Partagez | 
 

 L'air marin, ça creuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) L'air marin, ça creuse !  Dim 27 Déc 2009 - 11:25

Il était 17h et Keith venait de sortir des cours de cuisine, un petit paquet de gâteau à la main. Il courut jusqu'à son dortoir et mangea avec Jude. A la fin de ce mini-repas, le ventre du jeune homme criait toujours famine. Il décida donc d'aller manger à la cafetaria de l'école. Avant de partir, il remarqua qu'il y avait de nouvelles valises. Rassuré de voir qu'il n'était pas le seul débile à changer d'école en fin d'année, il sortit d'un pas confiant. Pas qui eut vite disparu quand Keith se perda encore dans l'école. Cependant il réussit à retrouver le dortoir.

J'ai tourné en rond pendant tout une demi-heure on dirait ...

Le garçon cependant ne se découragea pas et chercha son plan de l'école et repartit à l'aventure. Il eut beaucoup moins de mal à trouver son chemin maintenant et reconnu certains couloirs mais n'arriva pas à la cafétéria mais à la bibliothèque. Découragé mais pas vaincu, Keith rebroussa chemin et repartit à la recherche. Il était 18h quand il arriva à la cafétéria et fut étonné qu'elle fusse fermée. Il en chercha la cause et se rappella des paroles de sa mère. Ici, ils n'appellaient pas ça cafetéria mais cantine, et ça n'était ouvert que pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner, pas comme dans son pays natal où ils pouvaient manger quand ils voulaient tant qu'ils avaient de l'argent. Le jeune homme décida donc de se trouver un snack où manger dans la ville.

Keith sortit donc de l'école sans trop de mal, il était plus facile d'en sortir que d'y entrer. Dans la ville, il y avait des tas de boutiques comme à Sidney, il y avait des animaleries, des restaurants hors budget pour le garçon, il trouva même un parc d'attraction et un cinéma, 2 lieux cultes pour emmener en rendez-vous une jolie fille. Il manquait plus que la mer pour le coucher de soleil. En marchant vers la périphérie de la ville, il y découvrit avec étonnement cette mer.

Ben oui on est sur une île, obligé qu'il y avait la mer suis-je bête.

Keith alla s'assoir sur le sable fin, regardant cette étendue bleue, tout en pensant ce qu'il pourrait faire après avoir mangé. Il opta pour une solution qui lui plaisait bien : chercher une jolie fille et l'emmener en discothèque. Mais avant tout, il fallait qu'il trouve un restaurant, une jolie fille et une discothèque. Pas facile à trouver tout cela quand on était étranger. Enfin le plus facile était quand même de trouver une fille.

En se relevant et se tournant vers la ville, Keith vit un petit restaurant pas très cher et il décida d'y manger. Malheureusement, il ne connaissait rien à ce charabia qu'est les plats japonais. Il eut donc beaucoup de mal à se décider. En apéritif, il demanda du saké mais ne comprit pas pourquoi le serveur lui refusait. Il l'embêta pour l'avoir jusqu'à ce qu'il lui dise que l'alcool était interdit aux mineurs.

Bon ce sa...saké c'est de l'alcool, ça c'est fait

Il choisit donc un truc appellé ramen et fut déçu qu'il s'agissait en fait d'une soupe. Il ne remarqua les pâtes que lorsqu'il en eu une sur sa cuillère. Cependant, ce repas ne lui suffit pas et décida de prendre un dessert. Même bataille du combattant qu'avant, sauf que ce fut la carte des menus qui la remporta. Le jeune homme paya le ramen et se promena en ville recherchant un endroit où il pourrait prendre un dessert. Il trouva alors un glacier et pris un cornet avec 3 boules : melon, coco et canelle. Tout en mangeant sa glace, il continua de se promener dans la ville d'un air absent et fonça dans quelqu'un. Il réprima un fou rire en voyant que sa glace avait attérit sur la tête de la personne. Keith l'aide à se relever tout en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'air marin, ça creuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: