Partagez | 

Nouveau départ [PV Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouveau départ [PV Nikita]  Jeu 14 Jan 2010 - 11:11

Quand sa mère lui avait annoncé qu'il avait été accepté dans la même école que Nikita, sa première réaction fut de hausser les épaules. IL se fichait d'où il irait tant qu'il serait avec Klemens mais au moment où il pensait cela, elle lui annonça que Klemens lui ne pouvait pas encore venir pour le moment. Marian la fixa un moment, il était la proie d'un tumulte intérieur mais comme d'habitude, il ne faisait rien pour le montrer. Puis il haussa les épaules à nouveau et se retira de son lit, retira ses écouteurs et prépara son sac. Car connaissant sa mère, il aurait cours le lendemain. Et cela ne manqua pas, le soir même il disait au revoir à la famille car i devait prendre le train tôt au matin pour rejoindre Nikita qui l'attendrait à la gare.

Un sac à dos jetait avec désinvolture sur l'épaule, sa veste noires dans une main tandis que l'autre tenait une grosse valise, Marian attendait que son fère arrive. Quand celui-ci arriva en courant il le salua d'un bref mouvement de tête.

-Bon, alors on va où en premier.

Voilà tout ce dont Nikita avait le droit de l part de son frère. Mais Marian même s'il se montrait froid envers lui était content de el retrouver enfin, mais d'un autre côté il était assez triste et de mauvaise humeur d'être séparé de son faux jumeau Klemens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau départ [PV Nikita]  Sam 16 Jan 2010 - 13:49

Quatrième jour à Kobe pour Nikita qui l' ignorait encore mais ce serait le dernier qu' il passerait loin de toute sa famille car après son petit déjeuner il reçut un message de sa mère: Marian partait, il arriverait dans quelques temps.
La nouvelle réjouit le petit blond, d' accord ce membre de sa fratrie n' était peut être pas le plus démonstratif ni le plus aimable mais en dépit de ses défauts qui laissait penser à une forme de misanthropie ça restait son grand frère qu' il aimait autant que les autres.

Alors qu' il se dirigeait vers la gare la pluie commença à tomber soudainement alors bien entendu le garçon ne songea pas à se munir d' un parapluie: il se retrouva alors trempé devant Marian auquel il fit un sourire ravi. Il ne pouvait cacher sa joie de le revoir qu' il exprima en faisant usage d' un des nombreux étranges surnoms et diminutifs utilisés parmi ses proches.
- Makia!!!! Tu as fait bon voyage??? Désolé j' ai pas pensé au parapluie alors on va devoir faire un peu de chemin sous l' eau, mais ça te dérange pas j' imagine. Comment va tout le monde? Et Maman? Et Maka-San????

Dans son enthousiasme débordant le jeune Polonais n' utilisa pas la langue du Pays du Soleil Levant mais celle de sa patrie natale car il avait cette habitude quand il discutait avec un membre de sa famille.
Quand Marian toujours aussi chaleureux lui demanda avec son habituelle froideur où ils devaient aller premièrement le plus jeune répondit.
- Aux admissions déjà pour les prévenir que tu es bien là, ensuite ils t' assigneront une chambre.

Le dernier né ajouta; je sais que Klemichka te manque Marian, mais ne t' inquiète pas, peut être pourra t il nous rejoindre qui sait? Hein? Tu verras les gens de ce lycée sont très gentils et puis on est pas les seuls étrangers, y a peu de chance ici qu' on nous montre du doigt en nous appelant Gaijin, ça nous changera. Sinon tu veux que je t' aide un peu à porter deux trois bricoles?
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau départ [PV Nikita]  Mar 19 Jan 2010 - 20:31

Il descendit du train, puis sortit une cigarette avan d'entendre retentir un cri ien trop familier à ses oreilles. Certes il était content mais bon, ce surnom.

- Makia!!!! Tu as fait bon voyage??? Désolé j' ai pas pensé au parapluie alors on va devoir faire un peu de chemin sous l' eau, mais ça te dérange pas j' imagine. Comment va tout le monde? Et Maman? Et Maka-San????
-Je ne connais pas de Makia, mon nom c'est Marian.

Il le regarda froidement avant de reprendre son sac qu'il avait posé à terre pour allumer sa cigarette. IL avait répondu avec la langue japonaise, il ne voualit pas se faire reamrquer enore plus, il 'y avait pas de belles conquêtes à portée ici. IL soupira et demanda la suite du programme. Assigner une chambre, sa chambre c'était chez lui, avec Klemens. IDre qu'il allait devoir faire colocation avec quelqu'un qu'il ne connaîtrais pas. PAr contre la suite déclencha ue petite ride entre les sourcils du jeune homme qui aspira une bouffée de nicotine avant de al souffler au visage de Nikita.

-Je me fiches de coment on nous traite ici, e je me fihe que Klemens nous rejoigne ou pas, il pleut alors dépêches toi de nous rameer au pensionnat avant d'être trempé jusqu'aux os. ET Maka va ien tout le monde va bien.

IL poussa sa valise devant lui pour lui motrer son empressement. Comme d'habitude, Nikita avait touché dans le mille. Bien sûr que Klemens lui manquait, il n'avait jamis été séparé de lui aupravant, même pour prendre un bain! IL lui tendit son sac à dos et se mit à avancer à l'aveuglette ne sachant pas où aller.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau départ [PV Nikita]  Sam 23 Jan 2010 - 12:31

( on va devoir faire comme s' il avaient été aux admissions vu que y a pas d' endroit vraiment on fait ellipse tout comme)

Dire que Nikita était content après leur passage aux admissions c' était peu, ravi aurait été le mot, mais nul doute que Marian ne partageait pas pas vraiment cette joie.
- Maki... Pardon Marian on est dans la même chambre, la 3!!! Viens on va défaire tes valises.
Sautillant à la manière du petit lapin de Garenne qui selon l' imagerie moderne apportait les œufs en chocolat à Pâque le jeune Polonais fit signe à son frère de monter l' escalier avec lui. Il ne voulait pas trop l' embêter mais il avait envie de parler or, son frère détestait ça, du moins il en avait toujours eu l' impression depuis que celui ci était entré dans la période pré adolescence, il n' appréciait plus autant les conversations que dans son enfance.

Inutile de dire que quand le plus grand lui souffla sa fumée à la figure il fut pris d' une quinte de toux.
- Eh Pollueur va cracher ta chose dégoutante plus loin! J' ai pas envie d' avoir les poumons abîmés à cause de toi!!!!
L' "insulte" sans pouvoir complétement s' appeler ainsi avait été lâché en Polonais histoire de faire comprendre au grand frère que le plus jeune n' appréciait pas du tout cette habitude répugnante, pire encore oser nuire à la santé des autres sans leur demander leur avis ça passait encore moins pour Nikita.

Il espérait en son fort intérieur que Marian ne se montrerait désagréable avec personne, il n' avait pas envie que les problèmes commencent, tout les élèves de Kobe pour le moment s' étaient tous montrés si gentils avec lui: il craignait que la "misanthropie" de son parent ne finisse par avoir des conséquences sur son bon séjour à Kobe.
-...Dis... Marian... Tu peux essayer de faire de peine à personne... Les gens sont gentils ici... J' aimerais bien me faire des amis... Et si tu es trop désagréable... On va me mettre à l' écart...
Oh qu' il semblait adorable ainsi!!!! Avec ses petits yeux brillants et sa voix enfantine: une Maman Poule aurait voulu lui faire un câlin de suite: or Câlins même en Polonais autant dire que Marian Brzezinski connaissait plus tellement...

Il ajouta avec un petit air triste. Je veux pas te dicter ce que tu dois faire Grand Frère...Mais... Ici on a une chance de tout recommencer... Ce serait bien de la saisir.
Tout cet échange eut bien sûr lieu en langue Nippone vu le reproche voilé que le dernier membre de la fratrie avait détecté dans le regard de son aîné quand il s' exprima en leur langue natale, Nikita trouva préférable de faire usage du Japonais pour ne pas trop mécontenter Marian. Se doutant que son discourt avait dû fortement lui déplaire, le garçon décida de ne plus rien dire sauf quand son interlocuteur l' y inviterait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau départ [PV Nikita]  Mar 26 Jan 2010 - 10:41

Marian descendit du train, et à peine fut il descendu qu'il alluma son cancer en tube et attendit la venue de son frère. Qui par ailleurs était bruyante. Apès lui avoir rappelé son nom et lui faire comprendre de son regard froid qu'il ne voulait pas se faire remarquer. Inutile de dire qu'il voulait se mettre en route directement pour pouvoir s'enfermer dans la pièce qui lui serait remise, son mp3 aux oreilles le volume à fond et une cigarette au bec. Cela ne l'enchantait d'ailleurs pas de partager une pièce avec un parfait inconnu. Notons d'ailleurs qu'il appelait ca une pièce pas une chambre car sa chambre était celle qu'il partageait avec Klemens, qui lui manquait atrocement. IL se demandait s'il n'allait pas avoir de problème tout seul.

Arrivés aux admissions, il ne sut si c'était un coup de chance ou le malheur qui s'acharnait sur lui. Il partageait sa chambre avec son petit frère qui lui sautillait de joie.

- Maki... Pardon Marian on est dans la même chambre, la 3!!! Viens on va défaire tes valises.

Un nouveau soupir plus profond et il suivit le lapin qui lui servait de frère sans bruit sans un mot malgré qu'il sentait l'envie de parler. Une grande bouffée d'air et c'est reparti, enfin plutôt de tabac mais malheureusement, étant à côté de son frère et lui étant plus petit et le vent soufflant dans sa direction, Nikita eut tout dans la figure ce qui déclencha une sorte de petite crise de colère qui fit sourire Marian. Son sourire était tellement imprévisible qu'il ne réussit pas à le contrôler.

-...Dis... Marian... Tu peux essayer de faire de peine à personne... Les gens sont gentils ici... J' aimerais bien me faire des amis... Et si tu es trop désagréable... On va me mettre à l' écart...
-Je te répètes je m'en fiches. T'as qu'à dire qu'o est cousin si tu ne veux pas qu'on te fasse prendre ce qui me revient de droit avec mon sale caractère.
-Je veux pas te dicter ce que tu dois faire Grand Frère...Mais... Ici on a une chance de tout recommencer... Ce serait bien de la saisir.
-Et pourtant c'est ce que tu fais;

i se tut et il ne se passa plus rien jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur chambre ou Marian se jetta sur le lit qu'il avait choisis, mis ses écouteurs sur les oreilles, le son à fond.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau départ [PV Nikita]  Ven 29 Jan 2010 - 14:18

Nikita fixa son frère dans les yeux pour lui répondre hors il n' y avait plus la moindre gentillesse dans ses propos; Marian exagérait! Il avait tout fait pour se montrer gentil, il l' avait guidé et ne c' était pas montré trop envahissant estimait il mais là, celui ci avait eu raison de l' habituelle philanthropie qui de colère s' exprima une fois de plus en sa langue natale.
- C' est pas parce que tu es de mauvais poil à cause de ce départ qu' il faut t' en prendre à moi comme ça!!!! Tu l'as cherché!!!! Qu es ce qui t' as pris de te mettre dans un état pareil hein; tu avais besoin de t' immiscer comme ça dans la vie de Klemens!!!! Tu sais très bien qu' il aime avoir la paix!!!! Cousin? Non désolé mais Moi je n' ai pas honte de vous au point de nier notre lien de parenté!!! A moins que tu penses toi aussi que nous n' ayons en commun que Maman dans la famille! Puisque c' est ça débrouille toi!!!

Des larmes apparurent dans les yeux de Nikita quand il réalisa l' indifférence de son frère aîné à ses paroles: il s' en fichait... Comme toujours... Détestait il être un Brzezinski à ce point??? Pourquoi... Cela l' aurait il tué rien que cinq MINUSCULES minutes: le petit blond ne demandait pas grand chose: juste bonjour l' assurance que tout le monde allait bien et... Il rêvait de quoi là... Cette pensé lui fit venir les larmes encore plus facilement: à croire que Marian ne l' aimait pas, il le considérait comme une gêne... Depuis assez longtemps il gardait cette impression pour lui mais... là c' en était trop.... Le vase débordait...
Tekla n' était pas des plus maternelle non plus mais elle au moins elle faisait quelques efforts pour lui accorder cinq minutes par jours, d' accords les grands avaient leur vie et pas forcément toujours envie d' avoir le dernier né dans les pattes ça: il avait l' âge pour le comprendre... Cependant Marian n' avait pas tenu compte une seconde de ce qu' il ressentait, du fait qu' il s'était inquiété car il se retrouvait tout seul pour la première fois de son existence.
- Bien. Déclara t il en Japonais à l' entrée de la porte se doutant bien que son parent ne devait rien entendre avec le casque. Le Pot de Colle ne va t' importuner plus longtemps. Je te laisse tranquille. Marian-Sama
Jamais le jeune Polonais ne dit les choses de façon aussi dure que ces derniers mots volontairement accentués.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau départ [PV Nikita]  Dim 14 Fév 2010 - 17:52

Nikita ne semblait aps avoir aimé les paroels pronocait par son aîné mais celui ci fit comm e si de rien était, n'accrodant même aps un regard à son petit frère qui allait pleurer. Il était certes de mauvaise humeur, mais ce n'était pas à casue du départ juste parce que maintenant, il ne pourrait plus protéger le reste de la famille. Il laissa alors seul le denier Brzezinski se noyait dans so chagrin et mit la musique de so mp3 a fond. cependant li entendait tout de même ce qu'il se passait, son mp3 était réglé pour. Il entendit donc Nikita pleurait en explosant de rage et de désespoir

- Bien. Le Pot de Colle ne va t' importuner plus longtemps. Je te laisse tranquille. Marian-Sama

IL soupira. Pourquoi fallait il que ce soit toujours aussi compliqué entre eux. Il se leva mollement et alla chercher son frère qu'il plaqua contre un mur pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il se mit alors à son niveau, étant plus grand que lui.

-Je n'ai jamais dit cela idiot! Et je e suis pas non plus de mauvaise humeur pour le départ! Alors arrête de chercher la petite bête et revient dnas la chambre. Il faut que t u m'aides à ranger.

C'était sa facon à lui de demander pardon sans en avoir l'air et de faire la paix. Même si elle était un peu dure a comprendre
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau départ [PV Nikita]  Mar 16 Fév 2010 - 13:40

Nikita ne s' attendait à ce que son grand frère revienne le chercher, enfin il fallait être habitué à ce genre de mœurs hein: parce que se retrouver plaqué contre un mur de cette manière là aurait eu de quoi en effrayer plus d' un. For heureusement et aussi c' était en quelque sorte un peu logique compte tenu du temps passé ensembles par les deux garçons au quotidien ainsi que leur lien de parenté le plus jeune se garda d' avoir peur mais ouvrit quant même de grands yeux.
-... Marian... Tu m' en veux plus...?

Bien sûr le petit blond pleurait toujours, il allait avoir d' ailleurs du mal à se calmer, or ce que dit son parent ensuite l' éclaira sur un point: selon lui le sujet était clos, il ne servait à rien d' en reparler ou même de l'évoquer de nouveau; enfin il fallait très souvent décoder les propos de Marian qui s' exprimait beaucoup par des intonations, des regards, des expressions, des gestes, jamais rien de très clair ou de très intelligible.
Quand celui ci exigea de son frère qu' il le suive pour l' aider à ranger ses affaires Nikita sut que la conversation s' arrêterait ici et qu' il ne valait mieux pas dans son intérêt relancer le débat: enfin... ça n' empêchait pas qu' il se voyait toujours autant comme une sorte de gêne pour ses aînés(e)

Il hocha la tête et fit signe à son frère de monter l' escalier avec lui.
- Viens Nii-San, la chambre trois est au premier étage, presque au début du couloir. Dit il d' une voix qu' il voulait dénuée tout chagrin, s' exprimant bien sûr pour ne pas déplaire à son grand frère en pur Japonais.
Le garçon tendit la main vers le plus petit sac de Marian pour qu' il lui donne, après tout dépendait si l' intéressé accepterait ou non...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau départ [PV Nikita]  Dim 21 Fév 2010 - 15:07

Marian était parti rechercher son frère en soupirant et traînant légèrement les pieds. Il l'avait ainsi attraper par le bras

-... Marian... Tu m' en veux plus...?

Comme il pleurait toujours, Marian ne fit rien il faut dire que même s'il ne pleurait plus il n'aurait rien fait. MArian était comme ça. En lui proposant de l'aider à défaire ses bagases, il if tcomprendre au pl s jeune qu'il ne souhaitait pus revenir sur le sujet.Heureusement que Nikita savait décrypter les regards de Marian qui monta les escaliers quatre à quatre à la suite de son frère.

- Viens Nii-San, la chambre trois est au premier étage, presque au début du couloir.
-Ou je sais, tu te souviens qu'on en revient.

Regardant sa main tendu vers lui, il ne bougea pas la regardant fixement pour embêter le petit dernier.

-J'ai pas d'argent alors porte mon sac
Une sorte d'humour de mauvais gout à la Marian Brzezinski. Arrivés dans la chambre, il se mit sur le lit et regarda Nikita.

-Bon fais moi un petit topo de comment tu veux que je sois ici pour que nous n'ayons pas de problème.

C'était la première fois qu'il écoutait l'avis de quelqu'un. IL alluma une cigarette tout en écoutant son frère et envoyait un message à un de ses sex friends. Clea l'ennuyait déjà assez de se retrouver ici sans Klemens mais si en plus il devait couper les ponts avec ses amis, il ne donnerait pas cher de sa peau dans les jours qui suivrait son exil. IL regarda son frère de ses yeux glacés une fois le message envoyé.

-J'attends.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Nouveau départ [PV Nikita]  

Nouveau départ [PV Nikita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1