches longues lacé à l'arrière et devant sur chaque coté avec du satin rouge sang, boutonné jusqu'au cou avec des petits boutons blancs en forme de tête de mort (ICI) puis se regarda un peu mieux dans le miroir en souriant, satisfaite de l'effet de l'ensemble, elle ouvrit le rideau pour poser devant Yuuri.

" Par contre, ça j'adore ! Le pantalon est génial et confortable... T'en pense quoi toi ? "

Suzu avait l'impression d'être une princesse essayant quantité d'habits... Une princesse gothique bien sûr, elle savait qu'elle pouvait se permettre d'acheter tout le magasin si elle le souhaitait mais elle n'achèterait que ce qui lui plait le plus, comme d'habitude devant les autres gens... Elle n'aimait pas faire étalage de son statut social.
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Jeu 17 Jan 2008 - 13:48

Yuuri attenadait passiamant que Suzu sorte de la cabine.Elle vait mis au début une petite robe, Yuuri avait des étoiles dans les yeux

"ça te va trop bien, mais bon si tu n'aime pas trop ce n'est pas grave"

Suzu mit ensuite un pontalon avec des chaines un peu partout et un un haut à manches longues lacé à l'arrière.Elle était trés belle.Yuuri la regarda avec les même yeux que pour la première tenue, puis elle sortit un appareil photos de sa poche (Elle en a des choses dans sa poche Laughing )et elle photographia

"Oui c'est vrai celle là aussi te va bien.Bon je te l'achete pour te remercier"

Yuuri sortit son porte feuille et paya la vendeuse avant même entendre l'avis de Su. Puis Yuuri prit son amie par la main et la mena vers une deuxième boutique.

"Je voudrais bien m'acheter quelque chose, je n'ai pas emmener avec moi beaucoup d'habits.Tu m'aides à choisir?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Jeu 17 Jan 2008 - 18:05

Yuuri avait adoré la petite robe que Suzu avait mis en premier, mais la gothique ne s'y sentait pas à l'aise, contrairement à l'ensemble qu'elle essaya par la suite. Il était confortable et en plus il lui allait super bien, lorsqu'elle posa devant la jeune fille, celle ci la photographia et lui acheta tout de suite la tenue, la gothique était un peu gênée de cet acte mais ne dit rien, voyant que Yuuri était décidée et n'écouterai pas ses réclamations. La jeune fille voulut entrainer Suzu dans une seconde boutique mais la gothique la stoppa avec un sourire.

" Attends deux secondes..."

Suzu s'engouffra dans une cabine d'essayage avec son sachet contenant son nouvel ensemble, puis l'enfila et ressortit de la cabine, sans avoir manqué d'enlever les étiquettes et se dirigea vers Yuuri pour lui reprendre la main, le sourire aux lèvres, puis se laissa guider dans l'autre boutique. Yuuri lui demanda de l'aider à choisir quelques nouvelles tenues, la gotique acquiesça et fouilla un peu partout pour sortir des habits qui iraient très bien avec la couleur de cheveux si particulière de la jeune fille, puis lui fourra toutes les affaires dans les bras.

" Voilà ce que j'ai trouvé pour toi... Essaye tu va être super jolie... J'ai exprès choisi des couleurs qui mettront en valeur tes cheveux et tes yeux. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Ven 18 Jan 2008 - 22:00

Yuuri prit les vetements que lui tendait Suzu avec une sourire, ensuite elle entra dans la cabine d'essayage et en ressortit vetue d'une robe violette avec des volants en bas et des manches courte([url=tonlien http://i4.ebayimg.com/03/i/000/7c/df/de2d_1.JPG[/url]http://i4.ebayimg.com/03/i/000/7c/df/de2d_1.JPG) puis elle regarda Su

"J'aime bien mais c'est convient plus pour une soirée de gala"

Elle entra dans sa cabine et sortit portant une jupe noir avec de longs bas rayés en noir et violets et des chaussures à talon noires([url=tonlien http://antredalice.nuxit.net/catalog/images/bas_grosses_rayures_noir_violet.jpg[/url]Elle l'associa avec un haut à bretelles violets et noir ([url=tonlien http://www.octopus-distribution.com/images/dsbq5396.jpg[/url)) elle sourit à Su

"ça en revanche j'aime bien, et toi comment tu le trouves?"

