Partagez | 
 

 Une petite ballade... dans le parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une petite ballade... dans le parc.  Lun 14 Jan 2008 - 21:56

Ariel s'était donc finalement décider à accepter la proposition d'Ayako. Mais le jeune homme au cheveux lavande lui avait demandé si elle n'avait pas cours. Celle-ci lui répondit avec un grand sourire qu'elle avait un cours de philo mais qu'elle n'en voyait pas le besoin d'y assister. Cela laissa Ariel perplexe. Lui n'aurait manqué un cours pour rien au monde même s'il n'aimait pas la matière. De toute façon, il aurait eut trop peur de se faire gronder, s'il n'y allait pas. Et puis même sans cela, il n'aurait jamais eu l'idée de sécher un cours. Le jeune homme était trop obéissant et trop sage pour y penser.

Puis Ariel accompagné d'Ayako et du gros chat noir se rendirent dans le parc, lieu souvent fréquenté par les jeunes de leur âge quand ils n'avait pas cours. Le parc possédait une allée goudronné et tout ce qu'il fallait pour faire du roller ou du skate, il y avait aussi des bancs, de la verdure et de grands arbres qui longeait un côté de l'allée. Il faisait beau et on n'était encore en début de journée. Quelques jeunes gens faisaient du skate et du roller, pendant que d'autres se promenaient. Mais, il n'y avait pas grand monde ce qui rassura un peu Ariel.

La violine n'était encore jamais allé dans le parc. Le jeune homme ouvrit donc de grands yeux devant se paysage, laissant échapper des "wouah" ou des "oh" de temps en temps.Il était impressionné par ce paysage et ne le cachait pas. De toute manière, Ariel ne savait pas cacher ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite ballade... dans le parc.  Mar 15 Jan 2008 - 18:10

C’est toujours avec un sourire réconfortant que Ayako regardait à chaque fois Ariel pour le mettre en confiance, elle voulait que ce jeune garçon la considère comme une amie, une personne sur qui compter, une personne qui serait là en cas de besoin. Elle qui avant n’avait pas d’amis, elle s’en faisait maintenant, comme cette tête blonde ou l’indigo, l’élu de son cœur. Ils se dirigeaient - Ariel, Nara et Ayako – vers le parc, endroit fréquenté par très peu d’élèves pendant les cours, mais seuls qui se faisaient la joie de sécher pouvaient profiter en plein de cet endroit si magnifique. Les allées goudronnées donnaient l’accès aux skates, roller et autres moyens de transport à roues de rentrer et de profiter pleinement du parc. Ajouté à cela des bancs placés le bord des allées, des réverbères pour l’éclairer la nuit et le matin et un magnifique paysage vert tacheté de marron et d’autres couleurs environnante. En plus, les deux jeunes gens avaient de la chance, c’était une belle matinée ensoleillée, le ciel avait sur bleu azur si magnifique sans aucun nuage pour gâcher ce spectacle.

La violine semblait vraiment émerveillé par le paysage, comme si c’était la première fois qu’il venait ici depuis un ans et plus, bizarre. A chaque élocution de surprise et de stupeur, la jeune fille se mettait à rire très légèrement mais ce n’était pas un rire moqueur, juste un peu amusé. Elle se demandait comment ce jeune homme pouvait être si…extasié devant un paysage qu’il pouvait voir presque tous les jours depuis l’année précédente. Peut-être qu’il n’osait pas y aller, ou encore qu’il n’avait pas les occasions pour, ou même qu’il n’avait personne pour l’accompagner. Elle préconisait la dernière solution, vu sa timidité et sa nervosité devant les autres, Ariel ne devait pas avoir d’amis avec qui partageait ses passions, avec qui s’amusait ou même parlait.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille regardait les bancs, elle voudrait bien s’asseoir pour discuter un peu avec ce jeune homme, le connaître un peu mieux. Alors, regardant Ariel, elle lui fit un grand sourire et s’arrêta. Prenant une légère inspiration, elle demanda :

« Pourquoi… »

Avant de finir sa phrase, elle s’assit sur le banc qui était en face d’elle, puis elle la continua :

« …Ne pas prendre place sur ce banc pour discuter un peu. J’aimerais te connaître un peu plus, tu me le permets ? »


Le chat se mit juste à droite de la jeune fille et se coucha par terre, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite ballade... dans le parc.  Mar 15 Jan 2008 - 20:30

C'est accompagné d'Ayako et de Nara que Ariel se rendit au parc. Ils avaient de le chance car la matinée était ensoleillée et le ciel était d'un bleu azur sans nuage comme pour leur souhaité la bienvenue. Comme Ariel n'était jamais allé dans le parc, ou plutôt n'avait jamais osé s'y rendre, il était impressionné par le magnifique paysage. La violine s'émerveillait de tout et de rien, laissant échapper des "oh" ou des "wouah" de temps en temps. Si le jeune homme avait un peu prêté attention à la jeune fille, il aurait pu la voir rire de ses exclamations et de son émerveillement. Mais Ariel était trop occupé à regarder le paysage pour s'en soucier.

Quelques minutes plus tard, Ayako regarda les bancs puis regarda Ariel avec un grand sourire et s'arrêta. Le jeune homme aux cheveux lavande était si occupé à regarder le paysage qu'il mit plusieurs secondes avant de se rendre compte que la jeune fille s'était arrêtée. Un peu surpris, Ariel la regarda quelques secondes avant de détourner le regard. La fille commença à lui faire une proposition puis, soudainement elle s'asseya. Mais elle ne tarda pas à finir sa phrase. Le chat se mit à sa droite puis se coucha par terre. Ariel s'étonna des dires de la fille et répondit de son habituelle petite voix gênée :

"Je... Je veux bien m'a... m'asseoir un... un peu."

Puis il ajouta sur le même ton mais en terminant en un souffle :

"Pour... Pourquoi vou... voulez- vous me... me connaître un peu plus ?"

Ensuite Ariel s'asseya sur le banc. Mais il prit bien soin de se mettre à l'autre bout, en essayant de tenir le moins de place possible, gêné d'être aussi près de la jeune fille. Essayant d'oublier un peu la gêne qu'il éprouvait d'être assis à côté de quelqu'un, la violine se mit à regarder le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite ballade... dans le parc.  Ven 18 Jan 2008 - 11:55

Ayako attendait une réponse de la part d’Ariel pour sa proposition, elle semblait, et était, très attendrie par ce jeune homme qui était si timide qu’il perdait la moitié de ces moyens devant une jeune fille à l’allure timide. La violine semblait étonner par les dires de cette jeune fille puis lui répondit de son ton habituel avec sa petite voix gênée qu’il voulais bien s’asseoir un peu. Dans le même ton et en finissant son souffle, le jeune homme demanda à la brune pourquoi elle voulait le connaître un peu plus. Ensuite il s’assit, mais à l’autre côté du banc, le plus loin possible de la ténébreuse qui était amusée de voir ça.

Elle se rapprocha très lentement de lui, en prenant soin de le regarder attentivement pour voir s’il ne l’avait pas découvert. Heureusement, il était trop occupé par regarder le magnifique spectacle qu’offrait le parc de Kobe High. une fois arrivée juste à côté de lui, elle approcha son visage de l’oreille du jeune homme et elle souffla légèrement dans celle-ci. Ariel sursauta, comme prévu, et regarda la jeune fille avec surprise et surtout avec une gêne palpable. A cette vue, Ayako ne pouvait s’empêcher de rire jovialement, elle qui ne riait pas souvent, cela lui faisait un énorme bien de rire un peu. Sa main droite se dirigea vers le visage du jeune homme puis se posa sur sa joue. La ténébreuse regarda la violine avec son air attendrissant, réconfortant et amical, puis caressant légèrement cette joue, elle entrouvrit la bouche pour lui répondre :

« Je veux te connaître car j’aimerais bien savoir des choses sur la personne que je me suis engagée à protéger, si tu me le permets, bien sûr. »

Puis elle rompit le contact de la joue pour laisser descendre son bras le long de son propre corps. Regardant Ariel, elle lui fit un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite ballade... dans le parc.  Dim 20 Jan 2008 - 12:15

Ariel avait accepté la proposition d'Ayako et s'était assis sur le banc, en demandant à la jeune fille pourquoi elle voulait savoir des choses sur lui. La violine était gêné d'être assis si près de la jeune fille qu'il s'était assis à l'autre bout du banc en essayant de tenir le moins de place possible. Puis pour essayer d'oublier sa gêne, le jeune homme s'était mis à observer le magnifique paysage de Kobe High School. Mais si le jeune homme au cheveux lavande avait fait plus attention à Ayako, il aurait pu voir que ses réactions amusaient la jeune fille et que celle-ci se rapprochait de lui petit à petit...

Soudain, Ariel sentit un souffle dans son oreille. Cela le surprit tellement qu'il ne put s'empêcher de sursauter. Le jeune homme regarda la jeune fille avec des yeux ronds comme des soucoupes, exprimant parfaitement la surprise qu'il ressentait. Une fois l'effet de surprise passée, la violine se sentit atrocement gêné par la réaction de la jeune fille, et à tel point que son visage pris une jolie couleur pivoine. Puis Ayako ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction d'Ariel. Le rire de la jeune fille fit qu'il se sentait encore plus mal à l'aise qu'avant, son visage devenant de plus en plus rouge.

Prenant sur lui, Ariel arriva à se calmer tant bien que mal. Décidement, cette fille n'arrêtait pas de le surprendre. Le jeune homme redevint plus calme et son visage reprit une teinte normale. Mais bientôt une main vint se poser sur sa joue. Cela le surprit encore une fois et son visage reprit une légère teinte rougeâtre. Mais le regard et la douce caresse d'Ayako, le rassurrèrent un peu bien qu'ils n'enlevèrent pas sa gêne qui s'exprimait par la teinte de son visage. La jeune fille répondit encore une fois à sa question et laissa retomber sa main le long de son corps. Puis elle lui fit un petit sourire amical. Ariel, maintenant plus ou moins convaincu que cette jeune personne ne lui ferait pas de mal, répondit d'une même petite voix gênée :

"Que... que... vou...voulez-vous... sa... savoir ? Je... je suis un... un garçon nor... normal. Je... je n'ai... n'ai rien de... de spécial à... à vous ra.... raconter."

Puis Ariel se remit à regarder le magnifique paysage du parc de Kobe High School, se demandant ce que Ayako allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade... dans le parc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: