Partagez | 
 

 Arrive dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Arrive dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]  Lun 25 Jan 2010 - 20:08



Aiko Kibe était vêtue de sa robe favorite, noire aux reflets émeraudes. Ses longs cheveux blancs et lisses aux reflets roses pâle étaient quelque peu décoiffés, en réalité Aiko leur avait donné un coup de peigne mais n'avait pas fait spécialement tout un drame là-dessus. Ses bagages à la main, elle parcourait le couloir à la recherche de la chambre numéro quatre qu'on lui avait attribué lors de son inscription. Ses nouvelles clés à la main, elle les titillait nerveusement. Kobe High School était tellement grand ! Peut-être s'était elle perdue, et se trouvait à l'opposé de l'endroit où elle était supposée arriver. Elle s'arrêtait brièvement devant chaque porte, examinait le numéro, espérant devant chaque cloison que ce soit la bonne chambre ... Ce qui ne se révélait jamais être vrai. Aiko commençait réellement à désespérer et à compter demander son chemin quand soudainement, elle atterrit comme par magie devant une chambre portant le numéro quatre. Posant ses bagages soigneusement, elle frappa délicatement à la porte. Personne ne répondit, tous ses colocataires, si elle en avait, devaient être absents. Elle enfonça la clef dans sa serrure et eu un mouvement rotatif vers la gauche. Un petit Clic se fit entendre et la porte s'ouvrit. Aiko soupira bruyamment, une nouvelle vie commençait devant elle, un nouveau quotidien. Elle reprit ses bagages en main, retira la clef de sa serrure, et pénétra dans la chambre. Elle se rendit compte qu'elle marchait sur la pointe des pieds, et trouva cela stupide. Il n'y avait de toute façon personne dans cet endroit, et elle aurait sûrement un peu de temps devant elle pour le découvrir, avant que ces colocataires n'arrivent. Elle se dirigea vers un coin où il n'y avait rien, y posa ses valises. Elle enleva ses bottines en cuir noir et se retrouva en collants sur la moquette, c'était bien plus agréable. Elle regarda rapidement autour d'elle, et ses impressions furent confirmées : personne n'était là pour le moment, tout du moins. Elle fit un rapide tour de la chambre, pour découvrir. Ne sachant pas trop quoi faire en attendant l'arrivée de quelqu'un, elle ouvrit le petit frigo, et se servit une canette d'Orangina. Elle se disait que si elle vivait ici elle pouvait se servir une canette, non ? Elle s'assit sur un canapé de l'habitat et plongea dans ses pensées. Peu à peu, la jeune Aiko s'endormit sur le canapé, et son corps s'allongea sans soucis sur le fauteuil moelleux. Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrive dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]  Jeu 28 Jan 2010 - 13:53


Sojiro monta les escaliers. S'il voulait accompagner les autres en ville, il fallait bien qu'il aille chercher son porte feuille. Certes, il n'avait pas prévu d'acheter quelque chose mais on ne sait jamais, et puis il se sentirait mal de ne pas avoir de fric s'ils s'arrêtaient boire un verre et que quelqu'un devait lui payer le sien. Et puis, il vallait mieux avoir sa carte d'identité au cas où.
Hors son porte feuille était dans sa chambre, un lieu où il était très utile, comme d'habitude. Alors le voici retournant dans la chambre en plein milieu de la journéeavec Keyako dans les bras.
Comme à leur habitude, il avait passé quelques heures dehors ensemble, la petite boule de poil s'était alors bien défoulée et pour une fois, elle se tenait tranquille, installé comme si de rien n'était dans les bras de son maître, les yeux à moitié fermés mais les oreilles aux aguets.

Sojiro arriva devant la porte de la chambre qu'il partageait avec Saku, une camarade de classe bien sympa, et Haru, une jeune survoltée. Il sortit la clé de la poche de son pantacourt et l'enfonça dans la serrure. Bizarre, elle ne tournait pas...? L'une des filles squattait déjà la chambre.
En souriant, il mit une main sur la poignée et ouvrit la porte à la volée pour avoir l'effet de surprise de son côté.