Aprés que Suzu lui est répondue Yuuri mit sa main sur son ventre puis regarda Suzu avec un sourire enfantin

"J'ai faim pas toi? Est-ce qu'on peut trouver à maner dans un centre commercial?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Dim 20 Jan 2008 - 12:45

La jeune fille essaya une robe de couleur violette, elle était très classe dedans et Suzu la regardait en souriant, pensant au bal de rentrée.

" Tu sais, une belle robe c'est toujours utile, surtout dans un pensionnat... Un bal s'est déroulé pour la rentrée, si ça se trouve il y en aura d'autres... Maintenant si tu veut quelque chose pour tous les jours c'est sur que ça ira pas. "

Yuuri entra un seconde fois dans la cabine d'essayage et revêtit une jupe noire simple agrémentée de bas rayés violets et noirs, puis un haut style bustier violet et noir aussi. Cette tenue lui allait très bien et la lesbienne souria en lui disant.

" Ça te va super bien... Je te l'achète ! Et pas la peine de contester ! "

Suzu n'attendit pas non plus la réaction de Yuuri et paya la vendeuse tout en écoutant ce que son amie lui disait... Ainsi elle avait faim... La lesbienne haussa les épaules, elle n'avait pas très faim mais elle pouvait toujours prendre un en cas.

"Je n'ai pas très faim, mais au rez de chaussée j'ai vu des snacks et des trucs dans ce genre... Si tu as faim on peut toujours y aller. "

La gothique attrapa la main de Yuuri pour la guider au travers du centre commercial, arrivant devant une partie remplie de restaurants et de snacks en tout genre, il y en avait pour tous les gouts et tous les appétits, Suzu avait décidé de se prendre quelques onigris mais attendait patiemment que la jeune fille choisisse ce qu'elle voulait manger.
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Dim 20 Jan 2008 - 14:38

Yuuri ne dit rien quand Suzu lui acheta la tenue elle la remercia puis elle entra dans la cabine pour la mettre.Yuuri suivait Suzu qui la guidait à travers le centre commercial.Elle arrivèrent devant plusieurs snaks et restaurents.Yuuri resta ébahie elle n'avit jamais vu quelque chose comme ça

"Je n'ai jamais autant de restaurents et de snaks dans un même endroits, en y pensant je ne suis jamais allé à un pareil endroits puisque j'était toujours cloitrée chez moi.Alors en y va"

Yuuri prit la main de Su et l'incita à entrer avec elle dans un restaurents typiquements chinois elle sourit à Suzu puis elle lui dit.

"J'aime beaucoup les pats chinois ça fait un bail que je n'en n'ai plus mangé"

Yuuri s'assit sur une chaise et incita Suzu à faire de même puis elel lui dit.

"Parle moi un peu de ton passé Su, depuis que l'on c'est rencontré, on n'a parlé que de moi."
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Dim 20 Jan 2008 - 16:03

Yuuri se changea à son tour pour mettre la nouvelle tenue tout récemment achetée, puis lorsque Suzu l'emmena devant la partie "snack / restaurant" du centre commercial elle resta bouche bée quelques instants devant une telle profusion d'endroits où se restaurer. Puis dit qu'elle n'avait jamais vu autant de restaurants dans un même endroit, mais qu'au fond c'était normal vu qu'elle était restée cloitrée chez elle durant toutes ces années, à la suite de ces paroles, elle prit la gothique par la main pour la faire entrer dans un restaurant chinois, disant qu'elle adorait manger chinois, Suzu fit une légère grimace sans dévoiler le fond de sa pensée, n'aimant pas vraiment la cuisine chinoise. Elle s'assit quand même en face de Yuuri qui lui demandait de perler un peu de son passé, la jeune fille eut une expression douloureuse avant de répondre d'un ton assez sombre.

" Je n'aime pas parler de mon passé... C'est pour ça que je ne l'ai même pas encore évoqué, le seul lien que j'ai encore avec mon passé est bien caché en dessous de ce bracelet que je porte jour et nuit... ne me demande pas ce qu'il y a en dessous car je ne te le dirai pas... Seules deux personnes dans le pensionnat savent ce qu'elle cache et cela me suffit. "

Un sourire se redessina sur le visage de Suzu, fixant à nouveau Yuuri d'un regard serein.

" Je peut te raconter ma vie à partir du moment où je suis entrée au pensionnat... mais ne me demande aucune précision sur avant... C'est trop douloureux pour moi... J'espère que tu comprends. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Dim 20 Jan 2008 - 18:49

Yuuri avait reculé un peu en voyant Suzu lui répondre de son air assez sombre, elle avit un peu peur aprés tout elle ne l'avait jamais vu ainsi.Puis Suzu lui proposa de lui parler de sa vie aprés être entrée dans le pensionnat. Yuuri lui répondue mais elle avit toujours un léger air effrayé.

"D'accord je veux bien que tu me racontes ta vie dans le pensionnat et ne t'en fais pas je ne te demanderais aucun détail.".

*Elle m'a fait un peu peur avec son air sombre bon Yuuri note une chose ne plus demander à Su des détails sur son passé, voila noter.*
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Mer 23 Jan 2008 - 15:45

Suzu remarqua l'air légèrement effrayé de Yuuri lorsqu'elle se mit à avoir une expression sombre, puis lui dit qu'elle était d'accord pour qu'elle lui raconte sa vie à partir du pensionnat, la gothique eut un léger souffle de soulagement lorsqu'elle vit le serveur arriver du coin de l'œil... Elle n'avait même pas regardé la carte mais savait déjà ce qu'elle allait manger : un chop suey. La lesbienne jeta un coup d'œil à Yuuri puis sourit au serveur qui était à ses côtés.

"Un chop suey s'il vous plait... Avec un jus de Litchi. "

Elle décala son regard sur Yuuri, toujours souriante, puis lui demanda.

" Et toi, tu prends quoi ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Jeu 24 Jan 2008 - 19:29

Le serveur arriva, Suzu lui demanda un chop suey avec un jus de Litchi, la jeune américaine la regarda un peu étonné. Son amie ne mange pas beaucoup. Puis la jeune gothique lui demanda ce qu'elle voulait.

"Heu...je sais pas trop je vais voir le menu"

Yuuri prit le menu et regarda un peu, de temps à autre elle faisiat une légere grimace singne qu'elle n'aimait pas les plats proposé puis elle sourit. Elle ferma le menu puis elle dit.

"Je prendrais un mouton à l'estomac fourré au poulet et des Xiaolong bao shanghaiennes, plus des nouilles chionoise et du thé vert. Voila je pense que c'est tout je verrais la suite après "

Yuuri souria puis donna sa commande au serveur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Lun 28 Jan 2008 - 17:32

Yuuri observa Suzu d'un air étonné, apparemment celle ci n'avait pas remarqué que la gothique n'avait pas très faim, puis elle regarda le menu durant quelques longue minutes, grimaçant de temps à autres. Elle se décida finalement à prendre un plat très copieux dont Suzu n'était pas du tout fan, la gothique se félicité d'avoir prit un petit plat car celui de Yuuri lui avait coupé le peu d'appétit qu'elle avait, elle regarda le serveur partir du coin de l'œil et soupira.

"Ça n'aurait tenu qu'à moi je ne me serai pas assise ici... déjà que j'ai pas faim, la cuisine chinoise ne m'ouvre pas l'appétit en plus. "

Suzu posa son menton sur sa paume, le coude posé sur la table, elle continua à parler à Yuuri.

" Mais si t'as envie je t'empêche pas de manger, sache juste que j'aime pas c'est tout. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Lun 28 Jan 2008 - 18:32

Yuuri regarda son amie, et fit une petite moue avec le regad triste puis elle dit à Suzu

"Fallit le dire que tu n'aimais les menu chinois on serait aller dans un restaurents japonais, mais ça moi je n'aime pas trop ou alors américain ou français."

Yuuri se tut un instant Suzu puis elle lui sourit. Le serveur arriva d'abords avec le menu de Suzu ensuite, il revint avec celui de Yuuri. Celle ci mangea de bon appétie mais lentement. Aprés elle arreta de manger et leva le tete pour faire face à Suzu puis elle lui dit avec un air un peu géné.

"Est-ce qu'on peut trouver n'importe quoi dans uncentre commercial, parcuqe si c'est oui je voudrais faire quelque chose qui me tiens trés à coeur et je ne sais pas ou je peux le faire."
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Lun 28 Jan 2008 - 19:57

Yuuri eut une petite moue et un petit regard triste, disant qu'il aurait fallu le dire, comme cela elles seraient allées autre part, Suzu haussa une nouvelle fois les épaules en disant.

" Oh tu sais, tu avais l'air tellement motivée à aller ici... j'ai pas eu le cœur de te contredire... Même si des Onigris achetés au stand là-bas m'auraient largement suffis. "

Il y eut un léger silence entre elles, la jeune fille aux cheveux violets souriant à la gothique, puis le serveur amena leurs plats. Suzu renifla sans grand enthousiasme son plat et constata avec une certaine surprise qu'il y avait du Wasabi dans les condiments sur la table, elle s'en servit une belle cuillerée et commença à manger son chop suey, le goût épicé lui faisant oublier qu'elle mangeait chinois.

Puis, tout d'un coup, Yuuri prit la parole, demandant si on pouvait trouver n'importe quoi dans un centre commercial, et si c'était le cas, faire quelque chose dont elle avait envie depuis toujours. La gothique observa Yuuri d'un air légèrement intrigué et répondit simplement.

"Tout dépent ce que tu veut faire..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Mar 29 Jan 2008 - 17:14

Yuuri regarda Suzu qui reniflait son plat puis affichait une légére grimace décidamant elle n'aimait pas du tout les plats chinois. Suzu commença à manger ses chop suey avec un peu de Wasabi puis elle demande à Yuuri se qu'elle voulait faire exactement. Yuurilui sourit bien qu'un peu géné puis elle lui dit.

"Je voudrais me aire un tatouage dans l'avant bras"
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Mer 30 Jan 2008 - 14:10

Yuuri répondit à la question implicite de Suzu, disant qu'elle voulait se faire tatouer. La gothique leva un peu plus son regard vers la jeune fille, un léger sourire aux lèvres.

"Il n'y a pas de tatoueur dans le coin... Mais de toute façon ils ne t'auraient acceptée que si tu avais une autorisation écrite d'un de tes parents, étant donné que tu n'est pas majeure... Il fut un temps je faisait des tatouages tu sais ? "

Et oui, Suzu avait des notions en tatouages, car les gens de son ancienne bande avaient remarqué son don en dessin et l'avaient désignée tatoueuse, ils lui avaient prêté un matériel assez abimé pour qu'elle leur fasse des motifs, mais au vu de l'état du matériel, Suzu décida d'acheter son propre matériel. Elle était la tatoueuse la plus célèbre de toutes les bandes du coin, même les bandes ennemies à la leur venaient se faire tatouer chez elle, jusqu'au moment où... Mais vu que le matériel était à elle, Suzu l'avait emmené à l'école... Au cas où.

"Si tu le désire vraiment, je peut te le faire... "
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Jeu 31 Jan 2008 - 18:40

Yuuri regarda Suzu qui lui disait qu'il n'y a pas de tatoueur, et que meme si il en avait il faudrait une autoriation de ses parents, mais Yuuri n'en avait pas des parents. Puis elle dit à Suzu avec un regard mystérieux puis elle lui dit.

"Je n'ai pas besion de la permission de mes parents je l'aurait insité à me faire un tatouage et je sais comment faire."

Suzu lui dit qu'ele pourriat lui faire un tatouage si elle le voulait, Yuuri lui sourit puis elle lui dit en sautant sur sa chaise

"Vraiment tu veux bien tu es trop gentille, je voudrais bien que tu me fasse une épée entourée par une sorte de serpent c'est l'emblème de ma famile. Mais je ne pense pas qu'on pourait faire ça ici"
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Ven 1 Fév 2008 - 12:57

Yuuri eut un regard mystérieux, puis dit qu'elle aurait convaincu le tatoueur de toute façon, la gothique haussa imperceptiblement les épaules à ses paroles, et finit son Chop Suey. Yuuri sauta presque sur sa chaise lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait lui faire son tatouage, puis lui dit ce qu'elle voulait : un serpent entourant une épée, puis rajouta qu'elle ne pensait pas qu'elles pouvaient le faire ici, Suzu se retint de rire et afficha un immense sourire.

"Evidemment qu'on ne peut pas faire ça ici... En plus mon matériel se trouve dans ma chambre, l'idéal ce serait que je te le fasse dans la chambre, ou dans la salle de bains... Mais tout d'abord il faudra définir le motif exact que tu veut, et si tu le veut en couleur ou pas... As tu un exemple du motif Yu ? Sinon je vais devoir dessiner sur papier selon tes indications jusqu'à ce que le motif te plaise, c'est d'accord ? "

La lesbienne avait maintenant une expression pensive, essayant dores et déjà de visualiser ce tatouage, se disant qu'il rendrait mieux sur le bras que sur l'avant bras... Mais elle attendait l'approbation de la jeune fille avant de commencer à la conseiller.
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Ven 1 Fév 2008 - 13:40

Yuuri lui sourit puis elle lui dit.

" C’est vrai que dans la salle de bain ou la chambre ça serait mieux, attends je vais te le dessiner, je le connais par cœur après tout c'est l'emblème de ma famille "

Yuuri sortit un crayon, et du papier de la poche de sa jupe, décidément elle avait des choses dans ses poches, elle se dessina elle-même d’abords en grands forme pour que le tatouage soit bien visible. elle portait une sorte de longue jupe, avec un haut court, et un grand tissu aux mains puis sur la parti de l’avant-bras il y avait une grande épée noir entourée par un serpent dont on ne voyait pas la tête. Le dessin était entièrement en noir, ce qui voulait dire que Yuuri ne voulait pas de couleurs dans son tatouage. Puis elle tendit la feuille à Suzu en souriant.

"Voila le tatouage que je veux."
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Ven 1 Fév 2008 - 20:18

Yuuri ne cessait de sourire depuis que la gothique lui avait dit qu'elle pouvait la tatouer si elle le souhaitait, elle dit qu'elle allait dessiner ce fameux emblème et sortit un papier et un crayon pour d'abord se dessiner elle même, puis le tatouage sur l'un de ses avant bras. Suzu prit la feuille que la jeune fille lui tendait, pensant qu'il faudrait qu'elle améliore le dessin légèrement, puis eut comme un éclair de lucidité par rapport à ce tatouage.

"Oui, je vois... Il va falloir que je modifie un peu le dessin pour n'avoir que le motif et d'un trait un peu plus fin... Par contre, et ça c'est la tatoueuse qui te pose cette question, est ce que l'emblème situé sur ton avant bras aura une signification particulière ? Car ce serait plus esthétique si je te le faisais sur le bras, ça ferait un peu plus "fille" et le motif rendrait mieux à cet endroit là. Qu'en dit tu ? "

Suzu reposa son menton sur sa paume ouverte, attendant la réponse de yuuri en souriant, visualisant déjà l'effet qu'aurait le tatouage sur la jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Mar 5 Fév 2008 - 20:19

Yuuri écouta attentivement ce que lui dit Suzu, tout en souriant puis elle lui dit.

"Je sais que sur l'avant bras ça ne fait pas très fille, mais toute ma famille porte ce tatouage je n'ai pas eu le temps de le faire parceque..."

Yuuri arreta de parler un instant, son regard c'était assombri, surtout il était devenus plus froid, en pensant à ça, mais elle retrouva son sourire et continua.

"Bref, je n'ai pas eu le temps de le faire c'est pour cela que je le veux à l'avant bras et null part ailleurs. Alors tu veux bien me le faire?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Dim 10 Fév 2008 - 17:53

Suzu observait toujours Yuuri, le menton posé sur sa paume, en attendant qu'elle lui réponde. La jeune fille lui dit que c'était un tatouage que toute sa famille avait à cet endroit là et qu'elle n'avait pas encore eu le temps de le faire à cause d'un évènement qui paraissait plutôt douloureux car un voile sombre passa sur ses yeux avant qu'elle se reprenne et dise qu'elle avait la ferme intention de le faire sur l'avant bras et pas autre part. La gothique rendit son sourire à Yuuri puis répondit en gardant la même attitude.

" Evidemment, je serai ravie de te le faire... Mais je te conseille de finir ton plat avant car certaines personnes que j'ai tatouées se sont évanouies car elles n'avaient pas assez mangé avant... Et vu que je ne sais pas comment tu vas réagir, je préfère que tu finisse ton assiette, cela me tranquillisera. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Lun 11 Fév 2008 - 19:35

Yuuri sourit à la réponse de Suzu et la remercia de bien vouloir lui faire un tataouage. Ensuite quand le jeune gothique lui dit qu'elle devait mangé avant. Yuuri lui fit un grand sourire puis mangea tous les palts. Ensuite elle commanda autre chose. Le serveur lui apporta sa commande. Yuuri mangé avec une vitesse impressionnante. Tout en souriant puis quand elle a tout amngé comme une grande elle dit à Suzu.

"Voila j'ai tout mangé alors tu peux me faire le tatouage je suis impatiente, et dire que je croyais que je ne pourrais jamais le faire. Je suis trop contente."
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Mar 12 Fév 2008 - 22:35

Dès que Suzu dit à Yuuri qu'il fallait qu'elle mange, celle ci finit ses plats avec appétit et en commanda un autre qu'elle engloutit en quelques minutes à peine, puis s'adressa à la gothique avec un enthousiasme non dissimulé, disant qu'elle était impatiente de faire le tatouage. La lesbienne sourit doucement puis observa les yeux améthyste de la jeune fille en face d'elle, avant de lui répondre le plus calmement du monde.

" Il faut juste que nous passions en pharmacie, histoire que j'achète ce qu'il me manque pour avoir des conditions d'hygiène optimales... Réglons notre repas et allons nous en. "

Suzu héla le serveur pour lui demander l'addition et paya sa part avec un léger soupir en voyant tout ce que la future tatouée avait englouti. Elle attendit que la jeune fille eut payé pour se lever et lui tendre la main pour quitter le restaurant et monter un étage plus haut, là haut se trouvait une pharmacie/parapharmacie.

La gothique parcourra rapidement les rayons et trouva ce qu'elle cherchait : Un antiseptique externe, des compresses stériles et du scotch pour en faire des sparadraps, et une crème cicatrisante qu'elle donnerait à la jeune fille. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié et ferma les yeux quelques instants en fronçant les sourcils, puis claqua des doigts en souriant, elle avait oublié le coton hydrophile.

Une fois ses paquets entre les mains, elle passa à la caisse et se retourna vers Yuuri, le sourire aux lèvres.

"Voilà... J'ai tout ce qu'il me faut, on a juste à retourner à l'école et à passer par ma chambre pour prendre mon matériel et je pourrai te tatouer."
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Jeu 14 Fév 2008 - 19:42

Yuuri paya sa part puis rejoignit Suzu qui avait acheté pleins de tralala, que Yuuri n'avait jamais vu. Du coton, était la seule chose qu'elle connaissait de tout ce qu'avait acheté la jeune ghotique. Yuuri la regarda un peu ébahie.

"T'as besoin de tout ça pour me tatouer, c'est vraiemtn beaucoup. Oui allons y Su retournons à ta chambre et faisant mon tatouage ouais. "

Yuuri sautiait partout comme une gamine en disant je vais me faire tatouer je suis trop contente, puis elle prit le bras de Suzu en se calment et lui d'y aller.
Invité
« Invité »
(#) Re: Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]  Ven 15 Fév 2008 - 21:19

Yuuri observa ce qu'avait acheté la gothique d'un air intrigué et légèrement étonné, constatant que Suzu avait besoin de beaucoup de choses pour la tatouer, puis accepta de retourner à la chambre de la lesbienne pour chercher le matériel et enfin se faire tatouer. Yuuri sautait partout en chantant quelque chose comme "je vais me faire tatouer, je suis trop contente" sous le regard amusé de la gothique, puis elle la rejoint pour lui prendre le bras et l'accompagner.

" Et oui j'ai besoin de tout ça pour te tatouer, à moins que tu veuilles risquer un infection... ce qui m'ennuierait beaucoup franchement, bref, assez parlé, allons y"

Suzu s'assura que Yuuri était bien à côté d'elle puis redescendit tous les étages du centre commercial, sans rien regarder, un grand sourire aux lèvres. Elle se dirigeait maintenant vers l'école à un rythme de marche assez rapide, presque trop rapide pour la jeune fille aux yeux améthyste, mais ne ralentit qu'une fois arrivée devant les portes de l'école, traversant calmement le hall puis s'engouffrant dans le couloir sombre menant à sa chambre, Yuuri sur ses talons.

[topic terminé, suite dans La chambre numéro 1 ]

Faisons connaissance en même temps que nos courses[pv yuuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1