"Bonjouur !" s'écria-t-il dans la pièce d'une voix enjouée.

Il s'en voulu de suite d'avoir fait autant de bruit ! Ni Sakura, ni Harumi n'étaient présentes, il s'agissait d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Une jolie jeune fille était assoupie sur un des lits libres de la chambre. Fine et avec une silhouette gracieuse que soulignait son élégante robe noire. C'est sûr que son style sortait de l'ordinaire ! Ses cheveux avaient une couleur si spéciale qu'il ne savait pas trop comment la décrire. Rose pâle peut être...

Que faire ? L'avait-il réveillée ? Malheureusement, il y avait de grandes chances... Nan mais franchement, qu'elle délicatesse cet accueil, bravo Soji ! Tu peux être fier de toi ! Tout en apercevant la demoiselle qui devait être plus jeune que lui, son visage s'était décomposé. De un, il avait dû la tirer de son sommeil, de deux, il avait totalement oublié que le CPE les avait prévenus qu'ils allaient avoir une nouvelle colocataire. Bon, il avait peut être une excuse de son côté, ils n'avaient aucune certitude de la date de son arrivée alors encore moins l'heure...
Bon, et si nous envisagions une autre situation, comme quoi qu'elle était profondément endormie, que devait-il faire ? Déjà, il ne s'amuserait pas à aller la réveiller, la pauvre. En tout cas, elle avait dû faire attention au lieu où elle avait posé ses affaires car elle était justement installée dans un endroit non occupée de la pièce. Avant son arrivé, il n'étaient que trois dans une chambre de cinq en même temps... Et si ... ?! Oui, lui laisser un mot ! Lui souhaiter la bienvenue, lui indiquer vite fait où elle pouvait s'installer et s'excuser de ne pas être resté pour lui en parler de vive voix vu qu'il était attendu... Moui, mais bon, y'a mieux qu'un simple mot, surtout pour accueillir une petite nouvelle qui devait se sentir un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrive dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]  Mer 3 Fév 2010 - 13:15

Aiko dormait paisiblement sur le lit inoccupé, ou qui le semblait fortement. On lui avait souvent dit qu'elle ressemblait à un ange gracieux en dormant. Elle n'avait jamais su si c'était la réalité, à vrai dire elle s'en fichait : elle ne se voyait pas, et ne se verrait jamais dormir. A part si on la filmait, peut-être ? Elle rêvait, et son rêve était assez étrange. Elle voyait Mr Spooky, le doudou de son enfance, dans les mains d'une femme. Elle était belle, et ressemblait un peu à Aiko. En fait, elle avait les mêmes traits de visages qu'elle : les même yeux, la même bouche, les même contours. Au moment où la jeune japonaise s'apprêtait à lui adresser la parole pour savoir qui était cette femme, une voix masculine la réveilla.

" Bonjouur !"


Aiko s'ébroua, comme un petit animal sans défense et fragile. Elle ouvrit les yeux péniblement. Oh, mince alors, elle s'était endormie ! Elle s'étira paresseusement, après quelques minutes d'attente. Peut-être avait-elle rêvé en entendant cette voix masculine ? Aiko n'en savait rien, mais n'avait pas le courage de se lever, d'ouvrir les yeux pour voir si c'était réel. Finalement, elle n'entendit plus rien. Elle hésita à se rendormir, puis décida que de toutes manières il faudrait bien qu'elle fasse quelque chose de sa journée. Peut-être partir à la recherche de gens, ou autre ? Elle poussa un petit gémissement de mécontentement. Si c'était le lit inoccupé qui devait l'accueillir, elle était très heureuse : quel confort ! Elle s'étira encore une fois sur le lit moelleux et chaleureux, et ouvrit enfin les yeux. Aiko crut qu'elle allait faire un infarctus. Un homme était penché sur elle et la regardait. Elle fit un bond soudain en arrière, et étrangement, fut tout à coup réveillée. Comme une bête craintive, elle demeura silencieuse un instant. Elle regarda l'homme qui était dans la chambre. Sans doute était-ce un de ses colocataires, que ferait-il ici sinon ? Mais... Elle n'avait vu personne en arrivant. Avait-elle dormi longtemps ? Elle regarda brièvement l'heure sur la pendule accrochée au mur. Une heure ! Elle s'était assoupie une heure entière ! Eh bien, oui, il avait eu le temps de rentrer sans qu'elle ne s'en rende compte. Cela faisait-il longtemps que cette personne était arrivée dans la pièce ? Aucune chance de le savoir sans le lui demander. L'homme semblait avoir dix-sept, ou peut-être dix-huit ans. Il était plus vieux qu'elle, c'était certain. Blond, de carrure assez musclée et de taille assez grande, son "colocataire", ou du moins ce qu'elle pensait être, était imposant. Après s'être rendue compte que cela faisait sûrement impoli de ne rien dire et de le dévisager ainsi, Aiko prit timidement la parole.

- Bonjour... Je... Vous... Vous êtes mon colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrive dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]  Mer 24 Fév 2010 - 13:52

Sojiro venait de trouver à disposition, un bout de papier plus ou moins présentable et un crayon qu'il subtilisa dans le pot à crayons de Sakura. Ce n'était qu'un emprunt bien entendu, il le remettrait dès qu'il aurait fini de rédiger son message, ce n'était pas un voleur, sinon ça se saurait !
Pendant qu'il cherchait comment tourner sa phrase, Keyako était au pied du lit où s'était installée la jeune fille, en train de la regarder avec curiosité. Le jeune homme le remarqua enfin, et, prit de peur que son animal ne sauta sur la jeune fille endormie, il laissa tomber le crayon sur la table et s'approcha de Keyako pour l'attraper.

Hélas, à ce moment, la jeune fille bougea.

Sojiro eut tout juste le temps de chopper sa boule de poil alors que la demoiselle s'étirait paisiblement. De son côté, il ne savait que faire. Il regarda un peu dans tous sens, sans trop savoir comment il pourrait rendre sa présence normale et tranquille alors qu'il n'était qu'à un mètre, tout juste, d'elle.

Elle finit par ouvrir les yeux, Soji était pétrifié, en plein dans son champ de vision. Bon dieu, qu'est ce qu'elle allait croire, peut être allait-elle le prendre pour un pervers... Non, pas ça pitié ! Il voulut alors expliquer sa présence, ou alors s'excuser, il ne savait par où commencer, peut être par lui dire bonjour...? Mais aucun mot ne sortit de sa bouche.
Quand elle croisa son regard, la jeune fille fit un bond en arrière. D'un côté, pas étonnant, elle devait franchement se poser des questions à son sujet, mais faisait-il peur à ce point là ? Il avait vraiment une sale tête ? Ou s'agissait-il juste d'un geste précipité par la surprise ? Elle non plus ne prononça pas un mot, en tout cas pour le moment. Remise de sa surprise, elle leva les yeux vers le mur, Sojiro suivit son regard sans trop se poser de questions

Son regard revint sur lui. Elle le scruta quelques instants et apparemment satisfaite, elle ouvrit enfin la bouche, interrompant alors le silence qui régnait dans la pièce depuis plusieurs minutes.

- Bonjour... Je... Vous... Vous êtes mon colocataire ?

Elle avait bredouillée quelque peu, mais au moins elle était polie et l'avait même vouvoyé. Le jeune homme fut un peu plus à l'aise et un sourire amical se dessina sur ses lèvres. Caressant vite fait la tête de Keyako, il lui répondit aimablement, d'un voix qu'il voulait rassurante.

« Bonjour, excuse-moi de t'avoir réveillée dit-il en employant la deuxième personne pour lui signifier qu'il n'y avait aucune raison d'entretenir un dialogue stricte à la deuxième personne du pluriel, je suis effectivement un de tes colocataires, je te souhaite la bienvenue chez toi ! Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Sojiro, Sojiro Harima, j'suis en troisième année. Ah ! Et lui c'est Keyako, mon animal de compagnie. Heuuu j'espère que tu n'es pas allergique aux poils de mammifères...? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: